RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sombres Massacres (Event 01)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyMer 28 Avr - 19:25

Hackel se réveilla dans un traca tonitruant, il était tomber de son lit ! En effet il avait souvent des nuits compliquer surtout depuis qu'il avait tué le subordonné de son objectif et il avait un indice, il devait arriver a être chunnin le plus vite possible afin de sortir du village et de se rendre dans les haute falaise, la ou se trouver l'objet de sa vengeance. Et il espérait que de gagner le tournoi l'aiderais a obtenir ça promotion. Il décida de se préparer a fond pour la compet'.

Il se releva, et alla chercher ses habits, il aller a Yuki no kuni, il fias plutôt froid la bas, il décida de s'habiller comme d'habitude mais a la place de sa veste blanche en lin et de son t-shirt noire, il pris un pull gris et une veste noire, rembourrer et un foulard blanc. Pris toutes ses affaire et les mis sur son canapé, il décida, pour une fois, de se coiffé, il s'habilla en suite, prépara un sac avec des truc pour manger, du pain, du jambon, du gruyère, et de la mayonnaise.

Il se prépara son petit déjeuner, comme a son habitude, des céréale, les engloutit en vitesse, pris son foulard se l'enroula autour du coup, pris ça veste et sortit de chez lui, avant de verrouiller sa porte.

Il se mis en route pour Yuki no kuni, il aller pour la première fois sortir du village, le ciel était nuageux, un vent souffler, Hackel était perdu dans ses pensé, ils songea a faire un détour par les falaise, après la compétition... cela pourrait accélérer grandement les choses, il aller encore se prendre un sermon par le Mizukage, amis il s'enfichait et décida de ne plus y penser jusqu'à la fin du tournoi...

Il arriva près de la porte de Kiri, les garde lui demandèrent son laisser passer, avant de le laisser sortir. Il avait un peu appréhension, la dernière fois qu'il était sortit du village, ses compagnon furent tuer, mais la il était seul, sans exhorte, sans coéquipier, il s'enfonça dans la foret qui border le village de kiri, avant d'atteindre une plage, sont transport était près, il allait rejoindre le continent, a l'intérieur d'un petit voilier, avec se vent il n'en aurait pas pour longtemps, bizarrement, malgré le vent la mer était étrangement calme, il serait sur terre d'ici une heure, le vent était en sa faveur.

Une heure après il atteignit le continent, il était a Yuki no kuni, Ici ne plus du vent il neiger, il y avait des sapins enneiger, les maison aussi, les gens semblait ne pas avoir l'habitude de voir des étranger, il entra dans le village, il y avait une grande porte grise, autour il y avait un énorme mur. Il arrêta un passant pour lui demander la direction de l'arène, celui ci lui dis qu'il fallait tourner sur la première a droite et continuer tous droit, et qu'il tomberait dessus. Hackel s'exécuta il suivit les indication du passant, et atteignit la grande arène, il demanda a n garde pour les formulaire, et montra son badge, le garde lui dis alors qu'il s'était tromper d'arène, il devait aller a l'arène numéro 2, Hackel lui demanda alors la route a suivre, c'était a l'autre bout du village, apparemment, les trois arènes était disposer en triangle dans le village,, il était enfin arriver a l'arène numéro 2, il montra son badge au gardes qui décida de l'accompagner dans les bureau. Il y était il signa quelque papier et lui demandera de se rendre dans l'arène par la porte numéro 7, encore une fois le garde l'accompagna, la grille se souleva, le soleil était éblouissant, il ne devrait pas rester de se coter lors du combat.
Il pensa alors le cœur palpitant d'excitation :

* C'est partit ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptySam 1 Mai - 14:17

    Il y avait plusieurs cadres. Des photos et des images absentes, inexistantes. Mais aucun cadre n'avait de joie. Il n'y avait que des diplômes, des documents officiels, des dessins d'identités. Un livre d'image, stoppé à celle d'un papillon sur le chevet. Un placard vide et contemplé abruptement. Plusieurs chaussures, mais aucun pied. Une vue ocre. Un regard vide. Une motivation incertaine. Le jeune garçon à la peau brune s'était dégagé du malaise. Sa maison n'était même plus comparable à un ensemble de souvenirs. Une masse d'image qui n'avait plus leurs places dans la mémoire. Écrasant le voyageur lent et nombriliste, escargot. C'était un autre voyageur, Ren'mei.

    Vide. Les paysages étaient un livre d'image. Une importance moindre. Les yeux de Ren'mei n'avaient que point de fuite l'horizon. Picoté par les blés, l'ombre du soleil cramoisie berçait un reflet des plus interrogatifs. Le soleil de midi, la faim n'existait pas. Maintenant il se réveillait. S'enchainant, le temps laissait une buée amer sur la vitre. Reprenant connaissance, il dormait dans une cabine de bateau. L'autre coté, la boîte tremblait sous les agacements intempestifs du dieu des abysses. Les monstres de mers se répétaient à une danse pluvieuse, Ren'mei n'avait pas d'étonnement. L'impassibilité sonnait son cœur. Ce n'était pas de l'ennui.

    Le lointain voyage, depuis la lointain pays. Il n'y avait pas de raisonnement. Il prenait un morceau de pain et le mangeait. Les questions n'avaient qu'une durée éphémère. Il sortait son arme, le problème se résolvait. Le tout plongeait dans une futile réflexion. Le besoin ; ça c'était inexistant. Ren'mei n'avait pas de poche. Il transportait une arme, seulement elle. Il n'avait rien d'autre. Dormant dans une maison de bonne fortune. Recueilli, couvert et nourri. Ren'mei s'endormit dans une masure. Le peuple marginal, allégorie de l'imbécilité heureuse l'avait adopté. Cette nuit ci, il était l'enfant de ce groupuscule. Nuit. Mère, bonne et nourricière s'approchait et recouvrait Ren'mei d'une couverture de peau. Les yeux du bandit étaient clos Pourtant sa lame prête à réagir au geste incongru.

    Pourquoi ? Les ruines de glaces étaient le nouvel horizon. Guerrier du village de sable, la mélodie du ciel scandait les bonds de sa monture marine et mécanique. La mer s'était calmée. Ren'mei venait de se réveiller, la pluie tremblait encore sur les mouvements des hommes. La température naissait en renouveau. Un papillon aux murmures étranges se posait, la bateau échouait. Les statues aux regards fichés, déchirés, détruit par l'abîme du temps observaient la marche rapide. Ren'mei s'approchait du lieux ou il devait être, du lieu qu'il devait rejoindre.

    Le silence d'une statue chienne tombait à la destruction de son museau. Ren'mei analysait le son rouillé et mangé par cette neige. Le livre de la mue se brulait tandis que le ninja à la peau brune pénétrait dans un village. Il neigeait, le tournoi allait débuter par une foudre de cris, de délires et d'autres bizarreries. Ce lieu était différent ? Ren'mei avait la même arme dans sa main. La chaleur humaine que dégageait ces lieux n'avait endommagée aucune gelure sur le tissu rouge du voyageur. Il continuait sa route accompagné du papillon étrange.

    C'était observé de yeux opaques ne fatiguant plus qu'il avait rejoint ce lieux. Une arène. Formalité accompli il rejoint la champs de batailles. C'était un fossé recouvert de pique argentés. On ne pouvait s'y aventurer. Il y avait des concrétions de calcaires pierreuses semblables aux stalagmites du pays du froid. Ren'mei était un maitre. Il se battait aux combats rapprochés comme éloignés. Tandis que son regard scrutait le nouveau lieu ou il allait se rendre bataille, le puzzle décomposé dessinait lentement et dangereusement la mise en œuvre d'une idée.

    Impossible d'avancer. Peu était le nombre de planche ou on pouvait se jeter. Le combat était un maniement des techniques à longue portée. Les participants débutaient depuis une entrée opposée. Il ne pouvait que se voir, étant équitablement répartis sur le bord d'une coupe, dont le reste était épineux. Ceux qui se tentaient à avancer devaient aussi savoir qu'ils se mettaient en danger des attaques de leurs adversaires et qu'ils seraient désavantagés. Une épreuve de patience ou rester à sa place était la meilleure des solutions en attendant la fin.

    Il y avait un ninja, aux cheveux bleus et aux regards indécis; un premier adversaire. Le second venait maintenant. Le combat débutait et Ren'mei planta son arme dans le sol. Il s'assied. Le papillon depuis des cotes arrêta son vol perturbé sur le manche de la lame de Ren'mei. Puis, attrapant l'énergie necessaire à la destruction il suffoqua quelques mots : " Kinton - manipulation du métal "

    Une toux de limaille se vomissait de son ventre. Ses lèvres se crevèrent de rouillent, des objets onduleux et pourtant cubiques comme des boulons se crachaient de sa bouche. Son aura impassible avait évolué comme une aura meurtrière. Les petits détritus de fer étaient nombreux. Le tout se finissait par une coulée de limaille buccale. Du fer sortait abondamment de la bouche de Ren'mei, elle tombait sur le sol ou il était. Le ninja avait la pose de la sagesse, ses mains et le reste de son corps n'avaient pas bougés. Le papillon avait prit son envol.

    Ses deux mains qui formaient proprement le signe de l'oiseau. Chaque doigts de chaque mains se juxtaposant sur son homologue de l'autre main se séparèrent. La limaille de métal trembla en feu follet et commença par se mouvoir plus dangereusement, formant alors une dizaine d'armes ; shurikens et kunaï. Les armes s'envolèrent en direction de ses adversaires. Frénétiquement elles traversèrent le champ de bataille. La manipulation du métal agissait comme un champ magnétique. Une violence millimétrée se défoulait sur les deux ninjas adversaires. Cinq projectiles de fer les avaient pour cibles. Toutes les armes s'étaient plantés au mur.

    Un avertissement. Ren'mei n'avait visé aucun point vitaux. Les shurikens avaient effleurés les chairs, les peaux de ses ennemis comme à sa demande, à sa pensée. Pourtant en ramenant par la force de sa pensée ses armes à ses cotés, il remarqua l'absence éphémère et la gélatine bleu espoir sur une de ses armes. Une demi aile demeurait encore, transpercée. Le corps d'un insecte se débattait aux cotés de Ren'mei. Démembré et souffrant, le papillon des mers aux murmures trouvaient le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyMer 5 Mai - 11:45

L’ARRIVÉ D’UN HOMME A LA TÊTE D’OURS ; Hackel & Ren’Mei
.
    J’étais debout, la neige tombant à gros flocon sur ma tête - ou plutôt mon masque d’ours - sur une haute falaise. Je réfléchissais au combat que j’allais faire, sans me soucier aucunement de la tournure et de la manière dont il se déroulera. Alors que des petits bouts de roches glacées dévalèrent la pente verticale de la falaise enneigée, le vent glacial de Yuki souffla comme je n’avais jamais connu. Aussitôt cette bourrasque de vent soudaine dissipé, je soupirai puis pris appuie sur mes jambes pour finalement atterrir sur un toit enneigée d’une maison après plusieurs saut pour éviter de tomber trop vite. Main posé sur le manche de mon Katana, je pénétrai la maison faite de bois très résistant. Après vérification, je m’aperçus, comme je le désirai, qu’elle était abandonnée ou surement inoccupé pendant un certain seulement. Ça fera l’affaire, je n’allais m’en servir uniquement pour me reposer de mon voyage. Puis, alors que j’étais assis depuis peu sur l’une des trois chaises en bois, j’entendis un bruit… Un bruit de craquement de bois. Je devinai facilement que ça ne pouvais être qu’un pilleur ou un Nukenin cherchant une maison. Mais pas de doute, lorsque l’homme sortit du noir, j’aperçus très vite que ses sacs autour de lui étaient remplis, surement d’argent et d’objets rares. Hostile, l’homme prononça qu’il souhaiterait avoir mon argent ou comme il le dit si bien « Passes moi tout c’que t’as ! » De mon côté, je lui répondu d’un ton moqueur :

- « Je n’aime pas les gens comme toi… Tu n’as donc pas assez d’argent pour rester chez toi, au chaud ? »
    Toujours autant hostile voir même plus à cause des mes paroles, il s’avança dangereusement vers moi, Kunai en main. Je soupirai alors fortement, désespéré qu’il n’ait pas compris du premier coup, puis m’accroupis sur la chaise très vite pour finalement sauter et atterrir derrière cet homme. Prenant au passage le Kunai qu’il avait dans ses mains sales, je lui mis sous sa gorge tremblante mon Katana fraîchement sortit de son fourreau. Ainsi, je lui demandai d’un ton beaucoup plus vulgairement et méchamment de partir d’ici avant que le sang de son corps ne salisse le plancher de l’appartement. […] Une fois ceci fait et en me reposant une heure, je réapparus en haut de la falaise… Elle me plaisait plus que celles de Konoha, qui était bien trop monotone. Celles de Yuki étaient enneigées et en plus de ça, elle était recouverte d’une vraie glace très dure. Puis, je pris un bon bol d’air frais, très frais. Je partis alors en direction du lieu du combat. Un combat particulier qui me correspondait bien : le chacun pour soit.

    Dans l’arène de Yuki, j’étais le dernier à arriver il y avait déjà deux personnes : un ninja de Kiri aux cheveux bleus et un autre homme de Suna qui lui avait un regard très froid. Dans mes adversaires, c’est surement le ninja de Suna qui sera mon principal adversaire… Cependant, à peine eu-je le temps de réfléchir à ci-peu que le ninja du village de Suna composa des signes très rapidement, après avoir planté dans le sol son arme, pour que des Kunai et des Shurikens soient dans les airs. Puis tout de suite, il lança son attaque. Je lisais très clairement dans ses yeux que ce n’était que pour nous effrayer et je restai là, figer en train de le regarder faire. Les armes effleurèrent donc comme je le pensai nos chairs puis il les fit revenir vers lui. Vu son allure, sa façon de composer les signes, ça ne pouvait être qu’un Juunin. Il fallait, comme je le voulais, que ce soit ma première victime et seul ça allait m’être très compliqué… Il fallait que l’homme de Kiri se joigne à moi pour que le Juunin salisse le sol de l’arène avec son sang ! Je voulais qu’il perde ce combat, juste par satisfaction qu’un Juunin perde face à deux Genin. Je trouvai ce genre de pensée délicieuse ! D’un seul coup, je bougeai ma tête à gauche puis à droite tout en faisant des petits cris de rugissement à peine perceptibles. J’étais comme possédé par cette envie de l’exterminé. Je posai alors finalement, une fois que je repris un positon normal, ma main sur le manche de mon Katana puis le sortit de son fourreau sans pour autant le pointer sur quiconque. Derrière mon masque, mon visage semblait lui aussi possédé par cette envie et j’affichai un visage… Disons méchant.

- « On commence… ? » , dis-je d’un ton moqueur qui s’entendait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptySam 8 Mai - 11:20

Les deux adversaires d' Hackel était maintenant en face de lui, les deux était équipé de sabre, l'un d'eux, celui de suuna, sembler bien plus fort que le ninja de Konoha et lui même, d'après ses vetement, c'était un ninja d'élite, un junnin, Hackel trouver sa injuste, la compétition n'était pas équilibrer ! Mais il pensa alors, que peut être Suna donner les tritre plus facilment qu'avant la grande catastrophe causer par Pain, du au manque de ninja, il était donc peut etre plus fort que lui, mais pas énormément... tout à coup, le ninja de suna planta son épée dans le sol, composa des signe de la main c'est alors que des objet mettalique prirent forment devant lui, en lévitation, les objet en question prirent la forme de Kunais et Shurikens et c'est alors qu'ils s'élancerent vers Hackel et le ninja de Konoha, c'est alors... que les armes se planterent dans le mur deriere Hackel et l'autre ninja, Hackel avait un petit éclair de tension autour de lui qui disparu, il n'avait pas une égratinure, en revanche le ninja a la tête d'our avait quelque blessures sans grande gravité.

Les Kunais et Shurikens se détacherent du murs et se replacerent devant leur utilisateur, Hackel pensa alors que cet technique pouvait être a la fois offensive et défensive, et en outre cet utilisateur pouvait controler le métal, et meme le créer. Hackel en fit sa cible prioritaire, il mis ses mains près de ses cuisse, invoqua deux kunais et s'enlança vers lui, en lui lançant un de ses kunai sur sa jambe gauche et continua sa course sautant de pic en pic de la fausse de cet immense arene. la suite de son attaque allait dépendre si il manquerait son adversaire ou non, il fallait que le ninja a tete d'ours se joigne a lui a tous pris...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyDim 9 Mai - 15:09

    Il existe deux sortes de sang. Celui qui coule dans l'effroi car il est surpris de quitter le corps mère dans une couleur rubis sanguine. Et celui qui connait son destin et s'apprête exciter, voir bouillant de quitter son corps avec un excitation sans pareil et un rouge bordeaux vignes. Ren'mei avait utilisé la manipulation du métal et avait envoyé plusieurs projectiles à l'assaut de ses deux ennemis. Les shurikens et les kunaïs manipulés par le champs magnétique de Ren'mei avaient traversé le champs de bataille. L'arène tortueuse aux pics dangereux. Il était difficile de s'y mouvoir. Et ce terrain constituait déjà un atout pour Ren'mei.

    Ren'mei croyait trouvé un sang terrorisé sur le mur de l'arène. Le jeune juunin à la peau brune se trompait. Les nuages au lait brouillard se déployaient dans le ciel. Il n'espérait même pas voir de la résistance devant lui. Lorsque le soleil allait se coucher il s'attendait à ce que lui également. Mais tromperie ! Il n'avait pas vaincu en un coup ! Les rochers aux formes piquantes reflétaient un éclat cramoisie à l'arrivée du soleil couchant. C'était un magnifique paysage comme celui de la saison des foins. Ren'mei souriait. Deux spectacles aussi imprévisible que réjouissant se peignaient aux couleurs vies devant lui. Ils s'étaient plus ou moins bien défendus.

    Hackel Entya. Un ninja à balafre du cou au derrière de l'oreille, du village de la pluie. Tant ses vêtements sont de couleur bleue, ses cheveux, ses yeux et ses ongles vernies le sont aussi. Il avait gardé le silence en utilisant une technique de type raiton. Une veine électrique parcourait encore son corps. L'attaque métallique, manipulé et tressée jusqu'au danger était resté sans effet. Les armes grises s'étaient plantés alors qu'une vague de poussière s'était écarté ; du mur. Le ninja de la pluie avait utilisé une technique de type électrique dans l'aisance la plus subtile. Elle avait repoussé le métal des armes de Ren'mei, ce dernier restant stupéfait. C'était un bouclier magnétique lui aussi, qui en avait les effets.

    Une technique si originale était rarement utile. Les organisateurs du tournoi connaissait la faiblesse et les points forts de chacun des shinobis qui allaient se battre. Pour cause, ils étaient les maîtres, les kages de chacun d'entre eux. Ils les connaissaient comme leurs propres enfants. Peut être qu'ils avaient choisis de faire ce groupe si peu équilibré dans le but de tester les capacités de Ren'mei face à plusieurs difficultés. Ren'mei n'y avait même pas pensée. Le seul organisme métaphysique qui avait traversé son esprit était l'étirement malsain d'un de ses lèvres en guise de sourire.

    Le ninja à tête d'ours. Yoru Kurotani. Il semblait plus grand. Maitrisant. Il n'avait pas bougé. Son masque d'ours, plus semblable à un casque n'avait laissé aucune sensation, émotion ou crainte. Il était facile de ne pas bouger, sachant lire à travers le danger. Il respirait l'expérience alors que dérrière lui, le soleil descendait. Ren'mei observait son allure chaotique, sa frimousse décousue. Il saignait bordeaux. Il avait été le premier à parler et vouloir commencer. Le combat prenait un air un peu plus sérieux avec cet homme.

    Soudain ! Le jeune garçon de la pluie s'élança éperdument dans le jet éphémère, de pics en pics, sautillant dangereusement entre mort et mort. Il avait envoyé un kunaï dans la direction de Ren'mei après l'avoir invoqué aux cotés d'un autre, qu'il gardait encore en main. Ren'mei avait toujours sa position en tailleur et le shinobi des pluies se rapprochait. Le Kunai lancé du jeune homme était à quelques centimètres de Ren'mei, près à le percer au sang ! Soudain, un shuriken de Ren'mei se plaça dans la direction adéquate et stoppa le kunaï. Le couteau japonais s'était arrêté au vol, sa lame venait de se freiner par le centre circulaire du shuriken en s'y bloquant.

    Le shinobi de la pluie lui se déplaçait encore. Ren'mei envoya ses dix projectiles magnétiques sur ce dernier. Il fallait gagner du temps. Le shinobi des pluies avait arrêté son attaque grâce à un bouclier de foudre qui se déployait seulement à l'avant. Les projectiles magnétisés de Ren'mei avait encercler leur cible. Deux Kunais visaient le cœur saignant depuis le dos et le deuxième le torse, sur une même droite, diamétralement opposé dans l'espace, soit devant et derrière. Un shuriken visait le tibia gauche. Un shuriken visait le droit. Un Kunaï avait pour cible le dos de sa tête tandis que deux shuriken visait ses yeux. Un shuriken fonçait déjà à vive allure sur son foie. Un shuriken et un kunaï sur ses intestins. Premièrement, il ne pourrai pas tous les arrêter. Deuxièmement, dans le désir de parer avec la technique du bouclier, il devrait s'arrêter sur un des pics pour prendre le temps de d'utiliser sa technique et ainsi se mettre au danger du déséquilibre.

    Ren'mei malaxa son chakra et toujours assis invoqua un nuage de poussière. Puis, il se dissipa rapidement et un second Ren'mei, mais debout siégeait à coté d'un Ren'mei assis. Ce dernier avait invoqué un clone. Le Ren'mei debout s'élança sur le ninja des pluies, près à le déstabiliser à peine l'assaut des projectiles magnétiques terminés. Il était déséquilibré sur le pic ou il s'équilibrait. Il suffisait d'une chute pour gagner. Il avait commis une erreur. Ren'mei gardait un œil sur le ninja à la tête d'ours. La distance écartait le danger, mais prudence est mère de sureté. Du coté de Hackel, l'assaut des armes magnétiques commençaient ! Comment allait il se tirer du pétrin métallique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyLun 10 Mai - 16:22

C’EST PAS TROP TÔT ; Hackel & Ren’Mei
.
    La neige tombait juste derrière moi. Malgré ma personnalité, je trouvais ça plutôt beau. Ces flocons étaient bel et bien forcés de tomber du ciel et de finir leurs routes sur le sol ; ne pouvant plus bouger et fondant quasiment aussitôt atterris au sol. Après avoir vaincu le vent, le soleil même faible et les quelques autres intempéries, ils ne leur restaient plus qu’à se soulever du sol pour essayer de ne pas finalement fondre bêtement. C’est le scénario que j’avais prévu avec cet homme qui s’était lancé tête baissé vers ce Juunin. Ce petit ne réfléchissait pas et je dois dire que j’avais honte de me servir d’un homme comme lui pour m’aider à battre le ninja de Suna. En avançant ainsi et connaissant une des techniques de l’homme du village de Suna, je pariai fort prix que ses jambes seront plantés bien vite par les Kunai de l’autre homme et qu’il ne pourrait plus bouger. Il fallait que je fasse quelque chose, malgré que j’aurai bien aimé le voir souffrir et agonisé sur le sol, sang pendant sa joue. Alors donc que j’avais posé ma main sur le manche de mon sombre depuis le début du combat, je le sortis très rapidement, faisant apparaitre des étincelles, puis courus très rapidement vers le ninja de Suna. Arrivé à exactement 7 mètres de lui, je fis des signes rapidement et une petite décharge électrique parcourut le sol pour finalement se diriger vers le Juunin, qui j’allais n’en douter pas perdre le contrôle durant quelques secondes de ses armes. Grâce à ce laps de temps, j’accourus vers le ninja de Kiri et glissai sur le sol grâce à mes pieds tout en me rapprochant du sol pour ne pas être touché au cas où. Pendant cet action, je renversai lui aussi le Genin pour ne pas qu’il soit touché au cas où. Me relevant, je relevai aussi mon nouveau compagnon de courte durée pour lui dire avertir méchamment :

- « Fais pas le con, putain ! »
    L’action s’était soudainement arrêter. Tous le monde se regardaient droit dans les yeux et je trouvais que le Junnin avait un petit air de satisfaction : au moins à deux, il pourra au moins combattre au meilleur de lui. Ça tombe bien : moi aussi ! Comme je l’ai dis et redis, je voulais que cet homme souffre ! D’un seul coup, mon envie repris mon dessus et un rire semblable à celui du Joker en un peu plus grave sortis intentionnellement de ma bouche dont mes lèvres commençaient à être humides. Malgré ce que je venais de dire à mon compagnon de guerre, j'attaquai mon ennemi principal.

    Je commençais d'abord à lui lancer quelques Kunai et Shuriken... Il serait très facile pour lui d'esquiver le tout et je dois dire que le terrai n'était pas en faveur pour moi. Il fallait que je me rapproche de mon ennemi pour le combattre avec mon Katana mais je ne voyais pas comment passer... Tout en gardant un œil sur mon ennemi, je vis qu'il y avait deux arches aux extrémités de l'arène. Je pris alors une forte respiration et partis comme une flèche vers l'arche de droite. Je grimpai, assez difficilement, et passai de l'autre côté de l'arène, regardant au passage les pics se trouvant au beau milieu de l'arène. Enfin au sol, j’approchai de mon ennemi et lui balançai très soigneusement des coups de Katana. Niveau technique, je suis très faible mais en termes de combat à l’épée, je suis l’un des plus qualifié dans ce domaine. Il n’avait aucune chance de ne pas se prendre quelques égratignures ! C’est alors que, au bout de 30 secondes, je commençai à m’épuiser puis décidai de partir et de laisser place au ninja de Kiri, qui j’espère me viendra en aide comme je l’ai fais pour lui. Mais avant ça, je plantai tant que j’eu pu mon Katana dans son bras droit et reculai de plusieurs mètres.


Dernière édition par Yoru Kurotani le Jeu 13 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyLun 10 Mai - 17:07

Après son assault irréfléchi et spontanné le juunin relança sa technique, Hackel n'était pas forcément en mauvaise posture mais le ninja a tete d'ours lui vint en aide, ce qui permis d'économisé son chakra, il traita Hackel de con ce qui lui déplu fortement. suite a ça le ninja de Konoha lança un assault sur le ninja de Suna, et après un enchainement d'épée, il lui planta finalement dans le bras droit avant de marquée une retraite stratégique, il devait etre fatigué, c'est alors qu'hackel saisit l'occasion s'élança sur le juunin en composant des signe :

Raiton - Raikyuu

C'est alors qu'un boule de foudre assez grosse se forma dans le creux de sa main et l'envoya sur le juunin elle aller a une très grande vitesse mais pour un juunin esquiver l'attaque d'un gennin n'était pas très compliquer, le ninja a tête d'ours fut maladroit, il aurait du lui panter son épée dans la jambe ça aurait facilité les choses a Hackel, suite a son attaque il alla vers le gennin de Konoha pour essayer de lui parler et élaborer un plan... Si son attaque n'atteigner pas sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyJeu 13 Mai - 20:42

    Les adversaires de Ren'mei palissaient d'un certain manque d'expérience. Tandis que l'esprit savoureux du ninja des sables à la peau brune se délectait à la vue que ce spectacle lui octroyait. Son esprit vagabond se réfugiait sous un figuier rouge sang. Il y avait le soleil. Il y avait le ciel. Il y avait encore son arme. Et il tranchait les fruits saignants, buvait leur nectar. C'était un rêve.

    Une fine tige d'orge bleu, un éclair voleur de pression et frénétiquement mouvant, déplacé. Une attaque du ninja de la feuille, celui à tête d'ours, qui maniait aussi bien les éclairs que son langage. Il croyait sévir la concentration de Ren'mei mais que nenni ! Ne savait il pas lire ? Ren'mei avait bien invoqué un reflet. Mais savait il lequel était le vrai ?

    En effet le ninja c'était docilement appuyer aux quatre membres épais sur la texture poudreuse de l'arène. La seule parcelle de terre en plus de celle des deux autres, qui avait permise aux participants d'arriver sereinement. Hormis ces trois abris, il n'y avait que pics, chutes et autres bizarreries. Assit donc.

    Ren'mei malaxant son chakra avait aiguisé une supercherie, une mascarade, nommez son action comme vous le voudrez. Elle était mesquine et déloyale c'était tout ce qu'il y avait à retenir de son sentiment. Ren'mei était le siège sur le sol et invoquait un seul clone. Le ninja peau brunit avait dégagé suffisamment de chakra pour éveiller un nuage de poussière et de terre. Bien que les créations de clones en dégagent souvent assez. Mais on est jamais trop prudent... Pourquoi ?

    Je vous avais dis qu'il était assis. Et Comment était il une fois le nuage de poussière disparu ? Commencez vous à comprendre ? Le clone de Ren'mei s'est assit à la place de son maitre en l'imitant. Il singeait une concentration particulière que son maitre prenait habituellement pour contrôler les armes de métales à travers le champs magnétique. Mais Ren'mei n'avait nullement besoin de s'assoir pour contrôler son attaque. Mais, en effet la concentration augmentait la précision.

    Donc, Ren'mei était devenu le clone et le clone était devenu Ren'mei. Simple non ? Tout ça pour une supposition ou deux. Celle que l'homme assit était Ren'mei car avant l'invocation Ren'mei était assit. La seconde ? Que Ren'mei ne puisse contrôler son attaque autrement que assit. Le vrai Ren'mei se dirigeait vers le ninja des pluies et le clone semblait se concentrer mais c'était une tromperie !

    La perturbation chimérique, électrique, statique du bretteur à tête d'ours n'avait pas perturbé l'attaque néanmoins très ciblée anatomiquement dirons nous de Ren'mei. Les projectiles se dirigeaient vers leur cible et Yoru Kurotani croyant avoir bénéficié d'un laps de temps pour secourir son allié fit tout en son possible pour une esquive digne de ce nom. Mais echec...

    Ren'mei n'avait pas été perturbé car l'attaque de tête d'ours ne l'avait pas touché. Son clone avait disparu suite à l'attaque électrique, étant de faible résistance. La mascarade était ainsi dévoilée. Aussi bien qu'un rideau rouge qui se lève... Le sang coulait sur le champs de bataille.

    Les plaies... Elles sont mauvaises et dangereuses. S'accroche à nous pour nous esbroufer et disparaissent lentement dans un sanglant de cognassier rubis qui nous aspire notre sang, notre âme.

    Premier kunaï : Il voyage dans la poitrine de Hackel Entya. Il avait prit un ticket pour direction sans interruption sur le coeur. Mais il cause une simple perforation du tissu veineux de la première paire de la cage thoracique. Comme c'est dommage... Le Cœur évité grâce à l'intervention de Yoru Kurotani et la profondeur est faible. Merci qui ?

    Deuxième kunaï : Lui ce n'est pas un voyageur, c'est un chasseur ! Il est vil et par derrière dans cette arène de nature en folie ou les spectateurs crient, il s'agite et remue dans l'échine d'un ours mal léché. Le coup est tiré et la blessure est grande. Le petit ours trouvera il un bon dimanche, un bon medecin ?

    Premier shuriken : tibia droit de Hackel Entya. L'os est brisé. Profondeur : Moyenne. Deuxième shuriken : tibia gauche de Hackel Entya. L'os est brisé. Profondeur : Moyenne. Et c'est aussi simple que ça. La prochaine fois, pense à protéger tes tibias, évite de faire confiance aux autres. Tu l'as dis toi même, l'intervention de l'ours te permettait d'économiser du chakra. Si tu avais agis par toi même, tu pourrai encore marcher. La prochaine fois que tu iras dans une arène avec un gros connard, penses aux chaussettes repouse-shuriken 3000.

    Troisième kunaï : on raconte qu'un kunaï qui avait pour mission de perforer crane-ment le derrière d'une tête s'était trompé. A cause de l'arrivée inopinée d'un ours des plus virils, poilus, musclés, grand et brun sa mission prit échec. Comme si il avait du trancher le bout de la fontanelle, il demeurait maintenant dans le derrière d'une tête d'ours qu'aurait pu posséder un maternel. On ne sait pas si le masque-casque est profond, on ne sait pas si il saigne. Et le kunaï resta planté dans la derrière de cette tête d'ours et vécu longtemps...

    Troisième et Quatrième shuriken : Ils visaient agressivement les orbites de Hackel Entya. Voulant saigner les iris. Rendre les pupilles rouges comme un effet lentilles. Mais la tête d'ours les a intercepté avec sa tête et siègent eux aussi dans dos de sa tête. Les effets sont encore inconnus...

    Cinquième shuriken : s'appretait à mordre le front de Hackel Entya. Le mouvement et l'agitation du sauvetage de Yoru Kurotani l'a redirigé sur l'omoplate de ce dernier. Profondeur : Faible.

    Sixième shuriken et quatrième kunaï : Ils mordent avec folie l'intestin. L'objet rouge sang est torturé acidement. La douleur s'étend sur tout le corps, des crabes picorent la chair, c'est douloureux et la mer du corps efface le tout la seconde plus tard. Mais la douleur se répète à peine elle se termine. La plaie saigne toujours et les objets se recouvrent de chaleur, se cachant sous la peau encore un peu plus à chaque mouvement.

    Mais Ren'mei n'est pas satisfait. Il obtient rapidement une réponse. Un avertissement du ninja-ours de plusieurs projectiles. Ils les évitent aisément et prend le temps de récupérer son katana qu'il avait planté dans le sol. Titanesque et sous la violence des Dieux, les guerriers s'échangeaient sous le fracas de leurs lames des reflets de sabres. Le talent flamboyait, le temps flambait, leurs yeux brulaient et le combat s'achevait par un saignement puissant. Kuro lévitait inquiet et respiration haletante de sa confrontation mais fière. Il avait su porter son arme au bras de son adversaire.

    Le ninja-ours s'octroyait la facilite de reculer. Une inquiétude respectable en vue du niveau de son adversaire. Une anticipation qui ressemblaient aux développements des cyclamens violets, ceux qui restent aux sols et tentent d'attirer le regard d'autrui par leurs couleurs. Un bleu abyssale et profond, le même que l'éclair de Hackel Entya, le ninja des pluies dans lequel Ren'mei prenait garder. L'attaque était arrivée soudainement. Et l'amas d'énergie se dirigeait vers lui. Ren'mei extirpait l'arme enpointé de son bras et tout en se concentrant arrangea son talent du magnétisme en guise de bouclier. Assourdissant, le métal stoppa le tonnerre et le ninja des pluies rejoignait son ami l'ours.

    Ren'mei reposa son arme et extirpa de son gosier une couche de métal qu'il commença à moduler comme la précédente. La poitrine ronde ondulait. Les épaules se chevronnaient. Le cou naissait d'un semblant de corps. Les membres s'affinaient. Une femme entièrement de métal prenait forme. Ren'mei pouvait la manipuler à sa guise. Le saut d'ange. Elle se laissa tomber dans les profondeurs de l'arène jusqu'à disparaître.

    Ren'mei mouvementait ses bras. Maintenant il manipulait une poupée de plomb et une dizaine de projectiles ( qui avaient déjà prouvé leurs efficacité ). Pour être concis dans ses attaques, Ren'mei ne pouvait pas se contenter de déplacer ses yeux, de contrôler ses attaques par le regard. Maintenant il était tenu à l'obligation certaine, celle d'utiliser ses bras.

    Le ninja à la peau brune chevauchait de pic en pic en gardant toujours ses armes autour de lui. Il avait également le katana à la main avec lequel il trancha le bout d'un pic. Deux shurikens s'y plantèrent. Ren'mei les faisait s'envoler et ils prirent dans leur attaque le bout de pierre avec eux. Ren'mei soulevait le morceau de pierre grâce aux deux shurikens. Il pourrai l'envoyer sur l'ennemi mais à condition de profiter d'un écart, d'une inattention.

    La difficulté ! Les trois adversaires qui posaient maintenant en un contre deux ( Histoire de palier le creux des niveaux... ) saignaient tout les trois, plus ou moins facilement et dangereusement. Ils avaient un certain avantage et Ren'mei ne pouvait pas attaquer de front car le ninja-ours rivalisait facilement avec lui au sabre et l'autre pouvait stopper les métaux.

    << Les parcelles de terre sur lesquelles vous étiez arrivez au début du combat vont maintenant disparaître. >> transmis un petit appareil électronique. Il y avait aussi des yeux dans les murs. Ils enregistraient le combat dans des cassettes vidéos. Les parcelles de terres disparurent aussitôt. Dorénavant le combat se déroulerait entièrement sur des pics. Tomber assurait la défaite...

    Ren'mei patientait, les deux bouts de pieds sur la surface lisse de sa coupe. Il pouvait rester debout. Il n'était plus sur un pic, il avait tranché un cône, comprenez qu'il était sur un cercle de pierre d'un diamètre respectable. Il ne bougeait plus ses bras, ses pieds, toute ressource était bonne à prendre. Ses ennemis viendraient et ils les attendaient de l'impatience la plus vive.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptySam 15 Mai - 16:17

LA RÉSISTANCE... ; Hackel & Ren’Mei
.
    Je me sentais seul… J’étais seul. J’étais seul devant un adversaire aussi cruel que moi ! Mais je n’aimais vraiment pas ça. Etant trois fois plus fort que moi-même, sans Hackel je ne pourrai l’achever et donc assouvir mes envies meurtrières du moment. J’étais assis, ou plutôt coucher, sur le sol. Le sang coulant de mon omoplate gauche, je le retirai avec douleur. Je n’avais pas été assez rapide… Mais j’étais tout de même plus chanceux si je dois dire que mon compagnon de Kiri : lui avait eu deux Kunai dans chaque jambe. On était mal partit je dois dire. Dommage. Ce sang qui est sur terre, j’aurai grandement voulu qu’il soit celui de mon principal adversaire… Puis, pour m’étirer au niveau du cou, je bougeai ma tête et je sentis un objet froid et plutôt piquant… Il y en avait deux. Je passai derrière mon casque d’ours ma main et je m’aperçus que c’était des Kunai. Ils effleuraient à peine ma tête et j’essayai donc de les enlever, en vain. Il fallait que j’enlève mon casque. Je pris alors un Kunai se trouvant dans ma poche droite, le sortis et coupai le bas de mon casque. Il tomba au sol et je respirai enfin l’air libre depuis des années au moins. Où plutôt, je pouvais encore plus la sentir… Elle avait un goût frais de sang mais aussi une senteur très fraiche. Toutes les personnes ici présent pouvait voir mon visage, rongé par les flammes d’il y a longtemps. Jamais je n’avais enlevé mon casque devant des personnes et je ne l’aurai jamais fais face à eux, mais j’en étais contraint… Mais, j’allais enfin pouvoir me donner à fond. Je me relevai, poussai un cri à la manière du Joker avec l’expression du visage qui va avec, et pris mon Katana. Je montai tant bien que mal sur un poteau qui descendait sur une deuxième plateforme, en face d’une grande fosse bombardé de pics. Sur la deuxième plateforme, j’assenai de coup mon ennemi dont son sang coula finalement à flot lorsque j’eu planté mon Katana. Je n’avais plus de Katana mais lui n’avait plus de bras droit. Assez pour l’arrêter ? A peine mon compagnon eu-t-il le temps de venir à mes côtés, qu’un clone en limaille faisait son apparition. Son bras droit ne lui était pas tant que ça utile… Respirant à grandes doses, j’espérai que Hackel prenne le relais… Puis d’un seul coup, je vis une boule électrique arriver en direction de Ren’Mei. In extremis, une masse de métal se forma pour servir de bouclier et repoussa la lourde attaque. Un son lourd et grave parcourut la salle, laissant au passage un certain silence. Je posai alors ma main sur mon deuxième et dernier Katana, à gauche de moi-même, et le sortis de son fourreau. D’un seul coup, l’ennemi principal virevolta entre les parcelles et arriver à un certain endroit coupa le bout le bout du pic grâce à ses Shurikens. En les faisant voler de nouveau, les Shurikens emportèrent avec eux un bloc de pierre. En l’air, il n’allait surement pas tarder à nous l’envoyer et il fallait être prudent. Puis, d’un seul coup, il nous prévenu, ou plutôt une voix sortit de nulle part, que la parcelle de terre sur laquelle nous étions disparaîtra. Sans même regarder, j’entendis le bruit de la terre qui se découpa en plusieurs morceaux et tomber finement sur les pics du dessous. Il ne nous restait vraiment plus beaucoup de place et un moindre trébuchement nous ferait perdre la vie… Puis, une fois que je me remis à regarder en face de moi, je ne vis plus le clone. C'est d'ailleurs un petit bruit au fond qui me fit penser qu'il était bel et bien au fond de la fosse. Lui au moins, ne risquait rien s'il chutait. Notre ennemi avait l'avantage... Je sortis un rire (il sera toujours semblable à celui du Joker, je ne vais pas le répéter à chaque fois xD) puis expliquai à mon camarde :

- « Il veut jouer ? On va jouer ! »
    Je lançai instinctivement deux Kunai sur mon ennemi. Celui-ci les arrêta et je lançai un autre Kunai beaucoup plus fort. Le Kunai transperça l'air telle une fusée et arriva auprès de Ren'Mei. J'avais hâte de voir ce qu'il allait faire ! Je restai tout de même sur mes gardes : le clone était toujours là, je le sentais ! Je serrais fort mon Katana, non que j'avais peur mais pour me préparer. Si ce clone viendrait, je le découperait en morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyVen 21 Mai - 10:56

c'est n'importe quoi, avec Yoru on dis clairement que grace a lui j'évite tes projectile et tu sort apres que j'en ais dans les tibia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyVen 21 Mai - 19:49

Non mais attends, déjà apprend à lire.
Ensuite tu pourras critiquer.
C'est loin d'être n'importe quoi.
Relis le passage des kunaïs, mes post sont structurés et précis.
Contrairement aux tiens qui tienne en moins de vingt lignes, et qui sont très confus, sans précision.
C'est ça n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyVen 21 Mai - 22:57

y'a une partie de vrai dans ton message, la plus part de mes post ne font pas plus de 20 lignes et pour tout de dire je m'en tape, je me prend pas la tete, si j'ai l'inspiration je fais autant de ligne qu'elle m'en donne si j'en est pas je creuse le plus possible pour arriver au quinze, mais dnas ton poste c'est quand meme écrit que je reçoit des kunai et que tu te sert d'un objet en metal pour parer une attaque ellectrique, va chercher l'erreur et en plus tu modifie l'arene comme bon te semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyDim 30 Mai - 19:00

Je suis le premier à poster, je choisis l'arène en la décrivant. Pour la modification qui vient de s'effectuer ce n'est que la suite logique de toute la mise en scène. J'ai pas déclenché une avalanche, une tornade dans l'arène et je ne le ferai, celui qui le fera aura tort.

Pour le bouclier. Si t'as une petite attaque électrique et que tu mets quelque chose devant qui l'empêche d'avancer c'est normal qu'elle soit parée.

Tu perds et tu cherches des excuses à ta défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyDim 30 Mai - 21:19

    Si je peux intervenir en tant que spectateur, je dirai qu'Hackel n'est pas comme cela. Il ne cherche pas des excuses pour cause de défaite. La preuve en est que lors de notre combat, j'ai gagner parce qu'il ne voulait pas continuer. Il réagit selon ses propres envies et c'est une chose que je respecte ^^.

    Ensuite si je peux donner mon avis qui n'engage que moi, simple et petit rpgiste, je dirai que je trouve l'attitude de Ren'mei un peu fort.
    Je m'explique : D'un coté nous avons Hackel, débutant sur son premier forum de rp. Il commence presque directement par un tournoi. Rien que pour cela déja je trouve qu'il est courageux. Nous sommes d'accord que son niveau de rp est faible. Hé oui, quand on commence à écrire on fait des erreurs. En tout cas c'est comme cela pour beaucoup de personnes...
    Ensuite de l'autre coté nous avons Ren'mei, possédant un très bon niveau de rp. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire et je vois que j'ai encore des choses à apprendre. Ren'mei donc qui est un admin depuis un moment, critique ouvertement le petit nouveau, je cite : "Non mais attends, déjà apprend à lire. [...] Contrairement aux tiens qui tienne en moins de vingt lignes, et qui sont très confus, sans précision.
    C'est ça n'importe quoi."

    Je ne fais que mettre en relief ce qui me choque le plus. Sans pour autant avoir une dent contre l'un ou l'autre. Je dis ce que je pense, ayant fais plusieurs fois la même chose avec Hackel sans pour autant lui manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyDim 6 Juin - 15:24

Tu ne peux pas te permettre ce genre de remarque. Mais comme le débat est lancé je vais te répondre. Même si en temps normal je n'aurai pas tolérer une réponse extérieur surtout pour chose qui ne te concerne pas.

Les personnes au niveau plus bas que le miens je tolère ce n'est pas le problème. Hackel a le droit de faire des erreurs et des petits posts, ce n'est vraiment ça qui me gène. Ce qui me gène c'est qu'il ne prend pas le temps de lire mes post et s'étonne de la situation un cycle plus tard... Enfin pour la taille de post c'est pas vraiment important. Ce qui est important c'est le contenu, hors les posts de Hack sont petits mais ne contiennent que très peu de chose. ça manque de précision.

En ce qui me concerne. Je dois avouer que j'ai abusé de mon autorité et que je me suis emporté. Je te prie Hackel de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) EmptyDim 6 Juin - 17:07

    Pour ce qui est de mon intervention, je pensais avoir le droit justement en tant que spectateur. Je m'excuse alors d'avoir intervenu.
    Bonne suite du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Contenu sponsorisé





Sombres Massacres (Event 01) Empty
MessageSujet: Re: Sombres Massacres (Event 01)   Sombres Massacres (Event 01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres Massacres (Event 01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 02
» Premier Event !
» Event, Arc, Tournoi, scénario ?
» Le choc des Titans (Event 01)
» EVENT HORS CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Les Pays • :: Yuki No Kuni-
Sauter vers: