RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Deidara Vs Akumi ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ EmptyMer 31 Jan - 20:59

[ Avant de debuter. Comme mes points de vie et chakra sont superieur a se de Akumi je vais les rabasser au niveau de Chuunin. Je suis donc a 120 Hp et 120 Ca. ]

Un beau soleil present sur l'une des plus belle plaine d'Oto, pas un seul nuage n'osé cacher la sphere d'or qui bruler dans les cieux. Cette plaine semblait si pesiblement calme. Seul un doux soleil accompagné d'une legere brise venait carrasser, taquiner l'herbre d'une couleur pure. Un silence total regner sur cette plaine du Pays du Riz, personne ne semblait vouloir la brisé. Pas un arbre a l'horizon venait rompre l'harmonie qui exister entre chaque brins d'herbres. Depuis peu de temps, une jeune femme aux cheveux couleur blé venait de faire son apparition sur la plaine. Son bandeau frontal etait dissimulé derriere une meche de cheveux qui se rabattait sur son oeil droit. Pourquoi etait-elle presente ? Pourquoi le vent s'agitait t'il si soudainement quand elle apparut ?

La veille, Deidara avait reçu une lettre anonime sur laquel il y avait d'ecrit qu'un homme l'attenderait ici dans la matiné. Bien qu'elle se doutait que c'etait un piége, la prodige si risqua et se rendit au point de rendez-vous. A son arriver la plaine etait deserte. Deidara tourna plusieurs fois sur elle-même. Quand elle s'appreta a partir, cette derniere entendit des bruits de pas derriere elle. D'un mouvement rapide celle-ci se retourna et vit un jeune homme. Le premier reflexe de la kunoichi fit de regardait son bandeau qui porté l'insigne de Konoha. Pourquoi du gamin de Konoha lui avait donner rendez-vous ? Ce mysterieux garçon pourrait lui servire de divertisement. Il tombé a pique, Deidara commençée a s'ennyuer. Maintenant qu'elle n'etait plus seul, elle allait jouer avec le shinobi du Pays du Feu. Ce qui etait sur, les deux combattants allaient s'affronter. Des nuages firent leur apparition et le soleil se cacha derriere eux comme si il ne desirait pas assister à ce spectale. L'herbre qui etait pure jusqu'a present allait être tacher d'une pluie de sang. Un leger sourire sadique apparut sur le visage de Deidara. Qu'avait-elle l'intention de lui faire subir ?

"Ohhh.... Un ninja de Konoha !!! Vous avez la reputation d'etre fort.... Super fort.... Je vais prendre plaisir a t'arracher les membres un par un !!!"

Dans sa voix pouvait se lire de l'excitation et une envie de tuer. La derniere phrase qu'elle avait prononcé resonnait dans toute la plaine. Une fois que se jeune shinobi serait vaincu, Deidara pourrait jouer avec son corps ! Tous ce qu'il y a de plus divertisant. Deidara aimait jouer avec les corps de ses victimes.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ EmptyJeu 1 Fév - 19:32

Un long couloir jonché d'arbre et de buisson se tenait devant Akumi. Les mains dans les poches, le sourire aux lèvres les cheveux au vent et la démarche paresseuse, il se dirigeait vers Oto no Kuni. Il y avait un faible soleil, et une brise fraîche et humide caressait le visage d'Akumi, qui était impassible. Son pad nonchalant allait droit vers une contrée refermée du pays du son, dans un petit village. Celui du riz, il avait tous son temps, il était en avance et le savait bien. Il avait envoyé une lettre, à une femme très puissante. Une kunoichi d'Oto assez reconnu de son village. Akumi voulait savoir son niveau, de quoi était-il capable. Il arrivait prés du but, et au fond de son chemin se trouvait une partie lumineuse qui déterminait la sortie. Sa tête franchi alors se jet de lumière, il arriva dans un pleine vide. La Kunoichi était déjà présente, et elle le scruta. A son arrivée, le ciel s'assombri et des goutte épaisse de pluie, tombaient sur les deux ninjas. Il sourit alors, les nuages avaient soudain recouvert le sol, d'une ombre pesante, un avantage pour Akumi, son style de combat est basé sur ses techniques de l'ombre. Deidara Parla alors au Shinobi de Konoha, qui avait une attitude de plagiste. Les mains toujours dans ses poches, son sourire aux lèvres et sa position molle. Puis son interlocuteur lui adressa la parole, il retira sa mèche qui se trouvait devant son visage, et il lui déclara :

"Je ne sais pas si j'honorerai cette réputation, justement je vous ai envoyée cette lettre pour vous défier vous qui êtes une grande Kunoichi du pays du son. Je suis la pour mesurer ma niveau."

Sa phrase fini sur le même ton qu'il avait démarré, lent, sur et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ EmptyVen 2 Fév - 18:34

Deidara remarqua qu'il regardé une ombre sur le sol, pourquoi faisait t-il cela ? Elle remarqua aussi que son maillot porté le signe du clan Nara. Quand elle etait encore a Akatsuki, Deidara avait lut un truc sur ce clan de Konoha. Une maîtrise parfaite des ombres. Elle savait au moins qu'elle genre de technique il utilisera. Elle devait faire attention aux ombres, si elle restait en hauteur les chances de Akumi serait nulle. Le temps climatique n'avait pas l'air de son coté. Le manque d'arbres et de decor serait une bonne atout pour elle. Mais elle devrait faire attention a ne pas se faire pigé par sa propre ombre que le soleil deformerait celon le moment de la journée. Deidara avait toujours son sourire malfaisant aux levres.

"Je vais me faire un plaisir a t'arrachait les membres un par un !"

La kunoichi se mit a reflechir au differente strategie dont elle pourrait usé pour battre le shinobi de Konoha. Des bombes, des bombes et des bombes voila comment aller allée le tuer ou du moins jouer avec.

"Tu peux compter sur mon pour te massacrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ EmptyDim 4 Fév - 20:02

La Kunoichi était bien bavarde, et très enthousiaste, au contraire d'Akumi qui étai silencieu, et méditant. Son interlocuteur tenait un discours de tueuse, et semblait aimer ça. Akumi ne s'en contenta point, il était trop occupé à concevoir un plan. Il s'était renseigné sur cette Kunoichi, Deidara une ninja qui utilise de l'argile qu'elle forme et chose mobil et qu'elle faisait exploser en l'envoyant sur son adversaire. Akumi devait être vigilant.
Akumi bascula son regard tous le long de la plaine, élaborant se stratégie, il coupait quelques foix de son regard le Kunoichi au regard de sang et d'envi de meurtre. Un vent glacial vint frigorifier les joues déjà fraîches d'Akumi qui avait fait une mongue marche, il était passé dans la foret où il fait plus chaud. Akumi en avait marre d'attendre, il regarda droit dans les yeux la Kunoichi et lui déclara en lui pointant le doigt droit sur elle.


"Tu est loin de savoir qui je suis, je suis le descendant du clan Nara, je suis prédisposé pour faire de grande chose……
Je peut perde, comme je peut gagner. De peu ou avec une énorme marge, calcul bien tous tes coups, car je serai sans pitié!!"


Puis Akumi se raidit, et cracha au sol, il enleva ses main de ses poches, et il souri, regardant la Kunoichi et lui souriant il lui dit haut et for :

"Je suis prés, le combat peu commencé!!!!
Vazi vient je t'attend!!"
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ EmptyMar 6 Fév - 10:33

Les paroles du jeune Nara fit disparaitre le sourire exciter de Deidara. La confiance qu'il avait en lui l'enerver, la degoutée. Elle voulait lui sautait au cou et le depecer sur place, vue ça lenteur ça serait un jeu d'enfant mais cela ne serait pas tres amusant. Deidara allait prendre son temps pour l'ecraser comme un vulgaire insecte sans valeur. Akumi representé un vulgaire insecte sans valeur aux yeux de la jeune kunoichi d'Oto. Cette derniere posa ses mains sur ses hanches en prenant une posture etrange. Deidara avait prit le temps d'installer une ruse avant d'arriver sur la plaine. Maintenant tous etait en place. Ilne manquait plus que la premiere attaque de la prodige d'argile. Bien que son opposant etait censé etre doté d'une intelligense superieur a celle des jeunes de son age, il serait tres simple a eliminer. La kunoichi n'avait cas faire attention aux ombres qui pourrait crée et a sa propre ombre qui pouvait jouer en son desavantage. Soudain la pluie cessa, ce qui etait favorable, ainsi l'argile ne fondré pas au contact de l'eau, et puis les Nara ne possede pas de techniques suiton. La prodige d'argile fixait son adversaire. Pas un seul ne parler.Dans un mouvement des plus rapide qu'il soit, elle fonça vers lui en lui mettant un coup de coude dans le ventre, puis elle enchaina en lui mettant un coup de poing dans le menton, puis elle termina en lui cassant le poigner gauche, son attaque est parfaitement synchronisé. La rapidité de son coup fit que Nara ne pouvait voir, Deidara sortie un kunai sur lequel etait accrocher une note explosif. Toujours avec une rapidité inhumaine, la kunoichi lança le kunai aux pieds de Nara et fit sautait la note. Pendant que celui si etait aveuglé par le fumée, Deidara se divisa en deux. Son clone prit sa place en même temps que la vrai se dissimula dans le sol. Une fis que la fumée de l'explosion fut dissipée en pouvoir voir du sang sur la jambe gauche d'Akumi qui n'avait pas eu le temps de sautait pour esquivé l'explosition [-10 Hp] . De puis le debut, Deidara avait revue tous les gestes de son opposant, sa façon de reagir es l'issu du combat. Le clone de le jeune femme fit un sourire sadique.

"Oh... Est que ça fait mal ?!"

Dit-elle d'un ton narquois.

-----------------------

Hp : 120
Chakra : 100

Kamikaze Bunshin :
Deidara se substitue grace à un clone et créer une explosion enorme, Deidara se retrouve ensuite dans le sol
Dégats : 20

Chakra : 20
Deidara est invisible au tour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ EmptyMar 6 Fév - 13:44

Akumi était fière de lui, il avait énervé la pauvre Kunoichi. Il attendait le départ, se concentra, il avait tous prévus, tout à parer. Il souriait, Deidara commença, elle l'enchaîna de coups et lui lança un kunai avec une note explosive. Akumi lui prit trois Kunai qu'il lança vers le bas du corps de son adversaire pour la faire sauter. Ensuite il utilisa son kage Kuy pour attraper le kunai explosif et l'envoyer sur le sommet du saut de Deidara. Mais c'est une jounin elle arriva à l'esquiver avec souplesse, concentrer sur les kunai et ne s'attendant pas à être stopper au sol. Mais là elle était toujours dans les aires lorsqu'elle fut projetée au sol puis immobilisé. Mais comment, elle voyait des ombres l'enlacer au sol, et ne pas la lâcher. Akumi se rapprocha d'elle et lui sourit, il lui dit alors en jouant avec un kunai :

Citation :
"Heureusement que je t'es arrêté a temps, car tu a faillit utiliser une technique, qui me semble puissant.
J'ai mal encaissé tes coups, serte, mais c'était dans mon plan!!! Ensuite j'ai attiré ton attention spécialement sur mes kunai, se qui m'à permis de te faire prisonnière de mes lianes d'ombre…. Tu restera pas mal de temps ici, je vais pouvoir m'amuser avant de porter mon coups final!!!"

Akumi rigola fortement, fière de lui et amusé. Ensuite il il s'agenouilla et planta délivatement dans l'épaule gauche son Kunai.
_________________________
Akumi :
HP : 95 (?)
CK : 80
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ EmptyMer 7 Fév - 15:10

Le clone que Deidara avait reussit a crée malgré la contre attaque de Nara fit une roulade arriere quand elle vit les kunais que Akumi venait de lançé puis elle remarqua que lui renvoya son arme avec la note. La prodige d'argile, du moins son clone, lanca un shuriken qui devia l'arme explosif. La note explosa est une dizaine de metres d'eux ainsi il n'y avait aucun degats. Ayant une idée fixe dans la tête Deidara au dut moins son clone explosif se laissa prendre par l'ombre fondit sur elle. Nara avança vers Deidara qui fit de même prise par la technique du jeune homme. Ils n'etaient plus qu'a quelques metres. Ayant prevu cette reaction de ce part, Deidara put mettre son plan a execution. Un sourire cruelle se dessina sur son visage.

"Tu n'est pas aussi malin qu'ont le croyez ! C'est desevant !"

Le clone de la jeune femme pouffa d'un rire aigï. Maintenant que la distance qui les separaient etait tres mince, elle pouvait faire exploser son clone est produire de nombreux degats au jeune homme. Sans attendre une quelconque réaction du jeune homme, Deidara attendit qu'il plante son kunai dans son epaule et fit exploser son clone on nez de Nara qui fit projeté en arriere [-20 Hp] . Profitant de la diversion que crée l'explostion devastateur, la vrai Kunoichi sortie du sol derriere Akumi. On pouvait voir deux herons qu'elle envoyant vers lui. Ils possedaient une vitesse supersonique. Ainsi Nara ne pouvait pas les esquiver ni les parers il ne pouvait que se les prendre en pleine face. [-25 Hp]

-------------------
Hp : 120
Chakra : 80



Hérons explosifs:
Des hérons d'une très grande vitesse fonce sur l'ennemis pour exploser
Chakra:25
Dégats:20
Imblocable
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ EmptyLun 26 Fév - 22:02

La Kunoichi était extrêmement agile, et remarquablement prodigieuse. Elle avait planifié pas mal de truc assez futile serte, mais ça fonctionnait. Akumi avait déjà tous deviné et il souriait lorsqu'il entendit les paroles simple et inutile de Deaidara.
Il venait de prendre le clone dans son ombre, cette bombe a retardement qui pouvait exploser a tout moment. C'est là que Akumi entra alors vraiment en scène. Il ne disait rien mais faisait seulement. Il regarda alors derrière lui du coin de son œil, derrière lui se trouvait la marque de son clan Nara, fait par son ombre. Son sourire s'intensifiait, il avait tendu sa main vers le clone. Maintenant sa main était resserrée et il s'était écrié très fortement :


Kage Yose no jutsu!!!

Puis Un puis immense venait de se creuser sous les pieds du clone, qui partit alors dans ce puit et y explosa dedans. Akumi, lui venait de partir dans la foret, l'un de ses multiple plans pouvait commencer.
Son ricanement se fit alors entendre très fort puis le son de sa vois ensuite :


"Hahah…Bien tentée!!!!
Mais crois-tu que j'aurais attaqué sans protéger mes arrières?? Non ce n'est pas dans mes habitudes. Mon Kage Mane, m'a permis de faire le signe pour utiliser ma technique!! Bon on continu le combat??"


______________
HP : 90
CK : 50
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ EmptySam 17 Mar - 20:48

[ J'ai pas encore fais attention mais dis moi, comment tu a fais pour esquivé mes herons ? Qui sont, je te le rappele, beaucoup trop rapide pour les parer ou encore les voirs vue la difference de niveau ?]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ EmptyMer 4 Avr - 19:50

[ Topic fermer par le peu d'activité de Akumi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deidara Vs Akumi ¤   ¤ Deidara Vs Akumi ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Deidara Vs Akumi ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara Akumi
» Deidara
» Deidara vs Néji
» ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~
» ~Absence Deidara~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Combats HRP-
Sauter vers: