RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tsunade

Aller en bas 
+3
Shinaki Chiiwa
Kouzou
Neji Hyûga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade Empty
MessageSujet: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 16:46

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur Google

Nom:Koichi

Prénom:Tsunade

Age:51

Village:Konoha

Arme(s) :Aucune


Description physique et moral :
Physique:Tsunade a des cheveux blond,des yeux noir ,et est très belle...Elle un belle poitrine et un corps comme il faut ,elle active son sceau ,qui s'inscrit sur sa figure en dernier recourt...Sa force est dé mesurable...Elle porte un collier de plusieurs génération. c'est coup de poing son monstrueux, et elle peut faire de la médecine

Caractère:Tsunade a été terres touchée par la mort de Dan (son amour) et son frère...Depuis elle a un caractère et il faut beaucoup pour l'attendrir..
Tsunade aime jouer.. mes bon perd a chaque fois ,son surnom est LA LEGENDAIRE PERDANTE...Elle déteste qu'on la dérange en pleine réflexion..et aime boire du saké..et jouer des fois des mauvais tour en empoisonnant les verre de saké..


Histoire : ( 10 lignes mini')

Tsunade ,est né a konoha ,en tant que petite fille du première Hokage..Elle était très douée ,et est vîtes passer Sanin...Tsunade ,avait un collier,donner par son grand père,elle le donna a son petit frère...Qui mourus..Ensuite a Dan ,qui mourus lui aussi..Tsunade fut très touchée par cette événement...Son amour est mort l'or de la guerre ,elle essaya tout pour le sauver,mes rien a faire...il fut mort..Tsunade quitta le village, et et fit connaissance avec Shizuné,Shizuné fut son assistante et l'ai encore..Elle c'est abonner au jeu et est devenu la LEGENDAIRE "perdante -_-"No Ensuite Jiraya et Naruto avait décider de retourner Tsunade..Pour la ramener au village a fin de les
aidés ,il vaient trouver Tsunade et la il croiserent Orochimaru, après un combat Entre les trois Sannins..Orochimaru finassa par s'enfuir,Tsunade revenue au village ,redevenu Sannins de KONOHA ,elle décide de vivre paisiblement..de poursuivre un entrainement rigoureux..et de redevenir La PRINCESSE TSUNADE L'INVOCATRICE DE LIMACE!Depuis ,tsunade c'est fait construire une maison a Konoha ,joue tout les soir ,et va voir jiraya et autres toute la journée...

Mes conte toujours aider Konoha dans les moindres danger qui surviendrons...Et mettra sa vie en danger si il le faut...


Test-rp :

Tsunade ,se baladai avec Shizuné dans une foret et la elle trouva ire un Village..elles entraient ,Tsunade avait un mauvais pressentiment en entrent dans le village...Tsunade serra les poings
Elle dit a shizuné de ce mettre en garde et la comme de faite ..des Ninja d'Oto vint l'attaquaire..Tsunade dit a shizuné: CE VILLAGE CE N'EST QU'UN ILLUSION SORTONS D'ICI VITE! Tsunade pris Shizuné et sortit du village..Elle combattit les Ninja d'Oto et dit ,Il sont coriace...

Un ninja d'Oto sortit de la terre et entraina Tsunade avec lui ,tsunade fut blesser par la terre et les caillou ,elle et d'un coup elle mis un coup de pied au ninja elle sortit et encore L'attakaire elle dit , SHIZUNE VA TANT!
Tsunade mis les ninja K.O et retrouva SHizuné,la elle trouvais un village et elle se mit un jouer...

Apres un moisTsunade c'est battu, contre plusieur ninja d'Oto...La elle revus Naruto et Jiraya..Elle leur demanda ce qu'il ce passai, ils expliquaire ,que Konoha etait attaquer par Orochimaru,Tsunade ,disait qu'elle n'avait plus rien avoir avec Konoha ,a cause de tout ce qu'il c'est passer..Mes apres une breve discution avec Jiraya,et la rencontre avec Orochimaru ,voyan c'est réel menace elle decida de le combattre,jyraya invoca son crapaud et Tsunade sa limace ,tandit qu'Orochimaru lui invoqua un immence serpent, Tandit que naruto lui se battait contre Kabuto..Apres de long combat Naruto fit gravement blesser ,elle le soigna le plus possible et fit fuir Orochimaru..apres ce fameux combat elle accompagna naruto ,jiraya a Konoha...

Arrivé labas, elle monta au dessu de la tour de l'Hokage et sentait le vent..elle se disait ,que sa fesait du bien de revenir ici finalement,et que sa lui manquai aussi de voir les tete de tout les hokages...Et les pensée pour son frere et Dan...elle etait assez contente..


Dernière édition par Tsunade le Sam 17 Mai - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 17:03

Bienvenu,

Description trop courte tout comme le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 17:11

J'ai éditer..
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 17:15

rebienvenue tongue
un peut court... la description morale et physique?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 17:22

Bienvenue à toi! Very Happy

Descriptions :
Citation :
Elle porte un collier de plusieur generation.c'est coup de poing son monstrueu, et elle peut faire de la medecine
Je comprends pas l'enchainement de phrases...On peux en dire plus sur elle en descriptions.

Histoire : Toi on te dis 10lignes, t'en fait pas une de plus Rolling Eyes

Test-RP : C'est au moins 20 lignes pleines Wink

Orthographe : Oulala les fautes d'accords! Tsunade 806285 Et des verbes qui existent même pas Tsunade 806285

Forme : Essaye de différencier les paroles/narration/pensées par les couleurs.

A éditer : Plutôt oui, c'est un personnage très important, si tu veux pouvoir le jouer va falloir faire de bons efforts!

Acceptation : ---
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 17:56

Tsunade je t'aime est tient pour toi jte corrige les faute Sad Surprised

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur Google

Nom:Koichi

Prénom:Tsunade

Age:51

Village:Konoha

Arme(s) :Aucune

Description physique et moral :
Physique:Tsunade a des cheveux blond,des yeux noir ,et est très belle...Elle un belle poitrine et un corps comme il faut ,elle active son sceau ,qui s'inscrit sur sa figure en dernier recourt...Sa force est dé mesurable...Elle porte un collier de plusieurs génération. c'est coup de poing son monstrueux, et elle peut faire de la médecine

Caractère:Tsunade a été terres touchée par la mort de Dan (son amour) et son frère...Depuis elle a un caractère et il faut beaucoup pour l'attendrir..
Tsunade aime jouer.. mes bon perd a chaque fois ,son surnom est LA LEGENDAIRE PERDANTE...Elle déteste qu'on la dérange en pleine réflexion..et aime boire du saké..et jouer des fois des mauvais tour en empoisonnant les verre de saké..

Histoire : ( 10 lignes mini')

Tsunade ,est né a konoha ,en tant que petite fille du première Hokage..Elle était très douée ,et est vîtes passer Sanin...Tsunade ,avait un collier,donner par son grand père,elle le donna a son petit frère...Qui mourus..Ensuite a Dan ,qui mourus lui aussi..Tsunade fut très touchée par cette événement...Son amour est mort l'or de la guerre ,elle essaya tout pour le sauver,mes rien a faire...il fut mort..Tsunade quitta le village, et et fit connaissance avec Shizuné,Shizuné fut son assistante et l'ai encore..Elle c'est abonner au jeu et est devenu la LEGENDAIRE "perdante -_-"No Ensuite Jiraya et Naruto avait décider de retourner Tsunade..Pour la ramener au village a fin de les
aidés ,il vaient trouver Tsunade et la il crois airent Orochimaru, après un combat Entre les trois Sannins..Orochimaru finassa par s'enfuir,Tsunade revenue au village ,redevenu Sannins de KONOHA ,elle décide de vivre paisiblement..de poursuivre un entrainement rigoureux..et de redevenir La PRINCESSE TSUNADE L'INVOCATRICE DE LIMACE!Depuis ,tsunade c'est fait construire une maison a Konoha ,joue tout les soir ,et va voir jiraya et autres toute la journée

Test-rp :

Tsunade ,se baladai avec Shizuné dans une foret et la elle trouva ire un Village..elles entraient ,Tsunade avait un mauvais pressentiment en entrent dans le village...Tsunade serra les poings
Elle dit a shizuné de ce mettre en garde et la comme de faite ..des Ninja d'Oto vint l'attakaire..Tsunade dit a shizuné: CE VILLAGE CE N'EST QU'UN ILLUSION SORTONS D'ICI VITE! Tsunade pris Shizuné et sortit du village..Elle combattit les dNionja d'Oto et dit ,Il sont coriace...

Un ninja d'Oto sortit de la terre et entraina Tsunade avec lui ,tsunade fut blesser par la terre et les caillou ,elle et d'un coup elle mis un coup de pied au ninja elle sortit et encore L'attakaire elle dit , SHIZUNE VA TANT!
Tsunade mis les ninja K.O et retrouva SHizuné,la elle trouvais un village et elle se mit un jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 18:25

N'essayez pas de prendre des personages aussi importants avec un tel niveaux RP -__-

Bienvenue quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 21:04

A 5 lignes près tu y étais ^^
Tu va pas rééditer, c'était pour voir ton niveau c'est pas une épreuve (devoir commun, gné! Tsunade 806285 )
Si tu veux prendre un parrain, dis le.
Pour Konoha, je suis embêté, vu que c'est fermé...faudrai l'avis d'au moins 2 autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 21:10

Mai, je me demande pour qui tu te prend mais moi perso je commence a en avoir raz le c** de toi. Arrete un peu de critiquer tout le monde et regarde toi. C'est normale qu'elle ne soit pas trés bonne en rp si c'est la 1 ere fois qu'elle va rp. Moi quand je me suis inscrit, j'ai prit jiraya qui est un personnage assez important et personne n'est venu en me disant de pas le prendre parce qu'il est trop important et que j'ai pas le niveau. On m'a dit d'ameliorer et de rp pour augmenter mon niveau et donc je pense que c'est la meme chose pour Tsunade. Donc moi je vais pareil. Tsunade garde ton perso, ameliore ta presentation et rp encore et encore pour t'ameliorer. C'est comme ca que tu progressera. Et donc bienvenu a toi !!
Mai, si a chaque fois que quelqu'un veut entrer dans le fofo et que tu lui dit de pas prendre le perso alors plus personne ne viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 21:17

Et calmer vous=
Si ya des tesion a cose dem oi je me case
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 21:20

On se calme, Jiraya t'emporte pas, juste on aurai pas laissé un Sanin à un kevin_du_44_1421 Smile
Et Tsu tu restes ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 21:21

C'est clair j'en attendais pas autant de ta part Jiraya - -", destresse un peu, je m'excuse si je t'ai offensé Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptySam 17 Mai - 21:29

ce serais bien de régler des conflits en dehors des présent'... Ca évite le flood ^^
Tsu je pensse que ta juste du mal à structurer un texte je te conseille le parainage... [ en moins de 2 jours je pensse que tu sera très bonne ]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asada
• Genin de Konoha •
Midori Asada


Nombre de messages : 91
Age : 34
Village : All the World
Rang : Genin
Affinité : Les fraises tagada.....
Date d'inscription : 28/04/2008

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 1:13

Bienvenu à bord ................ king
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 6:31

Grand gagnant à toi Jiraya ^^

Mais pourquoi elle va à Konoha, c'est fermé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 7:12

Bienvenue Tsunade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 8:57

Oui je suis tout a fait d'accord avec Neji-Kun Pk irait t-elle a konoha alor que ces fermez est pk serai elle pris avant moi alor que mon rp est 10x plus long que le sien est moi je n'est pas pris des propos de wikpédia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 9:24

Mido= occupe toi de tes fesses! pfiuuuu 3 ème fois ue tu nous sort ça! shin a fait une exeption un de plus je pensse que c'est pas un drâme...
tsu: continue sur ta lançé ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 9:30

PAr pitié arreter le langage sms

Citation :
Oui je suis tout a fait d'accord avec Neji-Kun Pk irait t-elle a konoha alor que ces fermez est pk serai elle pris avant moi alor que mon rp est 10x plus long que le sien est moi je n'est pas pris des propos de wikpédia

pour finir c'est "et" et pas "est" alors quand tu parles de l'orthographe des autres, je crois que t'es pas le mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 9:32

Neji Hyûga a écrit:
Mais pourquoi elle va à Konoha, c'est fermé scratch

Empêcher les persos inventés d'y aller ok, mais ceux qui sont à Kono dans le manga je les vois pas vraiment se faire refuser le village...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 9:35

Susano-wo a écrit:
PAr pitié arreter le langage sms

Citation :
Oui je suis tout a fait d'accord avec Neji-Kun Pk irait t-elle a konoha alor que ces fermez est pk serai elle pris avant moi alor que mon rp est 10x plus long que le sien est moi je n'est pas pris des propos de wikpédia

pour finir c'est "et" et pas "est" alors quand tu parles de l'orthographe des autres, je crois que t'es pas le mieux placé.


Je ne fait pas de faute quand je fait du rp sinon j'en fait des milions ! x']
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 9:38

Merci de pas flooder les présents des autres
*lock*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 19:02

Shinaki Chiiwa a écrit:
Neji Hyûga a écrit:
Mais pourquoi elle va à Konoha, c'est fermé scratch

Empêcher les persos inventés d'y aller ok, mais ceux qui sont à Kono dans le manga je les vois pas vraiment se faire refuser le village...

Ba si justement, si on fait ça c'est pour équilibrer, en cas de guerre Konoha sera avantagé. Plus aucun membre à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade EmptyDim 18 Mai - 19:05

Na mais c'est bon, roo, on a souvent des guerres ptet? :rooll:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Contenu sponsorisé





Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade Koichi
» Match Tsunade VS Asuma
» Tsunade est-elle belle ??
» Tournoi n°1 --> Combat n°1 : Tsunade contre Rock Lee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: