RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'attaque de konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyJeu 25 Jan - 17:51

il y avait déja quelques morts provoqué par l'éxplosion

un ninja plus éxpérimenté arriva au premier coup d'oeil on aurais pus croire que c'était gai mais en réalité se n'était qu'un immitateur un seul coup dans le torse suffit à le mettre ko
pour montrer les intension de l'akatsuki neji sauta sur un toit et dit


je fais partit de l'akatsuki et je suis venut détruire le village
personne ne peut m'arréter


puis une orde de ninja arriva, il était 5
néji qui ne pouvait pas prendre le risque de se faire arréter courut pour les semer


il se trouvait dans une petite ruelle et attendait la manifestation de yondaime

un chat s'envenca vers neji en miaulant

*ferme la tu va me faire repérer*

il miaulé de plus en plus fort et néji devait agire sous peine de faire échouer la mission

il prit le chat par le cou et le balanca violemment contre le mur
le chat tombat au sol en laissant une tache de sang sur le mur
un gosse montra néji du doigt


merde je suis repéré

il sauta sur le toit en courant de plus en plus vite

putain il commence à ne plus me lacher

neji se trouva rapidement au bordure de l'hopital

faut pas que je reste la sinon deidara va se faire repérer

il retourna dans la ruelle ou il avait tué le chat
personne ne viendras le chercher ici
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyJeu 25 Jan - 19:33

Shinaki Chiiwa avait assisté à la scène et attendait, tapi dans l' ombre d' une autre ruelle, attendant les ordres de son Kage.
Il savait que le Kage le trouverait sans problème.
Mais cela serait impossible pour Neji ou un autre ninja n' habitant pas Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyJeu 25 Jan - 22:42

Hrp: désolé si je ne poste que maintenant, l'école et toujours l'école Mad

Yondaime acourrut et rejoingnit Shinaki sauf que il n'étai pas dans l'ombre. Il s'aprocha de Neji et dit :

ENFOIRÉ!! SA T'AMUSES DE TUÉ DES ENFANTS?? TU BATS AUSSI LES ANIMAUX EN PLUS!! VIENS TE BATTRE!

Sans prévenir, Yondaime disparut derrière Neji le prit et écrassa sa face contre le sol, il l'envoya en l'air et lança 2 shuriken, puis il réapparu devant Neji, le prit au bras droit et le lança au sol pour ensuite retomber sur Neji les genous dans les reins.


_____________________________________________________________


160/160 de vie
160/160 de chakra

_____________________________________________________________

pour neji = 3 + 2 + 2 + 3 + 4 (2 coups de genous) = - 14 pour neji
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité
Anonymous



l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyJeu 25 Jan - 23:17

Kisa qui avait fini par se morfondre a Suna (elle s'emmerde sans se battre...) entra dans Konoha par la forêt (elle as le plus beau sprint du monde^^) et vi au loin Neji, elle reconnu la robe de l'Akatsuki et murmura

-C'est ma chance...

Elle sauta de toit en toit et trouva tous le monde en plein combat elle vit le kage et sourit d'un air ironique.

-Konichiwa. Semmmmpaï...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyJeu 25 Jan - 23:35

Yondaime qui avait fini son combo sur Neji vit qu'une fille se dirigea vers ici, en y regardant de plus près il vit la dénommé Kisa, il la regarda et repensat à sa fuite et au fait qu'il se retrouva avec un ongles planté dans le cou. Puis il ala sur un toit et dit a l'intention de Kisa :

Qui es-tu venu aidé? Moi, ou ce batard qui bats des enfants et des animaux, HEIN?

Dès qu'il eu prononcé le mot animaux il montra le chat dans son sang à Kisa.

Si tu veux vraiment rejoinre l'Akatsuki, TU NE SERAS RIEN D'AUTRE QU'UNE ENNEMIE ET JE SERAIS OBLIGÉ DE TE TUER!!

Puis utilisant sa vitesse, il alla derrière Kisa mais mais sur un autre toit.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyVen 26 Jan - 6:41

neji retomba au sol et explosa puis le vrai shinobi arriva et dit calmement

tu crois réellement que tu peux me toucher aussi facilement ?
quel baka

kisa si tu veux faire partit de notre clan montre moi ta force et aide moi a détruire se village

je parlerai de toi a notre maitre itachi
pedant que j'y pense a tu des pouvoirs de regénération ?


a quelques pas de lui se trouvait shinaki il lui lanca 5 kunais et monta sur un toit proche de kisa et de yondaime

140 hp
130 ca


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Kisa
Invité
Anonymous



l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyVen 26 Jan - 9:59

Kisa sourit Yondaime étais derriére elle et Neji se battai

-Tu sais quoi Yondaime si sa tenez cas moi j'entrerai pas dans l'Akatsuki mais... Il y a la bas quelqu'un as qui je tie bien plus que personne alors tu ne pourra pas m'arrêter...

Kisa avait fermez les yeux pendant qu'elle parlait soudain elle les ouvrit et dit

-Que le feu soit !

Et du feu en basse quantité sortit de c'est main (même pas assez pour allumez un bougie... pitoyable...) affraid


-Bon ok...



Elle sifla et un tigre sauta a côté d'elle


-Gapeï !!!

ca -20
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyVen 26 Jan - 20:09

Shinaki était tout de même assez loin et ce fut facile d' éviter ces kunaïs en sautant sur un toit.
Je considère la réponse de Kisa comme le fait qu' elle combat pour Akatsuki. Et ce ne sont pas de simples kunaïs qui pourront me stopper.
Shinaki commença à marcher sur le toit.
Tout en marchant, 2 Shinakis apparurent et ils marchèrent tous les trois.
Soudain, l' un d' entre eux disparut et en moins d' une seconde, il était devant Kisa.
Il lui affligea un coup de poing, un coup de pied, fit un salto au dessus d' elle en lui lançant deux kunaïs alors qu' il était 1 mètre au dessus d' elle, puis, une fois retombé derrière, il lui lança
2 shurikens dans le dos. Puis il s' arma d' un kunaï dans chaque main et recula d' environ 6 mètres.
A vos ordre Maître Hokage!


Les tours : Neji, Yondaïme, Kisa, Shinaki
et pour kisa, fusion avec le tigre, c' est -20 de chakra par tour?
Et dernière question : c' est combien de perrsonnes par combat au max?

__________________________________
Shinaki :
2 clones : 2X10 = -20
TOTAL :
120/120HP
100/120CK
__________________________________
Kisa :
-Un coup de poing pris de plein fouet: -3hp
-Un coup de pied normal : -2hp
-2 kunaïs : 2X-3 = -6hp
-2 shuriken : 2X-2 = -4hp
TOTAL :
-15HP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyVen 26 Jan - 20:47

Peu de temps apres le depart de Neji, Deidara créa un oiseau de petite detail sur lequel elle pourrait voler dans la discretion la plus total. La progide plongea sa main dans la pochette derriere pour en sortir une petite quantité d'argile. Avec les bouches qu'elle avait dans les mains elle créa une oiseau de taille moyenne. Cette derniere grimpa sur le dos de sa créature d'argile et s'envola. Deidara mit tres peu de temps pour atteindre les cieux. Elle regardait attentivement le village pour voir Neji qu'elle vit entouré de ninja de Konoha. Sa divertion avait marcher. Contente que leur fonctionner a merveille Deidara fouilla de nouveau pour sortir de l'argile, une tres petite quantité avec lequel elle créa deux miniscules araignées qu'elle laissa tombé dans le vide a quelques metres de Neji. Deidara effectua un signe pour les faire exploser, la prodige d'arigle venait de donner le signe de la fuite. Juste apres Deidara utilia une tres grande partie de son argile pour crée sa bombe le plus puissante. Cette derniere laissa glisser une tres grande quantité de son chakra dans son oeuvre. Personne ne semblait l'avoir reperer. Maintenant l'oiseau sur lequel etait Deidara etait arriver juste au dessus de l'hopital. Deidara fit tombé sa bombe sur l'hopital qui explosa. Un sourire sadique apparut sur le visage de Deidara. Maintenant elle devait retrouver Neji pour l'aider a s'enfuir. APres l'avoir chercher du regardait, la jeune fille le vit accompagner des shinobis de ce village. Deidara ordronna a son oiseau a piquer vers lui. Elle n'etait plus qu'a quelques metres du sol. A cette hauteur aucun jutsu ne pouvait l'attendre. Maintenant qu'elle avait fait sauté le centre hospitalier de Konoha, ils n'aurons plus qu'a tue se bon a rien d'Hokage pour disoudre la puissance de Konoha.

"Neji monte !"

Pour bloquer la passage des assaïlants de Neji, Deidara créa deux herons qu'elle lança sur un immeuble qui s'enfondra juste apres que Neji soit passer. Elle degats des bombes de la jeune fille avait fait de tres grave degats.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyVen 26 Jan - 21:19

néji qui restait attentif a l'arrivé de konoha sentit son arrivé et son préssentiment fut renforcé quand il vit les 2 arraignées exploser discrétement a coté de lui

je vais devoir en finir avec vous

néji activa le byakugan et pouvais ainsi voir tout ses ennemies d'un coup

ne faites jamais l'erreur de sous estimer l'akatsuki
konoha est devenu une grande puissance en quelques temps et il faisait donc de l'ombre a notre organisation c'est pourquoi j'ai eu l'ordre de détruire le village


néji se pencha et dit

parfait vous etes tous dans mon champs d'attaques je vais en finir vite

néji couru sur shinaki et lui mis 34 coups de poing dans le torse

a toi maintenant

puis il donna 34 coups de poings dans le torse de yondaime et néji s'arréta en croisant les bras et en disant

les 64 points du hakke

pas la peine de nous suivre vous ne pouvez plus utiliser votre chakra pendant un moment

puis neji fit 6 clones qui donnèrent chacun 2 coups de kunais a yondaime et shinaki

soudain une énorme explosion eut lieu et tout le mode se retourna


voici la force de l'akatsuki... on peut détruire un hopitale sans se faire arréter
mhmhmh...


puis deidara reveint avec son oiseau et néji monta pour s'enfuir

vous ne pouvez plus utiliser votre chakra et vous ne pouvez pas vous soigner comme l'hopital est détruit

puis il disparurent dans les nuages

_____________________________________________________

vous avez tous les deux 33 hp de dégats

ca 0
hp 140
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Kisa
Invité
Anonymous



l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyVen 26 Jan - 21:39

Kisa étais en rage personne n'osaient la frapper ! Même si le mec qui l'avait frappé étais blessai elle l'attaqua avec rage et lui lança une attaque horrible

Gensou tora, suivit de Suna renpuu.


______________________

hp : -65 hp à Shinakis

______________________

ca : -40 pour Kisa

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyVen 26 Jan - 23:40

HRP: Neji tu n'es pas un dieu, un kage est plus puissant qu'un assasin de l'akatsuki, et toi Kisa c'Est une technique par round.


Yondaime vit que Neji utilisa son dojutsu, au moment où Neji se dirigea vesr Shinaki pour le frapper, Yondaime l'immobilisa en lui plaçant un kunnai sous la gorge, Neji n'osa plus bouger, Yondaime voulut lui trancher la gorge mais Neji bougea et se fit entailler la joue. Neji nut pas le temps de bouger que Yondaime le frappa au torse d'un coup de pied puis il lança 5 kunnais dont la première été attaché à une boule aveuglante. Neji fut aveuglé et reçut les armes dans le torse. Yondaime vit que deidara arrivait puis il cria à son intention :

VIENS SAUVÉ TON FAIBLE AMI SI TU EN EST CAPABLE!!!! SALE TRAVESTI DE MES DEUX.

il prit ensuite trois kunnais auquels il attacha une note explosive, puis il en lança 1 vers deidara, l'autre vers les hérons et le troisième fut lançé en direction de l'oiseau d'argile.

Puis après que Shinaki eut frappé Kisa cette dernière fonça vers Shinaki et l'attaqua, Yondaime sut que son allié et son ami allait pouvoir s'en tirer facilment mais il attaqua quand même Kisa en envoyant 5 shurikens sur elle, elle fut alors déconcentré dans son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptySam 27 Jan - 9:35

Kisa, 1 technique par tour, donc, seule la première compte!
Pof! Le clone que Kisa a touché disparut.
Neji fit bonne poiche quand au Shinaki qu' il à touché.(j' avais 2 clones + moi, ne l' oubliez pas! Wink )
Neji et Deidara sont partis, mais il reste Kisa!
-s' adressant à Kisa- :
Tu ne nous ennuiera plus!

Sur ce, un Shinaki se placa devant elle, un autre derrière.
Celui de devant lui affligea très rapidement 2 coups de poings,un coup de pied puis, étant retourné, lui mit un coup de coude, se retourna et lui planta un kunaï dans le bras, puis la repoussa d' un coup de poing final vers l' autre Shinaki.
Celui-ci planta les 2 kunaïs qu' il avait en mains dans le dos, puis, lui affligea un coup de pied, qui la repoussa dans une sorte de triangle que formaient les 2 Shinakis et Yondaïme.

___________________________________
Shinaki :
87/120HP
100/120CK
___________________________________
Kisa :
6 coups de plein fouet : 6X-3=-18
3 kunaïs : 3X-3 = -9HP
TOTAL : -27HP


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Kisa
Invité
Anonymous



l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyDim 28 Jan - 15:28

HRP oui bon dsl j'ai pas tous lu (la vrai flaime) mais 1. pour yondaïme regarde mes technique je suis toujours mais genjutsu de taijutsu sinon il sont ineffiquace (faut que j'appréne a écrire je sais...) et Neji n'a rien dit (je croi...) et 2. Shinaki ni toi ni moi somme en position d'attaqué (trop mort moi plus de chakra, toi plus de HP...)


Kisa qui n'avait plus de chakra ferma les yeux et penssa "Esque le tigre et vraiment qu'un perdent ? Esque je doit perdre tout le temps ? Maître ma nulité s'agrandit de jour en jour...

-Ma chére fille tu sais parfois se seras dur mais tu est libre et la liberté ses le pouvoirs vivre une vie sauvage et sans peur c'est cadeau que tu as ressus !

oui mére..."


Kisa ouvrit les yeux et attrapa le cou de Shinaki et y enfonça c'est griffe le plus profondément possible tellement que le sang coula le long de ses doigt


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyDim 28 Jan - 15:43

Yondaime qui regardait le combat de Kisa et de Shinaki en avait marre. Il fonça sur Kisa pour lui metttre un coup de poing dans la face, Kisa fut sonné et Yondaime en profita pour lui donné un coup de pied dans le ventre, Kisa fut projeté et ne vit pas les 2 kunnais qui arrivèrent.

Tu es vraiment tétue. Je te l'ai dis, si tu te mets sur notre chemin, nous n'aurons pas d'autre choix que de te tuer! Alors, veux-tu mourrir pour cette In'ei qui t'a abadonner? Ou veux-tu vivre? Fais ton choix.

_____________________________________________________________

160/160 de vie

160/160 de chakra

_____________________________________________________________

3 + 3 + 3 + 3 = 12
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité
Anonymous



l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyDim 28 Jan - 17:52

HRP comment tu fait pour lui mettre un coup de poing elle est de dos !!! en face de Shinaki enfin bon...


Kisa évita le coup de poing qui attéri dans la face du clone de Shinaki, elle s'écarta mais Yondaïme lui donna un coup de pied sauta et lui envoilla 2 Kunaïs dont 1 qu'elle évita et l'autre qui se planta dans sa cuisse

(bon la yondaïme tchatch ^^)


-Tu croi que je fait tous sa pour In'ei ? T'est con ou tu fait expré ? Je le fait pour quelqu'un d'autre !

_____________
HP -6
_____________


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyDim 28 Jan - 19:29

Pof!Le clone de Shinaki explosa.
Je vais mettre un therme à tout ça!
Shinaki fonça sur Kisa puis disparut brusquement et réapparut aussitôt derrière elle lui affligeant 2 coups de poings puis un coup de pied. Le temps qu' elle fut boulversée, shinaki sauta au dessu d' elle et cria :
Katon, Karyuu Endan!!!
Retombant, il prit 3 kunaïs dans chaque main en lança 2 sur Kisa, se mit sur sa droite, en lança un puis se mit sur sa gauche, lui lança un kunaï.
Puis il sauta au dessus d' elle et lui lança 3 shurikens, letout en moins de 2 secondes..
Ainsi, il était impossible pour Kisa d' éviter un seul projectile.
Puis il atterit derrière Kisa et lui planta ses 2 derniers kunaïs dans le dos.
S' armant de 4 kunaïs, il enleva le premier cran de sécurité de son katana légendaire.
Je n' ai presque plus de kunaïs, mais mon katana est surpuissant!
Etant super attentif à toute attaque éventuelle, il se mit en position, comme il l' avait lu dans son livre de cours.

_________________________
Shinaki :
Katon, Karyuu Endan : -30CK
TOTAL :
87/120HP
70/120CK
_________________________
Kisa :
3 coups pris de plein fouet : 3X-3HP = -9HP
Katon, Karyuu Endan : -30HP
6 kunaïs : 6X-3HP = -18HP
3 shurikens : 3X-2 = -6HP
TOTAL : -63HP

Pour ceux qui ne le savaient pas ou qui n' ont pas compris, Shinaki a hérité du katana ancestral du clan Chiiwa.
Sa lame est indestructible et seul un Chiiwa peut toucher la poignée de ce katana sans être foudroyé au coeur.
Shinaki le range dans l' étui dans son dos.
Il peut s' en servir comme un katana normal ou y injecter du chakra pour augmenter la puissance des coups suivant cette formule : 1CK investit = 1HP de dégats en plus au prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Kisa
Invité
Anonymous



l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyMar 30 Jan - 10:38

HRP j'ai fait la même chose tous a l'heur



Kisa sauta en l'air en évitant toute les attaques grâce a un clone (même si c'est pas dans mes techniques je vois pas en quoi c'est interdit vu que c'est un technique de base enfin... il est quand même moche (normalement de base pour un juuin))

-Ouff...

Elle posa un pied sur un poteau Electrique et sauta de poteau en poteau

"Il as un désavantage, il ne vois pas tous bien...."

______________
Clone: -10ch
______________
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyMer 31 Jan - 16:48

Kisa se stoppa net sur un des poteaux. son visage crispé et son regard perturbé montré qu'elle connaissait cette techniue, et elle cherchait l'utilisateur. Une voix rettentit alors dans le silence.

"Alors...... Vous ais-je manqué?
Je vois bien que l'on à besoin de moi!!!"


Avec une pose décontractée, il était contre un mur, et il souriait, mais sa vigilence était extrêment élevée. Ensuite, il regardat Shinaki, et lui fit signe de donner le coup de grâce.
AKUMI :
CK = 100-20=80
HP=100
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyJeu 1 Fév - 19:25

Kisa avait comme disparue.
Tout danger étant écarté, Shinaki réenclencha le premier cran de son katana.
Et bien je crois que c' en est fini de toute cette agitation dans le village et à mon avis, on ne la reverra plus de sitôt!
Merci à toi d' être venu nous aider Akumi. Maintenant, allons rebâtir l' hopital.

Puis Shnaki disparut en direction de l' hopital.

Grande place>>hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Nara Aku
Invité
Anonymous



l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha EmptyJeu 1 Fév - 20:06

Une personne venait de disparaître, une personne prit par la technique ancestrale de la famille Nara. Akumi n'en croyait pas ses yeux, une personne disparaître tout en étant prit par le Kage mane!!!
Bref, Akumi avait bien aidé son ami, même si il était arrivé un peu al bourd. Bon maintenant que Kisa était parti, et Shinaki dit a Akumi qu'il partait refaire l'Hospital. Il réfléchit et répondit :


"Attend moi Shinaki!! J'arrive!!! Tu auras besoin de moi pour la reconstructoin, surtout pour débléyer!!!"

Ensuite Akumi se dirigeat assez Rapidement à l'Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de konoha   l'attaque de konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: