RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mission A

Aller en bas 
AuteurMessage
Inachi H
Invité
Anonymous



mission A Empty
MessageSujet: mission A   mission A EmptySam 16 Sep - 16:21

Inachi devait pour sa mission ramener la tête d'un jounin déserteur alors il partit à sa recherche et finit par le trouver dans la plaine il s'adreesa a lui et dit:
_Arrete toi mon gars je dois t'arracher la téte pour la donner à ta femme.Le jounin se retourna et répondit:
_Essaie donc.Puis il lui fonca dessus.Inachi lui lanca trois shurikens mais le jounin les évitas puis a son tour il lui lanca 15 Shurikens mais Inachi utilisa Hakke sou Kaiten et les shurikens furent renvoyés sur le jounin qui ne put les esqivés à cause de l'effet de surprise puis Inachi utilisa le Juuken pour le priver de chakra et lui donna un coup de coude sur la tête pour le mettre au sol puis il lui dit:
_Abandonne et je te donnerais une mort rapide.Mais le jounin se releva pour lui mettre 3 coups de pougs 2 coups de pieds et un coups de genou dans le ventre Puis il sauta en l'air pour prendre de la distance et il lui répondit:
_Abandonner alors que j'ai l'ocasion de tuer un jounin plutot mourir.Puis Inachi se releva et lui dit:
_Puissque tu y tiens ten je vais te tuer avant même que tu puisse toucher le sol.Puis il le ratrapa et utilisa Hakke HyakuNiJuHachiShô (les 128 poings du Hakke)En plein vol le jounin fut tellement blessé qu'il n'était même plus conscient dans un état entre la vie et la mort puis avant que son corps touche le sol Inachi pris un kunaï et lui arracha la tête et lui dit:
_Je t'avais que je te tuerais avant même que tu puisse toucher le sol.Et il prit la tête du jounin et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B confondue à une mission de rang C ! ( libre )
» Mission
» Bureau des missions
» Les mission
» comment on fai ls mission D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Autres endroits-
Sauter vers: