RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match Tsunade VS Asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
[ Passe te presenter !]
PNJ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyDim 15 Oct - 15:50

Le premier qui post commence le combat !! Bonne chance à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyDim 15 Oct - 17:14

Equipement:

- 2 Poings Américains (6 coups par coups, droit à un total de 12pv de dégats au lieu de 10 !!)


Techniques:


Technique du Clonage de l'ombre:

Dégats: maxi 10 par clone.
Chakra : 10 par clone.
Effets : Clone de 5 PV à consistence réelle.

Hien , l'hirondelle volante:
En malaxant du chakra de type Fuuton dans ses poings américains , Asuma peut infliger des dégats a l'adversaire même si il rate sa cible.
Effet : Imblocable !!
Chakra : 20
Dégats : 20

Asuma Rendan:
Asuma effectue un enchainement de coups de pieds et coups de poings , entrainant son ennemi en l'air puis le frappe lourdement pour le bloquer dans le sol.
Chakra : 20
Dégats : 10 + 1 tour de paralysie .

Shosen Jutsu:
En concentrant du chakra dans sa paume, Asuma peut guérir les blessures physiques en apposant sa main a l'endroit blessé.
Effets: +10hp
Chakra: 10 (utilisable 3 fois lors d'un combat)

Force titanesque:
Asuma possède une force hors du commun. Pour cette raison, en executant de simples coups, il peux infliger de sérieux dégats à l'adversaire.
Effet: La limite passe de 12 à 15 pv de dégats
Chakra : 5 au début du tour.

Sandstorm:
Asuma lance une puissante tempête vers son adversaire , celui ci se trouve paralysé pendant un tour et recoit des dégats .
Chakra : 20
Dégats : 10 + 1 tour de paralysie .

Koutetsu Bouffu:
Asuma concentre le vent autour de lui et le rend si solide qu'il diminue les dégats (inutile contre les genjutsus)
Chakra : 20
Effet : Diminue les dégats de 10.

Technique ultime:

Konoha dai sempu:
Asuma effectue une balayette très puissante en posant ses deux mains au sol.
Chakra : 50
Dégats : 50
Condition: - de 30pv

Hp : 180
Chakra : 160

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Asuma arriva sur le lieu du combat qui allait sans doute commencer sous peu . Il s'alluma une cigarette en attendant Tsunade et s'assit au sol .

* Je me demande si elle a changé ?! J'espère qu'elle a perdu un peu de force depuis ce temps car je risque de prendre de mauvais coups ... *

Il s'allongea sur le sable en attendant la venue de son équipière du village du sable .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tsuna
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyDim 15 Oct - 17:48

Fiche de Tsunade : https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/viewtopic.forum?t=729

Tsunade était partie du bar , La Kunoichi avait entendu parler d'un tournoi pour le rang de Kazekage , la participation était quand a elle était obligatoire , Suna ne pouvait rester sans chef bien longtemps ! Tsunade se dirigea alors dans l'arène et attendit quelques secondes , puis elle se dirigea vers le centre et vit une personne qu'elle connaissait bien Asuma Sarutobi.....
Arrivé près de lui , elle se tint droite comme un piquet et regarda l'arène.

"Endroit parfait pour s'affronter n'es ce pas Asuma? Quel hasard que nous soyons obligés de nous rencontrer maintenant tu ne trouves pas? Moi aussi cela m'a surpris , et je serais contente de voir ta discipline de combat qui m'a toujours rendue curieuse. Allez releves toi , il es temps pour nous de voir nos progrès communs pendant ce match!"

Tsunade se recula alors pour aller a quelques mètres de Asuma , puis croisa les bras tout en prenant une légère inspiration , elle sourit alors puis fit un petit signe de tête a Asuma. Ce combat s'annonçait extrêmement palpitant .

"En plus d'être extrêmement bien dans ma peau , je suis aussi extrêmement motivée cher Asuma , je te laisse la main , va y attaque moi."
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyDim 15 Oct - 18:22

Asuma sourit et jetta sa cigarette quand il vit arriver Tsunade . Il la salua d'un signe de main avant de se relever et de prendre la parole ...

" C'est vrai que j'ai été surpris aussi mais c'est assez interessant comme combat ! "

* On va voir si elle a changé depuis le temps que nous ne nous somme plus vu ... *

Il alluma une autre cigarette et mit ensuite les mains dans les poches en disant :

" Et bien , je n'ai qu'une chose a dire , honneur aux femmes ... et aux plus vieux non ? Tant mieux pour toi si , a ton âge , tu es bien dans ta peau . Tout le monde ne pourrait pas en dire autant hahahaha "

Il affichait un grand sourire , narguant Tsunade ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tsuna
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyDim 15 Oct - 19:02

Tsunade sourit alors aux propos de Asuma , il n'avait pas changé d'un poil , toujours les mêmes blagues a propos de Tsunade , cela ne lui faisait plus rien a elle qui avait appris a rester plus sereine depuis quelques temps , il mit alors ses mains dans ses poches et s'alluma une nouvelle cigarette. L'infecte dite commença a dégager de larges nuages de fumée...

"Très bien soit , si tu le souhaite je vais t'attaquer en première , mais ne t'attends a aucune retenue de ma par! Je vais me battre avec toi comme je me battrai n'importe qui !"

Tsunade se mit alors en garde , puis regarda attentivement Asuma qui n'avait pas l'air de soucier de ce qui allait l'attendre. Puis tout ne fut que centièmes de secondes , Tsunade serra alors son poing , puis s'élança alors en ligne droite vers Asuma , mais ce que celui ci ne savait pas c'est que Tsunade courrait tellement rapidement qu'elle faisait l'illusion de courir en ligne droite alors que sa course était une course faussée en zig zag de manière a paraitre le plus stable possible.
Elle arriva alors en face d'Asuma et frappa de toute ses forces en plein ventre.

Le seul petit ennuis c'est Que Tsunade , profita du choc pour se glisser dérrière Asuma , la femme lui donna alors un autre coup de poing et le tira violement par ses habits , a cause de la préssion , le jounin alla s'écraser par terre. Mais la partie n'était pas terminée , alors qu'il touchait le sol , il sentit un nouveau choc plus violent que les précédents , en effet Tsunade en profita pour donner un violent coup de pied dans le menton , ce qui fit décoller Asumadu sol.
La jounin s'élança alors et lui attrappa la jambe . Le pauvre Jounin n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se pris un nouveau coup de pied dans l'estomac , et finit projeté par un ultime coup de poing dans un mur en face de lui.

La Jounin se redressa alors affichant un large sourire , puis posa ses bras sur ses fines hanches tout en soufflant une de ses mèches de cheveux blondinettes.....
Elle semblait satisfaite de sa première performance mais n'en était pas le moin concentrée pour le prochain assaut.

"Alors Asuma-San? Que dis tu de cela , j'en attend pas moins de toi , allez approche maintenant je me sens parfaitement bien!"

HP : 150
CK : 145 ( la force titanesque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyDim 15 Oct - 19:38

Asuma était sur ses gardes tout en laissant paraitre le contraira . Il connaissait Tsunade et son style de combat . Il la vit alors foncer vers lui a toute vitesse ...

* Finalement son style de combat n'as pas changé , elle compte toujours sur sa force et rentre dans le tas sans crier gare ... Elle va tenter de me mettre au sol pour me priver de tout mouvement ... *

Il sauta en arrière au moment ou elle était assez proche de lui pour tendre la jambe et bloquer le coups de Tsunade de la plante du pied et s'éjecter plus loin . Il retomba au sol quelques mètres plus loin mais elle continuait a attaquer rapidement . Asuma sortit un de ses poings kunai pendant que celle-ci l'attaquait et lui mit un coups dans le bras lorsqu'elle l'attrapa a la jambe . Il fut éjecté et se stoppa sur un mur non loin d'elle ...

* Non , elle n'a pas changé du tout ... Sa force est toujours la même ! *

Il regarda Tsunade avec un grand sourire et lui dit : " A mon tour maintenant ! J'ai appris de nouvelles techniques quand j'ai quitté le village . Tu vas être la 1ere a les apprécier ! "

Il se mit a courir a une vitesse moyenne vers son adversaire et sauta en mouvement pour lui mettre un coups de pieds retourné droit vers le ventre . Dans son élan , il tenta de lui mettre un coups de poings kunai dans l'épaule puis se recula rapidement . Il joignit les mains tout en composant des signes et malaxa son chakra pour lancer son jutsu :

" Sandstorm ! "

Il se mit a tournoyer sur lui même en soufflant de toutes ses forces . Une grosse tempête se leva et balaya tout sur son passage , Tsunade par la même occasion .

Hp : 160
Chakra : 160 -20 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tsuna
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyDim 15 Oct - 20:29

Tsunade était toujours sur ses gardes , elle analysait avec prudence le jeu d'Asuma quand celui ci a son tour fonça sur elle , armé de ses puissants poings kunai. Il bloqua alors le pied de Tsunade pour amoindrir le choc , quand celle ci sentit un leger coup l'éffleurer , en effet durant son offensive , elle n'avait pas pu parfaitement voir ce qui se passait et en ressortit donc avec une légère bléssure a la cheville. Tsunade se recula , regardant son adversaire qui fit de même , mais lui se rua de nouveau a l'assaut , et sauta sur Tsunade . Asuma partit alors en coup de pied que la jounin se reèut en plein ventre. Tsunade vit alors arriver le coup de Kunai , et de son bras droit saisi alors le poignet d'Asuma fermement et alla d'un coup sec étaler se dernier en plein sol , l'enfonçant avec son arme. Tsunade aussi sec lui tira alors un coup de pied en pleine figure qui envoyea Asuma Dégringoler.

Mais celui ci se recula alors , et la situation allait être pour le moins dangereuse si la jounin ne trouvait pas un moyen de le stopper , en effet il allait s'apprêter a faire quelque chose .
Tsunade sans hésiter le poursuivit alors , et arriva juste a ses côtés quand celui ci se mit a executer des signes a la main.
De ses deux doigts , elle le toucha alors assez légèrement au sommet du bras , puis fit un salto pour arriver derrière lui....
Asuma avait pourtant fait les bons signes , et utilisé la quantité de Chakra adéquate , mais rien ne sortit alors , nottement il pouvait voir que son bras était tout engourdi et ne répondait plus a ses ordres....
Tsunade , derrière Asuma se mit a rire , d'un petit rire moqueur et espiègle.

'Asuma-San , aurait tu oublié que je connais parfaitement tout les points du corps humain pour les avoirs si longtemps étudiés? Eh bien si tu t'étonnes que ton corps ne veut pas exécuter ta technique , c'est qu' j'ai touché son point de fonctionnement , ainsi tu n'as pas put achever ta techniques....et par ailleur tu ne pourras l'utiliser avant un petit moment huhuhu...."

Tsunade se retourna alors , puis frotta ses vêtements énergiquement avant de frapper très fort sur le crâne d'Asuma désormais incapable de se servir de l'un de ses bras . Asuma fut projeté au sol mais au lieu de tomber nez a nez avec la poussière , il fut rattrapé par le bras qui ne répondait plus offrant un superbe angle mort et reçu un puissant coup de tête en pleine tête justement^^.
Le coup assez desarçonnant fut poncuté par un coup dans les tibias et un direct assez fulgurant dans le ventre.
Asuma malgrès les chocs encaissés ne pouvais pas décoller car il était maintenus , il se soulevait juste a l'horizontale , la jounin l'avait compris et comptait en tirer profit....C'est alors qu'elle pointa son doigt sur Asuma et tout en lachant son bras lui donna un petit coup de doigt qui alla l'éjecta en face d'elle , lui faisant faire de multiples roulés boulés.

Elle souriait mais n'en restait pas moins concentrée , son adversaire ne pouvait se servir que de l'un de ses bras mais était connu pour sa férocité ainsi que par la puissance de ses attaques , elle n'en relacha pas alors sa légendaire vigilence.

"Restons concentrée....Je n'ai fait qu' analyser , il peut se montrer plus violent......"

Hp : 140
CK : 120 (force titanesque +Fuusa Chitai)
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyLun 16 Oct - 19:19

Asuma sentit son bras s'engourdir rapidement et se demanda ce qui se passait . Sentant le danger venir , il s'écarta de Tsunade d'un bond pour esquiver le 1er coups de poings mais fut attrapé par le bras ...

* Argh ! Elle connait mieux que moi le corps humain , elle est médecin ... La poisse !!! *

Il fut frappé par les coups dans les tibias et dans le ventre mais para la pichenette en placant le poing kunai devant son visage . Il sauta alors en arrière grace a la force de frappe de Tsunade et retomba a quelques pas d'elle en disant :

" Toujours cette manie de vouloir faire une pichenette hein ?! Ca n'a pas changé ... "

Il concentra alors du chakra vert dans sa main valide et l'appliqua sur son bras blessé pour soigner ses blessures et son engourdissement .

" Shosen no jutsu ! Tu dois connaitre cette technique toi aussi ... Mais tu la maitrise mieux que moi je suppose ... "

Il choisit alors de contrôler son chakra et d'augmenter ainsi sa force de frappe de cette facon . Il fonca vers Tsunade en faisant une feinte sur la gauche et pivota sur lui même rapidement afin de rester devant Tsunade mais frappa de son poing kunai gauche le ventre de son adversaire . Il continua son mouvement de rotation pour la frapper de son pied droit dans le genou afin de le faire plier et finit par lui donner . Il stoppa sa rotation d'un coup , étant légérement de profil par rapport a Tsunade . Il prit appui sur sa jambe gauche et frappa de nouveau son poing kunai en direction de l'épaule . Dans le mouvement , il mit un dernier coup de pied gauche dans le visage de la kunoichi et recula pour constater les dégats qu'il lui avait infligé ...

Hp : 145
Chakra : 140 -10 - 5 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tsuna
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyLun 16 Oct - 20:12

Tsunade avec une grande satisfaction vit alors Asuma dégager un chakra de couleur verdatre , une technique de ninja médecin , ou pouvait il bien avoir appris cela? Tsunade était en train de penser que son adversaire allait lui donner plus de fil a retordre que ce qu'elle ne pensait , un jutsu médical n'était pas a la portée du premier venu ! Elle se remit alors en garde quand elle vit Asuma foncer de nouveau vers elle , cette fois ci la taille de sa lame gauche avait doublé , et il s'apprêtait a un nouvel assaut. Il arriva alors devant la Kunoichi , et feinta de frapper . Tsunade recula de quelques centimètres par réflèxe , mais vit au dernier moment , elle n'eut alors a peine le temps de frapper assez durement le sol de l'un de ses talons et de réduire l'ampleur des dégats qu'elle venait de se voir infligés.
Asuma tomba donc dans une mini crevasse , et vit ponctuer sa chute par un crochet extrêmement violent.

Cela ne découragea pas le Jounin qui frappa son adversaire de son pied en plein genoux. Tsunade eut alors un petit rictus sur le visage quand elle pencha alors a cause du choc , le prochain mouvement était lisible comme un livre qui vous ordonne de le lire.
En effet Asuma arma alors son poing Kunai pour frapper. La kunoichi , d'un regard extrêmement vif s'apperçu de la chose.
Il prit alors appui avec sa jambe gauche , mais fut extrêmement violement repoussé par un coup de poing en plein ventre. il eut quand même le temps de frapper Tsunade au visage d'un coup de pied donné juste avant de se retirer.
Elle se releva alors , puis sans crier gare a nouveau se rua sur son adversaire.
Arrivée comme une furie près d'Asuma , elle ne chercha pas a l'affronter directement , elle le frappa alors en plein visage , mais au moment de le frapper extrêmement rapidement relacha la pression de son coup pour donner un appel et pouvoir glisser , elle saisit donc cette occasion pour passer a côté de Asuma , en même temps assez loin pour éviter des représailles et assez proche pour l'avoir a portée.

Elle le frappa alors presque immédiatement a l'épaule , et l'ejecta en l'air d'un puissant coup de pied.
La Kunoichi se propulsa alors a la hauteur de Asuma par appel de Chakra , puis lui décocha une serie de coups dignes d'un titan. Asuma reçu un premier coup dans la figure ainsi qu'un second , mais cette fois ci ce dernier fut centré au niveau du foie. Il retomba alors extrêmement rapidement au sol après avoir décrit une légère courbe , mais Tsunade était en l'air et en ce concentrant se mit en position de coup de pied et tomba violement sur Asuma.

"Tsutenkyaku!!!"


Le choc fut immense , le sol venait de se fissurer en de gros blocs dispérsés de par en par. La Jounin se recula alors extrêmement rapidement puis exécuta un salto en regardant le gros nuage de poussière qui se trouvait devant elle , étant le témoin du carnage qu'il venait de se produire.

"avec ce coup j'ai du grandement le sonner , mais je ne suis pas au bout de mes peines , reste a savoir si il a encore des forces pour me charger comme il l'a fait a présent .....Je ferais mieux de trouver très vite une tactique...."

Hp : 139
Ck : 90(Tsutenkayu+Force titanesque)
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyLun 16 Oct - 20:38

Asuma fut de nouveau assaillit par Tsunade qui devenait une vraie furie . Il esquiva le coups en pleine figure en s'abaissant mais ne put ainsi esquiver le suivant et fut éjecté en l'air . Il se protégea le visage et tenta de contracter ses abdominaux mais ce fut vain . Une fois au sol , il vit Tsunade l'attaquer d'un puissant coups de pied . Il cracha une gerbe de sang et roula sur le côté pour s'écarter de son adversaire ...

* La vache , ce bras me pose des problèmes ... *

Il réfléchit rapidement a ce qu'il allait faire et se soigna de nouveaux avec son chakra vert ...

" Shosen no Jutsu ! "

Il resta alors immobile à une dizaine de mètres de Tsunade , il préparait quelque chose ...

Hp : 120
Chakra : 125 - 10 - 5 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tsuna
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyDim 22 Oct - 18:17

J'aurais un peu de retard par contre Asuma ^^ Désolé a tous je suis un peu occupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyLun 23 Oct - 17:47

Sans blague , je l'avais pas remarqué ?! mouahahahaha Twisted Evil t'en fais pas p'tit padawan le maitre est sage et patient ! Il attendra ton retour avec calme et sérénité

( j'dirai presque des trucs censés parfois ... Rolling Eyes )

Edit de Sasori: Parfois ?? C'est rare tu veux dire oui ... l'gars qui se vante même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité
Anonymous



Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma EmptyMer 1 Nov - 14:20

[Hrp] Ma blonde aux gros seins préférée ... Si tu passes par ici postes stp Very Happy [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Tsunade VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Match Tsunade VS Asuma   Match Tsunade VS Asuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Tsunade VS Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Combats HRP-
Sauter vers: