RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptyVen 20 Avr - 23:25

La jeune femme se trouvait dans un des bureaux de son village, d'Oto No Kuni. Sur le bureau il y avait une pile de papier, des rapports, la fiche des nouveaux ninjas... Aujourd'hui c'était son tour de s'occuper de cette tâche plus qu'enervante et ennuyeuse. Comme Orochimaru faisait pour signer et lire tous c'est papiers par millier ?! C'était peut-être pour ça qu'il donne ce travail à ses subordonnés tandis que lui faisait ses expériences. La demoiselle se disait qu'en ce moment elle pourrait être dehors pour se promener, prend l'air... Le bureau dans le quelle elle se trouvait été, petit, sombre, humide, sinistre... La fenêtre de la pièce était ouverte, une légère brise entra de la salle. Soudainement la porte d'entrer s'ouvrit et toute les feuilles volèrent a travers la salle, puis le sol fut tapisser de rapport... La Prodige lança un regard noir au jeune ninja qui n'était qu'un Genin. Celui-ci s'excusa et tenta de partir, mais la Kunoichi la rattrapa et lui ordonna de ramasser tandis qu'elle même partait dehors. Elle se dépêcha de sortir pour éviter qu'on ne lui demande de retourner dans ce vieux bureau humide. Quand elle mit un pied en dehors de leur cachette, la demoiselle fera le yeux en leva la tête vers les cieux. Elle sentait les doux rayons du soleil qui caresser son visage de jeune femme. En ouvrant de nouveau les yeux, la belle kunoichi respira longuement puis soupira, cette dernière se mit a se mouvoir, elle fit un pas en avant puis deux... Ainsi de suite. Deidara marchait a travers les fleurs, arbres et autres vétégations. La demoiselle semblait particulierement calme, ce qui était étrange venant d'elle. Son visage était impassif...comme d'habitude, aucun expression n'exprimer ce a quoi elle pensée, aucun expression ne trahissez ses sentiments actuel. Certes son visage était stoïque mais elle réfléchissait aux conséquences de sa trahison envers Akatsuki. Qui remplaçait Itachi au sein de cette "terrible" association sans avenir ? La personne en question allait telle vouloir venger la mort d'Itachi en tuer Deidara ? Bien que c'est détails.... questions soit futile, la réponse serait intéressante. La Prodige d'Argile continua sa route en rêvassant, elle ne faisait même pas attention au chemin qu'elle emprunter. Quand elle retourna a ses esprits, la demoiselle se rendit compte qu'elle était perdue, ou plutôt égarée... Elle ne reconnaissait pas les lieux qui était désert.

*C'est malin... Je me suis perdue ! Quelle baka je suis ! Puisque je suis là pourquoi ne pas découvrir les lieux !*

Cette dernière se décida à partir au "exploration" pour découvrir cette endroit qu'elle ne connaissait point. Elle entama donc son périple vers les terres inconnues d'Oto No Kuni. Deidara se disait qu'elle pourrait crée un hibou d'argile et survoler la surface pour être plus rapide mais cette fois-ci, elle n'allait pas utiliser son Art pour se simplifier la vie. En effet elle décida d'utiliser la bonne vieille méthode de la marche. La demoiselle traversa, buissons, rivière et champ. Elle s'était beaucoup éloigner de leur planque actuelle. En rentrant, elle allait sûrement se faire gronder par son Maître pour être partie du bureau sans vie, pour avoir laissait son travail a un sbire sans intérêt, un pion futile de son grand échiquier dont elle était l'un des pions principales pour réussir la partie qui se jouait. Après une dizaine de minute de marche a travers l'inconnu, Deidara arriva près d'une cascade, une magnifique cascade dissimuler par des arbres qui semblaient vouloir garder ce spectacle rien que pour eux. La kunoichi resta immobile pendant quelques secondes, elle observait le beau paysage puis avança près du cour d'eau. L'eau qui tombait ricoché sur les rochers, les goutellettes éclaboussaient le doux visage de la jeune femme. Celle-ci escalada une grosse pierre et s'y assis tranquillement. La plaine dans la quel elle se trouvée été baigner dans le silence, on n'entendait juste le bruit de l'eau qui s'entrechoquer contre les rochers. Elle resta là sans se soucier des conséquences de ses actes puéril, s'achepper pour échapper à ses responsabilités. C'était tellement puéril venant d'elle qui était la plupart du temps, cette jeune femme demeurait sérieuse et responsable. La prodige d'Oto resta en ce lieu pendant une dizaine de minute, mais elle se sentait épiée. Qui l'espionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptyVen 27 Avr - 17:40

Dans ce décor étrange, paradisiaque, situé au milieu de nulle part, la « prodige d’argile », telle que sa vanité aimerait se faire appeler, ne s’attendait pas à la présence d’une autre personne embusquée là.

Elle observa donc avec attention les alentours, guettant le moindre signe sortant de l’ordinaire du calme de l’eau qui coulait et du crépitement régulier que l’on percevait au bas de la cascade, s’attendant au moindre instant à une attaque surprise. Pourtant son étonnement grandit quand elle vit, au bas du rocher où elle se tenait, une autre personne s’avançant totalement à découvert en direction de l’eau qui scintillait et qui levait la tête vers elle.

La kunoichi observa avec attention la jeune femme qui s’approchait d’elle. Ses vêtements quelconques et plutôt voyants, ainsi que l’absence de bandeau d’un village caché ne permettait pas de déduire l’appartenance à une quelconque citée de ninjas ou à une organisation criminelle, telle que son propre ancien clan, l’Akatsuki. Son visage clair respirait le dynamisme et une personnalité à tendance hyperactive, cela même renforcé par la coiffure plutôt négligée de l’inconnue. Les yeux brillants et brillants d’une lueur d’intelligence rare se fixèrent sur Deidara. Ce n’était pas cette froideur calculatrice et sans pitié qui se retrouvait chez la juunin d’Oto… c’était différent…Finalement, les deux jeunes femmes paraissaient des exactes opposés.

C’est alors que l’inconnue pris la parole.


Hey ! Toi là-bas ! Qui es-tu ? T’es pas une ninja d’Oto no kuni ? alors qu’est-ce que tu fous là ?

Après une réponse brève de l’interrogée, elle reprit.

Moi c’est Mitarashi Anko, je viens de Konoha no kuni !

Puis, mettant sa main en visière au dessus de ses yeux pour les protéger du soleil, elle fit un signe amical en criant.

Descend de là ! Viens me rejoindre un peu, je vais pas crier comme ça pendant toute une conversation ! On pourrait discuter, j’adorerai savoir ce que ça fait d’être ninja ! Alors ? Tu viens ?

Tout se bousculait chez la kunoichi. La présence perçut plus tôt, de toute évidence, était cette jeune femme de Konoha sans défense et pour laquelle l’art ninjutsu semblait être totalement inconnue. Elle continuait de peser rapidement dans son esprit le pour et le contre. Allait-elle prendre le risque d’aller la voir en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptyDim 29 Avr - 17:38

Au bout d'un certain moment passé pres de la cascade, Deidara se sentait epiée, une autre presence se faisait sentir, mais la kunoichi ne fit semblant de ne pas avoir remarquer en essayant tout de même de voir ou cetre personne pouvait se trouver. Ayant une horreur folle de sa faire espionner, Deidara lança un kunai a l'endroit d'ou venait l'once de chakra qu'elle avait perçu depuis peu. L'arme blanche fillait comme une flêche vers la jeune femme cacher des les bois. La femme en question sortie comme si de rien n'etait. Elle ne portait ni bandeau, ni d'arme... A premier vue... L'inconnue ne semblait pas affecté par l'agression physique que Deidara avait causé, si ça se trouver, elle n'avait même pas vue le kunai arriver et pourtant elle ne se l'etait pas prit. La kunoichi d'Oto fit alors intriguer par cette energumène sort du nul part. Ninja ou pas, Deidara ne baissa pas sa garde sans faille. La jeune femme qui se dirigait vers Deidara avait un air stupide, un air etrange que la kunoichi originaire de Iwa mepriser ! L'inconnue prit la parole. D'une part, elle lui demanda qui elle etait, si elle n'etait pas une ninja d'oto et ce qu'elle faisait là. Aucune expression ne s'afficha sur le visage de Deidara, elle demeurait impassible... comme toujours. D'autre part,elle enchaina en lui disant qu'elle Mitarashi Anko et qu'elle venait de Konoha. Mitarashi Anko lui fit signe amical en l'invitant à descendre la rejoindre. Deidara n'aimait pas le comportement familier qu'elle expreimer envers elle. La kunoichi d'Oto examina du regard son inerlocutrice. Anko la jeune fille n'avait pas seulement l'air exentrique, elle l'était. s'agissait donc du genre de personne qu'elle avait tant detesté, ces gens simplement heureux de vivre... Cette fille avait quelque chose de pas net ! Si elle venait de Konoga alors que faisait t-elle si loin de chez elle si elle n'etait pas une kunoichi comme elle l'avait dit ? Tout cela sentait le mensonge. Avec une rapidité qui lui etait propre, Deidara lanca un shuriken vers la femme.

"Que veux-tu ? Ta presence n'est pas le fruit du hazard. Tu en dis beaucoup trop sur ta personne pour parraitre être une simple civile sans defense ! Qu'est ce qu'une soit-disante femme depourvue de connaissance de ninja viendrait faire aussi loin de son village ? C'est plutôt risqué..."

Sa voix etait froide et sans pitié, a quoi bon tourner autout du pot dans on pouvait y allait franco !? Deidara ne descendit pas pour autant de son perchoire. Cette histoire commençé a la gonfler, de plus il lui fallait bientôt retourner a la planque de son Maître. Elle n'avait aucunement le temps de s'occuper d'une femme sans interet pour elle, une petite geneuse qui venait de mettre son nez dans ses affaires, si elle devenait un peu plus penible, Deidara devrait la tuer bien qu'elle ne se soit pas vraiment encore remise de ses derniere blessures d'entrainement avec l'Otokage.

"Tu me fais perdre mon temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptyVen 4 Mai - 14:46

Alors que celle qui se disait s’appeler Anko lui faisait des signes amicaux, Deidara s’était élancé, avait lancé un avertissement significatif d’une méfiance naturelle envers le hasard des rencontres. Une chose mit fin à toute la stratégie d’Anko… la prodige avait lancé des shurikens en sa direction… ainsi Anko mit au second plan sa couverture pour les éviter… et ainsi dévoiler ses réels talents de kunoichi !

Alors qu’elle avait un genou à terre, elle leva lentement la tête vers celle qui était il y a peu sur son rocher à profiter du calme reposant du lieu... on pouvait voir sur ce visage un rictus malfaisant. Les yeux dans les yeux, Anko se releva complètement, se redressa, épousseta sa veste, puis lança d’une voix bien différente de celle qui avait été entendu quelques instants plus tôt.


Toujours méfiante, froide et distante n’est-ce pas ? j’aurai du m’attendre à une réaction semblable, mais j’ai toujours cru qu’un jour la part, si mince soit-elle, de bonté qui doit être caché au fond de toi referait surface… Sur cela je me suis trompé apparemment… Tu dois penser que tu n’es jamais seule, toujours traquée, que jamais tu ne goûteras à la sérénité ? Tu aurait du t’y attendre, le mal n’attire que le mal sur soi. Lorsque tu as commencé dans cette voie, tu ne peux plus en sortir.

Son regard perçant était toujours fixé sur la juunin d’Oto, elle semblait connaître parfaitement les faits et gestes de Deidara, ses actes, et même presque ses pensées… Pourtant jamais elle ne l’avait croisé, Deidara en était certaine ! Et si elle connaissait si bien Deidara, pourquoi paraissait-elle si sure d’elle, si arrogante et si supérieure. Elle aurait du fuir dès qu’elle l’avait aperçue… pourtant elle reprit.

Mais je te raconte tout cela et tu cherche dans ta mémoire ce qui te rattache à moi… Je peux te dire une chose : nous avons passée de longues années ensemble, nous avons tué, traqué des ennemis de la grande organisation criminelle que j’avais moi-même fondé et dont j’était le maître et toi un membre… Oui !... tu commence à comprendre… mais tu ne peux l’admettre… si je le pouvais j’arrêterai ma métamorphose pour te montrer mon vrai visage, celui d’antan… mais je ne peux pas… ce n’est pas une métamorphose mais un corps, un vrai, fait de chair, d’os et de canaux conduisant le chakra dans tout mon corps !... Nous avons vécu ensemble, tu m’as obéi, tu m’as même presque sauvé alors que j’étais presque mort…mais tu m’as trahis ! Tu as trahis ton clan !
Tu as trahi l’AKATSUKI !


On sentait que ce discours venait du fond de la haine et de la vengeance accumulée depuis si longtemps… que ce n’était pas une provocation mais bien une brimade directe… Deidara comprenait tout désormais… si ce n’est cette transformation… elle l’avait tué… elle en était certaine… comment ?…

Je suis bien… Itachi Uchiha.

Un long silence se fit sentir… pesant… les moments où tous savent que l’autre cogite en silence et que le premier qui parlera fera taire tous les autres… C’est Anko qui reprit encore une fois la parole.

J’étais presque mort, à bout de force… j’ai voulu aller à Oto pour t’éliminer, toi et ce traître de Neji ! Mais mes forces m’abandonnaient… tu avais été parfaite dans ton plan : la surprise nous avait tous rendu incapables d’une quelconque riposte… Lee, qui était, et est, toujours à mes côté, a ramené la dernière chance qu’il me restait : une jeune femme que j’avais recrutée il y a longtemps, dans un seul but, aujourd’hui atteint. Restée dans l’ombre, elle a continué à nourrir une soif de haine inextinguible contre ton nouveau maître, orochimaru… ainsi, c’est de toute sa volonté qu’elle m’a légué ce corps et qu’elle m’a permis d’assouvir ma vengeance… et la sienne…

Tout à coup, elle s’élança vers Deidara, un kunaï au poing. La prodige, risposta de même … elle se voyaient toutes les deux dans le fond de l’œil de son adversaire… un choc allait se faire sentir… Anko rompit une dernière fois le silence avant qu’il ne se produise, et dans son mouvement s’écria.

TU VAS MOURIR, ICI ET MAINTENANT, POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT, DEIDARA !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptyDim 6 Mai - 12:23

Les actions de Deidara avait poussé l'inconnu du nom de Mitarashi Anko a montré sa vrai nature, a dévoiler qu'elle était une kunoichi. La femme qui était face a elle, n'avait pas l'air tres futée, mais la Kunoichi d'Oto ne devait pas sous-estimer ses adversaires, ce qu'elle faisait tout le temps et ce qui lui porté préjudice. Peut-être bien que cette femme cacher bien son jeu, et Deidara n'en doutait pas. Après avoir esquivé le Shuriken avec brio, Anko avait un genou a terre, celle-ci leva doucement la tête vers sa sinistre opposant de la journée. Ainsi donc la demoiselle de Konoha était maléfique, on pouvait déduire cela en regardant son visage. Sans lâcher Mitarashi du regarde, celle-ci de redressa. Quand elle prit la parole, sa voix était toute autre que celle du départ. Deidara ne fit aucunement entonnée. La Prodige d'Arigle demeurait impassible, stoïque, comme toujours dans tout situation qu'elle soit difficile ou non. Ainsi donc la femme de Konoha la connaissait ? La demoiselle d'Oto No Kuni fit quelque peu surprise sans pour autant le montré. Anko s'etait grandement trompé sur Deidara, selon elle, la kunoichi originaire de Iwa avait encore une once de gentillesse en elle. Et s'etait là qu'elle faisait une belle erreur, Deidara était aussi pourri que son ancien mettre dans l'intérieur, espérer de la gentillesse de sa part était impensable. Au fur et a mesure qu'elle parler, Deidara se disait qu'elle parler étrangement comme Itachi. Après son premier "blabla" la jeune femme de Konoha No Kuni se stoppa un court instant. Elle avait un air sur d'elle est supérieur, ce qui énerver grandement Deidara. Puis elle reprit l'harangue qu'elle avait commencée il y a quelques secondes. En l'entendant parler, Deidara ne douta plus que cette personne était le nouveau dirigeant d'Akatsuki... En même bien l'ancien, qui n'avait jamais quitté son poste... Etait-ce Itachi ?! Itachi dans le corps d'une femme ? De plus en plus de question tourner dans la tête de Deidara. Des interrogations qui restaient sans réponse. Mitarashi Anko rajouta qu'elles avaient passées de longues années ensemble, elles avaient tuées, traquées ensemble. Plus de doute possible sur la véritable personnalité de se corps d'attente. Ses paroles exprimées la haine, la rage, une certaine vengeance. Mais aucunes expressions n'apparut sur le visage glacial de la Prodige d'Argile. "Je suis bien… Itachi Uchiha." Cette phrase raisonna plusieurs fois dans sa tête. Donc il avait survécu a la bombe ? Voila qui n'arangait pas ses affaires. Un long silence s'installait avec Anko et Deidara. Ou plutôt, Itachi et Deidara...La demoiselle avait les mains dans les poches.

"Bien... bien... bien...Tu tiens donc encore a mourir une seconde fois ? Permet-moi de qualifié ta conduite de suicidaire... Tu es remplis de haine envers moi, tu ne demande que vengeance que tes incapable de membres ne peuvent te donner alors tu te déplace toi-même ? C'est courageux de ta part de ne pas sacrifié tes fidèles sbires pour m'avoir, serais-tu bon dans le fond ? J'en doute fort... Ton offre de puissance n'était pas assez important pour moi... Celle de Orochimaur était beaucoup attrayante que la tienne. La seule condition était de te tuer... D'ailleurs je me demande même comment tu a fais pour entrer de sa corps de femme. Tu n'a pas ce genre de technique, mais peut-être bien que cette femme avait ce type de technique et a décider de se sacrifier pour toi ? Comme c'est mignon... tu ne trouve pas ? Tu me gonfle avec ton air supérieur !"

Deidara n'avait pas du tout changer, toujours aussi sarcastique et narquoise. Tant d'assurance dans sa voix ! Pas l'ombre d'une hésitation. Avec la même détermination d'antan elle rajouta.

"Je serais donc la guillotine qui t'enverra en Enfer...Même si je n'ai pas absolument envie de t'exterminer ... Notre affrontement n'est pas inéluctable. "

Le regard de Deidara s'était quelque peu durci et son air hautain prenait tout son sens en cet instant. C'était le signe qu'elle se préparait au combat, se doutant certainement qu'elle n'y renoncerait pas, motivée comme elle l'était. Les mains de la kunoichi sortirent enfin de ses poches, cet acte s'accompagnant d'un léger balancement de la tête sur la gauche, puis sur la droite. Elle intensifia alors une nouvelle fois son regard et attendit qu'elle eut répondu ou pas, se tenant sur ses gardes au cas où ... Un clignement des yeux, un rabaissement des sourcils, un court soupir et les dés furent jetés ... Savant que son opposante était une menace, ça aurait été une erreur de la laissait commencer.

*Son nouveau corps... Ce nouveau corps... Pas de Sharingan, voila un point qu'il doit regrette de son ancien corps... Mais moi ça m'arrange beaucoup !*

Avec une rapidité qui lui était propre, Deidara disparut du champ de vision de Anko. Elle en profita pour se substituer avec un clone parfaitement crée et parfaitement réelle. Tandis qu'il prenait sa place face a la Kunoichi, Deidara se dissimula dans le sol attendant le moment propice pour lancée son assaut préparer avec tacte. S'etait une stratégie qu'elle avait mis en place quand elle s'etait entraîner avec Orochimaru donc Itachi ne devait pas connaître le fin mot de cet assaut.

~°*_*°~

Hp : 140
Ch : 140 - 20 = 120

Kamikaze Bunshin :
Deidara se substitue grace à un clone et créer une explosion enorme, Deidara se retrouve ensuite dans le sol
Dégats : 20
Chakra : 20
Deidara est invisible au tour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptyJeu 7 Juin - 19:02

Anko s’était élancé mais le kunaï avait raté sa cible. Ce bref instant où Deidara disparue de son champ de vision lui permit de se substituer à son clone…

Malgré l’échec de son attaque, Anko commençait déjà à ressentir ce frisson caractéristique des combats de grande importance et qu’elle n’avait pas ressentit depuis bien longtemps. Etre ainsi face à un adversaire que l’on savait d’un niveau égal au sien. Savoir que la puissance n’était plus ce qui ferait la différence dans cette lutte mais que c’était bien la tactique qui allait jouer en la faveur ou défaveur des combattants. La langue longue, de plus d’une fois et demie celle d’un humain classique, et pointue comme celle d’un reptile féroce, fit le tour des lèvres fines et délicates de la kunoichi en une expression d’extase. Tuer ! La mort serait l’issue probable de ce duel qui ne pourrait qu’être acharné…

Le physique délicat, gracieux et trompeur d’Anko ne pourrait pas influencer son adversaire dont la beauté ténébreuse ne pouvait dissimuler la froideur qu’elle dégageait naturellement. Anko, pour s’arrêter sur sa lancée, fit volte face et glissa sur quelques mètres vers l’arrière, fixant Deidara dans les yeux. Elle venait, en une fraction de seconde, d’examiner la situation. Elle comprit que ces années qui avait passé entre le moment où Deidara avait tenté d’éliminer Itachi Uchiha et maintenant avaient considérablement changé la donne par rapport à un combat qui se serait dérouler juste après l’attentat. Quelles techniques obscures le maître d’Oto avait-il enseigné à sa disciple ? Quelles seraient les surprises qui l’attendaient dans ce combat ? Heureusement, la précipitation d’Anko et sa soif de mort irrésistible concordaient avec ses plans, et avec la conclusion qu’elle venait de faire. Pour connaître son adversaire, il fallait qu’elle l’observe et le pousse à se dévoiler.


Deidara… Donne moi le sang qui coule dans cette artère qui palpite au creux de ton cou. Laisse moi te le prendre et me délecter de lui tandis que tu t’effondreras en implorant mon pardon. Donne moi le plaisir de t’observer souffrir et voir ainsi la première étape d’une vengeance si longtemps conservée en moi prendre vie de par la perte de la tienne.

Le visage d’Anko s’abaissa. Tandis que sa main s’élançait dans son dos, elle releva la tête où un rictus machiavélique et sadique commença à se former, dévoilant la vraie nature de la survivante de l’Akatsuki. Toutes les dents d’Anko se dévoilèrent lorsque qu’elle déclara, dans un souffle, tel une créature affamée découvrant une proie fragile en face d’elle :

ton… sang…

Alors qu’elle prononçait ce dernier mot, sa main gauche se dévoila et lança 1 shuriken en sa direction. Puis dans des enjambées d’une vitesse phénoménale, elle passa tout près du visage de la prodige d’argile dont elle lécha la longue éraflure que le shuriken avait provoqué en frôlant sa joue. Elle prononça alors ces mots d’une voix glaciale…

je le veut… je l’aurais… jusqu’à la dernière goutte…

Alors qu’elle dépassait Deidara, dans sa course, d’environ un mètre, elle s’élança en un salto arrière pour retomber, pied en avant, dans le creux des reins de la kunoichi d’Oto. Retombant, après cette élancée, dos au sol, elle balaya les jambes de celle-ci d’un glissement rapide de la sienne pour se relever brutalement en se propulsant grâce à ses mains et ainsi frapper violemment la mâchoire de son adversaire aux cheveux blonds qui flottèrent un instant en l’air avant de partir, projetée en arrière par la violence du choc, avec le reste du corps auquel ils appartenaient. Anko se redressa alors, digne, droite, son sourire toujours pendu à ses lèvres, se délectant de l’hémoglobine qu’elle avait prise de force à sa détentrice…

[au total, cela fait -9hp]

~°*_*°~

hp= 160
chakra=160
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptySam 9 Juin - 14:20

[ Gomen du petit post, j'etais pas motivée ]

Enselevit sous terre, Deidara mettait son plan en place tandis que son clone jouer la premiere fase de l'operation, une operation simple, rapide et efficase, une strategie qui fonctionner tout le temps, avec n'impotre qu'elle opposant, même son Maître s'etait fait avoir par se feinte. Une feinte qui avait été travail avec soin et intelligence. Le piége se refermer sur Anko qui n'y voyait que du feu, comme on disait... Le clone de la jeune femme avait pour mission de distraire Mitarashi pendant que la kunoichi se mettait en place. La demoiselle se disait que c'etait la premiere fois qu'elle affronter son ancien chef loyalement. Avant, elle avait utiliser Sasori pour le faire tuer, mais elle dut l'achever pour arriver à ses fins malsaines. Mais aujourd'hui, il etait là, face a elle, dans un nouveau corps, avec des techniques qui lui etait inconnu... Elle devait resté sur le qui-vive, et observé... Ce qu'elle savait très bien faire. La kunoichi de Konoha n'etait pas l'un de ces ninjas chetifs que Deidara detestait. Ce combat allait être de qualité... Enfin elle l'esperait, elle esperait que son ancien Maître n'etait pas un faible qu'elle prendrait plaisir à eradiquer. A eradiquer comme un vulgaire inscete. La vrai jeune femme glissa doucement sa main droite dans son sac a argile et laissa ses bouches prendre une petite quantité afin de commencer la seconde fase de l'opertation. A la surface, les deux femmes etaient face à face, pas l'une de parler, ni de bouger. L'heure etait à la reflexion... La langue de Mitarashi Anko passerent sur ses levres. Ce geste lui rappelle son Maître qui avait l'habitude de faire ça quand une chose lui plaisait. Le clone totalement independant de Deidara eu alors le reflexe de regarder la nuque de la femme d'Akatsuki et vit une marque... Elle ne douta plus de l'identité e cette femme et encore moins de la marque elle portait dans son cou. Anko recula dans quelques mêtres vers l'arriere, preparant sûrement un assaut... Qui serait vain. Le clone parfaitement crée regarda les alentours pour ainsi se servire du décor comme elle l'avait appris de son Kage. La voix de son opposante l'avait arracher a ses songes. Ces paroles etaient autres que celles qui disaient avant, etait-ce le caractere de ce corps qui donner a Itachi se comportement ou etait-ce le fruit de la rage et la haine qu'il eprouver envers elle ? Il voulait son sang... Drôle de demande et de volonté. Quand elle enchaina en disant : "Ton sang." Deidara n'exprima rien, pas de crainte, pas d'hesitation, pas de signe d'une quelconque motivation combative... Juste une expression d'indifference. La folle envoya un kunai dans la direction de Deidara qui, pour l'esquivé, se pencha dans le sens contradictoir de la lançé. Le Shuriken alla se planta dans un arbre derriere elles. Avec une vitesse commune a la sienne, Anko se retrouva a ces côtés... Il ditalors qu'il le voulez, tout, jusqu'à la derniere gouttes. Avec un sourire narquois, le clone rajouté.

"Game over !"

Le bunshin lui explosa en pleine figure [- 20 Hp] . Alors qu'un nuage de poussieres se leva, la vrai demoiselle sortie du sol, des petits oiseaux en mains. Les oiseaux etaient des herons qui doublerent de volume sous un signe fait par la prodige, les créatures fait d'argile partie a une tres grande vitesse surAnko, et au moment de l'impact exploserent et donna a Diedara tout le savoir qu'elle avait aquis pendant qu'elle etait sur le terrain [- 20 Hp]. Deidara fit un saut en arriere et retomba sur un rocher pres de la cascade. Faisant en sorte que l'eau ne le touche pas. D'une voix neutre elle prononça les phrases suivantes.

"Ton hôte etait a la solde d'Orochimaru, n'est ce pas ? Tu benefi donc de cette marque que tout ses subordonnés ont ? Mais sera-tu être à la hauteur d'une telle puissance ? Cette marque dans ta nuque, parle beaucoup sur elle... Tu perd donc tu sharingan pour ce don ? Un echange ? Mais te sera-il aussi efficase que t'es yeux d'antan ? Comme tu peux le voir j'ai changais..."

~*°_°*~

Hp : 140
Chakra : 120 - 25 = 95

Hérons explosifs:
Des hérons d'une très grande vitesse fonce sur l'ennemis pour exploser
Chakra:25
Dégats:20
Imblocable
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptyDim 1 Juil - 15:09

Alors qu’Anko était tout contre Deidara, celle-ci lui explosa au visage, la projetant avec force sur le sol. Bien que résistante et connaissant bien les affinités de combat de l’ancienne disciple de l’Akatsuki, elle ne pu réprimer une grimace de douleur et sentit des craquement dans tous ses membres. Du sang coulait, goutte à goutte, sur son visage, ses vêtement étaient légèrement brûlés et elle ressentit un sentiment qu’elle n’avait plus ressentit depuis longtemps : la douleur. Malgré son corps endolori, elle se releva d’un bon, sachant que sa survie ne pouvait se jouer que par l’abstraction de tout le mal ressenti. Mais, un poignée de seconde après l’explosion, et une fraction de ce même temps après s’être relevée, elle entendit un sifflement strident, connu de ses oreilles : les oiseaux d’argile de l’artiste fonçaient sur elle. Etait-ce la douleur, la surprise ou la vitesse fulgurante des hérons qui ne lui permit pas d’éviter l’assaut ? Dans tous les cas, ceux-ci vinrent percuter Anko. Elle vit leurs yeux vident et insensibles. L’art ne pouvait toujours être beau aux yeux de tous. La seconde explosion la souffla 4 mètres plus loin, contre un arbre.

Lorsque le nuage caractéristique des détonations se dissipa. Le maître n’avait pas bougé pour se cacher ou même pour se redresser. Sa tête était penchée en avant sur son buste. Désormais ce n’était plus des gouttes qui perlaient sur le visage de la belle jeune femme mais un filet continu de sang qui lui traversait le visage et lui donnait une teinte pourpre. Ses bras étaient le long de son corps. Seule sa poitrine, en se relevant et s’abaissant régulièrement, prouvait qu’il restait en elle une soif de vivre. Deidara lui parlait posément, d’une manière un peu triomphale et sûre d’elle… trop sûre… Tandis que le corps d’Anko était toujours sur le sol, une autre Anko surgit des buissons, ensanglantée elle aussi, pour planter son kunaï dans le dos de Deidara. Elle prit ensuite appui sur le dos de la kunoichi avec son pied et, retirant son arme, elle la projeta en avant avec force. Dans le même temps elle lança un shuriken dans sa direction. C’est alors que le corps ensanglanté près de l’arbre se releva et, regardant la jeune femme avec des yeux jaunes et perçants, fit jaillir de ses bras des dizaines de serpents qui s’enroulèrent autour de ses bras pour former une masse gigantesque hérissée de crochet venimeux qui s’abattit sur la juunin d’Oto.


Force sombre :

Anko associe les serpents qui jaillissent de ses bras en une énorme masse hérissée de crochets venimeux. Cette technique est cependant à double-tranchant car elle ralentit considérablement la jeune femme.

Coût : 30 de chakra
Effets : 30 de dégâts ; attaques empoisonnées

-Impossibilité de parer les coups physiques durant le tour d’utilisation de cette technique



Les serpents disparurent alors, petit à petit. Les mains d’Anko réapparurent dans leur normalité. Deidara était entourée de 2 mêmes personnes. L’une, à sa gauche, avait un kunaï ensanglanté dans la main. L’autre, à sa droite, était désarmé. Toutes 2 avait un sourire machiavélique et, alors qu’elles se mirent en position de combat, elles s’écrièrent d’une même voix après avoir essuyé le sang de leurs visages.

Je ne te dirai pas de laisser tomber car rien ni personne ne pourrait te faire une telle déclaration en pensant que tu pourrais la prendre au sérieux. Cependant sache que si je ne connais pas toutes tes techniques, un grande partie de ton art et de ton caractère me sont familiers tandis que toi…. Tu ne sais rien d’autre sur moi que ce que tes yeux peuvent te dire… Commence d’abord à savoir qui de nous deux est un bushin et continuons ce combat veux-tu ?

~°*_*°~

hp= 120
chakra=100


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptyLun 2 Juil - 20:25

Bien que son corps avait changé, ses tactiques, elle, demeuraient intactes. Il lui etait donc simple d'eviter les gestes d'Anko, mais pour raison purement strategique, le prochain assaut ne devait et ne serait pas evité, ni paré. La jeune femme observa le corps inerte de Anko, par terre contre un arbre. Elle s'attendait à recevoir un coup de traitre, autrement dit une attaque par derriere, un coup bas... Un assaut assez moche mais tres efficace pour la plupart. La kunoichi continua à regardé Anko et vit qu'elle avait toujours la bague à son doigt. C'est alors que Deidara entendit une bruit de feuille derriere, il n'y avait pas de vent, alors seule un être vivant pouvait se trouver derriere elle. Le bras droit d'Orochimaru ne bougea pas, elle se contenta de regarder sur sa droite sans pour autant tourner la tête. Un second bruit se fit entendre. Un bruit de metaux, une arme blanche ? Un kunaï ? Quoi que cette arme soit, celle-ci vient se planter dans l'epaule gauche de la Prodige d'Argile. Cette derniere se pencha en avant à cause de la douleur qui parcoura tout son dos. Mitarashi prit appui sur son dos pour enlever l'arme qui s'avérer être un kunaï, elle en profita pour la projetter en avant. En même temps, la fausse kunoichi sorti un shuriken qu'elle lanca vers Deidara qui, pour ne pas se le prendre dans le crane, se retourna et mit sa main devant son visage, elle remarqua alors qu'elle ne portait pas de bague. L'arme de jetté se planta dans la paume de Deidara, qui le retira aussitôt pour le relancer mais cette fois-ci sur la vraie femme qui venait de se relever, mains en avant. Pendant tout ce temps, le visage de Deidara resta stoïque. Des dizaines de serpents fonçérent sur elle. Au moment où ils l'entourent, une fumée se leva puis se dissipa devoilant Deidara prise par l'entreinte des serpents. Que s'etait-il passer ?Pourquoi cette fumée ? Aurait-elle essayer une technique qui aurait echouer ? La femme devant les Anko n'etait qu'une substitution transformée en Deidara grace à un Henge parfaitement constitué. Deidara, la vrai, se trouvait au sommet de la cascade, baissé pour ne pas être vue.. Les deux Mitarashi se mirent à discourir d'un ton monocorde.

"Je ne te dirai pas de laisser tomber car rien ni personne ne pourrait te faire une telle déclaration en pensant que tu pourrais la prendre au sérieux. Cependant sache que si je ne connais pas toutes tes techniques, un grande partie de ton art et de ton caractère me sont familiers tandis que toi…. Tu ne sais rien d’autre sur moi que ce que tes yeux peuvent te dire… Commence d’abord à savoir qui de nous deux est un bushin et continuons ce combat veux-tu ?"

Tandis qu'elles papoterent, Deidara les regardait. Mais elle etait trop en hauteur pour distinguer la vrai de la fausse.

*Des serpents. A n'en plus douter, cette femme etait une subordonnée d'Orochimaru. Ses jutsus devoient posséder des alternations d'etats telle que le poison ou la paralysie. A en juger par son drôle de comportement, Itachi a dut mal a prendre le dessus sur le caractere de son hôte. Peut-être que je ne connais rien sur son hôte, mais ses jutsus parlent beaucoup sur elle. Et toi, Itachi, tu a la langue plutôt pendut...*

Le probleme qui se posait eté : Qui etait qui ?Mais Deidara se souvint alors que le clone ne porté pas de bague. La demoiselle ferma son yeux droit et devoila son yeux gauche caché par un drôle d'angin qui zoomer sur les mains des deux femmes. Celle qui se trouvé sur la droite de la substitution ne porté pas. La Prodige d'Argile se leva et mit ses mains devant elle. Une armada de petit oiseau s'eparpillerent sur une grande surface du terrain, il etait donc impossible de se cacher. Tout les créatures s'abattirent sur le sol quand leur Maîtresse baissa le bras. Des petits sifflement pouvait se faire entendre, puis un Boom... Pour elle, le plus magnifique dans son Art etait la beauté de l'explosation. Quand le nuage de sable fut enfin disipé il ne resté plus qu'une Anki qui porté une bague. Du haut de la cascade, Deidara prit la parole.


Spoiler:

~*°_°*~

Hp : 140 - 3 - 2 = 135
Chakra : 95 - 20 [ Substitution] -5 [ Henge] - 30 [Pluie d'argile] = 55
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptyMer 4 Juil - 14:57

La masse de serpents grouillants qui sortaient des bras d’une des deux Anko fondait sur Deidara. Elle s’abattit lourdement mais c’est alors, tandis que la fumée épaisse qui se dégageait commençait à disparaître et que les 2 Anko terminaient leur déclamation, qu’elles découvrirent une disparition typique d’une substitution couplée à un henge… Une multitude d’oiseaux se jetèrent alors sur les deux jeunes femmes… La masse était trop lourde, les volatiles trop rapides, rien de cela ne pouvait être évité… du moins pas pour l’Anko qui utilisait cette technique !

Combot du Cobra :

Anko se déplace à une vitesse phénoménale et enchaîne son adversaire avec un nombre impressionnant de coups

Coût : 40 de chakra
Effets : (dure 2 tours)
-Attaques imblocables
-Le nombre d’attaques physiques pouvant être effectuées par tour est multiplié par 2
-Les attaques/techniques physiques envers Anko ratent automatiquement

Si l’adversaire utilise une technique similaire, leurs effets s’annulent.


L’explosion provoqua un nuage de poussière énorme qui masquait tout vision. Peu à peu, les débris retombèrent lourdement, et 2 bruits semblables se firent entendre : le bruissement caractéristique de 2 bushin qui disparaissent ! Deidara ne pu même pas esquissé un seul geste, elle était repérée et cette fois elle ne pourrait échapper à une attaque au corps à corps. Anko jaillit du nuage de poussière face à Deidara et lança son poing en avant de toutes ses forces. Le corps de la kunoichi traîtresse percuta un arbre qui se brisa sous le choc. La vitesse de la chef de l’Akatsuki était invraisemblable… elle réapparut immédiatement aux côté de Deidara et lui asséna un coup de pied dans la mâchoire qui fit décoller verticalement la juunin d’Oto.

Lee a toujours été très utile quand à l’amélioration des techniques de corps à corps ! Souffre maintenant pour tout ce que tu m’as fait !

Sans qu’aucun mouvement ne fut détecté par Deidara, Anko réapparut dans son dos, ses épaules contre les siennes, et la cueillit au niveau des reins d’un violent coup de coude puis, apparaissant en face d’elle, elle rassembla ses 2 mains au dessus de sa tête pour frapper brutalement son adversaire qui s’écrasa sur le sol, face contre terre. Réapparaissant encore une fois aux côtés de la victime de cette série de coups, Anko profita de la position de celle-ci pour s’agenouiller sur son dos et lui briser le bras gauche d’une redoutable clé de bras.

J’ai bien fait de rajouter ce petit accessoire sur l’un de mes 2 clones… Elle lança en l’air sa bague de l’Akatsuki qui retomba directement pour s’enfiler sur son doigt. Le problème de tes explosions c’est que leurs souffles gênent non seulement la visibilité de ton adversaire mais également la tienne…

Anko s’élança alors en un salto arrière et retomba en position de combat, face à Deidara qui gisait sur le sol. Un sourire froid et énigmatique s’empara alors de la maîtresse de l’Akatsuki… le sourire d’Uchiha Itachi…

Relève-toi et combat ! Tu es plus forte que cela !

~°*_*°~

total des dégats= 18 [les coups sont imblocables !]

hp= 120
chakra=60
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ EmptySam 21 Juil - 3:34

Topic locké et envoyé a la poubelle pour changement de personnage.

*Lock*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~   ~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Le vice [Anko] contre le Vice [Deidara] ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Combats HRP-
Sauter vers: