RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le choc des Titans (Event 01)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Le choc des Titans (Event 01) Empty
MessageSujet: Le choc des Titans (Event 01)   Le choc des Titans (Event 01) EmptyVen 16 Avr - 14:01

Auron menait une vie paisible depuis quelques temps à Suna. Ce renouveau dans sa vie, rien n'était plus important pour lui. Il s'était fait des amis et avait enfin trouvé sa voie. Celle de ninja. Encore ici, il avait l'impression de servir à quelque chose. Protéger les personnes qu'il aimait au péril de sa vie. Il était beaucoup apprécié dans ce village, tout le monde l'aimant pour ce qu'il était vraiment. Et il allait encore une fois pouvoir montré sa détermination. Dans les jours qu'il allaient suivre, un évènement spécial concocté par les Kage allait avoir lieu. Un tournoi réunissant des ninjas de tout les villages. Ils se battraient pour l'honneur et la gloire. Il ne s'agissait que d'un tournoi amical mais tous donneront ce qu'ils ont dans le ventre pour prouver de quoi ils sont capable et rentrer en en vainqueur dans leur village. Mais bien sûr, dans ce tournoi, aucun perdant il n'y aura, l'honneur de participé à ce tournoi étant déjà là. Il y aura évidemment un vainqueur qui repartira avec un prix encore inconnu mais surement d'une rareté pour tout les participants. Ce tournoi aura lieu dans un endroit neutre pour ne pas avantager une seul ninja. Dans le village de Yuki No Kuni. Le but étant simple. Trois ninjas s'affronteront dans une arène dont le seul but est de gagner et de mettre les deux autres à terre. Il s'agit encore une fois d'un tournoi amical où encore meurtre ne sera toléré.

Auron savait déjà qu'il se battrait contre un ninja de Konoha et de Kiri. Donc surement pas une mince affaire. Cela faisait trois jours qu'Auron était partit de Suna sous les encouragements des villageois. Il avait eu tout le temps pour se préparer et réfléchir à quelques stratégies offensive et défensive. Il savait que Yuki no kuni était réputé pour sa froideur extrême et qu'a cette époque là de l'année, il serait surement en train de neiger à coups de gros flocons et donc il se battrait sur un terrain recouvert de neige. Auron détestait la neige mais il serait obligé de faire avec.

Le soleil ardent et le sable chaud commençait à laisser place un temps grisâtre et sombre. Un endroit où jamais le soleil n'arrivait à pourfendre les nuages et où la peur faisait place. Mais rien n'arrêterait Auron pour donner un peu de gloire à Suna et surtout pas quelques nuages. Après quelques heures de marches, Auron atteignit le village dont un épais manteau blanc l'avait recouvert. Il savait qu'il était au bon endroit, un nombre impressionnant de ninjas gardaient la porte principale. Il atteignit l'entrée et quatre ninjas vinrent jusqu'à lui. Ils lui demandèrent ses papiers et ses raisons de venir jusqu'ici. Auron leurs montra un papier indiquant son inscription au tournoi. Après quelques vérifications, ils le laissèrent entrer et lui indiquèrent la route pour confirmer sa participation à ce tournoi. Auron pénétra dans le village et ne pu remarquer que sa tristesse et sa pauvreté. Ce tournoi ne pourrait que leur faire du bien en attirant les touristes et redonner un peu de joie à ce village. Puis pendant plusieurs minutes, Auron traversa le village, partit se restaurer dans un bar puis alla à l'endroit indiqué par les gardes. C'était une tour où l'on pouvait voir une Bannière géante: " Event 01 ". Cela promettait d'être fort excitant. Le ninja entra dans la tour et se dirigea vers le bureau du responsable local. C'était en fait, une équipe de trois personnes dont chacun faisait partit d'un village pour qu'aucun avantage ne soit donner à un participant. Ils lui demandèrent ses papiers de participation et au bout de 20min de paperasserie inutile, ils ordonnèrent à un garde de le conduire vers la première arène de combat où il devrait attendre ses adversaires. Le garde lui demanda de le suivre et il l'emmena dans une arène plutôt spacieuse où il y aurai bien la place pour se battre. Cette zone de combat était plutôt divisée en trois partie bien distincte. On pouvait y voir une zone recouverte d'arbres de tailles moyennes, puis plus loin une étendue sans signes particuliers mais dont le sol était entièrement recouvert de neige et une dernière surface dont on pouvait voir des monticules de terre et de neiges et des roches de grandes tailles. Et tout ça entourés de gradins géants où déjà des centaines et des centaines de personnes attendaient de voir combattre les ninjas. Les Kage étaient là eux aussi entourés de leurs gardes. L'un d'eux se leva et dit:


Que le Tournoi commence !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamishini No Yari
• Genin de Konoha •
Kamishini No Yari


Nombre de messages : 87
Age : 31
Village : Kiri No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire:

Le choc des Titans (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans (Event 01)   Le choc des Titans (Event 01) EmptySam 17 Avr - 14:54

    Le soleil bordait son pelage. Ses yeux s'ouvrent sous un faisceau de lumière. Son museau est sous la douce caresse du sommeil. Il voit du noir, seulement du noir. Mais, maintenant il se réveille et se lève. Il voit des couleurs, il voit le paysage à travers sa fenêtre. Il voit une film qu'il protège fièrement. Le vent se frotte à son corps encore endoloris par le sommeil. Sa douce frimousse fait rire. Il est dans la rue et les passant le regarde. Il n'est pas commode. Il suscite le questionnement, parfois on l'appelle mais jamais il ne se retourne. Il garde un air énervé et solitaire. Il tourne sa tête et garde les oreilles dressées. Sa queue s'agite dans une danse flamboyante, celle de sa marche mêlée aux caprices du vent balayant le monde. Son torse se bombe naturellement. Paraitre fort. Ses mains se serrent. Les escaliers se multiplient. No Yari est impatient et souffle légèrement sur son épaule un gaz désabusé. Aujourd'hui il part avec plusieurs camarades. Il part pour se battre. Il est parti...

    La route est longue. Les pas sont fatigués. Ils sont de plus en plus nombreux et plus courts. Ils sont petits et faibles. Depuis l'heure du chien, alors qu'ils étaient rares et grands. No Yari soupire et garde le silence. Les gens sont aimables. Ils avancent avec un sourire incertain jusqu'à atteindre la prochaine pause. Ils portent leurs armes pour se défendre. La nuit tombe sans précipitation, la journée a été longue et elle le sera encore longtemps. Ils sont si loin de leur arrivée. Mais ils ne sont pas ennuyés. Ils gardent une joie profonde. No Yari s'est assit près d'un feu. Une jeune demoiselle avait posé ses deux mains, l'une contre l'autre. Elle semblait prier. Une aura chaleureuse enveloppait les deux bancs de lins, les petits morceaux de bois semblables à des chaises autour du camp. Elle et le feu qu'elle semblait alimenter étaient au centre. Ses yeux étaient fermés. Elle était reposante. Elle était observé depuis les yeux de ce ninja qu'on avait tendance à prendre pour un animal. Alors qu'il pouvait être tout aussi humain qu'eux, voir plus. La dame chaleureuse contemplait No Yari lorsqu'elle put rouvrir ses yeux et abandonner sa concentration. Un autre personne rechargeait maintenant le feu, mais l'aura avait changé. No Yari avait tourné sa tête lorsqu'il avait senti le regard à la douce sensation de braise se déposer sur lui. Il se piquait de ne pas l'avoir vu. Tournant sa tête et rangeant ses mains en les croisant comme pour affirmer une attitude sérieuse et un statut inflexible.

    No Yari avait une tête qui grognait. Il n'était pas sociable. Il aimait la compagnie des autres. Il était pudique et gêné de se retrouver ici, sans but ou presque au près de gens charmant. Le dîner était prêt. Les ninjas s'alignèrent militairement, comme une fil de fourmis, les uns derrière les autres. Certains n'avait même pas une dizaine d'année. No Yari regardait également le ciel épurée de toute présence humaine. C'était rare de voir un ciel aussi propre. La lumière des logis dépeignaient le ciel progressivement. Comme ce monde était cruel. Le maitre du village, l'Hokage arrivait en retard malgré lui. il surveillait les horizons bien que la nuit semblait calme et avait tout du repos. On lui apporta un bol en le menant devant la file, dépassant les autres camarades. Le maitre recula et se rangea dans la file. No Yari ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était quelqu'un de bien pensait il. Il l'avait accepté comme un de ses soldats natale à travers son armée. Mais il semblait plus profond que ça. No Yari ne mangeait pas car il ne s'était pas levé. Il ne voulait pas se frotter aux autres, ni tendre dangereusement avec la peur d'effleurer les mains de la cuisinière lorsqu'il lui tendrait son assiette vide, demandant dans le silence de la lui remplir. La jeune fille aux regards de braises se posa près de lui : << Ce sont des carottes, tu dois aimer ? >> avait elle demandé avec un sourire et une gentillesse particulière. Le lapin ne savait pas quoi répondre. Elle tendait une assiette de nourriture et deux couverts. No Yari renifla, le bout de son museau s'agita. Il mis ses mains en coupe, semblant attendre. La jeune fille comprit et déposa le bol. << Merci >> dit il. Elle s'approcha de lui et mangèrent ensemble. L'Hokage les regarde, lui aussi sourit.

    Il y a des cris, de l'agitation. Ce n'est pas comparable aux déchainements de la mer qu'ils traversèrent. La violence se respire comme un poison. No Yari ne voulait pas être ici. L'arène est immense. Il n'est pas seul sur ce territoire, il y deux autres hommes. L'un semblait âgé, l'autre jeune. No Yari était épié d'une manière désagréable. Il y avait du bruit. Il y avait de l'argent et de la corruption. Mais parmi tout se tracas, No Yari sentait une chaleur et un sourire. Ses yeux se levèrent, la neige parsemait son paysage. Konoha et ses habitants était là, les hommes et femmes avait qui il avait apprit à ne pas être un simple shinobi était là. Ils étaient tous là. Ils regardaient depuis les gradins. No Yari était rassuré. Il sentait cette masse froide s'entasser sur lui mais il avait chaud. Il resserra ses gants, attacha les lunettes autour de sa figure, fronça les sourcils. Ce tournoi était inhumain. Se battre n'a jamais apporté quoi que se soit de bon. Si les gens se battaient c'était pour se connaitre, il y avait encore des intentions militaires. No Yari était gêné. Pourquoi se sacrifiait il ? Il aimait ce village, il aimait ses gens qui prenaient soin de lui. Il aimait l'accueil que son maitre lui avait fait. Il avançait sur le chemin de la douleur pour ne pas s'écarter de celui de la joie. Ses pas étaient scandés. Les trois chefs de villages étaient très haut, à l'abri du froid. Le tournoi commençait, il l'avait crié haut et fort. Comme si des bêtes allaient s'entre tuer. No Yari ne voulaient pas gagner. Mais ils ne voulaient pas perdre. Cet enjeu, pour le village, il allait le supporter. Ce fardeau, il allait le trainer seul s'il le fallait. No Yari composa des signes : << Ninjutsu - Sakanade ! >> cria-t-il soudainement. Une étrange bulle de chakra flottait devant lui, attendant d'être éclaté par son possesseur. Les regards des spectateurs avaient traversé son revers pour apparaitre dans la bulle tel un miroir. Le regard de No Yari était enrichie de cette confiance. Il regardait ses adversaire. Détermination. Ses mains bougeraient dans un mouvement soudain au premier signe de danger. Il n'attaquerait pas le premier. Cette bulle éclaterait, les regards se perdront... Il ne pourra plus regarder ceux qui le regardaient. Il n'y avait que confiance. Soudain ! Eclatement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Le choc des Titans (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans (Event 01)   Le choc des Titans (Event 01) EmptyDim 18 Avr - 8:56

Tsunayoshi venait a peine de se lever qu’il décida de faire un tour dehors pour contemplais les magnifique paysage de Kiri no Kuni. Il fit son lit, rangea un peu sa chambre, prit une chaîne, prit sa bague vongola et la rentra dans l’une des extrémité de la chaîne pour enfin l’enfiler autour de son cou. La bague pendait au milieu de son torse, il ne voulais pas la porte sur son doigt, en ce moment il ne comprenait pas se qu’il se passait avec cette bague, parfois elle brillent d’une couleur orange et d’autre temps elle lui brûler le doigt. Il ouvrit son armoire prit un pince noir, une chemise blanche, un pull noir sans manche et une cravate rouge. Il se changea et observa le temps a travers sa fenêtre, il faisait un temps magnifique malgré le brouillard légendaire de Kiri, il descendit les marche, rentra dans la cuisine, embrassa sa mère sur la joue et avala son petit déjeune que lui avait préparer madame Sawada, c’était un bol de céréale rien de compliquer mais sa suffisait pour le jeune Tsuna. Une heure plus tard il enfila des chaussure et sortit de chez lui, il ferma les yeux, un sourire apparue sur le visage du Sawada, il adorait quand le vent caressait son visage, il rouvrit ces yeux, regarda la petite ruelle devant lui mais il ne vit pas le petit rayon de lumière qu’il voit pratiquement chaque matin, il marcha en direction de la forêt qui se trouvait prés de la tour du Mizukage, il trouvait que la vie de shinobi était plus tôt cool, cela faisait environ trois semaine qu’il n’avait rien fait. Il arriva dans la foret qui était verdoyante, touffu et quelque rayon du soleil réussirent à passer à travers les branches d’arbre. Le jeune Sawada décida de s’asseoir sur un rocher assez robuste qui se trouver prés d’une magnifique chute d’eau et se mit à contemplait sa bague. Pourquoi lui faisait elle des chose comme sa ? Il ne put répondre à cette question car un homme vétue d’une cape noir qui cachait tous son corps apparue sous un nuage de fumer et s’agenouilla devant Tsuna, ce dernier se le va du rocher prêt a attaquer l’homme mystérieux qui leva sa tête, le jeune Sawada fut surpris l’homme portait un masque assez bizarre, il n’aurait pas put dire si sa ressemblez a un chat ou a un renard, Tsuna baissa sa garde, il reconnue l’uniforme des anbus. D’une voie roque l’anbu lui dit

-Tsunayoshi Sawada, vous avez reçus l’ordre direct du Mizukage de partir Yuki no Kuni pour participer à un tournois affin de représenter Kiri no Kuni. Vous n’avez pas de choix vous êtes obliger d’accepter

Sur ces mots l’anbu disparut comme il avait apparue sous un nuage de fumé. Tsunayoshi Sawada seras son point, il détestait se battre, si il devait se battre c’était simplement pour protéger ses amis, sa famille et son village uniquement pour cela et pas pour amuser des personne mais comme lui avait si bien dit l’anbu, il n’avait pas le choix. Il rentra chez lui est raconta tout a sa seul famille cet a dire sa mère car son père était partit en voyage. Pendant que Tsuna préparer ces affaire dans sa chambre, sa mère lui tendit une longue cape toute noir, au niveau de la poitrine droite se trouvait l’insigne « Vongola », le jeune Sawada prit sa maman dans ces bras et quitta la maison. Il arriva au porte du village et ne voulait toujours pas allez se battre mais il ne pouvait pas non plus décevoir Kiri qu’allait il faire ? Il se mit a marcher en direction de Yuki no Kuni. Deux jour plus tard, il sentit qu’il s’approcher du village car il commencer a faire froid, il enfila la longue cape qui tenait très chaud, il en profita pour observer les magnifiques paysages blanc. Arriver au porte du village, deux ninja s’approchèrent de lui et lui demandèrent qui il était et pourquoi était il ici, il leur répondit et le laissèrent passez tout en lui donnant la direction de la tour, il se perdit un peu dans le village qui était que tristesse et pauvreté, lui qui penser qu’il n’aurait rien vue de pire que Kiri soudain il vit une grande tour avec une immense banderole « Event 01 », il respira un grand coup, entra dans la tour, il fit de grands yeux, il ne supportaient pas se qu’il voyaient, son poing droit se ferma tous seul, pratiquement tout était d’or dans cette tour immense alors qu’ils auraient pu reconstruire le village avec tout cet or avec un tapis magnifiquement rouge sur le sol, il s’avança vers un bureau, le regard remplit de colère. Une jeune femme au cheveux long brun lui donna des papier a remplire et lui dit de rejoindre l’aréne car les combattants n’attendait plus que lui, il prit tous sont temps, quand il entra des millier de gens était présent dans les gradins en criant de joie, le regard se porta sur les Kages, il avait fait un choix, qu’il allait peut être regrettait. Il regarda ces adversaire qui avait l’air dangereux, un avait les cheveux blond et l’autre était tous blanc, ressemblant a un lapin. Tsuna entendit le cris d’un Kage qui donna le début du combat, le jeune lapin se mit a créer des bulle assez bizarre mais Tsuna était décider puis il dit au deux Shinobi d’un regard de rage qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir.

-Je m’appelle Tsunayoshi Sawada, Genin de Kiri et je ne veux pas me battre pour le plaisir de gens qui me dégoûte mais je me défendrais

Une toute petite, rikiki flamme poussa au dessus du front de Tsuna, ces main s’enflammèrent et ces yeux devinrent orange vif. Les bulle de l’être qui ressemblait beaucoup a un lapin explosèrent et Tsuna perdu de vue les deux Shinobi, il était décider à ne pas se battre, à moins que les deux shinobis lui donnent une bonne raison




Hs :Mai tu m’as mis avec des monstre en rp, je vais mourir ><
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Le choc des Titans (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans (Event 01)   Le choc des Titans (Event 01) EmptyJeu 22 Avr - 11:54

Deux combattants venaient de faire leurs apparitions. Tout deux plus differents l'un que l'autre. Et c'était peu dire. D'un coté, on pouvait voir un jeune garcon qui n'avait pas plus de 17 ans. Il était petit, portait une chemise blanche plûtot fine et une cravate noir. La mode pour un garcon de son age. Tandis que de l'autre coté, on pouvait voir un être anormal. Il s'agissait d'un lapin blanc. Celui-ci portait des lunettes et un manteau épais rouge. Quand les 3 ninjas furent réunis dans l'aréne de combat, un tonerre assourdissant surgis des gradins. La foule était en délire. Ce qu'ils attendaient depuis quelques temps allait enfin commencer. Le lapin blanc lanca la premiére technique sans pour autant attaquer. Sous les yeux émerveillé du public, il fit une serie de signe et une bulle se créa. Elle resta à proximité de son utilisateur qui n'avait apparement pas l'intention d'attaquer en premier ses adversaires.Mais cette bulle éclata aux bout de quelques instants projetant dans les airs une matiére plutôt visqueuse. Le jeune garcon quand à lui fut le deuxieme à lancer une technique. Surement la nérvosité et le fait qu'il soit novice. L'adolescent créa à son tour une flamme au dessus de son front qui eu pour effet d'enflammer ses mains et ces yeux devinrent orange vif. Il voulut surement se proteger des éclats de la bulle. Auron eu tout juste le temps de s'éloigner avant que la bulle ne lui éclate à la figure. Mais apparement, la technique n'avait qu'une faible portée puisque celui-ci ne fut pas touché, seul un bout de son meanteau rouge reçu de cette matiére qui aussitôt devint solide comme la pierre. Mais Auron avait perdu les deux ninjas de vue, sans doute les deux étaient en train de se battre où alors eu aussi essayer de se mettre à l'abri. Mais sans perdre de temps, Auron lanca lui aussi sa premiére technique à la fois defensive et offensive. Il devait être preparé à toute éventualité. Il fit une série de signes et la formule kyuuhi gaido no jutsu. Alors une boule de feu de petite taille apparue.Celle-ci resté tout prés d'Auron et à la moindre attaque, il pourrait riposter. Auron décida de sortir de sa cachette. Il scruta les alentours en étant le plus discret possible. Toujours au milieu du terrain, l'étrange lapin était toujours là tandis qu'à plusieurs métres de lui, on pouvait voir le garçon faisant façe à l'étrange créature, sa technique toujours activé. On dirait que son attaque l'avait protégée puisqu'il ne semblait avoir reçu aucun dommage. Auron connaissait maintenant l'effet de cette bulle, il éviterait donc toute confrontation directe avec l'une de ses bulles. Le lapin était juste en façe du garçon et tout deux se regardaient. Si cet être bizarre lancait une attaque encore une fois sur l'autre ninja, ce serait la fin pour lui. Et Auron ne connaissait pas encore les techniques de ce lapin pour se lancer dans un duel. Alors celui-ci se décida. Il envoya sa boule de feu sur le lapin en ésperant que celui-ci serait trop préoccupé pour la voir arriver. La sphére de feu fonca à toute vitesse et au contact, une éxplosion eu lieu. Une masse de neige fut soulevé hors du sol et un espéce de brouillard de vapeur se créa. Auron en profita pour retourner se cacher avant que les deux autres ninjas ne voyent où il se trouve. Celui-ci alla directement se cacher dans ce qui semblait être un petit bois crée par l'homme. D'ici il pourrait voir ce que la suite de ce combat de titan réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishini No Yari
• Genin de Konoha •
Kamishini No Yari


Nombre de messages : 87
Age : 31
Village : Kiri No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire:

Le choc des Titans (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans (Event 01)   Le choc des Titans (Event 01) EmptySam 1 Mai - 12:48

    C'est avec une volonté de résister que No Yari avait gardé son calme. Il avait effectué sa première technique dans un but défensif. Lorsque la bulle avait éclat il fut recouvert du liquide né de cet éclat. Sa technique avait un peu effrayé le balafré qui s'était immédiatement écarté. Son attitude fuyante laissait Kamishini No Yari dans un regard perplexe sous la tournure des évènements. Cet homme avait eu un vieux réflexe, un réflexe qui avait éveillé en lui un sentiment de peur. Plusieurs fois il avait souffert d'une attaque ennemi. Ces cicatrices en témoignaient. Maintenant ils avaient l'habitude de fuir, de fuir sous la menace et l'agressivité humaine.

    Cet homme avait sombré dans le tiers forestier de la zone de combat. Cette arène hétéroclite avait la propriete d'être composée de trois parties que le ninja balafré de Konoha avait eu la chance de découvrir en premier. Afin de se protéger de la bulle de No Yari. Alors qu'il ne la savait pas inoffensive. Il avait reculé et s'était dissipé comme une ombre dans la cime des arbres. La végétation y était épaisse mais pas haute. Pourquoi ? Afin de laisser une vue suffisamment intéressante aux spectateurs. La largeur des arbres permettaient aux membres de l'arène de ne pas se voir. Mais bien aux spectateurs de tous les voir afin de profiter du spectacle. De la chasse à l'homme qu'ils attendaient avec impatience.

    Le balafré avait perdu de vue les deux shinobis. Il était dans la foret. Pendant ce temps, Kamishini n'avait pas bougé, son autre adversaire, faible ninja du village du brouillard non plus. Il l'observait sans bouger. Les regards dénués d'agressivité se croisaient. Tout deux semblaient pacifistes et partager les même idées. Ce sentiment de répugnance. Cette envie de ne pas se battre. No Yari souriait à l'idée de ne pas être le seul. Une motion toute neuve et épurée serrait son cœur. Une chaleur nouvelle, levant sa patte délicate. Il salua le shinobi qui devait être son ennemi. Bordé par un sentiment de fragilité tant se sourire et cette affection frappait indirectement les spectateurs et la fierté de ce spectacle. Cette amitié naissante, ou les nuages se croisaient. No Yari n'en était pas sur. Mais il savait, lorsqu'il souriait en agitant sa main, qu'il ne serait pas trompé. Pas maintenant.

    Soudain ! Le ninja balafré réapparu. Il semblait déterminé, les yeux pigmentés par une volonté inconnu. Sa ténacité corrompue le manipulait. Tel un pantin de menace, il exécutait des gestes mécaniques qui ne semblaient pas être humains. Qui n'avait rien de naturel, mais d'une répétition vaine et destructrice dont l'esprit s'absentait. Il provoqua la naissance d'une flamme tel un feu follet. Nageant dans l'espace aérien aux commandes de son maitre, respirant. Une boule de feu s'avança. La braise déflagrante évaporait la fine couche froide et presque lisse, glacée. La neige se changeait en eau, la boule s'avançait. Elle finit sa course en explosion de flammes. No Yari en était la cible.

    Les fumées se dissipaient doucement. Le mélange de poussière, de braises et d'éclats glacials se muaient dans une effluve de vent colorée. Le grand lapin rouvrait doucement les yeux. Sa vision trouble de gris et de douleurs le consternait. Il avait été distrait par le ninja du brouillard et sa gentil frimousse pacifique. Sa gentillesse le perdra. Le nuage avait disparu. No Yari réapparaissait aux yeux des spectateurs. Il était au sol, ses deux mains devant le visage en guise de bouclier, le pelage brulé et noir. Il était au sol et les spectateurs applaudissaient. Les hostilités commençaient pour leur grand plaisir.

    Les membres faibles et minces, encore tremblotant se levaient. Les muscles se pliaient avant de céder plusieurs fois sous l'impuissance. Difficilement il s'était relevé et avait levé sa tête, fier. Bouffant, criant, s'extasiant sur le moindre mauvais sentiment. Cette foule puante et navrante respectait cette maladresse et cette détresse de la condition humaine. Mais des encouragements bravaient doucement cette masse noire. Il n'était pas vaincu. Sa technique Sakanade avait durci les poils de sa fourrure. Il avait difficilement résisté. La température inopiné avait fait fondre le gel de Sakanade et provoqué une sorte de réaction chimique.

    Le nuage de poussière était Sakanade. Elle était une simple bulle à la composition mystérieuse. Elle faisait durcir les cheveux, les poils. No Yari s'en recouvraient entièrement pour se protéger. Devenant alors aussi résistant que n'importe quel métaux. Mais deux faiblesses persistaient, l'eau qui l'avaient en écumant sa frimousse. Le feu qui faisait fondre le gel et le rendait impuissant rapidement. Le bouclier de No Yari s'évanouit dans l'air. Il avait eu raison de vouloir se protéger.

    L'espoir regagnant doucement son corps. Les veines de son être se propageant dorénavant de plus en plus chaude. Les armes de bontés, il brandissait son point. Ses doigts bouillonnant d'une envie de frapper. Trahie par cette sympathie et ce désir d'être bon. Il n'avait pas su frapper. Il avait souri gentiment à l'un, l'autre l'avait attaqué. Même si ils n'avaient rien à voir ensemble. C'était désolant. Désolant de savoir combien les gens étaient mauvais.

    No Yari secouait son être spirituel, le mélangeant à une alchimie de vengeance. Il exécuta ses signes. Pour terminer ce combat il fallait une défaite. Pour que tout se termine, il fallait seulement un échec. No Yari avait beau être pacifistes. Il ne baissait jamais la tête. Son corps néanmoins affaibli s'avança dans un bruit de picotement. L'eau s'éclaboussaient sur sa progression. Cette masse de flamme avait changée une petite partie de la neige en eau. No Yari en avait besoin pour sa technique : << Suiton. Axe de pluie. >> avait il murmuré.

    L'eau chamboula l'horizon. Elle enveloppait le shinobi lapin qui courait avec une grande fluidité sur l'axe liquide que Auron avait créé avec sa technique. Toute cette eau était un autre bouclier de No Yari. Il servait aussi bien en offensive. Cette puissance le protégeait des attaques latérales. No Yari fonçait littéralement sur son ennemi avec une vitesse inquiétante. Ses flammes ne pouvaient rien. No Yari voulait en finir. Les applaudissements du publique se perpétuait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Le choc des Titans (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans (Event 01)   Le choc des Titans (Event 01) EmptyMer 2 Juin - 8:31

Alors que les bulles venaient d'éclater, le shinobi balafré se cacha dans la partie forestière de l'arène. Tsuna ne bougeas pas d'un cheveu, il remarqua qu'un liquide inconnu sortie des bulles provoquait par le shinobi lapin, ce liquide toucha le jeune Sawada a l'épaule gauche et de sa main droite il retira le liquide de son épaule, il s'attendait à une sorte de brûlure ou d'empoisonnement, mais il ne se passa rien, le liquide durci et fondu au creux de la main enflammer du jeune Tsuna.

Ses yeux orange vif se levèrent en direction du jeune Shinobi lapin qui semblait inoffensif, le jeune Sawada ne fessait plus attention au balafré, il était concentré sur le lapin. Tsuna en était sur quelques instants avant le lapin fut effrayé par le mouvement du balafré, mais pourquoi ?Le lapin semblait sympathiser avec le jeune garçon enflammer, ce dernier sourit, il n'était pas seul à détester les combats pour le simple plaisir de spectateurs. Le coeur de Tsuna battait chaleureusement, il n'aurait jamais pu penser qu'il se ferait un ami dans un endroit pareil, le lapin blanc le va la main pour saluer, mais avant que le Sawada lui rende ce salut...

Le Shinobi du sable c'était caché sûrement par crainte de cette technique de bulle, il venait de se réfugiait sûrement derrière un arbre ou un rocher, les spectateurs pouvaient le voir, tendis que les shinobis ne le pouvaient, il attendait sûrement un moment propice pour lancer une attaque sur les ces deux ennemis, quand le lapin leva la main pour saluer Tsuna, le ninja de Suna sorti de sa cachette et envoya une boule de feu en direction du lapin et de Tsuna. Le jeune Sawada voulu bloquer la boule de feu qui sur son passage transformer la neige ainsi que la glace en eaux et l'herbe en feu. Tsuna était certain qu'il pouvait l'arrêter, il courut en direction du lapin pour le protéger, mais il n'a pas eu le temps. La boule de feu toucha le lapin et avec la puissance de l'impact, Tsuna fut projeté sur le sol.

Un rideau de poussière se leva au-dessus des deux shinobis allonger sur le sol, Tsunayoshi n'osa pas se relever. Pourquoi le shinobi de sable avait réagi ainsi ? Que pense maintenant le lapin ? Le regard se tourna vers une ombre en forme de lapin qui semblait tremblait puis d'un seul coup il ne tremblait plus il semblait près pour se battre, ce dernier fit des mouvements de mains puis dit une phrase que Tsuna n'avait pas compris et il vit le lapin courir d'une vitesse surprenante en direction du balafré.

Tsunayoshi se leva d'un coup regarda ses mains, il pris une décision. S'il était devenu shinobi c'est pour protéger ou aider ces amis et c'est ce qu'il comptait faire aider le lapin dans ces attaque. La flamme sur le front du jeune garçon grandi, il était déterminé, il se retourna vers la paroi qui protégeaient les spectateurs des techniques des combattants et couru de toutes ces force en cette direction, il posa un pied sur la paroi, maintenant il courait à la verticale sur la paroi, quand il arriva assez haut il pris appui sur la paroi et se jeta dans le vide et se retourna en direction du sol, il voyait toute l'arène, le lapin qui fonçait toujours vers le shinobi du sable qui était caché. Tsuna était toujours en dans les air ses mains pris la forme de pistolet et des petites flammes en forme de balle sortirent des bouts de ses doigts pour partir en direction de la cachette de l'homme.



Hrp: désoler pour le retard (probléme carte wifi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des Titans (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans (Event 01)   Le choc des Titans (Event 01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des Titans (Event 01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de choc !! Zéno VS Shin
» Event 02
» Premier Event !
» Event, Arc, Tournoi, scénario ?
» Sombres Massacres (Event 01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Les Pays • :: Yuki No Kuni-
Sauter vers: