RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Nara Akumi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Aku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyDim 10 Déc - 16:16

Voici mon petit chez moi!!!! bienvenu!!!

Un petit chemin de 3 métres qui détermine l'allé de l'entrée, et fleuri.
Aprés la porte d'entrée, se trouve le coulois, simple, carlage, tapisserie rouge, une porte a droite, derrière une chambre banal, a gauche la salle et cuisine, en face la salle de bain.

[en attente d'imagination]


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyDim 10 Déc - 18:06

Développe!
Décris ton habitat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Nara Aku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyLun 25 Déc - 21:30

Akumi arriva avec In'ei dans ses bras, il la posa, et lui sourit se disant qu'il falait faire de l'humour, il tendit ses bras devant sa mainson, et criant :

-"Voici ma superbe maison!!!! Magnifique!!! Où tu pourra bien dormir!!! et ne t'inquiéte pas!! Je te protégerais!!!"

Akumi faisait le pitre esseillant de la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
In'ei Ku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyLun 25 Déc - 21:32

In'ei sourit lui fit un clin d'oeil et dit

-Je n'en doute pas

In'ei entra et dit

-Là salle de bain s'il te plait que je me change.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyLun 25 Déc - 21:41

Il devint un peu rouge par le clin d'oeil de In'ei, puis lui montra du bras le fond du couloir, direction la salle de bain :

-"C'est là bas!!! En face!!!
Moi je vais te faire à manger!!! Spécialité Nara!!!"


Il se dirigea vers la cuisine la démarche comique, et les mimique sympathique, arrivant dans la cuisine, cherchant plusieurs ingrédient et faisant sa mixture tout en souriant fière d'avoir ramené une fille a la maison, se regardant a la glace pour voir si il était pas décoiffé puis se rappela que ses affaires était sal, il fonça dans sa chambre, se changea et se parfuma puis revint en un éclair dans la cuisine pour finir son plat.
Revenir en haut Aller en bas
In'ei Ku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyLun 25 Déc - 21:45

In'ei rentra dans la salle de bain se déshabilla puis rougit "oh ! non ! j'ai pas d'affaire !!!" elle sortit la tête et murmura

-Je ne connais même pas son nom...

Il passa devant elle elle dit rapidement

-C'est quoi ton prénom ? Et esque tu as quelque chose a me prété ? Parce que je n'ai pas d'affaire...

HRP: écrit vite je dois bientot y allé
Revenir en haut Aller en bas
In'ei Ku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyLun 25 Déc - 21:51

-Mate ! (attent) Je suis... nue... Embarassed

HRP je re dans 2 heur ou 1 djana
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyLun 25 Déc - 21:54

Nara Akumi a écrit:
Akumi la regarda gentiment puis lui dit :

-« Moi c’est Akumi Nara !!! et des affaires va voir dans ma chambre il doit y avoir quelques trucs qui pourrait t’aller !!! "

Il retourna alors la tête et le vit nue il fit tout tombé perdan ses moyens il lui dit :

-" Euh mais t'est t'est nue.....EUh....TIen!!!"

Il enleva son Tshirt et lui mit en le baissant le plus possible, il était l'un contre l'autre, au plus proche, il pouvait sentir son souffle lui caresser les oreilles.

**Elle est tro mimi cette fille !!!**
Revenir en haut Aller en bas
In'ei Ku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyLun 25 Déc - 21:56

Elle rougit même cacher il l'avait vu il l'avait pris dans ses bras (pour elle c'est sa) elle rougit et murmura

-Tu est un drôle de garçon
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyLun 25 Déc - 21:58

Il lui sourit et lui dit :

-"Toi tu est une superbe fille!!!"
Il se raprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
In'ei Ku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMar 26 Déc - 0:01

Elle passa c'est bras autour de la taille de Akumi puis un souvenir douloureu refit son apparition elle le poussa et dit

-J'ai la dalle.

" Onee-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMar 26 Déc - 11:57

Akumi vut un peu surpris et deçu de la réaction de In'ei, mais il ne dit rien et alla vers la cuisine la prennant par la main, il retira une chaise et l'assise dessus, il la pousa pour la mettre au plus pret de la table, puis il lui dit :

-"Tien mange plat maison!!!!!"

Puis Akumi resta là regardant In'ei manger bouchées par bouchées.

HRPG: Kaori j'ai suprimé ton post!!!! Si tu revien poster je les ignoraient et les suprimeraient!!!
Revenir en haut Aller en bas
In'ei Ku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMar 26 Déc - 12:16

In'ei regarda la maison, décoration style Konaha, elle gouta et fut surprise du gout

-C'est quoi ? Je n'ai jamais gouté se genre de plat les plats a Kiri son bien plus... eeeuummm... en gros c'est de l'eau avec du gout sa fond dans la bouche alors que la... vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMar 26 Déc - 12:47

Akumi rigoles puis continua a regarder In'ei manger, il s'apperçu qu"elle n'avait que son t-shirt, il parti soudain dans sa chambre, regardant dans les placards se qu'il pourrait lui donner, puis trouva un calçon et t prit un autre t-shirt, il alla la voire et lui tandis le calçon un peu géné, en lui disant :

-"Euh je n'ai que sa a ta taille, c'est truc que j'avais tout petit."

Le calçon était blance avec des petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
In'ei Ku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMar 26 Déc - 12:54

Elle éclata de rire

-Gomen!!!

Elle se leva et dit

-Sa iras

Elle repartit (ENCORE) dans la salle de bain et réapparu habillé avec SES fringue lave elle attrapa le porte monais qui trainé sur une étagére et dit

-Je te le prend, djane !

et elle sortit le laissant en plan

--> magasin
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMar 26 Déc - 13:07

Akumi trés surpris et deçu de lui même resta dans la cuisine, regardant bizarrement puis pense :

**De toute façon elle ira pas loin avec le porte monaie, il est pratiquement vide.**
Il repensait encor et encor à elle, il voulait la revoir, et décida d'allé en ville pour la trouver, il partit alors.

Maison d'akumin===>Magasin
Revenir en haut Aller en bas
ex-LorNzo Yamanaka
[ Passe te presenter !]
ex-LorNzo Yamanaka


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Village : ex-Konoha
Rang : ex-Genin
Affinité : Suiton, Raiton
Date d'inscription : 20/10/2006

Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: ...   Maison de Nara Akumi EmptyMar 26 Déc - 21:33

LorNzo qui les avaient suivis et attendait sur un banc à 50 mètre de chez Akumi vit In'ei sortir. Quand elle passa devint son banc, il baissa son bob.
*pffff, elle m'a pas reconnu. Bon, je la suit??je ne sais pas qu'elle niveau elle a, Kaori ne la connait pas, il devrait la prendre pour une habitante de konoha si il la croise, alors que si il croise Akumi, lui il ne va pas le rater. c'est décidé, je continu de suivre Akumi discrétement.*
Quelques temps après, il vit Akumi passait devant lui et alla se cacher dans un arbre.Akumi prenait la direction du magasin qui était aussi la direction de In'ei.
*Bon, allons y*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMer 27 Déc - 18:00

Akumi arrive devant chez lui, il avait un aire contrarié, il rentra chez lui et ferma la porte à clef, puis ferma touts les fenêtre, puis il parti dans son placards, et renfloua tous son four tous de parchemin explosifs et de fumigène, puis il prit un bout de parchemin et il écrivit un mot :

Code:
Cher Hokage rejoignez-moi chez –moi s’il vous plait !!! Je dois vous voir….

Puis Akumi sorti un gros grimoir de ninja, il l’ouvrit et chercha longuement, puis s’arrêta sur une page, il la regardait avec intentions, puis lorsqu’il eut fini de regarder la page il fit le signe du tigre, se concentrant, puis il dit une incantation la parchemin prit feu, puis Akumi réfléchi longuement, et il se mit à façonner des pièges pour pouvoir ralentir Kaori si jamais il continuerai ses attaques, il eut fini cela, puis il s’assit par terre, dans son couloir en silence, une attente douloureuse allait commencer.


Dernière édition par Nara Akumi le Mer 27 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMer 27 Déc - 18:44

Un manoir est une maison! Le livre, c' est un grimoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMer 27 Déc - 19:06

Une forte bourrasque envahi la pièce et Yondaime apparu.

Qu'es ce qui se passe? Kaori t'a encore attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMer 27 Déc - 20:22

Akumi baissa le regerd pui il répondit :

"Oui...."
Puis il serrat le point et s'écria :

"Je doit devenir fort Hokage-sama!!! Aprennez-moi!!! S'il vous plait!!!"
Akumi s'était mit a genou.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMer 27 Déc - 22:53

D'accord je t'entrainerais. Mais après le 3 jours je ne peux plus poster aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
In'ei Ku
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyMer 27 Déc - 23:43

In'ei entra dans la maison la tête dans les nuages elle vit Yondaïme devant Akumi et murmura

-Hein ?

Puis elle endit la vois de Kaori "si tu a besoin d'aide touche tes lévre" elle explosa

-J'ENTEND des voix ! Kûso !!!!

Puis elle ouvrit légérement les jambes (toujours debout pour se qui se font des idées -_-) et dit tous en faisant des gestes de bras

-Je vais bien ! Je vais bien !

Et le vois de Kaori raisonna

-WWHHHAAA !!! KÛSO !!!

Elle regarda géné Yondaïme et Akumi et dit

-Je vais me faire chauffé un truc !

Elle partit vers le four quand...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kakas
Invité
Anonymous



Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyJeu 28 Déc - 0:05

Quand Kakashi frappa à la porte pour prendre des nouvelles de Akumi,voir si il allait mieux.C'était pas vraiment les genre à Kakashi de s'incrusté mais bon c'était pour une bonne cause.IL frappa à la porte avec un livre à la main qui était le derniers volume du livre "Le paradie du batifolage."

*Hummm...J'espere qu'il est là...*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi EmptyJeu 28 Déc - 0:44

Elle est bizarre. Je devrais garder un oeil sur elle. In'ei, j'ai déja entenduse nom quelque part. Je vais regarder dans mon Bingo Book.

Il chercha et vit :

Maison de Nara Akumi 267-96

Nom: Kuroi, In'ei (Ombre noir)
Surnom: La tueuse de l'Ombre
village: Kiri No Kuni

Une tueuse hein? Je vais devoir la surveillé. Pauvre Akumi, lui qui en est tombé amoureux. Et si elle faisait partie de l'Akatsuki ou qu'elle est tombé sous le charme d'un des membres. Heureusement que j'ai des micros.

Yondaime se dirigea vers la cuisine ou se trouvait In'ei. Rendu dans la cuisine il salua In'ei et mit rapidement In'ei sous un puissant genjutsu. Pendant ce temps il fouilla un peu ces affaires et trouva 5 kunais spéciaux, et il vit qu'elle avait 2 crochets au bras. Il rangea les affaires et cacha 1 émetteur dans ses affaires et 1 autre sur son chandail. Il dissimula ensuite les émetteur grace a un puissant sort d'illusion. Il retourna ensuite à sa place et annula le genjustu et dit

Alors pour l'offre de t'entrainer que dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nara Akumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara Akumi   Maison de Nara Akumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nara Akumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B pour Shikamaru Nara
» Maison de Tenten
» maison de neji
» Shikamaru Nara.
» Manoir d'Eishi Nara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: