RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Suigestu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex-Suigetsu Hôzuki
[ Passe te presenter !]
Ex-Suigetsu Hôzuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Village : Aucun
Rang : Chuunin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyLun 11 Fév - 14:43

Présentation de Suigestu Df6b2e82absc4jj1




Comment avez-vous connu le forum ? Grace a Google ^^

Nom: Inconnu

Prénom
: Suigetsu

Age
: 16 ans

Village:
Sans village, j'aimerai bien créer l'Hebi si possible, sinon sans village

Description physique et moral:
Suigetsu est le genre de personne qui n'abandonnent jamais. Il ne connait pas la peur car il a déjà vécu des choses que personne d'autre n'a vécu. Il ne craint qu'une seule chose: c'est qu'il ne puisse plus se battre avec son épée. Suigetsu est assez grand, environ un mètre 70, il porte une grande cape, avec en dessous un débardeur bleu, un pantalon. Il porte également des sandales ninjas, commune a tout les ninjas de Kiri et même du monde entier. Suigetsu a une carrure assez fine, mais il est capable d'augmenter sa force et il devient redoutablement puissant physiquement. Il possède un mental d'acier, simplement car il ne vit que d'une seule chose: L'épée

Histoire [5 lignes minimum ! ]
:

Suigetsu est née dans le village de Kiri, où il vivait heureux avec sa famille, en paix. "Suigetsu" n'était que le surnom que lui donnait ses camarades de l'académie, son vrai prénom est suikagure. Ses parents on choisit se prénom car il faisait partit d'un clan déchut, connu sous le nom du clan "de la brume". Le jeune ninja débuttant était vraiment quelqu'un d'aimable, d'ailleurs tout ses camarades l'aimait beaucoup. Il faut savoir que Suigetsu avait une apparence d'un être humain tout à fait normal, avec des cheveux blancs qu'il tirait de son arrière grand-père, le créateur du clan de la brume. La particularité de ce clan, était que les ninjas pouvaient utiliser une technique qui les rendaient liquides, chaque coup portée sur un membre de ce clan, n'avait pas d'effet réel, du moins, la douleur était la même pour la personne, mais les membres se reconstitué automatiquement. Suigetsu en a hérité également, ce qui fait qu'il se distingua rapidement de ses camarades de l'académie.

Alors qu'il venait d'avoir 8 ans, un homme nommée "Kisame" Trahit le village de Kiri, et tua les parents de Suigetsu. Le jeune sombra alors dans le mal, souhaitant de tout son cœur acquérir les 7 épées légendaires de Kiri, mais surtout, venger ses parents en tuant Kisame, et en réunissant les 7 épée. D'après la légende du village, si un ninja réussissait à réunir les 7 épées légendaires, alors il serait capable d'apprendre un jutsu qu'aucun ninja ne saurait contrer. Suigestu rencontra Zabuza momochi, qui devint son maître. Celui-ci était étonnée par la puissance de Suigetsu alors qu'il n'était que très petit.

Trois années plus tard, Zabuza et Suigetsu désertèrent le village, tuant des dizaines de ninjas se mettant sur leur passage. Depuis, Zabuza se fit appelé "le demon de la Kiri" et Suigestu "le 2nd Démon Zabuza". Les Deux ninjas traversèrent plusieurs pays, tuèrent des centaines de personnes. Suigetsu ne cessa de progresser, il devint rapidement aussi puissant que son sensei. Puis, vint rapidement le jour où, Zabuza et Suigetsu firent la rencontre de Orochimaru, un ninja venant de déserter Konoha et de quitter une organisation secrète de criminels qu'il appelait "Akatsuki". Le ninja affronta Zabuza et Suigetsu, et gagna le combat pas si facilement. Il prit Suigetsu avec lui, et en fit un sujet de ses expériences.

Pendant des Années, Suigetsu fît l'objet d'expérience d'Orochimaru, car sa résistance était gigantesque, étant donné qu'il était le dernier de la lignée du clan de la brume. Suigetsu réussit alors a s'enfuir des griffes d'Orochimaru. Il apprit sous peu que son ancien maître Zabuza était mort, et alla récupérer son épée. Il fît le serment de venger ses parents, et de venger son défunt maitre. Une nouvelle aventure commence ici...

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?

"L'épée aqueuse"


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shippuden.nice-forum.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyLun 11 Fév - 14:49

Un membre nommé SUigestu c'est certes inscrit et il est hors de question de changé son pseudo pour le moment. Tu devra rester comme ça jusqu'a validation.

Sur ce, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Suigetsu Hôzuki
[ Passe te presenter !]
Ex-Suigetsu Hôzuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Village : Aucun
Rang : Chuunin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyLun 11 Fév - 16:09

Test-rp : [Obligatoire !]

L’enfance de Suigetsu est extrêmement mystérieuse, nous savons très peu de chose sur ses parents qui sont maintenant mort mais ce que l’on peu lire dans les registres de Kiri c’est que Suigetsu a des lien de parenté avec le premier kage du village de Kiri. Dés son plus jeune age il intègre l’académie des ninja dans laquelle il va surclasser littéralement ses camarades et va très rapidement obtenir le rang de Genin. Orochimaru repère très vite ce garçon aux talents plutôt exceptionnel. Très vite ce dernier va l’accompagner dans ses mission et va devenir son Sensei sous les recommandations du cinquième qui vois en Suigetsu le futur Hokage. Très vite Suigetsu va attirer encore plus l’attention de Orochimaru, car après l’obtention du diplôme de Chuunin, il commence a développer des techniques avec une affinité commune, des jutsus de type Suiton mais d'une puissance étonnante, alors que seul le premier hokage était connu pour disposer de telles techniques. Suigetsu a aussi hérité de la capacité du premier hokage à contrôler les jinchūriki, bien qu'il ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Soudain un soir Orochimaru lui donna rendez vous dans une taverne en dehors du village de Konoha …

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Back
------------------------------------------------------------------------------------------------------



"Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville"

Suigetsu, un vaste territoire sous le contrôle des ninjas de Kiri et de la petite société qu'ils ont mis en place… Du moins, s’il l’on pouvait dire « Contrôle » étant donné que les Ninja n’étaient d’autre qu’un regroupement de plusieurs divisions aux idées aussi diverses que leurs étendards… Mais il est important de noter que tous possèdent un rêve commun : Renverser Les villages ennemie, qui pour eux, n’ont pas de place dans ce monde…
Bon, il est vrai que les ninja de Kiri compte plusieurs clans…mais tous ont réussi à nommer un chef à leur rassemblement. Au fond, il ne s’agissait donc pas d’un véritable chef comme il pouvait en exister à la suite d'un combat a mort. Mais plus d’un capitaine extrêmement jeune et talentueux, comme dans une meute de loups. Les hommes n’étaient donc pas si différents des animaux, et leur lien n’était pas encore abolit avec la venue de la civilisation…
Cependant, aucune autre race ne pouvait se proclamer race première… Ni même eux…

"Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie."



Ne disons-nous pas que c’est en temps de trêve que se préparent de féroces guerres… ?
Lorsque l’on avait la chance de traverser les nombreux territoires de ce globe, on remarquait assez facilement que même si la « paix » était mise en place, l’arrivée d’un regain de guerre ne serait tarder. Bien sûr, cette félicité n’était née d’aucun traité…et sa solidité n’égalait que la promesse d’un jour de paix durable sur ce monde (comme tant d’autres…). Elle n’était due qu’à l'éternelle envie de victoire des hommes qui désirait plus que tous détruire les villages ennemis. Mais se sont les guerres qui font avancer les choses…
Il n’était pas nécessaire de rappeler aux gens que leurs cœurs ne sont animés que par la violence… et que même s’ils tentaient de répandre amour et bonheur autours d’eux, le spectre de l’amertume ne tarderait pas à faire surface. Montrer les armes et les mises au point de stratégies et autres moyens de vaincre l’ennemi n’était pas indispensable pour illustrer ce fait… le simple regard sur un coin de ruelle, un plan de rue, une auberge bondée suffisait la menace d'une guerre résidait n'importe ou dans ce bas monde…

"Les larmes ne sont qu’une pluie soudaine…"

Un regard bleu derrière deux verres ronds, traversé de mèches de cheveux secs malgré le temps, observait attentivement une scène dont une femme et un compagnon quadrupède étaient les acteurs. Si l’être à qui était ce regard était peintre, il aurait baptisé cette scène « l’ombre sous la pluie »… allez savoir pourquoi…
Lentement, tout comme la pluie qui régnait sur ce quartier de Kiri, l’observateur releva son regard vers le ciel gris et nuageux qu’il y avait au-dessus. Cela faisait depuis un certain temps que la pluie tombait, mais aucune goutte ne l’avait encore touché. A entendre cela, on pourrait croire qu’il s’agissait d’un miracle…voir que le concerné possède un don particulier. Hélas, ce n’était juste qu’une histoire de protection et d'absorption…


"Les petites pluies sont longues, mais les tempêtes soudaines sont courtes…"

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, suigetsu remarqua que la pluie avait diminué de vigueur, signe que le ciel commençait à reprendre, petit à petit, bonne humeur. Bientôt, un arc-en-ciel viendra décorer le firmament de ses couleurs, comme voulant apaiser et réconforter les habitants de la terre d’une mauvaise passade. Mais bon, cette passade n’était pas forcément mauvaise pour tout le monde…d’ailleurs, l’observateur n’était pas le seul à partager le même avis.
Plus bas, une jeune femme accompagnée d’un animal qui semblait être le sien, profitait de la pluie. Son accoutrement n’échappa pas à l’œil masculin de celui qui l’observait, bien qu’au fond…il ne s’agissait que de chair…

Malheureusement… Bien que je n’aie rien de prévu, je n’ai pas assez de temps à passer avec ce genre de femme… C’est bien du suigetsu ça…

D’un geste, il replia l’éventail géant qui disparu en un clin d’œil. Puis, le regard tourné vers cette jeune femme en alerte, le jeune Tenzou posa un pied face à un monticule devant lui, avant de poser son coude sur sa cuisse. Puis, d’un air entre la fatigue et la contemplation, il regarda une dernière fois celle qu’il ne connaissait pas sous le nom de Suzu Li, qui ne connaissait pas du tout d’ailleurs…


Puis, dans un élan quasi inexistant, le genin sauta du haut de son « perchoir » qui n’était d’autre que le toit d’une haute auberge. Il descendit la tête la première vers le sol à une vitesse vertigineuse, avant de se mettre à courir sur le mur en descendant toujours vers le plancher des vaches. Puis, d’une impulsion calculée, il fit un bond en dessinant un angle droit avec le mur de l’auberge, fonçant ainsi comme un oiseau vers une autre auberge plus loin où il atterrit sur ses pieds.
Il tourna lentement sa tête vers l’endroit où se tenait la jeune femme, observant s’il n’avait pas attiré son attention… Puis, sans attendre plus longtemps, il entra dans l’auberge en face de lui : La charmante auberges, il était tout de même très rare de voir suigetsu dans ce genre de lieu…Mais Orochimaru lui avait donné rendez vous dans ce lieux.
A peine arrivé, les portes ouvertes, le jeune genin fut la proie de la plupart des regards sa petite taille ainsi que son age attirait l'attention de quasiment tout le monde. Quant à lui, il remarqua, plus loi entre les tables le corps sans vie d'un ancien consommateur... sûrement une bagarre pour une goutte, une conquête voir une goutte de trop sur une conquête (...)


*La maison ne fait sûrement pas crédit... *


Lentement, suigetsu se dirigea vers une table libre où il s’assit sans faire davantage d’histoire. Quelques minutes plus tard, une serveuse vint venir à son chevet avant de lui demander,suigetsu d'un air non-chaland lui répondit sans plus de conviction avec cet air qu'il prenait tellement souvent.

- J’aimerai un bol de Honshu…


La jeune serveuse apparemment étonnée de la réponse du jeune homme lui répondit avec un petit sourire qui se voulait un peu insistant tout en regardant le patron au comptoir qui confirmait que cette boisson n'était pas servit dans l'établissement.


- Euh, nous ne servons pas cela ici…


- Ah bon ? Vous en êtes sûre… ?

Répondit le jeune client qui n'en revenait pas qu'une boisson aussi célèbre dans Kiri ne sois pas servit dans cette auberge .Il observa a son tour le patron au comptoir qui l'observait d'un sale œil


- Absolument…nous avons plusieurs boissons alcoolisées mais pas votre « nyonchou »…


- Et vous travaillez ici depuis combien de temps… ? (Fit suigetsu avec un regard méprisant…).

La jeune femme parut alors extrêmement agacé par l'air un hautain du jeune garçon et lui répondit tout en rougissant de colère.

- Assez de temps pour te mettre mon poing dans la gueule si tu ne commandes pas un truc normal !

Quelques regards se tournèrent vers la table où se trouvait le nouveau venu. Ce dernier, comme si de rien n’était, regardait attentivement les jointures du plafond de l’auberge avec un regard connaisseur :

- L’architecte a su mêler les courbes à la rigidité du matériel… (Il se tourna vers la serveuse qui s’était calmée…) Un Nigorizake dans ce cas…

Les joues de la serveuse devenaient de plus en plus rouge apparemment elle pensait que le jeune shinobi se moquait d'elle


- Mon poing dans ta gueule... ? (Fit la serveuse dans le même ton).


S’en était trop la serveuse saisit une bouteille tout en menaçant le jeune garçon, a présent toute sa tête était devenue rouge tomate.
Telle une tempête, la jeune femme s’en alla le visage rougît par l’énervement, laissant le jeune Genin le regard ahuri face à quelques buveurs qui le regardèrent d’un air mauvais.


- C’est sûrement d’ordre menstruel… (Fit suigetsu en voulant éloigner l’attention qu’on lui portait).

Posant un coude sur la table, et sa main dans sa paume, il regarda les gens aux alentours…avant que son regard ne croise une poitrine féminine qui semblait se rapprocher dangereusement.

- Le voilà votre Saké, du gentil !

La serveuse posa un bol de saké suivi d’une bouteille avant de tourner les talons et de s’en aller aussi vite qu’elle était revenue. le jeune shinobi resta immobile pendant quelques temps, avant de prendre le bol et d’en boire une gorgée. Il écarquilla les yeux avant de se lever et de clamer à l’attention de la serveuse :


- Mais c’est ça du Nihonshu !!


N’insistant pas davantage de peur que la serveuse ne se transforme en une bête assoiffée de sang . Il prit la carafe laissant quelques pièce pour la serveuse et repartie en direction du village apparemment orochimaru avait oublié leur rendez vous.
suigetsu marchait dans les quartiers en de hors de Kiri afin de raccourcir son trajet, soudain la pluie fit son apparition, celle-ci, aujourd’hui délicate et suave, donnait à la citée un côté tranquille et apaisant où un léger tempo de gouttes d’eau froides résonnait calmement sur les toits de tuiles. Une vraie atmosphère de quiétude, telle une journée de fin de semaine où tout le monde reste chez soi à bénéficier d’un bon thé devant une douce cheminée et chaleureusement reposante. Marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de Kiri, discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux… Soudain suigetsu fut attaqué par plusieurs ninjas qui devaient le guetter depuis un moment. Lorsqu’il se réveilla il était dans un espèce de Laboratoire et Orochimaru se trouvait devant lui un sourire sadique sur le visage…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du Flash back

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

On apprendra par la suite que Suigetsu est le fruit d'une expérience d'Orochimaru. Ce dernier voulait créer un sceau spécial pour pouvoir avoir un corps non seulement d'un reptile (le serpent), mais également pour pouvoir être immortel, obtenir les pouvoirs du clan de la brume. Ce qui fût un de ses rares échecs.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shippuden.nice-forum.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyLun 11 Fév - 16:19

C'est très bien.

Tu a mon oui.

Par contre je voudrais revenir sur ta derniere phrase :

"On apprendra par la suite que suigetsu est le
fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs
du premier hokage en mélangeant ses cellules à des nouveaux-nés.
Suigetsu est le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu
d'Orochimaru."

C'est Yamato qui est le seul a avoir survecu au exprecience sur les genes du premier Hokage. De plus c'est le second qui maitrise l'eau, la c'est pas cohérant.

PS : Pense a signer les regles
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Suigetsu Hôzuki
[ Passe te presenter !]
Ex-Suigetsu Hôzuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Village : Aucun
Rang : Chuunin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyLun 11 Fév - 16:21

Ouais mais bon, c'était juste pour appuyer mon histoire. Enfin c'est vrai qu'en relisant j'avais pas fait gaffe. Je vais changer ça désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shippuden.nice-forum.com
Ex-Suigetsu Hôzuki
[ Passe te presenter !]
Ex-Suigetsu Hôzuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Village : Aucun
Rang : Chuunin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyLun 11 Fév - 16:26

Voila, j'ai édité. J'avais oublié que c'était le deuxième hokage qui utilisé l'eau, je pensais que c'était le premier ^^ quel baka alors.


[Désolé du double post]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shippuden.nice-forum.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyLun 11 Fév - 16:41

Par contre, en ce qui conserne Hebi, ce sera non car le forum ne suis pas l'histoire. Tu devra te contenté d'être sans village.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyLun 11 Fév - 18:36

Bienvenu,
oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyLun 11 Fév - 20:28

Oui pour moi
Mettez lui ses accès svp
Il ne fera parti d'aucun village selon son bon vouloir!
Par contre, s'il te plaie, poste! Tu t'es donné la peine de faire cette présentation alors donne toi la peine de Rp ^^
vis ta vie de ninja et fais couler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Suigetsu Hôzuki
[ Passe te presenter !]
Ex-Suigetsu Hôzuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Village : Aucun
Rang : Chuunin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyLun 11 Fév - 20:59

lol, ne t'inquiètes pas ^^ je vais même ramener du monde, parce que je trouve ça dommage qu'un forum aussi prometteur (même si je sais que ça fait 100 ans qu'il existe lol) soit vide. Je vais faire de la pub dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shippuden.nice-forum.com
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyMar 12 Fév - 6:35

Accès mis mais je mets quoi comme grade parce que c'est pas un deserteur et je vais pas mettre non plus sanin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyMar 12 Fév - 8:35

Je pense qu'on pourra le mettre Chuunin puisqu'il est desetreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Suigetsu Hôzuki
[ Passe te presenter !]
Ex-Suigetsu Hôzuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Village : Aucun
Rang : Chuunin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyMar 12 Fév - 10:53

Eu, je suis quoi comme grade ? du moins pour les stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shippuden.nice-forum.com
Ex-Kakas
Invité
Anonymous



Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptyMar 12 Fév - 12:44

Bienvenue Mon frere amuse toi bien sur ce nouveau forum et prie le ciel de ne pas croiser mon chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu EmptySam 16 Fév - 17:02

Bienvenue mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Contenu sponsorisé





Présentation de Suigestu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigestu   Présentation de Suigestu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suigestu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zetsu
» présentation de Scarios
» Présentation
» présentation Ishari
» presentation d'orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: