RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPOIL] Ou va Naruto ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsuake
• Nuke-Nin •
Itsuake


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Aucun
Rang : Equivaut à Chunin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

[SPOIL] Ou va Naruto ? Empty
MessageSujet: [SPOIL] Ou va Naruto ?   [SPOIL] Ou va Naruto ? EmptyMer 5 Mai - 10:30

Bon hé bien ca fait un moment que j'aimerais discuter avec vous de la tournure que prend le manga, car personnellement, je trouve que ça devient du n'importe quoi (depuis la pseudo mort de Kisame). J'attends l'avis de ceux qui lisent les scans pour donner le mien en réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

[SPOIL] Ou va Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Ou va Naruto ?   [SPOIL] Ou va Naruto ? EmptyMer 5 Mai - 14:20

tout à fait d'accord, mais bon, qu'est ce que tu veux, faut faire durer le manga pour en vendre un max toute façon pour moi, la fin ce passera de cet façon : Naruto ne deviendra jamais Hokage, il se sacrifira pour tuer Tobi et Sasuke Uchiwa deviendra le hokage afin de briser la malediction des Uchiwa... M'en je me vois déjà lire les " n'importe quoi " etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

[SPOIL] Ou va Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Ou va Naruto ?   [SPOIL] Ou va Naruto ? EmptyMer 5 Mai - 14:54

Bah le sacrifice je veux bien encore mais le fait que Sasuke soit Hokage m'etonnerait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuake
• Nuke-Nin •
Itsuake


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Aucun
Rang : Equivaut à Chunin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

[SPOIL] Ou va Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Ou va Naruto ?   [SPOIL] Ou va Naruto ? EmptyMer 5 Mai - 14:55

Je suis d'accord pour le sacrifice de Naruto au final du manga, mais j'ai lu quelque part (c'est à vérifier) que le manga était loin d'être terminé, donc bon pour le moment le combat final ne sera peut être pas entre naruto et tobi. Mais bon je trouve que le manga tourne en rond en ce moment (référence au dernier chapitre qui est vraiment inutile je pense, même si contrôler Kyubi semble être la clé)
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

[SPOIL] Ou va Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Ou va Naruto ?   [SPOIL] Ou va Naruto ? EmptyMer 5 Mai - 16:05

je sais pas on verra bien d'ici 3-4 ans... mais je pese que le seul moyen d'areter la " malediction " des Uchiwas et qu'enfin l'un d'eu soit Hokage donc pourquoi pas Sasuke ou sone fils ? vu que sasuke et le dernier ^^ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuake
• Nuke-Nin •
Itsuake


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Aucun
Rang : Equivaut à Chunin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

[SPOIL] Ou va Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Ou va Naruto ?   [SPOIL] Ou va Naruto ? EmptyMer 5 Mai - 16:24

Je vois pas un Uchiwa hokage personnellement, il y a toujours eu des Senju et à mon avis c'est pas pret de changer. Moi j'aimerais juste que ca arrête de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

[SPOIL] Ou va Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Ou va Naruto ?   [SPOIL] Ou va Naruto ? EmptyMer 5 Mai - 17:43

bah Itsu, c'est justement le fiat que seul les Seunju ait gouverner Konoha jusqu'a présent qui a conduit toute cet histoire, de vengeance et de destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuake
• Nuke-Nin •
Itsuake


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Aucun
Rang : Equivaut à Chunin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

[SPOIL] Ou va Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Ou va Naruto ?   [SPOIL] Ou va Naruto ? EmptyMer 5 Mai - 20:02

Hackel Entya a écrit:
bah Itsu, c'est justement le fiat que seul les Seunju ait gouverner Konoha jusqu'a présent qui a conduit toute cet histoire, de vengeance et de destruction...

Je le sais bien, mais les Uchiwa n'existant plus, il serait plus simple de supprimer les derniers que de donner le pouvoir à l'un des derniers survivants, ca ferait cesser les éventuels conflits si il n'y a plus de Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

[SPOIL] Ou va Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Ou va Naruto ?   [SPOIL] Ou va Naruto ? EmptyMer 5 Mai - 21:25

Ouais j'avous c'est pas faut mais bon Kishi nous a habitué au chose difficile et illogique ;p mais bon dans tous les cas si Sasuke meur naruto se sacrifira pour ça, toute maniere il l'a bien dis le jours ou il s'affronterons, les deux mourrons, une autre de mes supposition et qu'a la fin de Shippuden Sasuke tue Tobi certainement pour avoir plus de pouvoir ou un autre truc du meme style et pourquoi pas revoir nos héro dans quelque année ( certain dise qu' Akippuden sortira d'autre non, donc je sais pas ) mais sa serais un bonne fin non ? Naruto devient Hokage, Sasuke menace le village et Naruto se sacrifie pour tuer Sasuke et pour le bien du village, il seras donc mort comme un vrai Hokage ( c'est ce qu'ils ont tous fias ) a part pour Hashirama on ne connias pas sa mort, mais Nidaime et mort pour proteger son équipe, et a élu Hiruzen Sarutobi ( Sandaime ) qui lui a élu Minato namikaze ( Yondaime ) qui se sacrifia pour proteger le village du Kyubi suite a sa revoila Sandaime qui se sacrifia pour le bien du village en enlevant les bras d'orochimaru, Tsunade mourra certainement de la meme façon...

Donc voila j'espere que sa donneras a peu pres ça, je trouve naze par contre que Naruto et Sasuke progresse trop vite... en quelque scan Naruto a mieu maitriser de Senjutsu que Yondaime et Jiraya, et d'ici peu il maitrisera Kyubi Oo sasuke quand a lui, en quelque combat, il a mieu maitriser l'Amaterasu que son frere a développer un nouveau Susano'o peut etre pas plus fort que celui d'itashi mais quand même plustot baleze.

Un autre truc qui me chiffone mais sa personne ( ou presque ) n'est d'accord avec moi, selon moi Tobi n'est pas madara, sinon pourquoi se cacher deriere un masque ? pourquoi autant de mystere autour de lui ? il n'a aucun pouvoir a par sa maitrise des dimension ( coup d'oeil a Kakashi ) et le fiat qu'il est perdu ses pouvoir suite a sont combat contre Hashirama et un peu trop facile je trouve, dailleur pour ma théorie que Sasuke le turas, je pense que sa seras parce qu'il revelera ( ou on découvrira ) sa nouvelle identité, un truc qui vien appyer ce que je dis Kabuto lui dis " c'est Madara en ce moment " donc voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Ou va Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Ou va Naruto ?   [SPOIL] Ou va Naruto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Ou va Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Hors jeux • :: Naruto-
Sauter vers: