RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Neji Hyûga
Auron
ex-Takashi
7 participants
AuteurMessage
ex-Takashi
[ Passe te presenter !]
ex-Takashi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 11:23

Comment avez-vous connu le forum ? je cherchais un bon forum... je crois que j'ai trouvé ^^

Nom:

Prenom: Takashi

Age: 27 ans

Village: Akatsuki

Arme(s) : Katana Gekkido


Description Physique :Un profond regard remplis de haine et de tristesse accompagne sa vision sur le monde des ninjas,ces cheveux sont d'un noir ténébreux et aussi lisse que le vent.Son tein de peau et d'un blanc cassé ni trop sombre ni trop blanc,sa musculuture prend une ampleur assez formelle pour un ninja de son age,la couleur de ces yeux a spirales et d'un bleu sombre a priorie sa ressemblerait plus a un bleu tempéte mais tout dépend du regard qu'il lance au gens qu'il croise.Il pése 56 kilos pour 1m73,son style vestimentaire et toujours accompagné de couleurs principalements sombres,gris sombre et noirs sont le plus souvent ces couleurs principales,portait comme un kimono il se sert d'une simple ceinture grise a rayures noirs pour garder son kimono bien attaché,une partie de ces cheveux cache le cotè droit de son visage ce qui le rend plus mystérieux,son air et assez calme et sensible.Il lui arrive de verser des larmes sans savoir pourquoi ces larmes qui sont souvent accompagné de son regard meurtrier.


Descritption Mentale :Triste,souvent en colére pour une raison qui ne connait pas très renfermer sur lui méme,il n'ose pas dévisageait les personnes du regard.Il préfére mieux que sa soit les autres personnes qu'ils le dévisagent ainsi il peut les tuer avec la conscience tranquille,bien que ce jeune Ninja n'est jamais connu sa famille il espére un jour en fondait une pour le plaisir de la qualité qu'il espére ressentir un jour.On la souvent confondu avec un démon du a son regard meutrier qui avait causé bien des malheurs dans son village natal mais contre sa volonté.Il aime étre seul et n'a jamais demander de l'aide aux autres préférant se débrouiller seul c'est ainsi qu'il fit sa vie,seul sans amours et sans compations.Sa vie n'a était qu'un ramacies de grosses conneries qu'ils l'ont fait trébucher plusieurs fois dans sa vie,mais comme disait son ancétres "Pourquoi tombons-nous,c'est pour mieux nous relevez par la suite"a chaques chutes de sa misérables vie il trouva la force l'espoir de ce relever,maintenant il ne veux qu'une seul chose,terminer son livre pour montré aux autres qu'elle est la véritable vie et la véritable fin d'un ninja qui se conclura toujours par la méme chose.

Histoire :le jeune Takashi n'allait pas racontait une histoire remplis de joie et de bonheur loin de la,tout commença un soir de pluie...Un génie allait nétre il se nomma Takashi,un ninja comme tout les autres les mémes caractéristiquents que touts les Uchiwa vivant dans le village de Konoha,un jeune garçon aux cheveux noirs en piques et aux yeux noirs,son regard était spécial très spécial.Il ne montrait aucune émotions possibles,son visage était toujour neutre sans espoir de joie ou encore de bonheur tout sa pour une seul raison,le jeune Takashi à prit exemple sur l'un des plus grand ninja,Itachi Uchiha était comme une source d'inspiration pour lui,chaques jours qu'il entendait parlé de lui il se donna un nouveau défi,son réve le plus cher était de ressemblé aux jeune Itachi Uchiha l'honneur du clan maudit à ce jour...Takashi grandissa rapidement il devenu mature a l'age de 9 ans,des qu'il féta ces 9 ans il rentra à l'académie des ninjas ici commença son histoire,Takashi était téllement fiére d'Itachi et de son clan que l'honneur qui portait pour eux-ci le rendit obséne et aussi trop sur de lui,à cause de son caractére Takashi n'avait pas beaucoup d'amies,sa seul amie était tout simplement la pluie...Il adorait contemplé la pluie suel sous un arbre sentenaire il pouvait l'observé pendant des heures et des heures,il devenit genin à l'age de 10 ans avec une particularité assez spécial,il refusé tout travail en équipe il s'opposait totalement a la coopération avec son équipe il voulait travaillé en solo,ce qui rendit la tache plus difficile cependant il garda espoir un jour de pouvoir enfin devenir un membre digne du clan Uchiwa sans en être un membre et aussi une légende tout comme Itachi,un soir il avait surpris ces parents en train de parlaient dérrière son dos il proposer aux sensei du coin de le renvoyer de l'académie ainsi il travaillerait comme un simple artisan mais Takashi avait un caractére en acier si il devait se débrouillé seul sans parents il le ferai,des que la conversation fut terminé il parta dans une forêt aussi noir que le coeur de ces parents,tout la nuit il dormi dans un arbre en observant encore une fois la pluie et la lune qui était ravissante mais il ne savais pas que la dur malédiction du clan Uchiha allait tombé ce soir si prémitife.En rentrant chez lui le lendemain il s'aperceva que le clan avait été dévaster par un ninja,,,le ninja don il avait toujours éprouvé une grande admiration.Le grand Itachi Uchiha avait massacré le clan Uchiha à lui tout seul en laissant qu'un seul survivant, Takashi rentra chez lui, chez ses parents...

Gamin ou vas-tu comme sa?

Nul part enfin plus maintenant...

Je vois sa tu doit surment étre le petit Takashi...

Oui c'est bien moi...Ou sont mes parents...

Toutes mes condoléances mais tes parents sont morts hier soir...Ils trainaient avec la famille Uchiwa

Le visage de Takashi après cette révélation si soudaine resta neutre,ces yeux s'intillaient tout doucement et quelques larmes coulérent le longs de ces joues,cependant il n'exprima aucunes émotion tel que la tristesse ou encore la douleur.Il touran le dos au chunin puis partit téte baissé toujours tout droit dans le but un jour d'abondonnait toute espoir pour sa carrière,cependant le jeune Takashi n'était pas un Uchiha comme les autres il avait un certain talent pour le genjutsu et le ninjutsu,ces genjutsu étaient plus vrai que nature,l'adversaire ressentait téllement bien la souffrance de l'illusion qu'il pouvait tombé dans le coma ou encore mourir,mais sa Takashi le voulait il aimé faire souffrir les gens il trouvait un certain amour dans ces souffrances,mais la téte haute il ne tua jamais ces énnemis il les plongea toujours dans un profond coma ou alors il les transforma en légumes...Son ninjutsu était puissant dans les normes il appris le katon ainsi que quelques techniques raiton et quelques technqiues de genjutsu de haut niveau,au bout d'un certain moment missions et entrainements lui paraissait pas assez puissant il devait acquérir plus de puissance,il avait une envie de puissance grandiose,cependant pour des raison inconnu il n'a jamais activer son sharingan plusieurs rumeures prétendaient qu'il est née sans sharingan d'autre disent que dans une tristesse infime il n'a jamais pu activait son sharingan,mais la vrai raison pour laquelle il n'a jamais activer son sharingan c'est que quand Takashi l'activait son regard n'était plus un simple regard d'humain mais un regard de démon ce jour préscis lors de l'exmin chunin ce jeune et talentueux Mizuchi l'adversaire de Takashi en avait payé les conséquences...Des qu'il avait plongé son regard dans le regard de Takashi celui-ci était tombé au sol complétement éffrayait par le regard de Takashi depuis ce jour personne n'osa le regardaient dans les yeux quand il activa son sharingan,après quelques mois le jeune Takashi entendit parlé d'un organisation criminel de haut niveau appelé Akatsuki,attirait par cette organisation.Il décida subitement de faire partit de cette organisation mais son passé le rattrapa tout doucement car celui qu'il avait tant admiré se trouvait aussi dans cette organisation depuis ce jour ou il reçu cette information il parta rejoindre l'akatsuki pour retrouvé son héros du passé le talentueux Itachi Uchiha...


Dernière édition par Takashi Uchiwa le Ven 9 Mai - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Takashi
[ Passe te presenter !]
ex-Takashi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 11:23

Test Rp:Dans les couloirs du batiment du clan Uchiha,sous cette pluie déferlante de malheur,le jeune Tsukyo Uchiha suiva les conseils de son grand frére Takashi avant qu'l ne déserte le village de Konoha,s'entrainant dur pour dépasser son grand frére qu'il haissait du plus profond de son coeur,il fit tout en oeuvres pour pourvoir étre reconnue comme étant un Uchiha plus digne et honnorable que son frére.Une chose ou plutôt un entrainement qu'il exerça jours et nuits pendant des mois et des mois,pour en arriver a élever son stade du sharingan jusqu'a la troisiéme virgules en tant que simple chunnin,enfin reconnue il ne put montré sa a son frére car celui-ci avait déja abondonner sa famille pour rejoindre l'Akatsuki qui l'acceuilis a bras ouvert dans l'organisation,comme étant abondonné et aussi désonoré cette digniter et cette honneur qu'il porta au sein de son clan tant admiré disparaissa dans la minute qui suivis cette instant de déshonneur,depuis ce jour il décida de ce méttre en téte de tuer les Uchha de son clan un par un commençant tout dabord par son frére,le soir de l'élévation d'Itachi Uchiha le temps était venu pour lui de faire ces preuves et par la méme occasion rester en vie face au Mangekyou de la légende...Il attrapa un sabre reconnu comme étant celui du petit frére du grand Madara Uchiha fondateur et légende du clan Uchiha,avec ce sabre il trancha corps et tétes de ces parents pour garder sa vie sain et sauve face a Itachi qui observa ce spectacle de sang qui coula sur le plancher du batiment du clan Uchiha,sans le moindre remord il regarda ces parents mourir face a lui,mourir de ces mains,avec cette lueur dans son regard meurtrier celui qui avait observer ces parents mourir du au manques de sang et a la téte trancher.Il observa Itachi Uchiha droit dans les yeux avec ce regard tout aussi meurtrier que le sien et s'adréssa enfin a Itachi pour pouvoir conclure ce pacte de survie...

En tuant mes parents je t'ai prouvé que j'était digne de rester en vie Itachi,tu vas tué ton frére maintenant...

Pour une certaine puissance tu ne turais pas le tien par hasard...

Si j'avais cette puissance je turais si possible touts les membres de ce clan un a un,ton frére par la méme occasion,sur ceux j'assisterai a l'entérrement de mes parents et ensuite partirai de Konoha sans laisser aucunes traces et toi...

Si l'envie te prend de tuer ton frére et d'obtenir une puissance comparable a la miénne viens nous rejoindre a l'Akatsuki,c'est une organisation puissante avec le but de conquéte du monde mais c'est a toi de faire les bon choix pour rester en vie sache le...

Ne tinquiéte pas pour sa mon destin et déja tracer pour sa...Adieux Itachi Uchiha...

Puis dans un halo de flammes noirs le grand Itachi Uchiha disparu pour toujours du village de Konoha laissant seul le jeune Tsukyo face a ces parents jissant sur le sol,quelques jours après l'enterrement de ces parents fut conclue sous une pluie froide et déchainer,seul face a ces deux cerceuils Tsukyo regarda ces parents descendre et par la suite entérré a cotès des autres Uchihas mort ce soir la,bien sur il rester encore quelques survivants tel que Sasuke et son frére Takashi mais ce n'était pas un probleme,il trouverai le moyen de tous les tuer un jour ou l'autre...Sous la pluie qui commença a se calmer Tsukyo disparaissa lui aussi a jamais de Konoha ne laissant aucunes traces de sa naissance ou encore de son passage dans le village de Konoha no Kuni,ainsi il commença sa vie en tant que déserteur en traversant les différentes petites périodes de sa vie seul et sans personnes,les années passérent et Tsukyo grandis,après avoir atteind l'age de 14 ans il décida enfin de rejoindre l'organisation de la lune rouge d'on Itachi lui avait parlé,de plus il avait réussi a acquérir des informations sur son frére qui commença a se faire connaitre dans le monde des ninjas,marchant en direction de cette organisation tant connu pour ces massacres le jeune Uchiha allait enfin revoir son grand frére après tant d'années pour avoir peut étre la chance de le faire mourir par ces mains...Mais avant toutes choses il devait voyageait découvrir le monde pour porter un seul et dernier regard,sous une pluie aussi froide que la neige et aussi déchainer que la tornade du sud,le jeune Uchiha commença ce périple voyage dans le monde des ninjas,il parcoura les contrès du village verdoyant de Kusa no kuni pour arriver a un dernier village apeller Ame no kuni.Village caché de la pluie pendant son voyage la pluie l'avait accompagné partout ou il allait,cette fois aussi la pluie l'accompagna dans ce village des plus froid et térrifiant...les habitations étaient totalement éradiquer par l'humiditer de la pluie qui coulait sans cesse sur ce village,et un certain dieu régna,ici il n'y avait pas de Kage seulement un homme qui sois disant possédait les pouvoirs d'un dieu tout comme Madara Uchiha,après avoir pris une bonne nuit de sommeil le jeune Uchiha s'empréssa de continuer son parcour pour pouvoir arriver a temps a l'Akatsuki,mais pendant son voyage une chose des plus incertaines des plus incroyables arriva...Le combat de deux regards du passé s'entreméla face a lui,son frére celui qu'il avait décidé de tuer par touts les moyens possibles se trouva néz a nez devant lui sans porter le moindre regard de mort face à lui...

Alors comme sa tu veux rejoindre l'Akatsuki petit frére...

Oui et tu ne m'empécheras pas d'arriver a mes fins...

Je me trouve déja a l'Akatsuki,et crois moi l'ambiance n'est pas celle que tu imagine...

Je veux rejoindre cette organisation,pour assouvir l'extermination des Uchihas que je me suis fixer pour moi méme...

Itachi ma dit que tu as tué papa et maman,a titre d'informations si tu n'aurais pas conclu ce meurte je l'aurais fait a ta place mais je ne me serais jamais arrété a nos simples parent...Mon but était de tué touts les membres du clan Uchiha y comprit toi petit frére...

Toujours aussi fraternatique avec moi grand frére,mais tu ne peux rien contre mes sharingans,touts le monde a dit que je portais des sharingans plus puissants et plus meurtrier que les tiens...

A bon et bien je te propose de vérifier sa petit frére ha ha ha ha...

Sous les nuages noirs de la contrès lointaine du nord,la premiére défaite du talentueux et jeune Tsukyo fit rage dans son esprit et dans son subconscien,en quelques secondes Takashi son grand frére l'avait totalement épuiser et rendu ioncontrolable,Tsukyo se retrouva a térre en quelques secondes son corps sur le térrain vaste et remplis de boue salisante et liquide mélanger a la pluie du ciel aussi noir que l'ame de Tsukyo et aussi froide que la neige d'un soir d'Hiver.Dans un halo de flammes noirs son grand frére disparu ne laissant aucune traces,laissant seulement le petit Tsukyo seul encore une fois souiller par la puissance de son grand frére,il décida donc de changer d'idées et par la suite rejoindre l'organisation appeler Déserteur,une organisation ou Tsukyo pourais mener une vie calme et paisible avant de rejoindre l'Akatsuki après bien sur avaoir acquérir cette force,une force encore plus puissante que le Mangekyou Sharingan,une force lui perméttant de passait chaques obstacles d'un seul clignement de sa pupil.Le sharingan le tout premier sharingan apartenant a Uchiha Madara personne pour qui il avait tant d'admiration,tout en voyageant une derniére fois Tsukyo se prit en téte d'écrir un livre pour raconter la véritable vie d'un ninja,du moin la conclusion d'une vie heureuse ou triste,une vie pour servir un Kage qui ne mériter pas sa place car il aimer la guerre,les possibilités de savoir comment arriver la fin d'un ninja étaient possibles a perte de vue...Dans un arbre le jeune Uchiha pris un pinceau et de l'encre puis un livre aux pages vierge et commença son tout premier chapitre...

===Les Ecrits d'un Uchiha Maudit===

Premier jour,la conclusion d'une grande force pourais me convaincre de partir loin d'ici pour retourner a l'Akatsuki,malheuresement le but que je me suis fixer doit étre accomplie pour l'honneur et la dinité que je porte envers mon clan,le fameux clan Uchiha décimer par Itachi Uchiha déserteur de Konoha,et membre de l'Akatsuki.Aujourd'hui sous cette pluie froide et humide de printemps je pense a chaques fois que ce jour sera le dernier ce que je pense depuis cela des années au fond de mon coeur,malheuresment comme la dit mon pére ainsi que ma mére,la vie de ninja n'est pas de tout repos.Derniers mots qu'ils ont prononcé avant de mourir ce soir maudit lors du massacre des Uchihas,je pense souvent que la vie ne mérite pas d'étre vécu.A quoi cela pourais servir avoir un regard de dégouts pour le monde ou je suis née,je pourais me passer de tout sa mais comme le destin la choisis je me dois d'affronter cette dur existence qui s'oppose a moi,bien que j'en suis totalement incapable.Je ne serai expliquer ces évenements passé qui ont fait de moi ce que je suis un adolescent avec un regard vide totalement neutre face au gens tuant chaques personnes face a moi m'enpéchant d'accomplir mes réves les plus grands et les plus fou...ce Chapître de ma vie s'apellera "Tristesse de soi"

Tsukyo soupira lentement en ayant terminer son tout premier chapitre,il ferma le livre et le posa délicatement dans un trou de l'arbre.il sauta de la branche et enfin s'adossa a cette arbre sentenaire le protégeant de la pluie,puis enfin regarda la pluie tomber sur la térre boueuse et froide du a ce mélange de nature normale et assez personnel,puis Takashi tourna tout doucement la téte en regardant l'horizon.Il baissa la téte et ces sharingans comme a son habitude s'activérent,un certain sourir s'afficha sur son visage accompagner de ce regard démoniaque sans cesse en train de dévisager les gens qu'il observait.Il se pencha doucement sur le tronc de cette arbre et enfin regarda face a lui avec ce sourir toujours aussi froid et assez sadique..


Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? L'ange Noire


Dernière édition par Takashi Uchiwa le Ven 9 Mai - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 11:31

si c'est un uchiha cacher ou inventer je crois que tu va devoir recommencer car ils sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Takashi
[ Passe te presenter !]
ex-Takashi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 11:39

J'ai édité ce n'ai plus un Uchiwa mais un simple ninja, D' Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 11:47

Bienvenu,
Je suis ok mais pense à la couleur, c'est un peu triste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
ex-Takashi
[ Passe te presenter !]
ex-Takashi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 11:58

Merci donc je suis membre d'Akatsuki..?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 12:49

Surement que oui, moi ça me va. Attends Konan.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 12:53

Enleve l'image de Sasuke car tu n'est pas Sasuke.

Tu sera le dernier Uchiwa inventé accepté.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 13:17

Konan a écrit:

Tu sera le dernier Uchiwa inventé accepté.



Pardon ?

Il y en a une d'autre avant lui qui n'ont pas été accépté comme Uchiwa alors je vois pas pourquoi subitement on en accepterais un.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 13:33

Peut etre parceque sont niveaux de RP est plus évolué....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 13:50

Neji Hyûga a écrit:
Konan a écrit:

Tu sera le dernier Uchiwa inventé accepté.



Pardon ?

Il y en a une d'autre avant lui qui n'ont pas été accépté comme Uchiwa alors je vois pas pourquoi subitement on en accepterais un.

Il y a beacoup trop d'Uchiwa inventé ! Valdie l'autre si sa te chante mais ils seront les derniers.

( c'est konan qui a oublier de changer de compte elle a donc utiliser le mien.)


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 9 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 13:52

Accepté mais pas en tant qu'Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
ex-Takashi
[ Passe te presenter !]
ex-Takashi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Mai - 10:01

Bien ça me va... pus-je avoir mon grade d'inscrit et la couleur d'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Takashi
[ Passe te presenter !]
ex-Takashi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Mai - 10:06

pourquoi je ne peut pas posté pour mes techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Mai - 10:08

Voilà Very Happy
Et retire Uchiwa de ton pseudo steup'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
ex-Takashi
[ Passe te presenter !]
ex-Takashi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Mai - 10:11

Voilà mais... c'est vérouiller je ne peut pas poster au techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Mai - 10:21

c'est pas à toi de le faire, faut que tu envoies la liste de techniques à Susano Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Orochimaru
» Présentation de Sai.
» Présentation de Dosu
» Présentation de Sasori
» Présentation Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: