RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kanji Sonata

Aller en bas 
+3
Kouzou
Mai Sonata
Kanji Sonata
7 participants
AuteurMessage
Kanji Sonata
[ Passe te presenter !]
Kanji Sonata


Nombre de messages : 13
Age : 32
Village : Ren'Mei
Rang : Chuunin
Affinité : Doton
Date d'inscription : 29/05/2008

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyJeu 29 Mai - 19:51

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Lucas

Âge : 14

Motivation(s) :Rejoindre mon grand frère

Comment avez-vous connu le forum ?

Par moi même

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Sonata

Prénom :Kanji

Age : 15

Village : Ren'mei

Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...]

Katanna en acier. Il a une tige metallique à l'intérieur pemettant une meilleur flexibilitée de celui-ci. Il possède aussi une sorte de main bionnique lui donnant une force surhumaine...

Affinité : Doton/Futon

Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions]
Il a des cheveux gris et en batailles. Une couleure de peau plutôt blanche avec des yeux vifs et perçant... Mais il prend cette tête grâve lorsqu'il se bat. On ne peut pas dire qu'il est dans la vague de la mode. Non en effet il porte une éspèce de grand pantalon pouffant mais très légée... Il a des doigts fin comme des aiguilles. Surtout sa main bionique créer à partir de la technologie de son clan. C'est un très bon bricoleur et technicien. Un fameu stratège mais il est très naïf. Il porte une sorte d'armure lui protégeant le torse et une sorte de ceinture lui protégeant même ... enfin voila quoi... [ une vieille histoire de chien sur qui on pisse et enssuite vous niaque vous savez quoi... expérience traumatisante... ] Toujours en présence de son katanna flexible qu'il forgea lui même et sa main bionique qu'il améliore constament il est très fort pour son jeune âge... Pourtant ses capacitées ne s'arrêttent pas au stade physique mais aussi chimique. Son rêve est de possèder un ninjutsu permettant de créer la vie... Son but fut toujours de retrouver son frère et vivre une vie d'aventure avec lui... Il ne pensse aussi qu'à une chose refonder le monde. Pour offrir un monde meilleurs et montrer à ses parents que lui et son frère n'avaient pas mal tournés... Il porte aussi une sorte de tatouage qu'il c'est fait sur le bras gauche. C'est le sceau qu'il impose sur toutes les choses qu'il invente ou créer . A Oto il était célèbre pour ses armes et ses talents de technicien. Il oeuvra même dans la construction de la demeure du kage d'Oto... Depuis l'incident de ses parents il préfère qu'on l'appelle Kouzou car pour lui il veut changer complètement de personne pour pouvoir ainsi devenir un homme nouveau qui a le courage de sacrifier sa vie pour protéger ses parents... Il est toujours émotif et ne vénère pas son grand frère mais sans lui se sent toujours triste et faible...


Histoire : [ 10 lignes mini', raconter toute la vie de votre personnage, en passant par l'enfance, l'adolescence ...]

Une fois que son grand frère l'eu abandonné et voulue oublier son existensse il n'eu plus de choix que de vivre seul lui aussi. On le plaça en famille d'acueil à Oto et on lui aprit l'art du combat. Il monta rapidement de grade et devint célèbre dans le village pour ses exploits technologiques. Il inventa de nombreuses armes pour Oto mais sa jeunesse l'empêchait de voir qu'enfaite les adultes se servaient de lui dans leurs propre but... Un jour il décida de quitter le village pour retrouver son frère... Il tenta de déserter à plusieurs reprise mais se faisait toujours rattrapper et punir avec des bon coup de fouet... Depuis il a une haine envers les adultes. Lors d'une de ses tentatives d'évasion un des gardes lui coupa là main. Il travailla enssuite sur l'histoire de son clan pour découvrir une arme spectaculaire... Une arme robotique ultime... Elle se nommait projet Angelus. Car tous simplement cette arme était censser donner les pouvoirs d'un ange à qui savait la fabriquer et l'utiliser... Cette puissance décuplait la puissance innitial de l'utilisateur... Il réussit en partie à la maîtrisé mais lors des connections avec les nerfs il rippea et s'injecta un cable de métal dans la chaire... Une maladie étrange se répendit alors dans son corps... Du plomb se produisait automatiquement dans son corps et répendait toute la substance dans son sang. Depuis il est obligé de se faire saigner régulièrement pour évacuer le surplus de plomb en lui... Il ne lui reste à peut près que 20 ans à vivre avant que son coeur ne soit obstrué par le plomb. Il avait besoins d'une pierre spécial pour faire fonctionner la machinne... Il se trouvait que Oto avait dérobé la pierre à son clan et la gardait en suretté... Il réussit à pénétrer à l'intérieur de la forteresse et dérober cette fameuse pierre... Il n'avait désormais comme seul refuge son frère qui voulait l'oublier... Il voyagea aux quatre coins du monde pour apprendre finalement qu'il faisait partit d'une organisation louche nommé ren'mei...

Test-rp : [Obligatoire !]

Le vent soufflait fort sur le petit village d'habitude paisible d'oto... Mais on pouvait aperçevoir au loin une lueur rouge... Un mélange de souffre et de flamme se répendit vite dans l'atmosphère... La petite boule lumineuse et brpulante se raptissa soudain alors et dans un éclat de verre on entendit une grande explosion... Puis les flammes recouvrèrent tout le quartier Est du village... Le son de l'explosion se répendant à une vitesse folle... Elle alla chatouiller les paroies de la demeure du kage dans un vombrissement... Le quart du village en feu et des cries de douleur au loin rettentissaient... Soudain un ninja au teint brunie par la fumée sortit de la fumée avec une rapiditée hors du commun... Il enmenait avec lui la poussière et la fumée... Il suffoqua et toussota en mettant sa main droite devant la bouche... Il accéléra le pas et dans un grand bruit strident dévia à gauche pour esquiver une grande lance... Il partit dans une ruelle sombre où plusieurs clodo dormaient... Il sauta au dessus d'eux, toujours en l'air il fit une rapide composition de geste à une main et une autre explosion retentie... Les murs de la ruelle tombèrent et obstruèrent l'accès au gardes à l'autre côté... On les entendait pousser un crie de rage... Les clochard sortirs vite fait des décombres pour s'enfuir dans les quartier Ouest. Un petit groupe de soldat arriva et lui barra la route... Avec un mouvement du bras il fit sortir de la terre des millier de piques qui couvrirent un rayon de cinq cent mètres. Le jeune homme sauta par dessus eux comme il l'avait fait avec les clochards et arriva de l'autre côté de la rue... Il vit vite fait les jardins d'Oto où la Kage aimait passer son temps... Il refit une vif composition de geste et on entendit au loin une explosion... Il avait fait exploser les quatre portes d'Oto... Les soldats se dépêchère de partir vers les portes pour rattrapper la personne qui croyait s'être enfuite... Le jeune homme sourit et avec satisfaction couru vers la tour du Kage... Il l'escalada facilement mais dérappa et se prit un rebord de fenêtre dans l'épaule... Il se rattrappa de la main droite et lança son bras gauche par dessus le droit... Il cassa la vitre et pénétra dans les chambres... Il repéra une femme de chambre. Il sortit un petit flacon et lui fit humer le parfum... Celle-ci s'évanouïe avant ^même qu'elle eu sentit l'odeur... Tous des trouillards... Il défonça la porte et par la même occasion assomma le garde qui se trouvait derrière celle-ci... Il fonça à gauche et arriva dans un grand couloir où un escalier en colimasson déscendait... Il se mit à cheval sur la rampe et glissa sur celle-ci dans un grand crie de joie... Il arriva alors dans une salle avec une multitude de tiroir... Il se précipita sur le numéro treize et en sortit une petite pierre fluorescente changeant de couleur... Il la prit et se la plaça sur la main gauche... Celle-ci illumina toute la pièce puis s'atténua... Le jeune homme d'un air heureux frappa le mur à sa droite de la main gauche... Il eu un bruit de métal puis le mur partit en poussière... Il partit en flèche et arriva aux murs d'enceinte d'Oto... Il enfonça son poing dans la muraille puis s'accrochant comme il le pouvait se propulsa en hauteur où il atterit au dessus... Il avait deux jours d'avance sur Oto... Cette fois -ci son plan était parfait... Il regarda la forêt dansse et avec un sourire dit:

-Grand frère je viens à toi...

La pierre prit alors une tournure violet... Elle illumina Oto de sa douce lumière et le petit point sintillant brilla au loin... Un des garde regarda ce point foue de rage et voulu courir le rattrapper... Son capitaine le retint avec un air négatif... Cet enfant n'était qu'un démon. Il avait fait son dernier tour et était passé sous la scènne...

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?
L'homme à la main de fer


Dernière édition par Kanji Sonata le Sam 31 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyJeu 29 Mai - 19:55

  • Salut petit frere =)
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyJeu 29 Mai - 19:56

Moi je dis très bon' présentation <o<
XD
enfin par rapport à ma première elle est déja mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
[ Passe te presenter !]
Hayate


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 106
Village : Oto no kuni
Rang : Chunnin
Affinité : Saké
Date d'inscription : 08/04/2007

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyVen 30 Mai - 5:55

Yo !

Bienvenu et bon jeu !

Citation :
Il possède aussi une sorte de main bionnique lui donnant une force surhumaine...

Par contre sa j'ai peur pour toi que sa ne passe pas aupres des admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyVen 30 Mai - 6:39

lol +1 hayate ^^

Sinon bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyVen 30 Mai - 10:28

dans naruto ils ont bien la télé et la ps3... et c'est une sorte de technologie très ancienne qui utilise la force magique d'une pierre pour la faire fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Djiyaé Azuhara
[ Passe te presenter !]
Djiyaé Azuhara


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Village : Anciennement Konoha
Affinité : Futon et genjustu
Date d'inscription : 01/06/2007

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyVen 30 Mai - 15:19

Bienvenu Kanji, bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki18.skyblog.com/
ex-Hidan
[ Passe te presenter !]
ex-Hidan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Membre de l'Akatsuki
Affinité : Aucune
Date d'inscription : 19/05/2008

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyVen 30 Mai - 15:49

Je ne pense pas que sa main bionique soit génante après tout vous allez me dire que ça n'a aucun rapport mais les shinobis sur en quelque sorte des"surhommes" alors bon pour une main bionique lui donnant une force surhumaine...ça ne change rien.
Sachant que si c'est pour sa force que ça gène...Faut pas oublier que dans le manga naruto des personnages ont une force surhumaine aussi -_-" enfin je ne sais pas pourquoi je venais parler de ça XDDD
Je voulais juste dire un petit bienvenu ^___^ Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Sonata
[ Passe te presenter !]
Kanji Sonata


Nombre de messages : 13
Age : 32
Village : Ren'Mei
Rang : Chuunin
Affinité : Doton
Date d'inscription : 29/05/2008

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyVen 30 Mai - 15:51

au niveau de ma main je dirais que je peux défoncer des murs enfin altérer le terrain mais les dégats causés au ninja reste les même ... enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyVen 30 Mai - 16:21

  • Ou qu'en son centre reside une pierre volcanique permettant de déclencher grace aux mecanisme du bras des radiations volcanique, carbonissant otu ce qu'il touche >___>


  • Je sors, j'ai trop regarder le Mk mugen II de code geass
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Sonata
[ Passe te presenter !]
Kanji Sonata


Nombre de messages : 13
Age : 32
Village : Ren'Mei
Rang : Chuunin
Affinité : Doton
Date d'inscription : 29/05/2008

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptySam 31 Mai - 11:37

heu personne pour imposer sa petite signature? Même pas un admin pour me critiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata EmptyLun 2 Juin - 18:54

Demain je regarde si je peux, juste je t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Contenu sponsorisé





Kanji Sonata Empty
MessageSujet: Re: Kanji Sonata   Kanji Sonata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanji Sonata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..+°Mai Sonata°°+....
» Absence de Mai Sonata
» Présentation de Taiyou Sonata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: