RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Observe...(Désolé pour le premier!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Damonia
Invité
Anonymous



Observe...(Désolé pour le premier!) Empty
MessageSujet: Observe...(Désolé pour le premier!)   Observe...(Désolé pour le premier!) EmptyJeu 26 Avr - 1:27

Une jeune fille au long cheveux noire avec de belles mèches rouges flamboyantes observait la forêt sombre avec ses yeux perçant. Elle regardait tout autour d'elle pour voir ce qui pourrait l'avantager dans un combat vite fait, si un jour elle devait combattre ici.

"Je ferait mieux de monter dans un arbre.."

se conceilla-t-elle pour elle m^me tout en escaladant l'arbre le plus grand qu'elle trouva. Rendue dans l'arbre elle fixa une branche jusqu'à ce qu'elle tombe de l'arbre, totalement grillé. La branche avait prit feu instantanément.

*Au moins, pas la peine d'avoir peur de tomber de l'arbre.*

se dit-elle avec un petit sourire moqueur en fixant le ciel bleu avec les petits oiseaux sauvages qui volaient par-ci par-là. Elle s'étendit sur l'arbre, mais elle entendit un bruit. Elle ne bougea pas se doutant de se que c'était...

*Probablement quelqu'un du Village...*

Se dit-elle avec un petit sourire. Elle ne voulait pas bouger trop... Elle voulait rester bien étendu dans cet arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Observe...(Désolé pour le premier!) Empty
MessageSujet: Re: Observe...(Désolé pour le premier!)   Observe...(Désolé pour le premier!) EmptyVen 27 Avr - 21:50

Une silhouette longue et élancée d’avançait par là, elle se dirigeait vers le grand chêne de Konoha au centre de la foret. Ce jeune homme avait de longs cheveux bruns, qui étaient attaché au niveau du dos qui se finissait en une sorte de boule. Il avait une veste noir et assez simple et en dessous un t-shirt blanc avec le signe du clan Nara au milieu. Il avait un pantalon noir qui était en dessous de la taille tenu par une ceinture et ses bas de pantalons dans ses converse.
Ce jeune homme était bien sur du clan Nara les manipulateurs d’ombre. C’était Akumi Nara le dernier du nom, cousin du prodigieux Shikamaru. Akumi se dirigeait donc vers le grand chêne de Konoha, la tête rempli de questions. Comme tout Nara, il était mou et avait une expression du visage qui voulait fortement dire rat le bol et ne m’en demandé pas trop.
Akumi avec sa dégaine de jeune ninja super cool et sa démarche d’endormi se ramenez donc en se disant :


**TTsss La rage…… Il à fallu que ce fichu examen chuumin soit annulé !! Je m’étais tant préparé…. Comment je deviendrait plus fort et montrer qu’il n’y à pas que Shikamaru chez les Nara !! RAAAAAA…….Bon je vais faire quoi maintenant ?? J’ai besoin d’un entraîneur .. Même un chuumin suffira c’est sur!! Bon une sieste me fera pas de mal.**

Akumi était arrivé contre le grand chêne et s’assit au sol le dos contre l’arbre. Il avait les bras croisé et ne pouvait dormir, sa tête était pleine de questions et de conflits. Il levait la tête pour regarder le ciel et c’est alors que Akumi fut attiré par des couleurs a la fois noir et mélangé de rouge. Après avoir plus levé la tête il s’aperçu que c’était une charmante jeune fille qui était étendue sur une branche de cette arbre. Akumi prit alors la parole pour lui dire avec un ton sympathique et doux :

« Salut !!! Je suis Akumi du clan Nara !! Tu es nouvel ici !! Ce chêne est mon coin favori et c’est la première fois que je te vois ici!!! Ne serais-tu pas la chuumin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
Invité
Anonymous



Observe...(Désolé pour le premier!) Empty
MessageSujet: Re: Observe...(Désolé pour le premier!)   Observe...(Désolé pour le premier!) EmptyVen 27 Avr - 22:32

Le jeune fille au long cheveux noir se releva en entendant quelqu'un lui adresser la parole. Celà faisait longtemps qu'elle n,avait pas véritablement, ni franchement parler avec quelqu'un. Damonia pencha sa tête vers le jeune garçons qu'elle venait d'appercevoir avec ses yeux perçant en bas du grand chêne.

*Une nouvelle?? Je suis nouvelle, mais pas à se point! Je me suis assez promener dans les forêts qui entourait les villages pour savoir au moins la plupart des recoins de la forêts, mais c.est vrai que en ce qui concerne les villages, je suis un peu déboussoler... Je ne pense pas, par contre, que je vais un jour aller dans un village...*

pensa-t-elle tout en le fixant de ses yeux rouge sang qui n'exprimait rien pour le moment. Ses cheveux pendait d'un côté et de l'autre de ses épaules. Elle le regarda encore un moment et se décida enfin à descendre de ce grand chêne, qu'elle adorait.

"Ah bon, c'est ton endroit favorie, moi aussi! Sauf que moi, c'est que j'aimes tout les forêts, alors, pour moi, ce n'est pas vraiment un endroit favorie, mais j'adore beaucoup se grand chêne... J'aurais juste une question pour toi... de quoi parles-tu par La chunin??"

demanda-t-elle l'air de rien savoir avec son petit ton ignorant et innocent, tel celui d'une gamine qu'on aurait surprit en faisant une gaffe. Elle portait une longue jupe noir habituelle qui avait des pantalons tout aussi noir en dessous. Elle avait son chandail-camisole qui était lui aussi noir, mais avait un peu de dentelles sur les côté. Elle portait pour la plupart du temps du noir...
Elle n'aimait pas vraiment les couleur flash comme la plupart des
filles du village. Et comme toujours, elle était très différente des filles en temps normal. Elle le regarda en attendant sa réponse tout en s'assisant avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Observe...(Désolé pour le premier!) Empty
MessageSujet: Re: Observe...(Désolé pour le premier!)   Observe...(Désolé pour le premier!) EmptySam 28 Avr - 10:35

Akumi avait la tête en l’aire, avec la bouche béante sans expression particulière. Il était vrai que la fille était assez ravissante et il se décida donc a se mieux se placer, il se leva se retourna et leva sa tête, il avait une tête assez plaisante. Il la voyait pensive et dans son petit nuage. Lorsqu’elle le regarda de ses yeux rouge sang il eut une sorte de frisson mais vite atténué par le ravissant visage de la jeune fille. Avec son regard sans expression elle descendit de l’arbre en sautant. Sa jupe noire se souleva et Akumi avec un réflexe imparable baissa la tête. La jeune demoiselle était donc arrivée en bas du grand chêne et Akumi releva sa tête et fixa du regard démonia tout en captivant le sien. Son regard était de braise et voulait en dire beaucoup.

** il est vrai qu’elle est ravissante !! Breff… N’en pêche que……. Non ce n’est pas correct…
Et puis l’inviter chez Ichiraku pour manger de bon ramen ne ferait pas de mal…… Mais si elle refuse ?.........
Ben je ferais comme si de rien et je lui pose des questions !!! ouai c’est bien çaaaa !!! **


Akumi regardait encor la jeune demoiselle attendant sa réponse ce qui se fit sous peu elle lui dit alors que elle aussi elle se sentait bien à cette endroit et qu’elle aime toute les forets elle lui dit aussi que ce n’était donc pas son endroit son endroit favori puisqu’elle aime tous en foret. Mais elle adorait quands même se grand chêne. Ensuite elle lui dit qu’elle ne voyait ce qu’Akumi lui disait en lui parlant de chuumin puis elle se tut. Akumi prit alors la parole :

« Moi aussi j’aime bien la foret, surtout celle de Konoha, en particulier cette arbre comme je te l’ais déjà dit. J’aime bien cette arbre parce qu’il est comme un kage de n’importe qu’elle village, il est à la fois vieux et sage et en même temps puissant et donc respecté de tous. On voit bien que tout entour cet arbre dans le foret. Anfin c’est ce que je pense. » Il reprit son souffle et :

"De quoi je parle de chuumin ?? Ben…… Je ne c’est pas j’ai du me tromper de personne…… J’ai entendu un message qui disait qu’une très ravissante jeune demoiselle qui serait le nouvelle chuumin de konoha... Et donc je t’es vus et je t’es trouvé très ravissante donc.. Je me sui dit c’est elle.. » Il reprit un temps d’arrêt et il dit encor mais avec hésitation :

« Ahh oui et il était précisé qu’elle s’appelle Démonia…..
Euuh. Je voudrais te demander si tu es libre ce soir ? car je me retrouve seul et je me demande si sa te dirait de venir manger les meilleures ramens du monde chez Ichiraku ? Enfin…… »


Akumi ne s’était jamais senti aussi embarrassé, il commençait a devenir rouge et à baisser la tête, mais il se ressaisi et relava se tête la regardant sincèrement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
Invité
Anonymous



Observe...(Désolé pour le premier!) Empty
MessageSujet: Re: Observe...(Désolé pour le premier!)   Observe...(Désolé pour le premier!) EmptySam 28 Avr - 15:58

Damonia le regarda tout en l'écouta attentivement avec un sourire.
Elle rit un peu quand elle vut qu'il était mal à l'aise pour les deux dernière phrase... Elle s'assit en s'accotant au chêne.


"Oui, je suis une chunin et je viens de Konoha... C'est moi... Je suis Damonia, mais pour la plupart du temps je reste près des forêts..."

dit-elle avec un sourire. Elle le regarda de ses beau yeux rouges sang.. Il devenait un peu brun à cause que la nuit venait et enlevait les traits rouge sang de ses yeux. Elle le regarda respectueusement.

"Et pour un bol de ramen, je ne suis pas de refus! Je vais faire quelque exepion, je n'aime pas particulièrement les villes..."

dit-elle toujours aussi calme et gentille. Elle releva la tête vers la grand chêne....

"Il est vrai que le grand chêne ici présent... est au centre de la forêts.."

Lui dit-elle avec un petit clin d'oeil. Elle avait juste voulut affirmer son inpression. Il était vrai que le chêne était au centre et en plus il était le plius grand, donc on avait une bonne vue quand on y montait.

**Il a l'air très gentil... Il est l'un des premiers à venir me voir franchement...**

se dit-elle sans laisser paraître ses sentiments, elle avait toujours se masque de calme et de jeune fille acceuillante. Elle le regarda doucement. Elle aimait bien cet arbre.... Elle leva la tête pour sentir la petite brise qui venait de se lever. Ses longs cheveux noir volait avec ses mèches qui semblaient faire des formes sans pour autant en faire réellement. Elle pencha sa tête vers en avant en remarquant un petit insecte sur le sol.. et elle souria en le prennant dans sa main. C'était une petite chenille noir et brune..

**Un monarque... **

Comprit-elle seulement en analysant ses couleurs... Il allait devenir un chrysalide dans environ 3 semaines... Elle était très bonne envers la nature. En échange, certains être de la forêts veillait sur elle... Comme les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Observe...(Désolé pour le premier!) Empty
MessageSujet: Re: Observe...(Désolé pour le premier!)   Observe...(Désolé pour le premier!) EmptyDim 29 Avr - 13:47

Akumi se mordille fortement l’intérieur de ses lèvres lorsque Démonia rigola de le voir si embarrassé. Il ne rougissait plus et avait prit place contre l’arbre, avec sa dégaine de jeune ninja complètement déluré avec une certaine élégance. Il regardait la jeune demoiselle avec intensité et admiration, la même admiration qu’il avait pour les personnes qu’il venait de rencontrer, mais elle était mélangée avec une certaine peur. Une peur il ne savait pas trop pourquoi, il trouvait la jeune fille très ravissante et cela l’embarrassait.
Démonia lui avait affirmé que c’était bien elle le chuumin et qu’il restait souvent dans les foret, ce qui n’attira pas particulièrement Akumi, il scrutait chaque fait et geste de la jeune demoiselle. Il voulait tout connaître sans qu’elle lui dise quoi que ce soit. Toujours en se regardant dans les yeux avec des regards à peu prés similaires, il s’échangeait à la fois des regards suspect et intelligents, se posant un à un des questions. Ce jeu de regard n’en finissait plus, les yeux noirs tachetés de rouge sang de Démonia restaient collé aux yeux bleus gris d’Akumi tout cela dans un silence qui fut vite rompu. Démonia lui dit avec un large sourire :


"Et pour un bol de ramen, je ne suis pas de refus! Je vais faire quelque exception, je n'aime pas particulièrement les villes..."

Le visage de Kindo s’éclaircie alors, il avait fait réapparaître son grand sourire, ses yeux gris-bleu exprimait une grande joie et regardaient Démonia. Elle lui avait aussi affirmé ce qu’Akumi venait de dir sur le grand chêne de Konoha, et ils continuèrent à se regarder l’un de l’autre. Démonia ramassa une petite chenille qui rampait tranquillement sur le sol, elle l’examina et souriait par la suite. Akumi sourit aussi, cela l’amusait de voir ceci, et tout a coup un vent glacial vint s’installer dans la foret. Le jeune demoiselle habillait en cour frissonnait quelques fois au contact du vent glacial qui se frottait sur ses jambes et ses bras nus. En parfait gentleman, akumi avait enlevé sa veste pour la tendre à Démonia. Avec une très large sourire hyper sympathique akumi déclara à Démonia :

« Il faudrait que l’on aille chez Ichiraku, faudrait pas que l’on arrive à la fermeture !! »
Revenir en haut Aller en bas
Damonia
Invité
Anonymous



Observe...(Désolé pour le premier!) Empty
MessageSujet: Re: Observe...(Désolé pour le premier!)   Observe...(Désolé pour le premier!) EmptyDim 29 Avr - 14:44

Damonia le regarda avec sympathie... Elle commencait un peu à sentir les effets du vent... Elle s'en inquiétait, se n'Était pas normal...
Quand il lui tendit sa veste elle ria intérieurement...


**Un vrai gentleman**

se dit-elle avec un beau sourire calme.
Elle se leva et prit tranquillement le manteau avec des gestes précis... Les personne, habituellement, évitait les contacts avec ceux qui avait des technique éréditaires... C'est pourquoi elle comprit qu'il ne le savait pas, qu'elle avait une technique héréditaire... Ses parents avaient été tués... pas pour rien.
Elle le fixa avec un sourire calme et dit gentiment:


"Merci, Akumi!"

Elle le trouvait gentil. Elle se releva et regarda en direction de la ville... Elle n'aimait pas particulièrement les villes, mais elle aimait bien les bonnes nouilles qu'on y faisait.

**Je ne sais pas si il sait pour ma technique.. mais bon... Je le lui dirait en temps et lieu...**

se dit-elle avec un sourire sérieux... tout en marchant tranquillement vers le village.. Elle regarda en arrière..

"Tu viens??"

demanda-t-elle avec un jolie sourire...
(Tu ouvres le topic??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe...(Désolé pour le premier!) Empty
MessageSujet: Re: Observe...(Désolé pour le premier!)   Observe...(Désolé pour le premier!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe...(Désolé pour le premier!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: