RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle secrète des Ordres de Missions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 15:46

Je n'accepterais ta demande qu'à condition que tu me dise qui tu désire tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gaara
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptySam 23 Sep - 9:32

shinaki chiiwa maitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:23

Bien, va et accompli ton destin ! reviens avec du sang sur les mains et tu aura ta récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:28

hoo maitre iatchi si il vous plais aprenez moi a me batre merci
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:30

Que veux-tu que je t'apprenne ?

hrpg : c'est quoi tes techniques, je ne les trouvent pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 16:14

ben en faite je connais les technique de gaara mais je sais pas combien sa coute de cahkra et combien sa coute de daumage et aussi je me suis jamais batu alor jez connais pas trop bien la base des combats
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:10

obito apparut et dit:


puis tout d'un coup les yeux de obito commencehum!!!! chef vous deviez me parler de mon sharinganrent a lui piquer et on vit pendant environt 2 secondes les trois goutes se rassembler et disparaitraient puis obito s'ecroula au sol
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:38

*coure ver obito*
obito keske tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:40

on vit du sang couler de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:43

oh non keski se passe
tout les mebre ne sont pas la et je ne sais rine en medcine ninja que kelikin vienne laidez *des goutes d'eau tembere sur obito et se melanger ac son sang c t les larme de gaara*
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:20

obito ouvrit un peut les yeux et dit:

itachi... itachi enmene moi a l'infirmerie et je veut que hehehe obito cracha encore du sang et dit je veut que tu me l'aisse une fiche d'entrainement et j'apprendrait le magenkyou.

mon mon enemis n°1 ne lui faite pas de mal c'est asuma sarutooo et obito tomba des bras de gaara au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:22

itachi nais pas la mais je vais essaye de te poreter et je remetres ton message a itachi *gaara continue de pleure on essayons de porete obito tu est lourd g pas le chois**te porte dans un du sable**au savle emene le jusqua linfermerie*
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 14:21

Obito....te revoilà enfin.....mon fidèle apprenti....mon frère..

Itachi se pencha vers Obito

Ouvre les yeux, je connais les voies du genjustu mieux que quiconque sur ces terres.....

Itachi fit briller son mangekyou mais sa lueur était apaisante et non cruelle, on ne ressentait presque plus cette froideur habituelle en sa compagnie....

Ce genjutsu régénèrera tes blessures rapidement....toutes les blessures ont une grande part de spiritualité....je te les aient guéris....
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:08

Lee. Te voilà....nous allons faire une mission périlleuse tous les deux. Nous devrons tuer Zabuza le grand maître.

Mais sache que je refuse ta mort et que si la situation tournait mal, tu retournerai à l'Akatsuki te faire soigner, as-tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:13

Oui, mais je ne te laisserais pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:18

néji apparu et dit

zabuza ne se battera jamais avec vous car vous etes 2 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:31

Qu'en sais-tu Neji? Il peut faire appel à quelqu'un, comme Yondaïme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
obito uc
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 17:18

obito arriva il avait changer completement d'aparence il portait:

des long bandage au bras comme neji et lee, il avait une veste noir ou derriere il y avait un nuage rouge et il avait ranger sa cape dans son placard puis pour finir il portait le rubant au bras et avait la pochete de kounai au dos et qui etait 2 fois plus grande pour abriter en tout
60 kounais et 10 shurikens puis il avait changer de coupe de cheveux ces cheveux etait en piques comme avant sauf que le piques tombait sur les cote de sa tete vers ces oreilles.

il dit:

itachi................ pourquoi tant de precipitation il ne faut pas oublier que zabuza est tres rapide et tres puissant il faut que nous soyons au moins 4 a mon avis je dirait;
lee, neji, toi itachi, et moi obito. mais il faut que 2 des moins fort d'entre nous lui tande un piege pour pas qu'il ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gaara
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:37

si il fais appel a quelqu'un je m'en occupe et pour barrer la route pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:02

Nous ne serons que 2....plus ce serait de la lâcheté....il mourra de toute façons....
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 14:29

obito souria et disparut.

il allait tuer 1 ou 2 ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des Ordres de Missions   Salle secrète des Ordres de Missions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle secrète des Ordres de Missions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle secrète des Ordres de Missions
» salle des ordres de mission...
» La Salle Hendrix, salle de musique et de concerts de la ville (Shinaki gèrant)
» Grotte secrète --Pour le medecin de l'Akatsuki--
» Salle de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: