RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Light Kurayami ~

Aller en bas 
+2
Kenji Jinpachi
Light Kurayami
6 participants
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

~ Light Kurayami ~ Empty
MessageSujet: ~ Light Kurayami ~   ~ Light Kurayami ~ EmptyLun 5 Avr - 14:45

- Informations Globales -

# Prénom : Light
# Nom : Kurayami
# Âge : 17 ans
# Première technique : -engoshageki Futon (le bouclier de feu et de vent). Light forme une barrière protectrice devant lui ou un allié qui désagrège toutes les armes lancées contre lui, repousse les techniques adverses et renvoie 25% de leur puissance sur le lanceur. Cette technique principalement défensive est la base du combat de Light qui lui permet d'éviter les blessures et d'aider ses camarades au combat.
# Sexe : Masculin
# Affinités : Katon/Futon en temps normal, Raiton lorqu'il fait appel à son alter-égo
# Groupes ou village : Suna No kuni

- Descriptions -

# Physique & morale :

Physiquement, Light Kurayami est un jeune garçon de 17 ans, aux cheveux blond presque blancs, assez frêle et aux yeux d'un bleu profond. Il porte en permanence un foulard bleu autour de son cou, une veste orange et des chaussures montantes de type "converse". Il possède une paire de gants en cuir noir qu'il met de temps en temps.
Bien qu'ayant eu un lourd passé de violence et de solitude, Light est un garçon enjoué, sympathique et amical, qui a une tendance naturel à blaguer au second degré. Il ne cherche qu'à faire le bien autour de lui et à apporter la paix dans ce monde en reconstruction, et veut par conséquent rentrer dans un village et s'intégrer à la société ninja.
Cependant, il est atteint d'une forte schizophrénie, avec une seconde personnalité très sombre, égoïste et en recherche perpétuelle de puissance, qui s'exprime quand Light est en danger ou en colère. Son changement d'état reste toujours extrêmement dangereux, d'une part pour ceux qui l'entourent (qui deviennent soit des ennemis, soit des boulets pour lui) et d'autre part pour lui-même qui ne sait pas combien de temps il va rester dans cet état (1 heure, une semaine, un mois…. Sa plus grande crainte étant qu'il sombre dans cet état indéfiniment).
Quand il est dans son état normal, Light privilégie les attaques à distances et les techniques de soutient pour aider ses compagnons de route. Il use de ses 2 affinités Katon et Futon essentiellement pour se protéger et retourner la force de ses adversaires contre eux, mais très peu pour les attaquer directement. Il hait toute forme d'arme blanche, et n'utilise donc que le corps à corps direct, mais privilégie toujours les techniques à distance.

Si son alter égo prend le dessus, son apparence physique se trouve modifiée. Une aura noire et électrique apparait tout autour de son corps, ses yeux prennent des teintes allant du noir au rouge, ses cheveux prennent des couleurs sombres, et son visage devient froid et inexpressif. Il devient arrogant et sur de lui et analyse toute situation de façon objective et froide en faisant preuve d'un manque total d'empathie. En situation de combat, il fait preuve d'une extrême violence et chaque coup qu'il porte, tout comme la vue du sang, l'exalte encore plus. Ses techniques changent alors totalement puisqu'il perd sa capacité à user de ses techniques futon ou katon pour utiliser exclusivement le raiton. Une épée sombre apparait dans sa main et devient son arme principale qu'il utilise quasi-exclusivement. Ses techniques se concentrent essentiellement sur le lancé d'éclairs sur ses ennemis et sur sa capacité à augmenter la puissance de son arme et sa propre vitesse.

- Histoire -

Né 17 ans avant le grand cataclysme engendré par Pain, Light Kurayami n'a jamais connu ses parents. Il fut retrouvé à 6 ans sur les rives de l'île principal des terres de Misu No Kuni, à 200 km au nord de la ville ninja de Kiri, où il fut recueillit par un couple de pécheurs. Dans la barque échouée sur le rivage se trouvait les corps de ses 2 parents, dont l'identité reste inconnue à ce jour. Ils venaient manifestement des terres éloignés de l'Ouest et avaient inconsciemment tenté de traverser le grand Océan sur une frêle barque en bois, fuyant sans doute un danger inconnu. Leur mort avait été un mystère, tout comme la survie de l'enfant. Alors qu'on aurait pu penser qu'ils seraient morts de faim, de froid, ou de soif, on avait découvert leurs corps déchiquetés à l'arme blanche gisant dans l'embarcation. L'enfant, lui, baignait dans une mare de sang, les yeux vitreux… personne ne sait ce qu'il a vu, pas même lui qui ne garde aucun souvenir précédant son réveil sur cette plage. Son premier souvenir reste donc à jamais celui de la mort, de la souffrance, et du sang… tant de sang…

Jusqu'à ses 13 ans, il vécut parmi les pécheurs qui l'entourèrent avec beaucoup d'amour et d'attention et le baptisèrent "Light", pensant que la lumière de son nom l'écarterait à jamais des ténèbres qui entouraient sa seconde naissance. Il fut un jeune garçon modèle. Serviable, altruiste, ouvert aux autres, Light était de ceux qui se proposaient toujours pour aider son prochain et apporter ses talents à qui se trouvait en difficulté. Cependant son comportement parfois étrange, ses pulsions de rage et de colère soudaines et violentes, ses moments de trouble où il disparaissait plusieurs jours durant seul et revenait maculé de boue et de sang, lui valurent d'être progressivement craint et rejeté des membres du village. Des animaux furent retrouvé morts et mutilés, des incendies criminels se produisirent, des habitants furent portés disparus… et à chaque fois l'on arrivait à raccorder de près ou de loin l'affaire au jeune Light. Jamais de preuves ne furent apportées, et peut-être n'y en avait-il pas, mais les rumeurs et préjugés sur lui se répandirent toujours plus au cours du temps et le condamnèrent à être considéré comme un paria dans son village. Un jour, les parents adoptifs de Light tentèrent de le comprendre, de le faire s'ouvrir à eux, lui qui était si renfermé et de plus en plus replié sur lui-même à mesure que le temps et les préjugés passaient. Ils voulaient connaitre la vraie nature de leur fils qui malgré son caractère toujours serviable, ouvert et rieur, semblait montrer des signes de plus en plus visibles de troubles. Ils demandèrent de l'aide au ninja médecin qui passait tous les mois au village pour soigner et vérifier la santé des habitants. Celui-ci désinhiba l'esprit du jeune garçon pour qu'il puisse enfin montrer sa vraie nature.

Le lendemain, un enfant de 13 ans dormait en haut d'une colline surplombant la ville. Une goutte lui coula dans l'oreille et il se réveilla en sursaut ! La nuit dominait encore l'horizon et enveloppait le monde de ses ténèbres, cependant il parvenait à distinguer précisément tout ce qui l'entourait. Une lumière chaude et bienfaisante venait de derrière lui et illuminait sa vision. L'enfant se releva puis fit face à la lumière. Le village de son enfance était en flammes et des dizaines de cadavres d'hommes et d'animaux brulaient silencieusement dans la nuit. Il prit alors conscience de ses vêtements déchirés, des marques de griffures, de coups et de coupures qui marquaient son torse et surtout du sang…. du sang qui imbibait son visage, recouvrait ses mains, ses jambes, ses cheveux, et qui suintait de tout son corps en une marre rougeâtre à ses pieds. C'était un ballet d'hémoglobine qui virevoltait devant lui avant de s'écraser au sol. Voulant avancer, il trébucha, s'étala sur le sol puis ne bougea plus, pleurant encore et encore devant l'acte qu'il avait fait et dont il se souvenait d'un coup de tous les détails……. ce massacre minutieux et réfléchis qu'il avait orchestré afin qu'aucun n'en réchappe. Allongé face contre terre, il releva la tête et vis alors à portée de main une épée sombre et argent qui disparu dans une volute de fumée noire.

Il reprit alors tout à coup ses esprits, rassembla sa force, contint ses larmes et l'horreur de ses actes au fond de lui. Il fit face à l'horizon, et tandis qu'il se retournait, tout le poids de son acte s'enfonçait en lui derrière la prison obscure qu'il avait conçue au fond de son cœur. La raison reprit le dessus face à sa folie, et il marcha d'un pas assuré vers l'ouest, se promettant de contenir tant qu'il pourrait l'être obscur qui avait pris le dessus sur lui cette nuit là. Il s'attribua lui-même le nom de Kurayami, signifiant l'obscurité dans la langue de ce pays, pour l'opposer à son prénom et se rappeler qu'il portait en permanence un monstre de ténèbres en lui, et qu'il devrait toujours chercher à le contenir.

Vint alors un temps d'errance, sans but ni repère, où Light, malgré l'équilibre qu'il maintenait en lui, et le fait que sa noire nature ne s'était plus révélée depuis, se tint en permanence loin de toute civilisation, craignant de faire du mal à d'autres personnes à qui il pourrait s'attacher. Malgré cette crainte, et son extrême solitude, il était devenu le garçon enjoué et calme qu'il avait toujours voulu être. Cependant, peu après ses 15 ans, une rencontre bouleversa sa vie. Alors qu'il parcourait le pays ninja, il arriva un jour au pays du feu. Tandis qu'il s'installait sur un promontoire rocheux pour observer l'horizon, il entendit une voix dans son dos s'adresser à lui.

"je sais qui tu es, qui tu cache au fond de toi."

Light n'avait plus entendu quiconque depuis près de 2 ans, et avait toujours tout fait pour éviter cela. Comment avait-il pu ne pas sentir cette personne s'approcher ? et comment pouvait-elle dire qu'elle le connaissait de façon si assurée ?...

"je sais pourquoi tu vis seul, pourquoi tu rejette les autres, pourquoi tu a peur de toi-même. Cela fait plusieurs jours que je t'observe, que je perçois la nature si particulière de ton chakra… Mais je sais aussi que ce que tu possède en toi n'est pas à rejeter. Tu dois pouvoir le contrôler, en faire une force, canaliser ton passager noir pour te servir et non t'asservir. Je peux t'apprendre cela."

Se retournant pour regarder en face son interlocuteur, Light découvrit une belle jeune femme aux traits marqués par la peine, la haine, et les affrontements.

"mais tu devras accepter de m'obéir comme ton maitre."

Pour la première fois, Light eu confiance en quelqu'un. Il sentit qu'il pouvait se confier entièrement à cette femme, que ce qu'elle disait était vrai, qu'elle pouvait l'aider, et qu'elle le comprenait vraiment. Il ne pouvait refuser, il avait enfin trouvé une solution à son calvaire. Regardant la femme dans les yeux, il prononça ses premières paroles en 2 ans :

"Comment vous prénommez vous…….. Sensei ?"
"Mon nom est Anko"

Durant 2 années, Anko lui appris en secret comment le combat pouvait le libérer de se tensions. Elle lui enseigna le taijutsu, un art dans lequel elle excellait et où son apprenti semblait trouver ses marques. Mais surtout elle lui permit de dévoiler en lui un incroyable don : il était capable de lancer des techniques sans utiliser aucun signe quelconque. En lançant une technique, Light arrivait à canaliser une partie de la force enfouie au plus profond de lui afin de la modeler selon sa volonté. Cependant une limite s'était imposée à lui dans son esprit. Le souvenir ancré dans sa mémoire du massacre de son village, et d'une épée sanglante et noire présente à ses côtés à son réveil, lui laissait penser qu'il ne devrait plus toucher d'arme blanche de sa vie s'il ne voulait pas retomber dans cette folie. Sa règle d'or fut donc de toujours combattre le plus possible à distance, usant de ses techniques si particulières, et de ne combattre au corps à corps qu'en dernier recours et à l'aide de ses membres propres.

Ses techniques se développèrent petit à petit. Anko le lui répétait souvent, il avait du potentiel et un jour il pourrait rentrer dans la plus prestigieuse organisation au monde : l'Akatsuki, l'organisation qu'elle avait dirigé durant si longtemps et qu'elle tenterait bientôt de reprendre…

Il possédait 2 affinités fortes : le futon et le katon. Ainsi il créait des murs de feu et de vent réunis qui repoussait les attaques adverses et les relançait sur leur lanceur, ou désintégrait les armes lancées par ses ennemis. Il créait des boules de vent et de feu qu'il lançait en nombre sur ceux qui voulaient lui nuire et brulait les chairs tout en en ouvrant les plaies des imprudents qui avaient voulu se mesurer à lui…

Son maître le poussait toujours plus à rechercher à augmenter sa force et sa puissance… jusqu'à l'irréparable ! Un matin, Anko lui annonça qu'elle devait partir, afin de reprendre enfin l'Akatsuki et de reconstruire le monde tel qu'elle le voulait. Un fou du nom de Pain à la puissance démesurée était parti en mission et laissait une ouverture à Anko pour qu'elle puisse atteindre le chef qui l'avait remplacée.

"Tu es prêt" lui dit-elle, "tu peux désormais affronter n'importe qui, et la seule chose qu'il te reste à savoir, tu ne la découvriras que par toi-même"

Se retournant vers le soleil levant elle conclut par ces mots :

"Rejoins-moi demain à l'Akatsuki, si j'ai réussi mon projet. Je t'y ferai entrer et nous commenceront une nouvelle vie….. A l'aube, tu saura au fond de toi si j'ai échoué ou non."

Elle disparu. Le laissant seul à garder l'antre désormais vide qui leur servait de logis. Mais alors que cela faisait moins d'une demi-journée qu'Anko avait quitté les lieux, des ninjas de Konoha apparurent. Ils voulaient reprendre les lieux et tendre une embuscade à Anko pour la condamner pour sa traitrise. Ils ne s'attendaient pas à voir Light, et se jetèrent avec force dans la bataille quand ils le découvrirent, ne sachant pas la force de leur opposant. Après une demi-heure de combat, ses forces diminuant, Light se dit que c'était la fin, qu'il ne survivrait pas et que sa force n'était pas aussi puissante que ce que lui avait dit son maitre… quand tout à coup… Light sentis en lui une force toujours plus puissante grandir en lui…. Et alors qu'il voulut lancer une dernière boule de feu…… des éclairs sortirent de sa paume tendue ! Une incroyable sensation de puissance s'empara alors de Light qui déferla vers l'un des ninjas qui fut tué sur le coup par une impressionnante décharge électrique ! Les éclairs ne cessaient de sortir en nombre, recouvrant tout son corps, et l'enveloppant en une aura protectrice alors que des volutes de fumée noire commençaient à l'entourer, lui donnant un air menaçant, renforcé par ses yeux devenus d'un rouge flamboyant… alors même que le raiton n'était pas son affinité naturelle, il sentait que toutes ses forces se tournaient désormais vers l'utilisation de techniques électriques ! Light, ne sachant pas lui-même ce qu'il faisait, leva alors la main au dessus de son visage, la paume vers le ciel, et criant de rage et de douleur il vit les éclairs de sa paume se concentrer dans une épaisse fumée noire pour former une épée d'ombre terrifiante qui brillait d'une aura électrique. Une pulsion de mort s'empara alors de lui, et Light déferla sur ses ennemis à une vitesse extraordinaire et les élimina dans des gerbes de sang qui recouvrirent petit à petit l'ensemble du champ de bataille et son propre corps. Un véritable ballet d'hémoglobine s'était mis en marche et les redoutables adversaires du jeune homme mourraient les uns après les autres dans des hurlements de douleur qui excitaient encore plus Light, inarrêtable !

Quand il reprit ses esprits 20 minutes plus tard, il était couvert de sang et 16 cadavres méconnaissables l'entouraient. Son épée d'ombre disparue à ses côtés dans un nuage de fumée noire…. Il avait recommencé ! Cependant cette fois il avait été parfaitement conscient de son acte ! Il savait désormais qu'en dernier recours il pouvait se laisser aller, utiliser cet alter-égo sombre, puiser dans cette force électrique qu'il conservait en lui, afin de détruire ceux qui lui voulaient du mal. Cependant il savait que chaque plongeon dans cet état l'éloignerait toujours plus de lui-même. Il avait ressenti ce désir de puissance plus fort que jamais, cette envie de mort, de souffrance, de haine... L'autre être qu'il abritait était cupide, malsain, égoïste et violent. Jamais il ne devrait prendre le contrôle total de son corps. Il faudrait qu'il ne l'utilise qu'en dernier recours.

Tout à coup, le ciel s'assombrit, et un vent terrible survint… Une formidable explosion se produisit au loin et light n'eut que le temps de sauter du haut du rocher sur lequel il se trouvait pour plonger dans l'eau glacée du fleuve qui le longeait. Le souffle de l'explosion le propulsa en avant, sa tête percuta le sol et il perdit conscience. Quand il se réveilla, il était au bord du fleuve, enfermé dans une sorte de cavité rocheuse. En sortant, il s'aperçut que la terre semblait avoir brulé dans son intégralité. Les arbres, les oiseaux, la vie toute entière semblait détruite… Il avait devant lui un paysage de cataclysme. Il n'apprit que plus tard l'horreur provoquée par Pain mais sur le moment il sentit surtout en lui que l'irréparable avait eu lieu : son maitre était mort !

Reprenant ses esprits, Light se dit que la mort de son maitre devrait être prise comme un nouveau départ pour lui. Il avait cru que sa quête de puissance lui apporterait bonheur et sérénité alors qu'elle ne lui apporterait jamais que des paysages de mort comme celui qu'il contemplait. Il devait revenir parmi les siens, parmi les hommes comme les autres, rentrer dans la société ninja et offrir ses services à un village afin de faire régner la paix…. Car c'est tout ce qu'il espérait désormais… la paix….. Il devait faire fi des objectifs fixés par son maitre et qui flattait son orgueil et son désir de puissance… Ceux-ci n'étaient que les buts convoités par son alter-égo, et il se devait d'aller à l'encontre de celui-ci. Il ne chercherait plus qu'à faire respecter le bien, se faire des amis, les protéger des ceux qui leur voudrait du mal…. Et les protéger de lui-même.





Que pensez-vous du forum ? C'est une communauté merveilleuse et je me réjouis qu'elle subsiste malgré les années ! Razz

Vos motivations ? j'ai toujours aimé ce forum et pense que la relance de celui-ci est un bon moyen de m'y réintégrer.

Comment avez-vous connu le forum ? C'était un 10 mai 2006, je m'égarais sur les forums du jeu naruto 4 sur jeuxvideo.com quand tout à coup... une pub pour un site rp m'apparue !!

note : je suis l'ex-Mitarashi Anko (Itachi quand j'ai rejoins le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

~ Light Kurayami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Light Kurayami ~   ~ Light Kurayami ~ EmptyMar 6 Avr - 0:53

Encore un ancien membre sa fait plaisir ^^. Alors tout d'abord re bienvenue et belle présentation et comme je le dit à tout le monde ca manque un peu de couleur xD. Il n'y as pas trop de faute mais en ce qui concerne tes donc je ne suis pas trop d'accord, surtout pour le Raiton lorsque ton alter ego ressort alors pour le Fuuton et le Katon c'est un don héréditaire c'est bien ça ? Si oui trouve un nom ou je c'est pas quoi parce que la je ne comprend rien. Et je parlerais avec les autres membres du staff mais je ne pense pas que ton affinité Katon et Fuuton en même temps soit autoriser voila sur ceux à très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~ Light Kurayami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Light Kurayami ~   ~ Light Kurayami ~ EmptyMar 6 Avr - 21:57


    Re-bienvenue déjà ^^

    Alors alors alors ... Si tu veux un mélange Fuuton - Katon, autant te créer une affinité car tu n'aura pas les deux. Comme cette histoire de Raiton, je suis contre, ce revient a avoir 2 affinités et veut que tu es Genin s'est pas faisable. A toi de choisir ! Soit tu crées une affinité pour faire l'amalgame de Fuuton-Katon, soit tu prend Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

~ Light Kurayami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Light Kurayami ~   ~ Light Kurayami ~ EmptyMer 7 Avr - 8:13

ah je le sentais venir ça Razz

en même temps cette idée de changer radicalement de technique était surtout pour éviter une certaine monotonie dans mes techniques de combat... l'idée était d'avoir une formule de type 2 personnages en 1 Very Happy
mais bon j'avoue que c'est un peu abuser....

alors je vais garder une affinité katon-futon mais faut que je trouve un nom qui claque pour ça, c'est ça ? hum.... je cherche donc je vous dis ma réponse après...

sinon ça fait longtemps que je suis pas venu mais il me semblait qu'autrefois on pouvais commencer directement chuunin (voire juunin)... est-ce une hérésie de parler d'une telle chose ou pas ? parce que manifestement je commencerais forcement genin... après si c'est la règle je l'accepte m'enfin je trouvais le système de l'attribution du grade sur la richesse de la présentation plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

~ Light Kurayami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Light Kurayami ~   ~ Light Kurayami ~ EmptyMer 7 Avr - 8:22

En ce qui concerne ta technique je ne peut pas t'aider xD mais je croit que la fusion du katon et du Fuuton donne de la fumer enfin la vapeur ca ferais une bonne technique enfin bref tu fait comme tu veux. En ce qui concerne les grades tu commencera Genin l'Examen Chuunin pourrait être bientôt mais peut être pas. C'est mieux de commencer Genin tu va commencer Chuunin voir Juunin et après tu sera à ton maximum autant evoluer petit à petit ^^. Assure dans tes rp enchaine les topic et peut être que d'ici quelques semaines si vous avez tous un bon niveau et que vous êtes actifs ils se pourraient que l'examen soit prochainement. Bon change moi ton affinité modifie peu l'histoire de ta double personnalité et je te valid Wink.
Ps: Depeche toi je me sens seul à l'Aka je veux me bourrer la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

~ Light Kurayami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Light Kurayami ~   ~ Light Kurayami ~ EmptyMer 7 Avr - 17:17

Si je peux me permettre le mélange fuuton-katon donne de bonne tecnique, celle de Sarutobi Asuma, vs Hidan, il envoie une fumé explosive, ou encore Kabuto, dnas le repaaire du son qui envois de la fumer, ou bien aussi la 5 eme mizukage avec l'acide... etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsuake
• Nuke-Nin •
Itsuake


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Aucun
Rang : Equivaut à Chunin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

~ Light Kurayami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Light Kurayami ~   ~ Light Kurayami ~ EmptyMer 7 Avr - 17:36

Bienvenue ou re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~ Light Kurayami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Light Kurayami ~   ~ Light Kurayami ~ EmptyMer 7 Avr - 18:37


    Te manque plus qu'un nom pour ton affinité, tu l'a mettera dans ta fiche technique, j'valide.
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro Hanma
• Genin de Suna •
Yujiro Hanma


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

~ Light Kurayami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Light Kurayami ~   ~ Light Kurayami ~ EmptyJeu 8 Avr - 10:56

bienvenue futur frère d'arme. Moi aussi l'aka sera mon organisation d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Light Kurayami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Light Kurayami ~   ~ Light Kurayami ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Light Kurayami ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Kurayami
» Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!
» Visite (Pour Light)
» Light va bouffer des partiels !
» Absence Light Kurayamienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: