RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite au victime de la bombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

visite au victime de la bombe Empty
MessageSujet: visite au victime de la bombe   visite au victime de la bombe EmptyMer 14 Fév - 14:50

neji commenca par aller voir le tableau des morts tué par l'éffondrement du batiment.
il y avait tellement de monde que le triste shinobi prit la feuille car il ne pouvait pas tout se mémorer.
il monta, pour débuter, un long éscalier qui menait à une petite maison et frappa a la porte.
la maisonette tomber en morceau et aucune réparation n'était en cours.
quelqu'un ouvra la porte et equartquiya grand les yeux en voyant cette silouhette.
c'était une vielle femme seul et maigre.


QUE FAITES VOUS LA ?? PARTAIT OU J'APPELLE IMMEDIATEMENT LE KAGE.

allons ne vous énervé pas je ne suis plus l'un dés leurs. je efais partit de konoha et j'était venu vous présenter mes condoléance pour la mort de votre fille.

la femme pleurra instantanément quand il parla de sa fille.

pourquoi avez vous fais ca?? POURQUOI ??? à cause de vous je suis seule maintenant.

après de longue explication neji partit vers le centre pour voir un couple qui ont perdu leur 2 fils.

il frappa et à peine la porte ouverte se pris un coup de poing en pleine figure, naturellement il ne riposta pas mais bloqua les autres coup en disant avec mal:


écoutez moi. je suis venu m'escuser pour mes actes passer et pour la mort de vote fils.

l'homme ne voulait rien écouter et enchainait coup sur coup dans une rage inimitable.

arrétez, reprenez vos ésprit je vous en suplit.

il était rare de l'entendre suplyer quelqu'un mais neji en avait assez de riposter et se redressa. un violent coup de poing lui cassa une cote et le coucha. ensuite un coup de pied dans la tête le retourna et le coucha sur le dos.
l'homme après avoir enchainé plusieur coup fut arreté par sa femme.
neji sans insister s'en alla en se tenant le torse et en disant:


je suis sinsérement désolé...

cette visite c'était réellement mal déroulé.

les autres qui suivirent était souvent aussi violente et la journée se finissa avec un hyuuga épuisé.

plusieur fracture et contusions pouvait se voir et il décida donc de se faire soigner dans le tout nouvel hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
 
visite au victime de la bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: