RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation Zetsu

Aller en bas 
+4
Mai Sonata
Neji Hyûga
Erza Scarlett
Ex~Zetsu
8 participants
AuteurMessage
Ex~Zetsu
[ Passe te presenter !]
Ex~Zetsu


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptySam 5 Juil - 9:39

Vous-même

Prénom : Skar suffira

Âge : 24 (en meme temps c'est ecris sous l'avatar...)

Motivation(s) :
ce marré... ( oui ont peut rire avec un skyzo)

Comment avez-vous connu le forum ? Narutop

Votre personnage

Nom : Indefini

Prénom : Zetsu

Age : Va savoir...

Village : Nukenin membres d'Akatsuki

Arme(s) : Aucune sauf si l'on compte les mandibules comme tel.

Affinité : Mokuton, apparement.

Description physique et moral : la flemme pour le moment! -_-

Histoire :Zetsu naquit dans une famille modeste , vivant éloignée de tout les pays connus jusqu'a ce jour. Sa maison se trouvait a l'orée d'un énorme jungle. La végétation y était tellement dense qu'on ne pouvait pas avancer plus de 10 mètres avant d'être bloqué par un mur de lianes. De l'autre côté , on trouvait une vaste plaine, de l'herbe verte à perte de vue. La famille de Zetsu ne vivait que dans la partie constituée de pâturages. Le village , situé a moins d'une demi heure de marche , véhiculait des légendes sur la nature de cette jungle. Des bonnes comme des mauvaises. Certains disaient que la jungle était en réalité une enveloppe , qu'elle dissimulait quelque chose , et que lorsqu'on parvenait à traverser les murs épais que formait la végétation , on accédait à l'Eden. D'autres pensaient que cette jungle était maléfique , et que le réseau de plantes était habité par un démon. Toujours est -il que tous ceux qui avaient tenté de s'aventurer dans cette forêt n'en étaient jamais revenus...

Le père de Zetsu ne croyait pas à toutes ces légendes. Par le passé , il avait été un aventurier, méconnu certes , mais un aventurier dans l'âme. il avait parcouru des kilomètres et des kilomètres son baluchon à la main, et la route l'avait forgé. Il était rapide comme l'aigle, et puissant comme le buffle. Il avait la ruse du renard et portait un regard avisé sur les choses. Toutes ces choses faisaient qu'il était respecté et admiré partout ou il passait. Parti de chez lui a l’age de 16 ans , il avait passé 20 ans de sa vie a errer sans but précis vivant au jour le jour. Mais, a force de passer dans les villes et de voir les autres, heureux , avec une famille et des amis , Karok –car c’était son nom- fut atteint d’une étrange maladie , appelée sédentarisme. Il s’éprit d’un belle jeune femme croisée un jour dans un village. Elle travaillait dans une auberge . La beauté de la jeune enflamma le cœur de Karok qui l’invita aussitôt a s’asseoir a sa table. Il l’interrogea toute la soirée , se plongeant dans ses yeux de jais, et ils passèrent le reste de la nuit ensemble.

Le lendemain , l’aventurier décida de s’installer définitivement au village. Il loua un taudis qui lui convenait très bien. Apres tout , après 20 ans passés a dormir a la belle étoile près d’un feu de camp , on pouvait s’habituer a tout. Mais ce n’était pas le cas de sa femme. Après quelques mois de vie au milieu des rats , elle tomba malade. Car l’amour ne guérit pas tous les maux. Il décida donc de se retirer du village , avec sa femme, et son ventre qui s’arrondissait a vue d’œil. Ayant entendu les rumeurs et les craintes qui pesaient sur la jungle avoisinante , Karok ne put résister a l’attrait du danger , et ,comme une sorte de provocation , il construisit sa maison juste a côté de cette jungle.

Une douleur , un cri. C’est ainsi que commença la vie d’un des plus grand psychopathes que la terre aura jamais porté. Comme toutes les autres. Car il est vrai qu’on ne naît pas monstre , on le devient. Avec des moyens rudimentaires et les techniques de premier secours qu’il avait apprise , Karok réussit a faire accoucher sa femme , et a la maintenir en vie après l’exploit. C’était une aventure a laquelle il n’avait jamais eu a faire , mais c’était pour lui une expérience unique. Cela le changea. Il fut imprégné de ce que l’on appelle le sentiment paternel . Il passa le plus clair de son temps a élever et a s’occuper de son fils , qu’il appela Zetsu. Car il est vrai que les gens peuvent changer. Enfin , certains.

Zetsu fut élevé en harmonie avec la nature. Son père lui enseigna ses secrets , et le jeune garçon montra d’étonnantes prédispositions. Il apprit vite a marcher et a parler. Il mettait du zèle dans tout ce qu’il faisait , et il le faisait avec entrain.Karok initia rapidement son fils au combat. Il voulait partager avec lui tout ses secrets. Comme pour tout , Zetsu se montra très doué. Il était fasciné par le combat. Il s’amusait à attaquer des animaux et à les vaincre a main nues.


Test-rp : [Obligatoire !]

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?

*Cannibale~Nettoyeur*


Dernière édition par Zetsu le Sam 5 Juil - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptySam 5 Juil - 10:31

Bienvenue.

En attente de la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zetsu
[ Passe te presenter !]
Ex~Zetsu


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptySam 5 Juil - 11:20

Test rp: (ici car risque qu'il ne rentre pas dans l'autre post)
*C’était a présent l’age adulte de Zetsu. Voilà cinq ans qu’il était dans la police, et il avait réussi a se faire un nom en son sein. Lorsqu’il avait obtenu le commandement d’une équipe, deux ans auparavant, il avait bien évidemment choisi ses deux amis, Uta et Jien, pour l’assister dans ses missions.

Zetsu méditait sur un toit lorsqu’un confrère l’interpella *

Anbu – Eh, Zetsu ! Viens , le chef veut te voir !

*En un instant, Zetsu disparut. Au même moment , il était aperçu par d’autres habitants de la ville, courant de toits en toits en direction du quartier général. Il se demandait ce que pouvait bien lui vouloir le chef. En quelques minutes, il avait entièrement traversé le village , et se trouvait devant l’énorme édifice, en haut duquel on pouvait voir l’emblème de la police.

Le bureau du chef était ovale. Sur le sol, on retrouvait une nouvelle fois l’emblème de la police, et sur les murs étaient accrochées les photographies des anciens chefs du département de police de Konoha. Ils appartenaient tous a la lignée des Uchiwa, fondatrice de l’organisation.

Assis a son bureau, le si reconnu chef de la police , Goro, en imposait, comme on dit. Ses épaules étaient plus large que le bureau devant lequel il était assis, et sa chaise ployait sous son poids. Sa voix grave et son ton stricte appelaient le respect, et, comme il s’énervait facilement, mieux valait ne pas le contredire.

Zetsu, inattentif, regardait a droite a gauche, quand le chef commença a parler *

Goro – Zetsu, la mission que je vais te confier a présent est importante. Il y a de cela quelques jours, un homme blessé est arrivé a nos portes. Il disait venir d’un petit village éloigné, dans la province d’Ame no Kuni. Ses propos étaient assez incohérent, et nous pensions qu’il délirait. Il parlait d’une jungle vivante, d’un village décimé… Nous avons donc décidé d’envoyer un ninja sur place, pour voir ce qu’il se passait. Voilà bientôt une semaine que nous sommes sans nouvelle de lui. Je veux que toi et ton équipe partiez sur le champ pour ce village et que vous me trouviez ce qui est arrivé a notre ninja.

*Une jungle, un village perdu dans a région d’Ame … ça ressemblait fortement a la description de son village. Que s’était-il donc passé ? Il fallait en avoir le cœur net. Zetsu salua, puis sortit de la pièce. Ses amis l’y attendaient. Uta, une cigarette a la main , était adossé contre le mur, et Jien était assise en tailleur sur le sol. Elle se leva lorsque Zetsu sortit du bureau, et Uta tourna la tête.*

Uta – Il te voulait quoi ?

Zetsu – Venez, on a pas de temps a perdre, je vous expliquerait en route.

*Et c’est ainsi que l’équipe partit en direction de la jungle. En chemin , Zetsu raconta comme promis tout son passé a ses amis.*

Jien – La jungle serait…. Vivante ?

Zetsu – La logique m’obligerai a te répondre non. Mais ce qui se passe dans cette jungle dépasse mon entendement. Attendons de voir ça nous même.

*Le jeune homme cachait difficilement son anxiété. Si il était arrivé la même chose aux villageois qu’a ses parents, ils y avait de grandes chances qu’ils soient…. Morts.

A l’emplacement du village, il n’y avait rien. Tout avait disparu, comme la maison de Zetsu il y a bien longtemps. Seule l’église, seule bâtiment du village fabriqué en pierre, était toujours la, et encore. Elle était effondrée, et in ne restait d’elle qu’un amas de pierres désordonné*

Uta – Bordel…

*C’était sans doute la meilleure chose a dire dans ces circonstances. Le chaos était indescriptible, et les trois ninjas étaient hébétés par l’étrange spectacle. Soudain, un gémissement se fit entendre. Il provenait de l’église , ou de ce qu’il en restait.

Zetsu s’approcha, suivi de ses deux amis. Le gémissement se faisait plus fort. A l’aide de son ami, Zetsu souleva une énorme pierre, découvrant….une ancienne connaissance. Il avait vieilli, mais malgré ses cheveux blancs et ses rides, le jeune garçon pouvait parfaitement le reconnaître . A vrai dire, ce n’était pas seulement l’age qui faisait que Zetsu avait du mal a le reconnaître …. La moitié de son corps était broyée, et on entendait sa respiration haletante de plusieurs mètres. Jien eut du mal a réprimer un cri d’horreur devant ce macabre spectacle.

Zetsu – Mon ami ?!

Le pasteur se tourna vers Zetsu, et le regarda de ses yeux dépourvus de vie.

Jeune ninja – Z…Z….Ze…Zetsu…

Zetsu – Ne vous inquiétez pas, tout ira bien, nous vous sauverons!!

Zetsu se mentait a lui même. Il savait bien que même les meilleurs médecins de Yuukan ne pourraient rien faire pour lui. Il disait ça pour rassurer son ami, et pour se rassurer lui même.

Jeune Ninja– Ah, j…je suis content. Je dois me…reposer, a présent…

*Le Shinobi ferma alors les yeux, a tout jamais. Zetsu se releva, et essuya d’un revers de manche la larme qui naissait au coin de son œil. Jien posa une main sur l’épaule de son ami, et les trois jeunes gens attendirent un instant, avant de partir en direction de la jungle.

Ils étaient a présent devant l’immense mur de lianes. Zetsu se remémorait tout ce qu’il avait enduré a cause de cette jungle, et une haine naissante envers cet être qu’il considérait comme un monstre l’enflamma. Il demanda a Uta qui se posta devant le mur de liane et composa une série de signes *

Katon !! La boule de feu suprême !!


*Une gigantesque boule de feu partit de la bouche de Uta et brûla une grande partie du mur de lianes, ouvrant un passage aux trois amis, qui s’engouffrèrent dedans. Lorsqu’ils furent passés, le mur de lianes se reforma derrière eux, et une aura maléfique se fit sentir.*

Uta – Je le sens mal….

Zetsu – Moi aussi, mais il faut avancer.

*C’est ainsi que commença l’exploration de la jungle. Les trois ninjas restaient plus ou moins collés les uns aux autres, car des bruits étranges émanaient de cet endroit lugubre. De temps a autres, Zetsu croyait entrevoir une forme bouger a travers la végétation dense , et il redoublait de vigilance. Les lianes , les feuilles , les plantes, tout semblait vivant. Bizarrement , une route était tracée. Dans une jungle, ce n’était pourtant pas chose commune. Ils arrivèrent alors a un croisement.*

Zetsu – Il va falloir qu’on se sépare.

Uta – Oui… ça ne m’enchante pas vraiment , mais je pense que nos recherches seront plus efficaces comme ça…

Zetsu – Bien…, Jien , tu prendras le chemin de droite. Uta, celui de gauche. Et moi , j’irais tout droit.

*Les deux acolytes s’exécutèrent. Zetsu n’était pas vraiment content lui non plus de cette séparation. Il fallait avouer que cette jungle lui fichait un peu la chair de poule.

Cela faisait bientôt une heure que Zetsu errait dans les dédales de plantes. La jungle était réellement immense. Le katana que Jiyukii lui avait confié lui servait a présent comme une machette. Il l’utilisait pour trancher les lianes qui se dressaient devant lui et pour se frayer un chemin a travers les plantes. Ce qui était sur, c’est que les herboristes de la feuille seraient fascinés par cette forêt. Bien qu’elle respire les maléfices, on y rencontrait des plantes de toutes sortes, de toutes les formes et de toutes les couleurs. La plupart étaient inconnues de Zetsu. A chaque pas grouillait une multitude d’insectes en grande partie inconnus. Certains étaient mêmes plus gros que le poing.

Mais Zetsu n’oubliait pas sa mission. Il devait retrouver ce ninja, vif de préférence. Quoique les espoirs de le retrouver vivant s’amenuisaient a mesure que Zetsu explorait la jungle. Elle était vraiment dangereuse. Soudain, un cri retentit. S’était la voix de Jien. Il poussa des ailes a Zetsu, qui s’élança en direction de la voix. « Il faut la sauver !! » , pensait-il. Il courait a en perdre haleine, s’écorchant bras et jambes, coupant a tors et a travers. Il arriva alors dans une clairière, et stoppa net, horrifié par la créature qui se trouvait devant lui.*

Zetsu - Bordel… c’est quoi ce truc ?

*D’un seul coup les yeux de la créature s’exorbitèrent, et elle fonça sur Zetsu, qui n’eut même pas le temps de réagir. Le monstre était tellement rapide qu’il avait pris Zetsu a la gorge.*

Zetsu – Qu’a tu fais… a mes amis….

??? – Oh…. C’était des amis a toi ? Tout ce que je peux te dire, c’est qu’ils étaient…. Délicieux !!

*Délicieux ? Il les aurait…. Non, ce n’était pas possible. Zetsu baissa la tête vers son agresseur, et entre le deux mâchoires de la plante carnivore, même le visage séparé, il put reconnaître celui qui avait été son père.*

Zetsu – Papa ?!?!

??? – Pas exactement…

Zetsu – Mais alors, qui es tu ?

??? – Je peux bien expliquer ça a mon futur hôte… En réalité, la jungle, c’est moi. Je suis un « parasite », comme ils disent….même si ce terme ne me plaît pas beaucoup. Je contrôle toute la végétation autour de moi… Mais, pour me déplacer, j’ai besoin d’une enveloppe corporelle, robuste de préférence. La partie noire du visage, c’est moi. La blanche, c’est ton père. Mais il est usé, j’ai besoin de sang jeune. C’est pourquoi cela va être ton tour…..

*Zetsu leva le poing et tenta de frapper le monstre, mais une liane immobilisa sa main. La créature découvrit de longues dents pointues. Le jeune homme se sentait comme encerclé par les plantes. Puis il s’évanouit.

Lorsque Zetsu se réveilla, ce n’était plus le même. Il avait revêtu l’apparence du monstre. Mais, malheureusement pour lui, le changement n’était pas que physique. Il ne pensait plus pareil. Ou plutôt, ils ne pensaient plus pareil. Le cœur de Zetsu était assombri par une force… maléfique. Si bien que lorsqu’il vit le cadavre de son père, étendu sur le sol, abandonné par le parasite, la première chose qu’il pensa fut.*

Zetsu – Appétissant…

*Et , a sa grande surprise, il reprit la parole, mais ce n’était pas lui qui ouvrait la bouche*

Zetsu – On le bouffe ?

*Donc le parasite avait aussi le contrôle de ses mouvements…. Il devrait cohabiter avec le monstre qui avait tué ses amis, les villageois, sa mère et son père…. Et pourtant , cela ne le gênait pas le moins du monde. La puissance qu’il avait acquise suffisait a éteindre la petite lueur de morale qui luisait dans son cœur. Zetsu se baissa vers son père, et commença a le dévorer.

Lorsqu’il se releva, le sang dégoulinait de sa bouche. Il se lécha les babines.*

Zetsu – Miam….

*Zetsu s’éloigna, en direction de la sortie de la forêt. A présent, il n’avait qu’une idée en tête : manger, détruire. Un rire lointain et effrayant sortit de sa gorge tendit qu’il marchait, un rire a vous glacer le sang….*

[HRP: Ceci est une vieille fic's, elle ne colle donc pas vraiment avec le perso, elle correspond a un delire avec une amie.]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptySam 5 Juil - 11:45

Bienvenu,

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptySam 5 Juil - 12:43

Idem.

Validé, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptyDim 6 Juil - 9:18

    Rhaaaaaa je kiff Zetsu <333
    En plus tu sais bien Rp donc =)
    Tu tiendras bien ce rôle. Enjoy.
    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asada
• Genin de Konoha •
Midori Asada


Nombre de messages : 91
Age : 34
Village : All the World
Rang : Genin
Affinité : Les fraises tagada.....
Date d'inscription : 28/04/2008

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptyDim 6 Juil - 21:35

welcome king king
Revenir en haut Aller en bas
Itsuake
• Nuke-Nin •
Itsuake


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Aucun
Rang : Equivaut à Chunin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptyLun 14 Juil - 12:38

Bienvenue, j'avais même pas vu que y'avais un Zetsu. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptyLun 14 Juil - 13:55

Non mais pour l'instant c'est normal parce qu'il a été bannit
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptyLun 14 Juil - 18:26

Je remercie les reponsables de leur tolérence et de leur compréhension >___>
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptyLun 14 Juil - 19:31

Mais non mais non. Ne les remercie pas il n'ont fait que leur devoir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptyLun 14 Juil - 19:50

    Jiraya je t'aime bien mais non, c'est pas gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptyMar 15 Juil - 8:27

Stop flood -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu EmptyMar 15 Juil - 14:36

Bienvenue a toi, je n'ai jamais compris les dons de ce personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zetsu   Presentation Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Scarios
» proposition
» Présentation
» presentation
» presentation d'orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: