RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faisons revivre l’Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Faisons revivre l’Akatsuki Empty
MessageSujet: Faisons revivre l’Akatsuki   Faisons revivre l’Akatsuki EmptySam 9 Fév - 19:41

La mort et la putréfaction ressortaient des murs. Ils auraient du ne plus voir quiconque pour l’éternité mais avaient été perturbés par quelques ninjas depuis le départ du maître. Un bruit mat et bien connu résonna dans le couloir sombre aux pierres noires. D’une démarche assurée, une jeune et belle femme s’avançait. Ses yeux étaient brillants mais contrairement à la lueur de mort qui en ressortait habituellement, c’était ici de l’intelligence pure qui aurait pu faire frémir un quelconque spectateur. Des flambeaux s’allumaient sur son passage, rendant l’endroit sinistre et oppressant. Lorsqu’elle atteint une salle aux dimensions titanesque, une centaine de torches s’embrasèrent d’un seul coup, révélant une gigantesque table ovale en pierre, incrustée dans le sol dallé. Un trône surélevé était positionné à son extrémité, surplombant tous les autres sièges, et définissant ainsi la place du maître.

Anko, lors de son arrivée dans le repaire, avait ressenti le passage d’individus qui avaient dégagé une aura qu’elle connaissait bien. Rancœur, haine, désir de puissance, recherche d’un but à accomplir… Des membres potentiels… S’installant sur le siège qui lui était réservé, elle croisa les jambes, posa ses coudes sur les bras du fauteuil de pierre, et, regardant les sièges vides qu’elle toisait de haut, elle prononça :


Assassins, meurtriers, vous qui désirez faire renaître une puissance ancienne perdue, vous qui voulez la mort et la vengeance, vous qui désirer apporter votre pierre à l’édifice d’un clan légendaire, venez ici, manifestez vous.

Faisons revivre l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
[ Passe te presenter !]
Yamato


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Village : Akatsuki
Rang : membre
Affinité : mokuton
Date d'inscription : 21/05/2007

Faisons revivre l’Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Faisons revivre l’Akatsuki   Faisons revivre l’Akatsuki EmptyMar 19 Fév - 16:47

L'arbre sanglant entra dans l'antre de l'akatsuki avec des idées plein la tête, il ne savait pas par où commencer sa futur chasse au jichuuriki et surtout, il réfléchissait aux nouveaux jutsus qu'il avait perfectionné il y a peu de temps de cela. Il allait montrer à Kakashi à quel point il était devenu fort, même plus fort que le shodaime hokage, cet homme auquel on le comparait tout le temps, cet homme qui de son ombre le cachait, cet homme qui était pourtant mort... Maintenant, il ne lui restait plus qu'a sortir de cette ombre et de montrer sa lumière à la face du monde et l'Akatsuki l'aiderait en cela et reconnaitrait en lui le ninja de talent qu'il est. Bien, l'heure était à la réunification maintenant, de nouveaux membres avaient fait leur apparition semblait il et il fallait les tenir informer des nouveaux plans de l'akatsuki. Yamato marcha un petit moment dans le couloir menant à la salle de réunion de l'organisation, il arriva finalement dans la salle principale où dix fauteuils de pierre étaient disposés en rond. Il s'avança légèrement et vit alors qu'une personne était assise dans l'un des fauteuils et cette personne n'était autre que le maitre absolu de l'Akatsuki... Anko Mitarashi, déserteur de konoha depuis bien des années maintenant. Elle portait encore les traces de son dernier affrontement contre le nouveau hokage et ses comparses. Yamato s'avança d'un pas sûr vers elle, il la regardait droit dans les yeux pour lui montrer qu'il n'avait peur de rien et qu'il était totalement déterminé.


"Maitresse Anko, je me présente humblement devant vous aujourd'hui pour vous faire part de mon souhait d'être votre nouveau bras droit! Je veux reprendre la place que Rock Lee a abandonné lachement. Je vous suis déja totalement dévoué et je marcherais avec vous dans les ténèbres qui nous apporterons le pouvoir. Je me nomme Yamato, nous nous sommes déjà croisés plusieurs fois quand nous étions encore de Konoha mais maintenant ce temps est révolu, nous devons passer à autre chose. Je pense que vous connaissez mes pouvoirs, ils seront très utile à l'Akatsuki je vous assure. Je ne suis pas le seul à être venu dans l'Akatsuki durant votre absence, il y a d'autres ninja fort talentueux qui se sont présentés."



Yamato regarda une fois encore Anko, elle semblait réfléchir à ses mots alors il s'assit sur le fauteuil à sa droite, il avait maintenant marqué sa place de bras droit. Il regarda tout autour de lui et pensa au futur de l'Akatsuki, par quel procédé ils allaient regner sans partage sur le monde des shinobis. Pour le moment, il fallait collecter des fonds, l'argent était tout de même important pour les futurs plans de l'organisation, plus important que les bijuus pour le moment. Il se demanda que faisait les nouveaux venu, peut être avaient ils prit peur?


"Vous autres ninja qui désirés entrer dans l'Akatsuki, l'heure est venue de vous présentez et de jurer fidélité à notre maitre. L'akatsuki doit renaitre de ses cendres dès maintenant." cria-t-il d'une puissante voix.


Il regarda sa bague un instant, elle brillait d'un si bel éclat, elle avait un si grand pouvoir... Le pouvoir d'invoquer le seigneur Hadès pour enfermer les bijuus...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishari Katchi
[ Passe te presenter !]
ex-Ishari Katchi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Assassin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 01/02/2008

Faisons revivre l’Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Faisons revivre l’Akatsuki   Faisons revivre l’Akatsuki EmptyMar 19 Fév - 20:44

Le mince boyau qui s’étendait devant Ishari n’était qu’un vulgaire couloir qui devait mener vers une antichambre plus grande. Le mince filet d’eau qui courait entre ces pieds et qui semblait s’amuser avec lui. Ishari chassa cette pensé instantanément , elle lui semblait idiote et déplacé dans un moment pareil. Ishari laissa parcourir sa main sur la roche nue qui s’étendait devant lui . Plus il avançait , plus il sentait une douceur l’envahir doucement , il ne savait pas de quoi il s’agissait mais il en avait sa petite idée. Ishari n’en revenait toujours pas … il était à présent au sein même du repère qu’il avait tant cherché à atteindre … il avait encore du mal à réaliser , mais cette euphorie qui le traversait en un éclair n’était qu’éphémère , il le savait , il restait encore beaucoup de chemin à parcourir . Ishari ne peu que repenser à ce qui s’était passé au-dehors de la grotte , lorsque ce qu’il prenait pour son contacte était apparue .


[Flash Back]

------------------------------------------------------------------------


[…] Ishari observait attentivement chaque gestes qu’effectuait l’inconnu. L’homme qui se présentait devant lui s’approcha lentement de lui , et ce n’est que lorsque l’homme fut à moins de vingt bon mètres qu’Ishari vit qu’il ne s’agissait en fait que d’une sorte d’ombre de son réel interlocuteur.

– Tu dois être Ishari … nous t’attendions !

– C… Comment s’aviez vous que je viendrais ? Et qui êtes vous ?

– Aucune importance … montre toi digne et tu nous trouvera … L’eau ne fait que refléter les Illusions , seul le cœur permet de les déjouer …


À cet instant précis l’homme disparu , ne laissant rien d’autre comme indice que cette mystérieuse phrase . Ishari réfléchit un moment , puis comprit la métaphore que l’homme lui avait dites . Il comprit alors aussi que quiconque venait en ce lieu tombais sur cet individu , ou du moins l’ombre de cet individu. Ils devaient alors résoudre l’énigme pour rejoindre l’organisation. […]


[Fin Flash Back]

-----------------------------------------------------------------


Ishari revint à lui et continuait de marché , son rythme cardiaque ne cessait de s’intensifier depuis qu’il avait pénétré dans le boyau. Soudainement la roche nue laissa sa place à des dalles taillés à même la roche . Les dalles semblaient invisible depuis l’entré mais ce trouvait pourtant à quelques pas de celle ci .. Comment était ce possible ? Du Genjustsu ! Ishari en était sûr et certain .Il pouvait le reconnaître facilement étant donné qu’il était devenu un véritable maître dans ce domaine . Il ne pris pas la peine de cherché à identifier tous les autres Genjustsu qui agissaient autour de lui , il savait qu’il ne risquait rien …


« Eh bien il semblerait que je suis arrivé »


Ishari venait de débouché dans une immense salle ou se trouvait une poigne de ninjas. En face de lui un trône était présent et une femme siégeait dessus . Ishari comprit qu’il s’agissait là de la maîtresse de l’organisation. Elle était resplendissante et dégageait un puissant chakra . Juste à côté d’elle se trouvait un homme qui semblait être puissant lui aussi , mais Ishari ne parvint pas à l’identifier car il portait toujours son capuchon et éatit dans une zone d’ombre. Il s’avança légèrement tout en restant en arrière . Ishari observa un moment les alentours , la salle était relativement grande et comportait des sortes de pilonnes a demi hauteur , Ishari ne connaissait pas leurs fonctions mais il sentait le puissant chakra qui émanait d’eux. Dans un coin d’ombre Ishari se figea et attendit un court moment pour voir comment cela allait ce passé ….


Dernière édition par Ishari Katchi le Mar 19 Fév - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Faisons revivre l’Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Faisons revivre l’Akatsuki   Faisons revivre l’Akatsuki EmptyMar 26 Fév - 19:51

La pièce était toujours plongée dans un noir pénétrant à vous glacer le sang. Anko ne voyait plus le temps passer. Elle attendait. Les jambes croisées, la tête haute, elle fixait un point imaginaire sur le mur qui se trouvait en face d’elle. Mais en réalité elle ne voyait pas ces murs, ces pierres, ces lueurs, elle les ressentait. Depuis son entrée, elle avait déjà perçu l’aura d’au moins 3 tueurs. Des traces spectrales maléfiques avaient émané de chaque âme ayant traversé les défenses du repaire. Anko tentait désormais de savoir si ceux-ci percevraient bien son message et viendraient auprès d’elle… pour la reconstruction… C’est alors qu’elle ressentit une perturbation ! Un chakra étrange se rapprochait d’elle. Si elle n’avait pas perçu la forme physique du ninja, qui avançait toujours dans sa direction, elle aura parié reconnaître le shodaime hokage. Pourtant cela eu été impossible… Elle balaya cette interrogation sans fondement et fixa l’entrée de la pièce.

C’est alors qu’entra un homme portant un curieux bandeau. Il planta ses yeux sombres dans ceux de la maîtresse du clan. Ses vêtements étaient déjà ceux de la lune rouge. Où les avaient-il obtenu ? Peu importe, un nouveau membre était présent. Il lui adressa alors solennellement la parole. Il voulait devenir son bras droit ?! L’homme ne manquait pas de toupet… et pourtant… lorsqu’elle l’entendit… lorsqu’elle perçu le chakra de Yamato bouillonner tandis qu’il s’adressait à elle… Anko fut prise par un sentiment étranger et inconnu pour elle : la confiance. Les mots qui résonnaient dans sa tête lui firent chaud au cœur. Après tout, voilà peut-être son erreur passée : son manque de confiance. Depuis toujours la paranoïa avait eu raison d’elle, la faisant traiter ses sujets comme des larves inférieures. Alors qu’en réalité ils formaient un groupe qui devait rester solidaire dans le crime et la mort ! Anko se redressa. Lentement, elle descendit de son siège de pierre, plaça ses yeux à quelques centimètres de ceux de Yamato, celui-ci ayant une taille similaire à la sienne. Elle planta sa froideur et sa détermination dans l’âme du shinobi, qui lui rendit un même regard, couplé de confiance. Anko, sans esquisser le moindre mouvement, ouvrit alors la bouche et dit :


Nous avons un nouveau bras droit, Yamato. Tu seras mon arme et celle du clan tout entier. Je crois en toi et en ta force. Rock Lee m’a servi fidèlement durant de longues années… mais il a fui aujourd’hui comme tous les autres…. Ne me déçois pas !...

Elle recula d’un pas et se rassit avec élégance dans son fauteuil. Elle allongea le bras délicatement en direction du fauteuil directement à sa droite.

Assiez-toi à la place qui t’est réservée… mon fidèle bras droit. D’autres visiteurs vont venir se joindre à nous, suivant le même périple que le tien, suivant le même message. Ils viendront vers le clan, vers nous.

Alors que Yamato s’asseyait, elle claqua des doigts. Dans une lueur éblouissante, une bague aux reflet or se matérialisa sur le doigt de celui-ci.

Anko revint alors dans sa position initiale.Elle savait qu’elle n’avait pas à justifier son silence, car Yamato l’avait comprise. Une poignée de minutes plus tard, une seconde présence se fit sentir. Un expert en genjutsu manifestement… Ils n’avait pas hésité un seul instant à franchir ses « pièges optiques » et son chakra, bien qu’à première vue faible, semblait pouvoir éclater à tout moment… Un membre prometteur, mais il faudrait le former… Mais il fallait de jeunes recrues pour parvenir à faire persister l’Akatsuki, et celui-ci convenait parfaitement… Le jeune garçon s’avança d’un pas nonchalant vers elle, aucune crainte ne se dégageait de lui. Il montrait une forte assurance… peut-être trop forte ? Contrairement à Yamato qui avait témoigner immédiatement sa grande admiration et sa volonté de faire vivre l’Akatsuki le plus longtemps qu’il le pourrait, le jeune homme se tu. Il regardait avec de grands yeux l’ensemble de la pièce, semblait scruter Anko et Yamato avec attention. Il voulait forcer Anko à parler la première.


« Un fort tempérament » pensa en elle-même la maîtresse du clan. « mais un si fort potentiel… »

Ne lui accordant pas le même honneur qu’à Yamato, Anko ne prit pas la peine de se lever. Pointant ses yeux perçant vers lui, elle lui annonça :

Je me doute du pourquoi de ta présence. Cependant je te demanderai de décliner ton identité, tes compétences, et la raison pour laquelle tu es ici. Sache que seuls les fidèles serviteurs de l’Akatsuki sont récompensés. Tu es insouciant et téméraire… n’oublie pas qu’une trahison se paie. Nombre de tes semblables ont désertés auparavant après seulement quelques jours passés auprès de nous. Il te reste un choix : rester et réaffirmer ta volonté de nous servir, ou bien tenter de fuir… mais je doute que tu survive à cette alternative…

Elle se pencha vers l’avant, joignant ses mains et posant ses coudes sur ses cuisses, et lui lança de son regard le plus glacial :

Te joins-tu à nous, Ishari Katchi ?

Le silence revint brutalement, la question planait dans l’air sombre du lieu, les torches donnaient des reflets rougeâtres aux murs de pierre chargés de chakra… Ils semblaient retenir leurs souffles, attendant la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishari Katchi
[ Passe te presenter !]
ex-Ishari Katchi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Assassin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 01/02/2008

Faisons revivre l’Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Faisons revivre l’Akatsuki   Faisons revivre l’Akatsuki EmptyMer 27 Fév - 18:02

L’humidité ambiante n’était pas vraiment le fort d’Ishari, chaqu'une
des gouttes d’eau qui perlaient sur les murs et qui donnaient cet aspect
vitreux, ne faisait lui faisait guère plaisir. Ishari écouta attentivement les
paroles de la soit disante chef de l’akatsuki. D’une part elle semblait forte
et sûre d’elle, mais de l’autre Ishari la voyait comme une idiote. Bien qu’elle
lui inspirait un profond respect, il savait pertinemment qu’il se devait
d’apprendre à la connaître. Ishari s’approcha quelque peu et sortit de son coin d’ombre ou il se trouvait, une lueur éblouit son visage et n’en révéla qu’une infime partit. Le pas lent, et la respiration saccadée, Ishari s’approcha suffisamment de l’hôtel qui avait été érigé.


- Pour ma part … je ne suis qu’un fils de konoha qui à été rejeté. Je n’ai pas d’intérêt particulier à être au sein de l’akatsuki, mis à part d’évoluer et de devenir meilleur. Si par la même occasion je peu servir une cause plus grande, du moment qu’elle ne touche pas à mes principes alors je suis prêt à vous offrir mon soutien.

La pièce était vraiment mal éclairé, mais cela était le prix à payer pour rester dans l’ombre et l’inconnu. Peu être n’était ce qu’une illusion réellement bien exécutée mais Ishari ne voyait pas les sources de lumières. Ishari réféchit quelques instants et comprit qu’il n’était guère le temps pour afficher son réel but et ses motivations. Il ne désirait qu’attendre afin de connaître le but de cette organisation et d’en servir la cause. Si l’akatsuki ne décevait pas Ishari, il était prêt a se donné corps et âme à elle.

- Je vous remercie de la confiance que vous m’avez témoigné, je ne souhaite que vous prouvez ma bonne fois. Peu être l’avez vous déjà
remarqué, mais le Genjutsu n’a plus de secret pour moi. Je perçois moi aussi, un grand potentiel dans le domaine du Genjutsu.


Ishari attendit de voir la réaction d’Anko. Il était persuadé qu’elle avait détecté qu’il était un expert Genjutsu, d’un autre côté, il avait désactivé les illusions au lieu de les bravé. Cela semblait logique de la part de quelqu’un qui arrivait à détecter les genjutsus.

- j’ai hâte de m’entraîner avec vous et peu être d’en apprendre plus…
Peu être aurais je trouvé enfin une personne plus douée que moi en Genjutsu ? Seul l’avenir nous le dira.




_________________________________________________________



A préciser que mon personage ici n'est qu'une sorte particulière de clône de l'ombre. Je suis toujours présent physiquement près de Takumi dans les montagnes.

Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Faisons revivre l’Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Faisons revivre l’Akatsuki   Faisons revivre l’Akatsuki EmptyVen 21 Mar - 17:02

je remet mon post ici la semaine prochaine... car Ishari me l'a supprimé !


EDIT ISHARI : Je m'excuse de ce méfait ... ce n'était pas mon intention. Je vien juste de reformater mon PC et je n'ai plus de trace de ton post sinon je l'aurais réhabilité.


EDIT ANKO : pas grave, moi aussi j'avais fait une bourde dans l'histoire ! Razz en fait, je viens de me rendre compte que j'ai sauvegarder mon post sur le serveur du lycée... et que j'arrive plus à y avoir accès... oups ! donc je continue et si je le retrouve je le remettrai là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons revivre l’Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Faisons revivre l’Akatsuki   Faisons revivre l’Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons revivre l’Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège de l'Akatsuki
» akatsuki vs anbu
» Siège de l'Akatsuki
» Nouvelle Akatsuki
» Le chef de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: