RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ==>Uchi Présentation <==

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchi
[ Passe te presenter !]
Uchi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 26/11/2008

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 16:39

===>Présentation d'Uchi<===

Nom :
Inconnu

Prénom :
Uchi

Age :
16 ans

Taille / Poids :
1m83 pour 73 kilos.

Village :
Suna

Nindo :
"Faire Ce Qui Doit-Etre Fait!! A N'Importe Quel Prix!!"

Rival :
"Toute Personne qui me barrera mon chemin!"

Grade souhaiter :
C'est vous qui voyez en fonction de la qualité de mon histoire

Description physique :
Uchi est une personne énormément réservé et qui ne se dévoille qu'aux personnes en qui il éprouve une confiance. Cette timiditée lui a valu la solitude, car il a du mal à s'intégrer aux autres jeunes ninjas. Uchi reste comme même quelqu'un de sociable. Uchi se moque ce que le sort réserve aux autres, et s'occupe principalement de lui vu qui a toujours était seul et n'a jamais éprouver de réel sentiment sauf envers son père adoptif. Il sait que la vie ne fait pas de cadeau, et il fera tout pour arriver à ses fins même si cela doit lui porter préjudice.
Lors des combats Uchi a un mental d'acier, il résistera à son adversaire jusqu'à son dernier souffle. Un sourir s'esquise toujours légèrement quand il débute un combat, il est très peu défaitiste, ce qui est un peu sa force mental, il fonce toujours même si cela doit lui couter la vie, son arrogance envers ses adversaires le perdra un jour, mais ce jour est loin d'être arrivé. Il éprouve un sensation de joie lorsqu'il se combat, il aime que son adrénaline soit à son paroxisme et sa haine éxulte toujours dans des moments comme cela, ce qui lui donne une force. La vengeance, la haine, un seul but se trouve dans sa tête, trouver qui a tué son père et il atteindra se but même si il doit tuer son meilleur ami ou quelqu'un de proche de lui.
Seul maintenant une personne compte à yeux la sienne!

Description mentale :
Uchi est une personne de taille moyenne, 1m83. Il a un corp sec, compact, ou ses muscles sont bien déssiné, sur le bras droit un tatouage partant de sa main, longeant son bras jusqu'à son omoplate et remontant le long du coup jusqu'aux yeux. A travers les tatouages ont peux apercevoir ses yeux pourpres remplis de haine, de violence qui ont un seul but: la vengeance. Les traits fins de son visage, lui donne une face juvénile alrs que s'en ai l'opposé, c'est cheveux châtain virant au blond sont toujours coiffé en bataille, recouvrant toujours l'oeil gauche jusqu'à mi-joux. Il possède un diadème autour du coup, c'est plus particulièrement un rubis pourpre tailler en long avec chacun de ses bout finissant en pique.
Son physique fait souvent fuire les gens, qui est tout particulièrement du à ses yeux qui son d'un perçant, à vous transpercer le coeur.
Uchi porte un kimono noir avec une corde pourpre qui lui sert de ceinture. Les manches de son kimono sont arrachés ce qui laisse paraitre ses bras légèrement musclés ainsi que le tatouage qui couvre tous son bras droit continuant dans son coup et se finissant sur son visage, qui laisse juste paraitre 2 bandes noire passant sur son oeil droit. Pour finir Uchi se trimbale toujours avec son katana qui se trouve dans son dos, dans un fourreau de couleur pourpre tout comme la lame.



===>Moi dans la vraie vie<===

Prénom :
Pierre

Age :
18ans

Pays / Departement :
87

Loisirs :
Sport, PES, sortir en boite avec les potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
[ Passe te presenter !]
Uchi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 26/11/2008

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 16:42

===>HISTOIRE<===


==> L'Enfance d'Uchi à Suna <==


L'enfance de Uchi est inaterressante, car rien ne se passe durant ses 15 premières années. Celui-ci fut trouvé lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, par un vieille homme dénomé Orimi. Ce vieille homme était agé d'une 60aine d'années et il ne connut jamais l'amour. Cela fut comme un cadeau de dieux quand il trouva Uchi un matin de printemps dans un bas-côtée des rues de Suna. Plusieurs question lui vinrent à la tête, "Mais qui peut bien laisser un enfant dans un endroit aussi misérable? D'ou pouvait-il provenir?...". Ce qui frappa Uchi en premier fut les tatouages que portaient Uchi, ses tatouages partaient de sa main, ils longeaient tous on bras jusqu'à son omoplate, puis remontant dans son cou et se finissaient en deux bandes de plus en plus fine jusqu'à leurs fin. Mais ce qui semblat le plus étrange à Orimi, c'était le katana qui se trouvait à coté du bébé, et sur le fourreau en lettre d'argent été marqué, "Shariguya". Quand Orimi ramena le bébé dans sa modeste demeure, un détaille attira son attention qu'il n'avait pas remarqué au début, un bout de papier chiffoné se trouvait dans le veston qu'avait Uchi. Sur ce mot Orimi pouvait y lire, " Remettez ce sabre lors de son quinzième anniversaire". Aprés avoir lu tous cela Orimi plaça à l'écart de tous les regard ce mystérieux "Shariguya", et éduqua Uchi comme son propre fils.

Durant les 15 prochaines années rien de très spéciale se déroula, Uchi vivait comme un enfant quelconque, juste un détail le diférencier, celui-ci n'avait pas d'amis, il faisait fuir tout le monde avec ses tatouages sauf Orimi et le Kage qu'il avait pu rencontrer une fois.

Puis vint le jour de son anniversaire, et Orimi lui transmit le katana tout en lui expliquant la vérité, malgrés son très vieille age Orimi se souvenait de chaque détails, comme si ça c'était déroulé la veille. Uchi avait les larmes aux yeux, tout cela arriva si soudainement qu'il ne savait plus quoi faire. Orimi s'était attendut à cette réaction, et il consola Uchi, qui quelques minutes plus tard ne faisait comme si de rien n'était et décida d'aller essayer se katana.

-Je sors! A tout à l'heure!, cria Uchi.
-Rentre pas très tard, s'exclama Orimi.

Uchi marcha pendant une dizaines de minutes avant de trouver un coin tranquil. Il attendit un peu puis essaya son sabre, dès le premier contact avec celui-ci, Uchi eut l'impression que tout était facile, sa vitesse avait augmenté tout comme sa force et il remarqua une chose aussi que ses tatouages changés légèrement de couleur, ils virèrent du noir au pourpre, comme la couleur de la lame. C'était comme si Uchi avait toujours su manier le sabre, c'était comme si il y avait eu une symbiose. Et durant 2 heures de suite, Uchi s'entraina, essaya de nouvel chose, il avait l'impression que tout était possible, il avait confiance en lui et se sentait fort. Quand il eut finit il décida d'aller tout raconter à son père.
Quand il pénétra dans sa petite maison, Uchi resta stupéfait, statique, il regardait droit devant lui avec des yeux qui se remplissaient de larmes. Puis il acourue vers Orimi qui était allongé avec deux shuriken plantés en plein coeur et un mot se trouvait à côter.

"Il est temps d'accomplir ta destinée, honneur à celui qui ta élevé durant ses quinzes années, il reposera en paix!"
La haine s'empara de Uchi, un léger nuage de chakra noir se forma autour de lui, il ne savait plus si il révait ou bien si c'était la réalitée.

Après 2 jours Uchi partit de l'enterrement de son père ou s'y trouvait l'hokage. Et il jugera devant la tombe de trouver ceux qui avait fait cela et de les tuers, de les torturers pour venger la mort d'Orimi. Maintenant la haine réganait en maître dans le coeur d'Uchi.



==> "Adieu Suna! Un jour peut-être te revèrai-je?" <==


Uchi quitta la tombe de son père, un bouillon de haine régnait en lui, et des larmes se mélèrent au gouttes de pluies qui ruisselaient sur son visage. Ses yeux pourpres, son regard étaient assoifés de vegeance. Son pactage était près, plus rien ne pouvait retenir Uchi en ces lieux "modits" comme le pensait celui-ci. Il mit sa capuche, qui ne laissait que percevoir ces yeux lumineux. Pour atteindre les portes de Suna il lui fallait traverser tout le village pratiquement, les rues boueuses étaient déserte, seul quelque tête se penchait par la fenètre pour observait Uchi soit par curiosité ou par désarroi. Personne ne le saura. La nouvelle de l'assassinat c'était propagé pratiquement dans tout le village à une vitsse halucinante. Ce qui avait tout particulièrement désplus à Uchi. Mais maintenant au point ou les choses en étaient, il se moquait de tout.
Après quelques minutes de marche il ateind les pore de Suna qui donnait sur un désert peu acceuillant surtout avec la pluie battante qui tombait. Les portes passaient, Uchi se retourna une dernière fois pour jetter un coup d'oeil au village qui lui avait enlevé son père.


-Adieu Suna! Un jour peut-être te revèrai-je? , prononça Uchi.
Après ces dernières paroles il se remit en chemin vers quoi? Seulle destin le savait. Uchi irait là ou les vents le pousseront. Il avait du mal à avancr, les bourasques de vents intermitantes le ralentissaient grandement dans sa progression. La pluie lui fouettait le visage mais Uchi persista encore et encore jusqu'à appercevoit au loin la lisière de la forêt, ce qui le réjouit car cet enfer de sable le compresser, il n'en pouvait plus il était exténué.


==> La rencontre <==


2 jours s'étaient écoulé depuis son départ, et Uchi n'avait pratuqiment plus de provision, qui l'inquiéta grandement, quand il entendit un bruit de crépitement de feu derrière des buissons. Il sortit doucement son "Shariguya" et s'approcha furtivement, il regarda à travers les feuillages et il aperçut un vieille homme, il devait avoirune 50aine d'année, un visage pointu avec les traits tirés marqués. Etrangement, il faisait pensé à Uchi à Orimi son père, ce qui le différencier, c'était se trèfle qu'il avait tatoué dans le coup. Les vétements du vieillard était déchirés et usés, mais se qui attira l'oeil de Uchi tout particulièrement était la nourriture qui cuisait au dessus du feu. Cela en mit l'eau à la bouche d'Uchi et il resta là a réver nosant s'appocher de cet étrange homme, il sentait le faux, Uchi avat l'impression qu'il 'était pas net. Et....

-Approche petit! tu doit mourrir de faim vu comment tu regardes la nourriture! ,s'exclama le vieil homme qui continua, moi c'est Urichi et toi? comment te nommes tu? et tu viens d'ou comme sa?

Uchi était pétrifié car Urichi l'avait remarqué alors qu'il n'avait fait pratiquement aucun bruit. Et e qui frappa encre plus Uchi c'est que le vieux éternisa son regard sur son "Shariguya" qui de suite Uchi s'empressa de le ranger. Tout ces indices confirma dans un coin de la tête à notre ninja que cet homme cachait quelque chose et ne semblait pas être celui qu'il prétend. Puis malgré la haine qui bouillonait toujours en lui, il s'efforça d'être polis et lui répondit:

-Je me nomme Uchi et je viens de S... d'un petit village près de Suna!
L'homme resta là a regarder Uchi avec un regard qui le transpersait jusque dans ses plus profond souvenir de celui-ci, et il esquisa un léger sourire.

-Vas-y sert toi en nourriture, il y en a assez pour nous deux!!, ajouta Urichi.

Uchi hésita un petit instand puis il se rua sur la nourriture, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé comme ça. Les minutes défilèrent rapidement, et Uchi était blindé il ne pouvait plus rien avaler. Après un long silence pesant, il décida de briser celui-ci:

-Et sinon, tu viens d'ou vieil homme? et que fais-tu dans un endroit pareil?
-Je suis un vagabond, j'aime voyager et me voilà ici devant toi.

Urichi fut très bref sur ces explications, et Uchi l'observa pendant un petit moment, quand le "vagabond" comme le prétendait si bien celui-ci sortit de sous son manteau un sabre du même type que celui de Uchi. Et quand il voulut prendre la parole, Urichi lui donna un coup éclair et sec à la tête se qui l'assoma de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
[ Passe te presenter !]
Uchi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 26/11/2008

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 16:42

==> Le réveil, L'Explication.<==


Après quelques heures, Uchi se réveilla enfin et se demandait qu'est-ce-qu'il faisait dans un endroit pareil. Il se trouvait dans une petite maison constituée de bois, ou la chambre, cuisine, salle de bain se trouvaient dans la même pièce. Dans les coins se trouvaient des toiles d'araignée, qui devaient y avoir élu domicile depuis un certain moment. Le chalet comportait pas grand chose sur les murs à part un cadre avec une photos empoussiérée, ou l'on pouvait voir un couple joyeux, ou la joie de vivre rayonné sur leur visage. L'homme était de grande taille avec une carure imposante, ses traits étaient ferme et rustiques. Contrairement à sa femme qui elle rayonnait de beautée, son sourir étincelait sur la photo malgré l'anciennetée de celle-ci. Ses yeux luisaient de bonheur, Uchi descendut son regard et remarqua que le couple tenait un bébé, assez joufflu, avec..... Uchi s'approcha de plus prés, le bébé avait un tatouage à la même place qu le jeune ninja. D'un coup tout tourna autour de celui-ci, cela voudrait dire que c'était son père avec qui il avait parlé dans la forêt? Tous cela le pertuba, mais qu'est-ce-que cela voudrait dire?, pensa Uchi. Enfin aurait-il les réponse qu'il souhaitait sur ses origines et peut-être même qu'il connaitrait l'identité de l'assassin d'Orimi. Une légère flame d'enthousiasme le parcoura. Aprés quelques minutes à réfléchir sur tus cela, Urichi débarqua dans la maison, enfin plutôt la cabane. Il regarda Uchi avec un air paternel, et curieux aussi, cmme si il voulait apprendre toute la vie du jeune ninja, qui celui-ci ne lui rendit pas le même regard, c'était plutôt un regard accusateur, rencunier, mais aussi comme le savait si bien le faire Uchi, un regard noir, emplie de haine. Puis Urichi brisa le lourd silence qui avait prit place entre eux:
-Je suppose que tu voudrais savoir pourquoi j'ai fait tous cela?
Uchi le regarda et sans un mots acquiésa d'un signe de tête. Et Urichi continua:
-Très bien mais surtout, a la fin de mon histoire j'espère que tu ne t'énervera pas! ok?
Le jeune ninja fit éxactement le même signe de tête sans bouger une lèvre.
-Alors voilà! Il y a une quinzaine d'année de cela juste aprés ta naissance, tout le monde vivait heureux, on habitait un village dans un petit village qui se trouvai dans le pays des nuages, ou celui-ci se trouvait lègèrement au sud d'Iwa. C'était un village calme et paisible ou tout le monde vivait en harmonie, chaque personne se connaissait, tout le monde travaillait pour la commutée sans vouloirs faire de profits au dépant des autres. Tu pouvait trés bien confier se que tu avait de plus chere à tes yeux aux gens du village, personne ne te l'aurait volé. Et oui, avant on pouvait vivre aveuglément dans le bonheur sans se sousciait si quelqu'un allait nous dépouiller au première angle de rue, contrairement à maintenat ou il faut faire à attention à tout. Bon revenons-en au fait! Tout le monde viavait en harmonie, surtout ta mère et moi lorsque l'on t'a eu pour enfant. Ta mère n'avait jamais été aussi rayonnante de toute sa vie, et moi de même. Mais un malheur s'abatit sur nous, un an précisément aprés ta naissance, deux démons sortit droit des enfers attaquèrent le village, ils balayèrent tous sur leur passage et seul une poignée d'hommes et ninjas des plus aguérit luttèrent corps et âme contre eux. J'en faisait parti, d'ailleur je faisait partit du clan Shariguya qui maintenant n'éxiste pratiquement plus. Les deux derniers héritiers de se clans sont réunits dans cette pièce. Et oui, tu as hérité de dons d'un clan qui était expert en l'art du katana. Et ils avaient juste une technique qui permettait de lutter contre tout les ennemis, elle se nommait SYMBIOSIS. Elle permettait de décupler ses forces jusqu'à pouvoir lutter en un contre un face à un bijuu, mais pendant une courte durée. Et oui c'é...
Urichi fut coupé par Uchi qui prit la parole:
-Je sais de quoi est capable cette technique, je lui ai donné comme nom SYMBIOSE, qui d'ailleur ressemble grandemment aux nom de la technique du clan Shariguya. Donc comme sa j'ai hérité des donts d'un clan, si je m'y étais attendut... mais revenons-en à ce que vous disiez! Vous parliez de démons ou je ne sais quoi!
-Ah oui c'est vrai excuse-moi, j'ai tendance à m'égarrer! Donc je disais que 'lon était plus q'une poigné d'homme insoucient à lutter contre eux, mais nous étions insoucient et la moitié pairirent. Il ne restait plus qu'un homme que je connaissais assez mal car il venait juste de s'installer avec sa femme, et si mes souvenirs sont bons, celle-ci se trouvait être en ceinte. Mais revenons-en aux faits. Les démons nous attaquèrent et nous tuèrent sans pitié et malheureusement ta mère fut de ceux qui payèrnet la folies de ces démons. Et dans un dernier espoir, j'avais apprit des techniques de scellage tout comme la femme qui était en ceinte et chaqun de nous deux scellèrent les démons dans le corp de nos enfants, dont toi. Voilà la cause de ton tatouage. Ensuite je partis avec toi à Suna et te déposa dans un coin d'une rue espérant que tu serais adopté par une personne de gentille et qui s'occuperait bien de toi. Voila tu sais tout!!
Uchi resta là, devant Urichi, stupéfait par les dires de celui-ci, il était incrédule, Uchi essaya de se lever mais ne put tellement le choc était important. Puis il bachotat quelques mots:
-Et euh.. vous pouvez m'en dire plus sur ce démon ou monstre!!?
Un blanc s'intalla, Urichi ésita à parler plus du démon qu'était en Uchi puis ce lança:
-Bon trés bien! Tiens quelqu'un avait réussit a prendre une photo de celui-ci, mais fut tué quelques instand aprés!
Urichi donna la photo à Uchi qui y jetta un coup d'oeil.
Spoiler:
En voyant la photo, Uchi eut un frisson, ce monstre avait l'air terrifiant. Puis Urichi continua:
-D'aprés les informations que je récolta durant les dernières années, car je voulais savoir la manière, de la rayer de la surface de la terre, mais mes recherches furent veines. Malgrès mon échec, j'eux plusieurs informations sur ses capacités. Ce démon maitrise parfaitement le Raiton et quelque techniques de taijutsu, sa force n'est pas énorme, mais d'aprés les dires sa vitesse et sa présition d'attaque sont énormes et impressionante. Et pour courroner le tout ce démon à la capicitée de volé. Comme quoi ce n'est pas rien. Ah oui, il se faisait appeler "L'Ange de l'Enfer". Voilà tu sais tous! Bon! je vais aller chercher de la nourriture dehors! Repose toi bien!
Urichi posa une main compatisante sur l'épaule d'Uchi, ou celui-ci ne bouger plus d'un pouce vu se qu'il venait d'apprendre.


==>L'Imposteur<==



Uchi n'en revenait toujouts pas, enfin c'était un gros choc d'apprendre tout cela. Il était sortit faire un tour en fôret, "Alors comme sa je suis d'origine du Pays des Nuages!! Et Urichi serai mon père!! Et ce démon en moi, je comprends mieux le dégout des autres envers moi! Et cette haine si puissante qui persistait toujours en moi! Elle était du à ce démon "L'Ange de l'Enfer", mais pourquoi persnne ne m'en a parlé, ne m'en a fait part? Sa voudrait que Suna m'aurait tout caché sur se que j'étais vraiment! Pourquoi m'on fait-il cela? Moi qui leur est si fidèle et qui tuerai corps et âme pour protéger ce village entouré d'un désert diabolique! Tous cela n'a aucun sens! Peut-être que le vieux ment, tous cela n'est peut-être qu'un coup monté de toute pièce? Non ça m'étonnerai, il avait l'air honnète, et même pertubé par le chagrin et le faitr de ressasser tous sa! Bon je rentre j'en apprendrais plus, de gré ou de force!", pensa Uchi. Le soleil commençait à se coucher, le ciel était rosé et illuminait la forêt de ces belles couleurs encore restante, avant que le noir ne s'empare, ne recouvre tout Suna, comme chaque nuit depuis la création de la terre. Le jeune ninja l'observa un instand, mais son ventre prit le dessus, il ne savait toujours pas ou il se trouvait, ou se situer cette cabane, dans quel Pays?.... Mais ça lui était égale, pour l'instant c'était dans apprendre le plus sur se démon, se monstre qui vait terrassé un village paisble qui n'avait rien demandé.Uchi retourna vers la cabane et rentra, Urichi qui était habillé d'un tablier usé, poussiéreux, dès que celui-ci vit le genin, il lui adressa un grand sourire qui venait probablement du fond du coeur. L'odeur était douce, d'une très bonne senteur se qui mit encore plus en appétit Uchi, ou lors d'un silence son ventre exprima un désir de manger. Et c'est ce que fient Uchi et Urichi, le repas était silencieux, chacun était plongé dans son assiette et ne perdait pas une miette de se délicieux repas. Une fois finit, Uchi regarda son vrai père, qu'il ne connaissait que de quelques heures, et se demanda si il cachait encore des truc à propos de cette "Ange de l'Enfer" et se lança espérant récolter encore plus d'information:
-Excusez....euh excuse moi Urichi! Mais est-ce que tu as d'autres informations sur ce monstre?
-mmm! atta que je réfléchis! Non je crois que je t'ai tout dit sur son sujet, je me souviens juste que son chakra était aussi noir que le plus profond de l'enfer!
Uchi fut surprit de cette information, car son chakra à lui était de couleur noir-pourpre, cela voudrait dire qu'Urichi lui mentirait depuis le début, mais Uchi insista:
-Euh.....Je comprends pas trés bien car mon chakra et de couleur noir-pourpre alors comme tu l'as dit celui du démon et noir d...
-C'est normal le chakra du clan Shariguya était de couleur rouge pourpre, c'est sa qui les différenciers aussi, donc ton chakra à toi il est normal qu'il soit noir-pourpre!
-Ok! Et j'aurai une dernière chose à te demander! Est-ce que l'on peut..comment dire?...comme le domestiquer, lui laissait prendre place pour un combat ou autre chose?
-Oui je pense, enfin je ne sais pas! ne me demande pas sa je ne pourrais pas te le dire!
Uchi acquiesa de la tête, et rest là à observer Urichi un moment ou il lui était apparut des gouttes de sueurs sur le front. Le jeune genin fit comme si il n'avait pas remarqué et se leva doucement de sa chaise , en prenant son katana, et en un millième de second il se retourna et enfonça le katana dans Urichi. Celui-ci était complétement surprit, et stupéfait et marmona un mot:
-ppoourquoi?
Un sourire s'afficha sur Uchi, ses yeux n'avaient jamais été aussi rouge, omme si un gain de folie c'était emparé de lui, et il lui répondut:
-Le chakra! Le tient est bleu!!
Sur ces mots le jeune ninja retira lentement la lame, du corp d'Urichi est s'en alla pernant bien soin de mettre le feu à la cabane, une larme coula le long de la joue d'Uchi, "Je suis désolais!, mais c'était maman qui faisait parti du clan Shariguya, c'est elle qui avait un katana semblable au moins! Toi Urichi tu n'a fait juste qu'à t'inventer une vie aprés que les démons avaient terrassé le village! T'attribuer tout le mérite, alors qu'en vrai c'était maman qui m'avait scellé le démon en moi! Adieu père..!" sur cette pensée Uchi marcha lentement tournant le dos au feu qui illuminait la nuit sombre de la forêt, mais un léger sourir apparut sur la bouche de celui-ci, une nouvelle source de pouvoir à exploité qu'il venait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 16:45

Beau poste, sa tombe Bien, Suna manque de menbres.
Esperons que se soit pas un copier/coller X]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 16:54

Ca me vas.

Bienvenue l'ami. Attend d'autres admins.


Pense a signer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
[ Passe te presenter !]
Uchi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 26/11/2008

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 16:59

==>TEST RP<==



Uchi venait de se lever tôt se matin, il était environs 5 heure. Il n'aimait guère se lever à des heures pareil, il n'était pas très matinal. Sur le bord de son lit, le jeune chuunin se prit la tête entre les mains et commença à penser au message que lui avait envoyé le bureau du Kazekage. Il n'aimait guère ces messages car c'était souvent annonciateur de mauvaise nouvelle et cela déplaisait énormément à Uchi. Mais bon ça vnait du pluspuissant du village donc il fallait y aller. Le message lui donnait rendez-vous à 6 heure dans le bureau du "grand chef", comme l'aimait appeler souvent Uchi. C'est vrai, le Kage était doté d'une grande sagesse malgré son jeune âge, il était toujours habillé d'un kimono blanc et jaune avec le symbole de Suna. Suna, de son nom entier Sunagakure no Sato, il est le grand village caché du Pays Du Vent. Ce village n'est constitué que de sable et de roche. Il se trouve entouré d'un désert meurtrier pour quiconque s'aventure dans ses plaines plaines ensablées, s'en connaitre les pièges qu'il renferme sur le bout des doigts. Et qui, pour Uchi est devenu un simple terrain d'entrainement et de jeu, car depuis le temps qu'il vivait à Konoha, il avait apprit à connaitre tous les dangers que renfermaient celui-ci.
Aprés quelques minutes, Uchi se leva et alla prendre une douche, en passant devant sa fenêtre ouverte, car il avait fait une chaleur intenable pendant la nuit, il remarqua que le village commançait à s'animer, se reveiller doucement. Les commerçant commençaient à sortir les tables et chaises sur les terrasses, pour les plus matinaux qui voulaient prendre leu petit déjeuner à la fraiche, juste avant que le dur soleil de Suna ne commence à tapper fort. Après avoir prit sa douche Uchi enfila son kimono noir avec les manches arrachés qui permettaient à toute personnes de voir son tatouage partant de sa main et remontant jusqu'à l'omoplate pour finir au niveau des yeux , ce tatouage n'atait tout atre qu'un sceau ou le vrai père d'Uchi avait scellé "L'Ange de l'Enfer" lorsque celui-ci avait attaqué leur village, ce démon avait la maîtrise parfaite du Raiton, mais aussi du Taijutsu, il possédait une vitesse et précision imbattable, d'aprés les dires.
Après avoir mit son kimono, Uchi attacha soigneseument sa ceinture de corde pourpre et mit comme à son habitude, la seul chose qui lui restait de son père adoptif Orimi, un katana de couleur noir mat et la lame pourpre qui se nomme SHARIGUYA du même nom que le clan dont descendait Uchi. Il en savait trés peu sur eux, mais quand il y a quelque mois il rencontra son vrai père, celui-ci lui avait dit que le clan était l'un des clans les plus puissant dans la techniques et maniment du katana. Et ne un technique leur était héréditaire, elle se nommait SYMBIOSE. Elle consistait à augmenter la vitesse et la précision de son utilisateur, l'utilisateur peut effectuer cette technique lorsqu'il est en possession du Shariguya. Le tatouage d'Uchi vire au rouge ourpre quand il utilise celle-ci, ensuite lui-même et son katana sont en harmonie. D'ou le nom SYMBIOSE, car Uchi se bat avec des techniques fluides comme si c'était une ralonge de son bras. Voilà en quoi consistait cette technique.
Il était 5h30 et Uchi n'avait toujours pas manger, ce qu'il s'empressa de faire en avalant un bole entier de céréale, et aprés avoir fait cela il sortit de son petit trois pièces et prit la irection du Palais du Kage. En sortant, Uchi reçu comme un coup, ou quelque chose qui l'oppressait. Et ceci-ci était la chaleur qui avait prit anormalemment place sur la fraicheur matinale. Le jeune chuunin se dirigea directement vers le palais qui se situait à l'autre bout du village. Déja dans les rues se trouvaient pas mal de monde, les commerçants, les villageois qui allaient au marché... Ce qui surprit Uchi car il ne pensait pas que les gens se levaient si tôt. Dans cette foule qui grossisait à chaque rue, Uchi se distinguait des autres personnes, cela devait être du à sa dégaine, mais aussi à son charisme qui poussait les gens à lui donner respect. Après quelques minutes de marche active, il arriva enfin au palais du Kazekage.
En entrant dans celui-ci il ne prit même pas le temps d'admirer le hall d'entrée qui imposait de l'admiration. Non, Uchi lui se dirigea directement vers le bureau qui se trouvait au sommet du palais, là ou la Kaze pouvait avoir une vu imprenable sur tout le village. Dès qu'il eut finit de monter les marches quatre par quatre il reprit son souffle, prit une grande bouffait d'air et frappa à la porte du Kage, en attendant ne réponse.


-Entré!, s'exclama la voix roque et sereine du Kazekage.
Uchi reprt une grosse respiration et rentra dans le bureau un peut bordelique du Kaze. On pouvait y voir des tas de pile de dossiers sur son bureau et au pied de celui-ci. Tout en saluant le Kaze par un signe de tête, Uchi prit la parole:

-Vous m'avez demandé Kazekage?
Le chef de Suna était longé le nez dans ses dsiers et le jeune juunin se demandait si celui-ci l'avait entendu. Mais aprés quelques rapides secondes de silence, il regarda Uchi et lui esquisa un rapide sourire, puis s'expliqua:
-Ahh Uchi! Je t'ai envoyé se message pour te donner une mission assez importante, mais trop non plus. Elle sera dans tes cordes largement, vu les capacité que tu nous as démontré. Car malgré la mort de ton père adoptif, tu as su garder la tête haute et perséverer dans les buts et objectifs que tu te fixais. Et sa chez un ninja je l'admire! Mais passons! La mission que tu as à effectuer et....si tu t'y prends bien...un jeu d'enfant! Tu as pour objetif d'assassiner un ninja du nom de Ryuu. Celui-ci veut, d'aprés des renseignements de nos ninjas infiltrés, il voudrait créer un conflit entre Konoha et Suna pour que nous nous entretuons, our qu'il puisse être à la tête de ses deux villages. Ryuu, d'aprés nos informateurs, se trouverai au Pays de l'Herbe. Tu as comprit?
Uchi fit signe que oui de la tête, mais le Kaze continua:
-Mais attention, il parait qu'il maitrise trés bien l'art du Genjutsu...
A l'entente de ce mot, un sourire léger apparut sur le visage d'Uchi, car lui aussi maîtrisat trés bien l'art du genjutsu. Cela arrangé sa tache, il n'aurait pas de surprise lors de son affrontement contre le Ryuu en question. Et le juunin prit la parole:
-Trés bien Kazekage! Je ferai honneur à Suna! Même si la mort devra s'emparer de moi!
Sur ces mots Uchi salua le grand chef et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
[ Passe te presenter !]
Uchi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 26/11/2008

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 17:00

Après une heure de préparation Uchi prit la direction des portes de Suna, il devait être 11 heure du matin, et la chaleur tapper plus intensément sur le village caché du Pays du Vent, malgré le vent qui s'efforcait à raffraichir les habitants, la chaleur était persistante et le resterait jusqu'au couché du soleil. Tous cela était égal au jeune juunin, maintenant qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il y est une tempète ou une canicule à en faire grever le plus résistant, son seul objectif était Ryuu. Ceninja qui voulait mettre la zizanie entre deux villages très respectable. "Assassiné Ryuu!" , pensa Uchi avc un sourire sarcastique et sadique. Il aimait ces missions qui avaient ce but, car il pouvait faire n'importe quoi de ses victimes, car toutes les personnes qui étaient tombés sous son Shariguya, avaient étées auparavant torturées attrocement. Le Juunin faisait payer l'assssinat de son père adoptif à toutes ses victimes. La haine qui régnait en lui ne pouvait être égalée, en plus du démon de "L'Ange de l'Enfer" qui entretenait tous cela. Fallait être fou pour vouloir défier Uchi. Il se demandait à quoi pouvait bien ressemblé se fameux Ryuu. Arrivé aux Portes de Suna il partit de suite en direction du Pays de l'Herbe. Ce Pays était petit mais contenait des forêts denses tous comme la végétation qui y régnait en maître, qui pour Uchi le mettra en défaut car il n'aurait pas l'avantage du terrain, mais cela l'éxitait encore plus, les défis...il adorait ça!

Le voyage ne dura que peut de temps car ce Pays ne se situait pas trés loin du Pays du Vent, mais il fut éprouvant car cela était du à la dure chaleur durant la traversé du désert, celle-ci demanda assez d'effort. Le jeune juunin fut surprit par cela car d'habitude elle n'était pas si terrible alors que cette fois-ci, il dut puiser un peu plus, faire un peu plus d'effort, la météo s'était montré vraiment moins clémente avec lui.
A cause de cette imprévut, il décida d'aller manger et se reposer dans un hotel-restaurant qui se trouvait en plein dans un petit village situé en plein milieu d'une fôret, cela voudrait dire qu'Uchi se trouvait dans le centre du Pays de l'Herbe, car aprés avoir traversé le désert, il n'avait pas vu signe de vie depuis pas mal de kilomètres, ce qui au début l'inquiéta un peu, mais sans plus. Il s'était enfoncé de plus en plus dans la fôret sans apercevoir ni un oiseau ni quoi que se soit d'animal. Il s'y trouvait que plantes et champignons de taille assez impressionante. Puis, au bout de quelques longues minutes dans celle-ci il tomba sur un village et ou il avait l'intention de se reposer.
Devant l'hotel-restaurant, il ésita à rentré, car niveau budget, on ne pouvait pas dire qu'il roulait sur l'or, surtout aprés l'achat d'un trois pièces qui lui avait couté les yeux de la tête. Mais bon, aprés la mission réussite, le Kazekage lui offrirait une bonne somme d'argent, ce qui le dédommagerait de ses achats et dépenses.
Il poussa la porte de l'Hotel, mais juste avant sa il avait bien pensé cacher son bandeau de Suna, ce qui le perdrait directement dans sa mission, car aucune personne n'aurait voulut le renseigner ou l'aider. Après avoir poussé la porte, il tomba directement sur un bar assez miteux à vrai dire, avec les vieux alcoolos du coin. La fumée de cigarette régnait en mettre dans cet endroit, ce qui dégouta Uchi de manger. Il se dit juste qu'il allait prenre un verre et se reposer pedant quelques minutes, malgrè l'ambiance pourri qui s'était installé depuis son entré. Car tous les hommes le regardaient avec dédain, mais ayant un brain de curiosité. Il ne devait pas être habitué à recevoir des étrangers tous les jours, mais même sans ça, Uchi sentait tous les regards se poser sur lui.
Cette ambiance rendait encore plus indifférent le Juunin, ou son objectif était Ryuu et tous le reste lui était égal. Il s'assit au comptoir et appela le barman:

-Hé toi! Je voudrais un saké!, ordonna sur un ton peu émable Uchi.
Et le barman lui rendit son humeur peu agréable en lui jettant pratiquement son verre et en lui disant:
-4 Ryos!
-Voilà!
Le Ninja de Suna but son Saké cul-sec et alla se poser dans des fauteuils plus agréable qui se trouvaient au fond du bar, dans les coins les moins éclairés et sombres et pensa à se qu'il ferait quand il sera en face de ce certain Ryuu.


Une heure s'était écoulée, et Uchi n'avait fait qu'à penser à ce Ryuu. Le bar était devenu pratiquement un aquarium, de nouvelles personnes étaient venues et d'autres partirent. Le bar avait l'air d'être revenu comme à son habitude, bruyant. Les habitant avait du oublier la présence du jeune Juunin. Car quand celui-ci était rentré dans le bar, toutes les personnes c'étaient tues, et l'avaient observés.
La réflexion d'Uchi fut interromput par le barman qui cria:

-Ahhh! Enfin notre chère Ryuu! Comment sa vas??
L'attention du ninja de Suna fut directement tourné vers cet homme. Il portait un manteau miteux, avec les bas usées. Son visage était vieilli, cela devait être du à l'alcool ou d'autres substances. Il avait les cheveux plaqués en arrière de couleur chatain tout comme ses yeux. Il devait être apprécier de tous le monde, car les habitants du village venaient le voir lui serer la main, le saluer.
Uchi n'en revenait pas de ce qu'il voyait, il avait devant lui sa cible et avait du fournir aucun effort pour la trouver. Elle était venue à lui, ce qui le réjoua grandement. L'opportunité se présentait enfin, et il l'a saisi de suite. Il se leva et se faufila à côter du fameux Ryuu, arriver à sa hauteur il porta un coup rapide à sa cible, qui par surprise d'Uchi, celle-ci bloqua son coup, en le regardant droit dans les yeux avec un léger sourire. Tous les gens qui se trouvèrent dans la salle se précitèrent vers Uchi mais Ryuu les arréta en leur faisant signe et s'adressa à celui qui avait voulu le tuer:

-Hunhunhun!!! Qu'est-ce que tu fais là petit? Pourquoi tu as voulu me t.....euh excuse-moi! ESSAYER de me tuer?
Le Juunin le regarda avec haine et sur ses lèvres, un rictus sadique apparut. Il n'avait du tout aimer comment Ryuu l'avait appelé et lui avait parlé. Enfaite il ne paraissait guère impressioné par Ryuu et avec dédain prit la parole:
-Pourquoi j'ai voulut te tuer?.....mmmmm! laisse moi réfléchir 2 secondes! Parce que tu es pitoyable et faible, tu fais ton dur mais tu n'as que de la gueule! Je te défis! Tout de suite! Dehors! Un combat à mort! Alors? Sa te dit? Contre un "petit", tu n'auras aucun mal à gagner!!
Ryuu regarda Uchi et explosa de rire littéralement:
-AHAHAHAHAHAH!!! Tu es impétueux petit, tu ne manque pas de grand! Et c'est pour sa que je vais te fire l'honneur de mourrir par ma main!! Allons-y!! Je te suis!
Les deux ninjas sortirent du bar et se mirent dans la rue. Ils étaient suivit par tout le monde, qui inquiet et curieux voulait voir le combat. "Enfin..." , pensa Uchi. Mais avait-il eut à peine le temps de souffler, que Ryuu fonça sur lui et donna un coup dans le plexuse d'Uchi, qui eut la respiration coupée et cracha du sang. Celui-ci se mit à rire et prit la parole:
-C'est tout dont tu es capable! Toi le "Grand" Ryuu! Laisse moi rire!! Tu es mort!
Sur ces mots, Uchi éxécuta une technique Raiton et cria:
-Jishaku Ninpo,Mugen Inseki!!!!!
Tout en pronançant sa technique Uchi frappa puissament le sol pour que des pierres soient soulevée et grâce à un courant électrique qu'il avait créé dans son corp, celui-ci magnétisa les pierres et l'environement derrière Ryuu ce qui grâce à tout cela, les pierres se dirigèrent diectement vers celui-ci qui esquisa les premières, mais s'en ramassa une en pleine tête et ensuite dans le buste. Prit par l'effet de surprise, Ryuu était totalement désemparé car il e s'attendait pas à qu'un gamin de l'âge d'Uchi qui n'avait que 16 ans, puisse maîtriser de telles techniques. Et le ninja en question ne laissa aucun répit à Ryuu et enchaina sa technique favorite qu'il venait d'apprendre qui était le Giant. Cette technique lui permettait de lancer un puissant éclair par la bouche. Ce qu'Uchi s'empressa de faire:
-Giant!!!, s'écria-t-il.
Car il savait que si il ne tuait pas Ryuu avec cette technique, celui-ci erait dans la merde car il aura utilisé tout son chakra. Mais il ne pensa pas trop à sa sur le coup et lança sa technique. Un éclaire se forma dans sa bouche et s'élança vers Ryuu qui avait un genou un terre. Juste avant l'impaque le ninja du Pays de l'Herbe ne put s'empécher de faire un grimace et un crit d'effroit. Puis l'éclair lui transperça le coeur ce qui le tua sur le coup.
Essouflé et épuisé, Uchi prit directement la fuite de suite car il ne voulait pas essuyer les représailles des habitants du village, car il n'aurait pas été de taille contre eux tous. Et il alla se cacher dans la fôret.
Une foie caché dans un arbre bien feuillu, Uchi se parla à lui même:

-Pourquoi?? Pourquoi ne l'a-t-il pas esquivé?
Car sur le cout, il avait pensé que Ryuu était terifié et avait crié, mais quand Uchi revoyait la scène il remarqua que celui-ci avait sourit et rit. Cela laissa Uchi perplexe, et celui-ci s'endormit sur la branche de l'arbre.
Aprés quelques heures, il faisait toujours nuit, aucun bruit ne s'entendait dans la fôret. Tout était calme, paisible comme si il n'y avait jamais eut de combat. Les habitants avaient dus se désespérer à rechercher Uchi, qui s'empressa de rentrer à son village, sachant que sa mission était un succès.


Enfin dans une matinée étouffante de chaleur, il arriva à Suna et se dirigea vers le bureau du Kazekage ou aprés quelques minutes de marches rapides dans la ville, il avait atteint le bureau avec une sensation de soulagemment, et frappa tout en entrant. Le Kaze qui était encore et comme toujours plongé dans ses dossiers, leva la tête et quand il vit Uchi, clui-ci fut prit d'effroit en voyant s tête de déterré. En effet Uchi avait les yeux pochés, les traits tirés, la fatigue pesait sur lui. Ce que remarqua de suite le Kaze et à cause de cela il fit vite:
-Alors?, demanda-t-il.
-Vous n'aurez plus de soucis de se côté là! Monsieur!
Un sourire de joie se dessina sur le visage jeune du Kaze et pour finir lui dit:
-C'est bon va te reposer! Tu le mérites!
Uchi ne se fit pas prier deux fois, salua le Kaze, quitta le bureau, et se dirigea vers son appartement complétement crevé avec qu'une envie, dormir!



La petite Phrase au dessus de l'avatar: L'Ange De L'Enfer


Dernière édition par Uchi le Mer 26 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
[ Passe te presenter !]
Uchi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 26/11/2008

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 17:57

Présentation Terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 17:58

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
[ Passe te presenter !]
Uchi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 26/11/2008

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 19:52

Merci!
Mais est-ce que ma présentation est validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 19:54

Un seul admin vient de t'accepter, je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec les autres!!! mais il faut attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyMer 26 Nov - 22:26

COOL
WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyJeu 27 Nov - 15:42

Validé.

Revois t'es stats.


Tu veux quoi comme ptit phrase sous ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyJeu 27 Nov - 16:51

La petite Phrase au dessus de l'avatar: L'Ange De L'Enfer

C'était dans sa present'
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
[ Passe te presenter !]
Uchi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 26/11/2008

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyJeu 27 Nov - 17:46

Excusez-moi, mais je suis quel grade? Et j'ai le droit à combien de technique? Car je trouve pas ces info sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== EmptyJeu 27 Nov - 17:51

Bonne présentation et bienvenue sur NK Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





==>Uchi Présentation <== Empty
MessageSujet: Re: ==>Uchi Présentation <==   ==>Uchi Présentation <== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==>Uchi Présentation <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'orochimaru
» Presentation Zetsu
» Présentation
» presentation
» Présentation de Dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: