RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arriver de Lee !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ex--Rock Lee
[ Passe te presenter !]
ex--Rock Lee


Nombre de messages : 58
Village : Suna no kuni
Rang : Genin
Date d'inscription : 24/10/2007

Arriver de Lee !! Empty
MessageSujet: Arriver de Lee !!   Arriver de Lee !! EmptyMer 9 Avr - 20:29

Lee venait de rentré d'une mission particulièrement difficile. Le Shinobi de Konoha était habillé donc combinaison verte, moulante, avec une veste de Jounin.
Il avait une coupe au bol et de gros sourcils qui le faisait énormément ressembler a son senseï, Gaï. Lee avait un sac marron sur le dos qui rendait son voyage plus pénible encore.
Lee scruta les horizons et a son grand soulagement il vit le grand, beau et accueillant village de Konoha. Avec le sourire, Lee fit un dernier petit sprint pour regagner les portes de son village qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps ! Il regarda les gardes, leurs souriat et ils lui sourièrent a leur tour. Lee marcha un petit peu pour gagner le centre ville et s'appuyer contre un mur pour se reposer. Il n'allait pas tout de suite regagner son appartement. Dix minutes plus tard, Lee vit une vieille dame qui semblait avoir très mal au dos et qui avait des gros sacs de courses, sans hésiter Lee se précipita vers elle :

Madame, permettez-moi de vous aider ... Tout ça doit être bien lourd !

La vieille dame acquieça d'un signe de tête et remercia Lee avec un grand sourire. Tandis que la vieille dame marchait devant lui pour lui indiquer le chemin, Lee se dit dans sa tête.

* Sa me serviras pour mon entraînement, je vais essayer d'aider le plus de personnes possibles, surtout les personnes agées ! C'est eux qui ont le plus besoin d'aide. *

Grâce a cette bonne action, Lee était en pleine forme et se rendit au centre ville après être arrivé chez la vieille dame. Il n'y avait plus beaucoup de personne dans le centre ville car la nuit commençait a tomber sur le village paisible qu'est le village caché des feuilles. Lee aida leplus de personnes possibles et le plus rapidement. Une fois que personne n'était au alentours, Lee s'appuya contre le même mur auquel il s'était appuyé en début de journée ... cette fois il était encore plus fatigué que la première fois bien qu'il avait un sourire aux lèvres. Lee retira son sac a dos et le posa au sol en s'asseyant dessus a son tour. Le ciel était parsemé d'étoile, il devait bien être plus de minuit .... Lee se leva et se mit en direction des habitations. Préssé, il ne fit pas attention a une ninja qui était dehors tardivement et continua son chemin, très fatigué.

Ouf, j'ai fait du bon travail, je mérite une bonne sieste mais demain je reprend l'entraînement !!!

C'est bon comme poste ?


Dernière édition par Rock Lee le Jeu 10 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Lee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver
» L'arriver d'une trairesse
» Arriver de Pein Fuuma a l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: