RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le chef de l'akatsuki

Aller en bas 
+13
Kimimaro
ex-LorNzo Yamanaka
Djiyaé Azuhara
ex-Sabaku no Gaara
Hayate
Ex-Rock Lee
Light Kurayami
Erza Scarlett
Shinaki Chiiwa
Ex-Yondaime
Elendril
Neji Hyûga
EX-Uchiha Zéno
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 17:24

Voila je pense d'aprés mes recherches , que le chef de l'akatsuki serait soit :
-Uchiha madara
-Yondaime ( moins probable )

Parsque Uchiha madara on sais juste sur lui que c'est un Uchiha ( ben oui !! )
et qu'il fait peur a kuuybi ( voir dans les chapitres lors du combat sasuke naruto next-gen ) , Mais en aucun ka on dit qu'il est mort !! donc bon , en plus il semble que le chef de l'akatsuki a un sharingan non ? donc pour moi c'est Uchiha madara le plus gros potentiel pour etre le chef .
Donné vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 17:32

non, je suis contre ton idée.
si tu juge le sharingan du chef avec la célébre image ou l'on vois le cef dans l'ombre avec ses yeux et bien c'est un montage. en réalité il n'as pas de sharingan.
pour l'hypothése de yondaime je ne pense pas non plus. il est mort est je ne vois pas pourquoi il deviendrais tout d'un coup méchant.
je crois plutot que le big boss est un perso encore inconnu du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 17:37

possible , mais alors pourquoi tobi de l'akatsuki serai en verité obito ?

Pour moi c'est soit madara ( on ne le connai pas jte signale au passage ) ou yondaime voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Elendril
[ Passe te presenter !]
Elendril


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/02/2007

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 17:48

Après quelque recherches j'en ai conclus que LE CHEF DE L’AKATSUKI N’A PAS LE SHARINGAN ! Il s’agissais d’une erreur de la part d’un des cleaneurs de naruto-trad. J'ai trouver sa sur plusieurs sites dont beaucoup sont en collaboration avec naruto-trad.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 17:51

a ok merci

mais je reste sur l'hypothése uhiha madara parsque c'est possible qu'il ne l'ai pas activé son sharingan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 17:52

pour madara je serais incapable de l'affirmer à 100% puisque je ne suis pas encore assez loin dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Elendril
[ Passe te presenter !]
Elendril


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/02/2007

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 18:01

Voila ce que j'ai trouver

Le chef de l'akatsuki 503
yonadaime

Le chef de l'akatsuki 502
leader de l'akatsuki

plutot saisissant non?
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 18:04

oui sur

mais y doit y avoir une histoire , un truc du genre un demon qui a prit le controle de yondaime ..... ché po nn ? mais bon dun coté on c pas a coi ressemble madara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 18:05

voila je parlais de la deuxiéme image qui montre le sharingan mais en realité c'est un anglais qui la retouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 18:06

Je pense que le chef de l'Akatsuki est un Uchiwa et plus particulièrement Madara.


Voici une petite histoire concernant Madara et les Uchiwa:
Un démon corbeau ayant prit l'apparance d'un humain séduisi une Hyuga. De leurs union naquit Madara, qui développa une nouvelle pupille le sharingan. Mais le démon corbeau montra sa vrai apparence et Madara essaya de le combatre mais perdit. Il alla alors voir Kyubi et lui demanda de l'aider à vaincre le démon. Kyubi accepta et ainsi ils purent enfermer le démon. Pour le libérer il faudrait trois personne ayant développer le magenkyo sharingan. Le premier kage ami de Madara apprit l'union de kuybi et de celui-ci et il combatit Madara... . Au même lieu que Naruto et Sasuke. D'un côté il y a la représentation du 1 kage et de l'autre c'est Madara.
Donc les Uchiwa ont comme ancêtre un démon. En apprenant cela Itachi fut dégouté par son clan et tua son meilleurs ami puis toutes sa famille sauf Sasuke. Car pour libérer le démon il fallait trois possèsseur du magenkyo sharingan. Avec Itachi ils étaient deux.
Pour les plus septiques regardez dans le tome 25 page 158 quand Sasuke et dans le temple. De chaque côté il y a la représentation du démon corbeau. D'ailleurs quand Sasuke et sous sa forme numéro 2 il a les même ailes que le démon. Il y a plein d'autre détaille: les ailes du démon devinrent l'éventaille des Uchiwa, sur le tome 7 Sasuke tient des plumes ... .


PS: C'est du light. Je vous et épargniez les détailles.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 18:13

oua t'en sais des choses, ta resolut des questions que je me posé pendant lonten , donc je pense qu'on a raison !! moi j'é desuite pensait a madara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyDim 18 Mar - 18:21

continuer a donner vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyLun 19 Mar - 2:51

voici la vrai théorie de kayoku http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-35034-1-0-1-0-0.htm très long mais plutot bien fondé, pour tobi = obito, je crois que sa se pourrait car obito n'avait qu'un oeil quand Kakashi et Rin sont partis, pareil por tobi, mais Yondaime n'est pas le chef de l'akatsuki, regardé bien dans le chapitre ou hidan et Kakuzu partent après que leur chef les ais appelé, le chef à des choses sur le nez que yondaine n'a pas, de plus il n'est pas Madara car quand ont obtiens le mangyakou sharingan, tu la en permanence, preuve : regardé Itachi. Mais le chef est surement un habitant de Konohacar il connait la "volonté du feu" .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyLun 19 Mar - 19:34

certains disent que c' est Yondaïme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyLun 19 Mar - 19:39

Chere compatriote Narutoniens et Narutoniennes, voici pour vous le visage du Chef de Akatsuki !!!

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyLun 19 Mar - 19:50

si c vraimet Madara , ca fé depui 1 an que je le soupsone ! ( jexagere ptet un peu c dan ma nature detre marseillé !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyLun 19 Mar - 20:13

Et moi c'est dans ma nature de reprendre ce qui font des fautes Twisted Evil Fait un peu attention !! Pas d'ecriture texto ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Uchih
Invité
Anonymous



Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyLun 19 Mar - 20:20

Il n'y a pas de Sharingan....Certes les yeux sont rouges, mais je ne vois pas les virgules.....De plus les Uchiha ont soit les cheveux noirs ou gris.
Sinon voici une autre image du possible chef de l'Akatsuki:

Spoiler:

Donc comme je disais, ce n'est pas un Uchiha, et on ne voit pas de Sharingan....De plus Uchiha Madara doit être mort à l'heure qu'il est puisqu'il a vécu au temps du Shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyLun 19 Mar - 20:21

Cette histoire de Madara est zarb.... on en fait clairement mention nulle-part dans le manga... je pense que seul Masashi kishimoto a une idée de qui est le vrai chef... je dis wait & see...

VOUS ETES TROP AVANCEE MAINTENANT PAS VRAI ?
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyLun 19 Mar - 20:29

Je pense que le Maitre absoulu del la luna a raison , c encore le mieu a faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyMar 20 Mar - 0:59

Dedara, la photo que tu a montré n'a enaucun cas était faite par Masashi, elle a était faite par un fan qui après avoir vu le bas du visage et son ombre, l'a fait,tout ce dont nous sommes sures et que ce gars a des choses dans le nez. C'est tout. Alors s.t.p arrêtez de dires que vous avez une photo du chef, la seul façon que l'alliait est que vous êtes un proche de mr. Kishimoto, ou que vous le soyez.

P.s : mon ordi étant chez le réparateur, j'utilises un portable, donc ce n'est pas de ma faute si j'ai fait des fautes, (les touches ne sont pas sensibles.)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyMar 20 Mar - 18:38

je veux pas dire mais les deux image représente le même personnage.
c'est pas parce qu'il a les cheveux plus clair sur l'une que l'autres que c'est pas la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyMar 20 Mar - 19:50

Itachi Uchiha a écrit:
je pense que seul Masashi kishimoto a une idée de qui est le vrai chef...
Il se peut aussi que liu-même ne le sache pas encore! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Ex-Uchih
Invité
Anonymous



Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyMar 20 Mar - 21:37

yondaime a écrit:
Dedara, la photo que tu a montré n'a enaucun cas était faite par Masashi, elle a était faite par un fan qui après avoir vu le bas du visage et son ombre, l'a fait,tout ce dont nous sommes sures et que ce gars a des choses dans le nez. C'est tout. Alors s.t.p arrêtez de dires que vous avez une photo du chef, la seul façon que l'alliait est que vous êtes un proche de mr. Kishimoto, ou que vous le soyez.

P.s : mon ordi étant chez le réparateur, j'utilises un portable, donc ce n'est pas de ma faute si j'ai fait des fautes, (les touches ne sont pas sensibles.)


Je sais pas si tu as lu mon post, mais l'image que j'ai montré n'est qu'un Fanart.......Et pour répondre à Neji, l'image que Deidara a montrée est une image modifiée de "l'original" on peut dire, parce que la première image ressemblait à ça:

Spoiler:

Et puis bien sur y'a eu des dizaines de colorisations différentes par la suite.....
Mais bon, juste pour dire que le chef de l'Akatsuki ne s'est pas encore dévoilé, on sait juste qu'il a les cheveux oranges et qu'il a des points sur les côtés de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Abura
Invité
Anonymous



Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki EmptyJeu 22 Mar - 18:06

Après quelques recherches j'ai trouvé ça:
Le chef de l'akatsuki 1156726807_verynaruto_om9qxjwlpu C'est en anglais mais ils disent que Yondaime est le chef de l'akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chef de l'Akatsuki
» Nouveau chef?
» Qui sera le nouveau chef?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Hors jeux • :: Naruto-
Sauter vers: