RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sakon & Ukon [Validé]

Aller en bas 
+5
Uzumaki Naruto
Kenji Kamiyama
Erza Scarlett
Auron
Sakon¤Ukon
9 participants
AuteurMessage
Sakon¤Ukon
[ Passe te presenter !]
Sakon¤Ukon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Oto no kuni
Affinité : Taijutsu ; Ninjustu
Date d'inscription : 15/01/2009

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyJeu 15 Jan - 20:18

~*~ Vous-même ~*~


Prénom : Benoît

Âge : 16 ans

Motivation(s) : Naruto est un manga dont j' ai tous de suite accrocher, j' ai maintenant envie de faire du rpg sur ce manga, j' ai bien entendu mon personnage préfère, malgré que celui-ci n' est pas commode, car la plus part du temps c' est sasuke ou les Uchiha qui sont les favoris, et je suis prêt à prouver à tout les mondes que les deux frères siamois peuvent vraiment faire la différence Wink.

Comment avez-vous connu le forum ? Par une recherche que j' ai faite sur les forums de naruto, et le votre ma paru plus facile d' accès et respectant a fond le manga ^^'

~*~Votre personnage ~*~


Nom : Inconnu

Prénom : Sakon & Ukon

Age : 14 ans

Village : Oto no kuni

Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...] Ils possèdent tout deux, une sacoche accrochée a leurs ceintures, comprenant : - 4 Kunai
- 2 Shuriken
- 1 Parchemin explosif
- Quelques bandages épais blanc, ainsi qu' un fil de fer long d' une vingtaine de mètres.

Sakon (le porteur), porte sur son dos un long parchemin avec sur lui plusieurs signes inscrits tout autour, qui est accrocher par la corde violet du clan d' orochimaru.

Affinité :
* Capable de divisé ses cellules et de les reconstituer dans un ennemie qui a un contact avec celui-ci, cette technique héréditaire très spéciale leur permette de se reposer dans un corps ou d' achever un ennemie de l' intérieur.
* Taijutsu

Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions]

-- Description physique :

Sakon mesure 1m 55 pour un poids de 45 kg, on en peut dire aussi pour son frère Ukon qui malgré tout a l' air plus vif que son frère porteur. Ils sont des adeptes au taijutsu, les corps à étaient entrainé d' une façon sévère, cela leur permet maintenant de pouvoir recevoir de nombreux coups, dans donnés ou de marché de longue distance. Ils ont une coiffure mis longue identique, mais inversait, Sakon porte sa mèche à gauche, cachant son oeil gauche et Ukon porte sa mèche à droite donc cachant son oeil droit, leur couleur est le violet/gris. Leur lèvres sont violet et leurs rétines de leurs yeux sont plutôt petite, se qui leur donne un regard très spéciale parfois effrayant si ils sont en colère. Il porte un short "slim" noir, ainsi que des protections aux mollets, une veste du clans d' orochimaru classique, et des brassards au poignés noir. On remarque également la tête de son frère Ukon, une fois qu' ils sont fusionnés, Ukon est à ce moment la au repos et ne peut rien faire, sauf si sont frère active une technique consistant à réveillais sont frère et de pouvoir utiliser son chakra.

Histoire : [ 10 lignes mini', raconter toute la vie de votre personnage, en passant par l'enfance, l'adolescence ...]

Sakon ¤ Ukon

Enfance

Leurs enfance ? Sakon et Ukon ont du mal en s' en rappelle... Ils n' ont même pas envie d' en parler entre eux. Ils n' éprouvent aucune envie d' avoir une vie de famille ni d' amis d' ailleurs ... En étant jeune, Sakon et Ukon apprennent a vivre de leurs propres moyens, très vite rejetée par leur entourage, à cause de leur vis siamoise. Sakon appris par lui même et après un entrainement très durs de sa part, à séparés lui même et son frère qu' il ne connaissait pas encore ! Il apprit vite à le connaître et ne se sépare plus jamais. Ils mettrons profit leurs 2 intelligences et leurs shakra, les aident à survivre hors des villages, vivant dans les bois ou endroit difficile à vivre. Ils trouveront finalement un village qui les accueilleras, le village d' Oto est peuplé de personne comme eux, et se mette d' accord entre eux pour vivre à Oto.

Adolescence

Après avoir longuement grandi à Oto, ils se font vite repères par leurs remarquable technique héréditaire siamoise. Ils ont un niveau beaucoup plus élevés que les gens de leurs âges. Bientôt ils va attirent l' oeil d' Orochimaru, qui lui propose au début un poste d' invocateur de sceau maudit. Il lui apprendra un plus haut niveau de taijutsu et d' augmenter leur compétence incroyable de se "fondre" dans l' ennemie ... Ils éprouvent une fois l' âge de 13 ans, une admiration envers Orochimaru et deside d' accomplir le plus de missions possible pour leur maître. Bientôt ils feront équipe des Quartet du Son de la garde rapproché d' Orochimaru, qui leurs confira la défence de la porte Ouest de son repère, graçe à une impressionnante technique de défence ...


Dernière édition par Sakon¤Ukon le Jeu 15 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyJeu 15 Jan - 20:28

Bienvenue.
Donc pour les armes, kunai et shurikens sont illimités dans un combats donc pas la peine de mettre le nombre précis. Pour le parchemin explosif, tu ne peut pas en avoir comme tu veut. Tu devras les acheter dans la boutique.
L'affinité c'est pas Orochimaru mais le type d'attaque que tu utilises:
Suiton
Katon
Doton etc..
Pas mal pour ta description et ton histoire. Plus qu'a faire un test rp et les admins pourront voir ton niveau rp et te valider
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyJeu 15 Jan - 20:33

C'est un bon début et Jiraya a tout dit.

Mais pour l'affinité, c'est assez spécial. Tu peux mettre un truc du style : Modification génétique ou des cellules vue qu'ils utilisent ce genre de système pour se battre, séparer les corps, changer le frère qui vit et leur techniques.

J'attend le RP.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sakon¤Ukon
[ Passe te presenter !]
Sakon¤Ukon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Oto no kuni
Affinité : Taijutsu ; Ninjustu
Date d'inscription : 15/01/2009

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyJeu 15 Jan - 20:33

D' accord merci pour cette réponse si rapide de ta part ^^.
Désolé pour la faute de compréhension sur l' affinité x).

Vous me dites si je dois faire un test rp, si je le fait seul ou non (quoi comme avec mon perso je ne serais jamais seul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyJeu 15 Jan - 20:34

Le Rp tu le fera avec les deux personnages évidement. Ukon n'est rien son Sakon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakon¤Ukon
[ Passe te presenter !]
Sakon¤Ukon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Oto no kuni
Affinité : Taijutsu ; Ninjustu
Date d'inscription : 15/01/2009

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyJeu 15 Jan - 21:13

Test Rp


Le jour était à peine levé, malgré tout une silhouette marchée depuis quelques temps déjà. La routine, les avaient une nouvelle fois envoyée à l' autre bout du monde pour un objectif simple et banal. Mettre hors d' état de nuire, une malheureuse troupe de messager. Une mission des plus désopilante pour eux. Eux ? Pourtant, une seule ombre traversée branche et troncs d' arbres renversés de la forêt, avançant sans fatigue apparente sur son visage si concentré et objectif. Un visage reconnu par les voyageurs que Sakon rencontré au passage. D' ailleurs en voilà un, mais ... Celui-ci était différent des autres. Sakon le remarqua tout de suite par son équipements adaptés au combat et à l' escalade. En effet, l' homme droit devant, portait une longue sacoche descendant en dessous de sa hanche, se balançant par sa marche précise et hâté. Une corde noueuse tel un boyaux que l' on aurait séché, était accroché solidement à sa ceinture tremblotante. Un chapeau dès plus modeste couvrait son visage noircis par l' ombre, et une lame bien cachée par un long manteau noir, épais comme une brume annonçant une semaine pluvieuse. Sakon levis sa tête et fis éblouis par la lumière du soleil levant, qui celui-ci était puissant en c' est jours d' automne.
Bientôt les deux personnages allaient se croisés, pour Sakon, rien de surprenant. Pour lui, il allait passer à côté, rien de plus. Malgré tout une voix s' élevait tout à coup en lui, en disait :

- Sakon, met toi sur tes gardes ...

Sakon reconnue tout de suite de qui il s' agissait, il mis alors la main droite dans sa sacoche accrochée, derrière à droite de son dos, a sa ceinture. L' homme au visage caché continuait sans porter une garde vers Sakon, à partir de maintenant les deux personnes se croisées, Sakon s' arrêta pour attentivement, le regarder passer tout près de lui. L' homme ne lui adressa aucun regard de sa part, et gardé son visage inconnu. Il le regardait maintenant, de loin se demandant ou allait t' il comme sa, tout près il y avait le village de l' oiseau, rien de plus ennuyant ...

Tout à coup, une tête qui se trouvait à se moment la derrière sa tête, remonta vers son épaule droite et se tournit pour parler a Sakon.

- Sakon ! Imbécile ! Il nous a vu, qu' attendais tu pour le tuer ?!

- Mmmmh, Ukon tu devrais faire plus attention à son flux de chakra


Ukon regardit au loin, l' homme et observa son flux... Il perçu malgré son seul oeil, l' autre étant caché par sa mèche, des pic élevaient de chakra concentré sur ses mains et ses pieds. Ukon, comprit alors que si Sakon avait attaqué lors du croisement, il aurait était beaucoup plus rapide que nous et au mieux nous aurais neutralisé.

- Mais tu sais, tout comme moi, qu' une neutralisation ne suffit pas pour nous vaincre !

- Je sais ... Mais malgré tout cette imbécile aurait pu nous trancher la tête, à la place de nous "neutraliser" !

- Bon sang ! Sakon je ne te comprendrais jamais ! Tu n' as pas de crans !

- As tu la moindre idée de se qu' est, le crans ?

Un blanc se fit alors entre les deux frères siamois puis fit casser par une réflexion de Ukon :

- Imbécile ...

C' est alors que la seconde tête se remis tranquillement en place pour enfin, baissait la tête et redevenir inerte. Sakon regardait à ce moment, encore l' homme au chapeau et se demandait si Ukon avait raison, mais peut importait maintenant, il avait encore un long chemin à faire pour rattraper la troupe de messager, jusqu' au pays de la griffe ...


Dernière édition par Sakon¤Ukon le Ven 16 Jan - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyJeu 15 Jan - 21:41

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon¤Ukon
[ Passe te presenter !]
Sakon¤Ukon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Oto no kuni
Affinité : Taijutsu ; Ninjustu
Date d'inscription : 15/01/2009

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyJeu 15 Jan - 21:42

Merci Sasori sensei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyJeu 15 Jan - 22:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyJeu 15 Jan - 23:06

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyVen 16 Jan - 16:15

Bienvenue sur NK ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Sakon¤Ukon
[ Passe te presenter !]
Sakon¤Ukon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Oto no kuni
Affinité : Taijutsu ; Ninjustu
Date d'inscription : 15/01/2009

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyVen 16 Jan - 16:28

Merci pour cette accueil chaleureuse ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamishini No Yari
• Genin de Konoha •
Kamishini No Yari


Nombre de messages : 87
Age : 31
Village : Kiri No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire:

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyVen 16 Jan - 16:38

J'aime particulièrement Sakon Et Ukon pour leur grande classe.
Je toruve que c'est pas mal =p
Si tu veux un kit n'hésite pas ;p
Et Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakon¤Ukon
[ Passe te presenter !]
Sakon¤Ukon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Oto no kuni
Affinité : Taijutsu ; Ninjustu
Date d'inscription : 15/01/2009

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyVen 16 Jan - 16:57

Sa c' est vraie, ils ont la classe ^^'. Pour le kit sa m' intéresse et sa serait très sympa de ta part Very Happy.

Concernant le post, vous trouvez sa comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyVen 16 Jan - 17:39

Ca a l'air sympa, mais ça va pas le faire niveau orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Sakon¤Ukon
[ Passe te presenter !]
Sakon¤Ukon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Oto no kuni
Affinité : Taijutsu ; Ninjustu
Date d'inscription : 15/01/2009

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyVen 16 Jan - 17:47

Ah, j' en était sur :p
Je m' applique, sa à jamais était mon fort je dois dire, je ferais de mon mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyVen 16 Jan - 18:54

Tu peut toujours télécharger Mozilla firefox pour te corriger quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sakon¤Ukon
[ Passe te presenter !]
Sakon¤Ukon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Oto no kuni
Affinité : Taijutsu ; Ninjustu
Date d'inscription : 15/01/2009

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyVen 16 Jan - 19:15

J' ai mozilla firefox depuis longtemps, il est bien comme logiciel, merci du conseil :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyVen 16 Jan - 19:36

FF corrige l'orthographe, mais pas la grammaire/conjugaison. Il a une liste de mots qui s'écrivent "comme ça", il fait pas gaffe aux accords...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptyVen 16 Jan - 21:44

Pour corriger totalement un texte que ce soit du côté grammaire, conjugaison, orthographe, accords il faut prendre Word. Mais pas celui qui date de 10 ans... il faut de préférence une des dernière versions. J'ai commencé avec ça et maintenant je n'en ai même plus besoin. Je vérifie toujours vite fait au cas où en copiant et collant mon texte dans une page vierge mais à force de me rendre compte de mes erreurs et de les comprendre (car word t'explique le pourquoi de la faute d'orthographe) j'en fais de moins en moins et au bout d'une longue période de RP ça à porté ses fruits Razz Pour ma part, ça m'a bien aidé... J'espère que ce programme saura se rendre utile par chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Naku Shinkoku
• Nuke-Nin - Admin •
Naku Shinkoku


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : En touts lieux.
Rang : Voyageur-ermitte. |de niveau Sanin|
Affinité : Jinton et Kenjutsu.
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kekkei Genkai\Taïjutsu
Affinité Secondaire: Jinton\Kenjutsu

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptySam 17 Jan - 11:36

C'est Vrai... Naruto a bel et bien raison.
Word offre une paie d'Amélioration, Question Vocabulaire, Grammaire, Orthographe, Traduction ou encore Conjugaison. Surtout le Pack Office World 2007. Tu n'as plus besoin de Mozilla ou Autre. Mais en je te le conseille pour autre chose, si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes
C'est un très bon Outil de RP, il porte sur beaucoup.. Voila d'où viens mon Niveau Mirifique sur le plan RP. Maintenant: Je n'en ai plus besoin. Mon niveau lyrique dépasse bien celui de Word, mais pour les gens qui y arrivent ne serait-ce un tout petit peu.

Sur ce, Je te souhaite un Efervescente Bienvenue et un bon déroulement de ton amusement sur le Forum. Yeeaah! See ya!

Sakon & Ukon [Validé] 583781

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptySam 17 Jan - 13:50

Bref, Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptySam 17 Jan - 15:29

Le mec qui se la pette a peine. En plus y' a des trucs qui veulent rien dire et qui sont mal dit
Revenir en haut Aller en bas
Sakon¤Ukon
[ Passe te presenter !]
Sakon¤Ukon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Oto no kuni
Affinité : Taijutsu ; Ninjustu
Date d'inscription : 15/01/2009

Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] EmptySam 17 Jan - 16:33

Merci beaucoup =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakon & Ukon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakon & Ukon [Validé]   Sakon & Ukon [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakon & Ukon [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëgnor, Controleur du magma. [Validé]
» Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]
» Kenji Kamiyama [Validé]
» Fuaru Rezarudo [Validé]
» Kakuzu l'assassin centenaire [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: