RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deidara vs Néji

Aller en bas 
+5
Ex-Rock Lee
Ex-Mitsuomi
Light Kurayami
Erza Scarlett
Neji Hyûga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyJeu 22 Fév - 21:15

néji, yuffie et kayoku arrivèrent d'un coup devant deidara.
il étaient près à affronter la traitresse et à la vaincre. un regard de défit se figea dans les yeux de néji, se regard n'était pas apparut sur le visage du shinobi depuis l'éxplosion causé par...


tu nous à trahit... si je n'avais pas perdu la mémoire tu serais morte depuis longtemps mais d'un autres coté grace à toi je suis repassé du bon coté de la vie.
comme je te connais bien je supose que tu ne voudras jamais affronter 3 personnes d'un coup ???
mmh... j'avais vu juste encore une fois.


néji lui dit d'un air de dégout et de rejet:

autres fois nous étions dans la même équipe mais à cause de toi j'ai perdu de la mémoire 2 ans de ma vie et malgrès tout le temps que j'ai passé dans l'akatsuki je ne me rappelle même pas les autres membres.

il se recula et sans quitter deidara dès yeux ordonna au 2 shinobi de se mettre en retrait pour ne pas les déranger dans leur affrontement.

j'ai 2 avantage sur toi...
premièrement tu as beaucoup moins de chakra que moi se qui me donne une avance sur toi qui est considérable et deuxiémement tu le découvrira pendant le combat.


néji se raprocha de deidara et en faisant un petit bon chavira sur la droite pour emplifier le coup de poing qu'il donna en pleine face à la "prodige" d'argile puis sauta en arrière et se mit en garde.

tu aime jouer je crois ?? alors jouons sale traitresse.
tu as gaché une partie de ma vie et je vais me venger ici même et si tu es trop trouillarde pour m'affronter tu n'as qu'a dmander de l'aide à ton sensei.


le kazekage si calme d'habitude commenca à s'emballer et ca n'annocais rien de bon mais vraiment rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyJeu 22 Fév - 22:10

Peu de temps après sa rencontre avec le sbire de Neji, Deidara vit enfin le visage de ce dernier quisefaisait attendre. A sa vue, Deidara resentit de l'excitation mais ce sentiment, cet expression de s'afficha pas sur le visage de la jeune Kunoichi d'Oto No Sato. A l'écoute de ça première phrase, elle ne put s'empecher de sourire.Puis tous ce qu'il déballé sur sa vie était des plus énervant et lassant, rien de très intéressant a son goût. Lui faire la moral ainsi, rien de telle pour énervait la prodige d'argile. Puis il commença a parler davantage qu'il avait. Le "Kazekage" sous-estimer beaucoup même trop son ancienne coéquipier. Bien que son discours soit très ennuyeux, Deidara remarqua qu'il avançait vers elle en partant sur la droite, puis il sera son poing et le lançant vers elle. Ayant eux un bonne entraînement avec Orochimaru-Sama. Deidara se baissa, mit la main sur le sol, tourna sur elle même et mit un coup de pied dans les jambes de Néji puis elle fit un saut en arrière.

"A ce que je vois toi aussi tu a abandonner Itachi pour rejoindre Suna... Alors arrête de parler de trahissons car toi aussi tu es un traitre qui t'es ranger avec eux !! De plus tu dis que je ne serais pas capable de faire du trois contre un... Mais ceci est une preuve de lacheté, n'est tu pas assez fort pour m'affronté seul ? Ou a tu besoin de tes toujours de ninjas pour te confronter a moi ?! "

Deidara le fixait en analysant les autres ninjas qui se trouver derrière lui. Elle était contiente que son opposant n'était pas n'importe qui, qui plus est, elle avait fait équipe avec lui pendant un bon bout de temps, elle connaissait c'est techniques comme lui connaissait les siennes. De plus son Byukugan est une gros atouts qu'il possédait. Avec lui il avait plus de 70% de pouvoir esquivé ses coups, d'autre part, cette oeil pouvait distinguer les clones, ainsi elle ne pouvait pas utilisé l'une des stratégies qu'elle avait mit en oeuvre peu de temps auparavant. Elle devait faire attention de tous ce qui allait se passer autour d'elle. Tousles fait et geste de Neji. Deidara n'avait pas répondu a la provocation du Kage. Elle n'avait même pas pensée a demandait de l'aide a son sensei, se serait brisé sa dinité, se serait indigne d'elle. Le regarde confiant et sur de soi dissimulé derrière une mèche de cheveux qui se rabattait sur son oeil gauche, la prodige de Iwa était fin prête a livré duel a l'homme qui avait combattu depuis des années a ses cotés, a l'homme qu'elle avait trahis en tuant son maître. Se serait la première fois qu'elle allait se battre sérieusement, pour elle les précèdent combat n'était que des jeux.

"Battons-nous avec tous ce que nous avons, battons-nous pour un but bien precis... Quoi qu'il en soit... je ne retiendrais pas mes coups !"

Avec une rapidité digne de ce nom, Deidara sortie un kunai auquel était fixait une note explosif qu'elle lança aux pied de Neji. Celui-ci explosa avant que toute esquive son exécuter. Pendant que la fumé s'installait, Deidara se divisa en deux, tandis que la vrai disparut dans le sol, le clone prit ça place. Après que la fumée soit dissipé, la clone de la jeune kunoichi se tenait face aux "Kazekage" en attendant une quelconque attaque de ca part.

-------------------
Hp : 140
Chakra : 140-20=120
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyVen 23 Fév - 10:48

c'est réellement minable de ta part de siparaitre aussi vite et de me laisser avec un clone.

néji lanca 2 shurikens sur le clone et observa attentivement le sol pour voir ou était deidara mais rien ne laissait transparétre. en effet la jeune kunoichi controlais parfaitement ses techniques.

je ne veux pas utiliser de chakra pour rien et donc je vais attendre que tu sorte de ton trou à rat.
tu vois contrairement à toi j'ai quitté l'akatsuki car je croyais à mon réveil dans la salle dévasté que je faisait toujours partit du village de konoha mais imagine comment ont ils réagit lorque je suis arrivé la-bàs. ils m'ont traité comme un chien puant et galeux. alors que toi grosse nul tu es partit de ton plein grès.


néji réstait sur ses gardes, confiant en sa force et en ses techniques.
il ne voulais pas la tuer, ce n'était pas son but mais juste la ramener à suna pour lui faire entendre raison.


écoute, ce combat n'a aucun sens, viens avec nous à suna ca vaut mieux pour tout le monde.
de plus tu es en grand danger ici, si notre ainsi maitre...


*c'est quoi son nom déja ??? ha oui itachi*

...si notre ainsi maitre itachi viens ici ca ne sera pas pour prendre du saké. il va te traquer jusqu'a ta mort et moi aussi par la même occasion. ensemble nous pouvons le battre alors viens à suna.

néji s'avait pertinament qu'elle n'allait pas se laisser convaincre aussi rapidement mais rien ne l'empéchait d'essayer.
le combat qui s'annoncait promettait d'être rude et sanglant mais néji ne conptais pas perdre.


va s'y viens je t'attend mais sache que si tu refuse de venir avec nous je serais obligé de te tuer et ca je ne le souhaite pas.

une atmosphère éléctrique entourais la ville et deidara toujours enfouit dans le sol préparé son prochaine assaut.
rien n'était joué et chacun avait un avanatge:
néji avait son byakugan et une petite surprise pour deidara alors que cette dernière était sur son terrain même si elle n'était dans le coin que depuis peu de temps.
d'un autres coté elle savais ou était néji mais lui ne savais pas ou elle était
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyVen 23 Fév - 12:14

Comme l'avait prévue Deidara, Neji n'eu aucun mal à la distinguer du clone. Elle avait prévue son coup à l'avance. Le clone de la jeune femme esquiva les shurikens avec une simplicité qui était presque insultante. Pour se faire, il fit une roulade sur le coté gauche. La fausse kunoishi d'Oto prit alors la parole. Un ton mésquaint et narquois pouvait s'entendre dans sa voix. Visiblement, Deidara n'avait pas changer de caractère, elle possédait toujours son éternel caractère sarcastique.

"Nous le savions que tu nous distinguez avec facilité... Neji-kun, te voir contre attaquer ainsi est vraiment insultant et indigne de toi. Aurais-tu rouiller pendant que tu faisait joujou dans le rôle du bon et gentil kage ? Je pense que oui.... Comme c'est ironique tu ne trouve pas ? Grâce a ton imprudence, tu nous à ouvert une porte pour achever la stratégie que nous avions mis en place. Trêve de bavardage ! "

Deidara où du moins son clone s'arrête de parler pour passer à l'action et mettre son plan à exécution. Elle savait déjà comme elle allait l'attaquer, comment parer où esquive l'une de ces parades. Le clone se rua sur le "Kazekage" sous l'oeil attentif des toutous de Neji. Une fois a quelques centimètres de lui, le clone exposa [-20 Hp]. La spécialité de Deidara, les bombes, l'atout de sa réussite. La puissance de l'exposition en projeta le Kage de Suna No Sato en arrière. Dans le même temps, la vrai prodige d'argile sortie du sol derrière son ancien coéquipier. Bien que petit, on pouvait très vaguement remarquer des petits oiseaux dans la paume des mains de Deidara, ceux-ci étaient des hérons. Deidara lors chuchoté: "Faite ce que vous avez a faire mes jolis." Aussitôt dis, aussitôt fait. Les deux créatures d'argiles fondit vers Neji avec une vitesse supersonique qui était invisible pour les ninjas qui n'avait pas le même niveau que la jeune femme. L'intrechoquement entre le dos de Neji et les jouers de Deidara créa une grosse explosion [-25 Hp] A présent, la kunoichi originaire de Iwa était accroupie sur le sol, une main par terre. Elle regardait la magnifique scène qui se dérouler devant ses yeux jaune.

"J'ai changeais ma façon de faire alors ne calcul pas mes coups a l'avance, cela sera vain !"

Depuis qu'elle avait rejoins le village de Oto, Deidara avait changé sa façon de faire, elle avait paufiner de nouvelle stratégie bien qu'avant elle foncée tête baissé. Ce changement vesait d'elle un adversaire redoutable. Ne pouvant plus doutait, Deidara avait passé aux choses sérieuse.

"Je suppose que tu ne va abandonner ton idée de m'amener a Suna... Qu'il en soit ainsi... Si tu tantéte je vais etre obliger de te massacrer. Je vaistemettre en pièce en t'arracha les membres un part un..."

Rajouta-elle avec un calme qui lui était inhabituelle. Depuis le début du combat, la prodige d'argile avait prit la peine de camoufler son chakrapour pas qu'il ne la repère qu'elle soit derrière lui, c'est grâce a cela qu'elle plus effectuer son attaque.


------------------------
Hp : 140
Chakra : 120-20=100

Kamikaze Bunshin :
Deidara se substitue grace à un clone et créer une explosion enorme, Deidara se retrouve ensuite dans le sol
Dégats : 20
Chakra : 20
Deidara est invisible au tour suivant

Hérons explosifs:
Des hérons d'une très grande vitesse fonce sur l'ennemis pour exploser
Chakra:25
Dégats:20
Imblocable
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyVen 23 Fév - 13:04

le clone fonca sur néji et explosa avec force. une fois la fumée dissipé on put voir que néji avait utilisé une simple techniques de base pour contrer la bombe humain. en effet néji a constitué 1 clones qui avec néji lanca 4 shuriken sur le clone en plus des 4 lancé par le kage. les armes étaient lancé de telle manière qu'elle ne pouvais pas être évité. en effet elle formaient un quadrillage de pique.
le clone se retourna vers néji et dès qu'il vit que deidara avait lancé ses joujou sur le kazekage il nu pas le temps de le protéger car ils allaient trop vite et il néji se prit donc les hérons.


mmh... tout ca pour ca, je crois que toi aussi tu as rouillé depuis notre dernière mission.
maintenant je vais passer en action...


néji activa immédiatement son byakugan, la célébre pupille blanche faisait ressortir les veines entres les yeux du kage et ses oreilles.
il conféctionna son plan rapidement, en effet il envoya son clone derrière deidara pour ne pas quel recule et le shinobi fonca sur la jeune femme.
il lui frappa les point sensible du corp comme les organes ou les muscles ainsi que les canaux de chakra.
elle tomba au sol quand néji eu terminé.


je crois que tu va avoir du mal à me battre vois tu.
tu ne m'as toujours pas touché et tu devient de plus en plus faible.


le shinobi de suna recula, il sentait la force de deidara monter en elle et ca en était mauvais signe.

avec ton fichu caractère tu va t'emballer et péter une durite si j'était à ta place j'abandonnerais. tu n'ais vraiment pas de taille à me battre et vois tu je me demande pourquoi itachi t'as pris dans le clan car tu ne vaut pas mieux qu'une fin de série.

on comencait à retrouver le vrai néji dans toutes sa splendeur et dans son art.
le soleil se cachait de temps à aures derrière les nuages et faisait ainsi de partielle tache d'ombre.


je ne vois réellement pas pourquoi tu ne viens pas avec nous à suna.
il fait beau, il fait chaud contrairement à se village pourris ou il flotte les 3/4 de l'année.
je paris qu'il va pleuvoir avant la fin de se combat autant dire avant ta mort puisque tu t'entéte à ne pas abandonner.


les yeux du kage de suna no kuni n'était pas loin de cracher des flammes mais le kazekage s'avait se controler et il n'était pas du genre à se laisser immerger par ses émotions.

_________________________________________

-30hp et chakra inutilisable pendant un tour

Les 64 points du hakke:
Enchainement de coups visant les points vitaux de l'ennemi
Effet:L'ennemi ne peut plus utiliser son chakra durant 1 tour
Dégats:30
Chakra:40
Condition:Byakugan activé
_________________________________

Hp135
Ca 90


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyVen 23 Fév - 19:25

Deidara ne fit pas attention a ce qu'il disaiqu'il était dépourvu d'intérêt. Puis elle remarqua qu'il activa son Byukugan. Désormais elle devait faire ses coups avec plus de prudence et d'intelligence. Cette oeil était bien avantageux pour le jeune Hyuuga qui lui faisait face. Son opposant envoya son clone derrière Deidara mais celle-ci le fit disparaître en lança un kunai qu'il se prit dans la tête. Grâce aux années qu'elle avait passée en compagnie du nouveau Kage de Suna, la kunoichi était au courant des capacités du Byukugan, mais aussi... de son point faible que de très rare personne connaisait. En effet, cette oeil lui permet de voir a 360°, or le seul endroit qu'il ne pouvait pas voir était une partie bien précise de son dos. Cela donnait une ouverture à Deidara. Après son petit moment de réflexion, la prodige d'argile vit qu'il venait de prendre une position typique des Hyuuga. Le Kazekage avait les jambes fléchit, ses bras formaient une droite qui partait vers le sol. La jeune femme reconnut de suite la position des 64 coups du Hakke, une technique qui touchait les poings vitaux et la circulation du chakra des l'opposants. Elle l'avait vue plusieurs fois effectuer ce jutsu qui n'avait pas de mystere pour elle. Ce Jutsu n'était pas imblocable, et savait deja comment elle allait pour s'esquiver. La demoiselle se tenait droite comme un "i". Elle ne bougeait pas d'un poil, au moment d'impact de la fumée apparut. Quand celle-ci fut dissipait, Neji venait de tappait dans un tronc d'arbre. Des rires moqueurs se fit entendre du haut du toit qui était derriere lui.

"Ma conclusion est donc celle-ci... En effet, devenir Kage ne ta pas arrangé... Ton niveau... est celui d'un Chuunin et encore je suis gentille..."

Deidara sauta du toit, elle marchait lentement vers le jeune homme franchement promut au poste de Kage. Cette dernière devait trouver une divertition pour mettre en pratique son idée. L'entourloupe qu'elle chercher ne mit que tres peu de temps à lui venir au cerveau. Deidara se rua vers Neji-kun avec une vitesse que lui seul pouvait voir. Arrivée à son niveau, la prodige d'argile l'attrapa par le poigne, une fois celui-ci sous l'entreinte de la demoiselle, la Kunoishi se baissa et tourna sur elle-même pour arriver dans le dos de Neji. Une fois derrière lui, Deidara deposa deux araignées qui etaient cacher dans ses manches depuis qu'elle était sur le toit. Puis pour finir son attaque, celle-ci lui brisa le poigne et faisait pression dessus. Après cela, la demoiselle fit trois sauts en arrière puis fit un signe qui fit explosé les araignées.

"Les gens sont si beau avant de mourir..."

Un sourire sadique reaparut sur le visage de la jeune femme.


------------------------
Hp : 140
Chakra : 100-20-10=70

Kawarimi no Jutsu:
Effet:Remplace le corps contre quelque chose ou quelqu'un de faible
Coût:20

Araignées explosive:
Deidara créer des petites araignées furtives mais lentes qui se collent à l'adversaire
Chakra:10
Dégats:10
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptySam 24 Fév - 10:42

le kazekage voyait aucun flux de chakra dans le corps de deidara compris immédiatement que ce n'était pas elle est annula sa technique.
en effet il donna un coup de poing en plein visage et un nuage de fumé laissa place à un vulgaire tronc d'arbre.
elle sauta ensuite du toit et s'avanca lentement vers neji.


tu es bien naïve si tu crois pouvoir me leurrer ainsi.
j'ai cette pupille au cas ou tu l'aurais oublié. une simple techniques de base ne peu pas me tromper.


la jeune fille couru vers lui et prète à attaquer.
il avait vu juste et dès qu'elle s'approcha à quelques centimètre de lui il lanca un lugubre regard et se mit à tourner en lancant du chakra se qui bloqua deidara et l'expulsa en arrière. il venait d'utiliser la technique la plus connu des hyuuga: kaiten le tourbillon hakke.
2 araignées fut jetté hors de sa manche pendant sa chute et pendant qu'elles essayaient de s'échapper lé kage les écrasa tellement fort qu'elle étaient toutes plates.


idiote que tu fais. après tant de colaboration il faut encore que je te répéte que les attaques au corps à corps ne me font rien.
tu n'as vraiment pas bonne mémoire.


néji sauta sur deidara lui tappa dans les abdominaux puis enchaina avec un coup de pied dans le menton et finit son enchainement avec un violent coup de pied dans le ventre se qui l'expulsahors de porté de neji.

c'est vraiment ennuyeux de combattre contre une personne si pathétique que toi.

il recula un peu et réflechissa à une stratégie pour la vaincre rapidement. c'était simple, il suffisait de...

*voila qui n'est pas bon pour toi... tu ne veut pas venir?? très bien je préfére te tuer que te laisser ici avec cette ingrat d'orochimaru.*

néji alla sur le toit à l'abri des regard de la kunoichi fit quelques signe et disparut.
elle ne pouvais plus le voir et aucune techniques n'était capable de dévoiler son emplacement.

______________________________
Taiken tourbillon divin
-10pv comme tu as touché le tourbillon.
________________________________

Ca:95
Hp:135
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyDim 25 Fév - 18:41

Kayoku et Yuffie, resté à l'écart admirés le spectacle. Les coups s'enchaînaient à une vitesse folle, les paroles se suivaient et tournaient en rond dans un mélange d'insultes. Kayoku était grisé par tant de violence, de puissance et de combativitée.
Si le nouveau Kazekage, à qui Kayoku devait maintenant obéir, ne lui aurait rien dit, Kayoku se serait jeté dans la bataille. Mais Néji avait été bien clair, personne ne devait l'aider. Mais Kayoku savait aussi qu'il devait agir pour le bien de son village et si le nouveau Kazekage venait à mourir se serait une grande perte.
*Si Kazekage est sur le point de perdre la vie j'interviendrait au péril de la mienne pour le sauver. Même si c'est contraire à ce qu'il veut... .*
Mais déja le spectacle reprenait ainsi que ce combat à mort. A mort ... tout dépend de qui gagnera et de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyMer 28 Fév - 8:09

Les 2 principaux combattants s'arrêtèrent quelques secondes... ce cri... si puissant... et cette légère souffrances ne blessant pas mais étant si profonde...

raaaaaaaaaaaaaah......... NOOOOOOOOOOOOOON !!!!

C'était bien le maître qui hurlait dans leur crâne. Peu après son opération il avait marché quelques temps dans l'Akatsuki puis...avait constaté l'effroyable vérité : l'Akatsuki était morte !

Mais cette douleur....qui les submergeait...elle ne dura que quelques secondes et pourtant elle semblait s'éterniser...leurs yeux tombèrent sur la bague de l'Akatsuki qui brillait intensément, tant et tant encore... qu'elle fondit sur leurs doigts, pénétrant leur chair, s'incrustant dans leur peau et laissant une trace indélébile pour toujours de leur servitude envers l'ancien pouvoir de l'Akatsuki.

Une douleur s'enfuit, le combat reprend...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyMer 28 Fév - 12:17

Deidara entendit une voix dans sa tête, une voix qu'elle connaissait parfaitement, la voix de son ancien maître, Itachi. Cette derniere remarqua la bague de Neji fondre comme si on versait de l'acide dessus. Heureusement que Orochiamru lui avait enveler la sienne à son arriver sinon elle aussi aurait etait victime de cette acte. La prodige ne preta aucune attention a cette voix et continua. A cause du Kaiten de Neji, Deidara fit envoyait en arriere, pendant son "envol" elle sortie un kunai qu'elle planta dnas le sol pour stoppait sa chute. A l'ecoute des ses phrases, la kunoishi leva les yeux au ciel comme lassait d'entendre toujours la même chose, et c'etait la cas, elle etait lassait de l'entendre discrourir. Deidara etait sur d'elle, elle savait ce qu'elle faisait. Mais nul ne savait pourquoi elle n'esquiva pas les coups que lui portait Neji. A cause du coup de pied, celle-ci fit envoyer contre le mur du maison. Deidara essuya le filet de sang qui s'ecoulait de sa bouche. Mais le Hyuuga avait disparut. La prodogle d'argile, ce releva et marcha au centre du village, elle bouga pas d'un poil.

"Visiblement tu es vraiment débile, Neji !! Je connais ta façon de faire, ta façon de penser, t'es points forts et t'es faiblesse. J'ai tout prevue de A à Z... et toi, idiot comme tu es, tu n'y vois que du feu !! C'est plus simple que je ne le pensais... Tu fais preuve d'une telle bétise cela me sidere... Je dois t'avouer que j'etais anxieuse a l'idée de te faire face, mais apres mûre reflexion tu ne vaux pas un clou !! Tu prefere te cacher que de me faire face ? Bien qu'il en soit ainsi, je vais te forcer a sortir !"

La demoiselle regardait face a elle sans faire attention a ce qui se passait derriere elle, cette derniere avait prit soin de dissimulé son chakra.

*Si j'utilise les deux techniques que j'avais prevue, je manquerais de chakra, deja qu'il ne m'en reste que tres peu ! Comment refaire cette strategie sans etre moi-même toucher par ma technique ? C'est un coup plutôt suicidaire ! C'est complexe comme situation... Hum... Il faut savoir se sacrifier pour arriver a son but ! Qu'il en soit ainsi !*

Deidara ne savait que faire. Utiliser une technique en s'acrfiiant une pour de sa vie ou utiliser ses derniere ressource de chakra dans une attaque a double-tranchant. Une idée soudaine lui vint a l'esprit, Deidara savait comment elle allait operer. Cette derniere créa un aigle de petite taille, quand elle monta dessus, sa créature s'envola dans les airs. Une fois a une hauteur avantageuse, la prodige d'argile crée une armada d'oiseaux qui s'envolérent sur une tres grande surface. Cette technique allait faire d'enorme degats sur la population mais aussi sur ce Kage qui ce cachait, il etait impossible qu'il reussise a echapper a ce jutsu. Une fois ses joujous en place, la demoiselle les obliga a s'ecracer sur le sol come de la pluie qui bombarda le sol. A la fin de son attaque, Deidara resta en hauteur.

-----------------
Hp : 140 - 3 -10= 127
Chakra : 70 -30 - 30 = 10


Pluie d'argile:
Deidara monte en hauteur et crée une armada de petits oiseaux qui tombe sur une grande surface pour empecher toute fuite de l'adverasire.
Degats : 30
Chakra : 30
Imblocable

-Aigle
Cet aigle permet de voler de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
Chakra : 30 à la creation , 10 pour l'auto-destruction
Degats : 35 PV à l'auto-destruction
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyMer 28 Fév - 17:00

Deidara s'était à peine remise de son attaque qu'elle sentit une présence... pourtant elle ne paraissait pas toute proche comme lorsque l'on vous fixe de dos. C'était une présence d'une aura invisible et maléfique qui perçoit l'âme de sa victime... et l'âme de Deidara était facilement discernable pour quelqu'un maîtrisant cette art de la télépatie et du déplacement psychique : la noirceur et la grandeur de l'égo de celle-ci était perçut très nettement par son spectateur invisible. lorsque la voix d'Itachi se fit entendre, résonnant dans la tête de Deidara comme elle avait résonné depuis la grotte de l'Akatsuki, Deidara s'arrêta, et entendit...

Ne t'inquiète pas Deidara, Ô grande prodige d'argile ! Tu aime te faire appeler ainsi n'est-ce pas ? Si le cris qui avait résonné était bien du désespoire, il n'a pas signé mon dernier souffle mais bien un nouveau souffle, un souffle de vengeance, de destruction, et de haine ! Tout ce village auquel tu crois appartenir va disparaître ! Je ruinerait ce village, comme il aruiné mon clan, comme tu as ruiné ma vie, mon corps, ma chair... Tu va mourir Deidara !! Même si je dois dépenser tout mon souffle, tout mon chakra et tout mon sang, tu mourras ! toi, Orochimaru et tous les autres : vous mourrez....

La présence se fit plus distincte, des formes aparurent dans l'esprit de la juunin d'Oto. Une cape noire glissait à l'intérieur de la ville...des nuages rouges brillaient au soleil....une aura de mort rodait....l'étrange calme précédant la mort régnait autour d'elle....


Oui ! enfin tu me perçois plus clairement ! Je vais commencer par ravager cet hopital de ton infâme cité, en souvenir de cette salle de soin qui signa la défaite de mon ancien corps ! Sâche que si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi ! je te traquerai sans relâche et mon dernier souffle sera celui du vainqueur...

kukukukukukuku................KUKUKUKUKUKUKU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyVen 2 Mar - 22:02

Sa main avait brûlé à cause de la bague de l’akatsuki. Neji ne savait pas qui avait pus faire ça et pour quelle raison. Le combat continuait avec rage et tout le monde était sur leur garde.
Neji toujours invisible aux yeux de deidara voyait tous ses mouvements et ses actions. Il compris rapidement la manœuvre mise en place par son ennemie et se prépara à contrer.
Elle commença d’abord par monter dans le ciel avec son aigle et une fois en hauteur une grande quantité de petits oiseaux apparurent. Ils foncèrent tous vers le sol mais neji bien décidé à contrer n’avait pas peur de simples bouts d’argiles.


*Si ces machins viennent sur moi je ferais mon tourbillon et ils ne pourront pas me toucher.*

neji n’avait pas conscience de l’ampleur de l’attaque mais ils comprit rapidement en voyant avec quelle force ils explosaient au contact du sol.
Un simple oiseau faisait un cratère de 20 centimètres.


*Elle est donc prêtes à anéantir oto pour ma simple mort ?? Elle est folle alliée. Malheureusement pour elle cette occasion ne se présentera pas et toutes ses attaque seront faites en vain.*

Les oiseaux foncèrent sur neji qui ne put rien faire à part prier.
Après cette brève mais sanglant assaut neji, toujours invisible de son ennemie, remarqua qu’elle était pensive comme si elle était en relation télépathique avec quelqu’un. C’était sans doute la même personne que tout à l’heure.
Neji en profita pour recharger son chakra et analyser la situation.


*Il faut que je me débrouille pour regagner le dessus. Si elle continu ainsi elle va réussir à me pousser dans mes retranchements et je ne pourrais pas remonter. *

La situation changeait continuellement personne ne pouvaient prédire l’issue du combat, pas même les yeux de neji.

*Si elle fuit le combat je ferais tout pour la rattraper et la tuer avant qu’elle ne m’échappe. laisser partir une personne aussi dangereuse ne me serais pas pardonné par les habitant de suna.*

La tension était palpable et tendue et il ne fallait surtout pas se laisser berner par l’ennemie qui est, en l’occurrence, très fort avec une grande force d’analyse.
Il était vraiment difficile de trouver une fissure dans un tel adversaire mais neji avait une petite idée derrière la tête.


*Il me suffit de la prendre au dépourvu et une fois dans le doute elle accumulera les erreurs ce qui me permettra des plus grandes limites d’action mais encore faudrait il que j’arrive à la mettre dans une situation difficile. *

______________________________

+10 chakra
-------------------------------------------
105 chakra
105hp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyVen 9 Mar - 13:31

Alors qu'elle s'appraitre a reflechir a un seconde assaut, Deidara entendit une voix dans sa tête, une voix qu'elle avait entendut des centaine de fois, la voix de son ancien maître, Itachi Uchiha. La jeune Kunoichi s'avait bien que ce moment allait arriver a un moment ou un autre, mais ce n'etait pas la situation la plus adequate a son arriver. Comme elle l'avait dit, il viendrait pour lui prendre ça vie. Deidara détacha quelques secondes son attention sur Neji pour repondre a Itachi.

*Tu m'envoie désolée Itachi, mais si tume veux tu va devoir attendre que j'extermine Neji lui qui ta egalement trahït, enfin il semblerait que cela te soit passer par la tête. Attend et tu ne sera pas dessus !!*

Suite à ça, la prodige d'argile secoua sa tête pour chasser la voix et retournait a son combat qui etait magnifique. Neji allait avoir une mort des plus digne que la Kunoishi est donner. Mais pour le moment elle devait trouver une strategiepour l'achever. Deidara avait les mains sur les genoux, elle etait assouflée a cause du manque de chakra qui se faisait sentir. Elle n'allait pas attaquer maintenant elle recharga son charka [ +10 Chakra]. Elle ne pouvait plus sa permettre de faire ce genre de coup bien qu'il soit tres efficase. Elle resta dans les airs en attendant de trouver une idée digne d'interêt. Pour le moment elle ne pourrait lui porté que des coups de Taijutsu bien que ceux-ci soient inutile contre lui. A moins qu'elle encaisse tous ces coups, c'est cela serait trop suicidaire. Soudain une idée lui vint a l'esprit. Mais malheureusement pour elle sa lui demandait trop de chakra. Elle pouvait attendre dans les airs jusqu'a ce qu'elle est assez de chakra mais cela lui prendrait trop de temps.

*Quel situation complexe, ca faisait longtemps que je ne mettais pas battu comme ça !! Dans ma position actuel je ne peux me permettre d'attaquer je ne fairais que de perdre da la vie pour rien !! Je n'est aucune ouverture possible pour le moment, il fau que j'attende tandis que l'autre rat se cache...Tss... Kuso*

L'aigle de la jeune femme faisait des cercles dans les airs. L'attaque qu'elle allait faire serait aussi utile que son assaut précedent mais tous aussi suicidaire. Et elle me pourrait l'effectuer que dans 4 tours. En attendant elle ne pouvait que esquivé les attaques de Neji sans utilisé de chakra.

--------------------------

Hp : 127
Chakra : 10+10=20
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mitsuomi
[ Passe te presenter !]
Ex-Mitsuomi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyVen 9 Mar - 18:14

Marchant dans les décombres se trouvant à Oto No Kuni, le pays du Riz avait hérité de Ninja très compétent tel que Deidara, Hayate ou encore Mitsuomi. Ce Mitsuomi était l’héritier du clan des Takayanagi. Ce clan si réputé à Konoha et Suna pour sa puissance et son intelligence. Mitsuomi lui, avait recueilli un démon dans corps. Celui-ci était un Dragon très rechercher après la guerre entre le Clan Takayanagi et le Clan Faou. Ces deux clans se trouvaient en concurrence et ont fini par faire la guerre laissant Mitsuomi seul survivant de cette guerre. Bref, ce n’était pas le sujet d’aujourd’hui. Le vent souffla sur Oto No Yon laissant quelques débris se levant et retombant.

Je marchai tranquillement dans les rues de Suna No Kuni quand j’aperçu un vieil homme criant. Il avait les cheveux court d'une couleur gris et des yeux d'un bleu perçant. Il avança avec sa canne en boitant et en poussant des hurlements de frayeur.
Je m’approcha de lui et le saisisse par le col sévèrement.

« Que ce passe t-il pour que tu fasse autant de bruit »

Il plia sa canne et dit

« Je, je.J’ai vu Deidara et Neji le Kazekage se battre. »

Puis je poussa un soupir et alla rejoindre le combat. Quelques minutes plus tard, j’arrivai sur les lieux dont le vieux parlait.
Le Kazekage avait profiter de l'absence d'Orochimaru-Sama pour attaquer un Jounin nommer Deidara. Je m’approcha du combat et remarqua Neji et Deidara en plein combat.

*J’interviendrai s’il le faut…Orochimaru-Sama m'a demander de faire mes preuves*


Le combat avait déjà commencé il y a quelques minutes et j'observais attentivement le mouvement de chacun des combattants.
Ce combat avait l'air très énergétique vu les taches de sang qui avait glissé sur le sol peu de temps avant. Je leva la tête, tourner mes yeux de droite à gauche, puis aperçu un aigle. Cet aigle appartenait à Deidara et faisait sûrement parti d’une technique qu’elle préparait dans l’ombre, en dehors des yeux de Neji. Je regardais toujours de ma position leur combat qui semblait silencieux.
Je préférais laisser la fin du combat avant d’intervenir…


J’avais toujours été un Ninja très discipliné et considéré comme fort. Mais, le mal avait pris l’ascendant sur moi et reprendre le contrôle sur le mal été pratiquement impossible à ce stade. Pris dans les bras d’Orochimaru-Sama, je ne pouvais reculé devant un tel honneur de faire parti de ces rangs, d’être l’un de ces hommes tant que j’ai eu ce que je cherche au plus profond de moi : la force, la puissance, la férocité, la haine, la colère… Enfin, pas encore, Orochimaru avait imposé son sceau à tous ces hommes sauf à moi, Mitsuomi Takayanagi. J’attendais avec impatience le jour ou ses crocs viendront soigner mes douleurs de vengeance.
Ce jour là, je serai l’un des plus fort de tout le monde des Shinobi et Orochimaru-Sama aurait tenu sa promesse seulement à cet instant.
Bref, je regardai toujours les deux hommes.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyMar 13 Mar - 18:30

Il était temps de refaire surface et neji se remontra à nouveau sous ses vrais traits.
Il fallait finir le combat au plus vite sinon plusieurs personnes allaient débarquer et mettre leur nez dans ce qu’il ne fallait pas. Neji réfléchit donc à l’attitude à adopter.
le plus simple était de faire échouer toutes ses techniques pour la ralentir au maximum et ainsi pouvoir la blesser plus.


*elle met du chakra dans ses sculptures pour les faire exploser donc si je mets mon propre chakra dans l’oiseau il explosera. Rien de plus simple à faire vu ma maîtrise du poing souple. De toutes façon si je ne réussi pas à le faire exploser je le détruirais par mon attaque. *

neji couru sur les toits en direction de l’oiseau quand soudain il vit une personne bouger. Il fut intrigué par le jeune homme qui avait l’air insouciant et très naïf. Il se demanda pourquoi il venait s’incruster dans un tel combat.
Sans perdre de temps avec cet individu il continua son assaut et une fois à la même hauteur que l’oiseau il attendit que la créature se rapproche et une fois à une distance convenable neji sauta sur l’oiseau. Une fois sur la statut vivante il regarda deidara et lui dit :


Ton oiseau ne te sert plus à rien maintenant et je crois que le rendre à son état primaire ne serais pas une mauvaise chose, c’est pour ça que je vais l’anéantir.

Neji fit un salto en arrière et une fois assez éloignées de la créature il put montrer à deidara une technique que même elle ne connaissait pas:

Hakke Kuushou, La paume du Hakke :


Une salve de plusieurs jet de chakra fonça sur l’oiseau et comme il était trop lent pour esquiver, il ne pouvait que se prendre la technique de plein fouet.
Neji atterissa au sol satisfait de son assaut et regarda au-dessus de lui pour voir le résultat de son attaque destructrice, il vit la pauvre deidara dépassé par les évènements et qui commençait à être à bouts de force et en manque de chakra.


*ma pauvre, tu es tombé bien bas et je crois que tu ne pourras jamais remonter car tu va périr ici et maintenant. l'attaque a du la toucher à mon avis. *

neji s'inquiétait tout de même du nouveau shinobi qui débarquais sans géne et pensais surement déja à intervenir dans le combat et ca neji ne le laisserais pas faire, se combat etait surement la seul occasion de tuer un tel monstre de la nature et perdre une chance comme celle la n'était pas au programme
[/b]
___________________________________________
oiseau détruit
-10 pour l'explosion de l'oiseau et l'attaque.
__________________________________
80 chakra
105 hp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyJeu 15 Mar - 18:07

Un souffle de vent s'abatit sur le lieu du combat et le silence de fit, oppressant. Une forme se distingua dans une volute de fumée, et Lee apparut. Il regarda Neji, puis Deidara la "prodige" comme elle s'était appelée.

Tiens, voila de vieilles connaissances... Un traître et un amnésique. Vous ne méritez pas la vie. Toi, Deidara, tu as osé nous trahir pour un sale reptile rampant. et toi Neji, en oubliant ta mémoire, tu as oublié ce qui te faisait vivre, l'essence même de la liberté.
Mais maintenant c'est fini.


Il ferma les yeux et reprit.

Je viens venger Itachi! Lui seul était digne de confiance, et il se meurt!

Puis apercevant la marque de la bague sur le doigt de Neji, il lui montra son doigt où la bague était encore solide, intacte.


Regardez! Le maître a encore foi en moi. Et c'est pour ça que je ne peux pas le trahir. Vous devez donc mourir ici. Tous.

Il ferma ensuite les yeux, et les rouvrit flamboyants de haine.

Même si je meurs ici, ma malédiction s'abattra sur vous et vos pathétiques villages!!!

Puis il se mit en garde.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptySam 17 Mar - 11:52

[ Je vais etre franche avec vous !! Avec toutes vos conneries j'ai même plus envie de continuer à rp avec vous !!! Lee et Itachi vous avez la haine contre moi, enfin Deidara, parce que je les tuer. Et parfois j'en viens même à me demander si vous me detester pas, cette fois-ci par le personnage mais la personne qui se trouve derriere l'écran d'ordi !!! Bien pour Neji je vais continuer ce topic, mais arrête de venir et de dire que vous allez me tuer ... Si c'est votre but attendait au moins que l'on est fini !!!]

EDIT DE NEJI: je vous avertit, au prochain flood, au prochain debordement ou choses ne respectant pas le reglement je colle un avertissement à cette personnes. maintenant merci de ne pas nous deranger avant la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasone-Kun
[ Passe te presenter !]
ex-Sasone-Kun


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : ex-Oto No Kuni
Rang : ex-Chuunin
Date d'inscription : 18/03/2007

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyMar 20 Mar - 21:37

Sasuke-Kun arriva sur le champ de bataille où il vit les deux concérnés et en plus de sa il y'avait Rock Lee en position de garde...

*Qu'est-ce qu'il fait ici celui-là...*

Il s'asseya sur un rebord de mur cassé et regarda le combat avec attention...Il essaya toutefois de comprendre ce que Rock Lee fesait là...Pourquoi se metait-il en garde devant Deidara ? Avait-il un compte à lui rendre où est-ce qu'il la trahissait ? Sasuke-Kun n'en savait rien mais avide d'en savoir plus, il décida de regarder ce qui allait se passer sans faire le moindre bruit pour ne pas déranger le combat qui allait suivre...

"Voyons voir si ce combat tiens toutes ses promesses...Héhé..."

Sasuke-Kun laissa échapper un petit rire moqueur en voyant quelques villageois térrifiés qui fuyaient le plus rapidement les lieus pour ne pas être touché par une des attaques...
Sasuke-Kun fini tout de même par se déplacer pour être moins percevable à la vue des trois personnes présentent...Il marcha toutefois sur un caillou et failli tomber mais il s'aida de sa main pour se rattraper...

*Mmmm...Il faut vraiment que je fasse plus attention moi...Sa commence à bien faire ces petits moments d'absences qui arrivent assez réguilièrement...*

Il s'arrêta assez loin, de sorte à voir le combat, sans être démasqué...





HG : C'est pour mon histoire donc je n'interviendrais pas pendant le match, vous pouvez toutefois me reperez ou faire ce que vous voulez qui ai un rapport avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyJeu 22 Mar - 19:30

Deidara etait toujours dans les airs, elle reflechissait a un moyen de detruire son aigle son perdre une goutte de chakra. Quand elle vue Neji courir et dire qu'il allait le detruire, la jeune femme sauta en derriere en retomba sur le sol légerement. Ô combien suprise, Deidara vit Lee face à elle. La demoiselle remarqua aussi Sasone-kun, un chuunin de son village. Elle ne savait plus quoi faire. Il lui était impossible de faire un combat comme celui-ci, de plus le chakra manquait cruellement. Ses anciens camarades avaient une ressource de chakra beaucoup importante que la sienne. Elle regardait un par un les deux garçon prets a lui sauter au cou. Elle etait bloquer. Pendant un cours instant, Deidara pensait a faire combattre le ninja qu'elle avait vue, mais ses ennemies etaient beaucoup plus puissant que lui, elle ne pouvait pas se permettre de sacrifier un ninja de son village. Pour la premiere fois de la vie, le demoiselle ne pensait pas qu'a elle.

"Lee... qu'elle bon surprise. Tu viens venger ton Maître je suppose. Itachi te manipule depuis le début. Tu n'est qu'un poin de l'echiquer qui n'attend que d'etre en echec."

Elle ne savait plus quoi faire. Pour la premiere fois du combat, une expression d'angoisse apparut sur son visage. Avait-elle peur de mourir ? Peut-etre qui sait... Peu-etre allait-t-elle fuir. Quoi qu'elle choisisse de faire, Deidara devait faire face à ces démons qui ne souhaitaient que sa mort. Deidara recharge son chakra pour pouvoir effectuer la stratégie qu'elle avait elaborée recement.

*Si Lee reagit comme je le pense je n'aurais plus qu' à faire cela... ça m'attriste un peu pour Neji mais bon...*

La demoiselle savait ce qu'elle allait faire en cas d' attaque de Lee. Cette derniere était fin prête à agir. Mais à ne pas appliquer ses paires dans son combat

[Excusez-moi pour ce post merdi***]

----------------------

Hp : 127-10=117
Chakra : 20+10=30
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasone-Kun
[ Passe te presenter !]
ex-Sasone-Kun


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : ex-Oto No Kuni
Rang : ex-Chuunin
Date d'inscription : 18/03/2007

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyJeu 22 Mar - 20:11

Sasone-Kun ressentit une drole de sensation...Il sentait qu'on avait besoin de lui...Il ne savait pas d'où sa venait mais sa l'appelait à l'aide...Mais qui ? Qui dans ce monde avait besoin d'un être comme Sasone-Kun qui n'arrivait pas à la cheville de Neji et de Diedara...Il se mît à genou et prît le temps de réfléchir un instant...

*Qui pourrait bien m'appeller à l'aide...A qui appartient cette étrange chakra...Je...Je dois y'aller...Sa...Sa le contrôle...C'est...C'est elle !*

Sasone-Kun releva la tête vers Neji, Deidara et Lee pusi il accourût rapidement ! Il arriva tellement vite vers les 3 ninjas que ces derneirs n'ûrent pas le temps de répliquer ! Il pércuta Lee et l'emmena avec lui dans son élan ! Il lui rentra de nouveau dedans pour l'ecarter plus loin...

"Que fais-tu ici ? Je...Je me souviens de toi...Aka...Akatsuki ! Je ne sais plus d'où viens ce nom mais tu fais parti des leurs ! Personne n'interviendra dans ce match ! Est-ce que tu me comprends ? C'est entre ces deux-là et pour le moment tu n'a pas à t'en méler..."

Sasone-Kun sauta sur Lee et les deux partirent plus loin...Il tenta alors de dévisager Lee d'y retourner...

"Tu y retourneras plus tard si sa te chante mais pour l'instant tu vas rester gentillement ici..."

Sasone-Kun se mît à genou et incanta quelque chose...Quelle était cette aura autour de lui...Sa ressemblait à une sorte de barrière mais en etait-ce vraiment une ? ...En tout cas, Sasone-Kun ferma les yeux...

*...D...Deidara ! A toi de jouer !*

Sasone-Kun ne savait pas comment il se souvenait de ce nom mais il se reconcentra sur ses incantations et le match entre Neji et Deidara continua...



HRPG : Continuez votre combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyDim 25 Mar - 8:54

hrpg: lis le post avaec une belle petite musique en tête...

Le combat faisait rage et les shinobis commençaient à fatiguer et à montrer des signes de faiblesses. Le duel avait commençé depuis 20 minutes et après plusieurs assauts décisifs pour reprendre le dessus, les ninjas devenaient faible et vulnérables. Il ne fallait pas baisser les bras car la lutte n’ était pas finie et des vies étaient en jeu, dans un jeu très dangereux.
Après l’ explosion de l’oiseau de Deidara, Neji, au centre de l’arène regardais Deidara tomber du haut du ciel. Elle se rattrappa majestueusement pour se poser avec finesse au sol devant un ancien camarade, Lee. La jeune femme rechargea son niveau de chakra pour mieux faire face aux attaques de ses ennemis puis un inconnu entra dans le champ de vision de Neji. Il ressemblait à s' y méprendre à un ancien camarade de Neji mais ça ne pouvait être lui. Il dégagea le champ de bataille de la présence de Lee pour que le kazekage et la juunin d’ Oto puisse continuer le combat.


Tu souffres n’est ce pas ? Je ne comprends pas ton entêtement pour cette ville minable qui ne t’apporte rien alors qu’a suna je ferrais de toi mon assistante personnelle. Tu auras tous ce que tu veux et tu seras libre. Ce combat est insensé et il va nous mener à rien.

La situation était désespérée et seul la mort de l’un des deux shinobis pouvait arranger ça. Quitte à mourir, Neji voulait mourir au combat tel un héros contre les forces du mal, suivre les traces de ses ancêtres mais s’il périssait maintenant, sur ce chemin, le village de Suna serait en danger. Il devait vivre pour eux au moins.

Certains disent que je suis un génie et d’autres me trouvent très chiant avec mon baratin mais je suis le plus fort descendant de la lignée Hyuga et c’est pour ça qu’aujourd’hui même tu va périr de ma main.

Le kazekage fonça comme une flèche sur Deidara et sans s’arrêter il lui donna un coup de poing dans le ventre, la force du choc fut si grande que la prodige fut littéralement emportée par Neji dans sa course. Elle retomba au sol au bout de quelques mètres mais le kage courais toujours et relança un deuxième assaut, il l’a pris par le col et lui donna un coup de poing dans le ventre et un crochet dans le menton ce qui la fit monter en l’air de quelques centimètres. Pour terminer, il lui donna un coup de pied dans le torse avant qu’elle ne retouche le sol et cette dernière attaque l’ envoya valser contre un mur dans un amas de poussière et de gravier, une partie du toit s’effondra mais elle était rentrée tellement profondément dans le bâtiment qu’elle ne reçu rien.

Quand j’y pense, je me demande pourquoi tu es venue ici, à Oto no kuni. Il n’y a pas de vie ici, c’est désert et tu ne connais personne exclus Orochimaru. Regarde le, il se rit de ton entêtement et de ta naïveté. Tu ferais mieux d’abandonner maintenant, tu n’as plus rien à espérer de cette pourriture.

Neji en avait plus que marre d’essayer de la convaincre de venir à Suna, il ne voulait pas non plus la tuer, il voulait juste son bonnheur mais elle ne comprenait rien, elle était têtue et rien ne pouvait lui faire changer d’avis.

*Je ne peux pas lui dire, ce que je ressens pour elle, elle va me rire au nez et se foutre de moi mais d’un autre coté, je n’ais jamais aimé personne d’aussi fort qu’elle. Je ne peux pas la tuer, c’est impossible, quelqu'un d'autres dois le faire, moi c'est au dessus de mes forces. *

Neji rechargea son chakra tout en contemplant la maison éventrée par la propulsion de Neji.
Le soleil était haut dans le ciel et les feuilles s’agitaient peu sur les arbres, le vent soulevé une fine pellicule de poussière qui recouvrait le sol de toute la ville et Deidara se remontra avec quelques blessures sur tout le corps.

_____________________________________________________________
Coups de poing : 3+3+3=9
Coups de pied : 3
Projection dans le mur : 3

Total : -15 Hp
_____________________________________________________________
Hp : 105
Ca : 90
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyDim 25 Mar - 16:02

Lee regarda Sasone au-dessus de lui, puis il entendit l'appel d'Itachi.
Sasone prononcait de toute évidence une incantation pour l'empêcher de bouger ou d'agir, mais il avait oublié une chose. Depuis tant d'années qu'il combattait, Lee avait établi toute une stratégie fondée sur plusieurs points et enchaînements.
Il parla alors à Sasone.


Une prochaine fois peut-être...

Un clone sortit d'une cachette et courut sur Sasone. Il avait quelque chose dans la main qui ne pouvait pas être vu. La légendaire vitesse de Lee s'appliquait aussi aux clones:c'était une base de sa technique.
Le clone frappa Sasone au ventre, ce qui le projeta sur un rocher.
Puis il disparut et le vrai Lee se releva. Le clone n'avait rien laissé derrière-lui.
Il regarda ses anciens compagnons puis il se téléporta en laissant derrière lui quelques mots...


Ce n'est qu'un sursis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
ex-Sasone-Kun
[ Passe te presenter !]
ex-Sasone-Kun


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : ex-Oto No Kuni
Rang : ex-Chuunin
Date d'inscription : 18/03/2007

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyDim 25 Mar - 18:40

Sasone vît le clone disparaitre sous ses yeux et sentît la douleur venir juste après...Il regarda son ventre et se mît à cracher du sang sans savoir comment...Il souleva sa veste et apperçut une assez grosse marque imprégné...Comment Lee avait-il pû crée un clone aussi puissant et le toucher aussi vite ?...Sasone ne comprenait évidemment pas et continua à cracher quelques giclées de sang incéssante sans pouvoir s'arrêter...Il tenta pourtant de réfléchir au pourquoi du comment

"Comment est-ce possible...Eurk...Un point vital ? Il faudra absolument que je le retrouve...Il m'a pris par surprise mais qu'il ne s'etonne pas si je deviens plus fort et plus stratege que lui...Arg..."

Sasone continua à cracher du sang sans s'arrêter...Il tenta de ne plus réspirer et il reussi enfin à se calmer et s'empecher de vomir de nouveau du sang...
Il sortit un des bandages qu'il avait apporter au cas où le besoin se faisait ressentir et il l'enroula autour de son ventre puis serra un bon coup et cela eu pour effet de le refaire cracher un peu de sang...
Il regarda à présent Neji et Deidara qui continuaient le combat sans se donner de répis et Sasone sentit une légére hésitation dans le comportement de Neji...Il le regarda de plus près pour en apprendre un peu plus sur son mysterieux comportement...

*Que fait-il...J'ai l'impression qu'il n'ose pas y'aller à fond...On dirais même qu'il ne veut pas la blesser...Je ne comprends pas...Serait-ce mon imagination ?*

Sasone changea de position pour ne pas être repérer par Neji...
Si Neji ne voulait pas tuer Deidara alors pourquoi ne s'occuperait-il pas de lui ? pensa Sasone.
Il se replia donc et continua de fixer les deux ninjas en pensant qu'il risquait sa peau si il restait ici mais il devait absolument parler à Deidara...Il le savait et donc il ne pouvait pas partir...Il lui en etait interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyLun 26 Mar - 17:11

Yuffie vit plein de gens arriver dans le combat qui oppose Neji à Deidara elle en vit 2 de l'akatsuki et elle savait que si elle allait attaquer les 2 personnes de l'akatsuki elle pouvait mourir, mais elle commença à avoir des petites voix dans sa tête qui lui disait:



*Aller vas-y tu vas les vaincres tu les tueras et tu deviendras plus forte et tu auras vengé tes parents et tue aussi le Kazekage c’est un ancien de l’Akatsuki comme l’avais dit Deidara. *


Yuffie en avait mal à la tête ça ne s’était même pas arrêté. Ca faisait au moins 1 heure que ça ne s’était pas arrêté. Elle avait tellement mal a la tête qu'elle voulait pleurer et crier. Elle leva la tête et vit ceux de l' Akatsuki qui continuaient à se battre. La petite voix disait toujours la même phrase et yuffie cria:



"ahhhhhhhhhhhhhhhhh! stoppppppppppp! arrêtezzzzzzzzzzzzz! J’ai mal arrêtez de me crier toujours la même phrase j'en n'ai marre ."


"Non je ne ferais rien au Kazekage."



Et Yuffie était tombée sur les genoux toujours en criant à cause de la petite voix qui continua à les dire encore et encore toujours la même phrase dans sa tête.Yuffie en avait aussi marre de ceux de l' Akatsuki et aussi de Deidara mais cette voix lui disait de venger ses parent et c'est ce que Yuffie voulait mais si elle le faisait elle avait peur que Neji le kazekage lui barre le passage qu'il se rangerait vers ceux de l' Akatsuki. Yuffie après cette qu'elle avait dans sa tête elle fit un clone pour que neji ne le vit pas partir car la jeune fille ne voilait pas leur faire du mal en particulièrement Neji car elle ne voulait pas faire du mal a sont Kazekage.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji EmptyMer 11 Avr - 14:05

[ Voici enfin mon post tant attendu.]

Deidara savait dorénavant ce qu'elle allait faire. La fuîte ne faisait plus partie de ses choix de solutions. La détermination pouvait se lire sur son visage. Elle ferait tout pour ne pas perdre sa vie à la fin de ce combat. La kunoichi s' inquiète quelque peu pour le ninja de son village qui l'avait debarassée de Lee. Mais elle ne pouvait se permettre de détacher son attention du duel qui devenait de plus en plus difficile. Deidara écoutait son opposant parler sans montrer un quelconque interet à ses mots. La prodige lui repondit avec un ton de sadisme qui lui était propre.

"Souffrir ? Tu va connaitre la souffrance que je vais t'apporter ! Quelle proposition me fais-tu là?! C'est étonnant venant de toi! Ton village miteux ne m'apportera rien. Alors que ici, avec Orochimaru-sama j'aurais la puissance ! Un génie? Vu ta situation en ce moment je te qualifierais d'abruiti!"

Un petite rire narquois se fit entendre. Elle vit Neji se ruait vers elle. Etant assez bonne en Taijutsu mais n' ayant tout de même pas le niveau d'un Hyuuga, Deidara pût parer le poing de Neji en sautant. Au milieu de son mouvement, la demoiselle lui mit un coup de pied dans le menton. Elle fit un salto arriere et retomba non loin de Neji. Evidemment, le Kagekaze n'avait pas fini son assaut. En effet, il attrapa la demoiselle par le col et lui mit un seconde qui dans le ventre qu'elle ne puis aucunement esquiver cette fois-ci. Il s'en suivit d'un crochet dans le menton. Entre temps, la jeune femme avait sorti un kunaï qu'elle avait dissimulé. Au moment où elle allait recevoir le dernier coup de pied, la prodige d'argile, planta son arme blanche dans le pied de Neji et fit un saut en arrière pour éviter un autre coup. Le Kage de Suna recommença sa morale à deux balles. Son attention se porta sur la gamine qu' elle avait vue toute à l' heure, elle cria un "Stopp, arrêtezzz!" La kunoichi d'Oto no Kuni sortit un kunai qu'elle lanca sur Yuffie. Ces cris lui faisaient mal à la tête. La demoiselle tapota ses vetements pour retirer la poussiere. Elle soupira longement en essuyant le sang qui coulait de sa lèvre inférieure. Deidara plongea de nouveau sa main droite dans son sac à argile, mais elle ne créa rien. Elle montra ses bouches a Neji puis les cacha.

*Je dois encore attendre, mon chakra n'est pas assez élevé pour effectuer une attaque comme celle-ci. Si je n' ai plus de chakra je serai incapable de me battre et la défaite sera inévitable! Je suis en mauvaise situation ! * [ Recharge de chakra]

La jeune femme fixait son ancien compagnon d' Akatsuki. Tout allait se jouer maintenant. Dorenavant, les deux ninjas étaient faibles. La lutte était de plus en plus difficle. Deidara ne s'attendait pas du tout à ce que Neji se soit amelioré depuis sa période "Akatsuki". Avait-il prit son rôle de Kage au serieux? Apparement oui. Il avait donc mûri. Pour mettre son plan a éxéctution, la jeune femme devait encore attendre et subir de nouveau les attaques de son opposant qui semblait bien determiné à prendre la vie de la prodige d' argile. La Kunoichi de Oto était à moitié penchée en avant, aucune expresion ne se lisait sur son visage. Aujourd'hui, elle prenait de vrais risques en combattant un héritier du clan Hyuuga, ce qu'elle savait, c' est qu' à la fin, l' un d' entre eux allait perdre la vie. Elle ne pouvait pour le moment déterminer le vainqueur. Les deux Shinobis s' affrontaient avec honneur. C'etait un combat de Titans. Ils étaient tous deux de très bons combattants. Pour que son prochain assaut soit parfaitement bien effectué, la Kunoichi devait encore attendre, pour le moment elle devait se contenter de Taijutsu. En effet, la demoiselle sauta et sauta rapidement deux shurinkens qu'elle lanca avec vivacité sur Neji. Quand elle fut de nouveau sur le sol, cette dernière se mit a courir sur lui en se laissant glisser sur le sol. Elle balaya les jambes du Kage ce qui le fit tomber. Deidara se redressa rapidement et attrapa Neji par le col avant qu' il ne touche le sol. Ensuite elle se baissa et lui mit un coup de poing dans le menton qui le décola du sol. Pour finir son assaut, le prodige d' argile, l'attrapa par le col et se mit à courir vers un mur en le tenant toujours avec fermeté. Quand elle fut à moins d' 1 mètre d' un mur de béton, la jeune femme le lacha et lui mit un coup de pied dans le ventre ce qui l'envoya valser contre le mur. La demoiselle fit deux sauts en arrière. Elle lanca un bref regard à ses mains pour voir où en étaient ses bouches.

*Depêchez-vous !! *

-------------------

Hp : 117-9=108
Chakra : 30+10=40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara vs Néji Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara vs Néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de mission pour deidara et neji
» Deidara
» Deidara de retour
» ¤ Deidara Vs Akumi ¤
» Présentation Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Oto-
Sauter vers: