RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Taiyou Sonata

Aller en bas 
+4
Kouzou
Shinaki Chiiwa
Mai Sonata
Taiyou Sonata
8 participants
AuteurMessage
Taiyou Sonata
[ Passe te presenter !]
Taiyou Sonata


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Akatsuki
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyMer 25 Juin - 12:14

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Secret défense !

Âge : 12 ans

Motivation(s) : C'est-à-dire ?

Comment avez-vous connu le forum ? Google est une excellente source n_n

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Sonata

Prénom : Taiyou (océan)

Age : 20 ans

Village : Il y a de la place à l'Akatsuki ? Sinon je me contenterais de Kiri.

Arme(s) : Katana du nom de Nami (vague). C'est Taiyou qui l'a appelé comme ça, car ce Katana est parfaitement ordinaire, sauf qu'au moindre choc une étincelle couleur argent éclate...

Affinité : Raiton

Description physique et moral :
Des yeux en amandes noirs, de longs cheveux noirs de jais, avec cependant quelques mèches rouges, une peau pâle, des lèvres rose. Taiyou n'est pas grande ni très épaisse, et n'a pas des formes aussi généreuse que Tsunade. Elle s'habille de manière sobre, portant souvent un manteau à capuche noir, une jupe bleue marine, de grandes bottes à talons hauts noires et une paires de mitaines en cuir noires. Elle porte un pendentif rond à son cou, avec des perles bleues et argentées. Taiyou sourit peu, et donne l'apparence d'une femme seule et sans pitié. Mais cette apparence n'est que tromperie. Sa voix est légèrement grave, et sa passion est de s'en servir.

Taiyou Kirakira est une femme gentille et douce dans son fond. Mais son penchant pour la couleur noire la rend terrifiante et sans scrupule. On l'a longtemps prise pour une sorcière, car sa passion est le chant, et sa voix et sans comparable. Sa beauté intérieure et d'égal à son extérieur, car sa génerosité et sa gentillesse ne sont sans limite. Mais lorsqu'on lui demandes quelque chose, elle s'éxecute, ayant été longtemps contrainte à servir, même si cela constituait son ultime bonheur. Fruit d'une expérience d'Orochimaru, elle à appris à vivre comme une personne normale, possédant cependant le don de paralyser les gens de sa si jolie voix... Taiyou a la phobie des insectes et ne supporte pas la vue de ses bestioles. Elle est très téméraire et est capable de tout pour sauver ne serait-ce qu'une vie. Lors de son voyage, elle a scellé en elle Yuuhi, un homme qui était sur le point de mourir. Depuis, elle le vit avec lui, et elle est tombée amoureuse de lui secrètement... C'est un garçon qui plaisante beaucuop, très joyeux et loyal. Il aime lui aussi son réceptacle, mais ne lui a jamais vraiment dit...

Histoire : Il y a longtemps, Orochimaru enleva une enfant de 6 ans du clan Sonata, et s'en servi pour faire ses expériences. Elle vécu chez lui, n'oubliant pas son frère Mai Sonata, avec qui elle a passé de nombreux moment. Ils s'adoraient, et jouaient souvent ensemble...

I
l pleut à verse. Une petite fille aux cheveu dégoulinants de pluie marchait pieds nus dans les flaques d'eau, vêtue d'une simple robe et d'une cape noire. Tête baissée, elle marchait, sans trop savoir où elle allait. LA neige commençait à tomber, elle aussi. La gamine le sut lorsqu'elle sentit un flocon de neige se déposer sur sa peau pâle. Elle releva la tête, laissant apparaître un visage pâle, presque malade, avec des cernes bien marquée et des yeux innocents. Ses cheveux noirs et rouges font écarquillés les yeux des passants, qui évitait cette gamine perdue. Un homme, cependant, s'approcha d'elle. Il paraissait plutôt jeune (il avait la trentaine environ), et était vêtu d'un kimono blanc et vert. Son visage respirait la bonté et la gentillesse, de part son doux sourire, d'autre son regard bienveillant. L'homme s'accroupit près de l'enfant, et voyant qu'elle n'avait pas l'air en bonne santé lui demanda de la suivre chez lui. Il prit soin d'elle, et lorsqu'elle fut un peu mieux, lui demanda son nom. Elle lui répondit alors qu'elle s'appelait Taiyou : "océan". L'homme lui dit qu'il s'appelait Shigure Sonata... Sonata ! Taiyou n'en cru pas ses oreilles ni ses yeux. Son père était là ! Elle avait retrouvé son père ! Elle sauta dans ses bras et lui demanda où se trouvait son frère Mai. Il était là aussi...

Les années passèrent et Taiyou grandit avec Mai. Elle était très serviable, et depuis qu'elle allait mieux, elle aidait son père et son frère dans toute leurs tâches. Le bonheur de cette maison serait rester ainsi si le passé ne s'en était pas mêlé. Orochimaru prit d'assaut le petit village du pays du Thé, Ta no Kuni, et créa le pays du Son. Retrouvant Taiyou, il expliqua brièvement à Shigure que cette-dernière n'était plus humaine à par entière, qu'elle n'était plus que le fruit d'une de ses expériences, mais l'homme rétorqua qu'il aimait sa fille, qu'elle soit humaine ou non. Orochimaru souria, et dit alors à Shigure que si il ne voulait pas qu'il meurt, il fallait lui rendre la gamine. Il allait s'apprêter à refuser lorsque Taiyou lui dit qu'il ne fallait pas qu'il meurt. Elle avait visiblement une idée derrière la tête. La jeune fille dit à son créateur qu'elle viendrait le lendemai, le temps de se préparer. ORochimaru accepta, et disparut aussitôt.

Le soir venu, Shigure dit à Taiyou qu'il fallait qu'elle s'enfuie le plus loin possible. Il lui dit de se diriger vers le village de la Brume, Kiri, car c'était le plus éloigné d'ici. Taiyou refusa de partir seule sans lui, mais Shigure refusa de partir avec elle "Ce sera trop risqué. Et si Orochimaru me tue, il ne te fera rien." Lui a répondu l'homme. Taiyou se décida alors à partir, même si l'idée de laisser Shigure derrière elle la rendait triste, et elle versa plusieurs larmes lorsqu'elle repensa à son frère Mai. Elle prit donc le strict minimum (provisions, carte, peluches, photos) et s'en alla dans la nuit. La jeune fille erra ainsi jusqu'au village de Kiri...

Test-rp : Au prochain post. (Voyez déjà si tout est correct !)

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? L'étincelle des eaux


Dernière édition par Taiyou Sonata le Ven 27 Juin - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyMer 25 Juin - 16:51

  • Hmmm hmmm......

    Bienvenue =)

    Alors tout est correct ( pas mal ton histoire) et ça m'ettone venant d'un(e) enfant(e) de 12 ans.
    Si c'est le cas Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou Sonata
[ Passe te presenter !]
Taiyou Sonata


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Akatsuki
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyMer 25 Juin - 16:54

Merci bien ! J'écris beaucoup et en cours je suis connue pour faire des romans de 2 page complète pour raconter une sortie d'un après-midi XD

E
ncore merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou Sonata
[ Passe te presenter !]
Taiyou Sonata


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Akatsuki
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyJeu 26 Juin - 10:02

[Désolée pour double-post !]


Test-rp :

La journée était plutôt ensolleillée, mais les ténebres se lisait sur le visage livide des gens. Depuis peu, une maladie tue les villageois un à un comme des mouches, et certains sont devenus fous de voir leurs proches mourir. Taiyou restait chez elle, en regardant par la fenêtre. Elle ne voulait pas sortir, car étant donné qu'elle n'était pas humaine, les villageois la prenait pour la cause de cette maladie. Ses yeux noirs vagabondaient a la recherche d'une trace de bohneur, en vain. Il n'y avait que la tristesse depuis quelques jour, et Taiyou commençait a s'ennuyer de la joie qui régnait auparavant.

Soudain, Taiyou fut tirée de ses pensées par un claquement sur sa vitre. Quelqu'un avait lançé un caillou sur sa fenêtre, la fissurant. C'était la femme de l'homme mort ce-matin même. Taiyou avait prit l'habitude des cailloux, mais cela la rendait triste. Elle n'était pas méchante, et ne voulait faire du ml à personne ! Pourquoi personne ne voulait comprendre ceci ? Pourquoi les gens sont-il si cruel ? Taiyou le sait bien qu'elle n'est pas humaine, mais ce n'est pas une raison suffisante ! A ce-moment, la jeune fille commençait à penser que les humains ne faisait que rejeter la faute sur les autres, et fuir, fuir... Taiyou était mal placée pour dire ça. Elle aussi fuyais depuis plusieurs années. Elle baissa les yeux et ouvrit sa fenêtre, afin de remettre le caillou dans la rue. Elle le saisit et le lâcha, malheureusement ce-dernier tomba sur la tête d'un passant. Il lança un regard noir à Taiyou, qui referma aussitôt sa fenêtre.

Le soir venu, la jeune fille avait fait ses bagages. Elle avait tout casé, sauf ses meubles évidemment, dans un sac. Alors, elle ouvrit la porte de son appartement, et la referma derrière elle. La jeune fille laissa le trousseau de clé autour de la poignée de fer, et s'en alla en courant, ses longs cheveux noirs et rouges s'envolant dans son dos. Taiyou arriva alors au porte de son village provisoire, Ame, et sortit sous le regard des gens à leur fenêtre. Une femme à sa fenêtre haussa les sourcils et dit :

"Bon débarras !"

--------------------------------------------------------


Taiyou marchait depuis maintenant 2 jours au moins, sac sur le dos. Elle était sortit du pays de la pluie et se trouvait maintenant dans le pays du Feu. Elle s'était arrêtée dans la forêt, pour se reposer. La nuit était tombée, et les étoiles brillait dans le ciel. Allongée dans l'herbe verte, Taiyou souria, et chantait doucement... Un homme s'approcha d'elle, sans qu'elle s'en rendit compte, continuant de chanter. Ilse baissa près d'elle, à la fin de sa chanson. Taiyou rouvrit ses yeux noir de jais, et se trouva nez-à-nez avec l'homme. Elle se releva en sursaut, et le regarda, méfiante. Ce-dernier souria. Il avait les cheveux blonds, les yeux bleus et un sourire rassurant. Taiyou baissa sa garde, observant cet homme. Il était vraiment très beau. Mais, à la lumière de la lune, la jeune femme put apercevoir que le sang souillait son corps, des cheveux aux semelles. Taiyou ne connaissait rien à la médecine, alors elle demanda à l'homme si elle pouvait faire quelque chose. Mais l'homme était presque mort. Alors, elle le scella, grâce au pouvoir qu'Orochimaru-sama lui avait donné. Oui, elle avait scellé cet homme en elle pour l'empêcher de mourir... Ainsi, elle continua sa route, en compagnie de cet homme désormais sceller en elle, comme une seconde personnalité. Certains la trouveront encore plus étrange, car elle parlait seule avec Yuuhi, l'homme blond aux yeux bleus...

---------------------------------

"Je vous remercie mille fois Melle Kirakira, sans vous on aurais eu du mal à retrouver ce criminel.
- Ce n'est rien, voyons !
(Yuuhi : N'oublie pas de mensionner mon nom ! Je t'ai aidé aussi !)
- Raah, la ferme !
- PAr... Pardon ?
- Euh... Aaaah non ce n'est rien ! ^^' Excusez-moi, mais je vais devoir vous laisser !
- Bien. Aurevoir !"

Taiyou sortit en courant de la salle où ce trouvait le chef d'un petit village. Elle l'avait aidé à coincer un voleur qui volait les gens riche sur les chemins, les menaçant de les tuer. La jeune fille courait dans les rues, cherchant un coin où être tranquille avec sa "moitié". Taiyou s'installa finalament dans une forêt et s'asseya, pour discuter avec Yuuhi.

"Non mais tu pourrais te garder tes réflexions ! Je fais que des gaffes du coup !

(Yuuhi : Je sais je sais ! Mais c'est tellement drôle que j'adore ça X))
- Tu m'éneeerves !
(Yuuhi : Il fallait pas me sceller, dans ce cas !)
- Et en plus t'as toujours le dernier mot ! T'es vraiment énervant ! Bon allez, on reprends la route... On n'est pas encore à Kiri !
(Yuuhi : Surtout que tu pars dans le mauvais sens ! Tâche de prendre le bon chemin, ce coup-ci !)
- Argh ! Bon ok ! C'est parti !"

Ils sortirent du village, et marchèrent longtemps, encore et encore, à la recherche du village de Kiri, le vent faisant s'envoler les longs cheveux noirs et rouges de Taiyou, qui regardait droit devant elle, confiante et sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou Sonata
[ Passe te presenter !]
Taiyou Sonata


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Akatsuki
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyVen 27 Juin - 15:03

Petit UP en passant. Admins...?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyVen 27 Juin - 18:16

Bé je pensais qu'un autre admin donnerai son avis avant, mais nan donc je m'y met ^^
[AAAAA encore un Sonata! l'invasion!]
Alors...on va prendre dans l'ordre ^^
L'Aka est libre, mais c'est un peu mort, tu va t'y ennuyer plus qu'autre chose (c'est que mon avis, m'enfin...) Kiri serai le mieux, c'est le village où y a le moins de monde, mais le peu qu'il y a est actif et de qualité ^_^
Ça roule pour l'histoire, le test-RP, c'est OK...

Et si y en a un qui a une réflexion à faire sur l'age, ba qu'il regarde le test-RP, son niveau à lui, et il l'ouvre après.

Admise pour moi, si personne te valide d'ici...peu de temps, je m'en chargerai ^_^

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyVen 27 Juin - 18:25

Ouaaaaaai =)
Soeurette !!!


Shinaki Chiiwa a écrit:

[AAAAA encore un Sonata! l'invasion!]

T'as encore rien vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyVen 27 Juin - 18:29

c'est pire que les lapins crétins... Sa se reproduit en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyVen 27 Juin - 18:38

Bienvenue Wink . Pourquoi adorez-vous les Sonata ? Je suis sûr que c'est Mai qui t'a dit de prendre Sonata, non ? Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyVen 27 Juin - 18:52

Et Mai, calme sur les triples comptes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptySam 28 Juin - 8:40

C'est pas mon troisieme compte Shin, compare les IP ou ceux que tu veux, cette personne je ne la connaisais pas avant...
La confiance regne - -"
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou Sonata
[ Passe te presenter !]
Taiyou Sonata


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Akatsuki
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptySam 28 Juin - 13:36

De toute façon, Mai et moi nous nous sommes déjà connecté en même temps, donc c'est impossible n_n

Kidomaru ==> Quelle perspicacité ! Razz Mais j'avoue que j'aime bien le nom "Sonata", ça sonne bien xD Jeu de mot pourris ! Mais l'histoire m'inspire beaucoup, et je trouve ça chouette d'avoir des membres de la familles avec nous ! On se sent moins seul et ça donne plus d'idée pour le rp Very Happy

Shinaki ==> XD Et ouais ! MOUHAHAHA Nous venons pour vous envahir ! MOUHAHAHAHAHAAAAAAAA ! Hem hem U_U' Sinon je préférerais accompagné mon tit frère et mon frère tout court (XD) à Ren'mei, comme dit dans la présent (j'ai édité Very Happy).

VOILAAAA ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptySam 28 Juin - 14:51

Bienvenu à toi,

Comme il faut bien un admin méchant sur tout bon fofo qui se respect, ici c'est moi qui ais ce rôle.

Donc oui, je fais la remarque de son âge. Il n'y a pas que le rp qui compte. Quand je vois une personne qui ne comprend pas le mot motivation, ça me laisse perplexe.
Pour le reste, ça m'énerve réellement les gens qui mette des XD, lol ou autres smiles à chaque fin de phrases. Je ne comprend pas, on fait des régles, on les mets en place mais on ne les apliques jamais. Comme la seul personne qui comprennait le but de l'interdiction du moins de 14 ans ne vient plus, je ne peux, à mon grand déséspoir, que me taire et laisser la place à Susano.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Taiyou Sonata
[ Passe te presenter !]
Taiyou Sonata


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Akatsuki
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptySam 28 Juin - 17:03

Aucun problème ! Je tiens juste à préciser que je comprend parfaitement le mot "Motivation", mais c'est juste pour savoir si c'était en rapport avec mon personnage ou avec le forum, donc je voulais juste des précisions !

Sinon, j'attenderai donc Susano-wo et sa réponse, patiemment et comme une gentille fille. C'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
[ Passe te presenter !]
Elendril


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptySam 28 Juin - 20:07

Bienvenue!
Je me réveille juste pour dire un truc:
Arrêter avec cette connerie d'age... Avoir 14 ans ne veut pas dire être un kikoolol....
*retourne se rendormir dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata EmptyJeu 3 Juil - 13:01

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Taiyou Sonata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyou Sonata   Présentation de Taiyou Sonata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taiyou Sonata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Taiyou
» ..+°Mai Sonata°°+....
» Présentation
» Kanji Sonata
» Présentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: