RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Akito Hyûuga
[ Passe te presenter !]
ex-Akito Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Village : Akatsuki
Rang : Membre
Date d'inscription : 02/05/2008

L'arrivée d'Akito Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akito   L'arrivée d'Akito EmptyVen 2 Mai - 19:15

L’entrée de la grotte s’obstrua quelque secondes, la lumière étant masquée par une personne inconnue qui y entrait. Dans l’Ombre venue imposer son pas lourd et sa démarche chaloupée. Non… Il s’agissait en réalité d’une jeune femme à l’allure fragile. Des cheveux noirs, incroyablement fins, tombant au creux de ses reins, encadraient un visage délicat. Ses yeux étaient de la même couleur que les cheveux, un noir d’encre. Elle était de la même taille que le sapin des nuits, mais sa silhouette était beaucoup plus fine, bien qu’assez avantageuse. Ses vêtements pouvaient surprendre au premier regard, elle était en effet entièrement vêtue de noir, et assez peu couverte… Rien, ni dans son apparence, ni dans son attitude, ne montrait qu’elle savait où elle était et quelle était l’ampleur de la puissance des hommes hébergeant ici. S’était-elle perdue ? Non, elle n’avait pas l’air inquiète.

Le regard de la dernière arrivée parcourait tranquillement le peu que lui laissait apercevoir le manque de lumière de la grotte. Lorsque ses yeux se posèrent sur les deux hommes du fond, sa main droite se crispa légèrement sur son vêtement élimé et ses sourcils se froncèrent. Inquiétude, nervosité ? Peut être… Toutefois, aucune de ces émotions ne perça sa voix calme lorsqu’elle parla


" Messieurs, Bonjour. "

La jeune femme resta immobile quelques instants, son visage toujours aussi impassible, avant de se décider à bouger. Elle s’avança vers les deux inconnus, d’une démarche aussi fluide que celle d’un chat. Nullement gênée par le fait qu’ils aient stoppé leur conversation à son entrée, elle les détailla du regard, sans dire un mot. Lorsque ce fut fait, un sourire séduisant éclaira le bijou qu’était son visage. L'un d'entre eux se posta juste en face de l’homme le plus jeune, l’évaluant du regard. Que devait elle leur dire ? Le chef de l'Akatsuki l’avait informée de l’emplacement de la grotte, puis lui avait affirmée qu’elle devait s’y rendre et l’y attendre, et que quelques autres hommes y seraient sûrement déjà présents. Elle ne devait pas provoquer d’affrontement. Mais sortir un mot de passe.

L’ange aux cheveux noirs se déporta légèrement sur la gauche, afin de ne plus voiler la lumière aux deux inconnus. Elle n’était pas particulièrement intéressée par eux, leur puissance et leurs expériences, mais devrait apparemment travailler à leurs côtés. Dommage… Voilà quelques mois qu’elle avait rencontré le chef de l'Akatsuki, qui lui avait fait miroiter tout ce dont elle avait toujours rêvé : la puissance… Elle allait être une source de puissance et recevoir sa part de force dans le marché qu’ils avaient conclu. De plus, en temps que le pro genjutsu surdouée, l’objectif de l’organisation l’intéressait au plus haut point et elle était heureuse d’être un pion déterminant dans cette aventure. Après toute cette vie ennuyeuse qu’elle avait vécu… La jeune femme avait déserté le village de Kiri il y a plus de 2 ans, sans que personne ne s’en rende compte. Officiellement, elle était morte. Elle n’existait plus. Pour parvenir à cet alibi parfait, Akito avait du déployer tous ses talents de kunoichi, tous les secrets les plus cachés qu’elle pouvait renfermer sur l’art des soins de Suna avait été utilisés… Mais maintenant, s’en était fini de cette ennuyeuse escouade d’anbus au quelle elle avait appartenu, de ce kage trop prudent et trop stupide qu’elle avait longtemps supporté, elle était désormais sous la coupe de quelque un d’autre. Quelqu’un de plus ambitieux, plus intelligent, et plus puissant… A ses côtés, elle irait plus loin dans les arcanes de la mort. Car tuer était sa passion et le genjutsu qu'elle supprotait était le meilleur de ce peuple. Un gout de sang semblait encore parcourir sa gorge... Le sang de son frère duquel elle avait dut se débarasser.

La jeune femme plia ses doigts : voilà longtemps qu’elle n’avait plus fait d’expériences sur personne… Durant toutes les années pendant lesquelles elle était anbu de Kiri, Akito avait été un médecin modèle, elle travaillait le genjutsu à la perfection et savait garder les parties du corps de ses victimes. Le chef d'Akatsuki avait d'ailleurs gardé sa salle d'experience dans cette grotte. Il lui fallait la joindre dorénavent. Mais au plus profond d’elle-même, elle avait toujours rêvé de pratiquer ses expériences sur des Êtres humain, afin de vérifier ses théories… Oh, elle se doutait qu’aucune de ses idées n’était fausse, mais un véritable scientifique vérifie toujours. C’est pour ça que son premier acte, juste après sa désertion, fut d’assassiner un voyageur qui avait eut la malchance de se promener seul dans des contrées lointaines. Le pauvre avait subi bien des choses. Pendants des heures, sans s’interrompre ne serai-ce qu’une seconde, la jeune femme avait découpé, décortiqué et analysé le corps de l’inconnu. Il n’avait pas été le seul : bien d’autres, hommes, femmes, enfants avaient suivi, sans qu’elle n’éprouve aucune compassion, aucun remords. Ce qu’elle faisait, ce n’était pas mal : elle agissait pour faire progresser la science et les connaissances.

C’est ainsi que l'Akatsuki l’avait repérée, elle, la plus grande experte en médecine qui pouvait exister dans le monde… Il avait du déployer énormément d’arguments pour la convaincre, mais elle avait fini par accepter avec joie. Quoique, elle savait parfaitement, au fond d’elle-même, qu’il n’aurait eu aucune difficulté à la forcer. Seulement, il avait joué la carte de la prudence, et avait tenu à gagner la loyauté de la jeune femme. Akito sourit et approcha sa bouche de l'oreille d'un garde pour lui chuchotter le mot de passe. Celui-ci sourit et lui laissa porte ouverte.

"Enfin je vais pouvoir pratiquer sans risque... Merci maître."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: