RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deidara vs Néji

Aller en bas 
+5
Ex-Rock Lee
Ex-Mitsuomi
Light Kurayami
Erza Scarlett
Neji Hyûga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:31

L’assaut du shinobi avait quasiment fonctionné et la kunoichi avait presque tout pris mais dans son attaque neji avait pris un coup de pied dans le menton ce qui fit sauter son bandeau mais il le rattrapa de la main gauche. Il recula de quelques pas sous l’effet du choque mais renfonça sur deidara.
Au moment de donner le coup final la jeune ninjas de oto no kuni planta un kunai dans le pied de son assaillent, un jet de sang éclaboussa les deux combattants.
Une arme passa à grande vitesse à coté du kage en direction de yuffie mais neji ne tenta rien et ce re-concentra sur deidara. Elle fonça sur lui en lançant deux surikens et neji pour les parer se servit de son bandeau comme bouclier. Les deux armes stoppées net tombèrent mais à peine avait-elle touché le sol que la jeune femme glissa au sol pour balayer le kazekage qui tomba. Il mit les mains en avant pour ne pas se faire mal mais deidara le prit avant qu’il ne touche la terre. Il se prit le coup de poing et ses dents écrasèrent sa langue. Du sang coulé abondamment de sa bouche. L’assaut n’était pas fini, pour terminer, elle prit le shinobi par le haut de sa veste et le lança dans un mur en tapant de son pied le torse de neji. Pour minimiser les dégâts il bloqua le coup avec son bandeau mais fut tout de même expulsé. Telle un boulet il heurta violemment le mur dans un énorme nuage de poussière. Une fois le nuage retombé on pus voir neji se tenant les cotes et saignant de plusieurs endroit.


*Quel timing parfait, elle a su enchaîner les coups avec une vitesse et une précision inouïe. Je crois que je l’ai vraiment sous estimé. De plus quand son niveau de chakra seras plus élevé, elle attaquera et détruira tous. Il faut que je l’affaiblisse avant au maximum. *

neji se releva avec difficulté en s’appuyant sur le mur éventré et sortit du bâtiment pour préparer ses attaques futures. Il marchait en trébuchant mais retrouva son équilibre au bout de quelques pas. La bâtisse s’écroula entièrement et provoqua un nuage qui engloba le kage et s’arrêta juste devant deidara.
Le shinobi en profita pour lancer deux kunais sur la kunoichi qui ne pouvait être éviter que par des ninjas avec une extrême rapidité. Il continua en courant et sortit de la poussière juste devant son ennemie en lui infligeant un coup de poing dans le nez et avec sa paume il tapa ses cotes, sous le choc elle recula et dans le même temps il lui donna un coup de pied dans le ventre. Pour finir il lui colla un coup de poing dans la figure.
La fumée était retombée et la ville commençait à être en ruine.


Comment va-tu faire pour regagner une grosse quantité de chakra pour mettre ton plan à exécution ??
Tu as tout consommer dans des attaques franchement minables et maintenant tu es à sec. Le temps d’en regagner assez pour lancer ton attaque je t’aurais déjà tué. Tu n’es franchement pas très forte et c’est très décevant.


Neji se recula de deidara pour rechargea son chakra et mieux parer les prochains coups. Deidara était moins blessé que le kage et savais qu’elle pouvait encore l’affaiblir mais il n’allait pas la laisser faire. Le taux de chakra qu’avait neji était environ le double que celui de la kunoichi et ça rendait le combat environ égale entre les deux combattants.

*je n’ai, tout comme elle, pas assez de chakra pour en venir à bout rapidement mais je sais comment je vais m’y prendre. Elle ne pourra pas y échapper et mourra après ça. *

Le bandeau de neji avait éclaté sous le coup de pied de deidara et un morceau s’était logé dans sa cuisse, il l’enleva et le jeta au sol puis re-fixa son ennemie. Le kage sauta sur un bâtiment pour mieux voir la situation et mieux cerner son ennemi. Il fallait rester éloigner pour minimiser le taijutsu et les coups reçus pour ne pas laisser l’ennemi prendre le dessus.


Ca: 90+10=100
Hp: 96
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:39

Pendant qu'elle effectuer son assaut attaque/défense, Neji perdit son bandeau qui rattrapa aussitôt. Que d'agilité pour un Shinobi telle que lui. Les shurikens précédemment lancé sur le Kage avant était stopper a l'aide de son bandeau frontal. L'assaut parfaitement synchroniser de la jeune femme créa un grand épais nuage de poussière. Pour éviter une attaque surprise, la prodige fit un saut an arrière. Elle ne pouvait voir ce que son opposant faisait, Deidara devait donc se préparer a une quelconque attaque de la part du kage. Quand la vieille maison, qui pouvait faire pensée au baraque des bidonville, s'écroula, une autre fumée vint s'ajouter a la précédente qui n'était pas totalement dissipée. La demoiselle vit un kunai sortir rapidement de la fumée. C'est réflexe étant bon, Deidara rattrapa un kunai au vol et la lancer sur le second pour le dévier. Mais elle n'eu le temps de voir Neji qui venait de sortir du nuage de poussière enfin dissipée. Pour ne pas se prendre le coup de plein fouet, Deidara mit ses bras devant son visage mais elle fut tout de même pas éparniée. L'assaut du Kage de Suna était suivit d'un coup dans les cotes qui la fit reculer. Un coup de pied dans le ventre et un autre coup de poing dans le visage, l'attaque avait enfin cessé. La jeune femme était allongée sur le sol, sonnée par l'attaque de son ancien ami. Un très court instant après, la demoiselle se releva t'en bien que mal. Cette dernière passait un rapide revers de main sur sa lèvre pour enlever le sang. Désormais, elle pouvait enfin mettre sa stratégie a exécution. La kunoichi était accroupi par elle, elle écoutait le discrous de Neji qui était lassant et énervant. Il parlait t'attaque minable venant d'elle, mais c'est attaque minable comme il les appelés l'avait sérieusement blessé. Elle ne fit guère attention a la suite. Deidara laissa échapper un "Tss" suivit d'un juron.

"Tu me gonfle avec ta philosophie et ton baratin sur le Destin qui n'est que du superflu."

La jeune Kunoichi se redressa en fixant Neji. Idée soudaine lui vint a l'esprit, une idée?... Ou plutôt une stratégie ? Cette dernière avait beaucoup changer depuis sa trahison envers Itachi, ses attaques étaient beaucoup mieux effectuer, et plus intelligemment. Tous porte a croire que son bref entraînement avec Orochimaru l'avait changer. Si c'était la cas, elle lui était très reconnaissante. Le centre du village était presque en ruine, seul les bâtiments les plus rigides étaient encore sur pied ou du moins presque. C'était la première fois qu'elle faisait un combat comme celui-ci. Elle vit que Neji était sur le toit devant elle. La jeune femme sauta telle un oiseau qui s'envoler . Sa rapidité était la même que celle d'un Kage, peut-être qu'elle méritait ce rang. Arrivé au niveau de Néji, Deidara se baissa et lui mit un coup de coude [-2 Hp] dans le ventre et enchaina avec un coup de poing de le menton [-2Hp]. Par la suite, Deidara sauta au dessus du Hyuuga. Puis elle lui écrasa son pied dans son dos, [-2Hp] la kunoichi, l'attrapa par le bras et le lança de toute ses forces par terre ventre du village [-2Hp]. La Prodige d'Argile sauta du toit, elle était face a lui. En lui lançant un regard de mépris, la jeune femme se mit a tourner autour de lui très rapidement, le sable quitta le sol et créa un grand nuage de poussiere que le rendait aveugle bien qu'il est son Dôjutsu du nom de Buykugan. Ses bouches avaient enfin fini leur travail. Des petits oiseaux y sorties. A divers endroit de sa rotation, Deidara lâcha ses hérons sur Neji qui exploser les un après les autres [-20 Hp] . La jeune kunoichi stoppa sa cours et fit un saut en arriere et regardant les lourds degats qu'avait causé son assaut. Le sol s'etait creuser, il formait un cratere qui se refermeré avec le temps. La prodige etait assouflé par son manque de chakra.

*Si je continue ainsi je ne vais pas tenir longtemps.*

~*~*~*~*~

Hp : 108-7=101
Chakra: 40-25=15

~*~*~*~*~

Hérons explosifs:
Des hérons d'une très grande vitesse fonce sur l'ennemis pour exploser
Chakra:25
Dégats:20
Imblocable
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:14

Le kazekage n’appréciait pas qu’on dise de telle chose car il savait la vérité sur le destin de son ennemie et pouvait le voir. Il essuya sa bouche qui avait encore un peu de sang et s’adressa à la jeune kunoichi d’un air arrogant et sur de lui :

Mes yeux voient la vérité et même ton destin. Ton histoire s’arrête ici, tu as trop fait soufrir et de toutes façon tout les hommes ont le même destin : la mort…

Deidara à son habituelle attitude n’écouta pas un moins de ce que raconté le kage et sauta sur le toit du bâtiment avec une grande légèreté et s’approcha de neji. Une fois à son niveau elle lui donna un coup de coude dans le ventre mais neji bloqua avec ses mains et se pencha en arrière pour éviter le dernier coup de poing. Quand il vit qu’elle se mit à sauter par-dessus lui, le kage se retourna tout en sortant un kunai pour le planter dans le pied de son assaillent -3 . Une fois cela fait neji fut expulsé dans le centre de l’aréne par deidara. Il retomba sur ses jambes mais un craquement se fit entendre au niveau de sa cheville gauche. La kunoichi commença à tourner au tour du kazekage de façon étrange et elle soulevait énormément de poussière.
La visibilité était minimisée quand soudain des oiseaux déjà vus précédemment foncèrent de tout coté sur neji. Il esquiva le premier mais les autres était bien trop rapide et nombre. Une énorme explosion se fit en entendre et un nouveau nuage de poussière se levèrent.


*elle à su me surprendre avec facilité et je suis maintenant bien amoché mais je sais ce que je vais faire. Elle à subit beaucoup moins de dégâts que moins et peux bouger beaucoup plus aisément donc une attaque de masse serait parfaite pour la toucher. *

Un trou c’était formé sous le choc de l’explosion et de la fumé se mélangé avec la poussière et neji devait agir avec surprise quand soudain il eut une idée. Un bruit de grattement se fit entendre et puis plus rien. Le nuage retomba et neji avait disparut mais un trou trop profond pour âvoir été causé par l'assaut des hérons se montra au jour. Soudain un bruit se fit entendre derrière deidara et le sol explosa. Le shinobi y sortit à grande vitesse en soulevant le sol.

Hakke Kuushou, La paume du Hakke :

Une forte dose de chakra sortit des mains de neji et percutèrent deidara. Elle ne pouvait pas l’esquiver vu le peu de distance qui séparait les deux shinobis.
Ensuite neji tapa avec sa paume encore légèrement chaude à cause du chakra le torse de la jeune fille -3 et il lui planta deux kunais dans les épaules -6.

Pour finir il sauta loin d’elle et la jeune ninja du village d’oto put enfin voir avec clarté les dégâts de sa précédente attaque. Neji avait le visage légèrement brûlé et ses habits ne ressemblaient plus à rien mais il se tenait fièrement debout. Fatigué de toutes ses attaques à répétition il tomba au sol mais se releva aussitôt. Soudain ses paupières se fermèrent et après avoir reculé de quelques pas il tomba évanoui. Heureusement que son état n’était pas pire sinon sa chute aurait durais plus de 5 secondes. Quand il se releva deidara n’avait pas changé de place et le regardais d’un air pathétique. Il était à bout de force mais heureusement son chakra l’aidais à rester en situation convenable.


*Il faut que je tienne bon sinon suna no kuni ne va pas pouvoir se défendre contre des assaillent et puis je dois bien faire ça pour me faire pardonner de mes crimes passais et de mon sombre passé. Il faut que je la tue à tout prix même si je dois perdre l’usage de mes membres. *


Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Dégats:25
Cakra:25


Hp:73
Ca:75
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:47

Deidara n'en croyait pas un mot, elle ne pouvait nier que ces yeux était spéciaux, mais ils ne pouvaient voir le Destin. Tout le monde pouvait choisir sa propre route, et c'est ainsi que la jeune femme avait choisie le chemin à prendre.

"Peut-être a tu raison, ou peut-être pas... Chaqu'un choisi son chemin, sa route, nous sommes maître de notre Destin, et puisque je suis maître du mien, j'ai n'est pas l'intention de mourir ainsi et encore moins par ta main. La mort n'est qu'une étape parmi t'en d'autre. Peut-être vais-je mourir ici ? ça mets bien égal, je pourrais me dire que mon chemin a était long et satisfesant, mais si je meurs, je mourais dans l'honneur d'avoir était dans les rangs d'Orochimaru !"

Deidara avait toute une philosophie sur la mort, elle n'en n'avait jamais fait par a personne, mais elle le dévoila enfin a quelqu'un, a l'homme la plus arrogant du monde des Ninjas. Pourquoi a lui en particulier ? Elle même n'en savait rien. Elle avait vraiment l'air sérieuse a ce moment. Pendant qu'elle faisait son assaut sur la toit de la maison, Neji sorti un kunai est le lança dans le pied de Deidara comme elle-même avait fait précédemment. Neji était a cours d'idée pour copier les gestes de son opposante ? Le kunai fut aussitôt retirer puis elle le dissimula dans sa manche. La demoiselle effectua son attaque a l'aide de ses hérons. Quand la poussière disparut, Deidara remarqua rapidement un trou dans le sol. Elle sut alors que Neji était sous terre. Pour parer une éventuelle attaque surprise, la demoiselle sauta a quelques mètres de l'endroit ou elle se trouvait. Non loin d'elle le sol explosa et Neji sorti en prononçant une technique. Le jutsu fouetta Deidara violemment. Cette dernière fit décollée du sol. Pour se stabiliser, la Kunoichi posa ses mains par terre, alors qu'elle avait encore la tête en bas, elle vit Neji arriver paume en avant. La prodige lui mit un coup de pied [-3 Hp] dans le ventre du Kazekage, son coup avait un style de combat qui pouvait faire penser à de la kapoéra. Deidara secoua le bras gauche pour faire tombé le kunai qu'elle avait gardé de Neji. Tandis que son opposant en sortait deux, Deidara lança le sien sur celui que le Kage avait dans sa main, elle ne se prit qu'un seul kunai dans l'épaule gauche. Après l'assaut, la demoiselle retourna gracieusement sur ses pieds et fit un saut an arrière.

"Tu refais ce que je fais, ce qui prouve que tu n’as toi-même pas bien définie ta personnalité… Tu copies les gestes de ton adversaire pour mieux l’écraser… Cette technique marche au Shogi peut-être, mais pas avec moi, sois en sûr… "

Deidara retira brutalement l'arme blanche de son épaule, son sang s'etala sur le sable, elle ne semblait pas avoir mal. La demoiselle avait de nouveau une idée d'attaque puissante, mais il y avait toujours le problème de chakra qu'il gêner toute son action, elle devait tout repousser et encaisser les attaques multiple de Neji. Si elle ne trouvait pas de solution au dilemme de sa stratégie, elle aussi allait perdre de la vie lors de son attaque. Mais comme elle le pensée, il faut savoir faire des sacrifices dans la vie. La jeune femme se mit à avancer doucement vers lui les yeux clos. La prodige de Iwa sauta dans les cieux porté par le vent. Cette dernière retomba a genoux sur les épaules de Neji. La tête du Kage de Suna NoKuni était entre les genoux de la Kunoichi d'Oto No Kuni, la demoiselle tourna violemment le crâne de Neji vers la droite [ - 3 Hp], un craquement se fit entendre. En sautant des épaules de son ancien compagnon d'Akatsuki, la demoiselle lui mit un coup de kunai sur l'oeil droit [-3 Hp]. Elle fit une galipette pour s'eloigner de lui. Elle regarda la jolie balafre qu'elle venait de lui faire. La coupure allait de son front jusqu'au milieu de la joue. Un rire narquois se fit entendre.

"Que je meurs ou non, tu portera a jamais ma marque sur ton corps... Et tu ne pourra oublier qui te le fait !" [ recharge de Chakra]


~*~*~*~*~*~

Hp : 101-25-3-3=70
Chakra: 15+10=25
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:08

L’ancienne compagnon du jeune hyuuga repris la parole mais simplement pour dire des banalité comme quoi il n’avait pas sa propre personnalité mais ça n’était que foutaise car il savait qui il était et malgré sa perte de mémoire il savait d’ou il venait.

Tu sais deidara, je n’ai peut être pas eu besoin de m’entraîner dur pour arriver à mon niveau mais sache que j’ai enduré des moments difficiles dans le passé et ne viens pas me raconter que je ne sais pas qui je suis car je le sais et ça, personne ne peu me l’apprendre.

Deidara attaqua en sautant vers neji pour lui atterrir sur ses épaules. Une fois qu’elle réussit son opération elle tourna la tête du kage avec ses jambes ce qui provoqua un bloquement dans sa nuque. Tout en ressautant, elle donna un coup de kunai sur toute la longueur du visage du kazekage. Une fois la jeune femme reculée, l’ex membre de l’akatsuki ce releva et avec énergie tourna sa tête dans le sens opposé du coup de son ennemie puis il rouvrit l’œil ou passait la coupure. Il n’y voyait plus rien à cause du sang mais heureusement l’œil en lui-même n’avait pas était touché. Il s’essuya avec un bout de manche noirci par la lutte mais la blessure était trop grande pour être stoppé rapidement et devait être laissée sans touché.
Neji repensa à ce qu’avait dit deidara sur la destinée et une chose lui revins plus à l’esprit que ses autres paroles.


Mourir ainsi ? ! ? Alors tu as accepté le fait que tu va décéder ici ?? J’en déduis donc que tu abandonne et que tu va te laisser porter par cette étape vers un endroit inconnu comme tu l’as fait quand tu es venu ici. Toi qui as toujours su donner le meilleur de toi-même dans les situations les plus critiques. Hé bien s’en est assez, qu’il en soit ainsi.

Le comportement arrogant de la kunoichi énervait fortement le jeune neji qui avait fermé un œil à cause du sang qui coulais toujours mais il allait le rouvrir pour se battre. Il renfonça vers son ennemie puis une fois à sa hauteur il s’arrêta un instant, les deux combattants à l’arrêt pendant 2 sec se regardèrent dans les yeux puis neji frappa. Un coup avec la paume dans le menton puis dans le ventre et enfin entre la poitrine-9. L’assaut fut rapide mais précis. Il ne recula pas pour montrer sa détermination à la kunoichi qui devenait de plus en plus faible.
Un écart commençait à se manifester entre les deux attaquants et l’on pouvait voir le nombre de coup essuyait par chacun rien qu’a en juger les habits ou les parties du corps visible.


*je sais parfaitement ce que je vais faire quand j’aurais regagner du chakra en assez grosse quantité mais jusqu'à la je dois éviter de nouveau ses assauts. Et puis, je ne pense pas qu’elle est dans son répertoire une technique assez puissante pour me vaincre maintenant. *

Le hyuuga rechargea son chakra même s’il pouvait, avec le peu qu’il avait, en finir avec son adversaire. Quelque part au fond de lui une amitié qu’il avait eu avec elle le retenait de faire l’ultime geste, le geste qui la tueras. Mais pour le bien de toutes les personnes qui ont su lui faire confiance il devait le faire et le ferais.


Hp: 67
Ca: 85
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:30

Comme elle s'y attendait, Neji se mit à faire une harangue, une chose qui lui était propre. Bien que cela soit lassant, Deidara prit tout de même le temps de l'ecouter jacasser. Elle ne connaissait pas son passé , comme il l'avait dit, il n'a pas eu besoin de s'entraîner pour arriver à son niveau actuel. La demoiselle en apprennait de plus en plus sur son sinistre opposant. Il était un génie, la kunoichi méprisait les génies. Le jeune homme continua son discours pour répondre à ce qu'elle avait dit il y a de ça quelques minutes. Après l'assaut brutal de la jeune femme, Neji tourna la tête vers la droite, un second cracement se fit entendre, la nuque avait été remise en place. Le Kage passa sa manche sur son oeil couvert de sang pour rendre sa visibilité plus net. Ne fut-elle pas étonnée de l'entendre de nouveau parler, mais cette fois, il commenta ce qu'elle même avait dit a propre du Destin. A ce qu'elle pouvait entendre, Neji avait mal compris c'est paroles. Selon lui, Deidara jetait l'éponge ce qui n'était pas le cas, jamais elle n'abandonnait ! Tout mesquin fut-il ! Puis les hostilités reprit de plus belle. Ô combien surprise, le jeune shinobi stoppa sa course alors qu'il allait lui porté un coup. Pendant les deux secondes qui passèrent, Deidara n'eut le temps que de reculer d'un pas en arrière. Le premier coup ne plus attendre correctement ça cible. En effet, la main du Hyuuga éflora le visage de la Blondinette mais elle n'eut le temps de parer la second coup qui avait était effectuer très rapidement. Deidara fut envoyée en arrière a cause du choc du coup physique qu'elle avait reçu dans le ventre.

La Prodige sorti un shuriken qu'elle lança sur Neji alors que celui-ci s'appretait à lui porter un dernier coup. Pour stopper son envol, la jeune femme posa sa main gauche au sol pour se ralentir. Deidara était assise sur le sol, en se relevant avec difficulté la demoiselle tapota ses vêtements. Cette dernière examina attentivement son opposant de la journée ou plutôt de la soirée, le soleil commençait à piquer du nez pour laisser l' Astre Lunaire faire son travail. Très rapidement, la demoiselle sorti un kunaï de sa manche puis elle le lança sur Neji. La vitesse était telle qu'un simple jounin n'aurait put voir le kunaï passer. Son arme traversa la distance qui les séparait puis effleura la joue de l' Héritier du clan Hyuuga et vint se planter derrière lui. Mais ce ne fut pas sans conséquence, la seconde qui suivait, on pouvait voir un filet de sang couler sur sa joue. Quelle belle entaille elle venait de lui faire !


*Il aurait plus me porter le coup de grâce ! Pourquoi ne l-a-t-il pas fait? Venant de lui c' est étonnant. Que lui arrive-t-il? Ne voudrait-il pas tuer son ancienne camarade de Tuerie, son ancienne amie d'Akatsuki? Comme c'est ironique! Comme c'est touchant! Comme c'est futile! Comme c'est méprisant! ... Je manque toujours de chakra pour pouvoir attaquer efficacement.*

La kunoichi originaire de Iwa se mit a réfléchir en silence. Une scène qui s'etait récemment déroulée repassa dans sa tête. La demoiselle se remémora quand son Maître lui avait appris une nouvelle technique à sa demande, il devait avoir sûrement prévu l'arrivée d'un de ses anciens compagnons.

~*~Flash-back~*~

Deidara se trouvait devant son nouveau Maître, c'était un homme au visage pâle, il ressemblait fortement à un serpent. La minute qui avait précédé, Deidara lui avait demandé une nouvelle technique, elle savait que dans peu de temps elle aurait affaire à l'un de ses anciens camarades d'Akatsuki qui viendrait venger la mort d'Itachi. Son nouveau Maître, Orochimaru était assis sur un rocher, face a la Kunoichi qui attendait qu' il prenne la parole. Juste avant, la Prodige de Iwa lui avait fait un bref résumé de son talent qu' elle seule pouvait contrôler, son Art comme elle l'appelait. En attendant ceci, le Sanin Légendaire se lècha les lèvres, il semblait content. Ce dernier se redressa en regardant les cieux puis déposa de nouveau son regard sur sa nouvelle subordonnée. Puis il prit la parole.

"Bien bien bien ... c'est une technique splendide, tu viens de Iwa j'imagine. Bien j'ai bien une technique à t'enseigner, enfin je ne peux pas la maîtriser mais toi tu pourrais la mettre au point. Si j'ai bien compris tes attaques consiste à créer des forme vivantes qui se déplacent seules pour exploser ? Donc l'adversaire peut les contrer, les éviter ou les attaquer à distance."

Il avait rapidement compri le don de Deidara et lui mit au point une technique. Le "jeune" homme leva de nouveau les yeux au ciel, une petite pluie, douce et calme commençait à apparaître. Petit à petit cette douce pluie se transformait en déluge, mais cette pluie ne dura qu'un bref instant, par la suite son Sensei la fixait de nouveau, avait-il une idée de technique? Apparemment...oui.

"Bien, dis moi si tu es capable de créer des boules d'argiles sur une grande surface? Au lieu de faire une immense bombe dévastatrice tu en créer plein de petites arrivants de partout ... et le mieux c' est qu' elle viennent du ciel les rendant inesquivables. Hmmm tu es venue en aigle tout à l' heure non? Bien crée-en un et élève toi dans les cieux. Puis fait en sorte qu'il tombe des trombes de petit détonateur d'argiles, sur la plus grande surface possible !! Je te regarde"

Son idée était ingénieuse! Orochimaru s'enfonça dans la terre pour éviter d'être toucher par la technique qui allait être effectuer. Deidara s' éxéctuta.

~*~Flash-back~*~

La demoiselle reprit ses esprits et retourna au duel, à cette affrontement de Titan, deux Titans qui avaient travaillé ensemble pendant des années mais qui avaient fini par se haïr à cause d' une trahison de la part de la demoiselle. Cette dernière avait le regard vide, le visage stoïque. Si elle prenait en compte ce qu' il lui avait dit ce jour là, cette technique serait plus pratique qu'elle en a l'air.

*Quand j' utilise mes autres techniques, Neji arrive toujours a les arrêter ou les stopper d' une quelconque manière. Or comme l' a dit Orochimari-Sama, la technique qu' il m' a apprise, la Pluie d' Argile ne peux être évité, même si on se cache dans le sol, il y aura toujours des effets secondaires ! Mais comme Neji n' a que des techniques de Taïjutsu il ne pourra aucunement se cacher dans le sol. Mais il y a toujours cette question de Chakra qui fausse tout mes plans, toutes mes stratégies... Kuso! Si seulement j'en avais une réserve plus importante ! Je dois encore attendre. Mais je ne pourrais pas me protéger de mon propre Jutsu. Est-ce là le sarcifice que je vais devoir faire ? Qu'il en soit ainsi, mais pour le moment je vais devoir me référer au vieux Taïjutsu...*

Il était encore trop tôt pour elle d' utiliser cette technique, ou du moins une quelconque technique qu' elle soit de base ou personnelle. C'est donc pour cela qu' elle recharga de nouveau son chakra. Par la suite, elle pouvait enfin passer à l' action. La Traîtresse venait de se mouvoir. Cette dernière se rua vers Neji comme une harpie sauf qu'elle n'avait pas d'ailes alors que ces femmes en avaient. La demoiselle l' attrapa par les épaules et l' obliga à se baisser, alors qu'elle le faisait bouger comme un vulgaire pantin, Deidara leva son genou gauche qu'elle planta dans le ventre de Neji [-3 Hp] . Ensuite, la Kunoichi lui fit un violent coup au niveau de la gorge pour couper pendant quelques secondes la respiration du jeune homme [-3 Hp]. Pour achever son assaut violent et rapide, Deidara prit un peu de recule et lui mit un gros coup de poing dans le ventre ce qui l'envoya dans une maison qui menaçait de tomber, et c' est ce qu' elle fit, la vieille baraque s' écroula sur la tête du Kazekage [-3 Hp]. La jeune femme fit un saut en arrière et retomba sur un vieux réverbère. Elle demeurait impassible.

Deidara vs Néji - Page 2 Vlcsnap250359wi7


~*~*~*~*~

Hp : 70-3=67
Chakra: 25+10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
[ Passe te presenter !]
Hayate


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 106
Village : Oto no kuni
Rang : Chunnin
Affinité : Saké
Date d'inscription : 08/04/2007

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:22

Hayate qui se promenait dans Oto en voulant chercher quelques kunais a la petite boutique a 50 metres d'ou il était trouva bizarre qu'il n'y ai si peu de monde dans les rues.


Hayate : *C'est vraiment bizarre. D'habitude a cette heure les rues foisonnent de monde...*

Et a ce moment il entendit des explosion a environ 200 metres de lui vers l'ouest se qui signifiait que c'était vers la place au centre du village.


Hayate : *Je me demande ce que cela peut bien etre ? Peut etre une fete en l'honneur d'Orochimaru ? Mais si c'était le cas on aurais du m'appeler pour mes talents de jongleur ? Etrange... je ferais mieux d'aller voir sa...*

Hayate marcha un petit peu et ne compris pas en voyant les maisons barricadées. Une petite fille arriva dans sa direction en courant.


Hayate : Hé petite qu'est ce qui se passe sur la place ? J'entends beaucoup de bruit mais je ne vois rien d'ici ?

Petite fille : C'est horrible ! Tu ferais mieux de fuire meme toi chunnin d'Oto car la bas se passe un combat, entre deidara la grande et le kaze kage, qui restera dans l'histoire d'Oto !!!!

Hayate : *Elle parle bizarrement cette fille. Mais bon ce n'est pas le problemme !*
Merci du renseignement ! Je vais aller voir sa ! Un combat de si haut niveau !

Petite fille : Tu ne devrais pas...

Et Hayate partit en courant vers la place centrale d'Oto pour voir ce fameux combat.
Il arriva quelques instant apres et vit le combat en question. Il avait du commencer plus d'une heure avaant car 2 maisons étaient détruites et il y avait des gros impactes sur le sol. Hayate voyait aussi un homme qui portait le bandeau de suna, qui était probablement le kazekage et une femme devant lui qui portait le bandeau d'oto et d'apres les description qu'on lui avait fait un jour il s'agissait de Deidara la kunoichi la plus puissante qu'on ai connu. C'était un combat a tres haut rang. Hayate voyait aussi un ninja et une fille de suna qui étaient des énnemie. Il voyait aussi un autre ninja d'Oto assis par terre a l'oposé de lui.


Hayate : * Hum 2 ninjas de Suna et un autre ninja d'Oto. Ils regardent tous le combat comme si c'était un jeu. Quelle bande d'ignorant. Avec moi les 2 ninjas de Suna seront mort avant que ce combat se termine. Cette fille n'a pas l'air tres forte mais le ninja a sa droite un peu plus. Dommage que je n'ai pas de kunais car j'aurais pu les prendre par surprise. Je vais devoir y aller bourrin ! *

Hayate commenca a courir vers les 2 ninjas de Suna en faisant signe a l'autre ninja d'Oto puis il commenca a composer des signes avec ses main ...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:15

Après son assaut neji s’était reculé pour éviter les attaques les plus lentes mais ne s’attendait pas à un lancé aussi rapide de la part de son ennemie. En effet la kunoichi lança un kunai avec une extrême vitesse et Neji n' eut pas le temps de le voir pour l' éviter mais Deidara le jeta de façon à ce qu’ il ne fasse qu’une simple coupure sur sa joue et non une grave blessure. L’arme se planta dans un mur se trouvant derrière le Hyuuga qui en plus de sa blessure qui traversait tout son visage avait maintenant une grosse balafre sur la joue.

*Pourquoi ne m’ a-t-elle pas visé directement au lieu de vouloir me faire une simple égratignure?? Elle pouvait facilement me toucher mais a préféré me couper profondément. Je sais, elle doit savoir qu’ elle ne va pas pouvoir gagner ce match et au lieu de fuir préfère mourir au combat et avant de décèder, elle veut me faire le plus de dégâts possibles pour que je garde des blessures de ce combat toute ma vie *

Le temps passait rapidement car quand Neji leva les yeux au ciel il remarqua que le soleil allait ce coucher dans quelques instant or il avait l’impression que ce combat n’avait commencé que depuis 10 minutes. Il fallait en finir avant que la nuit ne tombe sinon parer ou éviter les coups deviendrait de plus en plus dur et le nombre de blessures subit augmenterait à chaque attaque de l’ennemie.
Après avoir fait ce geste incompris, elle se mit à rêvasser mais Neji n’avait aucune idée de la chose à laquelle elle pensait en silence. Différentes expressions se succédèrent sur son visage puis elle reprit ses esprits. Elle réfléchissait encore, à n’ en douter elle mettait une tactique en place pour pouvoir toucher le shinobi qui se trouvait en face d’ elle. Une stratégie qui ferait le plus de dégâts possibles avec la moins grosse quantité de chakra. Apparemment elle manquait encore de chakra et elle essayait de faire durer le combat le plus longtemps possible afin d’ en regagner un maximum mais cela était peine perdue car l’ un des deux combatants allait mourir avant et cette personne ne sera pas Neji.


Après un court temps de réflexion elle fixa son ex-coéquipier puis lui fonça dessus. Avec force elle lui appuya sur les épaules et il du céder sous la pression. La jeune femme tapa avec son genou dans le ventre de neji qui se recroquevilla sur le même sous le coup. Elle en profita pour frapper au niveau de la gorge ce qui provoqua une fine coulée de sang qui sortit de la bouche du kazekage. Pour en finir, elle expulsa neji dans une vieille maison abandonnée qui s’écroula sur lui dans un amas de poussière et de débris en tout genre. Une énorme poutre s’était brisé sur neji en tombant et le coincé dessous mais pour ce dégager de la, il prit un kunai qu’il planta dedans et avec beaucoup de mal souleva l’énorme bout de bois. Il put se remettre debout avec difficulté mais quand il passa sa main à l’endroit ou était tombé la poutre il se rendit compte qu’il avait deux cotes cassé. Quand il sortit des ruines il aperçu deidara perché sur un poteau et trouvait sa manière d’agir de plus en plus étrange.

*Elle se mets de plus en plus en danger et pourtant je ne vois pas d’explication concrète. Elle doit sûrement avoir une idée en tête et je ferais mieux de me méfier.
Maintenant je dois l’affaiblir le plus possible pour pouvoir lui porter le coup de grâce le plus rapidement possible.*


Neji passa à l’attaque et en un éclair il se trouvait au pied du réverbère derrière deidara. Il avait bien l’intention d’en finir une bonne fois pour toutes et pour cela il allait y mettre toutes ses forces.

Un jour quelqu’un ma dit : « on ne reçoit rien si on ne donne rien » alors je ne doit pas m’attendre à recevoir ta mort si je ne donne pas la mienne non plus. Si je devais mourir ici je ferais tout pour que tu vienne avec moi, que tu le veuille ou non.

Pour commencer, il donna un violent coup de pied dans le poteau qui ne mit pas longtemps à tomber vu la fragilité du terrain. Deidara fut contrainte de sauter de son emplacement sous peine de se faire écraser pa le réverbère. Une fois son ennemie au sol le kazekage couru vers elle et d’un geste rapide il l’a frappa avec sa paume de main au ventre puis plus haut il refit pareille en lui donnant coup dans l’entre cotes -6. Pour finir il lui fit un croche pied pour qu’elle tombe en arrière et une fois au sol il lui assena un dernier puissant coup dans les abdominaux -3. Il recula en faisant un saut et regarda la pauvre kunoichi qui commençait lamentablement à fatiguer et qui était de plus en plus à bout de force.

*je crois bien qu’elle va bientôt lancer son assaut et il faudrait mieux que je garde un œil ouvert pour ne pas tout me prendre de plein fouet et pour rester en vie. Ca commence à être de plus en plus difficile de garder le dessus et à chaque assaut on jouons notre vie et puis il y a le soleil qui va bientôt partir et ça n’arrange rien. La situation devient réellement critique et il est plus que temps d’en finir. *

Pour faire face plus facilement à l’attaque dévastatrice de deidara et mettre sa dernière attaque en place, neji rechargea son chakra et recula encore un peu plus. Il savait comment mettre fin à ce combat et allais le faire dans peu de temps.


Ca : 95
Hp : 58
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:26

Cela faisait un bon bout de temps que la jeune femme n'avait pas dit un mot, c'était intriguant venant d'elle qui en réaliter était une vrai piplette. Etait-elle tourmentée pour l'idée qu'elle pouvait mourir ici ? Cherchait-elle une solution au dilemme de sa stratégie ? Fort bien. Comme elle l'avait prévue, Neji ne put esquivé le kunai qu'elle avait lancé. Dorénavant, il devait se poser des questions sur l'hatiude sa son opposante, elle aurait très bien plus viser un des ses organes vitaux mais elle ne le fit pas. Qu'avait-elle derrière la tête ? Elle devait en finir vite, si le soleil tombé, certes elle pouvait se servir de l'obscurité mais avec cet homme là, le jeu de cache-cache était peine perdue, qu'il soit dans le noir ou non, c'est yeux pouvait tout voir... Tout ? Non... Presque tout ! Nuance . Pendant tout le long du combat, Deidara avait songé, calculé et préparé son ultime attaque, son attaque final. Si tout se passer selon ses calculs, la victoire était dans la poche. Mais pour le moment, sa priorité n'était pas d'endommager son ennemi mais de rechargeait son chakra pour mettre son assaut a exécution. Elle avait choisi de ne pas faire appelle au Ninjutsu, elle devait économiser son Chakra pour le coup de grâce qui avait été préparé et paufiné minutieusement et avec intelligence. Cette dernière devait gagner du temps, ainsi elle pourrait montré au Hyuuga qu'elle n'était pas aussi nul qui le pensait. La kunoichi espérait enfin lui prouver sa valeur et qu'elle était la plus puissante de toute les ninjas femmes ! Du haut de son vieux poteau, la demoiselle n'exprimait rien, rien ne pouvait trahir son plan, ses pensées, ses sentiments... sa stratégie. Les impacts de la maison qu'il s'etait prit sur la tête était plus important qu'elle ne l'aurait pensé. En effet, une grosse poutre séffondra sur lui, le Kazekage retira le bout de bois avec difficulté. Sans avoir perdue une once de sa rapidité, Neji se retrouva sous le lampadaire. Mais ses paroles venaient de trahir sa position. S'attendant a un coup sur l'objet de la part du jeune homme, Deidara se baissa et attrapa la barre sur la quelle était poser, par la suite et changea de sens se laissa tombé a la renverse pour ce retrouver la tête en bas. Puis elle poussa sur ses jambes et fonça sur Neji tête la première. Le poteau venait de s'ecrasait contre le sol. La demoiselle mit un coup de poing dans le visage bien amocher du jeune homme [-3 Hp] . Juste après, elle fit un saut en arrière mais Neji se rua sur elle, il lui mit un premier coup dans le ventre puis un second dans l’entre cotes . L'heritier du clan Hyuuga lui fit un croche pied, aussitôt Deidara attrapa Neji par le bras et se releva en posant une main au sol, son mouvement avait été effectuer rapidement, c'était comme un réflexe. Pour évité l'attaque qui suivait, Deidara fit pression sur ses jambes et sauta pour s'eloigner. Neji fit de même. Deidara était moins blesser que Neji, elle était debout fasse à lui. Cette dernière ne pouvait comprendre le envie belliqueuse de son ex-coéquipier. Pourquoi voulait-il a tout prit la tuer ? Bon d'accord, certes elle était une criminelle, certes elle avait tuer Itachi, ce meurtre là lui avait aussi était bien utile pour crée sa soit-disante perte de mémoire, il ne s'en porté pas plus mal de jouer le Kage! Et d'avoir toute une bande de crétin derrière lui. Et puis, lui aussi mériter la mort, lui aussi avait tuer par le passer, il était toute aussi pourri qu'elle de l'intérieur! S'etait-il mit dans la tête qu'il était bon ? C'était tellement absurde !

"Neji... Pourquoi cherche tu t'en a vouloir ma mort ? Parce que je suis dangereuse criminelle ? Parce que j'ai tueais Itachi ? Mais à ce que je peux voir, ce meurtre t'es bien pratique a toi aussi. Tu fais le fier de jouer le kage et de dirigeait une bande de crétin, ce qui te serre de sbire, de subordonnés ! Crois-tu peut-être qui tu a un bon fond ? Ou plutôt, essaye-tu de prouver aux autres que tu peux racheter les meurtres sanglants qui tu a fais ? Peut-être que tu cherche a moyen d'effacer les nombreux crimes que nous avons fait ensemble. Aurais-tu oubliée la famille que nous avons tuez, la famille de cette gamine ? (désigne Yuffie du doigt) Que tu le veilles ou non... Tu es toute aussi pourri que moi de l'intérieur !"

Sa voix était si dur et si froid ! Mais elle n'exprimait toujours pas de moquerie, pas de sadisme, juste une vérité qu'il pouvait parfois faire mal, surtout pour cette pauvre créature dont ils avaient tués les parents, comme s'etait triste ou plutôt... Hilarant ! Que voulait-elle vraiment faire en lui rappelant ce qu'il était vraiment ? Le raisonner ? Impossible ! L'enerver encore plus ? Peut-être... Ou peut-être pas... Elle ne lui dévoilait que l'Ultime vérité a son passé meurtrier, elle voulait surtout qu'il sorte de ses gonds. Deidara soupira longuement en passant sa main dans ses cheveux blonds. Avec son oeil qu'elle cacher derrière une mèche de cheveux, la demoiselle observa le terrain. Il y avait quelques arbres encore sur pied, des débris de maison, des lampadaires un peu vieillaux. Puis elle fixa de nouvelle son opposant méprisant, il faisait peine a voir, mais pas de pitier a ce qui voulait sa mort ! Elle n'allait pas lui faire de fleur parce qu'il était son ancien compagnons d'Akatsuki ! En arrivant en c'est lieux, Deidara avait eu pour plan d'en apprendre plus sur Orochiamru de l'appochait et de le tuer, mais elle s'etait dis qu'il pourrait lui apporté de la puissance et c'est pour cette raison qu'elle ne voulait plus utiliser cette cruelle stratégie. Mais en cette lugubre journée, Deidara allait agrandir sa liste de meurtre en rajoutant Neji dessus. Peut-être qui lui aussi avait une idée comme ça. Jouer le gentil Kage tout sage pour par derrière avoir l'aide de ses sbires pour mieux tuer la Grande Traîtresse qui avait réussit a abattre un génie, ainsi il pouvait retourner dans l'Akatsuki en tant que "héros" ! Deidara allait en rajouter un second sur sa liste, sur son bultin de chasse ! Quel que soit sa véritable motivation... Il fallait le mettre hors d'état de nuire ! Une meurtrière allait en arrêter un autre... Comme c'est étrange.

*Je ne périrais pas ici ! Et encore moins tu par cet énergumène ! Je virerais et le tuerais même si je dois mourir par la suite ! Je suis capable de la faire ! J'en est le pouvoir. J'en est ral-le-bol de son air hautain et supérieur !*

Sa détermination était inébranlable, plus rien ne pouvait dés a présent la faire changer d'avis ! Elle allait se battre jusqu'à la fin pour lui arracher la vie par une façon ou une autre. Le regard plein de détermination mais le visage stoïque. Deidara fixait son méprisant opposant du soir. Elle rechargea son chakra pour pouvoir passer a l'assaut. La demoiselle se mit a courir tres rapidement vers lui, elle changeait plus plusieurs fois de direction pour déstabiliser son ennemi, alors qu'elle se trouver sur sa gauche, puis sur droite, la Prodige disparut du champ de vision de Neji. Une stratégie tres connu chez les ninjas mais que seul certain savait effectuer parfaitement, Deidara faisait partie de c'est rare ninja au talent inégalable. La jeune femme fit de nouveau apparition sur la droite de Neji, sa gauche, derrière lui, sur la droite puis elle apparut si soudainement devant lui, elle profita de cette occasion pour lui mettre un coup de poing dans le nez [-3 Hp] . Puis elle disparut de nouveau lançant derrière elle une legere brise glacial qui exprimer tres bien la haine qu'elle éprouver envers lui. La kunoichi recommença son petit jeu et apparut de nouveau mais cette fois-ci dans le dos de Neji elle lui mit un gros coup de coude dans le dos [-3 Hp] puis elle disparut encore une fois pour revenir là ou elle était avant son assaut. La jeune femme demeurait encore plus haineuse qu'auparavant.


~*~*~*~*~*~

Hp : 67-3 = 64
Chakra: 35 +10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:10

Après un long silence deidara prit la parole et commença à poser un tas de question, des questions dont elle-même avait les réponses mais elle les refoulait de peur de voir qu’elle était dans le faux. Quand elle aborda le fait que les shinobis de suna était des crétins et des moins que rien une pulsion de colère envahit l’esprit du kazekage car suna était pour lui le début d’une deuxième vie et les shinobis de suna étaient les premières personnes qu’il avait connu dans cette existence. Insulter ces personnes ne resterait pas impunie et elle en payera cher le prix. Dès quel commença à parler de ses crimes et de ce fait ensemble, neji compris tout de suite ou elle voulait en venir et il vit juste. En montrant yuffie et en disant qu’il avait participé à l’assassinat de ses parents neji ne put contenir l’effet que ces paroles lui fit.

Comment peut-tu dire ça ?? Tu sais pertinemment qu’être dans l’akatsuki revient à mettre tous ses sentiments de cotés et à obéir aux ordres même si on ne le voudrait pas dans d’autres circonstances. Quand nous avons reçu l’ordre de tuer cette famille ni toi ni moi étions réjouis de le faire mais les ordres sont les ordres. Voilà une des nombreuses raisons pour laquelle je n’ai pas essayait de retourner dans cette organisation quand j’ai appris que j’en avais fait partit. Sache que depuis notre séparations je me suis racheté de toutes les personnes que je pouvais mais je sais pertinemment que m’excuser ne ramènera pas leur proche mort de ma faute.

Neji commença à s’énerver mais quand il vit le petit sourire discret de deidara il comprit rapidement ou elle voulait en venir. Elle ne désirait qu’une chose, c’est que le hyuuga s’énerve pour qu’il perde ses moyens et se déstabilise en tapant sans réfléchir mais ça n’arrivera pas car le kazekage restait toujours serin dans les situations les plus désespéré. Deidara parlait toujours sincèrement et avec une franchise qui pouvait parfois blesser mais quand on la connaissait, il était simple de voir ou elle voulait en venir. Tous les shinobis qui font partit un jour de l’akatsuki sont reconnaissable à leur grande sérénité et à leur manque d’expression qui était très énervant dans de telle combat. Tout les ninjas déteste ne pas savoir ce que pense ou ressente leur ennemi et c’est exactement ce qui se passe maintenant. La jeune femme était d’une humeur trop détractée pour la situation du moment, elle observait paisiblement les alentours sans prendre grand soin de regarder son adversaire mais au bout d’un moment elle ce décida enfin d’accord un regard à neji.
Quand deidara avait fait exploser la bombe dans la salle de soin du repère de l’akatsuki son premier plan n’était pas de tuer son maître mais plutôt de faire croire qu’elle l’avait tuer pour apaiser les soupçons sur elle et l’akatsuki et sûrement pour ne pas éveiller de doute sur ses actions futur.
En réalité quand le kazekage arriva dans ces lieux et quand il vit deidara avec orochimaru il crut d’abord qu’elle voulait être son disciple mais quitter un maître pour en retrouver un autre, quel en est l’intérêt ?? En réalité elle voulait tuer orochimaru pour prendre sa place peut être ou alors juste montrer à tout le monde qu’elle était capable de tuer un kage et de dissoudre la plus grande organisation de criminels.


Soudain elle se mit à l’attaque et avec stupéfaction neji se rendit compte de sa stratégie de haut niveau et de la difficulté de l'attaque. Elle changeait de place avec une si grande vitesse et à des intervalles de temps irrégulier et très court que la voir était quasi impossible et l’éviter n’était même pas envisageable. En quelques secondes, elle arriva à la hauteur du kage et après être apparut et disparut plusieurs fois à des cotés opposé, elle frappa. Dans une telle situation il n’y avait qu’une solution.

Kaiten le tourbillon divin.

Neji se mit à tourner sur lui-même et réussi même à voir deidara qui changeait encore de place. Quand elle toucha le flux de chakra dégagé par tout les ports de la peau du hyuuga elle fut littéralement propulsé contre un mur -10 . Neji stoppa sa technique et s’élança vers la jeune kunoichi qui était au sol. Il la souleva par le col de sa veste et la plaqua contre le mur. Il lui frappa le ventre avec son poing puis avec le bout des doigts il lui enfonça entre les deux cotes et il lui tapa la pomme d’Adam avec la tranche de sa main -9. Il la lâcha avec écœurement et la laissa tomber au sol puis il recula et par une fenêtre brisée, il rentra dans une maison.

L’intérieur était sombre à cause du manque de lumière et surtout d’électricité et il y avait de nombreuse toile d’araignées ainsi que des rats. Une odeur de moisi empesté toute la pièce et il était difficile de reconnaître les diffèrent lieux de la maison à cause de l’épaisseur de poussière qui s’était posé sur le mobilier. Après avoir jeté un œil dans la pièce situé juste à coté il regarda à nouveau par la fenêtre pour voir ou était son ennemie. Il n’espérait pas que sa chère compagne du passé vienne le rejoindre mais pour mettre fin à ses jours elle était capable de tout et même de mettre fin à ses jours en même temps.
Il avait trop sollicité ses méridiens et ne pouvait pas regagner de chakra aux risques de trop souffrir et de les endommager et puis s’il était trop à vif le combat serais encore plus dur de ce qu’il est déjà et l’activation de chakra serais trop douloureuse. Il fallait économiser un maximum de chakra tout en l’affaiblissant le plus possible pour ainsi la tuer avec plus de facilité.


* je crois qu’il faut se rendre à l’évidence. De tous les ennemis que j’ai put affronter jusqu'à ce jour, deidara est bien le plus puissant et le plus tenace. Je comprends pourquoi itachi l’a prise sous son aile si se n’est pour son incroyable dont de maîtriser l’argile. *


Ca: 65
Hp: 55
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:19

[Neji les filles non pas de pomme d'Adam ! N'oublie pas que ici, Deidara est une femme !]

Les interrogations de la jeune femme etait bien clair, bien qu'elle en connaisse la reponse, elle ne se lassait pas d'enerver le Kage. La colere pouvait se lire sur son visage. Visiblement, Deidara avait reussit a la faire sortir de ses gondes ! Tout mesquin fut-il ! Puis Neji essaya de se justifier par rapport au meurtre des parenrts de sa subordonnée. Selon lui, obtenir a l'Akatsuki revient a remettre tout ses sentiments de coté et a obeir au ordre sans discuter. Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune femme, elle etait amusée par la phrase qui suivait "Quand nous avons reçu l’ordre de tuer cette famille ni toi ni moi étions réjouis de le faire mais les ordres sont les ordres." Et s'est là qu'il se tromper. Deidara prenait du plaisir a prendre les vies des gens, prendre la vie des stupides ninjas n'ayant aucune valeur a ses yeux. C'etait t'il racheter de cette pauvre fille du nom de Yuffie ? Si oui, comment ? Tout le mal qu'il avait fait ne pouvait etre racheter, ou puet-être bien, par la mort... Une douce mort qu'elle allait lui donner... Deidara allait jouer l'Ange de la Mort. La demoiselle se rememora les paroles de Neji. Celui-ci en disant beaucoup trop sur sa personne, sur son passé, sur sa façon de pensée. Avec toutes les informations qu'elle avait sur lui, il lui serait facile de percevoir ses coups futurs. APres un court instant sans que l'un des deux se decident de bouger, Deidara passer a l'action. Alors qu'elle s'appraitait a lançer son second coup, le kunoichi vit que Neji commencer a tourner sur lui même. Un jutsu qui lui etait propre ! Le Kaiten qui consiste a tourner sur sois-même en degagant du chakra qui crée un tourbillon rejetant toutes attaques physiques. En voyant qu'il l'effectuer, Deidara percuta le tourbouillon sans pouvoir l'eviter, alors qu'elle allait toucher le sol, elle se reseptiona et fit un saut en arriere. Elle soupira puis Neji se rua sur elle. Il l'attrapa par le col et al claqua contre un mur. La Prodige de Iwa posa sa main droite sur celle de Neji qui la tenait fermenant. Elle lui enfonça ses ongles dans la peau. Le sang des deux ninjas s'entremelée et coulait sur le sol. Neji lui mit un coup de poing dans le ventre qui fit a moitié stoppa par la deuxieme main de la demoiselle qui avait agripper le poignet du Kazekage. La jeune femme regarde Neji du façon etrange, d'une façon espiegle. Par la suite, la kunoichi le lacha pour utiliser ses deux mains en cas de besoin. Deidara lui attrapa les deux avec les quelques il allait lui porté un second coup,elle lui torda les doigts puis il lui tapa au niveau qui coup puis il la lacha. Deidara tombé au sol sur les genoux, ele restesa quelques secondes en place, elle semblait sonée par les precedents coups qu'elle venait dencaisser. Quand elle reprit ses esprits Neji n'etait plus là, Mais elle entendut du bruit de laaison derriere elle, cette derniere ne doutait plus que Neji devait s'y trouver. La situation actuelle etait parfaite pour reflechir, Neji etait hors de porté, Deidara aussi. Elle profita du faite qu'il ne puisse la voir pour recharger son chakra et le dissimuler par la même occasion. Elle savait parfaitement couper son chakra pour ne pas que la remarque avec un Dojutsu, en particulier le Byukugan ! Deidara s'eloigna de la maison pour se mettre en evidence. Elle pouvait enfin reflechir en toute tranquillité.

*C'est vraiment bête de sa part de se cacher dans une maison, il suffirait que j'entre, je pose des araignées qui se fonde avec les autres et je fais tout sauter ! C'est un plan tellement beau mais malheureusement je dois garder mon chakra pour la strategie final ! Un magnifique feu d'artifice ! J'ai tellement hâte de voir a quoi va ressembler le fruit de mon imagination ! Toutes les maisons de ce village sont tous contruitent sur le même modele, j'ai remarquais cela en arrivant ici. Il n'y a qu'une seule piece, pas tres partique d'ailleur... Je peux joue du noir maintenant que mon chakra est totalement dissumuler, mais avec son oeil inné il ne pourra me voir dans la penombre, dans le noir. Et moi qui le pensé plus malin que ça, je suis déçu. Il se releve etre qu'un dechet... non semi-dechet, j'avoue l'avoir serieusement sous-estimer, mais sa tactique reste la même qui soit un simple sbire d'Akatsuki ou bien un Kage. Il en dis beaucoup trop sur sa personne. Je vais bientôt pouvoir mettre fin a ce combat. Mais l'affrontement devient de plus en plus difficle que se soit pour moi que pour lui.*

Deidara ne bougait pas, elle fixait la maisonette en ayant une idée bien precise en tête, une idée pour attaquer Neji qui se cacher. Avant de passer a l'action, la jeune femme allait lui devoiler une chose qu'il serait surement le seule a entendre.

"Neji... C'est tu pourquoi je trahis Akatsuki ? C'est tu pourquoi j'ai tueais Itachi ? C'est tu pourquoi je suis venu a Oto ? Pourquoi ais-je rejoins Orochimaru ? Bien sur que non... Tu ne sais rien de tout ça... Mais je vais te le dire parce que tout deux allons mourir ici, sur les terres du Pays du Riz, sur les terres d'Orochimaru-sama... Avant notre mission contre Konoha, uine proposition plus attrayante ma etait proposée. J'ai donc fait c'etait mission est dertuit l'hopital de Konoha, puis en retournant au QG d'Akatsuki j'ai crée un clone qui a etait dans la salle des soins ou etait le corps mourant d'Itachi et celui de l'ancien Otokage, Sasori...La bombe a sautait et je suis partie de ses rangs. Le seul moyen d'adhere a son village etait de tuer mon ancien Maître, Uchiha Itachi... Orochimaru ma promis puissance, et c'est ce qu'il a fait, il a fait ce qu'il m'avait promis, mais en echange je devais rester a ses cotés en utilisant mon don unique selon ses desires... Voila tu sais toute l'histoire. Pendant l'attaque de Konoha j'aurais put te tueais en lançant ma plus grosse bombe mais je ne l'avais pas fais... Je ne sais pas pourquoi d'ailleur, j'ai fais une faute en te laissant la vie sauve, ais aujourd'hui je vais reparer mon erreur !"

Tant d'assurance s'entendait dans sa voix, tout porter a croire qu'elle avait deja choisie sa mort et celle de Neji, peut-être est-ce le cas... Ou peut-être pas. Nul ne pouvait le savoir. Apres cela, la demoiselle disprut en un coup de vent. Les fenetres de la vieille maison etait tres opaque, on ne pouvait voir a travers, elles ne laissaient pas un seul rayon du soleil passer. Deidara fit tres rapidement le tour de la maison pour trouver une fenetre. Il y en avait une a l'opposer de celle par la quelleNeji etait entré. La jeune femme se recula et coura en silence vers la fenetre. A son niveau, la demoiselle plonga en avant vers la vitre qu'elle brisa sous l'impact. Un bruit d'eclas de verre de entendre, mais on ne pouvait rien voir, appart la silhouette de Deidara quand elle etait passer par la fenetre. Nejine pouvait lea voir même avec ses oeil speciaux, la kunoichi avait prit soin de dissimuler a la perfection son chakra. Mais Deidara ne le fit pas attendre. En effet, cette derniere luiit un coup de pied dans le visage [-3 Hp] puis elle lui mit un coup de coude dans le ventre [-3 Hp] pour finir son attaque parfaitement synchronisée, la jeune femme l'attrapa par le coup et lui ecrasa la face contre le mur [-3 Hp] . Deidara sorta rapidement de la maison de la même façon dont elle etait entrer. La demoiselle etait loin de la maisonette, toujours aussi impassible.


~*~*~*~*~*~

Hp : 64-5 = 49
Chakra: 45+ 10 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:25

Le duel semblait faire rage entre deux combattants dans le village d'habitude paisible et discrèt qu'est Oto no Kuni. Le Kage de ce village justement, nommé Orochimaru, s'en rendu compte rapidement et s'y rendit le plus vite possible. Son absence dans l'activité du village avait été longue, durant plusieurs jours, voir semaines il n'avait pas montré signe de vie. Enfin il décida à réagir, et pour cela il lui fallait l'aide de son bras droit : Deidara. Ayant conscience qu'un combat faisait rage, il se doutait qu'elle y était pour quelque chose. Il allait le plus rapidement possible pour se rendre à l'endroit d'ou provenait les vibrations causé par les deux shinobis. Une fois rendu à la zone de combat il remarqua en effet Deidara ainsi qu'un autre shinobi, visiblement il sagissait qu'un ancien membre de l'Akatsuki : Neji. Puis il remarqua l'état épouvantable du lieu de combat. C'était une partie du village d'Oto ... ou du moins ce qu'il en restait. Il n'avait plus que des ruines et de la fumée. C'était obligatoirement le résultat des bombes à Deidara puisque l'autre shinobi était expert en taijutsu. Orochimaru était un peu embêté avec un village à moitié en ruine.

*Hummm voilà qui est intéressant ... pourquoi ceux deux là se battent-ils ? Une chose est sur Neji doit en vouloir à Deidara pour oser venir jusqu'à Oto pour l'affronter ... humm un duel à mort je suppose. Une chose est sure une fois Neji mort Deidara devra tout reconstruire.*

Il s'approcha discrètement d'eux, gardant tout de même une certaine distance pour éviter d'être vu ou même touché. Il se déplacait vivement et avec une impressionante discrétion tel un serpent parmit les débris et les bouts de maison qui avaient été épargnaient. Il lui était facile de ne pas se faire repérer étant donné l'état du terrain et étant donné que les deux combattants étaient concentrés sur leurs affrontement. Orochimaru se glissa dans un cratère à une vingtaine de mètres des shinobis. Il concentra un peu de chakra et le sol sembla soudain devenir mou sous ses pieds. Petit à petit il s'enfoncait comme dans du sable mouvant. Une fois sous terre et hors de vue de ses adversaires il se déplaca jusqu'à arriver sous leurs pieds. Il masqua sa présence et resta aussi silencieux que possible, ses talents de Kage lui permettait d'être indétectable pour ses adversaires.

*Humm Deidara ne me facilite pas la tache, avec ses jutsus je risque d'être sacrément secoué là ou je suis. Pourvu qu'elle n'emploie pas son jutsu ultime, sinon je serais touché .. à moins que .. héhéhé*

Orochimaru organisa son plan tandis que le combat faisait rage, il préparait son coup afin de parvenir à ses fins .. mais qu'elles étaient-elles ? Il avait surement en tête de sauver Deidara et d'éliminer Neji mais ... qui sait son esprit étant tellement malsain et ses plans tellement mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:46

Kayoku vit arriver un jeune shinobi. Celui-ci fit un signe à Deidara, puis courra vers leurs direction. Le chuunin de Suna parla alors à Yuffie:
"Reste là. Il semble qu'il veuillent nous affronter. Je m'occupe de lui. Pour plus de précotion reste près de Kazekage-sama et protège le s'il a des ennuis. De nombreux ninja d'Oto semble venir. Fais bien attention à ce qu'il n'interviennent pas dans le combat de notre maître. Et puis surtout bonne chance. Et que l'esprit de Suna veille sur toi."
Relevant la tête en direction de son futur adversaire Kayoku lui fit signe de la main pour lui dire stop. Il lui montra un endroit à l'écart puis dit :
"Laissons les combattre. J'imagine que tu est juste venu pour te mesurer à moi. Alors suis moi là-bas ... ." Sa voix était dure. Le genre de voix que l'on a quant on veut agresser quelqu'un. Mais il restait quand même un brin de tendresse et de juvéniletée, qui ne s'effaçait jamais totalement de lui. Mais cela allait changer. Ce combat allait changer beaucoup de chose pour Kayoku.
Kayoku partit alors en courrant. Ne se retournant même pas pour regarder si le ninja d'Oto le suivait. Il était convaincu intérieurement que se que cherché juste le ninja d'Oto était un bel affrontement. Et puis voyant la tournure du combat de son sempai et de son adversaire, il savait que le kazekage allait gagner et donc qu'il pouvait le laisser se débrouiller. Et puis au pire des cas il restait toujours Yuffie qui pourrait jouer un rôle important.
Alors qu'il courrait vers une destination inconnue il vit se qui ressemblait à une arène. Une sorte de gigantesque stade. C'était l'endroit révé pour un affrontement. Kayoku se dirigea vers cet immense "monument" et y entra. Y était regroupé de nombreux paysage. Une partit de l'arène contenait des arbres, une autre un point d'eau ... . C'est alors que pour la première fois il se retourna ... .

--> arène
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:59

Lors de son assaut, neji vit la rage et la détermination qui reflétait dans ses yeux et il compris. Il compris qu’elle ne jouait plus et que si elle était ici pour combattre ce n’était pas pour avoir juste l’honneur de gagner mais c’était plutôt pour éliminer son ennemi avec elle comme sacrifice s’il le fallait. Elle enfonça ses ongles dans la main du kazekage et u sang coula. Ca n’allais pas être les dernières gouttes qui allaient couler, ho non, du sang humain coulera encore lors de ce combat que ce soit de l’un des combattants comme de l’autre.
Après s’être réfugié dans l’une des maisons de la rue deidara réfléchissa calmement à la manière la plus approprié de réagir puis elle prit d’une façon inattendue la parole.
Elle posait des questions, encore. À croire qu’elle ne savait faire que ça mais la suite de son discours était bien plus intéressant que ce que neji avait pensait. Elle racontait des choses que son coéquipier avait et puis d’autres qu’il ignorait et qu’il ne comprenait pas. Il avait envie de lui répondre mais faire cela revenais à lui dire ou il se trouvait dans l’habitation et si elle savait ça, le tuer serait d’une facilité qu’elle prendrait sans hésiter. Après sa prise de parole une atmosphère tendue, froide et désagréable pris le contrôle du terrain d’affrontement.

Le kage pouvait voir son ennemi d’ou il se trouvait mais il entendit un bruit près de lui et après avoir constaté qu’il ne s’agissait que d’un rat il tourna son regard sur deidara mais vit avec stupeur qu’elle avait disparut. Aussitôt il se mit en position de défense près à toute attaque adverse. Il savait qu’elle allait venir sans utiliser son chakra car elle en avait besoin pour plus tard et il avait raison. Quelques instant après sa disparition deidara sauta par la fenêtre et un bruit de verre se fit entendre. Neji se retourna mais ne voyait pas son ennemi quand soudain il put entendre un bruit de vêtement et machinalement il se mit en position de blocage. Le coup de pied paré il ne put éviter le coup de coude qui le fit reculer d’un pas mais il avait un avantage par rapport à deidara, ses yeux s’était habitué au noir plus que se de deidara vu qu’il était ici depuis plus longtemps qu’elle et grâce à cet avantage il pouvait mieux voir tous les déplacements de la kunoichi.
Pour finir son assaut la jeune femme voulut prendre neji par le cou mais celui-ci s’abaissa et se glissa rapidement derrière deidara. Il la poussa contre le mur puis avec un kunai il lui transperça l’épaule pour enfoncer l’arme dans la cloison-3. Elle était ainsi immobilisée et il put continuer son enchaînement sans difficulté. Il lui enfonça trois doigts dans la colonne vertébrale et tapa avec sa tranche de main sur la nuque de la jeune femme-6. Elle était toujours face au mur, le jeune hyuuga appuyé fort sur son dos pour ne pas qu’elle parte et neji put enfin lui répondre.


Tu sais ce que tu m’as dit ne m’apprend pas grand chose. Je sais que seul la puissance t’attire et que tu es prête à tuer n’importe qui pour l’avoir mais ce petit jeu ne va pas durer encore bien longtemps. J’aimerais bien voir itachi débarquer ici rien que pour voir que toutes ses souffrances serons punit. De toute façon il ne vaut pas mieux que ton nouveau maître. Tu aurais du le tuer pour avoir la puissance du statut de kage et avoir ses idiots shinobis à ton seul service. Toi et le monde de la puissance on toujours fait deux et ça ne changera jamais c’est pourquoi tu ne pourras jamais être la plus puissante kunoichi de tous les villages cachés.

Neji lâcha prise et laissa partir deidara mais de crainte qu’elle n’ait mis une petite bombe comme elle sait si bien le faire, il sortit à son tour de la maison. Ils étaient maintenant face à face et une tension glaciale continuée à se propager. Soudain une aura démoniaque se fit sentir. Malgré tous les efforts de la personne il ne pouvait pas cacher une telle puissance maléfique.

*Est-ce que deidara est capable de dégager une telle puissance si malfaisante ?? non je ne crois pas mais alors qui ?? ho non pas lui… mais ou ce trouve t-il ??*

L’ambiance devenait de plus en plus malsaine comme si la personne se rapproché mais pourtant neji ne voyait rien. Il regarda dans le ciel mais pas le moindre signe de lui alors il ne restait qu’un moyen de se rapprocher sans être vu. Le kazekage ne savais pas si deidara sentait ce que lui percevais car malgré son grade ça n’était pas ça qui lui avait subitement donné du pouvoir. Elle restait fixe et semblait être impassiblement concentrée.

*Orochimaru utilise donc une technique de dissimulation sous terre. Maintenant qu’il est la je vais devoir être encore plus sur mes gardes et ça n’arrange rien dans ce combat qui était déjà très difficile. s'il est venu dans se combat c'est surement parce qu'il tiens à deidara et parce que c'est une piéce maitraisse de son village*

un jeune shinobi qui était apparut, il y a quelque temps se mit à courir vers kayoku et yuffie en faisant des signes de mains mais si neji allait la bas pour les défendre il savait que sois orochimaru soit deidara allait le retenir et tenter cela lui infligerais des dégâts inutile.
Il remarqua qu’au final le ninja d’oto n’attaqua pas et après de brèves paroles il partit avec kayoku vers un bâtiment très grand dont on voyait le toit d’où se trouvait les ex-akatsukiens.


*il semblerait qu’ils aillent dans l’aréne d’oto mais pourquoi se batte t-il ?? Ils ne se connaissent même pas. Heureusement que yuffie n’y va pas sinon elle pourrait y perdre la vie et je m’en voudrais si ça arrivais par ma faute. *

neji sauta sur un toit pour être sur de ne pas se trouver au-dessus de l’otokage et d’éviter toutes attaque surprise de la part de celui-ci. Deidara avait maintenant un allier mais qu’elle n’allait surment pas exploiter pour son simple orgueil et puis elle voulait tuer son adversaire de ses propres mains comme elle l'as toujours fait.
Après quelques signes de mains le chakra du kazekage remonta et après s’être mis en position de défense voulut s’assurer d’une chose.


Hé deidara, tu as sûrement sentit cette aura, l’aura de ton maître. J’espère que tu ne va pas lâchement demander de l’aide à ce serpent sous prétexte de réussir à me vaincre. Non, toi tu es au-dessus de tout ça et tu n’as pas besoin d’aide des autres pour vaincre ton ex-coéquipier.

Si le kage de ce miteux village se mêlait à se combat neji devrait sûrement arrêter sinon il y perdrait la vie et ne tuerais personnes. Mourir sans que sa mort ne servent n’était pas la conception du décès d’honneur du shinobi pour neji.


Ca: 75
Hp: 50
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:41

La demoiselle était de plus en plus blessée et fatiguée. Cette dernière avait sérieusement sous-estimé son opposant, il était quand même Kage ! Il était censé être plus fort qu'elle, mais ce n'était pas le cas, la preuve, Deidara gagnait le duel à mort. Mais la situation pouvait vite changer. Elle essayait de ne pas montrer qu' elle souffrait de ses blessures, la plupart d'entre elles étaient juste superficielles. Cet affrontement était le plus dur qu'elle avait effectué. Pour le moment, la jeune femme devait monter son plan à éxécution, utiliser le moins de chakra possible et encaisser les attaques du Kage de Suna No Kuni. Des assauts qui étaient de plus en plus nombreux à subir, selon la puissance des coups de Neji, on pouvait facilement voir que lui aussi était épuisé de croiser le fer dans ce duel qui semblait sans fin. Le sol était principalement tapissé du sang des deux combattants qui se livraient un duel sans merci. Les envies belliqueuses de Neji lui étaient totalement inconnus. Pourquoi prenait-il tant de risque a l'affronter ? Il mettait sa vie en jeu. N'avait-il donc aucune pitié envers ses sbires qui allaient se retrouver sans Kage ? Quel égoïsme ! C'était sidérant de voir ça venant de Neji. Quand la Prodige d'Argile entra dans la maison, Neji semblait quelque peu stressé, voir même angoissée. La moitié des attaques de la demoiselle avaient étés parées. Bien que son attaque était parfaite elle avait pourtant été déviée. Le jeune Kazekage glissa derrière Deidara afin de l'attaquer par derrière. Quelle façon traîre d'attaquer son adversaire! Neji la poussa contre un mur de la maison, il avait un kunai dans la main, Deidara eu le simple réflexe de se retourner qu'elle se prit le kunai dans l'épaule. L'arme vint de bloquer dans le mur et ainsi Deidara ne pouvait plus bouger. Aussitôt, la demoiselle empoigna le kunai pour le retirer. Alors que Neji arrivait vers Deidara, celle-ci sorti un kunai qu'elle lanca de toute ses forces vers lui. Pendant que Neji essayerait d'esquiver, Deidara retira avec grande difficulté le kunai plantait dans son épaule qu'elle dissimula dans sa manche. Juste après, Neji lui mit un coup avec la tranche de sa main dans la trachée. Sous le choc du coup qui avait coupé sa respiration pendant peu de temps, Neji s'adressa alors à elle. Alors selon lui, seul la puissance l'interessait? Et cela était bien faux! Ses propos commençaient à énerver la demoiselle qui restait toujours aussi calme et imperturbable, elle l'ecoutait en silence. Il osait parler d'Itachi ! Alors que lui aussi était un traître... Une belle ordure! L'envie soudaine de lui mettre une bombe en pleine face lui traversa, bien que cette idée était tres agréable, la demoiselle ne le fit pas, elle devait conserver son Chakra qu'elle venait de recharger pendant que Neji continuait à jacasser. La jeune femme était accroupi, garde baissée. Neji était face à elle. Comment ne pas remarquer cette sensation malsaine qui venait de s'introduire entres les deux combattants? Deidara n'avait pas de doute sur l'identité de cette présence. Visiblement Neji aussi l'avait resentit, à en juger par l'expression de son visage balafré. Deidara avait une main par terre, dans sa main le kunai imbibé de son propre sang. La Prodige d'Argile se releva avec un peu de difficulté. Le yeux du Kage de Suna se baladaient sur le décor. Il le cherchait sûrement du regard, mais c'était vain. Il n'était pas stupide, il n'aurait pas commis l'erreur de se faire voir ! Le connaissant un minimum, Deidara avait une petite idée de sa cachette. La Kazekage semblait enfin avoir conscience de l'erreur qu'il avait commi en s'attaquant à la Kunoichi... Une mort douloureuse et cruelle comme elle en avait le secret. Un ninja de son village, de Oto, apparut et parti plus loin avec un des spectateurs qui n'avait montré aucun signe de vie auparavant. Neji parti se percher sur un toit. Ce dernier prit une position défensive, prêt à recevoir l'assaut de la Prodige d'Argile. Après les brèves paroles de Neji, Deidara baissa le tête avec un sourire léger, sa tête sa balança sur la gauche puis sur la droite, comme si elle faisait un "non". Un signe de mépris par rapport à son ennemi prêt a tout pour la tuer.


"Tu es si... Méprisant Petit-Neji... Tu risque grandement ta vie venant ici, face a moi... Que vont faires tes subordonnés sans Kage ? Tu es si égoïste Petit-Neji ! Un Shinobi chétif comme toi ne devrait pas jouer avec les grands... De toute façon tu va mourir ici. Les déchets comme toi ne mertie pas de la vie... Je me demande même comme un déchet a plus obtenir la place de Kage... C'est sirédant... Bien, bien, bien... Ce jeu m'ennuie grandement, tu m'apporte pas la satisfaction que je souhaitais... Tes quand même une belle ordure, tu ose parlais d'Itachi alors que tu n'est qu'un vile traire, un simple pion d'un échiquier géant. Tu me fais pitier... Je sais pas pourquoi Itachi ta prit dans l'Akatsuki ? Peut-être pour ton Byukugan ? Enfin il ne tes pas de grande utilité contre moi. Je connais son point faible tandis que toi tu ne connais pas le mien. Faudrais t-il encore que j'en n'est un."


Deidara avait une grande estime d'elle même. Elle était tres modeste ! Cette dernière n'était pas entonnée de voir qu'il la méprisait autant, elle était même indifférente. Après tout, il pensait ce qu'il voulait d'elle.



"Tu a un point de vue tres dévalorisante de moi... C'est frustrant... C'est vexant... Et nous qui étions amis il n'y a même pas 1 mois... Quelle mélancolie... Enfin plus rien ne m'importe puisque tu va mourir ici !"


La demoiselle afficha un léger sourire sadique. En sortant deux kunais, la Kunoichi s'elança dans les airs et lança un premier kunai vers Neji. Aussitôt Deidara disparut, dans sa passage tres rapide, celle-ci attrapa son arme toujours en action et partie en un éclair sur la gauche de Neji. Elle mit un premier coup de kunai dans la coté de Neji [- 3 Hp]. Puis elle balaya les jambes de Neji pour le faire tombé en arrière. Une fois une seule, Deidara prit le bras du Kazekage. Elle planta son second kunai dans l'articulation [- 3 Hp] du bras qu'elle mit entre ses genoux. Puis elle fit pression dessus [- 3 Hp], un craquement se fit entendre, le poignet était casser. La demoiselle fit une roulade en arrière en se remettant sur ses deux jambes. Pour tenir une distance correct Deidara quitta le toit et rejoigna le centre du plus gros cratère crée par les bombes. Deidara ne se soucier pas trop de son Maître qui ne devait pas etre trop éloigné d'elle. Sa dernière mission avec lui lui revint a l'esprit, l'attaque de Konoha qui avait était un succès total !

~*°_°*~ FlachBack ~*°_°*~

Un nouvelle ordre de mission avait été donner au deux camarades d'Akatsuki... Détruire l'hotital de Konoha pour les affaiblir. Leur plan d'attaque avait été mit sur pied par Deidara. Il était tres simple. Tandis qu'elle partie par la voie des airs vers l'hopital, Neji, lui, devait attiré l'attention pour que aucuns gêneurs ne vint interrompre la demoiselle en plus travaille. Peu de temps après le départ de Neji dans le Village caché, Deidara créa un oiseau de petite détail sur lequel elle pourrait voler en toute discrétion. La Progide plongea sa main dans la pochette derrière pour en sortir une petite quantité d'argile. Avec les bouches qu'elle avait dans les mains elle créa un oiseau de taille moyenne. Cette derniere grimpa sur le dos de sa créature d'argile et s'envola. Deidara mit tres peu de temps pour atteindre les cieux. Elle regardait attentivement le village pour voir Neji qu'elle vit entouré de ninja plus stupide les en que les autres. Sa diversion avait marché. Contente que leur plan fonctionner a merveille Deidara fouilla de nouveau pour sortir de l'argile, une tres petite quantité avec lequel elle créa deux minuscules araignées qu'elle laissa tombé dans le vide a quelques mètres de Neji. Deidara effectua un signe pour les faire exploser, la Prodige d'Arigle venait de donner le signe de la fuite. Juste après, cette dernière utilisa une tres grande partie de son argile pour crée sa bombe le plus puissante. Elle laissa glisser une tres grande quantité de son chakra dans son oeuvre. Personne ne semblait l'avoir repérer. Maintenant l'oiseau sur lequel était Deidara était arriver juste au dessus de l'hopital. Deidara fit tombé sa bombe sur l'hopital qui explosa. Un sourire sadique apparut sur son visage. Maintenant elle devait retrouver Neji pour l'aider a s'enfuir. Après l'avoir chercher du regardait, la jeune fille le vit accompagner des shinobis de ce village. Deidara ordonna a son oiseau a piquer vers lui. Elle n'était plus qu'a quelques mètres du sol. A cette hauteur aucun jutsu ne pouvait l'attendre. Maintenant qu'elle avait fait sauté le centre hospitalier de Konoha, ils n'aurons plus qu'a tue se bon a rien d'Hokage pour dissoudre la puissance de Konoha.


"Neji monte !"


Pour bloquer la passage des assaillants de Neji, Deidara créa deux hérons qu'elle lança sur un immeuble qui s'enfondra juste après que Neji soit passer. Les degâts des bombes de la jeune fille avait fait de tres grave degâts. Tous les deux repartirent vers Akatsuki après la réussite de leur mission simplicime.

~*°_°*~ Retour au présent ~*°_°*~

Après c'est petite seconde dans les nuages, Deidara fixa de nouveau Neji.



"Te souviens-tu de l'attaque e Konoha ? Quand tu étais sous la main de tout c'est déchets ? Je suis venue t'aider. Je ne sais pas pourquoi d'ailleur ? Par compassion sûrement... Bref tout ça pour dire que j'avais été gentille avec toi, c'était une faute de ma part... Comment aurais-je pus être gentil avec un déchet aussi ingras que toi ? Je devais être bien naïve... Quoi qu'il en soit, désolé Petit Neji, mais j'ai deja creusée ta tombé sur les terres du Pays du Riz !"


Deidara se mettait plus loquace qu'auparavant, une annonce comme celle-ci ne pouvait pas être dissimuler... La perte d'un Kage, du Kage de Suna No Kuni, de Neji Hyuga, héritier de ce clan noble de konoha, d'ailleurs depuis cette trahison, le Clan avait perdu tout son prestige d'antan. Tout ça a cause qu'une trahison dont elle ne connaissait pas la cause.



"Dis-moi Petit-Neji... Pourquoi a tu rejoins Akatsuki ? "


S'etait un point qu'elle voulait éclairer. La demoiselle n'avait pas bouger depuis qu'elle etait sur le sol. Elle se contenait juste d'observait et de se taire. Elle n'avait plus rien a dire. Neji etait blessé de partout, il etait plus endommager que son opposante qui prenait plaisir a le torturer horriblement. Et c'est souffrance ne s'arrêter pas ici, elle allait encore durer jusqu'à ce qu'il rende l'âme !

~*°_°*~

Hp : 49 - 6 = 43
Chakra: 55 + 10 = 65


Dernière édition par Konan le Jeu 15 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:08

[ Bonne lecture ^^ ]

Le ciel commençait à changer de couleur et il prenait peu à peu une teinte orangée voir rose à certain endroits. Le sol jonché de sang reflétait les nuages qui étaient libre, eux. Les petits oiseaux chantaient et les arbres bougeaient au rythme de la légère brise. Le soleil brillé encore et il devait rester une heure avant qu’il ne disparaisse complètement pour laisser place à l’obscurité. Neji du haut de son toit voyait toute la rue totalement détruite par les incecantes explosions des bombes de la kunoichi. En voyant la ruelle en ruines il eut une idée qui l’amusait et un sourire discret s’esquissa sur son visage. Il regarda un instant son adversaire et ne comprit pas son balancement de tête puis quand il vit qu’elle allait prendre la parole il l’écouta attentivement tout en gardant un œil sur ses arrières. Il comprit bien vite qu’une telle attention était trop pour ce qu’elle avait à dire. Elle parlait comme si elle était au-dessus de tout le monde alors que ça n’était pas le cas.

Moi chétif ?? j’ai l’impression que tu te moques… si tu est aussi forte que ce que tu le prétend alors pourquoi n’as tu pas affronté Itachi à la loyale au lieu de lui envoyer une bombe ?? Tu ne vaut pas mieux que moi et tu n’est pas aussi forte que ce que tu le dis et sache que si je suis devenu Kage de Suna no sato c’est tout simplement parce que je peux apporter beaucoup à ce village en tout cas plus que toi. Je te reconnais bien là quand tu parles d’un combat comme un jeu alors que tu risque ta vie mais je suis sur que tu t’en moques de mourir et puis toi aussi tu est un pion. Contrairement à toi je n’obéi plus à personne, je suis libre de mes choix et de mes actions…

Elle avait un regard hautain et fier, fier de ce qu’elle est et de ce qu’elle avait fait dans son passé pourtant personne à part elle ne serait content d’avoir tué des personnes innocentes. Sa mèche de cheveux blonds bougait délicatement dans le vent froid qui se levait et se calmait ce qui dégageait son oeil et le re-cachait.

Veux-tu savoir pourquoi Itachi m’as pris dans l’ Akatsuki ?? Hé bien demande-lui toi-même et au passage demande-lui pourquoi il t’ a aussi prise. Tu vois, tu es bien sûre de toi et je me moque bien du fait qu’ on ai été amis car tout cela est fini maintenant. Ne crois pas que je vais croire ton petit numéro de mélancolie et de nostalgie car tu n'a pas de coeur. Même si ton chèr maître Orochimaru mourrai tu t'en moquerai éperduement.

Après quelques envois de pique la kunoichi passa à l’action en sautant dans les airs. Elle lança un kunaï qu’elle rattrapa aussitôt dans un but que Neji ignorait puis quelques secondes plus tard elle donna un coup de cette arme dans la cote de Neji qui ne put éviter tellement l’attaque fut rapide mais quand elle tenta de faire un croche patte il sauta et put anticiper sa prochaine attaque. Le Kazekage évita le kunaï mais Deidara réussi à lui fêler le poignet gauche. Un bruit désagréable se fit entendre tout comme la douleur que ressentit Neji.

Après cette attaque Deidara s’éloigna en redescendant du toit et pendant quelques instants elle avait le regard dans le vide comme si elle rêvassait. Elle repensait sûrement à son pitoyable passé. Après quelques instant dans les vapes elle revint à la normale enfin… deidara en elle même n’était pas normale.
Elle reprit la parole mais pour dire des choses aussi ennuyeuse qu’il y a quelques instants. Elle reparlait de la dernière mission faite ensemble comme quoi, elle aurait du le laisser avec tous ces idiots de Konoha. Sur le ton dont c’ était dit, on aurait pu croire qu’elle regrettait certaines actions passées. Elle posa une dernière question, une question dont Neji ne connaissait pas la réponse mais dont il répondit quand même.


Si j’ai trahi Konoha pour aller dans l’ Akatsuki, ce clan qui avait l’air si prestigieux c’est peut être par ce que je m’ennuyais là où j’étais et que un peu d’action me ferait du bien mais maintenant je me rend compte que c’était une grave erreur et je la paye tous les jours. Mais dit moi toi pourquoi tu l’a rejoins ?? Je crois que je connais déjà la réponse.

Neji sauta du haut de son toit en prenant deux kunaïs dans chaque main sur la terre ferme et courut vers son adversaire avec une grande vitesse et en arrivant au environ de deux mètres de distance de la kunoichi il sauta en l’air par-dessus elle en faisant une roulade. Le soleil se cacha derrière un gros nuage et au moment précis ou le Hyuga se trouvait au-dessus d’elle, il plia sa jambe pour lui donner un coup de pied dans la tête –3. Le Kazekage retomba au sol juste derrière elle et avec les deux kunaïs qu’il avait dans la main il croisa ses bras dans son dos pour embrocher la jeune femme des deux cotés du ventre -6. Une fois les armes plantées, il se retourna et s’avança en arrière en regardant Deidara. Il pénétra dans une ruelle sombre et lugubre qui se trouvé entre deux maisons encore debout. La distance qui séparait les deux bâtiments était très petite, environ 1m50. Il y avait plusieurs tuyaux en l’air qui traversaient l’allée et de grosses caisses en bois se trouvaient au sol. Neji s’assis sur l’une d’elle en regardant Deidara qui ne pouvait le voir à cause de l’obscurité. Il toucha ses cotes et constata qu’il en avait plusieurs de cassés. Son poignet gauche aussi était fracturé et il avait sûrement d’autres blessures internes. Les rayons de soleil retombèrent sur le petit village mais les lieux où étaient Neji restaient toujours aussi sombres.

*Apparemment nous deux nous avons un destin lié mais je suis incapable de savoir s’il va se finir au même endroit en même temps. En tout cas j’espère que le sien se terminera ici sans emporter le mien*

Un rat qui n’avait pas remarqué la présence du shinobi monta sur la jambe de ce dernier. Le Kage donna un coup de pied dans la bête qui décampa à toute vitesse puis le ninja monta debout sur la caisse et rechargea son chakra.
La jeune femme avait eu beaucoup de moments difficiles dans sa vie et celui qu' elle était en train de vivre était sûrement le plus dur car c’était probablement là qu’elle allait mourir. Une mort donnée par un ex-compagnon que l’un a eu tant d’occasion de tuer l’autre mais l’évènement qui a tout changé n’était pas encore arrivé et ils n’avaient pas de raison de se supprimer. Un évènement tragique pour un clan puissant comme l’ Akatsuki. La décision qu’avait prise la kunoichi était une décision qu’elle allait regretter toute sa vie.


~~ Flash back ~~

Le soleil brillait et la mission consistant à détruire l’hôpital de Konoha no kuni s’était passé sans problème. L’oiseau qu’avait fait Deidara se posa délicatement au sol et Neji descendit de la créature puis rentra dans le repère. Son long manteau noir et rouge traînait au sol. Quand il entra dans le QG il alla directement dans la salle de soin voir l’état de son maître blessé dans son dernier combat. La jeune femme n’était pas encore revenue de l’extérieur et commençait à se faire attendre.
Soudain des pas se firent entendre dans le couloir et au premier abord on reconnut Deidara mais quand la femme entra dans la salle le maître se releva rapidement et avec une force inconnue il ordonna à son serviteur Lee de fermer les sceaux apposés sur la porte. Le jeune shinobi s’exécuta aussitôt mais la soit disant Deidara était en réalité un clone qui explosa. Une déferlante pénétra dans la chambre et souffla tout dans la pièce. Les personnes s’y trouvant furent littéralement projetés au sol et Rock Lee dans un réflexe de servitude absolu se jeta devant son maître pour le protéger.


Il fait noir… ou suis-je ?? Cet endroit n’est pas habituel, je crois savoir ce qui se passe. Je me souviens d’une leçon de maître Iruka qui nous expliquait que lors de combat certains shinobis tombaient dans une phase de coma semblable à cela mais ce genre de choses n’arrive que lorsque l’on reçoit un coup violent sur le crâne, hors ce n’est pas mon cas… enfin je ne crois pas.

Après quelques instants dans les vapes le jeune Hyuga se releva avec plusieurs douleurs dans le corps et une migraine atroce. Il regarda autour de lui en se demandant se qu’il faisait-là. Il ne comprenait pas et des questions arrivaient par centaines dans sa tête. Il comprit rapidement qu’il y avait eu une explosion et qu’il avait perdu la mémoire à cause de ça. Neji ne se rappelait plus de rien et c’est bien plus tard qu’il apprit la vérité sur son sombre passé. La trahison était faite et le plus grand des clans criminels fut décimé par la faute d’une seule personne. Deidara-Chan. Quand elle fit cela elle savait que l’ Akatsuki la pousuiverait, la traquerai et l’éliminerai pourtant aujourd’hui ça n’était pas en tant que serviteur de son ex-maître que Neji était là mais plutôt en tant que Kazekage.

~~ Flash back ~~

Le regard dans le vide et la pensé ailleurs Neji reprit ses esprits. Il repensait au geste fou et inconscient qu'avait fait son ex-coequipière ce jour si différent des autres.

*Je ne sais pas si Itachi est encore en vie. La fonte de la bague tout à l’heure ressemblait fortement à un cri de désespoir et à un avertissement. J’ai éprouvé une sensation étrange quand elle s’est désintégrée, comme s’il nous prévenait qu’il était de retour mais pour le moment je dois éliminer mon ennemie et sortir vivant de cet affrontement, chose difficile car elle se révèle plus résistante que prévu et même mes coups les plus puissants ne lui font rien. Je vais devoir utiliser ma plus puissante attaque si je veux en venir à bout mais pour le moment la situation n’est pas désespérée et je préfère garder mon chakra. *

En surveillant le moindre mouvement de son adversaire, Neji réfléchit à une tactique en prenant en compte le niveau de chakra de la jeune femme, son propre niveau de chakra, les lieux qui les entouraient et la force qui lui restait. Après quelques instant de réflexions il trouva le moyen le plus efficace pour vaincre son adversaire tout en restant en vie et cette stratégie il allait la mettre en place dès le prochain assaut de son opposant.
Pour le moment la prodige d’argile, si on pouvait encore l’appeler comme ça, ne faisait rien. Elle restait sans bouger au milieu de la rue et le Kazekage s’imaginait bien ce qu’elle pouvait penser. « Quel lâche, il va se cacher mais je te rattraperais et te tuerais ». Voilà à quoi elle devait songer en ce moment.


Ca : 85
Hp: 45
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:39

[ Désolé du post merdique, Neji attention aux fautes de synthaxes .]

La nuit commençait à tombé sur le Pays du Riz, l'Astre lunaire lui serait avantageux, la nuit. Tandis que la Lune se faisait attendre, lui le Soleil, se cacher derriere les nuages comme pour ne pas voir l'horrible combat qui se derouler en dessous de lui. Deidara laissa ses paupières se clore sur ses globes oculaires, l'espace de quelques instants. Ce fut l'occasion pour elle de refaire le vide avant que le battement de la contre-attaque ne survienne. Son visage donnait d'elle l'impression qu'elle était détachée de toutes choses, fusionnant furtivement avec la nature. Il n'en était rien, c'était simplement l'expression de sa concentration mêlée à son calme extrême. D'ailleurs c'etait plutôt etrange de la voir agir ainsi, generalement, elle se ruait sur ses adversaires, alors qu'ici, contre Neji, elle travaillait, paufiner et ameliorer les strategies qu'elle crée, comme pour les echecs, la demoiselle prevoyait ses coups a l'avance. Sa concentration fut telle qu'elle pouvait deviner l'emplacement exact de Neji a travers le petit Village a moitié detruit. Dans un très court moment, la jeune Kunoichi allait lui porter le coup de grâce devant tout les specateurs qu'ils soient alliés ou ennemis. Une mort des plus digne qui soit, une mort comme le veux le code de l'honneur de tout Shinobi qui se respect, un honneur que mepriser la Prodige. Sans pour autant montrer un quelconque interêt aux dires de Neji, elle l'ecoutait. Les paroles du Kage de Suna etait a la fois amusante et enervante, mais cela ne laissa aucune expression du le visage ferme de la demoiselle. Après ces paroles lassante, Deidara ouvrit les yeux pour le fixait, toujours depourvut d'expression, cela se voyait qu'elle n'avait pas, ou plutôt plus, de motivation combattive.

"Neji je vais t'apprendre une chose. La manipulation est une regle fondamentale dans le voie du Ninja. Chaques Shinobis l'emplois a de bonnes et mauvaises fins. Vois-tu... j'ai laissais quelqu'un d'autre s'occuper d'Itachi, je ne fatigue pas pour lui, et puis je les terminais, je les liberais de ses souffrances, je les liberais de sa detresse... Le monde est une spirale funeste. Les kages envoient leurs suborndonnés qui meurt en prenant des vies, ensuite les kages meurt ne laissant aucun heritier derrier eux. Puis vient un autre kage qui subira le même Destin, le cycle ne s'arrêtera jamais. Laisse-moi te liberais de ta souffrance passé. Sâche que moi aussi je suis libre de mes choix et de mes gestes... Je suis peut-être a la soble d'Orochimaru-Sama mais je fais ce que je veux tu vois. Et puis en parlant ce manipulation, qui te dit que tu n'en n'est pas une victime ? Qui te dit que ce n'est pas le fruit du hazard si tu t'es retrouver amnesique ? Pauvres créatures que vous êtes."

Et son piege mental se referma sur Neji, qui devait être troublé par les paroles sinsere de la demoiselle au discrour si philosophe. Le vent vint taquiner les cheveux de la jeune fille, les faisant virvolté dans tout les sens pour les remettrent en place. Puis Néji s'adressa de nouveau a elle avec son habituelle ton desinvolte.

"Je te laisse deviner ma present d'antan dans Akatsuki... Mon Art est unique, je suis la seule a l'employer. Tu parle sans connaitre la fin mot de l'histoire, tu t'aventure dans des eaux troubles Neji fait attention a toi..."

Pendant l'assaut, Neji sauta pour echapper au second qui de la kunoichi puis il anticipa l'autre coup, mais il eut le poignet casser a cause du dernier mouvement de son attaque. Deidara fit stupefaite par la reponse de Neji, alors il avait rejoind Akatsuki car il s'ennuyait dans son village !? Puis il lui retourna la question. La demoiselle n'arrivait pas a se remettre de ce qu'elle avait entendut. "Si j’ai trahi konoha pour aller dans l’akatsuki, ce clan qui avait l’air si prestigieux c’est peut être par ce que je m’ennuyais la ou j’étais et que un peu d’action me ferait du bien..." comment pouvait t'on agir ainsi ? Devenir un criminel pour le "fun". Quel motivation stupide. Mais elle lui repondit en tout tranquilité.

"Tu me degoute ! Tu es venu dans Akatsuki pour t'amuser ? Tss. Les meurtres n'est pas un jeu Neji ! Prendre une vie n'est pas jeu. Et je pense bien que tu t'en ais rendu compte. Tu es si jeune et pourtant si dupe. Tu aurais du rester a Konoha au lieu de jouer le dur avec nous. Alors pour toi aussi l'assassinat et un jeu. Tu viens toi même de le dire."

Deidara avait une vingtaine d'année tandis que Neji, lui, ne devait pas encore avec 18 ans. Il avait prit une vie si jeune. C'etait assez bizarre a comprendre. La jeune femme ne le quittait pas du regard, cette derniere vit alors qu'il sauta de son perchoire, deux kunais en mains. Il s'avanca aux pas de cours vers la demoiselle qui ne semblait pas se mouvoir. Le garçon fit un second saut pour passer au dessous de son opposante. Sentant un coup arriver, Deidara dit une roulade en avant et evita de justesse le coup de pied du Kage. Quand ce dernier revint au sol, il ses bras dans son dos pour embrocher la jeune femme des deux cotés du ventre. N'ayant pas le temps de se retournait, ou bien de faire un quelconque geste, Deidara fit couper sur les cotés de son estomac. Deidara se courba quelque peu sous la douleur, mais Neji etait deja partie faire une petite visite du Village. Deidara ne fit guere attention a la douleur et se redressa. Elle soupira longement et sauta sur un lampadaire. Deidara se posa dans un lieu ou il ne pouvait la voir. Si il voulait se cacher c'etait bien raté. Neji avait le sale manie de laisser une once de son chakra derrier lui ce qui faisait de lui une cible facile.

*Je dois faire plus attention, c'est bientôt la fin... pour lui. Les prèparatifs sont presque fini. Il ne me reste plus qu'a effectuer la fase un de ma strategie. Je le dois le prendre au depourvu. J'y suis presque ! L'utilisation d'un jutsu de sa part peu mettre fatale.*

Deidara sauta du lampadaire et partout a son tour dans une ruelle qui etait paralelle a celle ou se trouver Neji. Elle fit sortir quarte petit araignées. La demoiselle sortie un kunai . La Prodige d'Argile coupa sa cirulation de chakra et quitta la rue. A l'angle du paquet de maison se trouvait un debris de miroir par terre. Elle le ramassa, le nettoya et regarda dans la rue ou se trouver Neji. Mais il faisait trop sombre pour voir. Le moment idéal pour l'attaquer. Pendant qu'il etait dans les vapes. La Kunoichi sauta sur le toit de la maison et courut vers Neji, en sautant par dessus lui, Deidara laissa tombé ses araignées qu'elle fit exploqer aussitôt, mais elle fut egalement toucher par sa propre attaque a cause de son manque de presition et de disctance [-10HP pour Neji et 5 pour Deidara car c'est mon attaque]. Un grand nuage de poussiere de leva et la demoiselle reparti sur le toit en sautant un fois de plus.

*Fase un enclenchée.*

Deidara reflechissait au divers moyens qu'il pourrait la faire perir, elle connaissait toutes les techniques de Neji et le taux de degats qu'elle pouvait faire. La jeune femme avait une petite idée sur la façon dont aller prosseder son adversaire pour la tuer. La demoiselle s'etait eloignée, elle avait été toucher par sa propre attaque. Avait-elle fait expres ? Cela faisait-il parti de la premier fase de sa strategie ? Elle venait de sacrifie quelques points de vie pour reussire et tuer Neji dans son prochain mouvement.

~*°_°*~

Hp : 43 - 6 - 5 = 32
Chakra: 65 - 10 = 55


Araignées explosive:
Deidara créer des petites araignées furtives mais lentes qui se collent à l'adversaire
Chakra:10
Dégats:10


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:43

[ Je ne suis pas d'accord avec ton post pour plusieurs raison:

-"La demoiselle sortie un kunai qu'elle donna a son clone" quand a tu fait ton clone ??

-"A l'angle du paquet de maison se trouvait un debris de miroir par terre. Elle le ramassa et regarda dans la rue ou se trouver Neji" Le coup du miroir est un peu fort enfin bref, j'ai bien precisé dans mon dernier post que tu ne pouvait pas me voir surtout avec un miroir qui doit être plein de poussière "deidara qui ne pouvait le voir à cause de l’obscurité"

-"[-10HP pour Neji et 5 pour Deidara car c'est mon attaque]." Je vois pas le rapport entre le fait que ça soit ton attaque et que tu perde des points de vie enfin je m'en fou à la limite.

-"Un grand nuage de poussiere de leva et la demoiselle cacher dans le sol ne risquait rien." Comment ais tu rentré dans le sol ?? tu as utilisé une techniques ou as tu creusé un trou à une vitesse extreme puis tu t'y es logé et tu as pour fini remis sur toi la terre pour ne pas que je te vois ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:46

A vrai dire, j'avais fais un premier post mais en le relisant j'ai constaté une erreur fatale que j'ai rapidement corriger mais pas completement a premiere vue '^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:39

Un silence, des pas, les rayons qui s’effacent, des bruits de métal qui s’entrechoque mais pas de chakra. Aucune présence de chakra en dehors de celle de neji pourtant il savait parfaitement sentir le chakra des adversaires. Une telle chose était inquiétante car elle pouvait débarquer dans n’importe qu’elle direction et c’est pour cette raison que le kazekage était sur ses gardes. Le calme régné dans la zone de combat et cela pouvait prédire une bonne chose comme une mauvaise : soit deidara ne bougeait pas et réfléchissait à un plan ce qui laissait du temps à Neji pour également réfléchir, soit-elle se déplacé rapidement et sans bruit ce qui était dangereux si elle faisait une attaque surprise. Au bout d’un certain temps en attente, une voix se fit entendre, la voix de la kunoichi. Elle parlait de la manipulation d’autrui pour arriver à ses fins et sous-entendait que si le jeune hyuuga avait perdu la mémoire ça n’était pas un hasard. Tout ce qui sortait de sa bouche ne touchait en rien l’âme de Neji et le faisait plutôt sourire. Elle parlait encore et encore pour dire toujours les mêmes banalités comme quoi ce qu’il avait fait n’était pas bien et que l’on ne rentrait pas dans un clan criminel pour se distraire mais elle ne se rendait même pas compte que ce qu’elle disait était aussi valable pour elle. Soudain, toujours dans un silence de plomb, le kage sentit une personne qui utilisait du chakra proche de la ruelle ou il était. La quantité utilisée n’était pas très importante et il en conclut qu’elle devait faire un clone ou une bombe peu puissante.

*Ce chakra, c’est bien le sien. Je suis sur qu’elle va attaquer par les airs vus son genre de techniques elle ne va pas me lancer de bombe part l’entrée de la rue et puis derrière moi la ruelle se termine par un mur alors il n’y a pas de possibilité qu’elle vienne par la. *

Le silence fut brisé quand des pas raisonnèrent dans « l’arène ». Il se rapprochait rapidement et venait de l’un des toits entourant la rue. Quelques secondes seulement après les premiers bruits, deidara fit son apparition fracassante au-dessus du shinobi. Il vit mal ce qu’elle fit tomber mais comprit rapidement le but de sa manœuvre. Une explosion qui lui rappelait celle qui avait eu lieu dans la salle de soin de l’akatsuki se propagea dans la rue. Neji se protégea instinctivement le visage pour ne pas être brûlé et fut expulsé hors de la ruelle sous l’effet de l’explosion qui n’était pas très puissante. Il ouvrit les yeux et pus voir deidara fuir avec une tache noire sur ses vêtements ce qui voulait sûrement dire qu’elle avait été touchée par la bombe. Elle disparut au coin d’une rue et le kazekage qui n’avait pas de grave blessures se releva et retourna ou la détonation venait d’avoir lieu. Il trouva au sol un kunai qui ne lui appartenait pas, il devait sûrement appartenir à son adversaire. Il le ramassa et l’ajouta à ceux qu’il avait tout en réfléchissant et en parlant à voix basse.

Deidara-Chan, avec tout le respect que je te dois, je vais devoir en finir avec toi. Il est temps de mettre un terme à cet affrontement inutile et à ta vie qui en est de même. Le soleil disparaît et laisse place à la nuit, je vais en faire de même. Tu va disparaître et laisser ta place à quelqu’un d’autres, quelqu’un de meilleur que toi qui ne feras pas le mal. Je n’ai pas envie de jouer au chat et à la souris avec toi et c’est pour cela que je vais employer les grands moyens.

Le ciel se couvrit et le vent se leva mais l’on voyait encore la belle couleur orangée du ciel. Le kazekage avait bien l’air décidé d’en finir une bonne fois pour toutes et il s’il prit la décision de terminer cette histoire maintenant c’est parce qu’il savait qu’elle était affaiblie des multiples assauts qui étaient aussi éprouvant pour l’un des combattants que pour l’autre. La preuve était que lors de sa dernière attaque elle avait mal dosé la hauteur et la distance à laquelle elle devait sauter car elle avait été touchée par la déflagration. Neji n’avait jamais vu ça d’elle depuis qu’il la connaissait et une telle erreur était courante que chez les débutants ou dans un cas de grandes fatigue chez les plus expérimenté comme deidara. Il positionna ses mains d’une façon qu’il avait fait des milliers de fois et avec une voix claire, haute et déterminée dit

Byakugan

D’épaisses veines sortir sur les bords de ses yeux et ses pupilles avaient un aspect différent de d’habitude. Iil sauta sur un mur puis rebondit sur l’autre et atteignit le toit. Il marchait calmement avec un seul but en tête, éliminer son ennemi. Il arriva au bout de l’habitation et sauta au sol pour rentrer dans une rue encore intacte mais pas pour longtemps. Son chakra commençait à monter dans ses mains et il balayait toutes les habitations de regard pour voir si elle ne se trouvait pas à l’intérieur d’une d’entre-elle. Neji ne pouvait pas sentir le chakra de la kunoichi car il était caché par son propre chakra tellement il était en agitation.

Deidara, pas la peine de te cacher car je vais te trouver et ne te fatigue pas à utiliser ton chakra pour me tromper avec un clone car je te rappelle que je peux voir la reproduction de la vraie personne et même chose pour une substitution. Tu ne peux plus m’échapper maintenant et tu va subire ce que tu as fait subire au gens tout au long de ta misérable vie.

Il cherchait toujours la jeune femme en contrôlant son chakra pour ne pas le perdre bêtement. Malgré sa vue qui voyait à travers les murs il ne la trouvait pas et une idée lui vient à l’esprit. Si elle n’était pas dans une des maisons autour du shinobi alors elle devait peut être se trouver en l’air mais après un regard rapide vers le ciel, il se rendit compte qu’elle n’y était pas et regarda donc dans le sol mais là non plus il n’y avait rien. Pour accélérer ses recherches il composa plusieurs signes de main pour créer un clone. Neji partit en longeant la rue et le clone alla dans les autres allées. Le soleil était maintenant très bas dans le ciel et il allait bientôt disparaître de l’horizon et comme il n’y avait encore aucune trace de la jeune demoiselle il sauta sur le toit le plus proche et grimpa en hauteur sur une haute tour. De la haut il pouvait voir toute la ville et grâce à sa vu qui pouvait remarquer les moindres papillons à plus de deux cents cinquante mètres il était sur de retrouver la jeune kunoichi. Après une minutieuse observation il remarqua un combat au loin et reconnu rapidement son disciple kayoku qui affrontait un shinobi d’oto mais il n’y prêta pas d’attention car il avait foi en ses shinobi. Le kazekage repéra enfin deidara qui changeait continuellement de rue et après avoir localisé son clone il descendit de son perchoir. En une dizaine de secondes il arriva dans la zone ou se trouvait son ennemie et la trouva debout fixe au milieu de l’allée en attendant ce qu’elle ne pouvait plus éviter. Le kage sauta de son toit et courra sur la prodige d’argile et avec une grande rapidité il lui frappa le ventre à trois reprise puis il écarta les jambes, se baissa en avant en prolongeant ses bras pour qu’il forme une droite parfaite et dit :

Voilà, nous y sommes. Tu ne peux plus y échapper et tu le sais. Comme je le disait tout à l’heure tu ne peux pas me bloquer avec des clones car je l’ai reconnaîtrais.

Le clone qui se trouvait encore sur le toit lança un kunai directement sur la jeune femme et juste après continua avec deux shurikens qui firent une trajectoire arrondit pour que l’un arrive dans le dos de la kunoichi et l’autre dans son ventre. Neji était devant la demoiselle et commença sa technique très spécifique des hyuugas.

2 coups, 4 coups, 8 coups, 16 coups, 32 coups, 64 coups

La jeune femme qui ne pouvait pas éviter à cause de la très grande vitesse de l’attaque vola dans les airs et retomba au sol inerte, sans mouvement et sans présence de vie. Les derniers rayons de soleil qui filtré au travers des nuages s’effacèrent et il faisait maintenant très sombres sur la petite ville. Le combat était fini tout comme la vie de la jeune femme, prodige du maniement de l’argile. Elle aurait encore la vie si elle avait utilisé son don exceptionnel pour faire le bien et si elle n’avait pas eu la mauvaise manie de chercher à tout pris le pouvoir et la puissance.


_____________________________________________________________

Ca: 15
Hp: 35

Byakugan:
Permet de bloquer le chakra de ton adversaire et de voir tout autour de soit à 360°
Effet:Dure 3 tours
Chakra:20

Les 64 points du hakke:
Enchainement de coups visant les points vitaux de l'ennemi
Effet:L'ennemi ne peut plus utiliser son chakra durant 1 tour
Dégats:30
Chakra:40
Condition:Byakugan activé


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:46

La fin était proche pour ce Kazekage indigne et cacochyme. Une fin qu'allait lui apportait son opposante, Deidara. Le piège qu'elle avait récemment ouvert venait de ce refermer sur son ennemi, un piège si évident. Alors qu'elle venait de sauter sur le toit, elle se mit a courir sans faire de bruit pour allée se poser quelque part en attendant que Neji le trouve aider de son Byakugan, car elle savait déjà comment il allait agir et il lui était facile pour elle de lire ses mouvements sur lesquels elle avait médité depuis un bon moment. Cela faisait maintenant beaucoup de temps qu'elle réfléchissait a une parade parfaite pour bloquer l'attaque que Njei allait faire et qu'elle avait s'eut deviner, car c'était la seule façon de l'arrêter. Elle avait tout prevu... Et tout fonctionner comme telle. Selon ce qu'elle savait sur lui, il allait employer les 64 points du Hakke et le Byakugan combiné. Ainsi donc priver la demoiselle de son chakra et la voir sous 360°. Bien sur son oeil poser problème mais le taïjustu, lui, n'en posait aucun. La kunoichi connaissait la façon de pensé, d'agir et de réfléchir de son ancien camarade. Telle était l'adversaire de Neji. Une femme observatrice et puissante avec un cerveau omniscient et une intelligence imnopotente ... La jeune femme regardait devant elle, ne craignant pas ce qui pouvait se passer dans son dos. Ses cheveux ondoyaient dans le vent. Elle pouvait sentir des parties du chakra de Neji devant elle a quelques mètres, il devait la cherche. La Kage de Suna No Kuni, devait pensé qu'elle avait été toucher par sa propre attaque a cause de fautes de calcul, mais non. Elle l'avait fait exprès. Sans pour autant pouvoir le voir, Deidara pouvait savoir les gestes du Shinobi...Pas le savoir en détail. Il parlait d'affrontement inutile... Mais pourtant c'est lui qui avait lancé les hostilités ! Et c'est lui qui avait commencé a jouer au chat et a la souris en se cachant dans une ruelle.


*Ta fin est proche Kage. Ton plan va échoué comme toi tu a échoué dans ta triste vie de traître. Heureusement que j'ai vue clair en lui, si il n'avait pas utiliser cette stratégie j'aurais étais mal, je n'avais pas de plan "deux", j'ai étais chanceuse sur ce coup là. Je dois faire plus attention la prochain fois, mais pour le moment je ne dois pas m'atribuer la victoire, tout peu encore changer bien que cela revéle du miracle, je dois être prudente ! Il doit y avoir plus de 10 mètres entre lui et moi, une attaque rapide pourrait facilement l'approcher de lui... Ou lui de moi. Mais maintenant qu'elle est en place, tout se fait en ce moment ! *


Deidara regardait sur sa droite sur sa gauche sans bougeait la tête. En cette dure et lugubre soirée la mort allait faire une nouvelle victime... Une victime se nommant Neji Hyuuga. Deidara allait mettre ses talents d'actrice a l'épreuve. Alors que Neji la cherche toujours, la demoiselle se mit a découvert et remarqua Neji, mais un vulgaire clone pas tres bien fait. En effet, Neji n'était pas tres bon en Ninjutsu, son vrai talent était surtout le Taïjutsu. C'est alors qu'elle vit le Kazekage sautait du toit, Byakugan activé comme elle l'avait dit. Avec une rapidité qui lui etait propre il s'approcha d'elle en voulant lui mette 3 coups dans le ventre. Ayant de bon réflexes, Deidara bascula en arrière, retomba sur ses mains et sauta en arrière. C'est alors que le jeune homme prit une posture bien spécial, une position qu'elle reconnaissait. Elle prit une expression apeuré, une expression bien hypocrite car elle ne l'etait pas du tout. Le clone lui lança 1 kunai et 2 shurikens qui la percuta l'instant qui suivait, elle n'avait pas vraiment chercher a les esquivé. Puis Neji commença sa technique que seul les Hyuuga pouvait faire. Alors qu'il lui porta son premier coup, une fumée se leva. Deidara n'était plus là, a la place une vulgaire planche de bois [Kawarimi no Jutsu] . Alors qu'il ne pouvait arrêter son jutsu, Deidara apparut dans le ciel, avec un oiseau en argile dans les mains, elle le lança tombé fit un signe est l'oiseau doubla de volume puis elle le fit explosait [ Bombe d'argile // 30 HP]. Alors qu'elle était encore dans les airs elle sortie un kunai qu'elle mit dans sa manche puis elle dit.


"Crois-tu vraiment que j'aurais pris la risque de me faire toucher par ma propre attaque sans une idée derrière la tête ?! Tu es trop ingénu Neji ! Mais cette fois c'est la fin !"


Sans attendre une quelconque réponse de sa part ou bien même qu'il se releve après la puissance de la technique, elle se rua sur lui a une vitesse folle. Elle lui mit un coup de pied [- 3 Hp] dans la tête ce qui avait pour but de l'envoyer au sol. Une fois qu'il était au sol, la Prodige d'Argile s'asseya sur lui et sortie son kunai. Cette dernière envoya un Shuriken toujours precher sur le toit puis retourna au vrai Neji en lui mettant un coup de poing dans le visage [- 3 Hp]. Pour finir et achevait Neji. Elle l'empogna avec ses deux mains et le planta en plein coeur. [- 3 Hp]. Elle venait de le faire... Dans la poitrine de Neji, un kunai plantait par toute les forces par la demoiselle. Soudainement plus un bruit ne se faisait entendre dans le village d'Oto. Pas un oiseau ne chanter. Le soleil, lui, se montra de nouveau après la fin du spectacle. Deidara resta assise pendant qu'elle seconde avant de se relever et de regard le corps de Neji qui était inerte, son Byakugan avait disparut, car a leur mort, les possesseur de ce Dôjutsu entraîner son secret avec eux. Fatigué, la jeune kunoichi tomba les genoux à terre. Cette dernière était a l'agonie, entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:14

Ses yeux, son bras, sa main, il formé un tout qui réagissait en synchronisation parfaite mais un tel résultat découlé de plusieurs longue année d’entraînement mais il y avait aussi une part d’agilité qu’il avait eu à la naissance. Quand ses yeux perdirent de leur champs de vision le flux de chakra qui coulait dans son ennemi son bras s’arrêta et sa technique fut automatiquement annulé mais perdit tout de même un peu de chakra. Il donna un coup dans la fausse kunoichi, leva la tête et vit que la kunoichi avait une petite boule d’argile dans sa main. La sphère changea de forme et prit la silhouette d’un petit oiseau qui grandissait et grandissait encore. Au bout de quelques secondes il avait triplé de taille et deidara le lança sur le kazekage, neji ne pouvant pas se mouvoir correctement à cause de toutes ses blessures il se prit la bombe et vola dans les airs, retomba au sol une dizaine de mètres plus loin et ce releva avec de grave brûlures sur le torse et le cou. Le clone vit deidara se ruer sur Neji et il alla à l’aide de son créateur. La jeune femme donna un coup de pied au vrai shinobi qu’il esquiva aisément et un shuriken de vitesse modérée glissa dans les airs en direction de la copie du kazekage, il sauta pour éviter l’arme et fonça sur la kunoichi. Avec deux kunais, il en planta une dans chaque épaule, tira en arrière les armes pour qu’elle recule et tapa avec son genou dans la colonne vertébrale de la jeune femme. La kunoichi ne pouvait pas bouger, bloqué par les armes tenues fermement. Le kage tapa dans le ventre de son ennemi, posa ses mains sur celles de son clone, donna un coup de genou en pleine poitrine et sortit un kunai avec lequel il l’enfonça dans la mâchoire de la jeune damoiselle. Il fit un bon en arrière en même temps que son clone qui avait repris ses deux kunais, sauta sur le toit et fixa deidara.

Je t’avais prévenu Deidara-Chan, tu sais pertinemment que tu ne peux pas éviter mes coups avec une substitution. Au lieu de gaspiller ton chakra pour repousser l’inévitable tu ferais mieux de l’utiliser sagement pour m’attaquer en plus tu as fait de même en debut de combat et ca n'avait pas marché alors pourquoi recomence tu ?? Si c'est pour me faire perdre du chakra c'est raté.

Du haut de son toit Neji pouvait voir l’ampleur de la bombe, elle avait formé un cratère de cinq mètres de diamètre. La demoiselle avait l’air bien amoché et saigné beaucoup mais pas autant que le jeune hyuuga. Il n’y avait plus aucun bruit dans le petit village réputé pour ses shinobis assoiffé de pouvoir, cruel et sans pitié. Au loin neji remarqua une foule de gens qui s’était entassé pour voir l’affrontement mais pas un n’osez prononcer un mot de peur d’être repéré par l’un des combattants. Le soleil était partit depuis quelques minutes mais il faisait encore jour et la lune n’était pas dans l’horizon pourtant on pouvait déjà voir l’étoile du berger. Les deux Neji sautèrent du toit pour changer de rue, une rue intact mais sûrement pas pour longtemps vu la tournure que prenait le combat. Les échanges de coups étaient de plus en plus violent et puissant et ça devenait de plus en plus difficile de les éviter correctement à cause des multitudes blessures. Le kazekage était extrêmement affaibli et un dernier assaut pouvait le tuer et c’est pour cette raison qu’il était attentif au moindre mouvement.

*Je souffre terriblement et si elle arrive à me toucher encore une fois c’est non seulement le combat qui va se terminer mais en plus ma vie. Elle est très forte mais je suis capable de la vaincre du moins je pourrais la tuer en me sacrifiant. *

Le shinobi se tourna vers la rue ou se trouvait son adversaire et avec le byakugan il put voir le chakra qui circulait dans ses vaines et put en déduire grossièrement la quantité qui lui restait. Il n’y avait pas de forte circulation et les méridiens n’étaient pas plein alors le hyuuga conclu donc qu’il lui restait peu de chakra et qu’elle ne devait sûrement pas pouvoir lancer d’attaque si on comptait son niveau de fatigue. Le shinobi avait un plan bien précis en tête et pour le mettre à exécution il devait avoir une quantité de chakra assez conséquente. Il se concentra, plaça ses mains d’une manière bien précise et rechargea son chakra. Il pouvait maintenant passer à l’attaque, la dernière attaque, l’attaque qui arrêtera tout, toute cette histoire qui a bien trop duré mais avant il voulait s’assurer de quelques chose.


Hp: 5
Ca: 45


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:49

Néji avait compris son leurre, et leva les yeux au ciel en voyant la sphère d'argile qui ne faisait que grossir et grossir. Faute de temps et de capacité, Neji ne put que se prendre l'attaque de plein fouet. Sous le choc que produisait le jutsu, le Kage fut décolé du sol puis retoucha la terre ferme a environs 10 mètres plus loin. Tirant une force de nulle part, Neji se releva avec des blessures au second degrés un peu partout sur son corps. Le Ninjutsu terminé, le taijutsu pouvait enfin débuter. Le premier coup de pied qu'elle envoya fut facilement éviter grâce a son Byakugan. Son clone dut sauter pour ne pas se prendre le shuriken venant juste d'être envoyer. Puis se rua vers la blondinette. Étant sur le qui-vive, la demoiselle put éviter de se retrouver avec deux kunais dans son être en faisant une roulade en arrière. Mais elle reçu le genou de Néji dans la colonne vertébrale. Deidara s'avanca sous l'action de la douleur qui monter tout au long de son dos. Celle-ci sauter dans les airs pour s'eloigner de Neji, une vingtaine de mètres les séparer. Pour ne pas faire sortir toute sa haine, elle sera son poing a en saigner. Elle ne lui accorder plus son attention qui était fixait sur ses songes.

*Il est tenace ! J'en est plus que marre... J'ai pris ma décision... Je veux lui arracher ces yeux !! Lui arracher les bras !! Le dépecer !! Le démembrer !! Sa mort !!*

Toujours le poing serrait, Deidara se tenait droite, fixant avec haine son opposant. Une envie folle de le charcuter lui venait de l'esprit, mais l'impossibilité de la chose était tres ragante ! La jeune femme se sentait perfide... Envers ses paroles et ses principes. Malgré cela, il ne lui restait plus cette solution.... Aussi déplaisante soit-elle.... Déplaisante mais utile. La kunoichi examina pour la dernière fois le terrain en ruine. A 20 mètres d'elle, un kage et son pitoyable clone qui allait être problématique. Mais cette solution était son seul echapatoire.

"Tu crois vraiment j'agissais par erreur, par manque de précision ? Tout était calculer et tout était infaillible ! Ou du moins je le croyais... La prochaine fois, je t'arracherais les yeux de mes mains !"

Alors qu'elle continuer a parler, la demoiselle sauta sur un lampadaire puis encore une fois sur une maison a deux étages - ce qui était rare dans la région -. La blondinette se tenait sur le toit, a une halitude plus elever de que celle de Neji. Sans aucune hésitation elle rajouta.

"Laisse-moi un peu de temps... On se reverra..."

Après ces bref parole, elle lui fit signe de la main et plongea dans le vide de l'autre coté de la maison. Arriver au milieu du bâtiment, Deidara se tourna et tomba sur ses pieds, elle sauta une fois de plus sur le toit d'une maison et s'echapa au pas de cours. Espérant ne pas être poursuivit par ses assaîlants. Elle ne s'arrêta guere de courir jusqu'à atteindre la distance d'un lieue de séparation.

Suite dans un autre topic au centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:59

La lune fit une timide apparition avant de ce re cacher derrière un nuage. Il ne fallait plus grand chose pour venir à bout du kazekage pourtant deidara n’osez pas attaquer car elle savait parfaitement qu’il allait riposter et elle pourrait y perdre la vie. Il y avait aussi son clone qui devait la freiner mais elle pourrait facilement le mettre hors d’état de nuire. Après l’attaque de Neji la jeune femme s’éloigna bien vite dans les airs pour ne pas se faire blesser plus. Le jeune hyuuga remarqua tout de même quelques chose, elle serrait les poings avec une grande force mais le sang qui coulait devait sûrement venir de ses blessures passées et non de ce geste remplie de haine et de vengeance. La vengeance, la chose qu’elle devait le mieux connaître pourtant elle n’avait pas de raison valable de se venger et d’ailleurs elle n’avait personne à venger mais tous ceci n’était que des excuses pour pouvoir tuer sans remords. Elle avait un regard rempli de rage, de sang et d’impuissance face au kage qui était maintenant hors de danger de mort, du moins s’il n’y avait pas de gêneur. Il y avait un point auquel Neji restait perplexe, son regard montré bien une soif de mort mais était-elle prête à mourir ?? un point sur lequel il aimerait avoir réponse rapidement et si la solution venait à être négative cela pourrait sûrement dire qu’elle a un plan. Soudain un détail qui lui avait échappé lui revint à l’esprit avec effroi.

*Orochimaru !! Je ne sais pas ou il est et qu’elles sont ses intentions, veut-il lui venir en aide ou juste voir comment elle se débrouille en cas de difficulté. En tout cas il risque d’être un problème pour mon plan, un obstacle bien gênant mais qu’il faudra tout de même surmonter. Si ça se trouve ce gros nul ne viendra pas, trop lâche de tenter sa vie pour une simple kunoichi sans réelle force. Elle aurait pus me battre mais n’as pas su mettre ses atouts en première ligne pour les exploiter au maximum.*

Elle prit la parole d’un air haut et déclara, comme si elle croyait en ce qu’elle disait, qu’elle avait mis son plan à exécution en le camouflant par certaines fautes de débutant mis sur le compte de la fatigue. Elle disait aussi qu’elle allait lui arracher les yeux mais pourtant à en juger son action lors de ces quelques paroles on serait persuadé qu’elle était en train de fuir. Elle reculait de plus en plus puis une fois en hauteur elle lança d’un air sournois qu’elle avait besoin de plus de temps. Du temps sûrement pour remonter son faible niveau mais si c’était le cas ça ne serait pas un peu de temps qu’il lui faille mais plutôt toute une vie.

Du temps ?? Tu es en train de me dire que tu t’en vas ?? C’est ça ?? Toi, la prodige d’argile qui n’as jamais fui devant l’ennemi tu ose partir !! Tu me déçois énormément mais pourtant ça ne me surprend pas, j’ai toujours su qu’il y avait une pars de lâcheté en toi. Tu crois peut être que je vais te laisser partir sans te poursuivre mais sache que ça ne sera pas le cas et crois moi, je te suivrais jusqu'à ce que tu meures, sois en sur.

Après ce bref échange la blondinette fit un signe de main et sauta dans le vide par-dessus l’autre coté de la maison. Neji ne voulant pas la laisser partir, il l’a prit en chasse. Son clone alla dans une direction différente pour avoir plus de chance de la trouver mais seul il pourrait la trouver aisément et sans grande perte de temps. Il faudrait la retrouver rapidement sinon elle risquerait de récupérer de la vie et du chakra et elle serait en mesure de lancer une dernière attaque qui viendrait à bout du kazekage. En montant sur la même habitation que son ennemie il vit le combat opposant l’un de ses shinobi à un n’autres shinobi d’oto. Il ne savait pas ou en était le combat quand soudain il remarqua un autres ninja qui étai lui aussi d’oto vu son bandeau mais quand il entra dans l’aréne il utilisa son chakra pour soigner kayoku

*Que fait –il ce gars ?? Trahirais t-il son village ?? Mais pour quelle raison. Je me demande ou as t-il la tête. En tout cas s’il veut venir à Suna je n’en vois pas le problème tant qu’il ne joue pas le rôle d’espion. *

Il sauta au sol et commença sa course vers son adversaire en vérifiant dans chaque ruelle mais avec son byakugan la tache était extrêmement simple, d’ailleurs il s’était déjà entraîné à faire ce genre de chose avec Tenten lorsqu’il était à konoha. Il vérifia aussi à l’intérieur des maisons pour ne laisser aucune possibilité à cette jeune demoiselle de fuir. Il voyait aussi son clone cherchant la blondinette quand soudain il tourna dans une rue et tomba nez à nez avec un petit bonhomme rondelet et roux. Il avait l’air tout mous et pas bien violent et quand il vit le visage de Neji ensanglanté il prit peur et s’échappa en courant.

[Suite dans errance sans fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Deidara vs Néji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Néji   Deidara vs Néji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara vs Néji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Oto-
Sauter vers: