RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyMer 15 Oct - 13:44

Prénom : simon

Âge :18 ans

Motivation(s) : cela fait longtemps que je n'ai plus pratiqué le RPG, et j'aimerais bien m'y remettre. J'ai déjà fait parti des modérateurs et admins sur plusieurs forum rpg, qui n'existe malheureusement plus. Le votre a l'air actif et très bien géré, avec des membres sympathiques!!

Comment avez-vous connu le forum ? sur internet, j'ai tapé naruto rpg et je suis tombé sur le votre, qui me parait bien organisé et très actif

~*~Votre personnage ~*~

Nom :Akasuna no

Prénom :Sasori

Age :personne ne le sait

Village :Akatsuki si possible

Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...] possède plusieurs marionnettes dont sa préférée est lui même.

Affinité :aucune, il est marionnettiste

Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions]

Sasori se cache derrière une puissante marionnette. C'est un ninja qui n'aime pas qu'on le fasse patienté, ni faire patienté. Il est très ponctuel. Il est très bon tacticien, ce qui l'a permis de ce sortir de plusieurs situations a risques. C'est un ninja très solitaire, et qui n'a besoin de personne. Son corps, est une marionnette en bois avec de multiples pièges. Le seul organe qui lui reste et son cœur, situé au niveau de la poitrine de la marionnette. C'est d'ailleurs, son seul point faible. Il s'est transformé lui même en marionnette. Sans voir la marionnette, il a une apparence de jeune homme, aux cheveux rouges.



[b]Test-rp : [Obligatoire !]

mon test Rp, regroupe l'histoire de mon personnage. J'espère que cela ne vous dérange pas...

C'était il y a quinze année. Sasori vivait encore à Suna, son village natal, situé dans le pays du vent. Il faisait bon ce jour-la, il marchait paisiblement avec ces parents, tout deux ninjas de Suna, très expérimentés. Soudain, un homme apparu devant eux, il possédait un bandeau du village.


Alerte numéro 5, tous dans le bureau du Kazekage.

Ces parents partirent immédiatement, sans même dire au revoir à leur fils. Il alla, comme à chaque fois que cela se produisait, chez sa grand mère.

Mamie, papa et maman sont partis, je peux rester?

Bien sur Sasori.


Toute l'après midi passa, sans la moindre nouvelle de ces parents. Des questions se posèrent tout à coups dans sa tête, sont-ils morts?
Le soleil se coucha, et Sasori s'endormit.
Le lendemain matin, sa grand mère le réveilla, en prétextant de lui annoncer une nouvelle. Il se leva, se prépara tranquillement dans sa chambre, et alla rejoindre sa grand mère, qui l'attendait dehors. A coté d'elle, deux cercueils étaient présent. Il comprit de suite, quelles étaient les personnes qui avait à l'intérieur. La solitude s'empara de lui, provoquant notamment la tristesse. Sa grand mère, essaya de le réconforter, mais en vain.
Quelques jours passèrent après ce drame, Sasori, restait seul à l'écart de tous. Il ne voulait parler à personne, à part les membres de sa famille. Il érait dans la maison, comme une personne cherchant des réponses aux questions qu'il se pose. C'est alors, que sa grand-mère, voulut lui apprendre une histoire de ces parents, qui allait changer son destin.

Sasori, comme tu le sais, tes parents sont morts aux combats, pour le village. Tu es un apprenti ninja, et tu dois être au courant, que chaque ninja possède une affinité propre à lui: le feu, le vent, la terre, l'eau, la foudre... Tes parents, eux, n'utilisaient plus leurs affinités, mais l'art des marionnettes. J'ai enseigné moi-même à ta mère cet art. En souvenir d'eux, je te propose cet art, mais si tu acceptes, tu devras suivre un entrainement spécial, tu le veux?

Oui mamie.


C'est alors que commença l'entrainement du jeune garçon. Elle lui fit faire tout d'abord de la théorie, avec la présentation des fils de chakra, les possibilités de pièges sur une marionnette, bref, tout ce qu'il devait savoir pour pouvoir exceller dans cet art. Il appris, doucement pendant toutes son adolescence, maitrisant une marionnette de sa grand-mère. Quand à elle, elle remarquait les grand progrès de sa descendance, elle était heureuse.
Mais, l'art, ne consiste pas qu'a maitriser une marionnette, l'art dans toute sa splendeur, réside dans la création de ces propres marionnettes, avec ces propres pièges.
Il commença alors un long, très long apprentissage. Il construisit quelques marionnettes, mais elles n'étaient pas parfaites. Pour lui, il lui fallait une marionnette parfait, pouvant utiliser des techniques ninja. Mais, faire des recherches dans le village paraissait beaucoup trop risqué, il devait s'enfuir.
Pendant une mission de rang C, il partit vers la frontière avec un de ces coéquipiers. La mission, consistait à assurer la défense d'une caravane. La caravane, possédait déjà des ninjas, mais ils voulaient un minimum de renfort au cas ou. La nuit tomba, quelques gardes furent postés pour surveiller, et le reste s'endormit.
Soudain, une attaque d'un seul ennemi. Tout le monde se réveille, les femmes et les enfants vont derrière, et tout les ninjas savant combattre fut réquisitionnés pour le front. Il était seul face à au moins une dizaine de ninjas. Il fit quelques signes, et de gigantesques piques de sables sortirent sous leurs pieds. Tous moururent, sauf Sasori et son coéquipier, qui était blessé. Sasori, pensant à ces intentions, tua son coéquipier, et proposa a l'homme qui les a attaqué de le rejoindre.


Un pauvre ninja comme toi ne m'intéresse pas. Je n'aime pas les marionnettistes. Va t'en, et laisse moi en paix.


Sasori, enfin seul, put commencer ces expériences. Au tout début, il prit des ninjas faibles, souvent des genins de Suna, croisait dans le désert. Après quatre années de recherche, il découvrit le secret de la marionnette absolu, une marionnette, pouvant utilisé les techniques de son possesseurs. C'est alors, qui entendit parler d'un groupe nommé Akatsuki. Il les chercha durant quelques mois, et finit par les trouver. D'après ces renseignements, ce sont des gens qui n'ont pas de cœur, aucun remord à leurs actions. C'était ce qu'il lui fallait, car depuis la mort de ses parents, aucun émotion ne s'est manifestée.



La petite phrase en dessous du pseudo: Le marionnettiste sans cœur


PS: désolé de ne pas faire plus long, mais je dois allé à l'entrainement. Dites moi si je peux corriger des erreurs, ou autre chose qui peuvent être améliorée. merci!


Dernière édition par Sasori le Mer 15 Oct - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
• Chuunin de Suna •
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyMer 15 Oct - 14:07

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyMer 15 Oct - 15:37

merci, j'espère être accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyMer 15 Oct - 16:22

Bienvenue Wink . Un conseil : allonge tes description, et on a déjà vu le vraie corps de Sasori, c'est une marionnette lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyMer 15 Oct - 16:23

Certes, on a deja vu son corps, mais c'est une marionnette, je ne considère pas une marionnette comme un corps, mais bon, je vais faire un effort sur ma description alors!!

merci du conseil!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyMer 15 Oct - 20:47

Désolé du double post, mais juste pour faire un petit UP.

Voila, j'ai suivi les conseils de Kidômaru et j'ai édité ma présentation.

J'attends toujours vos impressions et votre avis sur ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyJeu 16 Oct - 10:21

C'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyJeu 16 Oct - 15:08

Gaffe à l'orthographe! Bon pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyJeu 16 Oct - 16:51

j'attends la réponse de tous les admins ou je peux commencer les RPs?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyJeu 16 Oct - 17:59

Faut celle de Konan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyVen 17 Oct - 15:23

Bon... bin on va attendre Konan alors!!

Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum, pas mal de membres se connectent, mais aucun ne postent pour une mission ou un entrainement, c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori EmptyVen 17 Oct - 17:36

Konan ne pouvant accéder au fofo, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sasori
» Akasuna no sasori
» Absence Sasori
» Mission de Sasori [rang A]
» Absence de Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: