RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite (Pour Light)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yujiro Hanma
• Genin de Suna •
Yujiro Hanma


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Visite (Pour Light) Empty
MessageSujet: Visite (Pour Light)   Visite (Pour Light) EmptyJeu 22 Avr - 18:41

Le coeur et la pensée des hommes est bien bizarre. La pensée de Yujiro le poussait à ce battre avec cet étrangé, son coeur lui le poussait à l'apprécier et à l'aimer. Comme quoi l'esprit humain était bien étrange.

Yujiro marcha d'abord en avant seul en lançant de temps à autre des truc du genre :

"l'hopital sur ta droite" ou encore "la tour du kazekage"

Enfin bref des trucs pas super passionnant. Puis soudain le shinobi choisi de suivre son coeur, de s'ouvrir, sur qu'il ferait de ce Light un ami fidéle. Alors il commença à raconter sa vie, sa triste vie. Ses parents qui ne l'aimaient pas, ses professeurs qui le rejetait, puis la vie avec cet homme étrange qui devint à la fois son mentor et son père. Il raconta même les horreurs qu'il fit pendant l'examen. Ces meurtres dont il était fier et qui avaient forgé son caractère, sa puissance et son âme. Enfin la mort à laquelle il échappa mais pas son maître et cet homme qui le recueillit et lui promit un avenir.

Plus étrange encore, son coeur et son âme s'allégèrent lorsqu'il avoua tous cela. Cet enfant serait désormais son confident, mais surtout son ami à qui il ferait une confiance aveugle. Il espérait juste qu'il en serait de même pour Light car sinon sa pensée le forcerait à le tuer.

Il se retourna alors vers le jeune homme et lui dit :

"Souhaite tu venir chez moi ? Tu pourra t'y reposer et j'ai hâte d'entendre ton histoire. Voilà bien longtemps que je n'avait pas eu d'ami. Je te présenterais aussi à l'homme qui m'a promis un avenir. PEut-être en aura t-il un pour toi."

Cela faisait longtemps mais un sourire de joie perça sur le visage de Yujiro.
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite (Pour Light) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pour Light)   Visite (Pour Light) EmptyVen 30 Avr - 17:59

A peine une heure après avoir fait sa connaissance, Light se retrouvait dans la maison de l'homme qu'il avait rencontré à la porte du village. Celui-ci, qui ressemblait à première vue à une brute épaisse sans cœur, s'était confié à lui sans limite, d'un coup, sans prévenir, et lui avait narré une histoire d'une infini tristesse : sa vie. Manifestement ça ne devait pas être dans ses habitudes vu qu'un large sourire de soulagement s'était étiré sur son visage….. il n'avait jamais du en parler très certainement…. Mais pourquoi à lui ?

Light examina l'intérieur de la maison du dénommé Yujiro. C'était assez petit, sombre et incroyablement poussiéreux ! En même temps Light ne l'aurait pas vu astiquant avec soin ses meubles avec un plumeau….

Maintenant qu'il repensait à toute la vie de son hôte, le jeune Kurayami commençait à comprendre ce qui les rapprochait. Une vie malheureuse, solitaire, faite de rejets et de déceptions. Ils avaient tous deux la même force en eux, le même cri de rage et de désespoir, et c'est ce qui les rapprochait. Mais en même temps, ils avaient choisis des chemins bien différents. Light avait passé sa vie à combattre ses démons, à tout faire pour être celui qu'il voulait être, à paraitre sympathique et à être accepté. Il n'avait jamais aspiré qu'à vivre comme les autres. De son côté Yujiro avait suivi une voie opposée. Il s'était encore plus enfoncé dans l'obscurité qui le rongeait, et ne semblait vivre qu'à travers la peur qu'il inspirait. Il se moquait d'être différent, il le revendiquait… et par-dessus tout, il ne semblait pas écrasé par la culpabilité de tous les meurtres qu'il avait accomplis…
En réalité Light et Yujiro n'était pas réellement semblables, ils étaient plutôt complémentaires.

S'asseyant sur un vieux fauteuil poussiéreux, Light rompit le silence ambiant.

Tu voulais savoir qui je suis ? voici mon histoire…

Et durant une heure, Light résuma sa vie, en détail, sans temps mort. Et quand il eut finis, chacun savait exactement à qui il parlait. Après une minute de silence, Light regarda droit dans les yeux son interlocuteur et pris la parole en détachant chaque mot :

Ne parle de ceci à personne.

Puis reprenant son habituel ton enjoué.

Désormais, il nous faut aller de l'avant. Formons une équipe et allons de ce pas quémander une mission auprès du Kazekage. Il faut de toute façon que j'offre mes services à celui-ci, bien que je ne pense pas qu'il soit en mesure de refuser vu le cruel besoin en ninjas du village. Rappelles-toi qu'officiellement je ne suis toujours qu'un vagabond.

Light se leva alors d'un bond.

Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro Hanma
• Genin de Suna •
Yujiro Hanma


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Visite (Pour Light) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pour Light)   Visite (Pour Light) EmptyLun 3 Mai - 18:16

Apparement l'honneteté de Yujiro avait payé. En effet, Light lui aussi avait bien des choses à cacher sur son passé. Un lien s'était formé entre les deux hommes et le jeune garçon que Yujiro avait ammené chez lui raconta son histoire. Elle était quasiment semblable à celle de Yujiro. Tout deux étaient seuls et avait eu des déboirs dans leurs vies. Mais la où Yujiro avait préféré se complére dedans, Light avait combattu et avait sorti sa tête de l'eau. La musculature, son air inquiétant et sa violence contrasté avec la douceur du jeune garçon. Ainsi, Yujiro avait trouvé son âme soeur. Enfin façon de parler quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance.

Mais quelque chose encore mieux vint frapper le jeune Yujiro. Son interlocuteur lui avait demandé de ne rien dire de tout cela. Cela voulait-il dire que derrière ses air gentils et nobles, Light avait quelque chose de très lourd à cacher ? Surrement. Yujiro sourit et dit :

"Bien sur mon frère rien ne sortira d'ici. Du moins temps que tu ne diras rien sur moi non plus."

Alors, Light fit savoir qu'il voulait faire une mission. Yujiro se leva donc et lui dit :

"Si tu veux une mission, il faut aller voir au bureau des missions. Je t'y emmene si tu veux. Suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (Pour Light) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pour Light)   Visite (Pour Light) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (Pour Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite au victime de la bombe
» ~ Light Kurayami ~
» Light Kurayami
» Light va bouffer des partiels !
» Absence Light Kurayamienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Pays du Vent - Suna no Kuni • :: Village :: Habitations-
Sauter vers: