RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 premier soin

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

premier soin Empty
MessageSujet: premier soin   premier soin EmptyMer 14 Fév - 17:23

neji alla à l'hopital après avoir rendu visite au famille en deuille.
il avait plusieur os cassé et de multiples contusion.
en rentrant dans le hall tout les regards se tournèrent vers lui et des chuchotement envahire la pièce.
quand il s'approcha du guichet pour demander un docteur la secrétaire était un peu effrayé mais appella tout de même un docteur.

le docteur monta avec neji pour le soigner et ils rentrèrent dans une pièce extrémement sombre.


*une piéce...de soin... sombre...*

le docteur ouvrit violemment les rideau se qui fit jaillir une bouffée de lumière dans la salle.
le shinlbi s'asseya sur le lit et le docteur sortit plusieurs médicaments et produit de soin d'un tiroir.


vous savez, si je pouvais éviter de vous soigner je serais bien content mais c'est mon métier et c'était aussi le métier des hommes morts par VOTRE faute.
d'un autres coté vous avez aidé a reconstruire l'hopital par conséquent je ne vous gronderez pas.


un silence régnié et personne n'osez parler mais...

vous savez je regrette amerrement se que j'ai fait et je suis désolé pour vos collégues mais les mots ne remplace pas les actes.

après une heure de soin le docteur se leva jetta une grosse pellote de coton imbibé de produit à la poubelle et dit:

voila j'ai fini mais vous devez réster ici pour vous reposer.
dès demain vous pourrez repartir.


merci monsieur.

répondit néji en regardant pas la fenétre, puis le docteur sortit de la chambre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

premier soin Empty
MessageSujet: Re: premier soin   premier soin EmptyJeu 15 Fév - 15:44

une journée c'était écoulé et les blessures avait disparut grace au bon soin du docteur.
le soleil était haut dans le ciel. ce ciel que néji avait vu tant d'années mais cette journée allais être la dernière. en effet, aujourd'hui neji partait du village pour s'intaller à suna no kuni.
il se leva de son lit un peu fatigué, s'habilla et après avoir regardait qu'il n'oubliait rien sortit de la chambre.
il y avait peu de monde dans le couloir blanc.
quand les portes du hall s'ouvrire et que l'air tiéde envahit le corps du shinobi néji fut éblouit par le soleil.
les oiseaux chantaient et la lumière baigé agréablement le village de konoha.
il avait un peu mal au coeur de quitter un si bel endroit mais il avait fait trop de mal au habitant pour avoir le droit de réster. il éspérait trouver un endroit aussi beau la ou il allais mais rien était sur.


*je pense qu'il n'ai pas nécéssaire que j'aille voir l'hokage pour le prévenir de mon départ. de toute facon personnes ne regréttera mon départ vers le pays du sable.*

il fit un dernier tour de la ville avant de partir. c'était la prmière fois qu'il était si mélancolique et nostalgique.

*si seulement je pouvais réster... mais je sais bien que ce n'est pas possible.*

après 15 minutes de marche dans les moindre recoins de la ville il désida de lever l'encre.

*voila l'heure du départ est arrivé. mais je sais que je reviendrais en éspérant que se soit pour des raisons amicale et non démoniaque.*

après un dernier regard vers konoha no kuni il s'en alla vers un endroit qu'il ne connaissait pas. peut etre allais-t-il trouver une ville pleine de misère et de désolation ou peut etre une ville épanouït et acceuillante.
une chose et sur, néji hyuuga commencait une nouvelle vie en éspérant qu'elle soit la plus belle du monde


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
 
premier soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de soin
» Soin des blessures dues aux infâmes ninjas de konoha
» Premier Event !
» neji en premier
» Observe...(Désolé pour le premier!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: