RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasori   Arrivée de Sasori EmptyVen 17 Oct - 21:33

Sasori, après quelques jours de marche arriva devant une grotte fermée. Devant lui, était disposé un sceau. Il l'analysa, puis compris la situation:

Il y a donc 4 sceaux, qu'il faut enlever en même temps. Cela va être compliqué pour moi, je ne possède que des marionnettes, et il faut localiser les 3 autres sceaux. Comment faire?

Il décida alors, d'attendre paisiblement devant l'entrée, pensant que quelqu'un aller arriver un jour ou l'autre. Etant donné que son corps est un marionnette, il n'est pas obligé de manger ou encore, de boire. Son seul besoin vital, est de tuer, et de faire parti de cette organisation.
Plusieurs heures passèrent. Seul les oiseaux, les papillons et les libellules passaient devant ou derrière lui.


Bon...

Au bout d'un moment, il décida de faire marche arrière, et de trouver, par lui-même un membre de cette organisation.
Soudain, une sensation de froid, se fait sentir, la marionnette de Sasori qu'il utilise pour se protéger: Hiruko, se retrouve bloquée de tout mouvement.


J'ai bien failli attendre...

Il sortit de sa marionnette, et laisse apparaitre son corps.

Qui est tu?

Je me nomme Nésimo, membre de l'Akatsuki, une organisation redouble, et sanguinaire.


Nésimo parraisait très énervé de trouver un étranger devant la grotte, car personne auparavant, avait réussi à trouver cette entrée secrète. Sasori, lui, garda son sang froid, et commença à effectuer des signes.

Tu ne peux me battre seul, je suis un membre fort de l'organisation.

Ne t'inquiètes pas, j'ai invité des amis.Akahigi Hyakki no Souen.

100 marionnettes apparurent aux cotés de Sasori. Nésimo, le regarda, d'un air très inquiet.

Je te présente mes amis, chaque marionnette à son arme imprégnée de poison. Si jamais tu reçois un seul coup, même une petite coupure, tu mourras dans quelques heures.


Toutes les marionnettes se jetèrent sur Nésimo. Débordé, mais ayant des ressources, le jeune homme combattit les marionnettes grâces a de puissantes techniques. Mais la particularités de cette invocation, n'est pas la force des marionnettes, mais le nombre très important. Après de longues minutes de combat acharné, le jeune homme montra une faiblesse. Sasori l'eut vu, et engouffra une marionnette dans cette faille. Elle l'érafla à peine, mais le combat était fini.
Il restait une quantité importante de marionnette, mais après une dizaine de minutes acharnées, Nésimo parvint à toutes les vaincre. Il s'essoufflait vite.


Le poison est dans ton sang. Tout les mouvements que tu as effectues après ta blessure, ont accélérés la circulation du sang, et a transféré le poison dans tout ton corps. D'après les estimations, il ne te reste que une minute pour vivre.


Nésimo, dans un effort surhumain, sortit un katana de son dos, et courut à toute vitesse vers Sasori. Arrivée devant lui, il le transperça au niveau du ventre.

Je meurs.. tu mourras..... avec moi.

Je ne crois pas.


Impo.......si....bleeeee...


Nésimo tomba à terre, mort.
Sasori, regarda le cadavre de son adversaire. Il remarqua une bague. Il savait que chaque membre de l'organisation possédait un manteau noir avec des nuages rouges, mais ignorait l'existence de cette bague. Il la pris, et l'appliqua sur son index. L'entrée de la grotte commença à s'ouvrir et une voix, commença à se faire entendre.

Entre Sasori, je t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de l'empreinte de l'angoisse ......
» Arrivée d'Hinata
» Arrivée..... [ libre ]
» Arrivée d'une musicienne !
» L'arrivée d'Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: