RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]

Aller en bas 
+7
ex-Volesprit
Shinaki Chiiwa
Hidan
Light Kurayami
Ex-Rock Lee
Neji Hyûga
Ex-Yondaime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Yondaime est le pere de Naruto?
oui
Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Vote_lcap287%Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Vote_rcap2
 87% [ 41 ]
non
Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Vote_lcap211%Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Vote_rcap2
 11% [ 5 ]
on s'en fout
Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Vote_lcap22%Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Asuma Sa
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:55

Perso moi je crois pas que Naruto soit le fils de yondaime ... et encore moins le petit fils de Jiraya Smile

Pour ce que itachi dit lorsqu'il vient chercher Kyuubi , je crois que c'est parce que beaucoup de monde croit qu'il deviendra Hokage ( Iruka , kakashi , jiraya , tsuande le disent dans le manga )

Pour le moment ou jiraya dit qu'il est désolé a yondaime , c'est parce que yondaime avait voulut que Naruto soit un héro et qu'il avait fondé de grands espoirs en lui . A ce moment la , il risquait de le tuer . En plus si il avait vraiment été son grand pere je pense pas qu'il aurait prit un risque pareil Rolling Eyes

Cela dit ce ne sont que des suppositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 7:58

Jiraya était pas l' élève de Yondaïme?
Si c' est le cas, comment un mec pourrait entraîner son pere qui a l' air plus jeune que lui? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Inachi H
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:51

Jiraya était le sensai de Yondaime mais non plus je ne crois pas que Jyraya est le grand père de Naruto mais je pense que Yondaime est son père
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:59

la seule ressemblance entre naruto et jiraya c'est quils sont pervers
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sasor
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:16

et si tu rajouter come choix ke yomdaime C NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
Inachi H
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:49

lol rushteck t'abuse si Yondaime c'était naruto ils se prendrait pas autant de raclée avant de gagner par contre je pose une question a tout le monde pourquoi Yondaime na pas célé Kyuubi en lui comme ça il serait mort et Kyuubi aussi au lieu de ça il la enfermé en naruto c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:36

Je crois qu' en mourrant, ca aurait libéré immédiatement kyuubi et ca aurait servi a rien!
Et puis, si il avait pa fait ça, il y aurait pas eu d' histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Ex-Sasor
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:32

vous verer bien jen sui casimen sur
( pour ta kestion il la enfermer en lui et sa la fai ragenir car les demon ne peuve pa mourir ...et la technique kil a utiliser celle le demon en lui pa dans kelk1 dotre)jespere ta compri


""dsl pour les fote mai jai fai vite
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:49

pourquoi tous le monde le fuis et que il nest pas aussi puissant que yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sasor
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:46

ben pe etre parseke kan il navai pa le demon renard il avai plu dami la il a été laissé seul a cose de sa enfin tu compren
Revenir en haut Aller en bas
Inachi H
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:48

non rushteck souviens toi dans le tome 1 le Hokage dit que le démon a été scélé dans un nouveau né dans lequel on venu a peine de couper le cordon ombilical
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sasor
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:07

ouai mes la technique qui scele kan on lutilise celle dan son propre corp celemen pa dan une otre personne tu compren??? mai bn pour voir qui a raison fo atendre
Revenir en haut Aller en bas
Inachi H
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:47

oui c'est vrai il faut attendre mais on sait pas si on peut le sceller dans le corps de qqun dotre mé bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:42

Et puis si c'est possible de sceller quelque chose en soi genre le3ehokage avec les bras d'orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
ex-Volesprit
[ Passe te presenter !]
ex-Volesprit


Nombre de messages : 30
Village : ex-Kiri
Rang : ex-Juunin
Date d'inscription : 16/11/2006

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:52

Personnelement,je trouve la théorie de rushteck pas si débile que sa!On vois clairement dans le tome 14 que l'a technique de sceau utiliser par le 3ème pour sceler kyubi scelle DANS LE CORP DE CELUI QUI EXECUTE LA TECHNIQUE.Il est donc possible que le scellage de kyubi est fait rajenir Yondaine et lui et effacer la memoire.Les gens de Konoha,voyant un nouveau né avec un sceau sur le ventre on deduit qu'il sagissait d'un nouveau né que yondaine avait utiliser pour scéler kyubi.Evidamment on est sur de rien!
Sinon,sans tenir qu'on de cette hipotèse (qui ne me convain qu'a moitier)je suis certain a 98%Que yondaine est le père de naruto (ou au moins qu'il a un lien de pparenter avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 5:23

oui moi je suis d' accord avec itachi a votre avis qui est le chef de l' akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 6:41

mais arréte de poser des questions qui ont rien a voir avec le sujet en plus il y a déja un topic sur qui est le chef de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:21

Yondaïme rajeunit!!!!!??? affraid
C'est quoi cette horreur!!!!!!
Arghh j'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:34

bah moi je suis à 100% d'accord avec moi-même...

(le gros chieur... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ex-Volesprit
[ Passe te presenter !]
ex-Volesprit


Nombre de messages : 30
Village : ex-Kiri
Rang : ex-Juunin
Date d'inscription : 16/11/2006

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:47

ha merci beaucoup Itachi pour ce post treeeeeees constructif! (looooool!J'rigole lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ex-LorNzo Yamanaka
[ Passe te presenter !]
ex-LorNzo Yamanaka


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Village : ex-Konoha
Rang : ex-Genin
Affinité : Suiton, Raiton
Date d'inscription : 20/10/2006

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:28

je pense que c'est son père mes ussi que il està la tête de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 8:49

Moi je dis c'est son père.

- une ressemblance trop frappante pour que ça soir un hasard
- naruto COMME PAR HASARD arrive à maîtriser le rasengan, technique du yondaime
- Le yondaime a choisit naruto... pourquoi naruto plutot qu'un autre bébé ? parce que c'est son fils et qu'il était sur de faire le bon choix
- et pis masashi kishimoto, dans ses arts book, a fait plein de croquis représentant naruto / le yondaime sur les mêmes dessins... on se demanderait presque pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:30

Yondaime n'est pas le père de Naruto. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:47

Je vote non pour plusieurs raisons :

- Yondaime n'avait pas de femme donc aucun moyen de crée un heritier.
- Pour les ressemblance physique et capacité ok Naruto contre les même technique que Yondaime mais ne nousprouve que c'est son fils.

Dautre part il se pourrait qu'il soit son fils car:

- Ils se ressemblent.
- Jiraya c'est excusez au pres de Yondaime quand il a pousé Naruto dans le ravin pour qu'il puisse reussire a invoker la grenouille don tje ne me souviens plus du nom.

En outre je garde mon non
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Uchiw
Invité
Anonymous



Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:21

moi j'ai vôté oui parce que yondaime est le pére de naruto il ya beaucoup de ressenblance et aussi Yondaime a enfermer kyuubi dans naruto car il croyer que naruto arriverai a le contrôler
ca c'est ma version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]   Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime, père de Naruto ? [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Ou va Naruto ?
» Naruto shippuden et Next Gen (SPOIL)
» SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara
» {SPOIL} Petit sondage {SPOIL}
» saison 2 [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Hors jeux • :: Naruto-
Sauter vers: