RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Siège de l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyVen 23 Juin - 10:41

Cette salle possède un trône immense réservé au maître absolu de l'Akatsuki. Un siège moins volumineux est à ses côtés, pour son bras droit.

Ici, les Ninjas de l'Akastuki viennent faire des comptes-rendus de leurs missions ou communiquer des informations importantes concernant le clan.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyVen 23 Juin - 10:45

Assis sur son trône, Itachi pensait à la mission qu'il avait confié à ses assassins.

J'espère qu'ils ramèneront un ninja puissant, pas un incompétent. Ils sont 3, dont Sasuke-kun mais si Kakashi s'en mèle et arrive à isoler un des 3.... nous verrons bien !

Ce qui manque à l'Akatsuki désormais, ce serait un Jinchuuriki...
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyVen 30 Juin - 8:33

Neji, Sasuke, Yoruichi, dès que l'un d'entre vous viendra me faire son compte-rendu de mission, il recevra sa récompense en ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyVen 30 Juin - 16:22

neji apparu


nous avons ramené yoruichi ex-membre de konoha qui au premiere abord semble vraiment nul comme tout le reste de konoha mais en realité c'est une ame de guerriere qui sommeille en elle.
nous avons pas encore pu voir se qu'elle valait mais je suis persuadé qu'elle est très brillante et elle va nous le prouver dans la guerre quise prépare
nous avons rencontré kakashi qui ne nous a pas barré le chemin donc aucune difficulté dans la mission


d'autres precision ??


comme itachi ne parlais pas neji dessida de s'éclipser
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyLun 3 Juil - 15:38

Bien, voici ta récompense : 140 ryos....

Itachi regarda Neji d'un air désintéressé...

Maintenant va combattre et répandre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: l'assault sur konoha   Siège de l'Akatsuki EmptyMar 15 Aoû - 20:43

obito entra dans la salle pour faire un compte rendu de sa vistie a konoha il dit:
bonjour maitre voici mon compte rendu si vous le trouver bien rediger vous me ferer paser au rang d'assassin de l'akatsuki dit il
j'ai commencer par rejouindre neji quand je vit que lee et deidara etait deja parti je rejouin neji sur un toit et lui demanda un combat il me repondit qu'il ne voulait pas car nous etiont en guerre il sauta sur un autre toit apres sa je compris sa reponse et je comenca a utiliser l'une de mes technique normal katon karyuu apres sa j'utilisa encore 2 fois cette technique entre temps je parlais a neji de la deffences de konoha et de la anbu tres presisement en disant que ces deffences etait pitoiable apres mes technique le villages etait en feu et je dit a neji que il n'aurait pas besoin du byaqugan pour trouver kakashi. j'ai fini chef alors me faite vous passer assassin de l'akatsuki? si oui reponder moi a la suite si non faite pareil mais en repondant pourquoi avez vous dit non
obito vit que le chef ne repondit pas alors il lui demanda: chef reposer vous et render moi votre reponses demain.apres sa obito rentra chez lui et dormit un peut en attendant le lendemain.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: ambition   Siège de l'Akatsuki EmptyMer 16 Aoû - 9:28

desoler pour le double post mes mon autre message n'a rien a voir.

maitre vouler-vous connaitre mon ambition demanda obito.


maintenan que je fait parti de l'akatsuki mon nindo est de.. de devenir maitre assassin de l'akatsuki mais ne me faite pas passer maitre tout de suite je veut passer maitre quand je turait un anbu et j'ai une proia elle s'appelle shikamaru. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyMer 16 Aoû - 18:30

Bien.... tu es effectivement un élément intéressant....tu sera donc maître assassin désormais.

Maintenant laisse-moi.


Obito allait partir quand soudain....

Si jamais tu n'es pas à la hauteur de ton grade, tu pourrais le regretter.

HRPG : moins de flood STP. Et si tu pouvais mettre un peu en ordre ton compte rendu ça serait pas mal. Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyMer 16 Aoû - 18:35

chef sa veut dire que je peut avoir 8 technique Laughing obito voyant que le chef ne repondait pas il dit merci je ferait de mon mieux pour ne pas vous désevoire et obito parti au desert.merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyJeu 17 Aoû - 11:10

Deidara arriva rapidement devant son chef, Itachi, pour lui faire parvenir ces mecontentement.

"Itachi, je trouve injuste que Obito sois Maitre Assassin alors qu'il viens juste d'arriver alors que je me trouve plus forte que lui... Il ne merite pas son rang !!"


Deidara jetta un regard noir a Obito
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyJeu 17 Aoû - 12:28

maitre j'ai une idee nous allons faire un combat entre moi et deidara si elle gagne elle deviendra maitre assassin et moi juste assassin.

et si je gagne je resterait maitre assassin et elle assassin. nous nous batterons quand j'aurait fini contre shikaku et neji.
et obito repartille au lac.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyVen 18 Aoû - 15:27

"Bien sa me convient..."
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyMar 22 Aoû - 13:49

salut la je parle en hrpg: deidara j'ai bientot fini contre neji et s'il te plait l'aise moi un peut de temps pour me preparer.
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki EmptyMar 29 Aoû - 12:20

desoler pour le double post mais deidara je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Siège de l'Akatsuki   Siège de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: