RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Duel de choc !! Zéno VS Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyDim 18 Mar - 20:44

bone chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyDim 18 Mar - 20:45

tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyDim 18 Mar - 21:32

hrp : Excuse moi mais je ne posterais pas si tu ne fais pas de rp, la je vais juste faire un post pour dire que j'arrive, édit ou réponds-moi en faisant un trés bel rp et je n'aurais plus mal au yeux et la seulement le combat commencera. : hrp

Bien que Shîn venez d'arriver, il avais déjà un rendez-vous.Il arriva au point de rencontre, l'herbe était fraîche et le ciel était était parfait, c'était calme ... Trop calme.C'etait le calme avant la tempétes. Shîn avait ressu un message le matin méme et c'était preparer à un piége mais il tombas sur un défis lancer par une personne qu'il ne connaisser meme pas.Il accepetas la proposition tout de suite et arriva au lieu dis.Il ce senter en pleine forme.Il n'avais était encore jamais défier depuis longtemps.Il esperait pouvoir ce tester contre une personne de taille.Le vent était faible il venait du sud, c'était un vents chaud et agréable, il ce senter bien et à l'aise. Il ne connaissait absolument rien de son adversaire mais il était persuader, pour on ne saît quel raison, que son adversaire serait fort.Ce serait un bon combat.
Il commenca à s'éffaufer et vérifias son équipement : Il possaidait sur lieu 15 kunais, 3 fumigénes, trois demi douzaines de shuriquaines, une poigner de makibishi et 7 parchemins explosif.Il était suffisament confiant en lieu pour penser qu'il n'utiliserais meme pas la moitié de ces objets alors qu'il savait trés bien que ce n'etait rien d'autre que de futils apréenciens qui pouvais au contraire le mettre en périle.


Je me demandes comment vas être ce conbats, mais j'espere réélement qu'il vas être beau et non un combat fait de haines.

Aprés que Shîn finit ses "préparatifs", il n'attendais plus que sont adversaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyDim 18 Mar - 21:41

Zéno arriva sifflotant sur le lieu du combat , l'air semblait chaud et calme , les ruisseaux si calme et si paisible que personne n'imaginerait un combat acharnée , pourtant , l'héritier du clan Uhiha , zéno , sentait la puissance de son adversaire , c'est d'ailleur pour se "tester" qu'il a choisi cet adversaire .
Zéno arria sur les lieux et vit son adversaire qui se préparait .
Zéno arriva détendu et salua son adversaire d'une bonne poigne de main .
Son adversaire , agréablement surprit par le geste de son adversaire , se méfia tout de meme .


Ne tinkiéte pas , je ne tien pas a faire un combat a mort , juste un bonne entrainement , bonne chance mon cher , tu en aura besoin.

Zéon fit un saltot arriere et se remit sur ses jambes . Il fixa son adversaire et se concentra . Il était si concentré , qu'il entendait le bruit de l'eau ruisselant sur les cailloux de la riviére pourpre.

Zéon soufla puis Il recula pour etre a 10 metres de son adversaire et dit


Bien commencons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyDim 18 Mar - 22:11

Voyants son nouvel adverssair si décontracter arriver en lui sérrant la main, Shîn ce sentit soudainement mal à l'aise, son adverssaire était étrangement fort, son chakra était suffisament forts pour réussir à le battre ... si il était arriver avant le départ de Shîn.

Il avait pus s'entrainer à travers le monde, il etait donc trés détendus.


Bien, si ce n'est qu'un entraînement il n'y as donc aucune crainte à avoir.

Il vit son adverssaire prendre une pose de combat plus que correcte, ce serait surment un long combats.

Shîn ce reculas et pris une pose de combats permetants de défendres et attaqué en meme temps puis il ce rendits compte qu'il ne connaisser pas le nom de son adverssaire et voulut y remedier.


Shîn Imizûka, dernier héritier du clann Imizûka est dans la place !! Enchanté.Quel est ton nom ???

Tout en disans cette phrase, il concentras son chakra ce qui formait un cercle ou tout ce soulvait, cela était assez impressionnant et donnais un certain style à la phrase qu'il venait de dire.

Il reflaichissais à comment il allait pouvoir battre son adverssaire qui avait l'aire assez porter sur le ninjutsu.


*Il va falloir que je me donne à fond pour le battre*
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyLun 19 Mar - 15:20

Zéno vit le cercle de charkra flottant dans l'atmosphère , il sentait la puissance de son adversaire . La riviere s'arreta de couler , le bruit de la nature n'etait plus , c'était comme si la nature observé se qui ce passait .
La puissance de son adversaire mit zéno sur ses gardes , plus serieu que jamais , pret a faire n'importe quoi . Il mit dans sa tete en place une stratégie , il en obtin rapidement 4-5 et il les utilisera a bon essian . Il entendit la voix de son adversaire , Glacant son sang subitement . Celui-ci lui demanda son nom , Zéno répondit :


Mon nom est zéno , Uchiha zéno , je suis le digne héritier du clan Uchiha .

Après s'etre exprimé clairement , zéno ne pu s'enpéché de laché un sourire de joie , a présent il allait enfin connaitre sa vrai force , et , espert il , créer une amitié nouvel entre lui et cette homme , amitié qui rimera avec rivalité.

**Je vois , j'ai 15 Kunais , 23 Shuriken , une demi-douzaine de makibishi et ma bonne et fidele épée , mais je ne l'utiliserai pas contre quelqu'un que je ne veux tuer ou gravement bléser . Cela risque d'étre un combat sérré , enfin , bon , c'est partit , je ferait de mon mieux ! **

Zéno laissa coulé une goutte sur son front exprimant le reflet de la puissance de l'adversaire . Il sortit 2 kunai , un qu'il prit dans sa main droite , et un autre dans les dents .

**Voyons voir de Quoi est il capable .**

Il lanca un shuriken en la direction de Shin , et il se concentra a son potentiel maximum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyLun 19 Mar - 16:50

"Uchiwa ??? Ca faits quoi ??? 7 ans que je n'en est plus vu.Et bien esperont que tu face honore à ton clan!

Shîn ce concentra au maximum et attender son adversaire de pieds ferme.Il prevoyer toutes les possibilité d'ataques ainsi que plusieure contre.Puis il le regarda sonder son sac ,surment pour conter le nombre d'armes dont il disposais.Puis il remarqua qu'il n'y avait plus aucun bruit sauf celui du souffle provoqué par son chakra.Il vit Zeno transpirer.

"Et bien tu est stresser ce n'est pas bon pour un combat."

Shîn prononça ces mots tout en souriant mais il senti le chakra de son adversaire ce concentrer il reprit dés lors son sérieux et s'attender à une attaque élaboré.Il vit Zeno prendre 2 kunai et lui en lancer un de front ce qui était une erreur en soit.

Shîn attraper au dernier moment le kunai avec une repidité tel qu'il etait casi impossible à Zeno de voire le mouvement.

Ensuite, il en pris neuf autre.Il en lanca 4 directement sur sa cible puis 2 sur chaque zone où Zeno aurait pu esquiver pour le força à encaisser ou à usée de son chakra.



KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!


Shîn fit 6 clones qui encerclaire l'enemi.Ils commencerent à attaquer l'enemi le premier commencer en lui mettant un enchaînement de trois coup de poing.

Puis le second lui mis un coup-de-tete,il enchaina un coup de genou dans le ventre et le soulevas en l'aire en le mettant sous lui pour lui tomber dessu lors de leur chute.

Le troisiéme lui pris les "bourses" (hrp : pour rester poli Twisted Evil : hrp) et les pressa, il lui pris la tete et l'enfonça dans le sol et lui mit un coup de pied dans le ventre qui fit cracher du sang, cela signifier qu'il y avait des liaison internes.

Le quatrieme le relevas et le pris par le col et l'abdomen et lui fit faire des aller et retour entre le sol sur sa droite et sa gauche trois fois de suite laissant des trainées de sang sur le sol.Il le lança au cinquieme.

Il le pris par le col et le traina sur le sol puis le cola contre un arbre qui commenca à craqueler sous la force du coup, le clone commenca à étrangler Zeno qui devint rouge et il lui mit un coup de point si fort que l'arbre se brisa entiérement le sixiéme réussi à le prendre en vol.

Il lui pris les bras et posa son pieds sur sa colone vertebrale et commença à lui etirer les bras en enfonsant de plus en plus fort son pieds dans sa colone ce qui lui fit atrosement mal.Voyant qu'il etait plus que sonné le dernierclone lui pris la téte et la seras de toutes ses forces et fini en lui mettant un coup dans le dos de la paume de la main.



*Je crois que j'y suis aller un peu fort !*

Bon, il est tant d'en finir ! TAIJUTSU NO SHÎN!!!!

Shîn concentra son chakra dans ses mains et ses pieds.Il commença en lui mettant 9 coups de poing, chacun ayant une spécialité (katon, suiton ect...) puis il lui mit le meme nombres de coups de pieds et finis par lui mettre un ultime coups de poings avec touts les types de chakra!

Aller maintenant ataque moi !!!


________________________________


Shîn :

Kage bunshin : 6 x -10 = -60 Ck

Taijustu no shîn : -50 Ck

120-60-50 = 10 Ck

120 Pv

Zeno :

Les kunais : soit 4 x -3 = 9; soit 2 x -3 = -6

Les clones : 3 x 6 x -3 = -58 Pv

Taijutsu no Shîn : -30 Pv

120 - 9 (ou 6) - 58 - 35 = 18 (ou 21)

- - - -

hrp : Excuse moi Zeno si tu as répondue au premier message mais c'était une fosses maneuvre (saleter de ptit frere qui touche à l'ordi Razz ) Celui-ci est le vrai message (c'est la veriter tu peux voire que l'italique n'est pas finit et que je ne t'est que ataquer à l'aide de kunai alors que j'ai le droits à beaucoup plus d'ataque et que je n'est pas faits le décompte des stats)


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyLun 19 Mar - 17:43

Bien joué , mais il en faudra plus pour me battre !

Le doute du combattant zéno disparu subitement , voyant cette attaque , il n'avait pas le choix , en plus son adversaire créa 6 clones pour tenté de le battre rapidement .

Je vais devoir utiliser ca !!

Zéno malaxa son chakra et prononca

raiton, Rachirudo !!(chakra - 20)

Le bouclier apparu couvrant tout le corp de zéon , de plus l'éffect du bouclier fut activé , les attaques faibles sont toutes renvoyer dans la direction de leurs envoies . 3 Des clones virent leur kunai revenir en leur direction . Malheureusement , l'enchainement d'attaque de Shin lessa zéno perplexe et se prit un coup de poing et un coup de pied de katon et suiton dans les dent ! zéno perdi 35/7 ( car 9 coup et seulement 2 touché ce qui fé 35 /7 ) = 5 ( - 5 pv ) , puis zéno se prit l'ultime coup de point qui lui fit craché du sang . ( - 15 pv ) , c'est pas tout , Les clones mirent un enchainement a zéno qui perdit 22 pv suplémentaires .

Zéno se releva , sa colère fit monter sa puissance et il dit

Tu va me le payé !!!

Zéno activa son sharingan pleine puissance , il prit 4 kunai k'il lanca de sorte a formé l'axe nord , su , est et ouest par rapport a l'adversaire , puis il Lanca 5 shuriken dans le tas et 8 kunai un peu partout autour de lui .
Zéno acéléra si vite dans ses déplacement que l'on aurait di un éclair , puis il sécria :


raiton Zakeruga !!!!!!!

Un puissant éclair concentré sortit de sa bouche allant frappé de pllein fouet l'adversaire . Puis zéno mit son sharingan a pleine puissance et se prepara a une éventuel contre attaque miracle .


------------------------------------------------------------------------

Chakra : Rachirudo : - 20
Zakeruga : - 20

Pv : -5 , -15 - 22 = -42

Chakra : 80/120
Pv : 78/120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyLun 19 Mar - 20:56

Shîn vit la technique qui lui était jusque là inconue, il vit les clones ce demener pour éviter chacun des renvoismais la moitier mourut (parfois de manieres stupide comme deux qui c'était cogner l'un sur l'autre).

Les trois restant ce mire en position défensive autour de Shîn de tel sorte qu'il ne risque rien.

Shîn vit le chakra de son adversaire montait d'un coup sous l'énervement et ce preparer déjà à la contrataque et decida de rechargé son chakra (+10 Ck) .

Il vit que son adversaire copier sa tactic des kunai dés lors les clones prirent des kunai dans leur mains et parerent la plupars des jets adverse mais un transperça un clone qui ce mis à saigner et il laissa passer un autre kunai que Shîn ce ressu de plein fouets !

Shîn ce sentit tout de suite en danger et décida une chose qu'il n'aurait jamais faits habituelment :


Tu me pousse dans mais dernier retranchement !!! Tu vas en souffrire YOUSOGAN!!!!!!!!


Shîn sentit le Chakra monter abondament en lui jusque dans ces yeux.Il devinrent multicolor : 7 couleurs à gauche et 6 couleur à droite.

A l'aide de sa nouvel vue il comprit que le type de Chakra de Zeno était le raiton.

Des lors la couleurs Marron de ces deux yeux brilla plus intensement.

Il vit le chakra de Zeno ce malaxer et atteindre sa bouche.

Shîn tapa instinctivement le sol pour ce crée une protection de terre à l'aide du doton qui anule le raiton.

Mais malheuresement pour lui, le raiton atteint sa cible ... Il avait été trop long.

Il subit silencieusement l'ataque.Il ce mis en position défensive et attender l'ataque de son adversaire avec impatience, il pourait maintenant enticiper les attaques de son adversaire à l'aide de son dôjutsu.



Je t'attends


________________

Shîn :

Pv : 120-15-3 = 102 Pv

Ck : 10 + 10 (recharge) - 20 (Yousogan) + 15 = 15 Ck

Zeno :

Inchangé
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyLun 19 Mar - 21:05

Astucieux , utilisé le doton pour paré le raiton , ok je vois , je vais devoir etre plus rigoureux dans mes attaques .

Zéno concentra son sharingan a son extreme limite et decouvrit le secret de la technique de Shin , il avait une idée en téte .
Zéno sortit son épée

Désoler , mais tu m'y oblige , pour te battre je n'ai que ca .


Zéno malaxa son chakra , lanca 2 kunai et 3 shuriken puis lanca son épée dan le mur de terre de shin . Puis zéno fit des signes a une vitesse folle puis dit :

Raiton , zakeru ! ( - 15 chakra )

Un éclair sortit de sa bouche et frappa en plein sur l'épée , le fer conduisant parfaitement l'élécricité , le mur de terre fut " transpercé " et l'éclair arriva droit sur Shin .

Zéno se concentra et executa des signes , et attendit son adversaire .


-------------------------------------------------------------------

Chakra : - 15

Chakra : 65
pv : 78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyLun 19 Mar - 22:13

Shîn n'ut pas le temps de voir l'action de Zeno mais avant que Shîn ne recoive l'ataque un de ces clones ce mis en travers de l'ataque, il disparue immédiatement dans un écran de fumez.

Shîn profita de cette effet de surprise et cola Deux parchemin explosif sur les deux cotés de la lame.

Il balança de suite une fumigéne qui permi à Shîn de s'enfuir et de charger son Chakra.

Il activa les parchemins qui explosére et il prit un autre parchemin explosif qu'il acrocha à un kunai et en pris cinq autre et encore six Shurikens, il retapas sur le sol à l'aide de son chakra et réussi à coller de la terre sur chaque armes et il en envoya les shurikens sur toutes les zones de fuites et balença le reste sur Zeno et envoya tous ces makibishi sur le sol autour de son enemi et pris trois fumigénes au quel il atacha deux explosif qu'il envoya sur l'adversaire et activa les 3 explosif en meme tant et finit par attaquer son adverssaire de trois coups de tete et il le balanca à son clone qui lui planta un kunai dans le jambe le frappa au visage.



_____________________________

Shîn :

15 + 10 = 25 Ck

Zeno :

Parchemin explosif : 5 x -10 = -50

Kunai : 6 x -3 = -9

Coups phisiques : 3 x 2 x -3 = -15

78-50-9-3 = 16 Pv
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyMar 20 Mar - 16:51

incroyable , il a contré mon attaque !

Zéno vit le petit jeu de Shin grace a son sharingan , Shin avait déployé de gros moyens pour le contrer . Zéno vit toutes les actions de Shin , toutes les attaque touchèrent zéno , mais malheureusement zéno avait fait des signes au par avan , ses signes etait ceux du kawarimi no jutsu !! et oui Shin a attaquer un morceau de bois !!

Shin surpris par la tournure des énévenemnts ne savait pas ou ce caché Zéno .

Zéno recharga son énergie , puis il pris 4 shuriken qu'il envoya sur les points de fuites possibles de Shin , puis il avanca en faisant des signes et l'attrapa par derriere en attrapant ses deux épaules , puis sans atendre un seul battement de coeur , il fit :

C'est la fin : Raiton Zakeruga !!

L'éclair sortit de sa bouche , inesquivable pour l'adversaire , toujours avec des yuex perpicases !


-------------------------------------------------------------------

Chakra : + 10 - 20 = - 10
Pv : aucun changement

Chakra : 55
Pv : 78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyMar 20 Mar - 19:32

Tu as raison c'est bien la fin ... Mais pour toi !!!

Lorce que Shîn dits c'est mots l'éclaire le transpersa ... et formas un écran de fumées!!Shîn avait prévu que son adversaire evite c'est coup et le contre il avait donc profité du faits que son adversaire ne le vois pas dans la fumée pour échanga sa place avec celle de son deuxiéme clone (celui blesser par un kunai).

Shîn, lui était rester en ariére à recharger son Chakra il sentit que cette fois ci été la bonne.

Il sentit suffisament de Chakra en lui pour pouvoir de nouveau passer en mode attaque !!!


KATANA NO IMIZUKA !!!!!!!!!!!!!!(le katana des Imizuka)

Shîn fut entouré de Chakra qui le masquer entiérement dans ce tourbillon il réaparut avec un grand Katana à la lame entiérement noir!

Le sol ce briser sous Shîn la où il ce trouver.La lame briller d'une clarter obscur (oxymore :p) avide de sang.

On pouvait voir des signes incruster dans le pommeau et une chenette au bout de ce dernier (trés petite).

Le Yousogan de Shîn brilla plus intensément et le pommot brilla à son tour , on pouvait voir le Chakra passait dans la lame, et une fine couche de terre recouvrai la lame ce qui augmenta sa force destructive et permetrait à Shîn de parer les ataque éléctrique, qui était la spécialiter de son adversaire il le savait grace à son Yousogan.

Bien que le Sharingan de son adversaire venez de s'achevez Shîn sentais que son Dôjutsu ne durerais plus trés longtemps il devait en finir maintenat que l'occasion ce présentais!!!


FINISONSANT MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shîn ataqua dans le dos de son adversaire et envoya son dernier clone occuper son adversaire.

Il savait trés bien que si il toucher deux fois de suite son adversaire il le metrait K.O.

Shîn commenca un enchaînement avec une vitesse folle que Zeno ne pourait pas voir ou parer avec une technique de base comme un kawarima.

Shîn doublant encore sa vitesse, transpersa sur le coté de son enemi en passant entre 2 cote.

Puis il sauta en l'aire et lui planta une épaule et tourna la lamede tel sorte qu'il ne puisse plus bouger.

Son adversaire ne pouvant plus bouger le combat était finis mais malgré tout Shîn preferas garda sa lame sur lui.


C'est finie.Tu t'est trés bien battu mais c'est la fin!

Lorce que Shîn dits ces mots il desactiva son Dôjutsu.

Le jeune Uchiwa ne pouvais plus que s'incliner, dans ce combat, Shîn n'avait pas utiliser toutes ces cartes et Zeno le savait éperdument, c'était perdu d'avance.

Ce combat avais été comme, Shîn l'avez prédit, un trés beau combat et Zeno avait était particuliérement fort




____________________
Shîn :

Recharge : +10

Katana des Imizuka : -30 + -5

25 + 10 - 30 - 5 = 0 Ck

102 Pv

Yousogan finit


Zeno :

Katana Imizuka : (40 dégats par coups)

2 x -40 = -80

78 - 80 = -2 Pv


hrp : Tu n'as pas décompter le Chakra du Sharingan et tu n'as pas mis que son Effet était terminé (il dure trois tour) et deplus je me disais bien que je n'avais pas vu que tu posséder le Sharingan dans ta liste de techniques, j'ai verifier et effectivement tu ne le posséde pas mais sa pas grave on vas oublier sa pour ce combat Wink : hrp
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyMar 20 Mar - 20:21

Dommage ... pour .. toi !!! , tu ne m'aura ... PAS !!!

Raiton !!! Rashirudo !!!!!!!!!

Zéno utilisa 20 de chakra , tel etait sa grande détermination . L'attaque frappa de plein fouet le bouclier qui résista une premiere et une 2 eme fois mai il céda a la 3 eme et Zéno perdi 42 pv .

Son adversaire , croyant que zéno fut paralisé , dit que c'est la fin pour lui , alors lui revient dans sa tete les images son passé , de ses instans trop difficiles , celle de son passé si douloureux , cette enfance traumatisante .
Zéno , a moitié concient , retrouva ses ésprits , il ne pouvait perdre si facilement


Jé .. ORREUR DE SE GENRE DE DEFAITE !!! JAMAIS PLUS JE NE PERDRAIT UNE NOUVELLE FOIS !! C A CAUSE DE MA FAIBLESSE QUE MA MERE ET MORTE !!! TU VA SOUFFRIR !!!!

Zéno déborda de chakra , telement que sa puissance dépassé la moyenne , il dégagé telement d'énergie que l'herbe tremblait , que les animaux s'enfuyer , de peur d'etre touché .

Zéno reprit son calme , plus serieu qu'il ne la été , plus dangeureux qu'un assassin .

Bien , il est temps , DE TE MONTRER MA VRAI FORCE !!!

Zéno prit ses makibichi , ses 7 makibishis , il les lancas tout autour de son adversaire , puis il prit 3 kunais dans sa bouche , Il envoya tous les shuriken qu'il avait sous la main , au total 8 , malaka son chakra executa une serie de signe

Maintenant , essaye de t'en soritr , tu na plus de chakra , et tu est quelques peu éssouflé , tu n'a aucune chance de contrer ca !
Voici ma 3eme meilleure technique , et graca a ma strategie , tu rike d'en prendre un coup juunin :

RAITON !! TEO ZAKERU !!!!

Le supuissant éclair sortit de la bouche de zéno envoyant les 3 kunais , un a droite , l'autre a gauche et un sur lui , de plus , il n'avait aucune chance d'esquive , vraiment aucune car grace au objets méttaliques déposé sur le terrain , l'attaque allait douclé sa puisance d'origine et sa superficie .

Ensuite , zéno prit 4 kunai et les lancas au extremité de l'attaque éléctrique , garantissant un touché de l'adversaire a coup sur .

Puis il prit un kunai qu'il mit dan sa main droite .


----------------------------------------------------------
Chakra : - 20 -30 = -50
Pv : -42

Chakra : 5
Pv : 36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyMar 20 Mar - 21:47

Shîn fut impréssionner par le chakra du jeune homme Il le vit ce relever, c'était la force du désespoir.

Bien qu'il vit toutes les ataques venir, Shîn ne bougea pas.

Il prit les coups d'un coups mais ne Vacilla pas d'un pouce.Il ne ressenter aucune douleur.

Les bruits de la nature revinrent peu à peu, c'était comme ci tous ce qui les entourer avez compris que c'étais la fin.

Zeno avait l'air trés surpris voir meme inquiet du fait que Shîn ne bougea pas et ne senti rien.Il avanca lentement vére le jeune homme qui était toujours sur ces gardes.

Mais au contraire il lui tendit une main seccourable.


Ce comba est fini, tu n'as plus de Chakra, moi non plus et tu est déjà blésser, sa ne sert à riende continuer.Tu t'est trés bien battu.


___________________________

Shîn :

Teo zakeru : -30

Kunai : 4 x -3 = -12

102 - 30 - 12 = 60 Pv
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyMar 20 Mar - 22:00

Zéno , sera la main a l'homme , amicalement , lui laissant un sourire , puis il dit :

bravo , beau combat , je n'attendait pas un combat pareil , merci pour ce combat , j'ai appris es choses , comme pourquoi je ne suis pas un juunin , bien que mes profs me disait que j'avait la puissance pour en étre un , je comprend , ce qui me me manque , la raison , la sagesse et l'experience .
Tu mérite vraiment bien ton titre de juunin .


Zéno tourna le dos a l'homme , puis ala rammaser son katana , presque intact , puis il dit :

Mais lors de notre prochaine rencontre j'aurai murit et tu aura a me craindre . A la prochaine !

Zéno marcha vers son village , se félicitant de tenir encore debout face a un adversaire qui a contrer le teo zakeru avec son simple corp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin EmptyMer 21 Mar - 12:13

hrpg: je vous rappelle que vous pouvez recharger votre chakra quand vous voulez mais comme un combat ce termine quand vous voulez faites ce qu'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Duel de choc !! Zéno VS Shin   Duel de choc !! Zéno VS Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de choc !! Zéno VS Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc des Titans (Event 01)
» - La Separation - {Kenji & Shin }
» Zéno Le Uchiha Vs Elyris Ivo La magnifique
» Création des zone de duel
» Duel : Yutsao vs Hackel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Combats HRP-
Sauter vers: