RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara

Aller en bas 
4 participants

Tobi est - il Obito ?
Ouai, c'est sur !
SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Vote_lcap20%SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Nan, les derniers scans le prouvent!
SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Vote_lcap282%SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Vote_rcap2
 82% [ 9 ]
Mais j'en sais foutre rien moi !
SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Vote_lcap218%SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Vote_rcap2
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Empty
MessageSujet: SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara   SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara EmptyLun 28 Jan - 19:32

En fait voilà, lors du dernier scan paru, on voit itachi raconter l'enfance de madara qui est donc le fondateur de konoha. Ainsi donc, comme tobi est madara, ça met de plus en plus à mal la théorie sur Tobi=Obito ....

Alors, vous y croyez toujours ? Tobi est-il Obito malgré les récentes révélations ?


Perso j'ai mis que non, parce que la théorie du 1 oeil = Obito, est foutu car on sait que madara a des yeux éternels.... même s'il est affaiblis (comme le dit Itachi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamishini No Yari
• Genin de Konoha •
Kamishini No Yari


Nombre de messages : 87
Age : 31
Village : Kiri No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire:

SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Empty
MessageSujet: Re: SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara   SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara EmptyMar 19 Fév - 13:55

Moi j'ai compris le truc, si vous lisez les scans vous comprenez que Madara Uchiwa a aarché l'oeil de son frere pour ne pas devenir aveugle, et depuis Madara n'ets pas mort apparament celon Itachi, mais que deveint le frere de Madara ? Celui qui a perdu un oeil ?
Et bien reflechissez, qui ets le personnage enigmatique de la série qui na qu'un seul oeil et qui veut retrouvez sa puissance ?
Qui est le personnage qui lors d'un scan, en face de Pein et Konan dit qu'il veut recuperer sa puissance, la sienne celle de Madara Uchiwa ?
Car c'est simple le frere de Madara Uchiwa a perdu un oeil, Tobi lui aussi n'en a qu'un, il a perdu le meme que le frere de Madara, ma conclusion donc, le frere de Madara Uchiwa est Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Empty
MessageSujet: Re: SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara   SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara EmptyMar 19 Fév - 16:06

Konohamaru, je ne sais pas si cette théorie est vraiment de toi mais si c'est le cas, TU ES UN GENIE !!!!!!!
J'avais moi aussi remarquer des similitudes entre le frère de Madara et Tobi, notamment le fait que Tobi n'est plus que son oeil droit , on voit dans le scan que Madara arrache l'oeil gauche de son frère! Deplus il y a des similitudes au niveaux de la couleur des cheveux!
Kono' j'espère vraiment que cette théorie est de toi, si tel est le cas, je t'incite a aller l'exposer sur le forum de manga france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Empty
MessageSujet: Re: SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara   SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara EmptyMar 19 Fév - 16:21

[ SPoil ne pas lire avant de connaitre le tome 42 ... ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Empty
MessageSujet: Re: SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara   SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Hors jeux • :: Naruto-
Sauter vers: