RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyMar 20 Avr - 16:33

C'est parti pour un ch'ti combat Very Happy

Je veux bien commencer (si ça te dérange pas) et te propose un combat classique dans un environnement de type "plaines" (donc 100% classique) avec quelques arbres et de la verdure. tongue

allez je m'y met ! je poste ce soir normalement, demain dans le pire des cas !
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyMar 20 Avr - 17:28

Le soleil se levait sur les plaines de l'est du monde ninja. Le désert n'était qu'à une centaine de kilomètres, et pourtant l'air était pur et le vent léger et frais. Une légère brise faisait tressaillir les feuilles des arbres alentours, disséminés ça et là, dans un ordre quelque peu anarchique. Une forêt avait du poser ses racines ici autrefois. Désormais ce n'était plus qu'une immense plaine où ne restait que quelque vestiges de cette abondante vie sylvestre, d'irréductibles chênes et bouleaux, qui dressaient leur tronc solides et droit face aux rayons or et orangés qui apparaissaient à l'horizon.

Au pied de l'un de ces chênes majestueux se tenait un jeune homme assoupi, adossé au tronc. Une mèche de ses cheveux tremblait au rythme régulier du vent. Les premiers rayons du soleil percèrent les nuages et vinrent éclairer le visage de Light Kurayami. Ouvrant avec peine les yeux, il dégagea sa mèche de cheveux d'un geste, puis redescendit le foulard qui couvrait le bas de son visage sur son cou. Il prit une profonde inspiration.

Voilà 2 jours déjà qu'il se reposait ici. Officiellement, il s'agissait d'une mission de surveillance du territoire pour le compte de son village, Suna no kuni, mais Light savait qu'il s'agissait plus d'un cadeau qui lui avait été fait pour qu'il puisse reprendre des forces après le long voyage qu'il avait entrepris pour arriver jusqu'à Suna.

Il était désormais totalement éveillé, et promenait son regard sur l'horizon, admirant la beauté du paysage. Tout à coup, une forme au loin attira son attention. Se levant doucement, sans crainte aucune, il se mit sur ses pieds et regarda droit devant lui, une main sur son front pour le protéger du soleil.

Un homme s'avançait seul, au milieu des plaines. Totalement à découvert, il ne devait pas s'attendre à ce que l'on paie quelqu'un à ne rien faire au beau milieu de nulle part pour surveiller une zone à des kilomètres du village du sable. Il se rapprochait précisément dans sa direction. Au bout d'un certain temps, Light reconnu le bandeau qu'il arborait. Cet homme était donc un ninja…. certainement d'un autre village… il ne serait donc pas venu pour rien finalement !

Se recoiffant d'un geste, Light s'avança sur une butte de terre légèrement surélevée, bien en évidence du mystérieux ninja. Celui-ci l'avait aperçu mais ne semblait pas perturbé par cette apparition. Quand il fut à portée de voix, Light lui cria au loin :

Vous ne pouvez pas passer. Vous entrez dans le territoire du village du sable, Suna no kuni.

L'inconnu poursuivait son chemin, droit vers Light. Il n'était plus qu'à une cinquantaine de mètre de lui.
Sautant de son promontoire, Light s'approcha calmement de lui, d'un pas nonchalant. Il lui dit alors d'un ton sympathique et sincèrement navré :

Désolé mais je vais devoir vous demander de repartir. Sans autorisation spéciale, un ninja d'un autre village ne peut pénétrer notre territoire.

Light s'arrêta à une dizaine de mètre de l'individu.

Je vous en prie, ne m'obligez pas à faire usage de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyMer 21 Avr - 16:52

    Il existe un instant chaud et doux à la fois. Lorsque l'hiver arrive à son terme, lorsque le soleil impose sa loi, lorsque la nature revit. L'on sort de chez soi plus facilement, tentant que capter le plus de rayon chaleureux qui se faisait si envié dans le rude hiver passé. C'est alors qu'un rossignol se posa sur la frêle branche, et chantant l'annonce du printemps régénérateur. Le village de Kiri se leva doucement et en silence avec la symphonie des annonciateurs du beau temps. Petit à petit la vie reprenait ses droits dans le village, le commerce se mit en place comme tous les jours, les shinobis s'entrainèrent et se préparèrent au grand tournoi qui se passerait dans quelque jour déjà. Tandis que le jeune illusionniste prépara des fioles de combat, dans sa chambre, seul. Il profita de son temps libre pour s'occuper de quelque plante du magasin appartenant à sa mère, concoctant leur effluve pour les utiliser dans ses combats. Le temps semblait s'accélérer lorsqu'il s'adonna à cette activité. Ce fut l'arrivé d'une mouette sur le rebord de sa fenêtre qui le sortit de ça concentration.
    Les mouettes sont utiliser à Kiri pour porter les messages le plus rapidement possible. Mais il n'y à pas que les mouettes, en effet il existe plusieurs races d'oiseaux marins. Ils sont choisi suivant leur taille et leur capacité à voler. Lorsque Yutsao vit la mouette, il su qu'une mission l'attendait dans le bureau du Kage. Il se prépara donc, rangea kunais, shurikens et fioles soigneusement dans ça ceinture. Armer et parer, il pris le chemin du bureau allant récupérer sa mission.
    Un genin de Kiri aurait manifestement besoin d'aide dans le pays du vent. L'illusionniste ferait donc office de renfort. Son but était de ramener son collègue vivant dans les plus bref délais. Sans plus attendre, il pris le large direction les plages du pays du feu. Les falaises dressées de Suna empêcher tout débarquement direct. Yutsao devra donc passer par la frontière entre deux pays. Le voyage se fit la nuit, et malgré les roulements de l'écume sous le navire, le genin pu trouver le sommeil profond.
    C'est une forte secousse qui le réveilla. Les vagues se jetèrent sur le bâtiment marin, comme si elles ne désirait pas leur présence ici. Après une bonne heure de bataille, les marins arrivèrent à bon port, larguant l'encre. L'illusionniste posa le pied à terre et marcha pendant quelque heures, arrivant enfin à la frontière déserte, ou presque. Le désert de sable était encore loin, mais un shinobi semblait garder le passage. Voila qui étonna Yutsao, il s'approcha donc et pu entendre un avertissement qui confirma ses idées. Le shinobi de Suna portait dans sa voix le calme et l'assurance d'un combattant. L'avertissant une première fois aimablement puis une seconde fois en précisant qu'un combat pourrait avoir lieu si Yutsao ne faisait pas demi-tour. Seulement un shinobi de Kiri avait besoin de renfort plus loin, il ne pouvait se permettre de le laisser seul en faisant demi-tour. Une confrontation serait donc inévitable. L'illusionniste décida de ne pas répondre à son adversaire, souhaitant juste passer. Les dix derniers mètres, il les fit en courant ainsi qu'en invoquant 3 clones par le Bunshin no jutsu, puis ils se mélangèrent tous, courant toujours dans la même direction. Lorsque la distance séparant les genins fut approximativement de trois mètres, les 4 Yutsaos lancèrent un kunai et reculèrent ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptySam 1 Mai - 13:51

Light était emmerdé…

Il avait prévu de se la couler douce durant un mois et voilà déjà que les embrouilles pointaient le bout de leur nez… en plus il n'avait plus combattu depuis longtemps et ne savait pas s'il serait à même de garder le contrôle de lui-même comme auparavant.

Enfin bon, on va prendre ça comme une occasion de s'échauffer. Se dit-il.

Le ninja de Kiri qui lui faisait face ne s'était pas arrêté. Il continuait d'avancer droit sur lui… Light sentait qu'il allait très prochainement essuyer une attaque frontale, mais ne pouvait pas lancer lui-même l'offensive. Tant qu'il n'y avait pas agression ou réelle transgression du territoire, il se devait de rester stoïque.

Cependant son attente fut de courte durée. L'homme se mit à courir dans sa direction puis invoqua des bushin ! Light était sur ses gardes. Tout à coup, les 4 ennemis qui lui faisaient face lui lancèrent chacun un kunai ! Un test sans aucun doute, il voulait manifestement voir à qui il avait affaire. S'il allait éviter les armes ou non… Light avait la souplesse nécessaire pour cela, d'autant plus que 3 kunai sur 4 n'étaient que fictifs, ce qui lui aurait laissé une marge d'erreur… mais Light voulait faire plus qu'arrêter l'attaque de son adversaire… il voulait faire comprendre rapidement à son adversaire qu'il n'était pas un jeune étudiant tout juste sorti de l'académie juste bon pour la théorie.

C'était donc l'occasion pour une démonstration de sa technique de prédilection ! Balayant l'air devant lui d'un geste avec son bras droit, sans prononcer un mot, light pensa à la technique qu'il employait, qu'il était seul à maitriser :

Hikazeon – Le brasier tourbillonnant


Une masse d'air et de feu tourbillonnant de près de 2m de diamètre se matérialisa devant lui d'un coup ! Le seul kunai réel alla se briser sur celui-ci et fut éparpillé dans toutes les directions sous la forme de petits morceaux de métal brisés et fondus ! Light lança alors au ninja de Kiri :

Je ne suis pas un ninja de pacotille, étranger ! Ne me prends pas pour plus faible que je ne suis ! Des attaques aussi faibles ne peuvent me toucher ! Je vais te faire comprendre que les règles du pays du sable sont faites pour être respectées, et ce jusqu'à ce que tu décide de rebrousser chemin par toi-même !

Evidemment, il avait lancé ça pour la frime, et c'est vrai que ça en imposait… mais il était bien sur que l'abandon n'était pas dans les priorités de son adversaire.
Il réajusta ses gants en cuir en tirant dessus et se passa une main dans les cheveux. Il regarda l'horizon un instant. Le soleil était complètement levé désormais… ça allait commencer…

Sa technique se dissipa alors d'un coup et Light se rua droit sur l'un de ses agresseurs ! Il était conscient qu'il n'avait qu'une chance sur 4 de réellement toucher son adversaire, mais comme il répugnait à utiliser des armes il tenta le tout pour le tout ! Alors qu'il arrivait à sa hauteur, Light fit un bond et, le poing serré, lui balança une droite bien placée en plein visage alors qu'il était encore en l'air.Sentant qu'il passait au travers d'un bushin inconsistant, il tendit les mains pour reprendre appui sur le sol et se propulsa en l'air pour retomber sur ses jambes. Ses pieds touchaient à peine le sol qu'il reprit sa course vers son second adversaire. Arrivé à mi-chemin, il se mit alors à glisser sur le sol, le pied droit tendu, et balaya violemment les jambes… d'un autre ennemi irréel !

Arrivé en bout de course, Light se remit lentement debout, en prenant appui sur le sol. Mais alors qu'il se relevait, il se mit à ricaner doucement…

Eh eh eh ! Eh bah dis donc mon vieux ! Tu m'en fais faire du sport ! Tu te rends compte que t'es chiant avec ta technique de tapette ? …. Ça fait déjà 2 bushin que je te bousille ! tu va m'en faire encore combien ? nan parce que moi je suis pas pressé, c'est toi qui veux passer, pas moi. Mais en continuant comme ça on va y passer la journée, crois-moi !

Il s'était totalement relevé, et tandis qu'il parlait, il essuyait la poussière sur son pantalon d'un geste de la main. Quand il eut fini sa tirade, il releva la tête et planta son regard bleu vif dans les yeux d'un des deux ennemis qui lui faisaient face.

Alors ? Tu vire ton dernier bushin pour qu'on s'y mette vraiment ou tu veux que je le fasse pour toi ?


Dernière édition par Light Kurayami le Ven 7 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyLun 3 Mai - 16:07

    Euh je pense que tu n'a pas bien compris ^^'.
    J'invoque des bunshins, clones inconsistants. Nous sommes genins et ne pouvons donc invoquer des clones consistants.
    Du coup cela change beaucoup de chose, faudrait que tu change je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyJeu 6 Mai - 16:35

ah bon ? je savais même pas que ça existait les clones inconsistants.... c'est une illusion alors ? un genre de genjutsu ? parce que ça doit bien pouvoir se neutraliser d'un quelconque moyen....

...mais tout le monde peut en faire ou c'est du à ton affinité ? scratch

j'attends ta réponse pour préciser tout ça et je modifie mon post. geek
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyVen 7 Mai - 12:27

    Dans le tout premier épisode de Naruto, lorsqu'il passe le test pour devenir genin, il doit créer un bunshin, un clone inconsistant.
    C'est une technique qui fait partie des jutsus de base avec le henge, kawari etc.
    Oui ce n'est qu'une illusion, juste pour perturber l'adversaire. Je l'utilise souvent et tout le monde peut l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyVen 7 Mai - 22:13

j'ai édité mon post. Very Happy

Your turn ! king
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyMar 11 Mai - 13:00

    Hikazeon ? Une nouvelle affinité à première vue. Et d'après ce que pu constater l'illusionniste c'était une sorte de combinaison entre l'air et le feu. Bien. Le savoir est le pouvoir dans un combat. Tandis que Yutsao utilisait des jutsus de base appris à l'académie des aspirant shinobi, il avait réussit à identifier le jutsu principale de son adversaire. La stratégie pouvait donc se mettre en place doucement. L'adversaire de Suna contrôlait donc les vents chauds, malheureusement pour le genin de Kiri, cela n'était pas en sa faveur. Mais il existait forcément un moyen de gagner la partie. Deux de ses bunshins avait disparu, il ne restait plus que le réel et un dernier clone de Yutsao. L'adversaire se battait bien, possédant une accointance avec le combat au corps à corps et les jutsus destructeur. Ce Hikazeon semblait assez efficace. Bon soit. Lui lancer des kunais ou shurikens serait une perte de temps inutile, tandis qu'un corps à corps se terminerai par du Yutsao grillé. Fort heureusement l'illusionniste possédait une tout autre manière de se battre...

      "L'air et le feu ? Il me semble que l'élément de la terre pourrait m'être très utile. Tu es tombé bien mal mon indiscipliné adversaire."


    Les deux Yutsaos prirent une fiole dans leur ceinture. L'ouvrirent, faisant glisser la curieuse solution aqueuse dans leur bouche. Fixant toujours l'adversaire droit dans les yeux, ils formèrent des signes en rythme. La technique ne pu être prononcé du fait du produit dans leur bouche, mais quelque chose se produit. Leur corps changea de couleur. La couleur de la terre. C'est comme si ils possédaient une armure naturelle Doton, en apparence Yutsao semblait s'être préparer pour un combat en corps à corps ainsi que son double illusoire. Ils prirent ensuite un kunai et foncèrent vers le genin de Suna. Bien décidé à lui faire mordre la poussière malgré que cela ne lui corresponde pas, ce fut le seul moyen d'en finir. Que pouvait-il faire contre ça ? La suite allait s'avérer mouvementé... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyDim 16 Mai - 20:20

Light sentait qu'il avait sous-estimé son adversaire. Il pensait que ses capacités en taijutsu et la force de son jutsu allaient impressionner son adversaire mais celui-ci semblait au contraire plus concentré que jamais… L'homme de kiri n'avait toujours pas prononcé un mot et semblait perdu dans ses pensées, sans pour autant quitter Light des yeux.

Il analyse la situation, j'en suis sur… la question est de savoir ce qu'il croit avoir deviné sur mon affinité…

Le combat prenait une tournure plus stratégique. Light savait que son point fort était justement l'inconnue que représentait son don, et même s'il était peu probable que ce type arrive à l'analyser précisément, il n'était pas à exclure qu'il comprenne au moins une partie de son fonctionnement…

La question était donc maintenant de savoir ce qu'allait faire son adversaire. S'il avait la bêtise de l'attaquer au corps à corps ou d'utiliser des armes, Light aurait alors un net avantage sur son adversaire. Cependant il en attendait plus de lui. Un type aussi concentré avait forcément un semblant de stratégie.

L'attente de Light pris rapidement fin quand l'adversaire - ou plutôt "les adversaires" – burent ensemble une fiole étrange. Leurs corps changèrent de couleur, se teintant d'un brun sombre, rappelant la terre… une potion ? un fortifiant ? non…. Cela faisait partie d'une technique, le shinobi formait rapidement des signes avec les mains… Son corps, la fiole, la terre… doton ? oui il avait vu en lui l'affinité feu et voulait la contrer avec sa technique de terre !

Lorsque l'adversaire lui fonça dessus, Light se dit qu'il ne pouvait risquer la confrontation ! Que pouvait-il faire ?? ….. Des bushins ?! Oui ! Il lui fallait des bushin !! Il hésita un instant, détestant utiliser autre chose que son affinité personnelle, surtout que l'autre en face venait de le faire, mais il se résolu vite, n'ayant de toute manière pas d'autre choix !

Les deux ennemis se rapprochaient vite, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres ! Light tendit alors la main vers eux, paume ouverte, et utilisa une nouvelle fois sa protection Hikazeon. Au moment même où le tourbillon enflammé se formait, 2 Light bondirent de part et d'autre de celui-ci, s'éloignant de la zone de tension, tandis qu'un troisième restait immobile derrière le bouclier, droit comme un "i", fixant ses deux ennemis d'un regard sévère.

Moins de deux mètres séparaient désormais le shinobi de kiri de sa technique, et celui-ci avait une décision de dernière minute à prendre…. Light espérait que sa stratégie fonctionnerait…. Le contraire serait déplorable…
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyMer 19 Mai - 17:15

    Les pions s'avancèrent. Le jeu prenait de l'ampleur tandis que les stratégies se défièrent. Qui allait remporter la victoire ? Chacun réfléchissant à la meilleur façon de piéger l'autre, à la meilleur façon de vaincre. C'est alors que les jeunes shinobis rivalisaient de justu plus ou moins puissant. La vrai puissance résidait dans la façon de les utiliser, et dans cela Yutsao espérait faire sensation.
    Le genin de Suna prit les devant en agissant. Tandis que Yutsao bluffait en fonçant tète baissé dans le tas, espérant alors que son adversaire se protège. Ne voyant pas le vrai danger et le réel but de l'illusionniste. Il n'était que genin, désirant se spécialiser en genjutsu. Il ne possédait aucune compétence en doton, il avait juste suffit un henge no jutsu, prenant alors l'apparence d'un shinobi invoquant une armure de type terre pour faire croire. Paraitre, encore une fois.
    L'adversaire invoqua alors sa technique fétiche, espérant alors calmer la charge du bluffeur. Puis deux clones apparurent à ses cotés. Pour qu'elle raison étaient-ils la ? Cela troubla Yutsao. Il fallait donc faire attention, une stratégie ou un piège pourrait bien se cacher derrière cette dernière action. Malgré cela, il poursuivit son plan.
    Il fallait être rapide. Réflexe, mouvement, technique, pas de place à la réflexion. C'est pourquoi son plan fut imprimée dans son crane. De tel sorte à posséder une grande vitesse d'action. Le vent chaud s'approchant dangereusement des illusionnistes, le clone disparut laissant seul le shinobi palpable. Il jeta alors en l'air une fiole, afin qu'elle puisse esquiver l'Hikazeon. Selon les probabilités, elle devrai atterrir juste derrière l'adversaire. Puis Yutsao se prit en pleine face le dangereux justu. Qui brula alors un simple rondin de bois.
    Kawari no jutsu, une technique souvent oublié mais très utile. Deux kunais furent lancées sur les deux clones, histoire de savoir si ils furent matériel ou pas. Les projectiles vinrent d'un arbres, sur la droite du shinobi de Suna. Enfin, Yutsao sauta et sortit de l'arbre, kunai à la main. Se dirigea toujours vers son adversaire. La fiole, elle, tomba et s'écrasa par terre. A coté de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyMer 26 Mai - 20:26

    Light laissa tomber lourdement sa nuque sur le sol en poussant un long soupir de soulagement. Il l'avait échappé belle. Il savait qu'il fallait qu'il se relève rapidement mais profita durant un très court instant de la réussite de sa manœuvre d'esquive…. Il toucha son bras gauche, qui tressaillit, puis il empoigna le kunai qui y était planté et l'arracha violemment, mettant à jour une plaie non-négligeable.

    Il avait vu juste, son adversaire n'était pas un abruti de première comme il en avait déjà croisé. Ce type là avait une réelle stratégie, et bien que Light y ait répondu un peu tard et précipitamment, il avait su réagir correctement. Sa manœuvre d'esquive lui avait coûté très peu de chakra, 2 clones immatériels en fait, mais s'était avérée plus que payante.

    En réalité, Light avait profité de la confusion du champ visuel de son ennemi lors de l'utilisation de son Hikazeon pour se fondre parmi 2 autres clones, et ainsi brouiller l'ennemi sur sa position.

    Il avait alors décidé de tenter le tout pour le tout en sautant vers la droite le plus loin possible, et esquiver un potentiel coup plus tordu que prévu. Car là était tout le problème de Light : il ne savait rien de son ennemi. Chaque ninja a bien une compétence, mais quelle pouvait être celle de cet homme de Kiri ? Sans cette information il ne pouvait prendre le risque de foncer dans le tas ou d'attendre bêtement s'il avait le moindre doute.

    Finalement, Light s'était retrouvé à 20m d'un arbre sur la droite, quand l'un de ses clones était resté derrière le bouclier Hikazeon, et qu'un autre avait effectué la même manœuvre que lui du côté gauche.

    La tactique de son adversaire avait tout simplement été d'utiliser un Kawari no jutsu, et d'en profiter pour discrètement lancer un kunai droit sur lui. Le sifflement de l'arme dans son dos avait fait se retourner brusquement le jeune ninja de Suna qui s'était pris le kunai de plein fouet dans le bras, l'envoyant au sol. Sur le moment, il avait cru s'être fait piégé mais alors qu'il s'écrasait au sol, son regard s'était porté sur une petite fiole au contenu vaporeux et coloré qui se brisait au pied de son clone. Si belle, si fragile et si inoffensive… elle avait tout d'une arme vicieuse ! Light était persuadé que le kunaï qu'il s'était pris n'était pas la véritable attaque de son ennemi….tout au plus était-il une simple vérification de la consistance de ce qu'il croyait être un clone…

    Moins de 2 secondes s'étaient écoulées entre le moment où sa tête avait touché le sol et maintenant.

    Un bruit diffus d'herbe froissée parvenait à ses oreilles. Des bruits de pas… son adversaire était descendu de son arbre et s'approchait, probablement en direction du clone qu'il croyait avoir piégé. L'avait-il aperçu, lui ? Les hautes herbes l'avaient peut-être dissimulé lors de sa chute… et puis l'adversaire semblait tellement concentré dans l'exécution de son plan qu'il y avait sans doute une chance qu'il n'ait pas prêté une forte attention à la disparition des 2 "clones" de Light.

    Light décida de se lancer. Vu la coriacité de son adversaire, cette occasion ne se reproduirait peut-être pas tout de suite alors il valait mieux tenter d'infliger une blessure profonde voire mortelle dès maintenant ! Light haïssait les armes. Elles lui rappelaient l'obscurité qui régnait en son cœur. Pourtant il n'avait pas le choix. Il serra fort le kunaï qu'il avait dans la main droite puis se redressa d'un coup et se jeta violemment sur son adversaire, le kunai en avant, en visant l'abdomen. S'il atteignait sa cible, le combat prendrait vite une autre tournure…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyMer 26 Mai - 22:17

    Spoiler:

    L'échec du roi fut si proche. Yutsao avait placé tout ses pions, il n'attendait plus que les mouvements de l'adversaire qui s'avérer plus intelligent qu'il n'en avait l'air. Les kunais lancés eurent leur effet, dévoilant alors le piège qu'attendait l'illusionniste. Car lorsque l'arme arriva sur un clone, elle ne le traversa pas, au contraire ! Perça alors la peau du shinobi, dévoilant le liquide de la vie, le sang. Tandis qu'il chargea toujours, sa crainte fut bien présente de constater que c'était un piège.
    C'est alors que l'ennemi prit les avant. Alors que Yutsao chargeait encore un clone - il ne s'en rendit compte que lorsque le kunai transperça l'adversaire - il vit le blessé se relever très vite, profitant de la surprise pour se jeter violemment sur le jeune genin afin de lui planter un kunai dans le ventre. Tout se joua sur le temps de réaction. L'illusionniste chargea un clone, mais le su quelque milliseconde après, tandis que son adversaire pendant ce temps là le chargea kunai à la main. Yutsao n'eut pas le temps d'éviter l'arme, il arriva tout de même à limiter les dégâts. Encaissant l'arme sur sa cote gauche, déchirant alors seulement la peau, griffant une cote. La douleur fut assez insupportable malgré cela.
    Ce fut le moment de jouer la dernière carte. Au début de l'assaut, avant même de prendre l'apparence d'un shinobi contrôlant le doton, Yutsao mis dans sa bouche un liquide, sans l'avaler. Voila pourquoi il ne prononçait aucune technique. Pendant tout ce temps, la solution fut gardé bien au chaud dans sa bouche, attendant le bon moment. Il cracha le produit sur son adversaire. Cette fois-ci il était bien réel, plus d'esquive possible. La solution dégoulina sur le visage du genin, elle possédait une forte odeur, un parfum en réalité.
    Ce fut la fin pour le shinobi de Suna. Portant sur son visage, sa bouche,son nez et ses yeux l'effluve dégoulinante, il était obligé de le sentir. Il allait donc découvrir le jutsu spéciale de Yutsao. Illusionniste et utilisateur du genjutsu. Le genjutsu à pour but de perturber l'un des cinq sens afin de plonger l'adversaire dans une fausse réalité. Le genin de Kiri utilisait le sens de l'odorat pour emprisonner ses victimes. Le produit fut craché partout sur le visage, l'adversaire fut donc aveuglé pendant un très court instant. Assez pour pouvoir lancé le jutsu sensé l'emprisonné et gagner le combat. Il joignit ses deux mains, colla les paumes en invoquant :
    Genjutsu – Hana no kaori

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyJeu 27 Mai - 20:38

    IL se jetait vivement sur son adversaire. Le ninja ne l'avais pas vu, ou alors trop tardivement. Il allait se prendre ce fichu kunaï, et peut-être ce combat allait-il enfin s'approcher de son terme. Il était vif, rapide, précis. L'abdomen, zone non-mortelle, du moins pas immédiatement. Juste assez pour faire comprendre qu'il n'était pas n'importe qui et ainsi prouver sa valeur à Suna.

    Ca y est, il touchait au but ! L'adversaire effectua un mouvement d'esquive mais trop tard : la lame s'enfonça dans le flanc de l'adversaire et ne s'arrêta qu'une fois l'os rencontré. Emporté par son élan, le porteur du kunaï trébucha au moment où l'arme ressortit de la chair de l'homme de Kiri.

    Il l'avait eut ! ça y est !


    Light tourna alors la tête. L'homme contenait visiblement un râle de douleur. Toujours aux aguets, il décida de se redresser prestement pour en finir mais alors qu'il se relevait, quelque chose de totalement imprévu se produisit : le ninja lui cracha au visage ! Mais ce n'était pas de la salive, c'était un liquide visqueux et chaud qui s'écoulait en quantité sur son front, son nez, son menton... Qu'est-ce que c'était que ça ?? Ce…. non… le liquide qu'il avait bu… celui qui lui avait donné cette apparence doton… il ne l'avait donc pas bu ? Une technique préméditée ? Light s'était fait avoir par la technique de son adversaire. Au moins il allait avoir un bon aperçu de son affinité… suiton certainement… mais quelle était cette odeur ? cette odeur qui embaumait tout l'air environnant ? Light sentait qu'il attendait passivement l'exécution de la technique, ce n'était pas son genre, il devait réagir ! mais d'abord il lui fallait ouvrir les yeux. ET POURQUOI CELA LUI DEMANDAIT-IL UN TEL EFFORT ?

    Quand après un effort qui lui paru infini, ses paupières s'ouvrirent enfin, il fut stupéfait du spectacle qui s'offrait à lui. Rien. Le néant. Il était seul, dans cette même plaine qu'il venait de quitter. Plus d'ennemi, plus de trace de son combat : lui seul, à moitié relevé dans l'herbe. Light se releva avec précaution, s'attendant à un coup fourré au moindre instant. Il était debout maintenant et toujours rien ne se passait. Une légère brise commençait à souffler et un parfum enivrant, le même que tout à l'heure, flottait dans l'air. Mais toujours rien.

    Qu'est-ce que c'est que ce bordel… murmura Light entre ses lèvres.

    Le vent s'intensifiait et des pétales de fleurs s'envolaient, de plus en plus nombreux, tourbillonnant et voltigeant à travers la prairie. Et toujours aucune trace de ce fameux ninja.
    Interloqué, Light se passa la main dans les cheveux un instant. Il se rendit compte alors qu'ils étaient parfaitement secs. Pas de liquide, pas de gouttes visqueuses dégoulinantes sur le visage…

    Mais merde qu'est-ce qui se…AIE !


    Il plia brusquement le genou droit et retint son mollet de la main ! Une coupure nette et profonde était visible sur celui-ci. Light releva la tête et regarda autour de lui. Mais d'où ça venait ?

    Aouw !

    Une autre entaille venait d'apparaitre sur son bras droit !

    AAAAH !

    Son épaule, son ventre, sa jambe et sa joue étaient touchés !

    Mais merde c'est quoi ces conneriiiIIAAAW !!

    Encore 10 coupures sur tout le corps.

    Light releva alors la tête et s'aperçut que les pétales volaient de plus en plus vite et que certains…. Semblaient même lui foncer dessus !
    Il reçut 20 pétales en plein visages qui lui lacérèrent le visage ! chaque coupure était si nette et si parfaite qu'elle provoquait une douleur disproportionnée !

    fuuuu… fuuuu…. mais…. putain…. c'est quoi ??… fuuuu…

    Son regard aperçu à peine l'armée de pétales qui se jetait sur lui… il y en avait plusieurs centaines, et chacun visait un endroit différent. Durant 2 minutes qui durèrent une heure, ils lacérèrent le corps entier du jeune shinobi. Quand le nuage fut passé, Light tomba à genou. Ses habits étaient en lambeaux, ses jambes ne le portaient plus, et la moindre parcelle de peau visible saignait abondamment. Son visage ruisselait de sang, ses paupières tombaient et il entrevoyait à peine ce qui se produisait. Il attendait le prochain assaut en sachant qu'il serait toujours plus violent que le précédent. Il se sentait mourir, il ne voyait pas d'échappatoire. Comment en était-il arrivé là ?

    Il tentait de surmonter sa douleur et de se remémorer les événements. Il y a 10 minutes encore il avait le contrôle de la situation. Il avait poignardé son adversaire, l'avait touché, puis ce liquide sur son visage… et ça… mais pas d'ennemi, juste des milliers de pétales tourbillonnant…son visage ! Il était sec lorsqu'il avait rouvert les yeux ! et cette odeur, oui cette odeur inhabituelle et embaumante … se pourrait-il que … un genjutsu ! oh non… il était piégé… il fallait qu'il…

    Près de 2 milles pétales foncèrent de toutes parts sur lui ! Son nez semblait se disloquer, la peau de ses bras s'arracher de son corps, il sentait les pétales ricocher sur ses os, couper ses doigts de pieds, sa paupière gauche… instinctivement il mit ses bras devant ses yeux mais trop tard ! Lorsque l'assaut s'arrêta un bref instant, son œil gauche était crevé et sa paupière pendait lamentablement accroché à son globe oculaire rouge sang. Il n'avait presque plus de cheveux, son crâne sentait la caresse du vent ; il n'avait plus aucune sensation dans tout le corps, ses jambes s'étaient dérobées sous son poids, lui-même n'avait pas su exactement quand, et une partie de ses pieds semblait avoir été sectionnée. Seuls ses bras pouvaient encore se mouvoir, et il les écrasait sous son torse pour les protéger.

    Tant que la douleur ne prenait pas définitivement le pas sur son cerveau il avait une chance ! Il pouvait en sortir ! Le combat n'avait plus d'importance. Gagner, perdre, protéger une frontière, empêcher le ninja de passer, tout cela il s'en fichait ! Light ne voulait que sortir de cet enfer et faire souffrir l'homme qui lui avait infligé cela ! non… pas le faire souffrir…..la haine allait le faire sortir de lui et il serait là alors……... et bien qu'il s'amène, s'il pouvait le libérer de cela…….. non Light avait juré de ne jamais plus….…. non, non, il savait qu'il n'aurait pas pu tenir de toutes façons… de toutes manière la priorité n'était pas celle-là !

    Comment sortir d'un genjutsu ? comment ? Ce type était encore jeune et n'avait manifestement pas une puissance très supérieure à la sienne, seule sa stratégie s'était révélée meilleure. Ce n'était qu'un genin, la force psychique de l'attaque devait pouvoir être contrée facilement…

    Le kunai ? oui….. il fallait qu'il le sente au creux de sa main… qu'il s'inflige une véritable douleur afin de sortir de là. Il se concentra fortement …. ET IL SENTIT SA MAIN ! Il la sentit tressaillir, il sut sans pouvoir l'expliquer que c'était bel et bien la sienne la vrai, qui bougeait ! mais… mais elle ne tenait aucune arme…. Evidemment, il avait du la lâcher ou bien son adversaire avait eu l'intelligence de le désarmer. Alors il n'avait plus vraiment le choix. Son dernier œil valide voyait s'approcher un nouvel assaut de fleurs. Il serra la main qu'il sentait réellement, sa main droite, et se concentra comme il ne l'avait jamais fait auparavant !

    Les pétales atteignaient la pauvre masse sanguinolente qu'il était… ils creusaient son crâne, créant les douleurs les plus insupportables qui soient. Son cerveau était parfaitement concentré mais pourtant il ne pu tenir : l'œil fermé, il hurla ! encore et encore, en continu ! des pétales s'engouffraient dans sa gorge, traversaient ses joues, faisait gicler son sang partout dans la plaine quand soudain !...

    Le silence… Un instant Light se sentit dans un état de plénitude extrême. A mi-chemin entre le réel et l'irréel. Tout était calme. L'odeur avait disparu. Son corps était entier et ne portait aucune trace de blessure. Il n'était nulle part. Puis il sentit le sol se rapprocher à grande vitesse dans son dos, comme s'il tombait, et quand il percuta le sol…. une douleur vive, intense et profonde le saisit ! Ses organes semblaient comprimés, sa peau tendue à l'extrême !

    Le corps de Light, durant une brève seconde, sembla imploser. Du sang gicla d'au moins 20 endroits différents de son corps puis chaque blessure fut immédiatement cautérisée par une brulure intense et terriblement douloureuse !

    La soudaine violence du faible Hikazeon généré par Light dans son propre corps était telle qu'il fut soulevé de terre de quelques centimètres avant de retomber lourdement sur le sol.

    Il était étendu à terre. Du sang coulait sur tout son corps. Ses blessures étaient légères mais multiples et surtout terriblement douloureuses. Techniquement, il pourrait encore essayer de se trainer hors d'atteinte de son adversaire et ainsi éventuellement parer quelques coups. Avec un peu de chance il pourrait lui aussi blesser plus profondément son ennemi. Gagner ne semblait plus une possibilité envisageable de toutes manières, mais il résisterait encore tant qu'il le pourrait. S'il pouvait se relever... La grande inconnue résidait surtout dans le temps qu'il avait passé à cet endroit. L'adversaire avait pu lui infliger encore d'autres dégâts quand il était prisonnier du genjutsu…. Mais tout cela n'avait aucune importance pour l'instant.

    Les yeux de Light s'ouvrirent. Il voyait le soleil. Et c'est tout ce qui comptait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyJeu 27 Mai - 21:31

    Merci pour tes compliments, mais malgré ma victoire je vois que j'ai encore du chemin a faire au niveau rp par rapport a toi.
    J'ai pris beaucoup de plaisir a rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! EmptyJeu 27 Mai - 23:16

je te renvoie le compliment : j'ai pris moi aussi beaucoup de plaisir à combattre contre toi. Tu es un vrai stratège et ça c'est un vrai plus ! mon dernier combat remonte à ya 2 ans et quand je le relis je me dis que c'était vraiment pas élaboré. En plus c'était encore des stats à l'époque et je pense que ça bride pas mal notre imagination.

donc bon en gros j'ai hâte de combattre contre toi durant le RP ! t'es où en ce moment ? dès fois que Light croise inopinément Yutsao un de ces 4..... Razz

sinon je voudrais relativiser ton compliment : j'écris beaucoup, c'est vrai, mais je me laisse pas mal emporté et je blablate parfois un peu trop. Le seul conseil que je pourrais te filer (si tu ne le fais pas déjà) c'est de taper tes rp dans word avant. Ça permet d'avoir une meilleure vision de ce que tu écris et éventuellement de corriger quelques mots qui se répètent ou une phrase pas forcément super bien construite.


sinon, juste au passage, j'ai fait une fin ouverte où je sors du genjutsu au cas où tu voudrais faire un genre d'épilogue au combat. Mais bon c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty
MessageSujet: Re: Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!   Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutsao Mabushii affronte Light Kurayami !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Light Kurayami ~
» Light Kurayami
» Compte de Yutsao
» - Au pied ! - {Hakcel & Yutsao}
» Duel : Yutsao vs Hackel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Combats HRP • :: Duel-
Sauter vers: