RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission D : Sortir le chien du trou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Invité
Anonymous



Mission D : Sortir le chien du trou Empty
MessageSujet: Mission D : Sortir le chien du trou   Mission D : Sortir le chien du trou EmptySam 5 Jan - 13:51

Kabuto arriva au bureau de missions pour Oto et vit coller a un mur toutes les missions pour le village du son. Il jeta un coup d’œil sur les missions de rang D pour genin comme lui, et une mission l’attira, c’était la première celle du chien qui était tombé dans le trou. Il entra chez Konan et lui demanda de lui confier cette mission, il la trouvé facile pour lui mais c’était le seul moyen contre l’ennui. Konan accepta tout de suite et donna a Kabuto l’emplacement du trou et lui demanda de faire vite car son propriétaire était inquiet. Kabuto avec un air confiant fit un bref «Ok» a Konan et partit aussitôt a l’endroit communiqué par l’Otokage, c’était prêt des portes du village et il arriva en moins de deux minutes .. Et il repéra le trou facilement, c’était un trou de presque deux mètre et demi, et trouva le chien, c’était un berger tout brun avec de hautes jambes et était tout sale et il avait l’air d’avoir faim . Et tout à coup Kabuto se rappela d’une chose importante, c’est la corde qui devrait remonter le chien ! Mais c’était trop tard la maison était un peu loin et le chien était presque mort de faim, alors Kabuto fit le travail avec les moyens qu’il avait .Au fait il n’avait aucune chose sur lui pouvant soulever un chien sauf peut être une chose : son chakra . Il prit 5 minutes de réflexion pour faire travailler ses méninges et son intelligence mais le chien de le laisser pas bien réfléchir et trouva comme même la solution. Il sauta dans le trou bravement il sait fait un peu mal mais ça pouvez aller, et il prit le chien dans les mains et essaya la technique de grimpe qu’on lui avait appris dans l’académie mais le problème c’est qu’il s’est fatiguait et il ne la pas maîtrisé, il mis son pied le plus loin possible au bord du trou et essaya de grimper, il fit le premier pas et il retomba, et il s’est dis :

-Je savais qu’un jour l’entraînement à la grimpe allait me servir je penserai a m’entraîner pour après, mais je vais pas comme rester avec le chien qui aboie ici il faut trouver une autre astuce !

Il prit encore 5 minutes pour réfléchir, et ferma la gueule du chien avec sa main pour qu’il le perturbe plus, et trouva une nouvelle astuce : elle consistait a concentrer une quantité de chakra sous les pieds et la relâcher de façon a ce qu’il ce propulse, il passa a l’action et il concentra une grande quantité de chakra sous ses pieds [-5 CK] mais en s’approchant du bord pour l’attraper , et il bondit haut et attrapa le bord, monta a la force des bras, et il se dit :

-Voilà mission accomplie, tu es sorti du trou mon petit chien tu peut aboyer maintenant !!

Et il relâcha la gueule du chien et ce dernier aboie :

-Ouaf , Ouaf !! *en remuant la queue*

Kabuto le prit pour un merci et soudain eu l’idée de reboucher ce trou après une longue hésitation, et confia le chien à un garde et fit des allers et des retours en prenant des pierres et du sable et de la boue pour reboucher un trou, il fit un kage bunshin [-5CH] pour faire vite en sortant du village lui et ses clones, et mettait tout dans le trou, tout le monde se disait qu’il était un fou mais il continua. Après deux heures de travail, Kabuto s’épuisa repris le chien du garde en le remerciant pour sa vigilance, et continua sa route pour retourner au bureau de maître Konan pour lui rendre le chien, mais ce dernier fit un petite griffade à Kabuto[-5HP], celui-ci s’arrêta un moment pour voir si du sang tombait et effectivement il coulait des gouttes , il déchira un peu de ses habits et le mit comme bandage pour qu’il stoppe l’écoulement du sang et il se dit :

-Ah ça je crois que c’est sa vengeance mais c’est pas grave quand je rentrerai a la maison je me soignerai avec mes technique de base en médecine !

Et Kabuto continua sa route vers le bureau de maître Konan, et arriva enfin et lui dicte le rapport :

-Mission réussi maître, j’ai pu ramener le chien sein et sauf il faut lui donner a manger
Pour les dégâts j’ai juste une simple griffure !
Et pour ma part j’ai bouché le trou je suis un peu fatigué mais ça va aller !


Et Kabuto se tait en attendant le verdict de maître Otokage et attendait aussi sa prime … !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : Sortir le chien du trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D : Trouver le chien perdu
» Stopper le chien Fûma
» Mission de rang B confondue à une mission de rang C ! ( libre )
» mission A
» Les mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Oto-
Sauter vers: