RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kenji Kamiyama [Validé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 20:36

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Yohann

Âge : 19 ans

Motivation(s) : J’aime beaucoup le manga Naruto


Comment avez-vous connu le forum ? Google

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Kamiyama

Prénom : Kenji

Age : 18 ans

Village : Suna No Kuni

Arme(s) : Il Porte un long katana noir avec dessus le nom de sont village ou il a grandit gravé en lettre d’or (Kaminoha)

Affinité : katon

Histoire :

Enfance : Personnes ne connait la véritable histoire de la famille Kamiyama. En effet un jour dans un village appelé Kaminoha, un village protéger par plusieurs garde car en effet dans ce village vivait une véritable princesse. Tout le peuple de Kaminoha la vénéré et ça malgré sont âge. Elle n’avait que 10 ans et avait déjà tout les atouts d’une vrai princesse, et même si elle régné que dans un petit village elle savait qu’elle pouvait compter sur le soutient de sont village. La princesse avait un petit cousin avec qui elle s’entendait très bien, c’était le petit Kenji, même si elle était princesse elle avait encore le temps de s’amusé avec sont cousin. Kenji fessait souvent le rêve de devenir un grand ninja et de rester auprès de ça cousine et de la protéger au mieux qu’il le pouvait, il savait qu’il aller devenir un grand ninja mais que cela demander un entrainement forcé. Il avait cependant une personne qui l’entrainer un peut tout les jours, il s’appelait Soya Hama. C’était un ancien ninja qui avait passé l’arme a gauche et a finit a la retraite, Soya avait une maison en dehors du village Kaminoha et Kenji devait y aller tout les matins comme a sont habitude. C’était d’ailleurs assez dur pour un petit garçon de 6 ans de ce déplacé tout seul en dehors de sont village et cela sans protection, car en effet a part ça cousine Kenji n’avait personnes du tout ses parents était mort pendant une excursion, dans une forêt non loin du village. Certain disent que c’est des ninjas qui les aurait attaqué et d’autres disent qu’ils sont mort a cause d’une puissance maléfique. Kenji à entendu même d’autres version d’histoire de la mort de ses parents et elles étaient toutes incroyable les unes que les autres, mais Kenji lui voulait connaitre la vrai histoire et c’est en principe pour cela qu’il veut devenir un grand ninja pour pouvoir quand il sera grand tué ceux qui ont tué ses parents. Pour en revenir à l’entrainement de Soya celui-ci lui apprenne tout ce qu’il s’avait sans exceptions, tactiques de défense et combat au corps à corps et malgré la petite taille de Kenji et sont petit âge il ce débrouillé comme un forcené et était très concentré dans sont travaille.
Adolescence : Cinq ans plus tard, Kenji alors âgé de 11 ans était en train de s’entrainer chez Soya, le temps n’était pas au beau fixe ce jour là et Kenji sentait bien que quelques chose n’allait pas du tout, il était dans le champ du territoire à Soya en train de s’entrainer sur un mannequin en paille. Et de la ou il était il apercevait sont village mais ce qu’il vue ce jour la c’était horrible, en effet il voyait de la fumé noir s’échapper de sont village comme si il était en train de bruler. Directement il pensa que le village ce fit attaquer et il aller découvrir dans pas longtemps que ses espoirs était bien fondé, en effet le village était belle et bien en train de ce faire attaquer par deux assez blizzard d’ailleurs ils avaient une moitié humaine et l’autre animal. Mais ce qu’il vue de plus choquant c’est que c’est monstre qui était en train d’attaquer le village ressembler comme deux gouttes d’eau a ses parents il fut alors confus. C’était en effet ses parents qui avait changé d’apparence, mais il ne compris pas tout de suite. C’est parents enfin plutôt ce qui en rester était en train de finir de détruire le village, et Kenji était derrière eux sans trop savoir quoi faire il y avait juste devant les monstres la princesse qui était maintenant âgé de 15 ans elle avait elle aussi apprit a ce battre et avait en main un katana noir avec marqué dessus le nom du village en lettres d’or. Elle voulait leurs faire face mais n’avait aucun pouvoir face a eux qui visiblement en avait et était en train de tuer quelques villageois qui passé par là, un des monstre l’ex père de Kenji ce mit a foncé sur la princesse alors là Kenji ce mit à courir en ça direction et ce mit juste devant le monstre il vie le garçon et ce stoppa net. Il vue que le garçon portais la même marque que les monstres sur le bras, et celui-ci recula alors et ce mit à s’enfuir du village, pourquoi le monstre ne la pas attaquer c’était parce que même transformer ils savaient que c’était leurs fils qui c’était interposé ? Il ne savait pas, soudain un grognement ce fit entendre et la princesse ce fit aspiré dans un tourbillon et disparu dans les airs. Kenji lui ne pu rien faire et assista a la scène tout ce qu’il laissa échapper c’était des cris et des pleurs.
Aujourd’hui : 7 ans Après le terrible drame qu’il c’est passé au village de Kaminoha Kenji âgé maintenant de 18 ans et le seul survivant décida d’aller vivre avec maître Soya, et de s’entrainer encore plus dur pour peut être espéré devenir assez fort pour faire face a ses monstres et retrouver ça cousine. Car il ne penser pas que ça cousine était morte mais bien vivante. Après un entrainement prolongé Kenji qui ce posé beaucoup de question décida de demander à Soya qui savait peut être quelques choses, déjà il demanda pourquoi c’est parents était devenu des monstres Soya lui dit alors qu’il connaissait bien ses parents et qu’il n’aurait jamais attaqué le village et que le fait qu’il était changer en monstre et bien c’était a cause du fait qu’il avait une marque et que par chaque mauvais temps il ce transformé. Kenji regarda alors Soya avec des grand yeux écarquillé et regarda la même marque qu’il avait au bras, pourquoi lui ne c’était pas transformer c’était pourtant la même marque qu’il avait. Soya lui dit alors que seul un grand pouvoir pourrait déclencher cette fameuse transformation, et que pour avoir ce pouvoir il devait retourner dans le village ou il y a sa vraie racine un village du nom de Suna no Kuni le village caché du sable habité par de vrai ninja. Il lui dit qu’il était assez grand pour savoir la vérité sur ses parents ils étaient de veritable ninja du village caché du sable et un jour pendant qu’ils étaient en mission ils sont tombé sur un homme assez louche qui les à dissuader de venir avec lui et d’avoir des pouvoirs beaucoup plus grand. Soya lui dit alors qu’il devait faire un choix soit resté la avec lui ou alors partir a la recherche du village caché du sable pour en apprendre plus sur ses origine et donc en apprendre plus pour le combat. Kenji hésité longuement car il ne voulait pas laisser Soya tout seul mais il avait encore plus envie d’en apprendre plus sur lui donc il décida de partir mais de revenir voir Soya une fois qu’il en serait plus. Et juste avant de partir Soya lui fit un cadeau assez spécial il lui donna le katana de ça cousine, quand elle Fu jadis enlevé il lui échappa des mains et Soya était allé le récupéré un soir, sans que Kenji le sache.
Test-rp : Kenji était en route pour le village caché du sable tout ce qu’il avait avec lui pour l’indiqué c’était une boussole et une carte avec un emplacement détaillé du village car même si il était caché pour certain pour Soya il était parfaitement détaillé. Bref Kenji marcher depuis maintenant plusieurs heures il avait un sac a dos avec de la nourriture dedans il savait qu’il en aurait pour au moins 10 jours de marche en comptant bien sure les arrêts, mais cela ne fessait pas du tout peur a Kenji bien au contraire il aimer beaucoup la marche et il aimer par-dessus tout l’action il espérait bien avoir à ce battre au cours de sont long voyage.
1er jour :
Kenji était dans une forêt en train de marcher quand il aperçu un arbres avec des fruits dessus et pour conserver la nourriture qu’il avait dans le sac autan ce servir dans cette arbre, ce qu’il fit sans trop attendre il trouva donc un moyen de monté dans cette arbre, ensuite il fit tomber pleins de fruit tout en bas de l’arbre et redescendit ensuite. Une fois descendu il ramassa tout les fruits et s’assis ensuite par terre près de l’arbre et mangea tout ce qu’il avait cueillis. Après avoir manger il décida de reprendre la route et marcha de nouveau plusieurs heures, et une fois la nuit tomber il décida de s’arrêter il était maintenant en dehors de la forêt met près de montagne et aperçu au loin une grotte il décida d’y aller pour y passé la nuit.
2éme jours : Après une courte nuit de sommeil Kenji ce leva enfin et décida d’aller dans le lac qui était juste derrière la grotte ou il dormait, il retira ses vêtements et plongea dans l’eau. Il sortie ensuite et partie dans la grotte reprendre sont sac pour enfin reprendre la route, une fois sur la route il aperçu des gens qui était là enfin c’était plutôt des enfants de sont âge il semblait ce battre ou plutôt s’entrainer il avait dans les mains ce qui ressembler a des Kunai, il décida alors de s’approcher.
-Salut je m’appel Kenji et je suis a la recherche du village caché du sable.
Une fille qui tenait un kunai dans les mains s’avança vers Kenji et lui dit :
« Moi je m’appel Tebana et je viens du village du sable ainsi que Kibana mon frère et Yama mon cousin, nous somme en train de nous entrainer tout les trois»
-Et pourquoi êtes-vous en dehors du village ?
Demanda Kenji
« Et bien ont aime pas trop recevoir des ordres et ils ce trouve que notre maître celui qui nous apprend tout ce qu’ont doit savoir nous en donne un peut de trop »
Kenji ne compris pas tout de suite si il n’écouté pas les ordres de leurs maître comment il pourrait apprendre des techniques de combat ? Enfin Kenji s’en fiché un peut a vrai dire si il n’avait pas envie d’apprendre convenablement a ce battre c’était leurs problèmes.
« Au faite »
Demanda Tebana
« Pourquoi cherches-tu le village caché du sable ? Tu sait que seul un vrai habitant du village peut le trouver »
-Ne t’inquiète pas je suis au courant de tout ça et je viens de ce village je suis née la bas mais mes parents avait décidé de quitté le village et donc de m’emmener aussi et je veux aujourd’hui retourner la bas pour y vivre et pour en apprendre plus sur moi, et aussi pour apprendre des techniques de combat.
« Ok je vois et a tu une quelconque maitrise du combat ? »
-Oui j’avais un maître qui m’entrainer pendant plus de 7 ans il ma appris tout ce qu’il savait, et c’est d’ailleurs lui qui ma dit tout sur mon véritable passé je lui dois vraiment beaucoup.
« Ok alors tu va pouvoir me montré ce que tu vaux et je verrais si tu es apte a entré dans le village du sable »
La jeune femme qui semblait visiblement la chef de leurs petit groupe et donc la plus puissante ce mit en position de combat et attendit que Kenji ce met lui aussi en position et après mur réflexion il ce mit enfin en position et attendit. Tebana avait deux kunai dans chaque main quand a Kenji lui il sortie le katana qui était juste derrière sont dos.
« Tu à vraiment une excellente arme »
-Oui merci elle me vient de ma cousine, enfin je n’aie pas envie d’en parler maintenant, Battons nous.
Tebana ce mit a foncé droit sur Kenji et Kenji ce mit a sauté pour évité la charge de Tebana il remit sont katana derrière sont dos et ce mit a charger la jeune femme et lui mit plusieurs coup de poing avant qu’elle soit projeté à plusieurs mètre de Kenji. Elle ce releva ensuite et jeta plusieurs kunai qui ce mirent a foncé droit sur Kenji, il ne pu pas les esquivés et s’en pris un de plein fouet dans le bras. Juste après ça Tebana ce mit a charger Kenji et le fit projeté a plusieurs mètre, celui-ci essaya de ce relevé elle enchaina ensuite avec un pouvoir assez puissant elle sortie une baguette qui ce mit a grandir et ce mit a frapper Kenji a plusieurs reprise. Kenji fus encore projeté et il ce releva visiblement il semblait affaiblie et assez énervé et soudain ses yeux ce mirent à devenir blanc et ça peau commença à changer de couleur met il redevint soudain normal, puis il tomba ensuite dans les pommes. Quand il ce réveilla Kenji était dans une salle et il y avait Tebana devant lui.
-Que c’est-il passé ?
Demanda Kenji
« Et bien tes yeux sont devenu tout blanc et ton corps à commencé à devenir noir met ensuite tu tes évanoui, donc je tes amené dans notre village celui que tu chercher »
-Quoi ? Je ne comprends pas vraiment, comment cela peut être possible que je sois déjà dans le village caché du sable ça ne fessait que 2 jours alors qu’ont ma dit que je devais faire 10 jours de marche
« Et bien ont connait un raccourcis ne t’inquiète pas quand tu seras rétablie je te montrerais ce raccourcis »
Après tout ses évènements Kenji avaient enfin pu atteindre le village caché du sable et il lui manquerait plus qu’a lui trouver un nouveau maître pour s’entrainer.


Dernière édition par Kenji Kamiyama le Mer 14 Jan - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 21:29

Bienvenue et belle présentation.
C'est un sacré pavé que tu nous a fait la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 21:34

Lol Merci c'est sympa, oui c'est vrai j'ai passé beaucoup de temps sur ma présentation j'espere qu'elle va convenir aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 22:24

Belle et longue présentation, sa change!!

Juste un petit défaut: tu as oublié l'affinité!

Sinon, bienvenu à toi et bon Rp parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 22:30

Merci Sasori

Mais je doit marqué quoi dans affinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 22:41

L'affinité est un élément que tu possède. Par exemple dans le manga, les Uchiwa effectuent beaucoup de technique Feu, car ils sont d'affinité feu.
L'affinité détermine l'élément majeur de tes techniques.

Affinitées:
Raiton=foudre
Katon=feu
Fuuton= vent
Suiton= eau
Doton= la terre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 22:51

Mokuton : Bois (combinaison de Doton et Suiton) (Ex: Shodaime Hokage)
Hyoton : Glace (combinaison de Futon et Suiton) (Ex: Haku).
Kinton : Métal (Ex: Sandaime Kazekage)

J'espère pouvoir jouer avec toi un de ces jours. Wink

Bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 22:57

Merci Naruto jespère moi aussi pouvoir jouer avec toi.

En ce qui concerne l'affinité eceque on peu prendre genre les tenebres, je m'explique.

Jai envie de basé mes attaques sur l'ombre, enfin si cela est possible enfin j'attend confirmation des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 22:59

Sur l'ombre? Comme certains jutsus de Shikamaru?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 23:01

Non pas comme Shikamaru ^^

Si je choisit comme village celui du sable eceque mes attaques peuvent etre basé sur le feu si oui je prend le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 23:07

Oui tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 23:09

Ok et bien je prend donc le feu merci a toi Naruto Kenji Kamiyama [Validé] 88383
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMar 13 Jan - 23:21

No problem! A ton service Wink Si t'as encore besoin n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 11:56

Je trouve la description un peu mince comparé a l'histoire ... Faudrait peaufiner ça.

C'est tout ce qu'il te reste a faire pour être validé.

Bien sur tu commenceras Genin donc les Katanas ne sont pas autorisé.

Mais avec un nouveau comme le tien, tu pourras vite monter en grade, je pense.

Sur ce, bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:06

Merci Konan donc je met la Description ici car je n'ait plus de place en haut.
Description physique et moral : Kenji est assez grand avec des cheveux long et gris. Il porte une longue blouse noir qu'il lui couvre tout le corp aussi quand il met ça capuche ont ne distingue plus sont visage juste ses yeux tout blanc. Kenji n'est pas du genre a parler beaucoup et cela a cause de sont passé il a plusieurs souvenirs qui le hante et il est très remonté quand ont lui parle de ça familles. La longue robe oir qu'il porte n'est pas la seul qu'il a en effet il en a une autre sauf qu'il y a des motif blanc dessus. Il porte aussi des bottes noir. Kenji est parfois très têtu quand il a genre une histoire avec une autres personnes il va parler la premiere fois po essayer de resoudre l'affaire sans ce battre mais si celui ci ne veut rien entendre et bien il ce mettra très en colère. Le fait qu'il est changer de caractére et du à sont passé douloureux en effet avant c'était un garçon pleins de joix de vivre, bon il souffrait quand même a cause de la mort de ses parents mais il avait tt de même ça cousine avec lui. Mais depuis qu'elle n'est plus là il a crée comme une carapace autour de lui qui l'empeche d'etre aux mieux, mais peut etre que tout cela pourras changer une fois qu'il aura rencontré des autres ninjas. Pendant près de ans il n'a même pas rencontré de fille toutes ses années était basé sur un entrainnement intensif


Dernière édition par Kenji Kamiyama le Mer 14 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:12

Tu a un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:14

Non mais j'ai trouver une image pour en faire un kit si je demande a quelqu'un du forum pour me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:17

Vas y passe l'image voir.

Moi j'ai ce perso si tu veux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:20

Oui celui la n'est vraiment pas mal mais moi j'avait pensé a celui ci mais au cas ou je peut pas le prendre et bien je prendrais le tient


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img119/249/791198tk5.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:22

Xemnas de Kingdom Hearts ?

Très bon choix !

Ca tombe bien, j'ai des super images !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:24

Oui c'est bien lui ^^ en faite je voulais prendre Zexion mais j'ai pas trouver beaucoups d'images. Sinon eceque c'est toi qui me fait mon kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:25

J'peux toujours essayer si tu aimes le style. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:27

Oui j'aime beaucoup ton style.

Mais sans les papillons rose lol
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:29

J'avais pas l'intention d'en mettre. ^^

J'en fais une en Zexion et une en Xemnas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
[ Passe te presenter !]
Kenji Kamiyama


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 13/01/2009

Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] EmptyMer 14 Jan - 12:31

Ok merci tu est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji Kamiyama [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kamiyama [Validé]   Kenji Kamiyama [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Kamiyama [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuaru Rezarudo [Validé]
» Pein's Overview [Validé]
» Aëgnor, Controleur du magma. [Validé]
» Sakon & Ukon [Validé]
» ::. Compte De Kenji .::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: