RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 17:16

Hackel était assis sur une pierre, regardant avec effrois, une fois de plus, ce paysage de désastre on pouvait y voir l'ancinne tour du mizukage, tellement détruite, qu'une simple bourasque de vent pourrait la jetter a terre, Il voyait l'ancien fleuriste la ou ses parent c'était rencontrer paraît il, il regarda la ruine de l'ancinne académie, Kiri n'a jamais était un pays Haut en couleur, plutot lugubre par rapport au autre village comme Konoha, tans de souvenir eveiller qu'il preferer les oublier c'est alors qu' il se remémora le chemin qu'il parcourer avec ses futur compagnon de mission pour aller a l'académie , aujourd'hui mort par ce ninja inconnu

[-Hahahahaha* s'écria l'un de ses compagnon * tu ne deviendra jamais Mizukage, tu ne voulais même pas être ninja
-Possible, dit hackel, mais cela ne m'empecheras pas de faire de mon mieu ! ajouta t-il dans avec un grand sourir.]


Il était 17h, si Tsuna doit venir c'est maintenant ou jamais pensa t-il en regardan le ciel brumeu, pourquoi est il effrayer des moquerie des autres ? Il esperait que Tsuna avait bien conscience qu'il ne voulait pas me moquer de lui, mais devenir son amis et l'aider a affronter ses craintes. Il était conscient que ça n'était pas gagner d'avance, mais il était bien décider a réussir, et Hacvkel n'abandonne jamais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 17:50

Tsunayoshi venait de quitter les cours, il voulu faire un détour pour rentrer chez lui, il prit un pont en bois qui était fisurer un peu partout mais qui semblais costaux, il était supsendu dans les air, de ce pont on pouvais admirer un paysage a la fois magnifique et triste, ce payasage était le village de Kiri, pratiquement tout n’était que ruine, soudain le regard du jeune Sawada se fixa pas très loin de la pauvre tour du Mizukage. Il reconnue une silhouéte mais il n’était pas sur que se soit Hackel, il plaça une mains au dessus de ces yeux et fronça un peu les sourcils. Il n’avait plus de doute c’était bien le jeune homme qui l’avait rencontrer devant l’académi, donc ce Hackel était sincére quand il parler de s’entrainer avec Tsuna, mais le jeune Sawada s’attendait à tout, il quitta la pont et dévala une cote où plein d’arbre y régnaient comme maitre, arrivait en bas de cette cote Tsuna frotta son bras droit, il c’était un peu car il c’était accrocher a un arbre.

« Je n’es même pas commencer a m’entrainer que je me blesse deja »


Il continua son chemin en traversant une route dessert, pris la forêt qui se trouver face a lui, la lumiere du soleil arriver a traverser les feuille des arbre. Une demi heure plus tard Tsuna venait de sortir de la fôret et se retrouva face a Hackel qui était assi sur un rocher et qui semblait étre perdu dans ces penses, le jeune Sawada ne voulu le déranger donc il posa son sac d’école et s’aseillat sur un rocher pas loin de celui d’Hackel.
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 18:01

Hackel entendit un bruit a coté de lui, et remarqua Tsuna, il fut content de réussir ce grand pas en avant vis à vis de Tsuna, c'est alors qu'il remarqua l'écorchure sur son bras et lui dis en souriant :

-moi qui voulait faire un conbat sans ce blesser. Je suis content que tu sois venus, ut veras, tu ne le regreterras pas, c'est bien de se défouler un peu, tu dormiras bien cet nuit, alors sa te dis un petit combat amical ?

Hackel remarqua aussi l'hésitation du jeune Tsuna a l'idée de faire ce combat, il était pratiquement certaint, qu'il n'avait pas peur de ce blesser, mais ed le blesser lui, certainement du a son étrange pouvoir qu'il semble ne pas maîtriser, hackel se leva alors et lui dis en se mettant en garde :

-Donne toi a fond et n'est pas peur tous iras bien, en plus il n'y a personne ici pour ce moquer de toi, c'est donc parfait.

Tsuna eu alors un leger sourire et eût l'air plus confiand. qu'allait t-il faire, aller t-il se donner a fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 18:40

Le jeune Sawada commençait a se perdre aussi dans ces pensés, jusqu’au moment où Hackel remarqua sa présence, ce dernier remarqua la blessure de Tsuna, il mit sa main dessus comme pour la cacher et rigola a se que venez de lui dire Hackel car lui aussi avait pensé la même chose au sujet de la blessure, ce que craignait le plus Tsuna arriva, Hackel venait de se mettre en garde mais Tsuna n’était toujours pas décider a se battre, toujours assis sur le rocher il dit

-Hackel je ne veut pas me battre je suis simplement venu ici car tu m’attendait et euh…Je connais déjà le résultat de ce combat, Hackel gagnant, Tsunaze perdant

Tsuna venait de baisser la tête, tout ces camardes de classe le surnommer Tsunaze car il était naze dans toute les matières et dans la vie quotidienne. Il releva sa tête et dit en souriant

-Eh si on discuter plutôt ?

Tsuna était décider a ne pas vouloir se battre
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 19:01

Tsuna était décidément convaincu que l'entrainement serais en fait un combat, avec un vanqueur et un vaincus, et Hackel compris que Tsuna était a coté de la plaque :

-Tu sais sa seras un entrainement, pas un combat, il n'y auras pas de vainqueur ou de vaincus tu n'as pas a avoir peur, enfin, je ne veux pas dire que tu es un trouillard, mais sache que meme si c'était un combat le résultat n'as pas d'importance, je ne veux surtout pas te forcé la main mais, vu que tu as peur de perdre, en t'entrainant, tu pourras être sur de gagner a l'avenir...

L'entrainement sérieux aller enfin pouvoir commencer...
Hackel plaça c'est main a coté de c'est cuisses près a invoquer ses Shurikens
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 19:48

Tsuna se décida à se lever quand il entendit les parole d’Hackel, ce n’était pas la première fois qu’il se battait pour s’entrainer a l'académie tout les jeudi matin il devait se battre contre un autre genin pour son entrainement mais c’était toujours lui qui se retrouver au sol. La seul fois où il avait gagner dans un réel combat c’est quand il ces servit de sa technique pour protéger l’un de ces amis Gokudera. Il regarda la position de son adversaire et remarqua que ces mains étaient proche de ces cuisses. Tsuna prit une pose a l’instinct, il leva poing droit au niveau de son visa et à quelque centimètre de son poing droit se trouver son poing gauche, il savait très bien que ce n’était pas un bonne position mais comme il se dit

« Qui ne t’ente rien a rien »

Et il patienta regardant tout les membres de son ennemi et s’attendait a une attaque surprise
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 20:26

Tsuna se mis en position de combat, je le trouve un peux maladroit, mais il avait l'air déterminer, il le regarda dans les yeux, c'est alors que le combat commença, un petit nuage de fumer apparus entre sa cuisse et sa main droit, il tenais alors un shuriken, le même fénomene se produisis entre sa main et cuisse gauche et lança alors d'abord le suriken droit ensuite le shuriken gauche, et ainsi de suite, il ne visa pas les point viteaut de son adversaire comme promis, il les lança assez rapidement mais assez lentement pour ne pas le blesser et lui laisser le temp d'esquiver, avant que ses shurikens ne touche son adversaire, il bondt droit dans sa direction,
Hackel pensa alors :

*Et maintenant, fais de ton mieu mon jeune amis *

Qu'allait faire Tsuna face a cet assault ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 20:52

Tsunayoshi ne lâcha pas des yeux Hackel, il eut raison Hackel préparait un coup de la fumées jaillit des mains de l’ennemi et la fumée laissa place a des shurikens qui fut lancer en direction de Tsuna. Le jeune Sawada ne savait pas quoi faire instinctivement il se jeta au sol mais il avait oublier sa blessure la douleur lui fit rappeler. Quand les shurikens disparue Tsuna se leva, main gauche sur son bras droit blesser, il vit face a lui le jeune homme au cheveux bleus, Tsuna n’eut d’autre choix que de faire un bon en arrière

-Désoler c’est tout se que je sais faire


Soudain Tsuna s’énerva contre lui même comment voulait il protéger ces amis alors qu’il craignait de se blesser, soudain une flamme poussa au niveau du front de Tsuna, il ne contrôlais pas sa technique, ces mains s’enflammèrent et ces yeux devinrent orange vif
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 21:01

Hackel Fût surpris, mais eût un sourire, un sourire d'exitation et d'effroi, qu'ellle pouvait bien être cet technique ?? C'est yeux devinrent orange, comme les flammes sur son front et ses mains, etait-ce une technique héréditaire ?? Elle avait l'air très puissante,
Alors qu'il se jetait sur lui, il changea de direction pour se mettre au loin, il attendais de voir les actions de Tsuna afin d'avisais, car cet technique n'aurait aps était un probleme si il maitriser le Suiton, mais il maitrise le Raiton, et pour l'areter il serait alors obliger de le blesser alors qu'il lui avait promis que cela ne serait qu'un entrainement basique, c'est laors qu'il songea que ces flammes pouvez dépendre ses émotion, quoi qu'il en soit, cela devenait dangereux, que va faire tsuna a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 21:13

Tsunayoshi se sentait plutôt bien avec cette technique, il semblait pouvoir réaliser des centaine de chose que le Tsuna normale n’oserait pas faire. Il s’approcha d’un tronc d’arbre pour arracher le shuriken qui était dessus, il fixa le symbole de la tour du Mizukage et lança le shuriken qui vola sur le symbole. Dans le mille c’était la première fois qu’il réussissait a viser quelque chose, de plus il avait l’impression de lire en Hackel, il semblait exciter puis il se dit

« Je devrais peut être arrêter cette technique avant que sa ne dégénérer »

Le jeune sawada ferma les yeux et quand il les r’ouvraient ces mains n’étaient plus enflammé puis il dit a Hackel

-Je m’arrête ici pour aujourd’hui, merci

Tsuna semblait avoir un peu mieux compris le système de sa technique, il le salua et partit en direction de chez lui tout en pensant


« J’espère te revoir Hackel »
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] EmptyMar 23 Mar - 21:23

Hackel fut surpris, il avait réussi a mîtriser sa technique, et s'écriat alors en regardant Tsuna s'éloigner :

-Hahahahahaha, félicitation tu as fais un grand aps en avant aujourd'hui, tu m'as fais une belle frayeur, mais on se reverras, sur le chemin de ton école !

Hackel avait ccomplis son but, est il en était très fier, de plus il avait l'impression d'être sur la bonne voie pour se faire un nouvel amis.
Il était tard maintenant, la nuit était tomber, il s'allongea alors sur le toit de la maison ou il s'était réfugier précédemment, regardant les étoiles avec un large sourire, se remémorant une conversation avec son sensei :

*-Tu sais Hackel, tu pourrais devenir un grand ninja si tu te faisais plus confiance.
-Sensei, j'avais pas vraiment envis de devenir ninja vous savez, ce que je veux c'est proteger les gens que j'aime et j'ai échouer avec mes compagnon...*


Hackel était bien décidé a changer le cour de l'histoire avec Tsuna en devenant son amis et son compagnon et son amis.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]   Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Tsuna [PV : ninja de kiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de plus vers la vengeace d'Hackel ?
» Attente
» ~Compte de Tsuna~
» Escapade de Tsuna
» Absence de Tsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Pays de l'Eau - Kiri no Kuni • :: Ruine de Kiri-
Sauter vers: