RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de soin

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle de soin Empty
MessageSujet: Salle de soin   Salle de soin EmptyJeu 22 Fév - 16:31

Lorsqu'Itachi vint dans la toute récente salle de soin, il se regarda pour la première fois depuis longtemps dans un miroir...

Il était défiguré, ravagé, détruit....ses membres le faisait soufrir mais pourtant...il allait beaucoup mieux. La montée d'adrénaline provoquée par l'explosion lui avait fait recréer une quantité phénoménale d'anticorps qui avait totalement éradiqué le poison en lui. Si son physique faisait défault, son corps interne était en parfait santé et ses Hp s'étaient stabilisés à un niveau proche de celui qu'il avait auparavant.

Mais ses mouvement n'étaient plus aussi vifs et si une lame le touchait à peine, son épiderme, autrefois dure et résistant comme le roc, laisserait couler son sang sans terme... car ce taux d'adrénaline avait aussi rendu son sang moins coagulant qu'à l'habitude et il coulait de façon trop importante...


Pourquoi nous avoir sollicité, grand maître ? demandèrent les ninjas soigneurs, tirant Itachi de ses pensées...

Sasori m'a affaibli, Sasori me fera renaître pensa le maître.

Vous allez me créer un nouveau corps. Fait de titane, d'acier, de chakra et de toute votre habileté... il doit remodeler mon ancien visage à la perfection, mes lèvres devront bouger à mon rythme et il ne devra pas consommer le moindre chakra : il ne fera que m'aider à le malaxer et à le contenir, comme le faisait mon ancien corps sain auparavant.

Un marionnettiste a tué mon ancien moi, ce nouveau moi sera lui-même une marionnette....


Les soigneurs se mirent à leur tâche, celle-ci serait bientôt finis et approcherait de la perfection... L'alliage de l'homme, de la marionnette et du pouvoir du chakra réunis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: