RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver de Pein Fuuma a l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Pein Fuuma
[ Passe te presenter !]
ex-Pein Fuuma


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Peut devenir chef de l\'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Doton.
Date d'inscription : 16/04/2008

Arriver de Pein Fuuma a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Arriver de Pein Fuuma a l'Akatsuki   Arriver de Pein Fuuma a l'Akatsuki EmptyLun 21 Avr - 8:02

Un matin, lors d'une tempête qui faisait danser les arbres, je marchai, usé par la fatigue accumulée sur plusieurs jours, cette fatigue était le fruit d'une recherche approfondie. Ayant commis des actes irréparables, je devins fugitifs comme l'on étaient les plus connues des fugitifs: Kisame Hoshigaki, Itachi Uchiwa et bien d'autres encore. J'étais tellement fatigué que je ne faisait même plus attention à l'environnement qui m'entourait, cette immense forêt qui de l'extérieur semblait impénétrable était un immense parcours, éprouvant, long, même les conditions climatiques étaient contre moi, le vent qui arrachait tout ce qu'il pouvait attraper sur son passage, la pluie qui me posait problème si je voulais courir sur les branches des arbres, en résumé cet forêt était un piège à rats. plusieurs heures plus tard, je marchai encore t encore jusqu'a mon dernier souffle, soudain j'aperçut un abri récemment construit, les branches avait était coupé à l'aide d'un kunai et attachée entre elle avec un fil fin transparent utilisé pour les pièges, la personne qui avait utilisée ses fils devait vraiment être forte ou naïve pour utiliser ces fils qui peuvent servir à la détection d'ennemie approchant la zone où il se trouve. Mais cela m'importer peu pour la simple et bonne raison que j'allait enfin pouvoir m'allonger l'espace de quelques secondes qui deviendront des minutes et ainsi de suite. Il est clair que cet abri n'était pas le luxe dont je rêvais, juste un toi fait avec des feuilles et des branches d'arbres et 3 murs faite avec des morceaux de bambous qui devaient se trouvaient sur le sol quand ils ont était ramasser pour la construction de ce abri. La difficulté pour moi était de rentrer entièrement dans la cabane jusque là tout allez bien mais le moment ou ça se corsait c'était quand je devais y mettre mon sabre, je ne pouvait pas le laisser dehors car il aurait rouillé donc j'ai due faire preuve de logique, mon sabre étant trop grand il fallait que je le rapetisse ou le fasse disparaître, j'utilisa alors une technique de Henge qui transforma mon sabre en kunai, je le mit dans ma poche et parès avoir soupiré, je regardais les nuages, mettant ma main droit dans ma poche, je prit mon paquet de cigarette et les compta, il m'en restait tout juste pour le voyage, dépité car rien ne fonctionnait comme je l'aurai espéré, je m'allongea essayant tant bien que mal de fermer les yeux, puis je réussit à m'endormir sur le sol froid et humide, à ce moment je me dit :


"Dur, dur la vie de ninja deserteur alala..."


Après une bonne nuit de repos je reprit la route vers le repère de la plus grande organisation de deserteurs l'AKATSUKI. J'avait presque effectuait tout le chemin, la joie me ralluma la flamme qui était en moi, aussitôt je prit mon sabre dans la main droite et je prit mes à mon coup me déplaçant à une vitesse que je n'osai pas utiliser dans cet forêt humide. Forte heureusement, il m'arriva rien, j'était arrivé sur un lac où tout semblait calme et paisible, l'AKATSUKI ne pouvait se trouver ici, impossible, pas dans un endroit pareil. Examinant l'environnement je fixa un bon moment, un immense rocher, il semblait fermer l'accès à la grotte, réfléchissant pendant plusieurs minutes à comment le retirer sans le détruire pour ne pas avoir des ennuis, j'en vint à la conclusion que ce rocher ne sera pas touché par ma main, pour ne pas détruire u rempart, il fallait que je passe à un autres endroit, mais lequelle, ne trouvant pas la moindre solution pour rentrer dans cette grotte, je sortit des fils de ma poche, je les attacha avec des kunaÏ, fit passer le fil tant bien que mal derrière le rocher, puis lança les deux kunaïs sur lesquelles j'avait attaché les fils dans 2 directions opposés, je fit ensuite une technique de HENGE pour grossir le fil de manière à ce qu'il soit saisissable à la main, je fit parla suite une bonne quarantaine de clone d'ombre, vingt de chaque côté prirent la corde puis tirèrent de toutes leurs forces, tirés par la force d'une quarantaine de personnes le rochers glissa sur l'eau laissant un petit passage. Sans rien détruire, j'avais réussit à me créer un passage pour rentrer dans cette grotte qui me tapait sur le système lorsque je repensai à tout ce que j'avais du faire pour y pénétrer. Arrivé dans cette grotte, j'aperçut au loin une ombre, cette ombre me regardait, j'était prêt à l'affronter, je saisis mon sabre et me prépara à une éventuelle attaque, seul HIC, l'ombre que j'avait vu ne semblait pas vouloir ce battre, là je me dit j'ai peut-être à faire à un ninja de l'Akatsuki. Après une longue discussion, l'homme était un membre de l'organisation, il me montra une sorte de chambre, puis me donna une blouse noir avec des nuages rouges. Sachant exactement ce qu'elle représentait je l'enfila si vite que je faillit l'arracher sous l'effet de mon excitation. Après un long périple difficile; j'était enfin devenu membre de l'AKATSUKI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Pein Fuuma a l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: