RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver d'une trairesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyDim 28 Jan - 10:30

Juste apres son assassinat contre son ancien Maître, Itachi. La prodige d'arigle partie vers le pays du riz pour rencontré un ninja digne de ce nom, Orochimaru. La jeune femme survola le pays pour se posé en centre d'Oto No Kuni. Elle avait mis quelques heures pour arriver dans le village, qui a premiere vue, etait tres pauvre et depourvut de puissance. Un moment elle se demanda si elle ne s'etait pas tromper de destination. En arrivant sur les terres du Son, beaucoup de villageois regardait le nouvelle arrivente qui etait encore vetue de sa veste d'Akatsuki. Etaient-ils effrayer par la veste qu'elle porter. On ne pouvait pas determiner le village de la jeune fille qui etait cacher par sa meche de cheveux qui dissimuler son oeil droit ainsi de le symbole qui etait sur son bandeau frontal. Mais le signe de Akatsuki qu'elle portait encore pouvait prouver que c'etait une criminel de rang S, l'une des plus rechercher pour tous ses meurtres. Maintenanr qu'elle etait ici elle partie a la recherche de l'homme qu'elle chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyDim 28 Jan - 12:01

Rien ne se passait, le silence, certains des passant commencaient à courir prévenir les autorités de l'intrus. Quand soudain, juste derrière Deidara, un crissement retentit et Orochimaru apparut sortant du sol. Il fit juste une signe de la main pour que les shinobi de Oto no Kuni soient stoppés. Ils obéissaient à doigts et à l'oeil à leur nouveau maître. Ainsi Orochimaru regarda Deidara de la tête au pied, l'inspectant avec attention. Puis il esquissa un sourire plutôt narquois et prit la parole:

"Oh oh oh ... ainsi tu l'as fais ? Tu as éliminé Itachi Uchiwa ? Quel exploit ... tu es une héroïne pour ce village et pour tout les autres. Mais je ne pense pas que le faite de devenir "gentille" t'intéresse je me trompe ?"

Il ferma les yeux et dirigea son regard vers Oto. Le village était petit, faible, pas très militaire. Il soupira puis retourna son regard vers Deidara. Il fit alors le signe du serpent avec ses mains et un serpent sortit du sol pour enveloppé Deidara. Lorsqu'il se retira ses vêtements avaient changés. Elle n'avait plus sa grande veste noire orné de nuage rouge mais une veste de couleur beige. C'était les vêtements conventionnels de Oto no Kuni. Orochimaru regarda sa nouvelle apprentie dans les yeux puis reprit:

"Tu es tellement plus belle comme ça qu'avec cette veste qui cachait ton corps. Tu as fais le bon choix ... je t'offrirais plus que là ou tu étais, nous renderons ce village plus fort !! Je t'apprendrais beaucoup de chose et je t'offrirais une nouvelle vie. Pour le moment tu sera Jounin de Oto no Kuni."

Il regardait toujourd Deidara et cette fois attendait sa réaction, il aimait la regarder, elle qu'il avait réussit à convertir à sa cause, et ele qui avait trimphé de son ennemie. Il allait lui offrir tout les honneurs, elle le méritait amplement. Tu n'avais pas l'intention de l'abandonné après sa, il allait exploité son formidable potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyDim 28 Jan - 12:57

Deidara entendit du bruit derriere elle, c'etait l'homme qu'elle rechercher. La prodige d'argile tourna legerment la tête vers son interlocuteur au visage de serpent. Un sourire narquois s'afficha sur son visage pâle. Orochimaru etait deja au courant de son acte ? La nouvelle se rependait plus vite qu'elle ne le pensé. Il avait raison, le therme gentille ne lui convenait pas. La jeune femme vit qu'il faisait des signes. Un seprent sorti du sol et entoura la prodige de Iwa. Quant celui-ci disparut, Deidara etait vetue d'une autre façon, elle portée un vetement beige. Cette derniere le plus s'empecher de sourire en entandant la phrase de Orochimaru.

"Votre offre est vraiment tres interessante..."

Une touche de malice pouvoit se voir dans son regard. La jeune fille etait plus qu'interesser par l'offre de son nouveau Maître. Avec lui ele pourrait apprendre de nombreuses choses, et crée de nouvelle techniques qui mettrait ses oeuvres avec une touche explosif.

"Apprenez-moi une technique maintenant !"

Elle pensée que le plus tôt serait le mieux. C'est parole semblait etre un ordre. Plus elle connaiterait de technique, plus a rriverait a tuer ses pousuivant facilement. Elle allait tres bientôt les revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyDim 28 Jan - 13:14

"Non c'est trop tôt ... tu vas devoir être patiente pour le moment"

Il sembla alors l'observer avec curiosité ... il pensait aux conséquences de son acte. Les membres de l'Akatsuki n'allaient pas tardés à se venger d'elle. Tout d'abord ils allaient essayer de comprendre, puis ils allaient se lamenter sur le sort d'Itachi. Puis la rage les envahiras et ils chercheront à la tuer. Une technique de plus pourrait être utile pour elle dans un moment pareil. Au fond Orochimaru avait le temps de l'exploiter au mieux, pour le moment il allait la rendre plus forte.

"Hmm finalement tu en aurais bien besoin, bien montre moi déjà de quoi tu es capable ... je te chercherais alors une technique adapté à tes capacités."

Il recula et fit un saut en direction d'un rocher de haute taille. Il s'y posa et s'y assit, se mettant jambes croisés, observant Deidara. Il attendait de voir de quoi elle était capable, au fond il ne connaissait rien d'elle. Il se demandait comment elle avait pu vaincre Itachi si facilement. Quelle était son affinité ? Ses capacités ? Il en tremblait d'excitation ...

"Allez montre moi de quoi tu es capable !! Je veux être extasié devant tes talents !!"
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyDim 28 Jan - 14:38

[ Oui je les tuer et non tu peux pas voir !]

Deidara l'ecouter avec attention. Il voulait voir ses talents qu'elle aler lui montré avec plaisir. Apres qu'elle le regardait s'asseoir sur le gros rocher. Deidara prit de l'argile dans sa poche arriere. La matiere qu'elle avait sortie avait etait avaler par les bouches qui se trouver dans sa paume de ses mains. La prodige d'argile, dressa la tête vers son nouveau maître, elle avait un petit sourire aux levres.

"Mon art est explosif ! "

Un petite oiseau d'argile sortie des mains de la jeune fille. Le jouer de Deidara s'envola sous ses ordres. Pour ne pas causés de degats au village. La créature d'argile s'envola dans le ciel. Quant la jeune femme fit un signe, son jouer explosa. Deidara se tourna de nouveau vers Orochimaru.

"Voici mon art... Je peux crée differente bombes, plus ou moins puissant sous diverses forme d'animaux, des araignées, des herons, des oiseaux. Selon les formes la puissance de la bombe est plus puissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyDim 28 Jan - 14:49

Orochimaru passa sa langue sur ses lèvres, il était ravit, cet art était unique et Deidara était la seule à pouvoir le maîtriser.Il se redressa et resta quelques secondes immobile à fixer les cieux ou de la fumée virvoletait encore. Puis il la regarda avant de répondre:

"Bien bien bien ... c'est une technique splendide, tu viens de Iwa j'imagine. Bien j'ai bien une technique à t'enseigner, enfin je ne peux pas la maîtriser mais toi tu pourrais la mettre au point. Si j'ai bien compris tes attaques consiste à créer des forme vivantes qui se déplacent seule pour exploser ? Donc l'adversaire peut les contrer, les éviter ou les attaquer à distances."

Il leva les yeux une nouvelle fois au ciel, une petite pluie, douce et calme commencait à apparaitre. Petit à petit cette douce pluie se transformait en déluge, une idée vint à Orochimaru, si Deidara était capable d'utiliser sa technique pour créer beaucoup de formes d'argiles ... ce serait impossible de tout contrer.

"Bien, dis moi si tu es capable de créer des boules d'argiles sur une grande surface ? Au lieu de faire une immense bombe dévastatrice tu en créer plein de petites arrivant de partout ... et le mieux c'est qu'elle viennent du ciel les rendant inesquivables. Hmmm tu es venu en aigle tout à l'heure non ? Bien créer en un et élève toi dans les cieux. Puis fait en sorte qu'il tombe des trombes de petit détonateur d'argiles, sur la plus grande surface possible !! Je te regarde"

Orochimaru commenca alors à s'enfoncer dans la terre, pour éviter d'être la victime des bombes de la kunoichi traitresse. Même enfoncé dans le sol il allait subir les secousses si la technique était suffisament réussit. Ainsi protégé il pourrait juger graçe au sons si la technique allait réussir ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyDim 28 Jan - 16:20

Deidara ecoute ces recommendation puis s'executa. La jeune fille crée son aigle qui etait de plus petite taille que la premiere fois. Cette derniere monta sur son dos et lui ordronna dans s'envolait au 10 metres du sol. Arriver a cette hauteur, la prodige d'argile. utilisa la moitié de sa reserve d'argile pour crée les boules que lui avait demandait son sensei. Deidara mit son chakra dans ses spheres. La quantité devait etre importante. Ses bombe etait puissante mais petite ce qui serait tres utile pour causé le plus de degats possible. La jeune femme forma ses boules sous formes de tous petits oiseaux qu'elle pourrait ferais volé a une certaine distance pour pour agrandir le perimetre des degats causé par l'attaque. Le ciel etait a moitié remplit d'oiseaux d'argile que Deidara contrôler à sa guise. En une fraction de secondes, la jeune femme ordronna a ses créatures se fonçais en piquée vers le sol. L'entrechoquement des joués de la Kunoichi firent tremblait le sol. Cette dernirer redesendit sur le sol, elle descendit du dos son aigle qu'elle ne detruisa pas.

"Je peux maîtriser l'argile mais pas la crée ! Voici l'inconvenient dans mon art ! "

Dit-elle une fois que Orochimaru etait sortie du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyDim 28 Jan - 19:36

Orochimaru réapparut à la surface du sol, d'ailleur celle ci n'était plus très régulière et présentait des centaines d'impatcts. Il se secoua la tête un peu sonner, toutes les bombes l'avaient sonnés. Il était satisfait, Dediara maitrisait parfaitement et compéltement son jutsu, car à peine eu t-il demandé qu'elle éxécute une telle technique qu'elle avait réussit du premier coup. Elle irait loin ... il en était persuadé. Puis il écouta le problème de Deidara, effectivement cela pouvait être un ennui si elle tombait à court d'argile. Mais personne n'était capable d'en créer à volonté, c'était impossible !!

"Hmm ... ça parait trop facile ... tu utilise beaucoup trop de chakra pour une technique pas vraiment puissante. Tu essairas de faire mieux à l'avenir. Néanmoins c'était très réussit, et je devine que tu as une ame d'artiste du à la forme de tes bombes. T'aurais pu leur donner l'image de serpent"

Il la regardait toujours, ses yeux de serpent fixait dans les siens. Il allait maintenant lui faire passer le test ultime. Un affrontement entre eux deux pour déterminé si elle est digne de son attention. Il jugeait que oui étant donné qu'elle avait réussit le meurtre de Itachi Uchiwa. Néanmoins il était blessé. Enfin il allait tout de suite vérifié. Il recula légèrement laissant quelques mètres de distance entre eux puis regarda Deidara qu'un air narquois.

"Maintenant nous allons combattre, pas jusqu'à la mort bien sur, de toute façon tu ne pourrais pas me tuer. Je veux juste te tester, alors vas y attaque moi, et ne te retient surtout pas car moi je ne me retiendrais pas"

Il se mit en position de combat, plutôt côté défensif et regardait Deidara d'un oeil confiant. Il lui fit un petit signe de la main lui disant d'approcher. Il joigna alors ses mains et créa un clone .. spécial:

"Shouten no Jutsu"

Un nuage de fumée enveloppa Orochimaru et lorsqu'il fut dispersé, un deuxième Orochimaru était apparut. L'un des Orochimaru s'enfonca alors dans le sol tandis que l'autre s'avanca en murmurant:

"Bien, on va voir de quoi tu es capable"

----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------

Orochimaru
Hp 160
Ca 100

Clone
Hp 53
Ca 53
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyDim 28 Jan - 20:42

Orochimaru semblait sonner par la pluie de bombe qu'elle avait lancée precendement. Celui-ci prit la parole en commentant la remarque que Deidara venait de faire sur l'argile qu'elle ne pouvait crée a son grand desespoir. Malgré son manque de materiaux, Deidara avait reussit la technique.

"En forme de serpent... Ce n'est pas de refus, mais les serpents ne vole pas...."

Repliqua alors la jeune femme sur un ton moqueur. Deidara fixait son Maître qui lui dit qu'elle aller devoir le combattre, celui-ci rajouta que son apprentit n'arriverais pas a le tuer. La prodige d'argile ne plus s'empecher de sourire a cette annonce. Orochimaru sous-estimerait t'il la jeune fille ? Elle avait l'intention de verifier cela. Elle vit alors qu'il prit une position de defense, puis il lui fit signe de la main. ce dernier fit des signe et créa un clone. Une fumée enveloppa son sensei. L'un des deux clones s'enfonça dans le sol pendant que l'autre avançait vers Deidara. Une question vint a l'esprit de la jeune fille. Lequel est le vrai ? La kunoichi examina rapidement la situation. Elle etait a moitié sur que le vrai Orochimaru n'etait pas celui qui lui faisait face. En outre, elle ne devait pas utilisé de chakra pour un clone qui serait plus simple a eliminé. Deidara laissa tombé un kunai qui se trouver dans sa manche. La prodige de Iwa sauta dnas les airs pour lancée son kunai. Pendant que l'Orochimaru qui etait face a elle attacher son attention sur le kunai Deidara aurait le temps de lui porté divers coups. Apres avoir lancer son arme sur son opposant. Deidara se rua vers lui. Une fois juste a coté de lui, la jeune femme se baissa et lui mit la paume de ça main sous le menton d'Orochimaru. En même temps, la kunoichi lui attrapa le poigné. Deidara avait l'intention de lui birsé le poigner. Pour se faire, elle partie dans le dos de son sensei en lui coincant le bras dans dos. Ensuite, la jeune femme fit pression sur son poigné pour lui brisé. Un craquement se fit entendre, la main de l'homme venait se de brisé. La prodige profita de la douleur de son Maître pour lui mettre un coup de pied dans le dos pour l'envoyer valsé plus loin. Cette derniere recula d'un son pour etre a une distance ou elle pourrait parer comme attaquer. Deidara resta sur ses gardes au cas ou l'Orochimaru qui etait sous terre faisait apparition pour l'attaquer par derriere.

--------------------
Hp : 140
Chakra : 140
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyDim 28 Jan - 20:58

Orochimaru se fit avoir et preta attention au kunai, la diversion marcha et Deidara put aisément l'attaquer. Le kunai lui trancha l'épaule, il put à peine réagir que la kunoichi lui avait saisit le bras, lui mit dans le dos et d'un coup lui brisa. Il serra les dents et ferma les yeux en poussant un léger grognement. Lorsque Deidara tenta son coup de pied Oorchimaru ne resta pas bras croisés et para le coup en plaçant ses avant bras, croisés, pour bloquer le coup. Etant blessé il n'y parvint pas assez bien et valsa quelque peu. Il se rattrappa tout en se massant le poignet.

"Humpf tu n'y vas pas de main morte"

Il lança alors sa contre-attaque en fondant sur elle de toue sa vitesse. Arrivé à sa hauter il saisit un de sesk unais et lui lança. Savant qu'elle n'allait pas rester bras croisés à se le prendre de plein fouet il sauta presque directement au dessus d'elle en même temps qu'arrivait le kunai. Il réatterit derrière elle et la frappa de son pied au niveau de jambe pour qu'elle trébuche. Ainsi il enchaina avec un coup de genoux en pleine tête et lui saisit le bras pour tournoyer, encore et encore, il tournait de plus en plus vite et enfin la lacha l'envoyant valser. A peine allait-elle atterir au sol que l'autre Oorchimaru sortit du sol juste dessous elle, éxécutant avec une vitesse impressionantes des signes puis, joignant ses mains, il murmura:

"Senei Jashuu"

Il avait fait en sorte que Deidara ne puisse pas l'apercevoir, toute l'attaque avait été enchainé de façon très synchronisé et Deidara valser le corps tourné versl e ciel. Ainsi elle avait peu de chances de voir Orochimaru sortir du sol et lancer sa technique. A peine qu'elle arrivé à quelques mètres du sol que une multitudes de serpents sortirent du sol tout autour de Orochimaru pour enveloppé Deidara juste avant sa chute. Les serpent s'enroulèrent le plus fortement possible la paralysant et lui brisant légèrement les os. On ne voyait qu'un tas vert qui tremblait sous l'étreinte, ni Deidara ni Orochimaru était en vue. Le clone lui était à distance admirant le spectacle tout en se massant le poignet ...

*Attaque aussi rapide que synchronisé ... si elle ne s'est pas prit tout de plein fouet elle est douée ...*

-----------------------------------------------
-----------------------------------------------

Orochimaru
Hp 160
Ca 65

Clone
Hp 47
Ca 53

Senei Jashuu:
Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire. Ceux-ci possèdent une grande puissance et peuvent attraper
l'ennemi pour le ramener vers soi.
Chakra 35
Dégâts 25
Paralysé 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyLun 29 Jan - 11:31

Apres son attaque, son adversaire se massa le poigné en disant qu'elle n'y aller pas de main morte. Mais il lui avait dit de ne pas retenir ses coups alors elle ne se retenait pas. Deidara s'attendait a une bonne attaque de sa part. Elle se prepara a subir et esquivé son attaque. Celui-ci lanca un kunai puis sauta au dessus d'elle. La jeune femme ne fit pas attention au kunai qu'elle se prit dans le bras, elle estimait qu'une blessure de kunai serait beaucoup moins dangereuse que l'attaque de son Maître. Pour gagner quelque chose, on doit en perdre une autre. Telle etait sa façon de pensée. Elle eu donc le temps de se retourner, au moment ou il allait lui mettre un coup au niveau de sa jambe, Deidara decala sa jambe pour qu'il frappe dans le vide, mais elle n'avait pas eu le temps de voir le genou d'Orochimaru qu'elle se prit dans le visage. Son Sensei continua en lui attrapant le poignée. La jeune kunoichi eu le temps d'enlever le kunai qui etait planté dans son bras et de le l'enfoncé dans la main de son opposant. Deidara percuter le sol quand elle entendut une technique se pronomcé. Elle eu donc le reflexe d'utilisé une substitution.Un nuage de fumée l'entoura au moment ou les serpents allait la mort, la kunchi profita de la fumée de sa technique pour se divisé en deux, ainsi un clone tres special etait face a Orochimaru tandis que la vrai Deidara etait dans le sol a l'insu de son maitre. Quand celle-ci fit dissipé, les serpents avait aggriper un bout de bois. La prodige d'argile venait de faire apparition sur le coté, d'un mouveent rapide la jeune femme sortir un kunai, avec celui-ci elle trancha les serpents.

*Si il arrive a parer ma feinte c'est qu'il est vraiment malin !*

La prodige de Iwa allait faire explosé son kamikaze des que son sensei l'attaquerait. Ne pouvant pas perde son temps. Le clone fondit vers Orochimaru, au moment ou il etait a son niveau, celui-ci explosa faisant de grave degats a son opposant. Sur le terrain il n'y avait plus que l'Otokage.

---------
Hp: 8 - 140 = 132
Chakra : 140 - 40 = 100

Techniques utilisé :

Kamikaze Bunshin :
Deidara se substitue grace à un clone et créer une explosion enorme, Deidara se retrouve ensuite dans le sol
Dégats : 20
Chakra : 20
Deidara est invisible au tour suivant

Kawarimi no Jutsu:Effet:Remplace le corps contre quelque chose ou quelqu'un de faible
Coût:20
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyJeu 22 Fév - 17:18

Yuffie arriva a oto dans le centre de la ville elle chercha partout deidara elle savais quelle avais de long cheveus blond et Yuffie vue une onbre au loin elle ne savait pas sa serrais deidara alors elle n'osa pas trop sen aprocher alors elle s'en approcha mais en sa cachant elle monta sur les toite et elle se trouva au-dessus d'elle. Elle le regarda un peux avant de descendre du toit mais elle vue une autre personne elle vus que c'etait une personne de l'akatsuki mais Yuffie se retenna pour ne pas se faire attaquer allors resta la haut sur le toit.

"et mince moi qui croyais que je serrais tranquille et bien c'est rater"


La jeune fille regarda le match entre orochimaru et deidara elle voulait vraiment aller attaquer orochimaru mais elle c'est dit que si elle descendit elle desobeirait a kazekage alors elle ne descendit pas puis elle vit que le match c'etait arreter mais elle resta guand meme la haut.Yuffie les regarda atentivement sans bouger elle en prennais de la graine en les regardant et elle se dit qu'elle pourrait peut-etre sens servir contre un de ses conbat si elle se bats contre quelqu'un bien sur et elle y resta.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyJeu 22 Fév - 18:21

Après avoir lancée son attaque contre son Sensei, Deidara se sentit observée. Dans la plus grande discrétion, Deidara regardait autour d'elle en se tenant droite comme un "i". Sur un toit a quelques mètres d'elle il y avait une gamine qui semblait l'espionnée. Deidara disparut puis très peu de temps après, la prodige d'argile apparut derrière la kunoichi. Qu'esqu'une gamine, un déchet comme elle venait en ce lieu pour interrompre son entraînement avec Orochimaru-Sama ? La kunoichi d'Oto No Sato mit un coup de pied dans le dos de le fillette ce qui la fit tombé du toit. La jeune prodige sauta à son tour du toi pour voir le ninja qui était sur le sol. Cette dernière marchait lentement vers la kunoishi qui portait l'insigne de Suna. Pourquoi les ninjas de Suna en avait après elle ? Une histoire de vengeance ? Elle avait tuer tellement de ninjas qu'elle ne se souvenait plus des villages auxquels ils appartenaient. Vous la discrétion et le manque d'esquive a l'attaque de la prodige, la gamine qui lui faisait face d'avait être dépourvue d'expérience, elle sortait peu être de l'academie.

"Pourquoi un déchet comme toi viens interrompre mon entraînement avec Orochimaru-Sama ? Qui est ton Kage ?"

Une expression narquoise et sadique s'afficha sur son sourire malfaisant. Cette gamine ne serait pas assait divertissement pour elle ne valait pas la peine d'être tuer. Cette fille avait les cheveux courts, sa façon de s'habiller était très extravagante. Deidara ne put s'empecher de la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyJeu 22 Fév - 18:42

Yuffie se retrouva parterre elle se demanda pourquoi deidara lui avais fais un coup de pied dans le dos elle regarda deidara et vue orochimaru elle le devisagea mais elle ne voulait pas se bettra parce que c'etait sa mission de trouvais deidara alors elle se releva elle metta sa main sa ses poche et elle regarda deidara et lui


"mon kazekage tu veux le savoir ok tu va mais je te le dit en avance que te rechercher c'etait ma mission et je ne suis pas venue ici pour me fair pietiner dessus alors je vais te le dirque mon kazekage c'est...NEJI ! ! ! .


Yuffie commenca a la regarder avec un sourir super mechante yuffie ne sentait pas du tout deidara elle se demanda meme pourquoi son kazekage lui avait donner une mission pareil si c'etait pour qu'elle se face pietiner dessus mais elle devais obeir a son chef ou bref elle lui obeissait au doigt et a loeil mais elle n'aimais pas du tout quand la maltraite commeca alors deidara se demanda pourquoi yuffie mettait ses main dans ses poche mais bon yuffie surveillas du coin de l(oeil orochimaru et en même temps elle regarda deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyJeu 22 Fév - 19:01

[Yuffie tu n'a pas le droit de choisir mes gestes et mes pensées : deidara se demanda pourquoi yuffie mettait ses main dans ses poche" ]

Deidara la vit se relevé en mettant ces mains de ses poches. Cette dernière l'ecoutait avec indifférence mais quand elle entendut le nom de son Kage, la kunoichi d'oto fit surprise. Lui aussi avait quittait Akatsuki ? Depuis quand il était devenue Kazekage ? Ainsi il envoyait une novice, un déchet en mission de reconnaissance, quel de lâcheté. Envoyer les plus faibles de soi pour trouver une Ninja rechercher pour ses nombreux meurtres. La prodige de Iwa regardait Yuffie de haut. L'air méchant qu'elle avait prit lui semblait bien insolent. Elle osait la regardait ainsi alors qu'elle ne faisait aucunement le poids contre la jeune meurtrière. Quelle imprudence. Deidara remarqua que son interlocutrice dévisager son sensei. C'etait un affront pour elle, faire preuve d'un telle manque de respect envers un homme comme lui mérité la peine de mort. Grâce a sa vitesse qui était 5 fois plus rapide que celle du Chuunin de Suna, Deidara lui mit un coup de pied dans le ventre qui l'envoyée valser contre le mur de la maison qui se trouver derrière elle. Deidara se rua vers elle en l'attrapant par le cou et la levant. Les pieds de la gamine ne touchait plus ne sol. La prodige d'argile serait de plus en plus son entreinte. Cette dernière approcha son visage du sien et lui dis a l'oreille en chuchotant.

"Neji tu dis... Alors dis lui de ma part que s'il veux m'attraper qu'il bouge c'est fesses en lieu d'envoyer de faiblard dans ton genre !! Me suis-je bien fait comprendre ?!"

La kunoishi d'Oto No Sato éloigna son village de Yuffie et la lança sur le sol.

"Tu ne vaux pas la peine d'etre tuer... Passe bien le message a ton lâche de Kage !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyJeu 22 Fév - 19:21

Yuffie avais mal a son ventre elle se metta a genoux en crachant parterre et la jeune fille avait compris pourquoi deidara lui avais fait un coup de peid dans son ventre elle pensa a quelque chose elle avait eue une idée quelle vennais d'avoir elle regarda deidara avec un regard super noir elle etait super facher parce que yuffie n'etait pas venue pour se battre contre deidara elle etait tout simplement venue en reconnaissance et ne pas se battre mais deidara avair reusi que la jeune sois facher et elle lui dit en se relevent.


"tu es content mais je n'irais pas a suna parce que je n'etait pas venue me battre contre toi deidara je suis venue en reconnaissance pour mon kazekage et toi c'est commeca que tu me reçois ici a oto tout sa parce que j'ai devisager ton stupide sensei de l'akatsuki enfin du village qui a tuer mes parent et mon grand frere et toi tu defend."



Alors que yuffie avait fini de parler a deidara elle se mit contre le mur elle ne voulait pas un minute se battre elle ne voulais pas laisse se grand-mére Yuna Kisaragi tout sans sa famille parce que yuna c'est la seul famille qui reste a yuffie alors elle continua a devisager orochimaru et regarda deidara elle se metta en position de defence pour pouvoir arreter les attaque de deidara parce qu'elle veux rentrer seine et sauf a suna mais yuffie sauta sur le toit qui etait derriere deidara et elle y resta un long peiti moment avant de redescendre apres 4 minute yuffie redescendit derriere deidara en possition de defence.



[ok desole c'est parce que dans les autre forum on peut faire les pense des autre et je croyais qu'on pouvait aussi le faire sur Naruto kage encor desole deidara Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse EmptyJeu 22 Fév - 19:42

Deidara tentait de regardait son sang froid et ne pas fonçais sut cette gamine comme une furie. Cette dernière la regardait avec froideur et sadisme. Son interlocuteur ne devait pas être au courant que son "kage" adoré était jadis dans l'Akatsuki qu'elle semblait détester. La prodige le fixait faire ses mouvement qui était sans utilité. Le regardait que la kunoishi de Suna lui avait lancée fit ricaner Deidara qui trouver ce déchet très insolent et imprudent. Maintenant, cette dernière avait l'intention de lui faire haïr son kage. Deidara ferma les yeux, elle ne craignait pas les attaques de la gamine. La prodige de Iwa soupira et ouvrit les yeux qui était d'une couleur jaune.

"Tu pensais peu être que j'allais t'acceuillir ici amicalement !"

Un petit sourire narquois s'afficha sur le visage de la jeune femme habituellement stoïque.

"Vois tu... Ton cher et tendre Kazekage était mon équipier dans Akatsuki il y a très peu de temps mais je me suis dirigeait vers Orochimaru-Sama qui ne fait plus parti de cette organisation. Je suppose que tu ne le savais pas. Bien sûr Neji-kun veux te garder comme sbire... Comme c'est ironique, toi qui est à ses pieds tu ignorait tous de son passer. Ton ignorence me fait pitié... Maintenant va dire a ton Kage adoré de se bouger s'il veux me ramener à Suna !"

Deidara tourna le dos et commença a partir les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une trairesse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une trairesse   L'arriver d'une trairesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une trairesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Oto-
Sauter vers: