RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission D : Trouver le chien perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Invité
Anonymous



Mission D : Trouver le chien perdu Empty
MessageSujet: Mission D : Trouver le chien perdu   Mission D : Trouver le chien perdu EmptySam 19 Jan - 0:26

[Je ne sais si je dois poster ici mais bon, voila]

Kabuto, après avoir prit suffisamment de temps pour se reposer de sa dernière mission, il ne trouva aucune solution pour se divertir. Alors il se promenait dans son village en ayant l’air ennuyé, pas beaucoup de ninjas en vue, il aurait bien aimé faire connaissance avec quelques uns, et leur montrer sa petite demeure. Il passa devant le restaurent, et prit un bol de Ramen car il a décidé de passer une autre mission de rang D. Il se rendit au bureau de maître Otokage pour demander une mission de Genin, Konan accepta et décida de lui assigner la mission qui consiste à trouver un chien.
Kabuto, alors, demanda la description du chien, l’Otokage tout de suite lui donna un photo du chien, et lui dit que la dernière fois qu’on l’avait vu c’était aux portes du village, son maître avait aussi rajouté qu’il ne pouvait pas sortir du village. Kabuto accepta a son tour et parti en direction des portes tout en montrant la photos à tout le monde. Après quelques minutes Kabuto arriva sur les lieux, montra la photo aux gens d’à coté mais en vain, il se pointa au gardes des portes, ces derniers lui ont montré des traces de pattes de chien qui menait au quartier commercial, il les suivi jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent. Kabuto se trouvait à la plaine d’entraînement, il trouva un petit aspirant d’Oto qui s’entraînait aux lancers de shurikens. Kabuto s’avança pour l’interroger sur le chien, et soudain le petit lança un shuriken, c’était facile à esquiver pour Kabuto mais le shuriken bien aiguisé traversa la photo et la coupa en deux . Kabuto était pas content, vraiment furieux, mais il n’allait pas en vouloir à un enfant. Et ce dernier prit la parole :


-Oh monsieur je suis sincèrement désolé, mais pour dédommager *Prit la photo et la regarda bien attentivement* je l’ai vu quelque part quand je me suis rendu de ma maison vers la plaine !

Kabuto était surpris et content d’entendre ce qu’à dit l’enfant, il décida de refaire la route du futur-ninja vers la plaine, et après quelques minutes il retrouva les traces et ensuite le chien, le même de la photo, devant un vendeur de viande qui lui donnait de temps à autres un Os ou deux dont il avait pas besoin. Kabuto l’a vite reconnu et se pressa d’aller l’attraper, et Kabuto se dit :

-Ah fallait y penser je suis vraiment nul, mais bon j’ai déjà trouvé l’astuce pour l’attraper !

Il demanda à l’enfant de lui prêter attention, et entra chez le boucher, et aussitôt ressorti avec un grand nonoss en s’éloignant du chien, et fit de petits coup avec l’os par terre pour attirer l’attention du chien ! Aussitôt que le chien a remarqué Kabuto, il courut vers lui, et Kabuto l’attrapa délicatement et lui donna sa récompense ! Il remercia le boucher pour l’os et l’enfant pour son aide et lui promis de l’aider dans ses entraînements d’armes. De retour au bureau de Konan, Kabuto tout fier de lui, son chien dans le bras, frappa à la porte, rentra, posa le chien par terre et dit :

-Voilà j’ai déjà terminé la mission, c’est le même chien que sur la photo, poils rousses, pattes courtes, petites oreilles, petite taille et surtout très calme aucun doute c’est lui ! La prochaine fois maître, je vous en prie donnez moi une mission plus difficile, mais merci tout de même !

Kabuto le sourire aux lèvres, vit Konan toute contente appelant le maître du chien pour lui annoncer la nouvelle, il prit son argent, et ressorti pour aller se reposer dans sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : Trouver le chien perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D : Sortir le chien du trou
» Bureau des missions
» Mission de rang B confondue à une mission de rang C ! ( libre )
» Vient trouver la mort ...
» mission A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Oto-
Sauter vers: