RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tsunade Koichi

Aller en bas 
+2
Neji Hyûga
Tsuki Hime
6 participants
AuteurMessage
Tsuki Hime
[ Passe te presenter !]
Tsuki Hime


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Suna
Rang : Genin
Date d'inscription : 22/12/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptySam 22 Déc - 15:24

Nom : Koichi

Prenom : Tsunade

Age : 23 ans

Village : Oto

Description physique et moral : Tsunade est blonde et ses cheveux sont ratachés en 2 couettes. Elles à les yeux bleu et est fine et très jolie. Malgré les remarques de son pervers de coéquipier Jiraya, disant qu'elle était plate comme une planche à pains, elle n'est pas si "plate" que cela. Elle s'habille généralement de sa veste de Juunin, un pantacourt bleu, des sandales noires avec un haut bleu foncé ou tout simplement avec un manteau blanc avec des flammes rouges, une jupe et une tunique courte grises et des chaussures de shinobi bleues. D'un caractère assez irritable, Tsunade est assez douce. Suceptible, sans aucun doute, moqueuse et amatrice de saké, cet alcool japonais, il n'y a pas à s'en faire à se sujet. Elle à tout de même un grand coeur, et a tendance à faire quelque excès... Elle adore jouer et parier, mais malheureusement elle ne gagne jamais, ce qui lui a donner le surnom de "La légendaire perdante" (c'est un peu plus classe que "La légendaire pigeon" je trouve xD)

Histoire : Tsunade est née à Konoha. C'est la petite fille du 1er Hokage. Elle a vécu toute son enfance a ses côtés; jusqu'a ce que viennent au monde Naoki, son petit frère. Elle s'occupa très bien de lui, sans jalousie. Puis, elle est devenue ninja, avec Orochimaru et Jiraya, et elle avait pour sensei Sandaime. Il semblait que ce dernier ai tout misé sur Orochimaru. Tsunade à donc decidé de l'aider à satisfaire les attenes de Sarutobi-sensei, mais avec un peu de rancoeur. Quelque années plus tard, elle à rencontrer Dan, qui, comme son petit-frère, désirait plus que tout au monde devenir Hokage. Elle les à tout les deux encouragés très chaleuresement, elle les soutenait dans toutes les étapes. Et un jour, la guerre à éclaté. Dan et Naoki sont décéder : Naoki a été tuer par un pendentif maudit que Tsunade lui avait offert, et Dan a été tuer par un ninja lors de la guerre, malgré ses efforts. On a du l'arracher à son corps sans vie, car elle voulait rester avec lui, et Tsunade était la seule ninja médecin du groupe. Après la guerre, elle n'a plus reparu, car elle avait tout simplement décider de rester enfermée chez elle, en pleurant seule dans sa maison, sans que personne ne puisse entendre ses plaintes. Puis, plus tard, Orochimaru était venu frapper a sa porte. Il s'apprêtait à quitter le village, et il lui dit qu'il pourrait l'aider à les retrouver... Orochimaru resta devant chez elle pendant un quart d'heure, et croyant qu'elle avait refusée et qu'elle s'était découragée, il passa son chemin. Mais la porte grinça, et Tsunade était enfin sortit après deux semaines enfermée chez elle, avec un sac dans le dos, et ils quittèrent tout deux Konoha, à la tomber du jour sous les derniers rayon du soleil...

Test-rp :

Il faisait froid, il pleuvait à grand torrent, l'orage grondait au loin. Tsunade était cachée sous une pierre relevée, allongée dans la boue.

** Beuh... Il a fallut qu'on fasse un entraînement par ce temps là, comme par hasard. **

Sarutobi-sensei leurs avait demander, à elle, Orochimaru et Jiraya, de venir sur le terrain d'entraînement pour leurs faire travailler quelque petites choses qu'il n'avait pas encore vu. Apparement, c'était de se fondre dans le décor, par nimporte quel temps à nimporte quelle heure. Ca ressemblait vraiment à une partie de cache-cache, mais en pire. Tsunade patageait dans la boue, tartinée de la têt eau pied pour ne pas se faire aperçevoir même sous la pierre. Orochimaru devait être avec ses copains les serpents avec de l'herbe trempée collée partout, et Jiraya dans le marais, caché (Jiraya, pas le marais) par les roseaux, et couvert lui aussi de boues et de tout ce qu'on pouvait trouver dans ce secteur.

** J'en ai marre ! Que cette séance soit bientôt levée T-T **

Sarutobi-sensei avait déja trouver Jiraya, mais il le félicita car il s'était tout de même bien caché. Espérant trouver Orochimaru en dernier, il lui marcha sur la tête, vu qu'il ne le voyait pas. Le serpent se retint d'hurler, et se mordit pour éviter toute identification. Sarutobi était maintenant arriver près de la pierre de Tsunade. Il scruta les alentours, etremarqua la pierre. Il se dit que c'était une cachette élémentaire, et s'y dirigea. Il se baissa pour voir en dessous. Il ne vit que de la boue. Tsunade avait, malgré elle, retenut sa respiration et s'était plongée toute entière dans la boue. Le sensei se douta quand même de quelque chose, mais il se releva, un peu déçu, et s'en alla avec Jiraya qui ronchonnait d'avoir été trouver si facilement. Sarutobi c'était maintenant beaucoup trop éloigner pour voir Tsunade, alors celle-ci releva brusquement la tête.

- Bouaaaaah ! Je commençait à étouffer !

Elle ne fit pas attention à la grosse pierre et... BOUM ! Elle se cogna.

- AÏEUUUUH !

Elle se frotta la tête, et se recoucha dans cet espace poisseux qui lui servait de cachette.

** 30 minutes plus tard **

Tsunade pataugeait dans la boue depuis plus de 40 minutes maintenant. Elle commençait à en avoir marre, mais l'idée d'être trouvée la dernière, ce qui voulait dire qu'elle était la meilleure, la ressaisissait. Elle soupira, et entendit des pas ce rapprocher.

** Zuuut >< **

Elle reprs sa respiration et replongea la tête dans la boue. Un serpent rempait vers elle, et se dirigea dans la boue. Il heurta quelque chose : c'était la tête de Tsunade. Les pas se rapprochais, et la présence du serpent ne la réconfortais pas. Orochimaru se baissa.

- Petit petit, viens par ici. T'a fait du bon boulot.

Sarutobi et Jiraya se baissèrent également.

- C'est bon, Tsunade, tu peux sortir.

Dit Sarutobi-sensei. Jiraya grogna :

- Sort d'ici, la crade ! Allez, dépèche !

Tsunade se releva si brutalement que personne ne vit rien, et elle se cogna la tête si fort que le caillou en tremblait --'

- AÏEUUUUH !


Elle se glissa, et avant même que Jiraya eu put rire, Tsunade l'empoigna par le col.

- ESPECE DE BAKA !

Elle lui mit un énorme coup de poing, et le renvoya dans les roseaux. Elle était très énervée par le fait d'être restée 40 minutes dans la pénombre et dans la boue, alors le fait que Jiraya l'insulte ne faisait qu'empirer. Orochimaru et Sarutobi-sensei soupirèrent.

- Et c'est repartit...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptySam 22 Déc - 16:05

Bienvenu à toi !
Début du rp bien mais la suite n'est pas super, les phrases de narations entre chaque paroles donnent une forme pas top du texte. Sinon ça va.
Description ok, histoire ok même si tu n'as pas dit que son petit frère mourrait.
Joli avatar ^^ Tu as mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptySam 22 Déc - 16:05

Tout bon pour moi!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Tsuki Hime
[ Passe te presenter !]
Tsuki Hime


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Suna
Rang : Genin
Date d'inscription : 22/12/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptySam 22 Déc - 16:14

Merci ^^ Oups, c'est vrai ! J'ai même pas parlé du pendentif ! Honte à moi -- Bon, même si tu m'a donner mon oui, je vais modifier cela ^^ Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptySam 22 Déc - 16:19

Je ne comprend pas un truc, pourquoi vas tu à Oto alors que tu as vécu à Konoha ? Ca aurait été bien de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Tsuki Hime
[ Passe te presenter !]
Tsuki Hime


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Suna
Rang : Genin
Date d'inscription : 22/12/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptySam 22 Déc - 16:21

Ah oui... Tiens, c'est vrai ça... (En fait, à la base c'est par ce qu'a chaque fois je vais à Konoha xD) Très bien, je vais modifier ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djiyaé Azuhara
[ Passe te presenter !]
Djiyaé Azuhara


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Village : Anciennement Konoha
Affinité : Futon et genjustu
Date d'inscription : 01/06/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptySam 22 Déc - 19:07

Bienvenue à toi, belle présentation, j'adore ton avatar très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki18.skyblog.com/
Tsuki Hime
[ Passe te presenter !]
Tsuki Hime


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Suna
Rang : Genin
Date d'inscription : 22/12/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptyDim 23 Déc - 10:50

Merci beaucoup ! J'aime bien le tien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptyMer 26 Déc - 14:49

Bon, puisque personne ne s' y met, je te mets tes accès Smile Tu veut quoi comme petite phrase sous ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
ex-Sabaku no Gaara
[ Passe te presenter !]
ex-Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Village : Suna
Rang : chunin
Affinité : terre foudre
Date d'inscription : 08/06/2007

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptyJeu 27 Déc - 9:23

bienvenu la blonde... (pourle surnom j'ai une petite idée mal placée...lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi EmptyJeu 27 Déc - 9:46

Bienvenue.

Quel rang specifique veux-tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade Koichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade
» Match Tsunade VS Asuma
» Tsunade est-elle belle ??
» Tournoi n°1 --> Combat n°1 : Tsunade contre Rock Lee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: