RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Sasori [rang A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Sasori [rang A] Empty
MessageSujet: Mission de Sasori [rang A]   Mission de Sasori [rang A] EmptyDim 19 Oct - 21:07

Rp en cours!!

Shinaki, m'a permis de faire une mission, je dois la choisir et la faire fut que le chef de l'Akatsuki ne présente pas, et qu'il y a peu de membre dans cette organisation.

Elle est en cours de préparation. Elle sera postée vers Mardi ou Mercredi.
Merci de votre compréhension.

PS: qui donne les récompenses une fois la mission terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Mission de Sasori [rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasori [rang A]   Mission de Sasori [rang A] EmptyLun 20 Oct - 9:19

La personne qui te l'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Sasori [rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasori [rang A]   Mission de Sasori [rang A] EmptyVen 31 Oct - 11:16

C’était un matin ordinaire. Sasori, seul dans sa chambre, sortit et trouva un mot sur le palier de sa porte :

Rendez-vous à midi, à la tour du désespoir. Une mission vous sera attribuée.


Sasori, était rentré à l’Akatsuki depuis maintenant deux jours, et sa première mission, allait arriver. Il prépara son matériel, pris ces rouleaux d’invocation, et partit en direction de la tour à onze heure. Il fallait bien une heure de marche pour arriver jusqu'à cette tour.
Son trajet était simple, il fallait simplement traverser une plaine, pour arriver jusqu'à la tour. Tout y était à découvert, impossible de se dissimuler quelque part. Il marchait paisiblement, ne pensant à rien, juste à son objectif, et à cette personne qui lui avait laissé le mot. Il allait jusqu'à la tour, pour satisfaire sa curiosité, il se demandait qui pouvait être aussi confiant pour s’adresser à lui.
La tour du désespoir, aussi connu sous le nom de refuge du roi. Dans les anciens temps, quand le pays était attaqué, le roi avec toute sa famille, venaient se réfugier ici. C’était surtout, quand le pays allait sombrer dans le chaos, et dans la corruption.
Il arriva devant la tour, l’air confiant. Il vit une personne, au loin, se tenir contre le mur de la tour, qui avait l’air de l’attendre. Il s’approcha. La personne possédait un manteau noir, avec des nuages rouges et avait une bague.


Pourquoi me fais-tu venir jusqu’ici ?

C’est très simple cher ami, je voulais te confier une mission.


Pourquoi toi ? Qui est tu pour me confier une mission ?


Je ne déclinerais pas mon identité, mais comme tu as pu le voir, j’ai moi aussi, un manteau aux nuages rouges et une bague, j’appartiens à l’Akatsuki
.

Soudain, il détourna le regard vers Sasori. Il possédait le sharingan, un œil que seul le clan uchiwa possédait.

D’après ce que je vois, tu te nommes Itachi uchiwa. Ta renommé est célèbre tout comme ton massacre, mais en quoi puis-je t’aider.

Sasori, savait qu’il n’avait aucune chance contre un détenteur du sharingan, car il pouvait prévoir toutes ces attaques, et donc les parer sans aucunes difficultés.

En effet, tu as raison. Ta mission est simple : tuer un ninja qui est dans le bingo book : Moro. C’est un ninja très expérimenté. D’après nos informations, nous savons que lui aussi, utilise des marionnettes, et qu’il a été formé à Suna. C’est pour cela, que tu as été choisi. Tu es un ninja de Suna, et tu maitrises parfaitement les marionnettes. Il est actuellement vers le pays du vent, toi, tu connais chaque recoin de ce pays, et tu sauras ou le trouver. C’est un ninja solitaire, et il est souvent seul. Tue le, et ramène le ici dans une semaine.


Sasori, compris vite la situation, et se mit en route directement. Retourner dans son pays, ne paraissait pas la meilleure solution pour lui, et surtout affronter un ninja comme lui.
La traversé pour rejoindre le pays du vent dura deux jours. Il dut faire face à la pluie, au vent, et à de multiples zones boisées, mais il arriva à la frontière.

De retour au pays, ça fait bizarre

Il commença par analysé les informations que lui avait données Itachi à propos de ce ninja. Solitaire, marionnettiste, .il était en tout point identique à Sasori. Sasori, se dit alors qu’il allait fouiller les endroits ou il trainait souvent quand il était encore à Suna. Il décida de fouiller chaque endroit dans lequel il allait se réfugier étant adolescent.
Il commença tout d’abord, par de vieilles ruines d’un château. Ce château, fut pris par sa grand-mère, à l’aide de dix marionnettes légendaires. Cela lui rappela de vieux souvenirs, lorsqu’elle l’entrainait à maitriser l’art de fabriquer des marionnettes. Il pensa aussi à sa fuite, lorsqu’il du tuer son coéquipier. Tous ces souvenirs, revinrent dans sa tête, mais cela ne le chamboula pas. Il comprit maintenant, sa vraie raison d’appartenir à l’Akatsuki. Se sentir avec des gens qui nous comprennent, tuer, et encore tuer. D’ailleurs, sa première mission, était de tuer. Seul ce mot trotter dans sa tête, il ne faisait qu’y penser, la manière dont il allait le faire. Il fouilla le château de fond en comble, et trouva une présence de vie. En effet, il y avait les marques d'un foyer. Dans une autre pièce, en cherchant un peu, il trouva des morceaux de bras, de jambes et des têtes en bois. Il comprit de suite que c'était son repère. Il ne savait pas quand il rentrerait, ni quelle marionnette il possédait.


(Si il y a des membres en bois, il ne doit pas connaître le principe des marionnettes humaines, ce qui me laisse un avantage)


Le château était immense et Sasori ne savait pas par ou son adversaire allait rentrer. Il décida donc, de l'attendre, dissimuler dans la pièce ou se trouver le reste du foyer.
Plusieurs heures passèrent, sans que rien ne se passe, au moment ou un bruit se fit entendre.


AAAhhh, quelle rude journée! Je vais pouvoir commencer ma création d'un nouveau type de marionnette.


Sasori attendit que l'ennemi rentre dans la pièce, et analyser ces mouvements. Son adversaire était grand, aux cheveux brun mais surtout très jeune, beaucoup plus jeune que Sasori. Il portait sur lui, un corps, surement mort car il pouvait voir du sang au niveau du ventre. Il comprit alors, que ce ninja, voulait lui aussi, tenter des expériences sur les être humain.
Moro, posa le ninja a terre, et sortit un kunai.
Sasori, sortit de sa cachette:


Les grand esprits se rencontrent à ce que je vois.

Qui est la? Que fais tu la?

Les informations qu'on m'a donnée sur toi sont donc véritables, tu es un marionnettiste. Je le suis également, mais je ne comprend pas pourquoi tu sors un kunai pour ce ninja, il est déjà mort.


C'est très simple, je pratique des expériences, sur des humains. Je tente de créer un nouveau type de marionnette: les marionnettes humaines, faite à partir d'un corps humain, remplit de pièges mais pouvant utiliser le chakra et les techniques de leurs anciens propriétaires. En clair, tu ne peux pas comprendre.


Tu en es absolument sur? Je ne sous-estimerais jamais mon adversaire.


C'est alors, que Sasori, sortit de Hiruko. Dans son dos, il y avait trois parchemins. Chaques parchemins invoque une création de Sasori. Il en sortit un.


Je vais te présenter quelqu'un que tu n'as surement pas connu, mais que tu dois connaître de nom car c'était une personne très connue de Suna. Comme je n'aime pas faire patienter les gens, je vais te le présenter maintenant.

Sasori, avait le parchemin dans les mains. Il commença à le dérouler, et faire quelques signes. Devant lui, apparu Le troisième Kazekage, le seul et l'unique ninja de Suna, possédant le sable d'acier.

Impossible, c'est...

Oui, c'est le Troisième. Il y a quelques années de cela, j'étais un ninja de Suna, très expérimenté en marionnette, mais mes ambitions étaient restreintes si je restais au village. Pendant ma fuite, j'ai tué mon coéquipier, et fut pourchassé par des ninjas de haut niveau du village. Le groupe qui m'étais destiné, contenait le Troisième. Après les avoirs tous tué, je me suis chargé de celui-ci. Bref, je n'ai pas envie de raconter tous les détails, je dois de tuer, car d'après mon ordre de mission, tu vaux très cher dans le bingo book.


Moro, était apeuré. Il ne savait pas combattre une telle marionnette, ne possédant que des marionnettes en bois, qui seraient facilement détruit par le Troisième. Après avoir repris ces esprit, le jeune ninja eut un petit sourire.


Si je fais parti du bingo book, tu devrais savoir que je ne suis pas si facile à attraper.


C'est alors, que Moro, disparu soudainement, pour réapparaitre à plusieurs mètres sur la droite de Sasori.


Tu es rapide, cela s'annonce intéressant.

Tout à fait....


Il disparu de nouveau, mais réapparut dans une pièce autre que celle ou se trouvait Sasori. C'est alors, qu'une course poursuite commença dans tout le château. Sasori, devint très vite épuisé, car il n'était pas très endurant, contrairement à son adversaire. Il se demandait comme il pourrait l'avoir, vu la rapidité de son déplacement. Il s'arrêta net, et commença à réfléchir. Rapide, n'utilise pas ces marionnettes. Sasori pensa que ce n'était qu'un débutant au niveau marionnette, car il n'en utilisait aucune.
Soudain, le ninja apparut derrière Sasori, et le transperça avec un katana.

Tu es fini.

Sasori, dégagea un petit sourire, que le ninja ne put apercevoir. En effet, en attaquant par derrière, il lui avait donné la possibilité de contre attaquer. Il sorti de son bras gauche un très long fouet métallique, et attrapa son jeune adversaire. Il le regarda attentivement. Il n'avait pas l'air stressé de la situation dans laquelle il était, il avait même un sorte de petit sourire moqueur. Ne s'y attendant pas, le jeune ninja disparu de nouveau, pour réapparaitre au bout de la pièce. Il se demanda comment le membre de l'Akatsuki pouvait encore tenir debout, alors qu'il venait de planter son plus tranchant katana dans l'estomac de celui-ci. Les questions se posèrent dans sa tête, créant beaucoup de doute et d'incertitude, mais son apparence elle dégageait une sensation de confiance. La course-poursuite reprit aussitôt dans le château. Sasori, ne savait plus ou donné de la tête. Le ninja ennemi était beaucoup trop rapide pour lui. Une seule solution s'offrait à lui: juste lui faire une petite éraflure et ce combat serait terminé.
Mais comment? C'était ça la vraie question, comment pouvait-il le toucher?
Mais un autre problème se posait: pourquoi le ninja ne prenait-il pas la fuite? Sasori comprit alors que son adversaire avait une grande confiance en lui, et voulait le combattre.

La fin de journée arriva, et le jeune ninja commença à se rapprocher de Sasori. Il resta dans la même pièce que lui, mais se déplaçait à une telle vitesse que le membre de l'Akatsuki ne le voyait pas. Il voulait donc attaquer l'un des plus grand marionnettistes de Suna.
Il lança un kunai, que Sasori esquiva de justesse, mais Moro, se faufila derrière lui, et lui donna un coup si puissant, que Sasori, partit en mille morceau.


Je savais bien que tu étais une marionnette, mais comment comptes tu faire, maintenant que tu es en mille morceaux hein?


C'est alors, que le troisième, marionnette préférée de Sasori entra en action. Il bloqua, a l'aide du sable de fer, toutes les issues, obligeant Moro a resté dans cette pièce. Sasori, commença la technique de remembrement, et se retrouva en une seule pièce. Il regardait le jeune homme, avec un air très confiant, comme si Sasori était maintenant sur de la victoire. Moro, avait lui aussi comprit. Ne pouvant pas sortir de cette salle, courir à sa vitesse maximale juste dans la pièce ne servait à rien, car la fatigue l'emporterait. C'est alors, qu'il se plaça au milieu de la pièce, écartant les bras.


Bien joué, Sasori!!

Sasori, sortit de ces entrailles un long fouet avec une lance au bout, et transperça au niveau du ventre son adversaire. Il ne le tua pas, mais Sasori savait que son fouet est rempli de poison mortel. Il le ligota et partit en direction de la tour du désespoir.
Le voyage fut beaucoup plus long qu'a l'allée. En effet, il y avait ce jeune ninja a porté, et qui était mort après une heure de marche dans le désert. Enfin, après quelques jours de marche, Sasori rejoignit Itachi.

Mission accomplit. J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre.

Parfait.





[HRPG]: Qui donne les récompenses de mission, car l'Akatsuki n'a pas de chef? voila, merci du renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sasori [rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasori [rang A]   Mission de Sasori [rang A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasori [rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B confondue à une mission de rang C ! ( libre )
» Mission de rang C
» Mission de rang D
» Mission de Rang A - Fouineur
» Mission de Rang D Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: