RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soin des blessures dues aux infâmes ninjas de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Soin des blessures dues aux infâmes ninjas de konoha Empty
MessageSujet: Soin des blessures dues aux infâmes ninjas de konoha   Soin des blessures dues aux infâmes ninjas de konoha EmptyJeu 18 Oct - 18:27

La jeune kunoichi maîtresse de l'Akatsuki venait de se faire déposer dans la salle par son fidèle vassal. Allongée dans son lit, elle pensait déjà à ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle devait faire, et elle pestait encorer et encore contre ces blessures qui l'empêchait de mettre un terme à tous ses projets. Bien qu'elle ne se considérait pas comme particulièrement blessée, ses chevilles n'étaient plus que des lanbeaux de chair d'où jaillisait de minces filets de sang à intervalles réguliers. Ses hanches avaient du endurer des coups assez violents et sa technique de vitesse, bien que la rendant surpuissante, l'affaiblissait toujours quelque peu après un combat. Si l'on remontait plus haut, on pouvait voir des marques de coups plus ou moins violent qui ne se matérialisaient la plupart du temps que par de simple hématomes, du fait de la résistance de fer d'Anko, aux couleurs bleutés et violacées. Son visage avait paré tous les coups et semblait toujours aussi froid et impénétrable que si rien ne s'était produit. Voyant que les medecins et ninjas soigneurs traînaient trop à son goût, elle se tourna vers l'un deux en s'asseyant sur son lit.

Dépêchez-vous, je n'ai que faire d'attendre des heures durant pour de simple echymoses ! Soignez-moi au plus vite bande de larves ! Vous ne valez guère plus que ces insignifiants ninjas de konoha !

Oui, bien maîtresse... répondit le médecin sans toutefois s'activer davantage.

Voyant la réaction de son serviteur, Anko se leva d'un bond et attrapa celui-ci par le col en le soulevant de terre. Son visage était tendu, ses yeux rouges sang laissait entrevoir qu'un dernier désagrément, quel qu'il soit, la ferait passer d'un sentiment d'énervement profond à une irrésistible envie de meurtre.

Voyez-vous, jeune imbécile, je n'aprécie guère les sarcasmes. Si vous ne me soignez pas dans les 10 prochaines minutes je peux vous assurer que vous le regretterez très cher et paierez pour toute votre équipe d'incapable !

Sur ce, elle le projeta avec force contre le mur. Celui-ci se releva à toute vitesse et une quinzaine de personne s'affairait à soigner la kunoichi moins d'une minute plus tard. Deux heures après, bein que légèrement faible, Anko se sentait revigorée, ne sentait plus sa blessure profonde à la cheville et avait retrouvé la quasi totalité de ses capacités. Elle se leva alors avec grâce et souplesse et sortit sans un bruit de la sale de soin de l'Akatsuki pour se diriger vers la salle de réunion d'où elle attendrait Lee...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soin des blessures dues aux infâmes ninjas de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier soin
» Salle de soin
» Siège de l'Akatsuki
» l'attaque de konoha
» Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: