RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grotte secrète --Pour le medecin de l'Akatsuki--

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Akito Hyûuga
[ Passe te presenter !]
ex-Akito Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Village : Akatsuki
Rang : Membre
Date d'inscription : 02/05/2008

Grotte secrète --Pour le medecin de l'Akatsuki-- Empty
MessageSujet: Grotte secrète --Pour le medecin de l'Akatsuki--   Grotte secrète --Pour le medecin de l'Akatsuki-- EmptySam 3 Mai - 10:50

    De dehors

    Grotte secrète --Pour le medecin de l'Akatsuki-- Akatsuki3ltlu6



    La pierre de la grotte roula avec ferveur sur le côté du mur, laissant la paroie nue sous le regard d'Akito, folle d'attendre de pouvoir enfin faire en toute tranquillité ses experiences. Sous le regard tranquille de la jeune Hyûuga, le couloir s'alluma vers une petite salle blanche qui s'ouvrit automatiquement.

    Des corps étaient étalés contre un mur, certain presques vivants, semblaient gémir avec lenteur, mais ne sachant ce qu'ils pouvaient voir car Akito avait prit grand soin de leur arracher les yeux.


    "Alors mes chers cobayes ? Qui allons-nous diséquer aujourd'hui ?"

    L'un d'entre eux se manifesta avec vigueur.

    "Je vous en prie, je ne veux pas mourir ! Je travaillerai pour vous si vous le souhaitez, je ferai tout ceque vous voudrez ! Mais ne me faites rien !"

    "Bien bien... L'Anbu de Konoha joue aux lâches ? J'ai besoin de vos corps pour mener à bien mes experiences..."

    "Je fus l'un des meilleurs Anbu de Konoha... Si vous le souhaitez, je pourrai vous ramener des corps. Mais en échange, laissez moi en vie. Je vous en prie."

    Et sous un léger sourire de la jeune femme, elle le libéra. Celui-ci se laissa tomber au sol, manquant de force due aux sept jours enchaînés ici sans boir ni manger. Elle le posa délicatement sur sa zône de travail, un plan sur lequel était disposa ses outils.
    Elle ramassa un scalpel, puis lentement, retira la peau qui recouvrait son cou. Inserra un poison froid. Un cri aigu se manifesta. Puis après repprendre son fil, elle recousu l'orifice.


    "J'ai injecté dans ton sang un poison... Je ne te dirais nulle autre information, si ce n'est que tu ne pourras t'en débarasser sans mourir. Essaye tant bien que mal de t'en délier, et non seulement tu ne verras plus le jour, mais aussi nous forcerons une attaque sur ton village. Ais-je été bien claire, mon pantin ?"

    "Parfaitement. Je suis à vos ordres. Que puis-je faire pour vous servir ?"

    "Pour le moment, tu t'occuperas de surveiller l'entrée de cette grotte. Mais si tu me désobéis, gare à toi... De toute façon c'est clair. Eloigne toi à plus de dix mètres de cette grotte et tu ressentiras les effets du poison."

    "Aaaarh... Très bien. Je ne comptait pas le faire de toute façon. Je surveillerai l'entrée jusqu'à nouvel ordre."

    Akito sourit, apporta à son pantin un bol d'eau et un panier de fruit, puis le laissa à son entrée. Lorsqu'elle retourna vers sa salle d'expertise, les autres mi-morts s'exclamèrent.

    "Sauvez-nous aussi !"

    "Fermez-la ! J'ai envie de tuer maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte secrète --Pour le medecin de l'Akatsuki--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: