RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Ishari

Aller en bas 
+2
Neji Hyûga
ex-Ishari Katchi
6 participants
AuteurMessage
ex-Ishari Katchi
[ Passe te presenter !]
ex-Ishari Katchi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Assassin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation Ishari Empty
MessageSujet: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyDim 3 Fév - 17:42

Comment avez-vous connu le forum ? :

Eh bien en cherchant sur mon ami : Google ^^


Nom: inconnu


Prénom: Ishari


Age: Ishari est actuellement âgé de 21 ans


Village: Ishari est un traître du village caché de la feuille ( konoha ) , il fait aujourd’hui partit de l’Akatsuki



Description physique et moral:

Ishari est un jeune homme très réservé , il ne parle que très peu et cela en de rare occasions .Bien que renfermé, son visage accueillant lui confère une certaine aisance pour approcher les inconnus . Une grande tristesse apparaît sur le visage d’Ishari , qui dans sa jeunesse à subit de nombreuses épreuves dont certaine sont rester gravé à jamais dans son cœur et son esprit .
La mélancolie qui traverse les expressions de son visage le rendent bien moins cruelle qui ne l’est .
Ishari est relativement indulgent , mais n’hésite pas à tuer si cela est nécessaire et le plus souvent il est prêt à user de tous les moyens dont il dispose pour parvenir a son but même les plus cruelle telle la torture …


Ishari est un jeune homme d’environs 1m80 . Ses yeux bleu azure reflètent à la perfection son état d’esprit et sa mélancolie . Les cheveux d’Ishari sont d’une teinte particulière , bien qu’ils semblent teint , ils sont tout de naturel et cela peu surprendre en voyant leur teinte rougeâtre. La silhouette fine d’Ishari tranche parfaitement et sa musculature juste adapté à ses facultés .
Ishari porte un étrange tatouage sur le sur la partie droite de son coup , les symboles qui y sont ont une signification que seul lui connais et qui semble être la clef d’un grand mystère …



Test-rp :

Le ciel gris , entièrement couvert de nuages semblait sur le point d’exploser et de déverser un déluge divin sur les montagnes environnante. Le vent soufflait des brusque bourrasque de vent , qui semblaient vouloir déraciner les arbres qui se trouvaient là. Ces arbres bien qu’anodin renfermaient une terrible histoire , ils étaient jadis la lisère d’une immense forêt , mais qui part une après midi d’automne fut entièrement rasé , il y a de ca dix ans . Aujourd’hui la forêt reprend peu à peu du terrain sur la plaine . Mais le mémorial qui témoignent du massacre qui y eu en ce lieu est toujours présent . Tant de mort en un seul lieu , cela peut semblé impossible , mais il s’agit bien de la plus pur des vérités . Là sous les rafales de vent , un homme vêtu d’une simple cape marchait paisiblement , il observait le paysage qu’il avait un jour connu sous une autre forme . Lentement ,il se dirigeait vers le mémorial pour s’y recueillir .Après un court moment , l’homme atteint la stèle qui fut érigé pour garder en mémoire tout les personnes tombé sur le champ de bataille. L’homme posa son regard sur les noms qui y étaient gravé et laissa son esprit divaguer. Il réfléchissait paisiblement , quand soudain un bruit sourd retentit derrière son dos . Il eu a peine le temps de se retourner pour apercevoir un autre homme bien plus jeune qui se tenait face a lui. Son visage était projeter dans l’ombre de sa capuche et il était impossible de distinguer qui il était . L’inconnu releva sa capuche et révéla son visage , ses traits étaient jeunes , et ses yeux bleu azure regardaient attentivement la stèle. Le veille homme dévisagea l’inconnu mais ne parvint à l’identifier bien qu’il reconnu des traits familier .

– Qui est tu ? Je te connais …

– Peu être que ta mémoire te fait défaut !!

– Non … non je suis sûr que je t’ai déjà vu . Qui est tu ?

– Il y a fort longtemps des hommes se battirent en ce lieu pour défendre leur cause … Mais il avait tort , ils sont tous mort en vain … a quoi bon !!

– Détrompe toi , ils ont donné leurs vie pour leurs causes car ils en étaient convaincu ! Ils sont mort en héro !

– En héro … je n’était qu’un enfant … pourquoi ? Non aucune raison valable ne peut justifier d’abandonner son enfant et de le laisser mourir.

L’inconnu ne laissa pas l’homme lui répondre , en l’espace d’un clignement de cilles l’inconnu c’était évanouie dans la nature . L’homme regarda tout autour de lui et ne comprit pas ou était passé l’inconnu . Au loin , l’inconnu se détournait , il jeta un dernier regard en arrière et partit définitivement



Histoire d'ishari :


Par une nuit clair , le vent soufflait une brise légère sur les toits des maisons. Les nuages défilaient paisiblement dans le ciel obscure de la nuit , rien ne troublait ce calme si profond . Mais en cet instant qui semblait suspendu , un cris retentit . Un cris de souffrance et de délivrance en même temps. Ce cris fut le premier que poussa Ishari , il venait de naître en cette nuit étoilée. Mais cet heureux événement fut de courte durée , la femme qui venait de le mettre au monde lui donna sa vie pour lui. Sa mère c’était offerte pour que son fils vive , et qu’il puisse grandir , malheureusement son père fut tellement bouleversé par la mort de sa femme qu’il ne fut plus jamais le même après cette nuit.

Durant des années , son père l’éleva seul dans un mépris le plus totale , il était plus dévoué a son village qu’a son propre fils. Il était souvent absent , et rentrait tard , ou ne rentrait pas . Durant toute ces années Ishari grandit seul , il parvint très à entrer tôt dans l’académie de ninja de konoha . Il était un élève relativement doué et s’exerçait très dur afin de ce dépasser . Mais un soir ou son père n’était pas en mission , il se fit frapper à mort , son père ivre mort le tortura durant de longues heures. Non seulement la douleur physique était très forte , mais ce qui anéantit Ishari était de se faire frappé par son propre père . Après cette nuit , Ishari ne fut plus jamais le même. Il devint renfermé et ne parlais plus à personne. Son père continuait de boire et de chuter vers les abîmes .

Lors de l’année de son onzième anniversaire , le village de konoha entra dans une terrible guerre contre le village caché de la pluie. Les un après les autres , les ninjas furent tué , assassiné , torturer , et la guerre pris plus une forme de massacre . L’épuisement des villageois vint à devenir si pesant que la guerre pris fin. Mais le père d’Ishari ne revint jamais , après plusieurs jours de recherche intense afin de retrouver les éventuel survivant , il fut déclaré qu’il était mort. En l’honneur de tous les braves soldats qui donnèrent leur vie pour le village , une stèle avait été érigé en mémoire des ces soldats tombé. Le nom du père d’Ishari y fut inscrit , mais jamais Ishari n’accorda la moindre valeur à ce mémorial. Tout au fond de lui il savait que son père ne méritait pas d’y être inscrit. Une fois son père mort , plus rien ne retenait Ishari au village de konoha . Il décida alors de partir et de errer au travers le monde. Durant près de dix ans , il s’entraîna seul pour un jour surpasser tous les ninjas.Malheureusement le mauvais traitement qu’il avait du endurer par son père ne guérit jamais , et au cours d’une nuit agité il tua trois villageois. Très rapidement il fut poursuivit par les forces spécial pour le tuer et le réduire au silence. Mais Ishari était devenu fort , et parvint durant des mois à échapper au ninjas de konoha . Durant cette période de sa vie , Ishari développa un véritable don en genjutsu pour fuir ses adversaires. Après cinq ans de recherche intense le village de konoha renonça et le cru mort . Mais il en était tout autrement , Ishari avait trouver un nouveau refuge , une nouvelle famille. Il était entré en contacte avec une organisation de criminel , qui ne le jugeai pas … il était à présent un membre a part entière de l’Akatsuki .




petite phrase au dessus de ton pseudo :

Pour la phrase ... je n'ai aucune idee , je reflechirai ... sinon si vous me trouver quelque chose de bien qui va avec mon caractère !!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyDim 3 Fév - 18:12

Bienvenu à toi, content que tu es pris mes remarque en compte ^^
Pour le moment c'est bien, je suppose que l'histoire sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyDim 3 Fév - 18:39

Un membre pour l'Aka!! Ouai!
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishari Katchi
[ Passe te presenter !]
ex-Ishari Katchi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Assassin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyLun 4 Fév - 11:39

voila j'ai terminé !!


a vous de juger ... si y'a quelque chose a modifier ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyLun 4 Fév - 17:30

Mon scenar d'histoire ne t'a même pas aider ...La prochaine fois j'eviterais de me proposer.

Tu a mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishari Katchi
[ Passe te presenter !]
ex-Ishari Katchi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Assassin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyLun 4 Fév - 18:21

si si !!


tu verra par la suite tu te rendra compte que ton scenar est a 80% dans mon histoire !! tu va comprendre ... les morts ne le sont pas toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyMar 5 Fév - 6:35

Tu as aussi mon oui
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyMar 5 Fév - 14:59

Pour moi c' est Arrow Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyMar 5 Fév - 15:50

Pour moi aussi, je te met tes accès, donne donc un surnom pour ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishari Katchi
[ Passe te presenter !]
ex-Ishari Katchi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Assassin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyMar 5 Fév - 16:20

merci beaucoup , je commence le RP dès que j'ai plus de temps ( la je boss dur ... )


j'ai juste une question(s) :


-> je suis un akatsukien donc un junin : j'ai donc droit à 8 techniques ... mais ces 8 techniques sont des techniques élaboré ou elles doivent coporter aussi des techniques de bases? ( ex : kage bushin , ... ) ou elle ce sont 8 techniques de niveau supérieur ??


-> ai je le droit de me promener partout dans le monde de naruto du moment que j'y ai les acces nécessaires ? ou je suis confiné a un lieu précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyMar 5 Fév - 16:24

# 1 :Les justus de base sont deja donner a tout le monde; Tu peux prendre celle du manga ou te faire t'es propres techniques.

# 2 : Tu ne peux pas aller dnas les villages a ta guise surtout autant de l'Akatsuki.

Tu devra te contenter de l'Aka et des autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyaé Azuhara
[ Passe te presenter !]
Djiyaé Azuhara


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Village : Anciennement Konoha
Affinité : Futon et genjustu
Date d'inscription : 01/06/2007

présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari EmptyMar 5 Fév - 20:13

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki18.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





présentation Ishari Empty
MessageSujet: Re: présentation Ishari   présentation Ishari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ishari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishari's Gallery
» Nouvel rencontre [PV Ishari Katchi]
» Presentation de Pein
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: