RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une musicienne !

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Yume Takami
[ Passe te presenter !]
ex-Yume Takami


Féminin Nombre de messages : 27
Village : Konoha no Kuni.
Rang : Genin de Konoha
Affinité : Ma mélodie
Date d'inscription : 10/04/2008

Arrivée d'une musicienne ! Empty
MessageSujet: Arrivée d'une musicienne !   Arrivée d'une musicienne ! EmptyJeu 10 Avr - 16:59

Quelle magnifique soirée ! Malgré le fait qu'il soit 22 heures, la chaleur était toujours là. Mais il faisait bien sombre, à cette heure-ci. Le silence régnait en maître aux alentours de Konoha no Kuni, mais se brisait à chaque seconde par le bruit de talons qui claquaient sur les sentiers de terre. De longues bottes noires à talon étaient responsable de se bruit. Plus haut, de jolies jambes fines, et encore en remontant un peu, une jupe noire, qui se soulevait à chaque nouveau pas, à chaque nouveau son. Deux longs bras se balancaient en avant et en arrière, doucement. Plus haut, sur une des épaules de l'inconnue, une petit chienne dormait paisiblement, dans la chaleur qui la bercait. Et enfin, tout en haut, de longs cheveux bruns, reparti aux hasard dans le dos ou sur les épaules de la kunoichi, et des yeux noirs en amande, qui regardait droit devant eux. Un fin sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune fille... Une main se soulève, une main avec une mitaine noire, puis le bras, et rejoint le bras droit, qui à suivi la même manoeuvre... Elle s'étire (la kunoichi). Soudain, un petit baillement brise le silence, et la kunoichi s'arrête... Elle tourne la tête vers son épaule, l'air étonnée, et passe sa main sur le poil blanc de sa chienne...

"Je t'ai réveillée, Yuki ? Désolée. Rendors-toi."

La chienne prend ses pattes de devant, et les mets sur ses yeux, et se rendort. Yume sourit de plus belle. Alors elle entonne doucement une chanson, et regarde le ciel. L'air est entraînant et doux à la fois. Au refrain, elle lève les bras au ciel, les mains ouverte, puis les referment violemment, en rebaissant les bras. Mais tout d'un coup, Yume s'arrête de chanter. Yuki laisse échapper un grognement de mécontentement.

"Regarde, Yuki, nous sommes arrivés. Nous sommes à Konoha."

La chienne prend la peine de soulever une paupière, et fait une tête très étonnée en voyant les portes du village de la feuille, comme sa maîtresse. Elles les parcourent du regard en long et en large. Ces portes ont vraiment l'air tout ce qu'il y a de plus robustes, comme les murs qui sont autour du village. Mais tout à coup, Yuki vit les gardes des portes. Alors, elle se mit à grogner méchament. Mais Yume lui donna une petite tape sur la tête, pour qu'elle cesse de grogner à la moindre chose qui lui déplaît. Un des gardiens de la porte somnolait, alors son voisin lui donna un coup de coude et lui écrasa le pied.

"AÏE ! Mais qu'est ce que tu fabriques ?"

Yuki se leva d'un bond et aboya. La nuit, elle n'aimait pas qu'on hurle, sa la dérangeait. Le garde ria un peu en voyant un aussi petit chien, mais il se stoppa net en voyant sa jolie maîtresse l'attraper par la peau du cou et la remettre sur son épaule.

"Sage, Yuki !"

Le gardien avait entendu la jeune kunoichi chanter, et glissa doucement à son ami, la main devant la bouche pour brouiller le son :

"Elle chante bien... Pis elle est mignonne tu trouves pas ?
- Sa suffit, idiot ! On est pas là pour mater mais pour garder les portes ! Arrête ton cirque tout de suite !"

Le deuxième avait l'air plus jeune que celui qui était en train de somnoler une minute plus tôt, mais plus stricte que l'autre. Yuki montra les crocs au plus vieux, ayant entendu, avec son ouïe fine, sa remarque. Yume souria au plus jeune, et lui demanda sur un ton un peu timide :

"Euh... Excusez-moi, monsieur, mais nous sommes bien au village de Konoha ?...
- Oui, mademoiselle ! Bienvenue au village cachés des feuilles, entrez donc je vous en prie !"

Le jeune homme souria gentiment à la jeune fille, et bouscula son ami pour la laisser passer. Le garde le plus vieux soupira, et regarda son cadet d'un air blasé :

"Pourquoi tu est aussi poli, hein ?
- Par ce qu'il le faut pour faire bonne impression ! Halala, c'est le monde à l'envers, les plus jeunes enseignent aux plus vieux... ou c'est le cerveau qui se ramollit avec le temps, qui sait Razz
- Alors toi... Je sais pas ce que je vais te faire !"

Ils regarda son voisin avec un visage blasé et enervé à la fois, tendit que le cadet lui tirait la langue.

[Hrp : Le post est bon ?]


Dernière édition par Yume Takami le Ven 11 Avr - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une musicienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: