RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]   Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] EmptyLun 22 Mar - 8:38

Devant les pantin d'entraînement, bien décidé à s'améliorer, il composa des signe et sécria :
Raiton - Raikyuu !
un boule de foudre se forma alors dans la paume de sa main et la lança sur le pantin, celui ci fût littéralement carboniser, en revanche Hackel s'apperçût qu'il se fatiguer beacuoup trop vite, il devais absolument mieu maitriser son chackra, il voulias pouvoir faire au moins deux ou trois de ces attaques d'un un combat sa lui serais certainement très utiles, mais commment ? Comment apprendrait il a mieu maîtriser son chackra, devrait il se contenter de son Taîjutsu pour le moment ? ou devrait il améliorer son ninjutsu ? C'est décidé, il va trouver un personne qui pourra lui apprendre a malaxer son chackra corectement afin d'être plus complet dans ses prochaine missions.


Dernière édition par Hackel Entya le Jeu 15 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]   Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] EmptyLun 22 Mar - 17:42

Ce matin là, Tsunayoshi se leva, se prépara en mettant une chemise blanche, un pince noir et une cravate rouge. Il engloutit le petit déjeuner que lui avait préparer son adorable mère, après cela il se leva de table, enfila une paire de chaussure et ouvrit la porte. Une ruelle se trouver enfance de lui, au bout de cette ruelle une lumière si trouver c’était celle du soleil. Tsunayoshi respira un grand coup, il n’aimais pas trop aller a l’académie mais bon il était obliger donc il commença a marcher. Arriver a l’académie, il vit un genin de Kiri a l’extérieure du bâtiment de l’académie sur un terrain de sable délimiter par un trais blanc autour se trouver des arbre bien touffus , le genin s’entraîner au jutsu contre un pantin, d’après ces signes et cette éclaire l’homme devait maîtriser l ‘élément Raiton. Tsuna fut surpris de la puissance de ce jeune homme mais sa technique avait un défaut enfin c’est ce que penser Tsuna, l’homme au cheveux bleu était essouffler

« Si il pouvait créer de plus petit boule de foudre, je pense qu’il utiliserais moins son chakra »

Il n’osait pas dire se qu’il pensait au jeune homme car lui même n’arrivait pas a contrôler son pouvoir une petite flamme apparue au dessus du front du jeune Sawada ainsi que deux autre minuscule flammes dans chaque paume de sa main puis désactiva sa technique pour s’approcher de l’homme

-Euh…Salut moi c’est Tsuna. Dit-il en tendant sa mai
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]   Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] EmptyLun 22 Mar - 18:09

Hackel se tourna, surpris qu'un autre gennin se leve aussi tôt pour l'entrainement, voyant sa main tendue vers lui, il se leva et répondi en lui serrant la main :

Salut, comment ça va ? je m'appel Hackel, enchanté, désolé ma main à un peu transpirer...

Ce jeune garçon avait l'air fort sympathique et très souriant

Tu viens ici pour t'entrainer ? t'es un leve-tôt

Lui dit-il en faisait un sourire.
Ce qui surpris Hackel c'était l'apparence très joviale de ce garçon, il avait l'air d'être un bon vivant et heureux de vivre, il se demanda alors que pouvait bien être son but...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]   Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] EmptyLun 22 Mar - 18:39

Tsunayoshi regarda l’homme qui se leva et qui lui sera la main, Tsuna pouvait respirer, ce Hackel ne semblais pas du genre a vouloir se battre contre n’importe, n’importe où. C’est vrai que sa main était moite, pourquoi est-elle moite ? Sûrement du a la technique, Tsuna tomba a la renverse quand il entendit le mot « entraîner »

-Moi m’entraîner non pas du tout euh…Simplement je me lève tôt pour ne pas rater l’école, simple question, tu faisait quoi au juste ?

Le jeune Sawada savait très bien qu’il s’entraîner mais c’était sa première tentative de se faire un nouvelle ami, de plus il voulais en savoir un peu plus sur se jeune homme et pourquoi pas lui donner quelque conseils. Soudain Tsuna paniqua a l’idée que le jeune homme l’ai vu utiliser sa technique, qu’allait-il faire si Hackel lui demander de lui remontrer ? Tsuna n’oserait jamais la montrer a quelqu’un, mais il repris son calme quand il se souvint que le genin avait sursauter quand il c’est présenter. Il jeta un brève coup d’œil sur le pantin de bois et remarqua que la technique l’avait carboniser entièrement, mais a quoi servirais cette technique si l’ennemi et plusieurs ? Hackel est déjà fatiguer


-…Euh je pense que tu t’entraîne et durement
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]   Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] EmptyLun 22 Mar - 19:16

Ce jeune garçon avait l'air de manquer cruellement d'assurance et donc Hackel commença a réfléchir a quelque chose pour le mettre a l'aise, pour commencer il répondit a sa question :

-Et bien comme tu as dus le constater j'ai comme affinité le Raiton et j'essais d'utiliser un peu moins de chakra car ellle m'épuise trop rapidement...
Et je suis loin de maitrise cet élément, donc je m'entriane.


Le garçon avait l'air plus à l'aise peut être que le fait qu'il réponde à ses question aide un peu. Une grande question trotter dans sa tête, pourquoi est-il ninja alors qu'il n'a pas l'air d'en avoir envis...

-Tu n'as pas l'air d'aimer l'entrainement n'est ce pas ?
Pourtant le feu qui jaïssais de tes mains tous a l'heure était plutôt impressionante, même si toute fois ça m'a l'air compliquer a maitriser avec de l'entrainment tu devrait atteindre un très bon niveau, enfin c'est mon idée,
si tu n'arrive pas a te motiver on pourra s'entrainer ensemble si tu le souhaite, sans se blesser je te rassure.

lui dit-il en souriant.

Le jeune garçon avait l'air indécit, qu'allait il répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]   Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] EmptyLun 22 Mar - 19:53

Hackel avait l’air de plus en plus sympa mais Tsunayoshi voulait en savoir plus sur lui. Hackel lui confirma qu’il s’entraîner et que son affinité était raiton, le jeune homme avait du mal a contrôler sa technique, Sawada aurait bien voulu l’aider mais il ne s’avait pas comment. Ensuite Hackel a parler de s’entraîner ensemble, Tsuna n’était pas trop pour mais ensuite le jeune homme au cheveux bleu le rassura en lui disant qu’il ne se blesserait pas. Un sourire apparu sur le visage du jeune Sawada

-Oui pourquoi pas ? Mais je te préviens que je suis très mauvais au combat, je peut te regarder t’entraîner ?

Il n’était pas très rassurer pour s’entraîner maintenant avec le jeune homme qui se tenait devant lui. Mais Tsuna souhaiter voir comment s’entraîner Hackel, ainsi il pourrais reproduire les même gestes et pourras déduire le niveau de combat d’Hackel. Le jeune Sawada n’en revenait pas, il venait d’aligner quatre phrase et Hackel était toujours enfance de lui, il ne se moquer même pas de Tsuna. Il n’arrivait pas a enlever son sourire et commença a se gartter la tête
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]   Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] EmptyLun 22 Mar - 20:45

Hackel était de plus en plus convaincu que tsuna n'avait pas assez confiance en lui, il l'aimait bien ce jeune car il lui rappeller ses raison d'echec au examen chuunin, en effet il se rememorra le fait qu'il n'a jamais dépasser la deuxieme epreuve, pour une seule raison, il abandonner toujours, il était bien décidé a devenir amis avec Tsuna et lui donner un peu plus confiance en lui,le fais que tsuna lui demanda s'il pouvait seuleument le regarder le fit sourire, et dis :

-C' est dommage que tu manque de confiance en toi, tu ne dois pas craindre les moquerie des autres, si tu te soucis de ce que pense les autres de toi, tu ne feras jamais rien et tu ne maîtrisera jamais ta technique, regarde moi, je m'entraine en public pourtant tous le monde pourrait passer et se moquer de moi a la vue de ma maladresse avec mon Raikyuu.

Hackel éspérer faire changer d'avis a Tsuna et qu'il accepterais de faire un petit conbat sans blessure, pour le profit de chacun d'eux, la balles était dans le camp de tsuna a présent, mais hackel était bien décider a ne pas abandonner...

-Je te propose quelque chose, va à l'ecole avant d'être en retard, je te donne rendez-vous au ruine de kiri pour un petit combat amical, encore une fois personne ne finiras a l'hotpital, on n'utiliseras pas nos technique destructrice, je n'aimerais pas terminer en barbecue si tu vois ce que je veux dire, alors qu'en dis-tu ?

Les grand yeux marrons de tsuna s'illuminèrent, il avait l'air content, Hackel se serait-il tromper ou aurait-il visée juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]   Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] EmptyMar 23 Mar - 15:41

Le jeune Sawada écouta le jeune homme qui se trouver toujours enfance de lui, ce dernier lui proposa de le rejoindre au ruine du village de Kiri pour un combat. Tsuna était pour la violence n’y le combat, parfois il se demander pourquoi avait il choisi la voix ninja ? Il avait dû entendre dire que les ninjas ne travaillaient pas beaucoup et étaient bien payer. Mais il n’osait pas dire non à Hackel, donc il répondit simplement en souriant

-Je vais y réfléchire


Tsuna était un peu déçu car il n’avait pas vue Hackel s’entraîner donc il ne pourras pas copier son entraînement. Mais soudain ces yeux se mirent à brillaient car il pensa à un entraînement qui allait sûrement être difficile, il n’allait pas affronter Hackel avec son niveaux actuel puis il lui conseilla

-Quand tu créer une boule de raiton, imagine-la petite, ta technique consomme beaucoup de chakra a cause de la taille

Il le salua de la main et partit en cours espérant que ce n’était pas la dernière fois qu’il voyait Hackel. Il regarda sa bague puis tourna sa main et ferma son poing, il pensa

« Si je m’entraîne, je pourrais contrôler cette technique et ainsi protéger mes amis »


Mais il allait dabors demander conseille a des ninjas plus expérimenter que lui mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]   Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] EmptyMar 23 Mar - 17:00

Hackel regarda alors Tsuna s'éloigner dans la rus menant a cet enorme batiment blanc et bleu qu'est l'académie le saluer a son tour de la main remarquant son étrange bague au rubis
C'est alors qu'il lui cria :

-Je t'attendrais au ruines comme prévus, a la sortie des cours, la balle est dans ton camp si tu souhaite quitté l'école, le seul moyen est de t'améliorer a l'entrainement afinn de pouvoir faires des missions ! Et merci du conseil !

Hackel éspérer se faire un amis, ce qui était plutôt rare dasn son cas, mais ça lui parraissait plutôt bien partis avec ce jeune garçon qui lui ressembler en pas mal de points. Et... il voyait quelque chose d'hinabituelle en ce garçon, il l'imagina deja comme un compagnon de mission et serais près a tous pour le proteger.
Il se mis donc en route pour les ruines, il irait s'entraine las bas en attendant que Tsuna finnissent les cour, il etait persuader qu'il viendrait.



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]   Rencontre [pv : Ninjas de Kiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv : Ninjas de Kiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin des blessures dues aux infâmes ninjas de konoha
» L'illusionniste de Kiri
» L'illusionniste de Kiri
» Itsuake renégat de Kiri
» Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Pays de l'Eau - Kiri no Kuni • :: L'Academie-
Sauter vers: